Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Ile aux pêcheurs :: Delta d'en face

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1886
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Jeu 9 Jan - 13:56:04
Les elfes. Dans ce monde comme dans le nôtre, les elfes sont arrogants, ultra conservateurs et terriblement xénophobes, tout ce qui ne sert pas la cause que nous tentons de défendre depuis que nous sommes emprisonnés dans d'autres corps. Eux aussi, il faut que nous réussissions à les rallier à notre cause, et eux aussi, il faut maintenant qu'ils acceptent le fait que nous faisons maintenant intégralement partis de ce monde. les négociations jusqu'ici avancent mal, même pas du tout. Le couple royal est fort distant et a refusé jusqu'alors toutes nos demandes d'audience, considérant que nous ne sommes ni des homonymes souverains, ni les bienvenus tout court. a leurs yeux, nous serions plutôt comme des "envahisseurs".

Heureusement, je viens de trouver de quoi les faire changer d'avis, et peut-être nous autoriseront-ils à les rencontrer cette fois ? Je me trouve encore  dans les Terres du Lotus, prêt à rentrer vers Midgard quand je tombe sur une étrange affichette, qui aiguise mes neurones immédiatement. J'arrache cette jolie petite annonce royale de l'écorce d'un arbre et la lit, la relit en long en large et en travers, mes yeux s'arrondissant un peu plus à chaque fois que mon cerveau enregistre, détaille et analyse les mots inscrits sur le papier : la voilà notre occasion d'amadouer le duo elfique une bonne fois pour toutes ! Bon d'accord tuer une Hydre n'est pas aussi facile que d'aller chasser le sanglier, mais la récompense est trop belle pour que je laisse passer l'occasion qui se présente, alors que nous nous sommes donnés tant de peine pour chercher une issue au refus catégoriques d'entrer en discussion avec les elfes. La tâche est quand même ardue mais des décourager plus de postulants. Et puis deux mille pièces d'or, ça ne se refuse pas quand on essaie de construire une ville !

J'ai toutes les chances d'ailleurs d'être le seul à vouloir les écailles de cet animal, et je connais quelques mages de notre guilde qui seront ravis de récupérer les quelques ingrédients qui manquent cruellement sur le marché. Pas facile de trouver des écailles ou du venin d'Hydre ces temps-ci, et il parait que la langue séchée et la viande sont succulentes.

J'installe donc mon campement dans une clairière au milieu d'un petit bois surplombant la zone marécageuse, je sens déjà les vapeurs de l'eau stagnante. la zone est immense, boisée, la flore sauvage et impénétrable, du moins pour une monture en armure. Le cheval que j'ai loué restera ici le temps que je m'occupe du monstre. Il faudra que je m'en achète une d'ailleurs, les bons d'écurie reviennent chers à la longue... C'est donc à pied que je vais m'aventurer là-dedans. Un sabre elfique achet... récupéré sur un boss de donjon il y a quelques mois maintenant, je ne sais plus où, une armure lourde, un bouclier résistant, et des bottes de voyage achetées exprès, qui permettent de ne pas s'enfoncer dans la vase. Face au brouillard et à la puissante odeur de moisissure humide, je suis fin prêt.

Je repense une dernière fois aux récits que j'ai entendu, de plus en plus nombreux au fur et à mesure que je me rapprochais de la région. j'ai déjà affronté des monstres puissants seuls mais... Aucun n'avait plusieurs têtes ! Je n'ai pas de plan particulier si ce n'est de ne surtout pas couper les têtes ! Si je m'en réfère aux contes et légendes de chez moi, elles finissent toujours par repousser plus nombreuses !

L'oeil perçant et l'ouïe affûtée, j'avance lentement, prélevant au passage quelques indices de l'éventuel passage de cette fameuse Hydre. Un bourdonnement me vient rapidement, je n'y prête pas attention au début et me contente de chasser la nuée de moustiques qui m'assaillent à la recherche de sang frais. Mais au bout de quelques minutes, ils sont une centaine et me pompent l'air, je m'énerve, je les éclate entre mes mains, je jure comme un charretier et finis, à bout de nerfs par les enflammer un à un... Je lance à travers les marécages des minis boules de feu, dont certaines touchent les insectes en plein vol, qui s'enflamment en un grésillement macabre.


"SALOPERIES DE MOUSTIQUES !!! Prends-ça toi, et toi aussi... Tiens mange !..."

Pris par ma folie destructrice et incendiaire, je ne me rends même pas compte que je ne suis plus seul... Il y a dans l'air, comme une odeur de cochon grillé quand je me calme enfin, et que je retrouve mon calme olympien.

"Oh ce que c'est bon, ça soulage de péter un câble !"

Spoiler:
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Jeu 9 Jan - 20:53:28
Du temps s’était écoulé depuis le grand cataclysme, depuis que Seb avait intégré son personnage Saprobion, depuis qu’ils ne faisaient plus qu’un. Il avait abandonné l’idée de repartir dans sa vie d’humain lobotomisé par les médias et d’une liberté illusoire. A l’époque, tout lui étaient nouveau et différent. Dorénavant, Il faisait parti de ce monde.

Il avait assimilé sa vie de champion d’arène, de tous les combats que cela impliquait et il s’employait à accepter la perpétuelle présence de sa meilleure amie. Elle ne le quittait jamais et elle l’incommodait, l’oppressait, le dégouttait. Vivre avec son omniprésence tout au long de sa vie n’avait pas été simple à ses débuts. Vivre cette vie derrière un écran était bien loin de l’horreur de la réalité.

Le guerrier avait fait aussi de grandes rencontres, certaines plus bénéfiques que d’autres, mais cela restait très instructif pour lui. Il se sentait grandit par toutes ces expériences vécues.

Saprobion avait décidé, dans cette grande journée tranquille, de faire une balade en ville. Le temps s’était écoulé depuis sa dernière sortie. Il se souvenait de cette esclave fauve….Ambre était son nom. Allait-elle bien ? Elle est pleine de ressource !

Midi interne sonna dans un grondement sonore. En effet, certains passants c’étaient retourné vers le mastodonte. Celui-ci émit un grognement et continua son chemin d’un pas rapide, direction l’auberge.

Les sangles se serraient sur la monture que le poids des charges et l’impatience la faisait piaffer. Une belle bête noir de jais à la crinière aussi longue que douce. L’énorme épée posée à coté de sa monture : une claymore, attendait sa première épreuve, celle du sang. Il regarda la fiche qu’il tenait entre ses doigts. Les marchands font de très bon colporteur d’informations. En voici une belle pour notre guerrier en mal de sensation forte. Pour une bête de ce calibre, il valait mieux être préparé.  Une chasse à l’hydre, avec une belle récompense en prime. Jamais il n’avait vu pareille somme pour une chasse. Ces elfes devaient être sacrément riche !

Le trajet pour se rendre aux marécages dura plusieurs jours. Le guerrier profitait de la proximité de la civilisation pour faire des haltes dans les auberges et économiser ses rations. Bientôt les maisons se raréfièrent, les routes devinrent des chemins de terre, puis laissèrent place à un tracé boueux. Le trajet ne pouvait se faire avec une monture : Il dut se résoudre à la laisser en arrière, attachée à un arbre.

Saprobion n’avait aucune connaissance de ces bêtes, mais l’expression de terreur et le visage blême qu’avaient affiché les deux commerçants à qui il avait annoncé son départ pour cette chasse, lui laissait à penser qu’elle devait être particulièrement dangereuse. Une telle perspective le mettait en joie !

Il enfila l’armure que lui avaient fait faire sur mesure ses anciens maîtres démons, pour bon et loyaux services avaient-ils précisé sur le mot qui allait avec le paquet. Il avait était répugné à l’idée de la porter jusqu’à ce jour à cause de son apparence terrifiante. Cependant, elle offrait une grande résistance et avait au moins la particularité de ne pas gêner ses sens. Effectivement, aussi curieux que cela puisse paraître : ce casque pourtant intégral ne diminuait ni son ouïe ni son odorat absolument capitaux pour sa survie. La sombre armure habillait le géant, la cape  l’enveloppait comme un linge cachant ses affaires dont seule la garde de son épée dépassait. Cette apparence le rendait encore plus intimidant. Sa main flatta l’encolure de son cheval craintif par la nouvelle apparition de son maître du jour.

Il était temps d’y aller. Saprobion s’enfonça  dans un buisson de roseaux, passa entre les enchevêtrements de ronces et de broussailles. Peu à peu la brume l’entoura et il ne distingua bientôt plus les bords du marais. A partir de cet instant, l’ennemi rodait. Il se fraya un chemin dans ce dédale végétal de tourbières, d’étangs et de buissons touffus. Sur son passage, se trouvaient quelques rares saules disséminés. Sa progression était lente, il devait rester vigilant à chaque instant pour ne pas tomber dans des mares dissimulées par des lentilles d’eau et une végétation trompeuse. Le sol était boueux et collant ce qui n’arrangeait pas les choses.

Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] 210615041337296089

C’est alors qu’il aperçu au loin une flamme illuminant le ciel. Le guerrier se courba et prolongea son avancée en direction des flammes qui dansaient en tous sens, aussi silencieusement que l’on pouvait l’être dans un marais. Une voix se fit entendre. Un homme jurait, jetant des boules de feu. Le pyromane hystérique se battait à grand renfort de magie contre des êtres invisibles avides de sang. Chasser le moustique au lance flamme… N’était-il pas un peu exagéré ?

Le géant ne bougea pas de son poste d’observation, analysant les moindres gestes de l’homme devant lui.
- Espérons que tu feras mieux contre le monstre… tu es seul ?
Lui demanda-t-il en surveillant les alentours. Qui sait si cet homme était seul et paré de bonnes intentions.
Spoiler:
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1886
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mer 15 Jan - 18:54:34
Je suis décidément au meilleur de ma forme physique en ce moment, et pour fêter ce constat, je décide de faire mon entrée dans ce monde putride, en grandes pompes et avec fanfare. Dès le début de ma route je subis l'assaut de centaines de mini-vampires qui ont bien l'intention de se repaître sur mon corps boursouflé. Mais moi vivant, il n'en est absolument pas question ! Je ne servirai pas de casse-dalle à des moustiques ! Si je dois mourir ici, ce sera sous les crocs ou les pattes du monstre que je suis venu chasser, pas de cette façon !

Je l'avoue, le premiers bourdonnement et les première piqûres m'ont fait sortir de mes gonds. En même temps je suis tout seul et j'ai bien le droit de m'amuser un peu, et relâcher la pression accumulée par ces dernières semaines de négociation acharnée. Je ne suis qu'un apprenti diplomate moi, et je n'ai pas l'habitude de parlementer autant dans ma vie réelle. Mon quotidien professionnel se résume à trois concepts : consignes aux élèves, exécutions, punitions pour les récalcitrants. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, moi qui est du me montrer fort et prendre des décisions drastiques pour assurer la sécurité des autres joueurs, j'ai aussi droit à mon pétage de plombs... Ben le voilà, c'est l'heure.

Ca me défoule de les allumer, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point c'est jouissif de dégommer les insectes alors qu'ils ne pensent qu'à vous aspirer le sang : ils ne s'enfuient même pas ! Une fois mon méfait accompli, il reste dans l'air des fumerolles nauséabondes, des restes de braises et des confettis calcinés. Je suis bien en plus, au calme, seul...


"Espérons que tu feras mieux contre le monstre… tu es seul ?"

Cette phrase me fait aussitôt choir de mon petit nuage, et je mets quelques secondes à comprendre ce qu'il se passe. Encore incrédule, je me retourne vers l'origine de la voix, cherchant dans la boue l'homme qui vient de m'adresser la parole. Uns silhouette immense, noire, énigmatique me fait face. J'aperçois dans son dos la lame gigantesque d'une claymore, qui me paraît totalement démesurée. Quel homme normalement constitué peut soulever et se battre avec cette chose ? j'en oublie parfois que je suis dans un jeu vidéo, où une fillette chétive peut aisément manipuler des armes deux fois plus grosses qu'elle.

Je suis complètement gêné que quelqu'un ait pu me voir à l'oeuvre et me met à ricaner presque bêtement en frottant ma main contre mon casque, comme si je me grattais la tête. C'est bien ma veine ! Je suis dans ce qui semble être le trou du cul de nulle part, lieu maudit que tout le monde fuit par peur de croiser le monstre, et je me retrouve face à un autre participant...


"Ah, Hummm. Oui, je suis seul, enfin... Je l'étais jusque là. Ryan O'Malley. C'est mon nom et..."

Je regarde autour de moi le spectacle navrant que j'ai présenté à mon interlocuteur, qui doit me prendre pour un taré. J'écrase machinalement les insectes qui n'ont pas complètement succombé du bout de ma botte, comme pour en faire disparaître les traces.


"Désolé pour tout ça. Je crois que j'ai légèrement perdu le contrôle. Mais heu... On a tous droit à un moment d'égarement avec ce qu'on vit non ? Le monstre, oui... Je suis ici pour le monstre. Et à ce qu'il semble, je ne suis pas le seul... Mais j'imagine que c'est aussi bien, on aura plus de chance de la trouver de cette façon. Tu en as déjà affronté ?"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 18 Jan - 8:17:17
Le géant regardait les alentours, à l’affût du moindre bruit suspect. Il balaya la zone du regard avant de se focaliser sur le pyromane. Il semblait gêner, sûrement d’avoir été pris dans un moment de folie passagère. Il prit une profonde inspiration et descendait lentement jusqu’à son interlocuteur. L’homme en armure lui faisant face avait une très bonne stature, presque aussi grande que lui, mais leur point commun s’arrêtait là A son allure il ressemblait à un chevalier portant un large bouclier. L’homme avait tout pour être le sac de frappe pour monstres. Avec un grain de folie des plus flamboyants.

- Je m’intéresse pas à ces détails insignifiants, je veux me mesurer à l’hydre et voir ce qu’elle a dans le ventre.

Lentement, le guerrier rejoignit l’homme en armure. Quelques centimètres les séparaient, voir un autre grand gaillard, le fit sourire sous son heaume en forme de loup démon. Il ne savait pas trop la forme que c’était.

-Ça devrait être bien suffisant pour terrasser une de ces choses. Je n’en ai pas affronté, il paraît qu’elles sont terribles… j’ai hâte…

Dit-il sans quitter son interlocuteur. Un sourire mauvais naissait sur son visage caché. Sa main ajusta un peu son armure qui le gênait. Saprobion n’avait pas l’habitude d’en porter, préférant l’aisance à la surprotection du métal. Mais contre l’inconnu, la prudence était de rigueur.

- Qu’a tu à m’apprendre sur celui que nous allons éliminer.

Sa taille, son poids, ses faiblesses, dit moi ce que tu sais. Le guerrier écoutait les informations que Ryan pouvait détenir. Acquiesçant d’un simple hochement de tête. Mais s’il ne possédait rien, un simple grognement de mécontentement suffirait à clore le débat.

-Mettons-nous en route, si d’autres participants sont déjà arrivés… Je n’ai pas envie qu’on me dérobe ma proie.

Cela le mettrait de mauvaise humeur. Pendant leur marche, le guerrier sombre comprit l’excès du chevalier-mage. Ce sont aigus qu’il percevait rendraient fou les plus sages Ils les harcelaient en nuage opaque et avide. Bientôt, ils quittèrent leur zone de chasse et ils purent goûter à un semblant de tranquillité.

-Horribles insectes… Ils méritent tous de périr dans les flammes…

Ajouta-t-il dans un souffle de rage contenue. Leur halte , c'était fait sur un sol plus ferme recouvert de mousses spongieuses.

- Moi c’est Saprobion, es-tu un chevalier- Mage Ryan ?

Dit il en observant les alentours. Rien ici n’était rassurant et ne donnait envie de passer ses vacances dans les environs. Ses doigts bougeaient un peu dans le gantelet. Cela le démangeait, il avait hâte. Car depuis la rencontre avec l’ange Aurore, son comportement avait changé, c’était rageant pour lui. Lui qui avait juré de ne plus se faire manipuler par quiconque. Une femme lui avait tourné la tête et embrouiller l’esprit. Il se hasarda à penser à elle, la reverrait elle un jour . Puis revint dans le moment présent et la chasse en cours.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1886
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mer 29 Jan - 11:42:02
Je dois bien me rendre à l'évidence, je ne suis pas le seul intéressé par le monstre et la coquette somme qui accompagne son trépas, même si encore une fois, je viens plus y chercher du prestige et de quoi redorer le blason des aventuriers. Toutefois, je ne crache pas dans la soupe, et la récompense me semble plus que raisonnable, vu le la bataille qui nous attend, si jamais on trouve cette satanée bestiole. Je détaille un peu plus l'armoire à glace devant moi, dont l'armure noire et complexe, ne laisse passer aucun morceau de chair, pas même son casque : ce doit être compliqué de respirer normalement la dedans ! Il me fait un peu pense à Dark Vador, et cela me fait sourire, le célèbre "je suis ton père" me vient immédiatement en tête. Je chasse tant bien que mal cette image de ma tête, et me re-concentre sur la mission suicide.

Au moins, l'autre chasseur me semble plutôt amical, et à l'air d'apprécier lui aussi de ne pas devoir se mesurer à l'hydre tout seul, c'est une bonne chose. Vu nos deux statures, je commence à croire que nous avons peut-être notre chance. Sa conversation est entièrement dirigée sur notre monstre, et vu les questions qu'ils me posent, j'en conclue que malheureusement, il est aussi novice que moi face à la créature légendaire. Nous nous mettons en route au final, et essayons d'en apprendre plus l'un sur l'autre.


"Et bien, si tu veux du terrible et de l'action, tu ne seras pas déçu ! Qu'est ce que je pourrai bien t'apprendre sur le monstre ?... J'en ai encore jamais affronté moi-même, mais comme tout le monde j'ai entendu des rumeurs et des légendes à leur sujet."

Je repense aussitôt aux livres d'histoire et de contes qui me faisaient rêver quand j'étais petit et que je me passionnais pour la mythologie grecque et celtique. Une chose est sûre, seuls les héros parvenaient à les tuer. Je jette un oeil à mon voisin, me demandant si nous avions l'étoffe des héros, et c'est là que je remarque que son nom n'apparaît pas flottant au dessus de lui, comme cela se fait la plupart du temps. Etrange...

"Tout ce que je sais, c'est qu'elles vivent dans l'eau ou dans des grottes, hautes comme un immeuble de quatre étages au moins. Elles ont en principe de deux à sept têtes plantées au bout de longs cous, et chacune est munie de dents acérées. Je ne sais plus si elle crachent du poison ou si elles inoculent un venin... Elle sont solitaires, ce qui est plutôt une bonne chose... Mais le plus important, c'est qu'on ne doit pas couper leurs têtes, jamais sans cautériser les blessures, parce qu'il en repousse deux où tu n'en as coupé qu'une seule."

Je replonge dans mes souvenirs pour essayer de récupérer d'autres informations sorties de mes bouquins, mais rien ne me revient sur le moment. Nous avançons lentement dans la boue, juste parce que me tiens à son rythme. Je suis content de mon investissement dans mes bottes de marais, car je suis aussi à l'aise que si j'avais des pantoufles, je marche normalement sans avoir le pied qui colle, ou qui s'enfonce dans la vase. Au bout d'un moment, une nouvelle nuée de moustiques se rue sur nous, mais je ne vais pas faire l'idiot deux fois, j'ai mon image à entretenir !

C'est là que mon associé du jour, me dévoile son nom, qui me scotche dans les belles bottes, et me pose une question qui me fait venir un rire franc.


"Saprobion, le champion d'arène, l'entraîneur des plus grands combattants ?" Dis-je en ne cachant même pas ma stupéfaction. "C'est un honneur pour moi de te rencontrer, j'ai tellement entendu parler de toi ! Tu es une grande référence pour tous les aventuriers ! Moi je ne suis pas mage, je suis un tank, j'encaisse les coups et attire sur moi l'attention des ennemis, pour que les autres guerriers puissent porter leur coups. Quant à mon pouvoir, je l'ai juste choisi à mon inscription, et toi quel est ton pouvoir, et comment tu en es arrivé à devenir instructeur d'arène ?"

En plus des moustiques, voici qu'arrive un nuage de brume et la chape d'humidité fait stagner l'odeur de décomposition des végétaux, l'air devient irrespirable et écoeurant. L'atmosphère est de plus en plus lourde et glauque. est ce que nous approcherions déjà de notre but ?
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7014
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Ven 31 Jan - 21:30:58

A mesure que les deux aventuriers s'enfoncent dans le marais, l'odeur nauséabonde devient de plus en plus prenante et intense, le brouillard lui aussi s'épaissit, ralentissant la progression des deux hommes, obligés de redoubler de prudence pour rester le plus possible sur la terre plus dure. Ils débouchent soudainement sur ce qui ressemble à une clairière, trouée végétale moins humide que le reste du marécage.

Au loin, une forme fantomatique se dessine, d'abord confuse, les deux aventuriers s'approchent en redoublant de prudence... Une gigantesque peau écailleuse, vide de tout occupant s'allonge, serpente au milieu des rochers, et des buissons éparses. Ils reconnaissent une mue encore brillante, intacte et humide. Alors qu'ils sont en pleine contemplation de l'horrible découverte, un craquement se fait entendre sur leur gauche... Une masse à fourrure se repaissant de restes visqueux, redresse sa lourde tête, flairant l'odeur de la chair fraîche...

Les babines encore pleine s de sang, l'animal s'approche en décrivant des cercles, montrant ses crocs, il évalue votre valeur énergétique et vos points faibles, avant de passer à l'attaque


~~~~~~~~~~

HJ :

- Fauve de type "panthère noire" aux dimensions extraordinaires, 1m50 au  garrot, pesant 1/2 tonne, une tête 2 fois 1/2 plus grosse que celle d'un homme
- Force = 8 point de vie (il vous faudra 8 coups réussis pour la tuer)
- Pouvoir : aucun
- Pour chaque coup que vous lui donnerez ou chaque tentative de défense, vous jetterez une Rune du destin et écrirez votre RP en fonction du résultat.
- Vous pouvez aussi tenter la fuite.
- Bonne chance !
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12069
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Ven 31 Jan - 21:30:58
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Monstres terrestres' :
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] Fauves10
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 8 Fév - 1:49:27
Saprobion écoutait les informations du chevalier, car son apparence lui faisait penser cela. Armure de plaque fait d’argent et d’or semble-t-il, une cape courte brillant au reflet du soleil. Sil celui-ci se montrait un peu plus, mais cela semblait peine perdue dans ces lieux.

D’après ses dires, l’hydre devrait se montrer à la hauteur de ses attentes. Un monstre terrible possédant plusieurs têtes ! Lieu d’habitation : Grotte ou l’eau, le marécage répondait très certainement à son critère d’habitation. Injection ou crachat de venin, dommage que le tank-mage se savait pas précisément. Heureusement, c’est une créature solitaire. Pourvu qu’ils ne tombent pas en période de reproduction !
Afin de tuer une hydre, cautériser les têtes coupées semblaient être le meilleur moyen. Il parla de la hauteur d’immeuble, Le guerrier le regarda un instant. Ses propos confirmaient que cet homme n’était pas un natif de ce monde, mais un joueur bloqué tout comme lui. Ses informations, malgré son inexpérience pouvait venir de chez lui. Il médita silencieusement, avec ce goût immodérée à l’immolation, le duo avait des chances de vaincre !

Le champion d’arène jeta à nouveau un coup d’œil à son camarade de jeu qui semblait bien le connaître, de réputation. Il ne s’attendait pas à autant d’éloges et rougit sous son heaume.

Je ne me savais pas aussi connu, hey bien merci. Dit-il. C’est bien la première fois que je rencontre un tank qui lance des sorts de feu. Ma connaissance, les paladins sont doués de magie, mais magie divine. Il y a les mages de batailles, mais ne sont pas tank. Il me semble. Étrange combinaison que tu as. Dit-il en méditant sur la question posée. Moi ? Je n’ai pas de pouvoir, je suis devenu ce que je suis par la force de mes poings.

A mesure que les deux aventuriers s’enfonçaient dans le marais, l'odeur nauséabonde devenait de plus en plus prenante, le brouillard qui ne gainait à peine la vue au début s’épaississait comme une purée de pois. Une nuée de moustiques les harcelaient, le vrombissement devenait assourdissant, ils fallaient un grand sang froid pour ne pas s’écarter de leur but et tenter par tous les moyens d’éradiquer cette vermine volante. Leur progression devenait pénible, le maître d’armes du ralentir sa cadence,  retenu à chacun de ses pas. Être aussi peu mobile, le rendait nerveux. Depuis, il garda le silence  et marcha prudemment pour ne s’enfoncer dans un trou non perçu. Ils débouchent soudainement sur ce qui ressemble à une clairière, trouée végétale moins humide que le reste du marécage dont le sol permettait de sortir de cette mélasse stagnante.

Au loin, une forme fantomatique se dessina, confuse dans la nappe de brouillard. Lentement la claymore se retrouva dans les mains de son maître alors qu’il avançait vers ladite forme. Une gigantesque peau écailleuse, vide de tout occupant se perdait dans la brume serpentant entre les rochers et les buissons épars.
Quelle créature gigantesque!

Alors qu'il était en pleine contemplation, un craquement se fit entendre sur leur gauche... Une masse à fourrure se repaissant de restes visqueux, redressa sa lourde tête, flairant l'odeur de la chair fraîche...
Mesurant presque la taille d’un poney, les babines encore pleines de sang, l'animal s'approcha en décrivant un large demi-cercle montrant ses crocs. Il évalua ses proies, savourant son repas à l’avance.
Saprobion ne quitta pas le félin des yeux, campés sur ses positions. L’énorme lame se leva lentement.

Soudain le fauve passa à l’offensive sautant d’un magistral sur le guerrier sombre. Celui-ci bougea rapidement laissant sa claymore vrombir en décrivant un arc de cercle. Mais ni lui, ni le fauve ne toucha au but. Il reprit sa garde et regarda le monstre comme un fauve, deux fauves qui se jaugeaient attendant la faille dans leur défense.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1886
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Ven 21 Fév - 0:27:48
A mesure que nous avançons dans la brume et l'humidité du marécage, le voile de nuage s'épaissit, les forçant à ralentir malgré eux, tout en continuant de se poser des questions mutuellement. La remarque du guerrier me fait sourire. Il est vrai que dans la plupart des jeux, les tanks optent plutôt pour une magie régénératrice, qui leur permet de récupérer plus vite leur santé. C'est ce qu'on m'avait expliqué après coup, et il était trop tard pour changer ce trait là de mon personnage. Other Side Online est le premier jeu vidéo de ce genre auquel je n'ai jamais joué, et Ryan mon tout premier personnage. Comme beaucoup de novices, j'ai donc commis l'erreur de vouloir prendre une faculté cool, plutôt que pratique. Bien entendu, je ne vais pas lui avouer que j'ai juste été un gros Noob sur ce coup-là.

"On me fait souvent la même remarque que toi, mais je n'aime pas me couler dans un moule, je préfère de loin tester de nouvelles choses et ne pas me reposer sur mes lauriers. Je suis un compétiteur qui aime se lancer de nouveaux défis chaque jour, en plus j'aime assez l'idée de me dire que je suis un mélange unique."

Nos pas finissent par nous amener dans une sorte de clairière, au milieu de laquelle apparaît une étrange forme blanchâtre. Je ne perds pas un instant et passe mon bras par dessus mon épaule pour empoigner mon bouclier, mon autre main venant aussitôt sortir la lame elfique de son fourreau. Est-ce l'hydre ? Mon sang se fige dans mes veines, et mon souffle se relâche de soulagement en découvrant que l'objet est en fait la mue gigantesque d'un serpent.

Mon soulagement est de courte durée car un bruit à leur gauche, et je vois avec horreur une tête noire et velue se redresser, les babines encore maculées de sang, des yeux au reflet jaune se fixant sur nous avec envie. Une panthère noire, haute comme un cheval se redresse complètement et je vois sa musculature se ramasser, puis se détendre vers mon compagnon. La bête attaque !

Je n'ai pas le temps de réagir que Saprobion s'est déjà jeté sur la bête, son immense épée levée s'abattant de toutes ses forces pour arrêter le saut du monstrueux félin. Ni l'un, ni l'autre ne réussit à toucher son adversaire fort heureusement. La claymore découpe l'air et laisse une marque dans la mousse et le lichen. Il se redresse aussitôt, son arme à nouveau prête à servir.

La panthère quant à elle, finit sa course un peu plus loin, ses énormes pattes griffues accrochées dans la terre pour mieux contrôler sa chute. Dans un feulement de colère, elle se retourne aussitôt et toise Saprobion d'un air de défi, jetant son dévolu sur cet adversaire là. Je lis dans son regard qu'elle veut entendre craquer ses os entre ses crocs. Ses muscles se tendent à nouveau pour fondre sur son adversaire, mais il n'est pas question que je la laisse mener la danse !

Prenant appui de tous mes muscles dans le sol boueux, me servant de mon bouclier comme d'un bélier, je me lance moi aussi à l'assaut du fauve, cherchant à le frapper de toutes mes forces pour le déséquilibrer et le mettre à terre. Hélas même si mes bottes me rendent bien plus mobile que Saprobion, le sol collant, me fait presque trébucher et c'est un miracle si je parviens à rester debout. Mon bouclier frappe le vide, et j'enrage de ne pas avoir pu mener à bien ma technique préférée.

Contre toute attente, ma malencontreuse tentative a quand même le mérite d'avoir rompu le lien visuel entre la bête et Saprobion, et le métal poli de mon bouclier semble avoir détourné l'attention de l'immense félin, qui suit ma glissade de ses fentes nerveuses. Les babines retroussées, et les oreilles en arrière, la panthère me scrute comme si elle remarquait seulement ma présence. JE dois profiter de cette ouverture.

Je lui fais face et fléchis les genoux pour mieux m'ancrer au sol. ne quittant pas le monstre des yeux, je donne quelques grands coups de sabre sur mon bouclier pour attirer encore plus son attention, faisant retentir une batterie de casseroles au milieu de la moiteur jusque là silencieuse.


"PAR ICI SALE BETE ! JE SUIS LA !"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 22 Fév - 3:35:40
Les deux adversaires se jaugeaient impatiemment attendant une faille dans la défense adverse et porter un coup fatal. tous deux oublia l'homme en armure, compagnon de chasse du guerrier d'ébène.
Ryan, tank de son état, décida de mener un assaut sur le félin. Fonçant droit sur lui, bouclier en avant, l'homme armure se déplaçait plus aisément sur le sol collant que son congénère.

Hélas, il tituba manquant de trébucher et finir la tête la première dans le marécage. C'est avec un réflexe miraculeux qu'il est parvenu à garder son assiette. Sa surprenante tentative échouée de bousculade eut quand l’intérêt d'attirer l'attention des deux protagonistes qui le fixait avec de grands yeux. Les babines retroussées, et les oreilles en arrière, la panthère scrutait cet importun fraichement débarqué.

"PAR ICI SALE BETE ! JE SUIS LA !"

Le tintamarre rendait l’animal plus agressif encore, son feulement répondait au tank qui avait maintenant toute son attention. Saprobion se trouvait maintenant spectateur de la confrontation. Ryan avait joué son rôle, il était temps pour le champion d’arène de jouer le sien.

Le guerrier agrippa son arme fermement, son regard ne quitta pas la bête qui n’avait d’yeux que pour le bruyant compagnon. Il fit un pas, puis un autre soulevant des gerbes dans un bruit de succion. Sa foulée s’accéléra, la lame de sa massive épée décrivit un demi-cercle.

Le félin tourna à ce moment précis la tête vers lui. D’un pas de côté esquiva l’attaque mortelle qui frappa le sol. Le cri de colère du guerrier déchira le silence du marais, sous son heaume, il grinça des dents. La malchance riait s’amusant au détriment de ces hommes qui risqueraient bien d’y rester avant même d’avoir vu l’écaille de l’hydre.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7014
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Dim 23 Fév - 9:18:48
Attiré par le boucan d'un autre deux-pattes frappant sur son bouclier comme pour l'appeler, la panthère se retourne vers lui, prête à passer à l'action. Toutes griffes dehors, montrant les crocs encore plus fort et rugissant de rage, les muscles puissants de l'animal se détendent à nouveau, en propulsant toute la masse sur Ryan. Mais l'assourdissant concert lui fait perdre toute concentration et plutôt que de voler à la gorge de l'homme, elle vient finir sa chute sur le rempart d'acier et tombe lourdement au pied du guerrier, groguie par le coup.

__________________________

[HJ : la panthère perd 1 point de vie][7/8]
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12069
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Dim 23 Fév - 9:18:48
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes du Destin' :
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] Dzo10
Résultat :
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] 190430073835150061
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1886
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Jeu 21 Mai - 13:46:45
Est-ce nos armures lourdes qui nous empêchent de nous déplacer normalement, ou avons-nous simplement présumé de nos forces ? Toujours est-il que le félin géant ne semble pas affecter par nos tentatives de le renverser, mieux, nos assauts manqués lui redonnent de la férocité. Et nous n'avons clairement pas besoin de cela à ce moment précis.

Je finis quand même par détourner l'attention du fauve, pour laisser plus de manoeuvres d'action à mon comparse, mais il me parait définitivement frappé par la malchance, ou c'est la bête qui ressent chacun de ses mouvements avant même qu'il ne les produise. Une nouvelle fois, le monstre se dérobe au coup de claymore puissant. Mais même si l'attaque n'a pas porté ses fruits, elle a le mérite de déséquilibrer l'animal à force de le faire tourner en rond entre nous, et je ne sais pas comment ça c'est produit, mais la masse touffue vient s'écraser presqu'à mes pieds.

J'hésite soudainement entre tenter de transpercer une nouvelle fois la gorge de l'animal, ou tenter de la bloquer pour lui éviter de bouger de nouveau, et laisser plus de temps à Saprobion pour l'attaquer par derrière. Après avoir encore essayer d'enfoncer ma lame dans sa chair, je me rends compte que mon épée ne fait que tailler des touffes de poils... J'opte alors pour la seconde solution et plante la pointe de mon bouclier dans le sol, aussitôt je cale mon pied contre celui-ci, et m'appuie de tout mon poids sur mon bouclier pour faire pression sur le flanc de l'animal pour l'immobiliser.

Celui-ci se débat aussitôt sous la pression, mais rien ne bouge. Je ne pense qu'à deux choses à cet instant : maintenir le poids, ne pas glisser dans la vase... Résistant aux essais de la bête pour se redresser, je relève le regard pour accrocher celui du guerrier.


"Je la tiens !! Enfin, pour le moment... A toi de jouer Sapro !"

Pfff comme s'il s'agit d''un jeu ! Ah c'est tellement plus facile de gérer ça tranquillement assis derrière un écran. Et tellement moins dangereux, pour ne pas dire vital... Car oui aujourd'hui, je prends conscience que c'est une question de vie ou de mort pour la première fois depuis l'apocalypse...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mar 26 Mai - 13:50:38
Le jeune guerrier regardait le félin se jouer de lui. Ses tentatives infructueuses cherchant à entacher la belle fourrure de l’animal d’un vermeil approprié à son goût, se soldait par un échec. Saprobion serra sur le manche de sa longue épée, reprenant son souffle sans quitter l’animal des yeux. Perdre de vue ne serait ce qu’une seconde et le fauve vous offrira une réponse brève à votre négligence flagrante.

Mais l’animal se détourna de lui, attiré par son bruyant partenaire de combat. La panthère n’occupa plus du sombre guerrier, préférant stopper ce tintamarre. Celui-ci reçu la charge du fauve plein fouet et tint bon sur ces positions. Certes ils n’arrivaient pas à le toucher, mais lui non plus. Saprobion assistait à l’échange entre les deux adversaires tout en assurant la prise de sa claymore. Son arme tout comme lui était marquée des éclaboussures de boues.

Toute sa haine fut focalisée en un point, une cible, un objectif. Ses muscles se gonflaient sous l’armure qui se mit à cliqueter. Il était temps d’en finir avec ces enfantillages. Le guerrier blanc offrit une belle chance au champion. Plutôt que de choisir l’offensive, il opta pour l’immobilisation. Un choix judicieux pour un travail d’équipe

"Je la tiens !! Enfin, pour le moment... A toi de jouer Sapro !"

Sapro ?! Il haussa un sourcil sous le heaume.

Ai-je bien entendu ? Je ne me souviens pas avoir donner mon accord…

Ce surnom de l’action irrita un peu plus le géant. Malgré le terrain peu praticable, il courut avec la rage et la détermination meurtrière d’une furie. Son cri accompagnait l’immense lame qui décrivait un arc de cercle soulevant une gerbe de moisissure. L’épée du géant toucha enfin sa cible immobiliée. Un jet de sang mêlé d’eau boueuse accueillait le sourire victorieux du guerrier. Assez vite crispé voyant qu’il n’avait pu finir la bête en un coup comme il espérait. Tsss...

Elle était blessée, en vie... Pour le moment… Mais dangereuse… Sans attendre la riposte, le guerrier arma son arme, la pointe dirigé vers la gorge de l’ennemi blessé.

- Mais tu vas crever ?!
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7014
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Mar 26 Mai - 23:49:09
L'énorme félin enragé par le combat ne sait plus où donner de la tête à présent, il ne s'attendait sûrement pas à ce que les deux bipèdes collaborent à vouloir sa mort. Quand son attention se focalise sur le plus bruyant, c'est le second humain qui enchaîne des coups, plus ou moins réussis. Dans tous les cas, le bruyant s'est donné pour objectif d'immobiliser le monstre, et arrive finalement à le maintenir à peu près au sol, malgré les efforts de la panthère pour se relever.

Un éclair plus tard, la large lame du guerrier à la peau plus foncée, vient transpercer le flanc de l'animal qui pousse un long grondement de douleur et de colère. Alors que la panthère se débat de plus belle, en parvenant à se libérer presque entièrement, un autre cri plus puissant encore retentit à l'arrière des combattants.

Un bruit de pas lourd survient juste après, d'abord éloignés, ils se précipitent un peu plus, faisant trembler et bouillonner l'eau des marécages... Soudain, comme sortie de la brume, une tête immense et écailleuse surgit d'entre les feuillages d'un bosquet d'arbres et s'abat sur le corps ensanglanté du félin, sa gueule gigantesque se referme sur la bête et le soulève de terre, renversant les deux aventuriers au passage... Puis une autre tête suit la première, essayant de voler la proie de l'autre.

Le félin se débat un instant, mais ses os craquant dans la gueule de l'hydre, mettent fin à sa souffrance, et à sa vie... La bataille et l'odeur du sang ont fini par faire sortir l'objet de la chasse de sa tanière...



Hydre à 2 têtes
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] Hydre

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12069
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Mar 26 Mai - 23:49:09
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes du Destin' :
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] Dzo10
Résultat :
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] 190430073835403661
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1886
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mar 23 Juin - 19:56:16
Que le diable m'emporte, si nous n'arrivons pas à en venir à bout à nous deux ! J'ai réussi ma manoeuvre, et je tiens maintenant la bestiole à notre merci, enfin je l'ai plaqué au sol avec l'aide de mon large bouclier, et je m'écrase de tout mon poids possible sur celui-ci pour éviter au félin enragé de se redresser. J'y arrive à peu près, en tous cas pour le moment. C'est qu'elle est plutôt coriace, et n'a pas envie de laisser la vie quitter sa si prodigieuse enveloppe.

Je mets à présent toute ma confiance dans mon compagnon d'infortune qui, il faut bien l'admettre, ne semble pas réussir à porter ses coups comme il le voudrait. Hélas il y a des jours avec et des jours sans, comme on dit... J'appuie mon appel de désespoir d'un regard presque suppliant, et le voit prendre son élan et enfoncer son immense épée dans la chair du monstre, qui rugit de douleur. Le sang gicle de la plaie et vient me zébrer le visage d'une longue traînée épaisse, chaude et visqueuse.

Si la bête est blessée, elle n'en a pas encore terminé avec nous, mais je prends ça dans le bon sens. Ca commence à sentir la fin, enfin ! Saprobion écume de colère et pousse un cri de rage tellement fort qu'il couvre presque le mugissement furieux de la panthère. Enfin ça c'est ce que je croyais. Je vais pour l'encourager à enfoncer la lame encore plus loin, quand un violent coup m'envoie valser dans le décor. Sonné je vois le félin dans les airs, et j'écarquille des yeux un peu incrédules.


"Mais c'est pas vrai de voir à ça ! Comment elle a réussi à se libérer cette saleté ?"

Je suis sur mon cul, elle m'a jeté dans la boue avec une telle facilité que je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il vient de se passer. La seconde suivante, je regrette aussitôt de m'être posée la question.

La pire scène d'horreur imaginable prend vie sous mes yeux encore hagards. La pauvre panthère ne s'est pas libérée toute seule, elle a été littéralement happée par une créature encore plus monstrueuse... Nous ne la chercherons plus, c'est elle qui nous a trouvé. L'hydre est là. Et elle nous fait savoir à quelle sauce elle va nous dévorer. Une gigantesque tête de serpent engloutit la panthère que nous avons eu tant de mal à combattre, et il lui a suffit d'un coup de crocs...

Je n'ai pas la berlue, une autre tête rattachée au même corps fonce sur la première pour arracher une morceau repas encore à vif. Je vous jure que le bruit des os qui craquent à ce moment là, m'a hérissé la colonne vertébrale de mon arrière-train jusqu'au sommet de mon crâne. Je-ne-veux-plus-ja-mais entendre ça de toute ma vie ! je n'ai qu'une envie à ce moment là, c'est de prendre mes jambes à mon cou. Mais qu'est ce qui m'a pris de me fourrer dans ce pétrin ??

Avec des gestes aussi lents que possible, je me redresse, et essaie de me faire tout petit. Je profite que la bicéphale soit occupée à se disputer le cadavre déchiqueté, pour me précipiter derrière un buisson en serrant mon épée et mon bouclier contre moi. Je jette aussi un oeil vers mon camarade, pour vérifier qu'il va bien. Comme moi, il s'est retrouvé projeté dans les airs à plusieurs mètres de là.

Je dégage mon poignet pour pouvoir lui envoyer un message, via notre clavier sous-cutané.


"Ca va rien de cassé ? Je suis planqué derrière les arbres ta gauche si tu peux me rejoindre... Il va falloir qu'on élabore un plan, et un bon !"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 4 Juil - 22:14:05
Le félin hurlait de douleur et se débattait pour sa vie. Saprobion souriait de cet avant goût donné avant d’abréger ses souffrance. L’énorme lame pointait le ciel, prête à s’abattre à nouveau. Elle ne comptait pas laisser filer sa proie qui avait presque réussi à se défaire de l’emprise de Ryan. Que faisait-il bon sang, il ne savait pas tenir un vulgaire chat ?! Il avait bien le temps pour frapper de nouveau la bête. La claymore attendait le moment propice. Une nuque bien dégagée par exemple.

Un bruit sourd suspendit son action. Éloigné, mais semblant se rapprocher. A bien écouter, c’était un martèlement qui faisait trembler le sol spongieux. Sortant de la brume, une tête immense s’abattit sur leur proie projetant les deux combattants sur leur séant.

La panthère se débattait entre les mâchoires de cet énorme lézard, mais le nouvel arrivant mit fin à sa tentative. Le liquide vermeil coulait dans la gueule du mastodonte à écaille.

Le voilà enfin ! Et en plus il me vole ma proie… Toi tu vas finir en manteau et en sac à main assorti !

Le guerrier noir se relevait de cette mélasse. L’eau sortait par les interstices de son armure emportant avec elle, le peu de calme qui subsistait encore. Il se pencha, déversant un restant de fluide par le casque et ramassa son épée.
Saprobion fixait la créature aussi haute qu’imposante. Mais pas assez pour effrayer le champion. Celui-ci s’élança comme il le pouvait dans ce marécage. Ses pas faisaient un bruit de succion assez désagréable, mais rien ne le détournait de son objectif : Occire la bête. Tellement perdu dans la vision du corps de l’hydre à ses pieds qu’il ne perçu même pas le message envoyé par son compère resté il ne savait où. Peu lui importait. Sa main assura la prise, mais ses pieds ne pouvaient en dire autant. Maudit soit ce marais !
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7014
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Ven 10 Juil - 15:46:23

Pour le moment, l'hydre n'avait d'yeux que pour le corps sans vie du félin géant qu'elle venait littéralement de démembrer d'avaler en quelques bouchées croustillantes. Ce ne fut qu'une fois son plat terminé qu'elle se rendit compte de la présence du guerrier de fer. Il lui restait bien un peu de place pour un petit dessert, même s'il était encore enfermé dans une boite de conserve.

L'humain n'avait pas l'air de vouloir s'enfuir, bien au contraire, il venait à sa rencontre, bien déterminé à en découdre. Qu'à cela ne tienne, la première tête voulut aller cueillir le fruit qui courait littéralement vers elle. C'était sans compter sur la deuxième tête qui ne voulait pas laisser filer sa part du gâteau. Les trois énormes faciès écailleux se ruèrent donc en même temps, et dans un seul et même élan vers l'humain pataud, et elles se percutèrent lourdement, entraînant avec elle le poids du corps de l'animal qui bascula dans la vase.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12069
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Ven 10 Juil - 15:46:23
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes du Destin' :
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] Dzo10
Résultat :
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] 19043007383572405
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1886
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mar 14 Juil - 11:29:06

Quand le monstre est arrivé et a frappé, j'ai juste eu le temps de de me mettre à l'abri derrière quelques arbrisseaux, afin de me soustraire à sa vue, et surtout pour retrouver un peu de calme et de courage. C'est que... Une hydre, quand on n'a pas l'habitude, ça reste tout de même impressionnant. Je me souviens d'ailleurs m'être fait la réflexion, la première fois que j'en avais croisé une dans le jeu, qu'elle n'étaient pas si terrible que ça. Mais ça c'était avant... Quand j'étais tranquillement installé aux commandes de mon casque virtuel. Aujourd'hui, vu d'ici, le monstre ne ma fait plus du tout la même impression, je la trouve gigantesque, particulièrement agressive, et elle dégage beaucoup plus de puissance que dans mon souvenir.  

C'est pour ça que je suis bien content d'avoir pu me cacher, le temps de reprendre un peu du poil de la bête, et surtout du temps pour réfléchir à la façon dont nous allons devoir nous y prendre. Saprobion a disparu de mon regard. J'espère qu'il est toujours entier, et qu'il a pu trouve de quoi s'abriter lui aussi. A l'aide de mon clavier, je lui ai envoyé un message et attend impatiemment sa réponse, les yeux rivés sur mon avant bras. Les secondes passent et je n'ai toujours aucun  retour, c'est vraiment très très inquiétant. Je commence à craindre le pire...

Mais finalement, j'entends un grondement féroce et des pas précipités qui font "splotch, splotch" Je sors la tête de mon buisson pour apercevoir mon compère s'élancer seul contre le reptile géant, et je ne peux m'empêcher de m'écrier.


"Mais non !!! Qu'est-ce qu'il fout ce fou ?"

Je regarde horrifié Saprobion prendre le monstre de face et seul, et je m'attends à entendre un autre craquement d'os d'ici peu. La chance du terrain pourri étant avec nous pour une fois, l'hydre qui ne s'attendait peut-être pas à trouver des humains en conserve sur son territoire, patauge un peu trop, s'emmêle les têtes et les pattes et finit pas choir dans la vase à son tour. C'est le moment ou jamais ! Suivant l'exemple de mon comparse, je m'extirpe de mon buisson et m'élance à mon tour au contact du monstre à occire, en poussant (ne me demandez pas pourquoi) un cri de guerre.

"RAAAAHHH Je suis LAAAA !"

Je n'ai d'yeux que pour la tête la plus proche de moi, mon esprit est fixé sur mon objectif : trancher la gorge de toutes mes forces, enflammer mon poing et cautériser les chairs avant qu'elles ne repoussent. Je vois déjà ma lame aiguisée s'abattre sur le cou et déchiqueter les écailles et la viande...

C'est sans compter sur un détail qui m'a complètement échappé, et qui me rattrape aussitôt, qui m'arrive droit dessus et que je n'ai pas le temps d'esquiver : l'hydre à une queue. Et elle est presque deux fois plus longue que les cous, et pleine de muscles... Dans la chute du reptile, elle a suivi le mouvement de son gros corps, battant l'air pour tenter de rééquilibrer la bête, et elle m'arrive dessus.

Le choc est monumental. Je me prends une grosse claque qui résonne sur l'acier de mon armure, que je sens tellement trembler que j'ai l'impression qu'elle va se disloquer sur place, et me laisser à poil au milieu du marais. Une douleur vive s'en suit aussitôt au niveau des côtes, me coupant le souffle...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 22 Juil - 7:11:36
Quel aubaine pour le guerrier que l’hydre, si désireuse de faire de lui son repas, ne puisse s’entendre avec son homologue. Les deux têtes de la créature se percutèrent dans un son de cloche pour la plus grande satisfaction du champion qui regardaient cette énorme masse écailleuse s’écrouler lourdement dans l’eau nauséabonde.

Saprobion souriait sous son heaume. Le désir de sang assurait la prise du manche de son épée avide. Une telle invitation à la décapitation ne se refusait pas ! C’est dans cette intention que les pas précipités du géant l’emmenèrent vers sa proie.
N’était-ce pas la voix de son compagnon d’arme qu’il entendait entremêlée avec les rugissements du monstre ? Il la reconnaissait bien depuis que son propriétaire en avait fait profiter tous les habitants du marais lors de sa « glorieuse » altercation avec les moustiques.

Qu’est-ce qu’il fabrique ?

Avant que Le guerrier d’ébène n’ait le temps d’esquisser le moindre geste, il vit disparaître le chevalier pyromane sous le gigantesque appendice de l’hydre.

Il compte le tuer comment s’il meurt déjà … Dire que je ne maîtrise pas le feu …

Il grogna, changeant subitement de direction. Sa lame fendit l’air venant s’abattre sur la queue du monstre. Mais le tranchant ne réussit pas à entailler l’épaisse peau de la bête. A croire que la malchance ne le quittait pas . C’était bien le moment…
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7014
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Sam 1 Aoû - 11:51:04
La bête mugit, rugit même, en prise avec les deux bipèdes en armure qui en ont après ses têtes. Alors que sa longue queue parvient à se débarrasser du plus vociférant à grand bruit de boites de conserve que l'on entrechoque, l'autre essayait de lui entailler le même appendice. Mais c'était sans compter que le terrain était favorable à son habitante, la terre gluante et collante ralentissait aussi bien leurs mouvements, que leur vitesse. Et oui, la dame bicéphale était chez elle.

Puisque l'autre deux-jambes semblait vouloir en découdre avec elle, elle reporta son attention sur lui et se retourna dans un mouvement circulaire qui entraîna à nouveau sa longue queue vers Saprobion, le soulevant aussi aisément qu'un fétu de paille, une de ses mâchoires venant claquer juste au-dessus de sa tête. L'élasticité des muscles et de la peau renvoya le géant à la peau foncée dans un fourré, faisant voler son arme un peu plus loin.

Ses deux têtes prenant chacune un des protagonistes pour cible, elle leur rugit à nouveau toute sa rage au visage.

[HJ : Ryan la violence du coup précédent te cause une profonde blessure au thorax, et ton plastron est éventré. Tu as besoin de soins.]
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12069
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Sam 1 Aoû - 11:51:05
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes du Destin' :
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] Dzo10
Résultat :
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] 190430073836183527
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1886
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mar 8 Sep - 14:16:43

Le terrain ne nous est définitivement pas favorable, et je me sens aussi à mon aise qu'un cachalot échoué sur une plage. C'est dans ces moments là que je regrette de n'avoir pas mis plus de points de compétences en agilité, et d'avoir choisi de jouer un tank en armure complète, plutôt qu'un assassin avec une des atours de cuir.

Je cherche encore mon compagnon d'infortune des yeux, espérant qu'il est encore en un seul morceau, sans parvenir totalement à le localiser. Et alors que je tente une nouvelle fois d'attirer l'attention du monstre, et surtout de permettre à Saprobion de s'approcher au plus près d'elle pour la frapper, Je sens cette gigantesque claque parcourir le métal de mon armure, et se propager douloureusement dans mon corps. La violence du choc est telle que je crois m'évanouir un instant à ma vue qui se trouble et s'assombrit. J'ai le souffle coupé, et éprouve soudainement une grande difficulté à inspirer, d'ailleurs l'air qui a de la peine à entrer dans mes bronches, émet une sorte de sifflement que je n'avais encore jamais entendu, et qui n'est pas naturel j'en suis sûr.

Je me retrouve sur le dos, comme une tortue, et je n'ai même pas la force de de me débattre pour me relever. Je sens de nouveau cette souffrance très vive, et quelque chose de chaud se diffuse au niveau de mes côtes. Serait-ce du sang ?

La bête vient immédiatement me meugler juste au dessus de ma tête, et un long filet de bave puant me tombe sur le visage. Je parviens à secouer assez la tête pour dégager le liquide visqueux, pour apercevoir Sapro un peu plus loin, mais il a l'air en aussi mauvaise posture que moi. Je vais donc devoir ne compter que sur moi-même pour le moment. Dans la confusion de la mêlée, je profite que la bête soit sur Saprobion, pour essayer de rouler en serrant les dents dans le buisson d'où j'étais sorti juste avant. J'essaie de bouger, mais mon flanc me fait atrocement souffrir, j'ai la certitude maintenant que j'ai une ou plusieurs côtes cassées, Sur mon bras la barre de ma vie est descendue de plusieurs crans.


"Et merde... Allez mon vieux Ryan, tu ne vas pas crever comme un clodo dans la bouse quand même ? Relèves toi, du nerf !"

Essayant de tenir le coup encore un peu, je me serre de mes bras pour ramper à l'abri. Je faufile ma main sous le col de ma cuirasse pour tenter d'attraper le cordon que j'ai autour du cou, et surtout atteindre les petites flasques qui contiennent mes potions de santé. Avec énormément de mal, je réussis à extirper mon collier artisanal et débouche un premier flacon que j'avale cul-sec.

La chaleur m'envahit aussitôt et je ressens le bienfait du breuvage me soigner un peu, mais c'est loin d'être suffisant... Je retire le bouchon d'une deuxième flasque et l'ingurgite à la suite. En me demandant si Sapro tient le coup de son côté. Activant ma messagerie à son intention, pour l'informer de mon état.


"Toujours vivant ? Je suis blessé et essaie de me soigner, as-tu des potions en rab au cas où ?"
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Ile aux pêcheurs :: Delta d'en face
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM