Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre Staff
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: A savoir avant de commencer... :: Lois & Contexte

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12067
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Mar 26 Mar - 1:35:03

Administrateurs
Et Modérateurs




• Les membres qui composent le staff sont des joueurs qui ont choisi de donner un peu de leur temps pour administrer le forum et permettre à chacun de profiter au mieux de l'amusement qui vous est proposé.

• Nous vous remercions de ne pas l'oublier et vous demandons de respecter leurs décisions et leurs remarques dans toutes les circonstances. Dites vous bien qu'ils agissent pour le bon fonctionnement du forum et pour que tout le monde y trouve son compte.

• Nous vous rappelons que vous avez tous l'obligation de lire le règlement et qu'en vous inscrivant, vous donnez votre accord pour le respecter.

• Vous prenez la responsabilité de vos écrits et de votre comportement quand vous êtes sur le forum. Donc si vous transgressez le règlement, vous devrez accepter les sanctions possibles.

• Nous sommes là avant tout pour vous permettre de vous amuser dans de bonnes conditions, mais vous pourrez également nous poser vos questions, nous faire remonter les problèmes que vous avez rencontré sur le forum, nous contacter si vous constatez des abus ou nous demander d'arbitrer un litige, quel qu'il soit.

• Dans tous les cas de figure, nous nous engageons à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais, mais n'oubliez pas que nous avons, tout comme vous des vies IRL, soyez patients !

• Enfin, nous nous accordons le droit d'arbitrer vos RPs dans les duels, missions et autre évents proposés. Excusez nous également par avance si l'un de vos dieux décide de venir pimenter un peu vos Rps par une visite surprise, pour rajouter un rebondissement imprévu Twisted Evil
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7012
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Dim 21 Avr - 0:17:17

Maëstro - PNJ
Donneur de quêtes



"Salut à vous chers Aventuriers ! Je suis Maëstro, votre dévoué invocateur et donneur de quêtes..

Durant votre séjour sur OSO, je serai celui par qui arriveront vos quêtes, et celui qui mettra parfois quelques obstacles sur votre route. Non pas que j'y prenne du plaisir, quoique vous voir mettre tout en oeuvre pour vous sortir indemnes des pires situations n'est pas pour me déplaire, mais j'ai simplement été créé pour cela. Et je vous prie de croire que je vais mettre un point d'honneur à ne pas vous rendre la vie des plus agréables...

Sachez juste que l'on m'a octroyé le droit de venir perturber le bon déroulement de vos missions, voyages et rencontres. Et ceci à n'importe quel moment, surtout lorsque vous vous y attendrez le moins. Mais attention, je ne suis pas un ingrat, et si vous réussissez à m'amuser comme il se doit, je vous offrirai peut-être une récompense.

Ah ! Une dernière chose. Si vous mourrez, n'y voyez surtout rien de personnel..."


Sexe : Masculin
Points XP & Or : 6896
Race : Humaine
Royaume : Tous
Poste : Maître-mage
Compétences : Toutes magies et tous sortilèges
Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage.
Nostra Damus
Nostra Damus
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 24
Dim 21 Avr - 0:40:13

Nostra Damus - PNJ
Enseignante en magie



"Bonjour à vous nobles Aventuriers ! Je suis Nostra Damus, maître mage et seule instructrice de Galathé.

Entrez, prenez place, ne touchez à rien, et ouvrez vos esprits à la magie qui vous entoure, car je suis là pour vous apprendre à contrôler de nouveaux pouvoirs. Et je ne les enseignerai qu'à ceux qui auront le talent nécessaire. Pour les autres, je n'ai pas de temps à perdre.

Faites appel à moi et méritez que je partage mon savoir avec vous, laissez vous guider vers de nouvelles connaissances. Il vous faudra du courage, de la détermination, de la curiosité, de la patience, et surtout de la rigueur. Vous devrez aussi accepter de faire tout ce que je jugerai nécessaire pour que vous appreniez la leçon. Oserez-vous relever le défi auquel je vous soumettrai ?"


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: A savoir avant de commencer... :: Lois & Contexte
Votre Staff

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM