Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Races & Descriptions
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: A savoir avant de commencer... :: Contexte & informations

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10152
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
Voir le profil de l'utilisateur http://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Ven 5 Avr - 14:49

Population humaine
Caractéristiques



~ Dons raciaux :
    - Les humains ne possèdent pas de pouvoirs spéciaux ni d’aptitudes surhumaines.
    - Cependant, ils possèdent une force physique supérieure à celle des elfes et drows.
    - Ils ont aussi les connaissances qui leur permettent de se forger des amures ainsi que des épées plus lourdes et résistantes que celles des autres races.
    - Certains sujets, peuvent être réceptifs à la magie et donc devenir, à la suite d'un long apprentissage, druide, mage ou sorcier.
    - Ils ont également un sens inné pour l'adaptation et peuvent donc habiter pratiquement partout.
    - Curieux, ils sont en perpétuel recherche de connaissances et plus ils seront âgés, plus ils seront instruits, cela va de soi.
    - Enfin, ce sont des négociateurs hors pair ce qui leur donne une aisance particulière dans l'apprentissage des langues, et ils sont particulièrement doués pour le commerce.

~ Personnalité : Parmi les races dominantes, les Humains sont les plus ambitieux et ceux qui ont les plus grandes capacités d'adaptation. Chez eux, la diversité est la règle qu'il s'agisse des goûts, de la morale, des coutumes ou des habitudes. D'aucuns les accusent de n'avoir aucun respect pour l'histoire, mais vivant bien moins vieux que les elfes, vampires, anges ou démons, il est naturel que les Humains aient une mémoire collective plus limitée que celle des autres races. La plupart des Humains descendent de pionniers, marchands, voyageurs, réfugiés et autres populations en constant mouvement. Il en résulte une grande variété, tant au niveau du physique que de la culture, des croyances religieuses et des systèmes politiques. Frêles ou forts, blancs ou noirs de peau, extravertis ou renfermés, primitifs ou civilisés, dévots ou impies, toutes les tendances sont représentées au sein de l'espèce humaine !

~ Description : Les Humains mesurent généralement entre 1,60 mètre et un peu plus de 1,90 mètre. Ils pèsent de 50 à 120 kilos, les hommes étant sensiblement plus grands et plus lourds que les femmes. Leurs penchants pour les conquêtes et leur cycle de reproduction plus court que celui de la plupart des autres races expliquent leur extrême diversité d'apparence : leur peau va d'un blanc de lait à un noir d'ébène, leurs cheveux peuvent être noirs, châtains blonds ou roux (raides, ondulés ou frisés) et la barbe des hommes est plus ou moins fournie selon le patrimoine génétique. Ils s'habillent souvent de manière ostentatoire, et certains complètent leur tenue d'une coiffure excentrique, de tatouages ou de piercings. Leur espérance de vie est limitée. Ils atteignent leur majorité à 15 ans et fêtent rarement leur siècle d'existence !


Races & Descriptions 190405011840977968

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10152
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
Voir le profil de l'utilisateur http://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Ven 5 Avr - 14:52

Elfes sylvestres
Caractéristiques



~ Dons raciaux :

    - Tous les individus qui naissent elfe pur ont une connaissance innée de la magie de la nature. Cependant, ils doivent la travailler dès leur plus jeune âge pour la développer. Un elfe qui n'aurait pas déclenché ce savoir n'aura jamais le niveau nécessaire pour contrôler les éléments. Les plus doués chercheront à devenir druide elfique.
    - Ils ont une vision accrue ce qui leur permet de voir beaucoup plus loin et de distinguer du mouvement là où d'autres yeux ne verraient rien.
    - Ils ont une mémoire collective très développée sur leur civilisation et sur la plupart des autres races également.
    - Leur agilité et leur vivacité au combat dépassent de loin celles des hommes, des orcs et des lycans.
    - Ils sont particulièrement doués pour les armes de jets et font de formidables archers.
    - Pouvoir de naissance : la Peau de caméléon permet de se fondre dans le décor, pour passer inaperçu. On ne voit plus le lanceur, mais on peut l'entendre. Attention : ne fonctionne qu'en milieu naturel


~ Personnalité : Il n'est aucune race plus fière que les elfes sylvestres. Ils ont la fâcheuses tendance à penser qu'ils sont intellectuellement plus développés que toutes les autres races et ils adoptent naturellement une prestance digne et hautaine qui les font passer pour des êtres prétentieux aux yeux des autres races. Les Elfes des Bois sont méfiants, calmes, sereins et difficiles à surprendre. Leur patience est légendaire. Ils ne font qu'un avec la Nature et ils bâtissent leurs cités en total harmonie avec la forêt, préférant dévier un mur plutôt qu'abattre un arbre. Ce sont des créatures sédentaires qui peinent à accepter d'autres cultures au milieu de la leur. Si vous voulez vous faire accepter parmi eux, il faudra leur prouver que vous pouvez vivre comme eux en communion avec la nature et surtout, vous montrer très patients.

~ Description : Les elfes sont des créatures de grande taille (entre 1m60 et 2m10) et de constitution plus fragile que celle des autres races, ils pèsent entre 57 et 120 kg. A noter qu'il n' y a pas d'embonpoint chez les elfes. Ils ont la peau claire ou cuivrée et ont les yeux verts, marrons ou noisettes. Leurs cheveux sont généralement bruns ou noirs, parfois blonds ou cuivrés. Leurs oreilles sont particulièrement longues et pointues pour être à l'écoute permanente des murmures des arbres et de la nature. Leurs vêtements sont d'une coupe simple, avec des broderies aux motifs fins et naturels. Ils affectionnent particulièrement les armures de cuir et ils sont passés maîtres dans la confection d'armures légères mais ultra résistantes qu'il fabriquent en fondant leur  légendaire mithril, alliage d'argent quasiment indestructible. Leurs habits, qu'ils portent une armure ou pas, sont généralement dans les tons verts ou marrons, pour se fondre plus facilement dans leur environnement.

~ A savoir : Les elfes ont une langue et une écriture qui leur est propre : l'elfique qu'on assimile aussi au langage magique. S'ils parlent aussi la langue universelle pour des raisons pratiques, ils ne voient pas l'intérêt d'apprendre d'autres langages. Leur autre caractéristique concerne leur aversion envers toute autre forme de magie non naturelle. Et enfin, il est à noter qu'ils détestent les drows, et qu'aucun elfe ne s'abaissera jamais à sympathiser avec un de ses cousins sombres.


Races & Descriptions 190405011840977968

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10152
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
Voir le profil de l'utilisateur http://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Ven 5 Avr - 15:02

Elfes noirs ou Drows
Caractéristiques



~ Dons raciaux :
    - Ce sont des créatures particulièrement agiles et discrètes qui les prédisposent tout naturellement vers la filouterie : espionnage, voleur ou assassin.
    - Habitués à la pénombre permanente qui règne sur leur territoire, ils ont la vision nocturne qui leur permet de voir comme en plein jour, ce qui leur permet de voir beaucoup plus loin et de distinguer du mouvement là où d'autres yeux ne verraient rien. . En revanche, ils n'apprécient pas la lumière directe.
    - Corrompus par les forces démoniaques, ils ont acquis la magie noire en échange de leur allégeance, et sont plus particulièrement prédisposés pour la nécromancie, à la condition bien sûr qu'ils pratiquent cette magie dès leur plus jeune âge.
    - Ils ont une bonne connaissance de l'océan et de ses dangers, ce qui en fait de très bons marins. Pour un capitaine, il est toujours bon de compter un drow dans son équipage... A condition de ne pas craindre les mutineries.
    - Beaux parleurs, ils ont l'art et la manière pour formuler ce que vous voulez entendre pour arriver à leurs fins.
    - Pouvoir de naissance : le Toucher le fond par simple contact physique, les drows peuvent envoyer des ondes négatives sous forme de visions aquatiques, qui agissent directement sur le mental de la cible et la plongent dans une profonde mélancolie.

~ Personnalité : Ils ont un sens accru des affaires et partent du principe que tout est monnayable, même la vie d'un homme ce qui en fait des être cupides en qui on ne peut pas avoir une totale confiance, Il n'est d'ailleurs pas rare de voir un elfe noir assassiner son employeur parce que sa cible première était plus fortunée que son commanditaire. Ces créatures sont plutôt individualiste et ne voit le profit que pour leur propre intérêt : un drow n'hésiterait pas à vendre sa mère ou son père s'il peut en tirer un joli magot. Peu fiables, ce sont des traîtres nés qui n'ont aucune autre morale que celle du pouvoir et de l'argent. Ils sont querelleurs et assoiffés de pouvoir, et très attirés par la magie occulte s'adonnant, si on leur en donne les moyens, au vaudou, à la magie noire ou à la nécromancie. Bref, dans l'ensemble  les Drows sont sadiques et destructeurs. Même entre eux, les Elfes Noirs sont cruels et méfiants. Il n'y a que très peu de place pour l'amour et l'amitié dans la société drow. Ils apprécient la valeur des alliances avec les membres d'autres familles, mais aucun Drow ne fait vraiment confiance à un autre. La devise pour un Drow pourrait être : "Elimine les autres avant qu'ils ne t'éliminent." Bien sûr il y a toujours des exceptions à la règle, mais elles sont rares.

~ Description : Plus petits que leurs cousins sylvestres, les elfes noirs mesurent entre 1m50 et 1m80 pour un poids plume qui ne dépasse pas les 100 kg. A noter qu'il n' y a pas d'embonpoint chez les elfes. Ils ont la peau grise ou bleutée qui s'est foncée au cours des siècles passés sur les terres plongées dans l'obscurité, à cause du bouclier de cendres crachées par les volcan de la Terre de Feu, qui leur masque la lumière du jour. Ils ont les yeux adaptés à cette vie de pénombre : un peu plus grands que la moyenne et de couleur généralement très claire pour absorber le peu de lumière qui arrive à filtrer, plus rarement rouges. Ils détestent la lumière et font tout ce qu'ils peuvent pour l'éviter. Ils on presque toujours les cheveux argentés, plus rarement noirs. Comme leurs cousins sylvestres, ils ont les oreilles en pointe légèrement plus courtes que les autres elfes. Ils ont une musculature un peu plus puissante que les sylvestres mais ne font pas de robustes combattants. Ils sont plutôt taillés pour l'approche furtive et asséner les coups par surprise, dans le dos...

~ A savoir : Ils résident peut-être encore un peu de jalousie pour leurs cousins sylvestres, on ne sait pas trop pourquoi les uns et les autres se détestent autant. Toujours est-il que ces deux races ne peuvent pas s'entendre et que la rencontre de deux de ces représentants ne peut se terminer que par l'affrontement. Ils parlent l'elfique et peuvent facilement apprendre d'autres formes de langage. En outre, les elfes noirs ont développé un langage des signes unique : le Langage Corporel Drow, qui permet des communications silencieuses tout en gestes de la main et du corps. Ce langage n'a pas d'alphabet ni de forme écrite, et ne peut donc être compris que par les drows.



Races & Descriptions 190405011840977968

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10152
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
Voir le profil de l'utilisateur http://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Ven 5 Avr - 15:12

Population vampirique
Caractéristiques



~ Dons raciaux :

    - Ils ont troqué leur vie mortelle et passé l'état de mort pour gagner l'Immortalité. Attention, cela ne veut pas dire qu'ils sont invincibles : s'ils subissent une blessure qui peut leur être fatale, comme un pieu enfoncé dans le coeur, ils meurent comme n'importe quelle autre créature.
    - Ils sont très sensibles à la lumière vive, en particulier celle du soleil. Tout contact est à proscrire car leur métabolisme ne supporte pas l'exposition prolongée (15 minutes à peine peuvent être fatales).
    - Ils sont extrêmement rapides, leurs réflexes sont démultipliés, surtout quand ils sont affamés, ce qui rend leurs attaques imprévisibles.
    - Ils peuvent transmettre leur malédiction par morsure si leur victime reste consciente MAIS cela les plongera dans un état léthargique qui peut durer plusieurs semaines.
    - A l'instar des chauves souris dont ils n'hésitent pas à s'entourer, les vampires peuvent accrocher la plupart des surfaces, et évoluer la tête en bas.
    - Pouvoir de naissance : le Sommeil de Mort plonge la cible dans un profond sommeil éveillé par morsure. Les yeux restent grands ouverts et voient tout, tous les muscles sont contractés et ne répondent plus, les battements du coeur ralentissent jusqu'à être au plus proches de la mort physique et la respiration se ralentit. A son réveil, la malheureuse cible ne se souviendra plus de rien.

~ Personnalité : Il s'agit sans aucun doute d'une des plus vieilles civilisations de ce monde. Les premiers représentants de cette race étaient des nobles seigneurs humains dont la cruauté extrême les mettait en marge de leur peuple. Ils ne se satisfaisaient qu'à faire couler le sang de leurs semblables. Les dieux païens les plus démoniaques, avides de ces âmes noires leur firent signer un pacte de sang qui leur promettait plus barbarie encore, et une peur sans nom qui traverserait les âges sans jamais s'amenuiser.

C'est ainsi que les premiers comtes sanguinaires ont vu le jour, avec une force impressionnantes et d'une immortalité relative. En échange de leur immortalité, ils se condamnèrent à vivre dans les ténèbres et à puiser leur force physique dans le sang des mortels. Ils devinrent alors damnés jusqu'à la fin des temps.

Pour eux, la lumière du jour leur est interdite à jamais, tout comme la saveur des aliments, les parfums et la procréation. Pour la plupart d'entre eux ce brusque changement de vie est très lourd à supporter, ils cherchent donc à retrouver un peu de leur humanité perdue en essayant de vivre au milieu de leurs semblables mortels. En outre, ils chassent et traquent sans relâche pour rassasier leur faim aussi immortelle qu'eux.

Les vampires se regroupent généralement en famille de quelques individus. Toutefois ils ont choisi un couple seigneurial qui donne ses ordres et détermine les actions à mener pour le bien de la race vampirique.

~ Description : Leur apparence leur permet de se fondre dans la population humaine assez facilement, les distinctions sont infimes et passent inaperçues pour la plupart des gens. Toutefois, ils ont la peau beaucoup plus pâle, très fine, presque translucide. Ils se tiennent généralement loin des sources lumineuses intenses et majoritairement, ils ne quittent les endroits où ils ont élu domicile que la nuit. Leur mâchoire est très flexible ce qui leur offre un angle important de morsure, et leurs canines proéminentes restent la particularité physique qui permet réellement de les identifier. A noter aussi que si leurs victimes de prédilection sont plutôt humaines, ils ne détestent pas croquer les races elfiques. Ils sont principalement actifs et nombreux sur le Royaume d'Oscurion ou dans l'Empire du Lotus où les rayons du soleil sont quasi inexistants.

~ A savoir : Les vampires meurent pour renaître d'outre-tombe, plus question pour eux d'avoir des descendants naturels. Pour se multiplier ils doivent conclure à leur tour un pacte de sang avec les victimes dont ils pensent qu'elles sont dignes de rejoindre leurs rangs.


Races & Descriptions 190405011840977968

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10152
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
Voir le profil de l'utilisateur http://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Ven 5 Avr - 15:26

Population Démoniaque
Caractéristiques



~ Dons raciaux :
    - Une vie en principe immortelle qu'ils acquièrent dès la signature du pacte avec les autres démons. Toutefois, ils peuvent être mis à mort par leurs maitres s'ils ne tiennent pas leurs engagements.
    - Le Pacte des ténèbres attachent une créature au service d'un démon, la seule échappatoire est la mise à mort physique de leur supérieur direct. Si une créature a des désirs ou des envies plus développés que chez d'autres individus, ils deviennent alors des proies faciles pour le démon qui doit pervertir leur âme. Celui-ci mettra alors tout en oeuvre pour les faire céder à la tentation : en échange de leur âme, ils auront richesses, beauté ou pouvoir.
    - Ils ne craignent pas le feu et peuvent en contrôler une partie.
    - Charismatiques, ils peuvent influencer les esprits les plus faibles et n'hésitent pas à jouer de la séduction pour parvenir à leurs fins.
    - Ils possèdent 2 formes physiques : l'une démoniaque, l'autre plus passe-partout qui leur permet de se fondre plus facilement dans la population.
    - Il possèdent tous les vices possibles.
    - Pouvoir de naissance : les Boules de feu font jaillir du creux des mains des boules enflammées de 10/15 cm de diamètre, à jeter sur leurs cibles.

~ Personnalité : Ce sont les êtres les plus sombres et les plus maléfiques de Galathé. Leurs pouvoirs sont reliés au feu et à la braise des abîmes de l’enfer qui coule un peu dans chacune de leurs veines. A l'inverse de la droiture extrême angélique, la race démoniaque cumule à elle seule tous les vices possibles et imaginables. Ils représentent le Mal absolu et  leur but ultime dans ce monde, est de prendre le pouvoir par la force en semant le désordre et le chaos. Pour cela, ils tentent par tous les moyens de grossir leurs rangs en poussant les autres créatures à signer le Pacte des Enfers. Ayant une forte attirance pour le dieu des ténèbres, ils doivent pourtant obéissance à leur maître, c'est à dire le démon avec qui ils ont  signé le pacte en échange de richesses, ou quoi que ce soit d'autre. Immortels par nature ils sont aussi d'une incroyable résistance que seule la magie bénéfique des anges est capable d'éroder.

~ Description : La plupart des démons ne naissent pas ainsi, ils le deviennent après avoir accepter de signer un pacte de sang avec l'un des serviteurs des Enfers. Le pacte leur apporte une peau sombre, épaisse et très résistantes. Leur dos se craquelle parfois pour faire place à une paire d'ailes noires ou membraneuses, qui leur permet alors de s'élever dans les airs. Leurs yeux prennent le reflet des flammes et des cornes de plus ou moins grandes tailles poussent sur leur front. Leur état premier reste gravé dans leur chair et ils l'utilisent pour pouvoir se mêler aux autres créatures sans se faire repérer . Cette double identité est appelée Enveloppe. Certains démons consentent à laisser leur enveloppe croire qu'ils peuvent toujours vivre leur vie d'avant.

~ A savoir : La hiérarchie démoniaque.

Elle s'organise autour d'un roi absolu que tous appellent Prince Satanique et qui est monté sur le trône des abysses par la force, en supprimant ses prétendants un à un. Dans le monde des ténèbres, la loi du sang n'existe pas. C'est la loi du plus fort et du plus malin qui régit l'ordre des choses. Lorsqu'un nouveau prince arrive au pouvoir, tous les démons meurent et font  place à un nouvelle génération. Viennent ensuite les Anges déchus qui ont fait le choix de renier leurs origines angéliques pour embrasser la perversion du monde souterrain. Pour eux, aucune rédemption n'est possible, mais en préférant abandonner leur pureté, ils ont acquis une certaine noblesse dans les Abysses. ATTENTION : pour eux, pas de double apparence, leurs ailes et leur peau s'assombrissent tout simplement. Ils perdent également l'aura lumineuses et le pouvoir de régénération, propre au anges. Enfin, les Démons mineurs ou Djinns sont convertis par le Pacte des ténèbres.


Races & Descriptions 190405011840977968

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10152
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
Voir le profil de l'utilisateur http://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Ven 5 Avr - 15:31

Population angélique
Caractéristiques



~ Dons raciaux :

    - Une vie immortelle leur a été donné par les dieux au moment de leur création.
    - Ils ont la connaissance innée de le régénération et sont particulièrement douées pour la magie de guérison.
    - Ils dégagent parfois une lumière et une chaleur apaisante qui peut pousser une autre créature, particulièrement réceptive, à l'endormissement.
    - Ils ont un sens extrême de la foi liée aux dieux, et sont particulièrement virulents dans leurs discours et leurs actes quand il s'agit de remettre les âmes perdues sur le chemin qu'ils estiment être droit. Ils n'hésitent pas à faire usage de la force pour y parvenir.
    - Pouvoirs de naissance : l'Eblouissement absorbe et stocke de la lumière solaire par les pores de la peau, ayant pour effet un rayonnement intense et aveuglant durant quelques secondes. Le Vol les dote tous d'une ou plusieurs paires d'ailes qui leur permettent d'atteindre les hauteurs de Galathé.


~ Personnalité : Voici donc la plus ancienne création des dieux de Galathée, symbole parfait de ce qu'ils espéraient pour le monde qu'ils ont façonnés. Les dieux leur ont forgé une personnalité à leur image. Ces créatures mythiques et mystérieuses représenteraient à eux seuls des êtres protecteurs que rien ni personne ne peut arrêter dans leurs missions. Les écrits ancestraux facilitent grandement cette vison idyllique de l'incarnation de la pureté et la dévotion envers les dieux. Considérés comme d'une grande bonté d'âme, les anges ont laissé courir cette rumeur sur leur altruisme sans égal et leur pacifisme apparent.

Pourtant sous la couche dorée de ces êtres légendaires, se cache une partie bien plus sombre et plus fanatique qu'il n'y parait. Dans leur perpétuelle lutte contre toutes forces du Mal, il s'avère que les anges sont certainement les plus intolérantes des créatures quand il s'agit  de la dévotion due aux dieux de Galathé. Ainsi ils n'hésitent pas une seconde à user de persuasion, de manipulation, de chantage, voire même de violence ou autres subterfuges pour arrêter l'avancée des forces maléfiques. Pour tout vous dire, les anges sont prêt à tout et n'ont pas de limite quand il est question de protéger et de promouvoir la foi divine dans notre monde.

La plupart d'entre eux sont des entités post-mortem dont la vie mortelle a été particulièrement remarquable, et qui ont été envoyé à Caelest après le jugement dernier.

Il convient d'apporter une précision sur les Archanges. Ce sont les créatures les plus respectées de Caelest, car ils sont considérés comme une forme évoluée et supérieure de la race. On leur attribue une grande pureté d'âme mais ils sont surtout très orgueilleux, et le font bien ressentir aux personnes qu'ils côtoient. A ce titre, certains portent des ailes noires ou grises pour creuser encore plus loin la distinction. Ce qui est paradoxal, c'est que les "vertueux" archanges sont aussi ceux qui tombent le plus facilement dans le piège des forces démoniaques, et l'on compte beaucoup d'anges déchus dans leur rang...

~ Description : Ce sont de grandes créatures munies d'une ou de deux paires d'ailes toujours blanches ce qui a attisé la croyance populaire de leur grande pureté. Ils ont souvent un visage doux, presque enfantin qui attire la sympathie. Néanmoins, quand on y regarde de plus près, leurs traits impassibles font d'eux des êtres froids et distants. Dans la pratique, les dieux leur ont donné comme unique mission, de surveiller les populations humaines, soit disant les créatures les plus faibles, mais ils ont tendances à outrepasser leurs droits et à se mêler de tout ce qui se passe à Galathée. Le tout bien sûr avec l'assurance d'être supérieurs aux autres races, ce qui les rend antipathiques quand on les côtoient d'un peu plus près.

~ A savoir : Anges et démons sont bien évidemment des ennemis naturels, et les anges se sentent investis de tenter, par tous les moyens possibles, de détruire les anges déchus qu'ils jugent de haute trahison. Autant dire qu'en aucun cas, un démon et un ange ne pourront lier des liens d'amitié.


Races & Descriptions 190405011840977968

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10152
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
Voir le profil de l'utilisateur http://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Ven 5 Avr - 15:37

Population lycane
Caractéristiques



~ Dons raciaux :
    - La mutation de leurs gênes, révélée par la brillance de la lune pleine leur donne une force herculéenne.
    - Leur musculature bestiale leur permet de faire des bonds spectaculaires, aussi hauts que longs.
    - Ils ont une ouïe et un odorat plus développés que la moyenne.
    - Pratiquement invulnérables il n' y a qu'une seule façon de les tuer : introduire dans leur sang de l'argent pur.
    - Ils peuvent perdre toutes notions d'amitié ou d'attachement quand la bête qui est en eux est libérée. Sauf bien sûr s'ils sont nés Lycans. Dans ces moments là, ils ne reconnaissent que leurs congénères.
    - Ils peuvent transmettre le gêne lycan par simple morsure, aussi évitez de vous faire mordre !
    - Pouvoir de naissance : l'Appel du loup lance un appel au regroupement à tous les représentant Lycans et loups sauvages présentes dans le secteur, ils viendront porter main forte au lanceur. Attention : les lycans ne peuvent résister à l'Appel du loup.

~ Personnalité : Race à parte entière, les lycans sont des êtres qui vivent une double vie : l'une diurne où ils sont des humains comme tous les autres, et l'autre nocturne où la lueur de la lune pleine réveille leur apparence monstrueuse. Dans un cas comme dans l'autre, ils ne peuvent contrôler ni l'une ou l'autre de leur transformation. Leur apparence et leur comportement dépendent directement du cycle naturel de la lune et du soleil.

Quand la nuit tombe, leur morphologie se transforme, ils redeviennent une de ces bêtes sauvages qui leur a donné naissance en plantant ses crocs dans leur chair, sans les dévorer. On dénombre deux classes de Lycans :

- La majorité de ces êtres sont des femmes et des hommes humains qui ont été contaminés par un lycan porteur du gêne. La plupart d'entre eux ne savent même pas qu'ils deviennent des monstres. La bête alors transformée perd tous ses repères humains rien et n'agit que par instinct, avec parfois comme seul repère, la nécessité de retrouver des congénères..

- Les autres représentent une faible majorité et s'apparente à une caste supérieure, une sorte de noblesse de sang. Les individus qui la composent sont nés de parents Lycans et le gêne a légèrement muté chez eux pour leur offrir la connaissance de leur double personnalité. Ceux-là connaissent parfaitement leur double bestial et vivent très bien avec, parvenant même à avoir des comportements plus civilisés, comme par exemple de ne pas tenter de dévorer les personnes qui leurs sont chères. Ils peuvent tout au contraire les protéger et certains lycans de ce type là, mettent même leur transformation à profit en proposant leurs services pour des gardes rapprochées. De plus, même s'ils ne contrôlent toujours pas leur transformation physique, ceux-là gardent une certaine maitrise de leur monstrueuse personnalité, et arrivent parfaitement à brider leurs envies destructrices.

~ Description : Dans leur apparence humaine, ils ne présentent aucune différence avec les autres hommes. Par contre quand la lueur de la lune opère la transformation, leur force est décuplée et développe leur musculature de façon spectaculaire. Leur squelette peut alors se développer jusqu'à 1 fois 1/2 sa taille normale. Leur mâchoire s'allonge et s'arme de terribles crocs pouvant causer de sérieuses blessures, pouvant entraîner la mort. Tout leur corps se recouvrent de poils de loup. Leur vue et leur odorat sont alors extra développés.

Ils vivent en groupe de plus ou moins grande importance et sont régis par Chef de clan. Comme pour leur cousins loups, et dans la majorité des cas, c'est une femelle qui dirige le clan, entourée de ses généraux, ses favoris ou ses favorites.

~ A savoir : Il faut noter que seuls les humains peuvent être contaminés par le gêne lycan, donc on ne trouvera aucun vampire, ou elfe atteint par ce gêne.


Races & Descriptions 190405011840977968

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10152
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
Voir le profil de l'utilisateur http://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Ven 5 Avr - 16:37

Les Anomalies
Caractéristiques



~ Dons raciaux :
    - La mutation de leurs gênes, en font des créatures beaucoup plus fortes et rapides que la plupart des humains, elfes et drows.
    - Ils ont également une ouïe et un odorat plus développés que la moyenne.
    - Pouvoir de naissance : le Bug spectral leur permet de se dématérialiser quelques instants pour les faire réapparaître n'importe où dans Galathé, c'est une forme de rejet développé par le jeu, parce qu'ils sont directement liés à l'Apocalypse.
    - Selon leur gêne animal, leurs attributs physiques peuvent leur permettre de voler, courir à 4 pattes, nager ou respirer sous l'eau plus facilement, jeûner pendant plusieurs jours.

~ Personnalité : Race récemment ajoutée dans le jeu, leur personnalité est tout simplement inachevée, si bien qu'ils n'ont ni histoire, ni racines, ni caractère défini. Ce sont en quelques sortes de pages blanches, puisque les concepteurs du jeu n'ont pas pu terminer leur introduction. Tout ce que l'on sait d'eux c'est qu'ils naissent tout à fait par hasard de parents natifs humains dans le jeu, et qu'ils ils sont dénués de tous sentiments. Il n'ont aucun repère hiérarchique, aucune règle de vie en société, et ils devront donc en faire l'apprentissage. Ils réagissent souvent par instinct (peur, colère, fuite,etc...). Néanmoins ce sont des créatures très curieuses qui ont justement une grande soif d'apprendre.

N'ayant aucune famille, ces créatures sont malheureusement souvent utilisées comme esclaves ou domestiques.

~ Description : Ils sont issus d'un mélange d'humains avec toutes sortes d'animaux, et présentent donc leur deux caractéristiques physiques. Il est toute fois impossible d'obtenir une mutation supérieure à 75% de gênes animaux. Ils sont plutôt de petites tailles et ne mesurent pas plus d'1m75 pour un poids n'excédant pas 80 kilos. Ils peuvent être en partie recouverts de fourrure, de plumes, de peau répilienne ou d'écailles selon l'animal qui les caractérise. Très généralement, ils conservent les vibrissent, les ouïes, les oreilles et la queue de leur côté animal.


Races & Descriptions 190405011840977968

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10152
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
Voir le profil de l'utilisateur http://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Ven 12 Avr - 19:07

Les minorités
Caractéristiques



Il s'agit de toutes les autres créatures humanoïdes, qui peuvent être présentes en petites minorités, mais que vous pouvez néanmoins jouer, si votre présentation est impécable, et à la condition que vos personnages soient métissés aux humains (pour être plus sociables).

On peut donc citer :

    - Les NAINS : ils sont censés avoir disparu mais quelques familles vivent encore dans les Monts brûmeux. Ils ont une extrême résistance aux maladies, au froid, et aux coups. Leur point faible : la course et les longues distances. Ce sont de piètres voyageurs.
    - Les ORCS : ce sont de grands guerriers sanguinaires, avec une endurance hors norme. Ils manient leurs armes et causent la mort avec une violente efficacité.
    - Les GEANTS : leur population est très limitée, ces créatures de grande taille vivent plutôt dans les montagnes, et sont extrêmement territoriaux.
    - Les GOBELINS : très nombreux et très dangereux, ces créatures de petite taille, ils s'entassent dans les souterrains des montagnes, ou dans les forêts.


Races & Descriptions 190405011840977968

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: A savoir avant de commencer... :: Contexte & informations
Races & Descriptions

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMRPG-ChevalierFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM