Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pour garder la forme [Donjon solo]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Gouffre d'Ombres :: DONJON : Mine abandonnée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1822
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Jeu 20 Fév - 13:57:00
Qui a dit que les elfes devaient être des personnes réservée, raisonnables, et fuyant les conflits en préférant le calme et la sérénité ? Qui que ce soit, il a tort, l'ennui est le pire de mes ennemis. Malheureusement, depuis que nous sommes bloqués ici, par peur, la plupart des joueurs ont troqué leurs armes et armures, contre des pantoufles. Et moi j'ai juste envie que cela bouge !

Laissant derrière moi mes obligations de chef de guilde, je m'accorde donc une récréation nécessaire pour mon équilibre mental, je veux combattre ! Et rien de plus facile ici, il suffit de sortir un peu des sentiers et des routes pour trouver de quoi s'amuser et tester sa force et sa résistance physique. Je me souviens d'un donjon, perdu au milieu des rocailles de la région, une mine désaffectée dont il faut que je retrouve l'entrée. C'est tellement plus facile de se repérer derrière un écran quand on a une vue d'ensemble du paysage.

Oh j'en fais des tours et des détours avant de tomber nez à nez sur la porte en bois vermoulu qui bloque l'accès aux galeries souterraines. Mais elle s'ouvre enfin devant moi. Après la lumière, c'est l'obscurité qui m'enveloppe mais pas pour longtemps... Mes yeux s'habituent à l'ombre, alors que je commence à m'enfoncer dans la veine principale, mon arc brandi, la première torche accrochée au mur s'allume par magie, exactement comme la première fois que je suis venu.

Les parois me guident vers la première salle, mes mes yeux d'elfes particulièrement perçants, commencent à détecter des mouvements un peu plus loin, puis j'entends des bruits étouffés par la roche. Je tiens plus fermement mon arc, retenant mon souffle et ralentissant le pas. J'extrais une flèche de mon carquois, et la glisse contre l'encoche, juste au-dessus de mon poing, je suis prêt à tirer...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7022
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Ven 21 Fév - 0:30:28
Plus loin, au-dessus de la tête de l'aventurier, un bruissement se fait entendre dans la pénombre. Puis deux fentes d'un jaune brillant apparaissent dans le noir. Une créature de la nuit se réveille, dérangée par le cheminement de l'aventureux guerrier.

Elle baille et déploie ses ailes pour les désengourdir avant de prendre son envol...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12077
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Ven 21 Fév - 0:30:28
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Mine abandonnée' :
Pour garder la forme [Donjon solo] Dzo10
Résultat :
Pour garder la forme [Donjon solo] Cs110
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1822
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Mar 25 Fév - 12:17:47
Dans la pénombre un peu plus loin, accrochés à la paroi noire de la mine, j'aperçois soudain deux points brillants qui cillent, puis se fixent dans l'obscurité. Bien qu'elle soit encore plongée dans le noire, je reconnais immédiatement la créature pendue au fond de la première salle : une chauve-souris de belle taille émerge du sommeil et guette mes mouvements. Est-elle vampire ou non ? Je ne lui laisserai pas le temps de me le prouver.

Aussi silencieux que possible, et prenant appui sur la roche derrière moi, je bande les muscles de mes bras pour tendre mon arc, et vise l'animal, retenant ma respiration au moment où la flèche s'élance et va se planter directement dans la poitrine de l'animal. Je l'ai eu !

La bestiole aussi grande qu'un enfant de dix ans, tombe lourdement en poussant un cri strident qui résonne sur les murs et s'enfoncent plus loin dans la mine, ce qui à coups sûrs va attirer les autres habitants.


"Merde, moi qui voulait passer inaperçu... C'est raté...."

Blessée mais pas encore morte, l'animal se redresse à quatre pattes, et se met à ramper précipitamment vers moi, ses incisives aiguisées comme des lames rasoirs prêtes à mordre tout ce qui passera à sa portée. Je ressors une nouvelle flèche en espérant que j'aurai le temps pour une autre visée...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7022
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Mar 3 Mar - 9:24:02
La bête reçoit une flèche en pleine poitrine et tombe lourdement au sol, son flan saignant aussitôt. Mais son instinct de survie et sa détermination à ne pas servir de proie aux gobelins sont plus fortes que tout le reste. Elle retrouve ses esprits, et se met à ramper vigoureusement vers son assaillant, jaugeant sa force et la distance qui la sépare de la sortie de la mine.

Rassemblant son énergie, elle court plus vite sur le sol, et prend finalement son envol, en bousculant au passage le guerrier qui vient de la blesser, le repoussant lourdement contre la roche dans un bruit de casseroles écrasées. La voie est libre, la porte de la mine ouverte et béante. La chauve-souris est passée.


[HJ-1 : ton attaque précédente fait perdre 1 point de vie à l'animal = 2/3]
[HJ-2 : en fuyant et en te plaquant au mur, la chauve-souris te cause 1 point de dégâts = 19/20)]
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12077
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Mar 3 Mar - 9:24:02
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes du Destin' :
Pour garder la forme [Donjon solo] Dzo10
Résultat :
Pour garder la forme [Donjon solo] 191213095210795896
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1822
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Lun 20 Avr - 9:53:54
Le rat volant réussit à se relever, et se dirige maintenant tout droit vers moi. Ma flèche toujours plantée dans son poitrail, j'arme mes bras à nouveau pour l'achever d'un nouvelle flèche. Mais c'est sans compter que l'animal a décidé de prendre la fuite, elle se débat contre la douleur et finit par déployer ses ailes juste à ma hauteur, me poussant avec violence contre le mur rugueux de la mine.

"Klong !"

Le bruit de mon armure écrasée contre la pierre me rappelle que je ne serai déjà plus là sans elle. Je reprends aussitôt mes appuis et me retourne, pour viser le dos de l'animal qui s'enfuit déjà vers la sortie.

"Maudite bestiole ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça !"

La flèche fuse de mon arc et vient se planter juste au niveau de sa tête, mais la chauve-souris ne tombe pas pour autant. Je l'entends continuer de voler jusqu'à la porte...

"Non mais c'est pas vrai ! Elle est indestructible ou quoi ?"


Je me lance à sa poursuite bien décidé à l'achever pour faire honneur à ma réputation. Moi vivant, je ne laisserai pas un monstre survivre à mes flèches. J'ai quand même la désagréable impression que les monstres sont devenus plus résistants depuis l'apocalypse...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7022
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Lun 27 Avr - 10:24:22
Tant bien que mal, la créature reprend sa progression vers la sortie de la mine. Alors que la lumière se fait plus intense, une autre flèche vient glisser entre les omoplates de la chauve-souris, ralentissant un peu plus son avancée. Le sang coule par une nouvelle brèche du corps de la créature, et dans la pénombre l'archer remarque un chose s'échapper du corps de l'animal et tomber au sol.

Dans dans un dernier élan, elle parvient quand même à s'extirper du couloir glauque et file vers la lumière, enfin libre.

Elle y a laissé beaucoup de poils, d'énergie et de chair, mais elle a recouvré le vent et le ciel de Galathé... Désolé pour toi Archer, mais ce ne sera pas pour cette fois.

[HJ-1 : ton attaque fait perdre 1 nouveau point à la chauve-souris Chauve-souris = 1/3][Tes points de vie sont toujours de 19/20]
[HJ-2 : Les blessures infligées à la créatures te rapportent 10 TO et 1 dague en fer (sûrement le fruit d'un de ces derniers repas)]
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12077
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Lun 27 Avr - 10:24:22
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes du Destin' :
Pour garder la forme [Donjon solo] Dzo10
Résultat :
Pour garder la forme [Donjon solo] 190430073835924143
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1822
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Jeu 21 Mai - 14:06:30
"Que la peste te frappe sale bestiole !"

Je vois mon trophée me passer sous le nez, recevoir ma nouvelle flèche, et l'emporter au dehors avec pour moi aucune chance de pouvoir la récupérer. Adieu petite flèche innocente... Je m'en veux de ne pas avoir réussi à faire tomber le rat ailé, la faute à cette fichue grotte aux couloirs trop étroits pour se mouvoir correctement. Evidemment ça ne peut pas être de ma faute, je suis trop bon archer en temps normal.

Regardant une dernière fois l'animal blessé s'envoler loin de moi, je réajuste mon armure de cuir, mon carquois et me recentre sur le bout du chemin qui s'enfonce un peu plus sous terre. Je perçois d'autres signes de vie un peu plus en avant, des cris gobelins et des frissonnements, signes que l'endroit est beaucoup trop habité pour une mine abandonnée.


"Allez comme pour les femmes, une de perdue, dix de retrouvées !"

Ma fierté d'elfe en a pris un coup, mais je ne baisse pas les bras, et avance à nouveau vers la première salle du donjon. En principe, il y a toujours des un ou deux mobs qui attendent dans l'ombre... La discrétion est de rigueur, il est hors de question que je perde une nouvelle cible.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7022
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Lun 25 Mai - 12:54:33
La chauve-souris est déjà loin à présent, mais le lieu regorge d'autres inquiétantes créatures, ne laissant jamais l'aventurier seul très longtemps. Un peu plus loin, alors que l'étroit couloir commence enfin à s'élargir, s'ouvrant sur la première salle du donjon,  un autre adversaire se dresse déjà face au combattant téméraire.

Il est furieux que l'on vienne encore troubler son repos, et il est prêt à en découdre.

Prends garde jeune aventurier ! Défends ta vie avec force et courage !...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12077
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Lun 25 Mai - 12:54:33
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Mine abandonnée' :
Pour garder la forme [Donjon solo] Dzo10
Résultat :
Pour garder la forme [Donjon solo] Spectr10
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1822
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Mer 27 Mai - 19:24:19
J'avance avec plus de prudence et m'enfonce un peu plus loin dans le coeur de la mine. Mes pas sont plus légers que jamais quand j'entrevois enfin la première salle de ce donjon. Les murs s'écartent et les quelques torches éparpillées dans la pénombre s'allument automatiquement, me permettant d'y voir un peu plus clair dans cette mine. Le plafond rocheux n'y est pas très haut, mais la salle est assez grande, et d'anciennes colonnes de bois sculpté servent de renforts à l'ensemble. Les personnages qui y sont gravés sont reconnaissables à toutes autres créatures, et prouvent bien que les nains sont à l'origine de cette mine.

Il y a ça et là des restes humains, animaux et quelques reliques en métal, signe évident que les lieux ont été habités, et le sont peut-être encore... Sur une plateforme rocheuse, j'aperçois ce qui s'apparente à un sarcophage de pierre, et juste au-dessus, je commence nettement à distinguer une forme translucide...


"Pourquoi faut-il toujours que ce soit des spectres ?..." dis-je à voix basse.

De toutes les créatures qui peuplent ces contrées, ce sont celles que je déteste le plus. J'éprouve une réelle aversion pour ceux qui hantent. Et il y a une raison toute simple à cela, on en peut pas les transpercer d'une flèche, il faut toujours avoir recours à la magie pour en venir à bout, et ce n'est pas du tout mon fort. Celui-ci ne semble en tous cas pas très actif, et je prends le parti de le contourner en marchant dans l'ombre et en longeant les murs.

Je le dépasse aussi discrètement que possible, en retenant mon souffle. Pas à pas, je parviens à atteindre le bout de la salle et m'enfonce à nouveau dans un tunnel. Je suis passé !
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7022
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Mer 1 Juil - 21:29:53

Aventurier, vous êtes passé, mais vous êtes loin d'en avoir fini...

Au fond du long tunnel apparaît un point rougeâtre grandissant. Quelque chose avance... Les pas de la créature venant à votre rencontre vous font distinguer à présent un gobelin à l'air patibulaire tenant une torche dans sa main gauche, et une épée rouillée dans la main droite. Peu habillé, et n'étant pas équipé d'une armure, il porte une sorte de toge de toile de jute. Un pourpoint grossier en cuir et un casque à moitié éventré sont ses seules protections.

Il a un temps d'hésitation en vous apercevant, et finalement, il s'élance vers vous épée droit devant lui en poussant un cri de guerre, identique à un jappement aiguë. De toute évidence, il 'est pas amical et a décidé de vous le montrer...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12077
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Mer 1 Juil - 21:29:53
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Mine abandonnée' :
Pour garder la forme [Donjon solo] Dzo10
Résultat :
Pour garder la forme [Donjon solo] Gobeli10
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1822
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Dim 4 Avr - 11:03:10

La malchance se joue de moi. Alors que je fais à peine quelques pas, un cri de guerre me sort de ma torpeur et j'aperçois un point lumineux et rougeoyant se ruer vers moi, s'agrandissant à à chaque seconde. Au bout de la flamme, un bâton, puis un bras, puis un gobelin très énervé, puis un autre bras, puis une épée rouillée. Je sors une flèche à nouveau et bande mon arc dans sa direction, espérant l'arrêter en pleine course.

Mais une fois encore, cette mine me prouve à quel point elle me déteste, car cette fois c'est ma corde qui lâche et me voilà à nouveau désarmé, et je balance mon arc inutilisable d'un geste de rage... Heureusement, il me reste mon épée. Bien que je sois moins habile avec cette dernière, je me suis suffisamment entraîné pour pouvoir me défendre. Je me mets à hurler à mon tour dans sa direction tenant mon arme à deux mains, prêt à parer son attaque primaire.


"Viens par là, tu ne me fais pas peur ! Je t'attends, et tu vas goûter à l'acier elfique !"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7022
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Sam 17 Avr - 10:51:29

Le gobelin a un moment d'hésitation et ralentit quand il voit votre arc et votre flèche s'armer dans vos mains, mais la seconde suivante, la corde de votre arme cassée et la rendant inutilisable, le gobelin reprend sa course en hurlant de plus belle. Le message est clair : il veut votre peau.

Vous voyez très clairement ses yeux remplis de haine se rapprocher de vous, et lorgner un endroit précis de votre anatomie : votre cou. C'est là qu'il va frapper. Son glaive rouillé se lève et s'abat sur vous, ciblant votre point vital...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12077
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Sam 17 Avr - 10:51:29
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes du Destin' :
Pour garder la forme [Donjon solo] Dzo10
Résultat :
Pour garder la forme [Donjon solo] 190430073835667644
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1822
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Ven 21 Mai - 11:08:21

L'immonde créature se jette sur moi son arme rouillée pointée vers la gorge. Heureusement ma fidèle épée est ma barrière face à la mort. En mettant en pratique mes longues séances d'entraînement, et avec une précision millimètrée, je parviens à éviter son attaque et en me servant du poids de mon corps, et des mes pieds plantés dans sol, je repousse l'assaillant en déviant sa lame. La suite tient des meilleurs cascades des films de cape et d'épée. Une fois l'ennemi repoussé, nos deux armes en contact, crissant sous la force de l'impact, j'accompagne l'esquive en faisant rouler le gobelin sur mon dos, et en retournant la lame dans ma main, je lui plante l'épée pile entre les côtes.

J'entends un craquement suivi de gargouillis lugubres. Je sens avec horreur son sang chaud, puant, jaillir de sa poitrine et couler le long de mon coude, de mon bras, et de ma main, la rendant poisseuse. Je sens tout son poids d'un coup sur mon dos, et son immobilité m'indique aussitôt que la vie quitte son corps.

Presqu'aussitôt, le corps semble s'alléger et s'évanouit dans une sorte de brume scintillante. Lorsque j'étais de l'autre côté de l'écran, je n'avais aucune idée de comment pouvait être ressentie la mort dans le jeu. Je me rends compte aujourd'hui que c'est très perturbant de voir que la morte virtuelle est assez similaire à celle que nous connaissons dans le réel, à ceci près que là-bas, on ne se relève pas...

Je reprends quelques minutes pour me remettre de mes émotions, avant de continuer à avancer vers la fin du donjon, et de son boss. Ma poitrine se serre. Une chose est sûr, je refuse d'être tué, même si c'est pour renaître au sanctuaire.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7022
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Mar 15 Juin - 10:10:34
Votre ennemi tombe à vos pieds et répend son sang puant sur le sol. Bravo, vous avez réussi un coup de maître et vous pouvez savourez votre petite victoire, le temps de finir le chemin qui vous amène jusqu'au boss final. Après avoir essuyé le plus gros du liquide visqueux sur votre équipement, vous avancez avec prudence, en vous enfonçant encore un peu plus vers le fond de la mine.

Votre chemin s'écarte sur une grande salle, où trainent encore des outils servant à la l'extraction des pierres, les ossements des mineurs qui ont péri ici, et des sacs remplis de pierres de quartz brillant et de minerais d'argent. Vous apercevez également des marches taillées dans la pierre et menant à une plate-forme. C'est là que se concentrent le butin minéral, entassé dans des tonneaux ou des seaux. Au milieu d'eux, le nouveau maître des lieux Croc-Düll est là, veillant jalousement sur son trésor...


Pour garder la forme [Donjon solo] 200624040832818260

Comment allez vous vous y prendre maintenant ?

[HJ : votre dernier adversaire vous rapporte 5TO et 1 potion anti-zoo. C'est à vous que revient la première attaque sur le boss.]
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1822
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Sam 7 Aoû - 9:23:01
Une fois remis de mon dernier combat, et le corps de l'ennemi évaporé, je ramasse les quelques objets qui sont tombés de lui, et les place dans mon inventaire. J'hésite un moment à réparer mon arc de suite, ayant toujours quelques cordes sur moi, mais je décide finalement de continuer sans, je commence vraiment à fatiguer, et je n'ai qu'un envie : en finir au plus vite.

Je reprends donc le couloir calcaire, avec le plus de précaution possible et déboule finalement sur la dernière salle, celle du boss. D'ailleurs il est là, penché au dessus de sacs remplis de pierres précieuses et de minerai argenté. Puisqu'il ne me regarde pas encore, je vais tenter de le contourner pour le prendre par surprise, en comptant sur la discrétion bien connue des elfes.

Sauf que je n'en suis pas vraiment un d'elfe, et mes grands pieds finissent par se prendre dans un enchevêtrement d'outils de mine entassés, que j'essayais justement d'enjamber. La tête du boss se tourne vers moi dans un grognement de colère, et il ramasse son bâton de chamane avec l'intention évidente de s'en servir contre moi.


"Allez ma vaillante épée, à nous de jouer !"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7022
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Ven 13 Aoû - 21:51:18

Alors que vous faites tout pour vous rapprochez, vous raccrochez quelques objets posés par terre, et dévoilez votre position et vos intentions. Le boss n'est pas dupe et sait parfaitement que vous en voulez à son trésor. Puisqu'il vous a remarqué et que vous avez pitoyablement manqué votre arrivée furtive, c'est lui qui lance le premier assaut.

Son bâton de sorcier à la main, il incante quelques mots magiques de sa voix de crécelles érayées, et abat son arme dans votre direction. Une fumée d'un gris argenté opaque se dissipe et vous voyez avec horreur, une vingtaine de rats noirs foncer vers vous, tous crocs dehors. Vous n'avez pas le temps d'esquiver et les centaines de petites dents et griffes acérés, viennent se planter dans votre chaire.

 

[HJ : cette attaque vous cause 2 dégâts, il vous en reste 17]
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12077
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Ven 13 Aoû - 21:51:18
La question était : Croc-Düll veut lancer "Peste"


'Runes du Destin' :
Pour garder la forme [Donjon solo] Dzo10
Résultat :
Pour garder la forme [Donjon solo] 210613113203203370
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1822
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Lun 6 Sep - 12:26:55
Alors celle-là je ne l'ai pas vu venir, pourtant je le sais que ce boss a une attaque "à la pute", pour avoir déjà fait ce donjon plus d'une fois, mais je me suis laissé distraire. Et la sentence est immédiate... Je reçois de plein fouet la vague de de rats noirs et puants qui se jettent sur moi et me déchire de toutes leurs saloperies de petites dents. La douleur est aussi fulgurante qu'intense, et m'arrache un cri de douleur. Heureusement pour moi, la horde de rats s'évapore aussitôt, me laissant là avec des petits trous sanguinolents. Lui là-bas, il va morfler...

Mon arc est hors d'usage en l'état, mais je peux encore tenter quelque chose de là où je suis. Et je lance le sort qui me permet de le transformer en arbalète. Aussitôt le bois se distant et prend la forme désirée. Je profite du temps de la transformation pour ajuster mon tir et viser. A peine l'arme entièrement modifiée, le double tir part et vient se planter, pile dans la poitrine du gobelin maléfique.


"Prends ça espèce de vieille chouette moisie !"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7022
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Lun 15 Aoû - 23:55:25
[HJ : désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une vie IRL très chargée ces derniers mois]


Quelle visée ! Quelle précision ! Quelle chance ! L'aventurier a pu transformer son arme abîmée en une autre, et ajuster son tir à la perfection. Les 2 flèches viennent directement se planter dans le torse du chamane, qui recule sous l'impacte, en couinant de douleur. Sa main sur sa poitrine, ne cache malheureusement pas les blessures d'où s'écoule son sang visqueux.

Il tente une nouvelle incantation en grognant, mais celle-ci ne se déclenche pas, et le sort ne permet donc pas au gobelin de se protéger d'avantage. Apeuré, il essaie de reculer et cherche un abri du regard, ou du moins un rempart naturel entre l'archer et lui.

Il est en position de faiblesse, et c'est le moment idéal pour tenter d'ne finir une bonne fois pour toute.

[HJ : votre attaque cause 1 blessure + 2 = il lui reste 5 points de vie]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Gouffre d'Ombres :: DONJON : Mine abandonnée
Pour garder la forme [Donjon solo]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM