Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La promesse de trop ? [PV Saprobion]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Landes stériles :: Fermes à capteurs

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Jeu 12 Aoû - 21:59:17

Une fois qu'elle eut compris que Saprobion avait joué la comédie dans l'auberge, pour qu'ils puissent sortir plus facilement et ralentir les autres chasseurs de prime lancés à ses trousses, Ambre se calma rapidement, tout en entamant une toilette de chat sur ses blessures. Concentrée sur le contact de sa langue humide nettoyant ses blessures, elle écoutait aussi attentivement ce que Saprobion lui disait. Une de ses oreilles se tourna vers lui quand il laissa sous-entendre qu'il savait ce qu'elle endurait.

Même si cela lui paraissait invraisemblable, cela titilla sa curiosité, et elle se demanda si elle devait insister pour qu'il lui en raconte plus. Mais elle se ravisa, préférant pour le moment mettre ses questions de côté. Et puis surtout, il ne lui laissa pas vraiment le temps de souffler, et la pressa pour qu'elle remonte à cheval. Sachant très bien pourquoi il était si pressé, elle ne tenta même pas de protester, et sauta immédiatement sur le dos de sa monture.

Malheureusement, elle ne voyait pas quel donjon pouvait se trouver à proximité, surtout qu'elle ne savait même pas si l'apocalypse avait eu un impact sur les instances du jeu. Peut-être même étaient-ils tous fermés ou désertés ? L'hybride réfléchit un instant en mettant en marche son cheval de location.


"moi d'accord partir maintenant. Moi pas savoir où être donjon proche... Mais moi savoir trouver boss de zone dans landes stériles, vers Riche-Port. Ferme dévastée par incendie, et  apparition boss toute une heure. Toi penser ça marcher aussi ?"

Il y avait effectivement une ferme  dévastée par une coulée de lave sur la route du village portuaire. Un boss aléatoire apparaissait toutes les heures, et cela permettait de valider l'exploration de la Terre de Feu.

"Nous être demain si tout bien passer. Mais nous obligés camper dans deux heures. Moi avoir pris monture depuis dix heures."

Elle réalisa que ce serait sûrement un de ses premiers achats lorsqu'elle serait redevenue aventurière, pour ne plus dépendre des douze heures de location. Sans attendre la réponse de Saprobion, elle talonna sa monture pour la lancer au galop dans la poussière de la lande. Elle était portée par l'espoir de redevenir bientôt elle-même. Elle regarda par dessus son épaule pour voir si Saprobion l'avait suivi, et dit à son encontre.

"Moi savoir où passer nuit tranquille, grotte abritée dans canyon plus loin. Nous passer nuit tête à tête Ahahaha !"

Elle n'eut aucun mal à imaginer le visage de Saprobion se renfrogner et se durcir derrière elle, elle ne put s'empêcher de rire à nouveau. Peut-être allait-il se dérider un peu pendant la soirée qu'il devrait passer ensemble ?
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1866
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mar 31 Aoû - 14:22:30
La féline ne faisait pas d’histoire pour repartir de suite. Elle semblait bien avoir compris les intentions du chasseur et montrait beaucoup moins d’hostilités à son égard. Enfin une bonne chose depuis leur accord temporaire.
Elle lui parlait d’un boss de zone se trouvant dans les landes stériles. Cela pouvait bien être l’événement le plus proche pour vérifier sa théorie avant de se faire attraper.

Comment veux-tu que je le sache, c’est toi la spécialiste !

Répondait-il avec rudesse avant puis de calmer son ardeur. Le chasseur ne voulait pas se montrer ainsi, mais le fait d’être le gibier rendait irritable et à cran. Est ce une raison pour s’en prendre à elle ?

Un boss de zone, une créature assez puissante pour mettre à mal un groupe d’aventuriers. L’attaquer relèverait du suicide ou d’une témérité insolente. Seront-ils assez puissants pour en venir à bout tous les deux ? Les landes stériles n’étaient pas la porte à côté terres arides détruits par le soufre. Survivre tient de l’exploit et pourtant c’est dans ces terres qu’ils vont s’aventurer, mais ils ont besoin de se préparer.

Le guerrier garda longuement le silence se grattant le menton, pensif. Avant même de pouvoir répondre, Ambre talonna sa monture sans attendre. Il fit de même en grognant lançant sa monture à sa poursuite.

“Moi savoir où passer nuit tranquille, grotte abritée dans canyon plus loin. Nous passer nuit tête à tête Ahahaha !"

Le visage de l’homme à la peau d’ébène se grava dans le marbre et ne dit pas un mot se contentant juste de suivre le nuage de fumée devant lui. Elle semblait d’une humeur nouvelle certainement animée par l’espoir de retrouver son ancienne apparence. Il la comprend bien. Si c’était son cas, il aurait fait la même chose.

Un peu avant la nuit tombée, les cavaliers arrivèrent à ladite grotte par l’esclave féline. Saprobion descendit de cheval et termina les derniers mètres en tenant sa monture par la bride. Il l’attacha au dernier arbre et passa la zone du regard.

L’endroit semblait calme pour l’instant. Méfiant, il contrôla à nouveau la zone avant de délester son cheval de sa selle. Après avoir soigné la bête, il alla déposer ses effets dans la grotte laissant la féline préparer leur coin pour la nuit.

Saprobion arriva plus tard dans la grotte, les bras chargés de petits bois qu’il jeta au sol.

- Tu disais que demain nous serons arrivés, tu sais où il apparaîtra ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1783
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Dim 21 Aoû - 0:44:57

Le chasseur et la proie avaient décidé de s'allier le temps d'une expédition, qui permettrait à l'une de peut-être retrouver sa vraie place, et à l'autre de justifier sa clémence envers son maître, si tout se déroulait comme Ambre l'avait prévu. Depuis qu'elle s'était retrouvée dans la peau de l'indomptable Anomalie, la jeune femme se raccrochait de toutes ses forces à cette seule idée : réussir une quête ou une mission destinée aux utilisateurs d'OSO, ne pouvait que lui restituer son rang d'aventurière. C'était ce qui différenciait le plus les joueurs, des PNJ dans le jeu, cela ne pouvait que légitimiser son statut !

La joueuse prisonnière d'un corps étranger, devait sans cesse se concentrer pour ne pas laisser l'impétueuse jeune fille féline, prendre le dessus sur la raison. Personne ne savait quelle souffrance, et quelle épreuve, elle endurait depuis toutes ces semaines, ces années ou ces mois. L'épuisement avait eu raison de sa notion du temps qui passait à Galathé, et la jeune femme n'avait même aucune idée de la durée de son calvaire, depuis son réveil à l'arène.

Elle s'élança donc sur le chemin qui menait au village sinistré, avec la rage de quelqu'un qui est au bout de ce qu'il peut supporter, et qui sent que la fin, quelle qu'elle soit, est toute proche. Sans se retourner, elle avait talonné sa monture de prêt jusqu'à une grotte perdue au fond d'un canyon. A peine était elle descendue de son cheval, que celui-ci se volatilisa, rappelé à l'écurie par son maître. Elle ne put s'empêcher de sourire et se tourna vers Saprobion.


"Toi voir ? Timer cheval toujours fonctionner. Moi sûre mécaniques jeu toujours présentes. Moi pressée battre boss demain !"

Elle adressa à la lune montante son poing levé en signe de victoire. Demain allait être un grand jour, et ils devaient avant tout reprendre des forces, et se préparer à affronter n'importe quelle créature qui leur servirait d'adversaire. Saprobion s'était éloigné pour ramasser du bois sec. La féline quant à elle, sortit ses griffes et après avoir tâter le sol, commença à gratter la terre dans un grand cercle, pour l'ameublir et la rendre plus souple. Puis elle sortit sa cape achetée avec Itarillë, et l'étala sur le lit de fortune. ce ne serait pas le grand luxe, mais il y aurait au moins de la place pour eux deux.

Lorsque le grand guerrier revint avec du bois bien sec, la jeune femme l'aida à allumer un feu. Il ne fallait pas que celui-ci soit trop grand, au risque de les asphyxier, et de les faire repérer. Mais pas trop petit non plus, pour les tenir au chaud, et éloigner les bêtes sauvages. Après quelques essais infructueux, une flammèche pris possession du bois et crépita doucement. La jeune femme s'accroupit devant le feu, fixant la danse des flammes qui se reflétaient dans ses yeux, elle attrapa son sac de toile et en sortit 2 rations de nourriture, pour en tendre une à Saprobion. Puis elle arracha avec avidité un morceau de viande séchée.


"Toi demander où être boss ? Moi souvenir lui sortir grange en feu... Boss aléatoire, avoir plusieurs formes possible. Moi déjà faire troll, et encornard. Moi souvenir boss plus en plus gros si aventuriers nombreux."

Elle engloutit rapidement sa viande et le pain, et mit de côté les fruits séchées avec un certain dégoût. Puis elle s'étira comme l'aurait fait un félin, en faisant le dos rond et en creusant ses reins. Puis elle plongea ses yeux dorés dans ceux du géant, intriguée par son compagnon du jour.

"Saprobion, toi pas parler beaucoup toi avant jeu. Comment toi être dans vraie vie ? Toi être marié, avoir enfant ?"

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Landes stériles :: Fermes à capteurs
La promesse de trop ? [PV Saprobion]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM