Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cartes & Royaumes
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: A savoir avant de commencer... :: Contexte & informations

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10152
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
Voir le profil de l'utilisateur http://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Ven 5 Avr - 14:43

6 territoires et royaumes
Descriptions générales




~ La Carte de Galathé

Cartes & Royaumes Carte10

• Le Royaume Kazanien


Dirigeants : Un roi et une Reine

Population : A 90% humaine

Capitale : Kazel

Climat : Continental avec de fortes chaleurs l'été et des hivers rigoureux.

Géographie : En majorité constitué de plaines verdoyantes et de forêts, le royaume est propice à l'agriculture et à l'élevage. Pris entre deux fleuves et l'océan, les frontières naturelles sont achevées par de hauts plateaux qui laissent apercevoir les sommets enneigés des Monts Brûmeux. La région ne manque pas d'eau, plusieurs fleuves et rivières serpentent sur ces terres, à noter également une région lacustre dont la beauté du panorama est connu de tout le continent.

• Le Royaume d'Isirys


Dirigeant : Un Pharaon et une Reine

Population : A 75% humaine, le reste est partagé entre les autres races. Par contre, il n'y a pas de vampire ici (trop de soleil !)

Capitale : Isreth

Climat : Désertique avec quelques oasis disséminées autour des points d'eau.

Géographie : Vous l'aurez compris le royaume est assez pauvre en eau, vous ne pourrez compter que sur quelques oasis et les 2 fleuves qui traversent le royaume pour prendre soin des maigres cultures. Une fois par an, la fonte des glaces en amont des fleuve les font sortir de leur lit. Le limon se dépose alors sur le sol pour fertiliser les terres cultivables. L'élevage et le commerce sont la principale source de revenus d'Isiris, en particulier le commerce des esclaves... Le sol du royaume quand à lui est riche en minerais de toutes sortes : Or, Argent, Pierres précieuses, il n'y a qu'à se baisser pour les ramasser. Cette vaste zone désertique est dominée par une chaine de hautes montagnes, abritant dit-on les divinités Isiryennes.

• L'Empire du Lotus


Dirigeant : Une Impératrice

Population : Les humains ne représentent que 50% de la population globale, le reste est partagé entre les autres races.

Capitale : Shimekiri

Climat : Tropical, humide et chaud

Géographie : Cette région entre les forêts sylvestres et les Monts Brumeux ce qui lui assure un climat toujours humide, sauf dans les Terres de Cendres, asséchées par les volcans. Le sol est propice à l'agriculture pour peu qu'on assèche un peu la terre. Mieux vaut ne pas craindre les piqures de moustiques quand on habite ici. A noter que cet empire est souvent la proie des catastrophes naturelles : typhon, séisme et autres "petits désagréments" rythment la vie des habitants.

• Le Royaume Sylvestre d'Altaiir


Dirigeants : Un roi et une Reine

Population : Les habitants sont à 90% de race elfique, les humains et les anges constituent le reste de la population active. Les elfes noirs et les démons sont traqués sans relâche.

Capitale : Sylvaniius

Climat : Tempéré et agréable, les saisons sont bien marquées et l'air y est très pur.

Géographie : Recouverte à 60% par une forêt qu'on dit "Ancestrale", la terre elfique est aussi celles des légendes et de la magie. Les mages viennent d'ailleurs régulièrement se ressourcer dans la profondeur de cette forêt qui semble animée d'une vie propre. Entrer dans ces contrées n'est pas donné à tout le monde surtout que les elfes gardent jalousement leurs secrets et leurs traditions.

• Le Royaume d'Oscurion


Dirigeant : Un roi et une reine drows.

Population : 75% d'elfes noirs, le reste se partage avec les autres races. En revanche vous ne trouverez ici aucun elfe sylvestre, même s'il est esclave, ces deux peuples cousins se détestent.

Capitale : Nagaroth

Climat : Sec, chaud et étouffant.  

Géographie : Enclavées entre l'océan, les volcans de la Terre de Feu et les montagnes au nord, ces terres sont en partie recouvertes de poussière, surtout dans la région appelée "Landes Stériles" car une pluie continue de particules noires tombe sur toute la région. La seule grande cité d'Oscurion a été bâtie au bord de la mer intérieure de Nagaroth. Ses eaux très poissonneuses fournissent 80% des ressources en nourriture. Le reste vient des quelques fermes établie sur les quelques plaines qui échappent à la cendre. Les cultures dit-on, ont un goût très particulier, spécialement la pomme de cendre (pomme-de-terre qui foisonne dans le sol poussiéreux et que l'on dit succulente).

• Les Terres Sauvages d'Harmonia


Dirigeant : Conseil des 6 chefs des guildes les plus importantes d'OSO.

Population : Les Aventuriers en ont fait leur territoire. Toutes les races sont donc représentées.

Capitale : Midgard

Climat : Tempéré avec des saisons bien marquées.

Géographie : Le territoire est composé de plaines, de forêts et de hauts plateaux qui s'achèvent aux pieds des plus inaccessibles sommets de Galathé. Les terres sont cultivables et on trouve de l'eau en grande quantité. Les principales ressources sont : les cultures, l'élevage et surtout la plus grande armée de tout le continent.


Cartes & Royaumes 190405011840977968

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: A savoir avant de commencer... :: Contexte & informations
Cartes & Royaumes

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMRPG-ChevalierFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM