Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petit moment de détende [PV Tauriel] (RP finis)
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Rives du Lotus :: Sources chaudes

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2011
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Lun 20 Avr - 18:10:06
À peine Itarillë posa un pied dans la source d'eau chaude, qu'elle soupira de bonheur et encore plus quand le reste du corps entra en contact avec l'eau. Si la jeune elfe avait su qu'il existait un tel endroit dans ce jeu, elle serait partie plus vite à l'aventure, mais elle n'aurait pas rencontré son nouvel ami Walter. Quoi qu'il en soit, elle était vraiment contente d'avoir découvert ce lieu, en quittant le royaume Sylvestre d'Altaïr, Itarillë avait décidé de commencer à explorer l'empire du Lotus, car elle en avait entendu beaucoup de bien de ses amies.

Le seul bémol est qu'Itarillë, étant trop habitué à jouer dans le royaume Sylvestre, ne connaissait rien de l'empire du Lotus et la plupart des monstres de ce royaume s'est fait un plaisir de l'accueillir. Heureusement pour la jeune elfe, elle avait pris ses précautions avant de partir et soit resté constamment sur ses gardes face à ce nouvel environnement pour elle. Elle n'aura jamais autant remercié la race des elfes d'être aussi agile pour réussir à esquiver les ennemis et s'enfuir.

Autant dire qu'elle n'était pas très belle quand elle réussit à atteindre Shimekiri, c'est là qu'une habitante, l'ayant sans doute prise en pitié, lui a indiqué, sur une carte, l'emplacement des sources chaudes. Ce fut après une autre longue marchée, qu'Itarillë atteignit enfin ce magnifique lieu, en début d'après-midi. Certes la verdure était rare ici, mais l'eau claire des sources chaudes donnait envie, de plus il y avait un magnifique soleil dans un ciel avec très peu de nuage. Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, Itarillë s'était empressé de retirer ses vêtements pour se mettre une serviette blanche autour d'elle et se baigner.

La jeune elfe avait tenté de mettre son familier dans l'eau, mais Porokellë n'approuvait pas cette idée, sans doute avait-elle peur de cuire dans l'eau. Itarillë n'insista pas et commença à s'assoupir, pendant que sa poule semblait monter la garde.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1963
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Lun 20 Avr - 23:40:51

Une rencontre

Feat Itarillë



Tauriel était arrivé dans l’empire du lotus, « enfin » se disait-elle. Ayant aucun sort d’attaque, elle avait eu du mal à combattre les monstres, la plupart du temps elle ne pouvait faire que fuir en volant. Même en volant elle se faisait attaquer, elle n’avait pas de chance. « Pourquoi, j’ai pris cette classe » Se disait-elle encore une fois, pourquoi mage, enfin elle aura mieux fait de développer un pouvoir d’attaque au lieu que de guérison. Arrivée à la première ville, elle s’écroule contre une maison. Une dame sortit de la en la voyant, elle n'était pas belle à voir, les cheveux en bataille pour une aventurière elle n’était pas douée. La dame fut très gentille, elle lui donna à manger, puis lui indiqua un endroit ou elle pourrait se reposer et se détendre. Tauriel la remercia comme il faut en lui donnant un porte-bonheur.

Une fois cela-fait, elle se dirigea donc vers ses sources chaudes. Autant visité les lieux, et trouvé des compagnons de route, car elle ne tiendra pas tout seule. Elle risque de mourir à tout moment, elle n’avait pas envie de ça. « Je me demande à quoi ressemble ses sources » se disait-elle, tout en marchant, elle était plongée dans une grande réflexion. Elle réfléchissait tellement qu’elle ne vit pas le panneau et fonça dedans. Elle avait mal au nez, il était même cassé, heureusement qu’elle pouvait se soigner sans utiliser de potion, bien que cela lui coûte du mana. Elle pouvait entendre les gens rire autour d’elle. Il avait temps d’aventurière plus expérimentait qu’elle. Mais bon, elle ne se souciait pas de cela, elle continuait son avancée.

Au bout de quelques minutes encore de marcher, elle arrivant de l’enceinte indiquée par la dame, elle espérait ne pas tomber sur une quête donnée par un pnj. Tauriel entra dans le bâtiment qui était somptueux, elle sourit au gérant qui lui donna tout le nécessaire pour le bain. Il l’invite à le suivre afin de lui montrer où est sa source. Elle le suivit tout en était émerveillée par la beauté des lieux. Une fois arrivé, il la laissa seul, elle pouvait donc se changer. Ce qu’elle fit aussitôt, elle enleva ses vêtements salle, faudrait qu’elle se trouve un équipement magique afin de bénéficier de bonus.

Une fois, tous ses vêtements ôtés, elle mit une serviette autour de sa taille, puis s’avance vers la source chaux. Une fois qu’elle ouvre le rideau, elle put voir une poule. Certes, une jolie poulette, mais qui semble monter la garde.

-bonjour, toi, tu es tout seule ici ou tu montes la garde ?

Dit-elle d’une voix douce, elle ne voulait pas faire peur à la poule et ni à l’autre personne s’il avait bien une personne dans le bain. Elle avança doucement, elle ne voulait pas marcher sur la poulette, et ni que celle-ci se sente agressé. En avançant un peu plus, elle vit une silhouette dans l’eau. Elle ne sera donc pas seule avec la poule.

Puis-je venir avec vous dans l’eau, je m’appelle Tauriel, ravie de faire votre connaissance.

Dit Tauriel toujours d’une voix calme et enjouée, elle n’était vraiment pas méchante. Tenant sa serviette bien comme il faut, elle se dirige vers la source, l’eau émané des vapeurs, on pouvait sentir la chaleur qui s’en dégager . Autant dire que cela allait faire du bien vue la couche de grâce qu’elle tenait sur la peau. Elle continuait son chemin jusqu'à mettre un pied dans l’eau. L’eau était vraiment chaude, mais cela était plutôt agréable. Elle commença à immerger le bas de son corps. Respirant de bien-être, cela lui faisait un bien fou.

- Que sait agréable


Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2011
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Ven 24 Avr - 21:44:01
Tandis qu'Itarillë profitait de l'eau chaude, en somnolant, Porokellë, qui montait la garde, sursauta légèrement en entendant une personne la saluer. Normalement, le familier aurait gonflé sa poitrine, afin de paraître plus menaçant face aux inconnus, mais elle ne fit rien face à la demoiselle, sans doute dû au fait qu'elle ne montrait aucune hostilité auprès d'elle et de sa maîtresse. Voyant que la demoiselle inconnue aller se baigner, Porokellë se pressa vers sa maîtresse pour la réveiller, en sautant sur sa tête, afin de lui donner des petits coups de bec.

Itarillë sursauta face à ce réveille un peu brutal auquel elle était, hélas, un peu habitué. Elle s'en allait prendre sa poule pour la gronder, quand la jeune elfe entendit une douce voix lui parler et qu'elle vit une ange se présenter à elle. La jeune elfe resta un petit moment bouche bée face à la beauté de l'ange, avant de parler en rougissant légèrement de gêne.

- Oui, vous pouvez venir dans l'eau, après tout elle est à tout le monde.

Après avoir eu un petit rire nerveux et laissé Tauriel rentré dans l'eau, avant de lui parler de nouveau avec une voix naturellement plus joyeuse.

- Désolé pour tout à l'heure ! J'ai l'habitude de voir des anges, mais c'est juste que je vous trouve plus beau en vrai que derrière un écran, mais je m'égare. Je me présente, je suis Itarillë Linaewen et voici mon familier et ami Porokellë. Enchanté de faire ta connaissance Tauriel.

Tandis qu'Itarillë tendit sa main pour saluer l'ange, Porokellë la salua à sa manière, en se penchant légèrement en avant, comme un salue japonais, puis battit brutalement des ailes sur la tête de l'elfe. Il n'en fallut pas plus pour qu'Itarillë comprenne ce qu'elle voulait et prit son familier, afin de la poser sur le bord de la source chaude et Porokellë reprit sa place pour remonter la garde. Cette réaction fit un peu rire la jeune elfe qui s'adressa de nouveau à l'ange avec le sourire.

- Comme tu peux le voir, elle a beaucoup de caractère pour un familier, mais tu dois lui avoir fait bonne impression, car elle est rarement gentille avec les inconnues. Au fait tu es de ce royaume ou tu es comme moi, une aventurière qui explore les autres royaumes ? Sans vouloir être indiscrète, n'hésite pas à me dire si je te dérange.

Itarillë avait vite précisé cela, car elle savait que certains joueur aimaient leur tranquillité et avait remarqué que certains natifs de ce monde se méfiaient des aventuriers comme elle.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1963
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Mer 29 Avr - 0:36:17

Une rencontre

Feat Itarillë



Tauriel, c’était installer au bord de la source. Serviette toujours au tour afin de cacher son corps, bien qu’avec ses ailes cela ne soit pas facile. Elle vit la jeune femme qui avait rit, cela devait être nerveux, et elle n’en tient pas rigueur. Cependant, elle observait les réactions de la poule, d’un hochement de tête elle lui rendit son salut. Elle écouta la demoiselle elfe, elle s’appelait donc Itarillë. C’est vrai qu’avant qu’il se retrouve coincé ici, on pouvait juste les voir a travers un écran. « Les elfes sont tout aussi beaux en vrai » se dit Tauriel. Elle prit la main de l’elfe, pour rendre son salut, elle s’était présentée comme il faut. Elle appréciait l’eau chaude, cela lui faisait le plus grand bien, surtout après son voyage, cela l’avait épuisé. Il ne faut pas qu’elle s'endorme dans le bain, cela sera une catastrophe. Écoutant la jeune elfe parler, elle aimait bien quand elle parlait de son familier. Elle lui posa une question, il semblerait que les deux jeunes femmes soit des aventurières.

- je suis aussi une aventurière et non, tu ne me déranges pas. Ça sera plutôt moi vue que je m’incruste dans ton bain

Dit-elle en souriant, elle s’était invitée dans son bain, elle aura peut-être aimé rester seule. Mais le gérant lui avait donné celui-ci, alors bon, cela n’était pas vraiment sa faute. Tenant toujours aussi bien sa serviette, bien qu’elle se détache régulièrement à cause de ses ailes qui la déranger pour le moment. Quand elle y pense, il aura besoin d’un bon nettoyage eux aussi, ils sont noirs aux lieux d’être blancs.

- en tout cas, elle est mignonne porokellë

Dit Tauriel, elle regarda la poule monter la garde à nouveau. « Je n'aimerais pas me prendre un coup de bec » se dit-elle en la regardant. Elle était tout aussi énergique. Elle se plongea un peu plus dans l’eau afin d’y baigner ses ailes, il avait vraiment besoin d’un bon lavage. Et elle de se détendre, faut vraiment qu’elle trouve un sort d’attaque ou de décence, elle ne pouvait pas toujours fuir les combats.

-Quel royaume est ton préféré jusque-là?

Demanda-t-elle, même si elle avait une petite idée, vu sa race. « j’irais bien faire un tour une prochaine fois dans ce royaume » se dit Tauriel. Elle ne voyage pas beaucoup enfin en groupe seulement, comme elle n’était pas spécialement forte.

-Pardon si je t’embête avec mes questions parfois idiotes

Dit-elle avant de regarder le ciel, le jour commencer à décliner. Elle lâcha un soupir de soulagement, elle avait réussi à atteindre un village avant la tombée de la nuit. Elle aura été vraiment dans la moise, si elle s’était retrouvé a l’extérieur tout seule.

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2011
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Mer 6 Mai - 13:55:05
Itarillë fut soulagée quand Tauriel prit sa main pour lui rendre son salut, tout en lui annonçant qu'elle était, elle aussi, une aventurière et qu'elle ne la dérangea pas. Quand l'ange lui dit que c'était sans doute elle qui dérangeait l'elfe en s'incrustant dans son bain, Itarillë secoua ses mains et sa tête de façon négative, tout en lui répondant, avec le sourire.

- Ho non, non ! Tu ne me dérange pas du tout et puis ce n'est pas mon bain, comme ils sont à la disposition de tout le monde.

Itarillë se surprit un moment de voir à quel point elle discutait naturellement avec cette ange qu'elle venait de rencontrer depuis peu, elle qui est de nature si timide d'habitude. Commençait-elle à prendre un peu d'assurance avec son aventure ? Était-ce sa rencontre avec Walter qui l'a rendue moins timide ? Ou est-ce juste Tauriel qui a un charme naturel, mettant de suite son entourage à l'aise ?

Quoi que ce soit, la jeune elfe sortie de ses pensées en entendant l'ange lui dire qu'elle trouvait son familier mignonne, celle-ci gonfla ses plumes et releva sa tête avec fierté. Voyant sa poule agir ainsi, Itarillë poussa un long soupire avant de parler.

- Elle est mignonne en effet, mais elle peut vite prendre la grosse tête. J'espère que ce soir, elle me réclamera pas une double portion de graine.


Puis, Tauriel lui demanda qu'elle était son royaume préféré. Suite à cette question, les yeux d'Itarillë se mirent à briller comme les étoiles et répondit à la question avec une passion pour son royaume, qui s'entendait bien dans sa voix.

- Mon royaume préféré est le royaume Sylvestre d'Altaiir, car, comme tu as dû le deviner, j'aime beaucoup la race des elfes pour leur élégance et leur histoire. De plus je trouve l'architecture de sa capitale, Sylvaniius, vraiment jolie avec son harmonie à la nature.

Itarillë aurait pu parler de ce royaume des heures, si elle n'avait pas entendu Tauriel s'excuser si elle l'embêtait avec ses questions. La jeune elfe lui adressa un doux sourire avant de lui répondre avec gaieté.

- Je te rassure, tu ne m'embête pas. Puis tu sais, je dis que je préfère le royaume des elfes sylvestres, alors que je n'ai pas exploré tous les royaumes de ce monde, ce qui est un peu injuste pour eux, mais j'ai pour objectif d'élargir mes horizons et explorer ce monde, afin de découvrir pourquoi on a été téléporter ici. Je sais que ça va être dur, mais je compte bien tenter l'aventure, car je sais que j'ai des amies pour m'aider en cas de besoin.


La jeune elfe repensa particulièrement à Walter à ce moment-là, car c'est lui qui l'avait aidé à prendre cette décision et trouver le courage en elle pour quitter le royaume qu'elle aime tant. Après un petit soupire, Itarillë s'adressa de nouveau à Tauriel, toujours aussi souriante.

- Mais en attendant que ce monde me révèle ses secrets, c'est repos là. Et toi Tauriel, c'est lequel ton royaume préféré jusque-là ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1963
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Sam 9 Mai - 16:23:35

Une rencontre

Feat Itarillë



Soulagé d’être en sécurité, elle n’avait pas de chance la plupart du temps. De plus, elle était en charmante compagnie. Le ciel changé de couleur, ce qui était agréable à regarder. Bien qu’elle avait peur de la déranger. Mais la réponse de la jeune elfe la rassura. Elle ne dérangeait pas, mais c’est vrai que les bains publics son à la disposition de tous. Bien que certains préférés être tout seul. Elle regardait la poule, qui monté la garde, « ça devait être chouette d’avoir un familier » si disait-elle. Elle sourit quand elle gonfle ses plumes pour se montrer encore plus. Elle écouta Itarillë parler de sa poule, qui prenait la grosse tête.

S’il faut, j’en donnerai moi des grains, ça ne me dérangera pas de lui en offrir pour service rendu

Ne sachant pas si la propriété aller accepté qu’elle offre des grains à son familier. De plus après le bain, elle pourrait aller manger quelque part. Autant lui proposer enfin si elle voudra bien continuer de passer du temps avec elle. Par contre elle aimait bien la petite elfe parler de son royaume, qu'elle préférait. On voyait qu’elle était passionnée par ce pays. Tauriel était un peu jalouse, elle n’avait pas de préférence, ayant pas vraiment visité les royaumes. De plus elle n’était pas tout déranger par se question.

D’une part, la jeune elfe était comme Tauriel, elle n’avait pas parcouru tout la surface du globe. Elle cherche des réponses à ce qui s’était passée. C’était que le phénomène était étrange, bien qu’elle aimait être dans ce monde.

- tu as bien raison, il faut profiter du moment présent.

Le soleil, laisser place à la nuit, il fallait qu’elle se trouve une chambre. Est-ce qu’elle avait déjà trouvé, Tauriel n’était pas une bonne aventurière, loin de là. Aucun sort d’attaque, en plus faudrait qu’elle répare sa tenue. Les monstre l’avait pas lâché jusqu'à son entrée dans la ville.

-J’espère que tu trouvera, pour ma part, je trouve agréable

Dit-elle bien qu’elle a connue beaucoup de difficulté, mais elle se promet de réussi à survirer dans ce monde. Restant un moment à complet le ciel. Elle aimait voler, bien que cela soit difficile avec les monstres qui l’attaque pendant qu’elle essaie de les éviter. Finalement, si elle ne trouve pas un autre sort elle risque de souffrir.

-tu as déjà trouvé une auberge pour passer la nuit


Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2011
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Mar 12 Mai - 15:31:21
Itarillë ne put s'empêcher de rire en voyant le regard de Porokellë s'illuminer quand Tauriel se proposa pour donner des graines à son familier. Elle savait que sa poule allait bien aimait l'ange si elle continuer de lui parler comme ça, bien que ça ne la gêner pas de la voir apprécier quelqu'un d'autre qu'elle. Pour une raison qui échappe à l'elfe, Porokellë est d'une nature assez méfiante envers les inconnues qui l'approche. Quoi qu'il en soit, Itarillë répondit à Tauriel avec le sourire.

- Je ne suis pas contre le fait que tu donnes des graines à Porokellë, mais sache que si tu continues de la flatter et en plus de la nourrir, elle risque de ne pas te lâcher de la soirée. Après, ça fera du bien à ma tête de ne pas la porter pour un soir, car même si elle fait son sport en voyageant avec moi, elle pèse son poids.

Comme légèrement vexer par ses paroles, Porokellë tourne le dos à sa maîtresse, qui poussa un léger soupire amusé. Cependant, Itarillë ne s'inquiétait pas, s'il y a bien une chose que son familier lui avait prouvée pendant son voyage, c'était sa fidélité envers elle.

Après avoir parlé du royaume des elfes à l'ange, Itarillë était contente de voir qu'elle ne semblait pas trop l'embêter avec son histoire, puis elle lui dit la raison de son voyage. Tauriel lui souhaita bon courage, tout en avouant que la situation ne lui déplaît pas, ce à quoi, la jeune elfe répondit, avec le sourire.

- Moi non plus je ne trouve pas désagréable le fait qu'ont soit dans le jeu. C'est juste que ma famille me manque un peu et j'aimerai bien les revoir pour leur dire que je vais bien.

Itarillë poussa un petit soupiré de tristesse, tout en regardant le ciel nocturne ou ont commencé à voir les étoiles briller dans le ciel. Ressentant la tristesse de sa maîtresse, Porokellë avait arrêté de la bouder pour s’approcher d'elle, tout en gloussant, pour qu'elle puisse la caresser, la fessant sourire. Puis, Tauriel lui demanda si elle avait trouvé une auberge pour la nuit, ce à quoi Itarillë répond, toujours avec le sourire.

- Non, pas encore, mais on peut en chercher un ensemble dans le village qui est quasiment à côté d'ici. J'espère juste que leurs auberges ne sont pas complètes, car je commence un peu à fatiguer. Tu me dis quand tu voudras y aller, moi j'ai bien profité de l'endroit et j'espère pouvoir y revenir un jour avec des amies, ainsi que toi.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1963
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Jeu 14 Mai - 14:42:24

Une rencontre

Feat Itarillë




Tauriel regardé le ciel étoilé, c’était magnifique. En plus, elle était en charmante compagnie avec Itarillë et pokorellë. Elle sourit quand la jeune elfe, parla de sa poule. Qu’elle n’allait pas la lâcher de la soirée si elle lui donnait des graines.

- cela ne me dérangera pas de l’avoir pendant une soirée, c’est une charmante compagnie

Dit Tauriel, en souriant. Elle tourna son attention à nouveau sur l’elfe, son familier se rapprochant d’elle à nouveau. Ne la boudant plus, elle comprenait se ressentis, Tauriel pensée aussi à sa famille. Elle aimerait les revoir, mais est-ce qu’elle le pourra un jour. Elle se rapprocha doucement d’Itarillë et vient l’enlacer dans ses bras comme pour la réconforter.

-Je suis certaine qu’on les retrouvera un jour

Dit-elle pour réconforter sa nouvelle amie. Elle n’aimait pas voir les autres pleurer ou avoir mal. C’était un petite cœur, qui s'occupe beaucoup des autres. Plus qu’elle ne devrait d’ailleurs . Vu qu’il fessait bientôt nuit, elle devait se trouver une auberge pour passer le reste de la soirée et manger. La jeune elfe n’avait pas trouvé d’auberge non plus. Elle n’avait pas, car dire quand elle voulait se mettre en route.

-Je me suis bien décrasser, donc on peu y aller

Dit Tauriel avec un sourie, oui vue son expérience avec les mob juste avant. Cela lui avait fait le plus grand bien, elle avait relâché sa jeune amie, pour sortir du bain. Elle garda sa serviette au tour de sa taille et tandis la main afin de l'aider à se relever.



Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2011
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Jeu 28 Mai - 17:56:42
Itarillë était vraiment contente de rencontrer quelqu'un qui appréciait vraiment son familier, Porokellë. La plupart des gens qu'elle croisait la trouvaient bizarres, sans doute dû à son comportement surprotectrice envers et le fait qu'elle est une forte personnalité pour une poule. Même pour Itarillë ça a été une vraie surprise de découvrir Porokellë autrement que derrière un écran, mais elle l'aimait-elle qu'elle fût.

Tout en discutant avec Tauriel, la jeune elfe évoqua sa famille qui lui manquait et soupira de tristesse. Porokellë était venue à réconforter, ce qui redonna un petit sourire à Itarillë qui eut un léger sursaut de surprise quand l'ange l’enlaça dans ses bras pour la réconforter. Bien qu'Itarillë n'eût pas l'habitude des accolades amicales, elle apprécia le geste et enlaça à son tour son amie dans ses bras. Une petite larme s’échappa de ses yeux quand Tauriel lui dit qu'ils reverront leurs familles un jour, car c'était une de ses plus grandes craintes, de ne plus jamais les revoir, même si en échange elle vivait dans le monde de ses rêves. Itarillë réussi à parler, même si sa voix était faible et triste.

- Merci Tauriel. J'avais besoin d'entendre ça.

Après quelques minutes à se faire un câlin, qui avait réussi à réconforter la jeune elfe, Tauriel parla de trouver une auberge pour la nuit et Itarillë lui proposa d'en chercher un ensemble une fois qu'elles auraient fini leur bain. Une fois sortie du bain, Itarillë partie pour se rhabiller, tout en attendant sa nouvelle amie et après s'être éloigné des sources chaudes, l'air frais de la nuit parue encore plus agréable pour l'elfe qui soupira de joie.

- Ça fait vraiment du bien ce bain ! Je reviendrai régulièrement ici moi. Au fait si tu veux tenir Porokellë dans t'es bras, n'hésite pas à la prendre, comme elle semble bien t'aimer, je suis sur qu'elle ne dira rien.

Puis elle se dirigea, avec son familier sur sa tête, tout en continuant à attendre Tauriel, vers le village près des sources chaudes et une fois arrivé, on voit bien que c'était un lieu très apprécié aux vues du grand nombre d'auberge et de restaurant qui surprirent Itarillë.

- Woua ! Il y a tellement de choix possible que je ne sais plus ou donner de la tête moi. Tu as une idée du style d'auberge dans lequel tu veux dormir Tauriel ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1963
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Jeu 4 Juin - 17:43:22

Une rencontre
Sans_titre_1.png
Feat Itarillë



Tauriel avait pris la jeune elfe instinctivement dans ses bras, pour la réconfortée. Même dans l’autre monde elle était comme ça, une personne douce. Elle n’aimait pas voir les gens tristes, c’est aussi pour cela qu’elle avait choisi mage et la race des anges. Au final cela lui allait très bien, bien qu’elle ne soit pas très puissante. Au bout d’un moment elle se recula pour la laisser respirer un peu. Tauriel aimait bien la façon donc Pokorëlle réconforté sa maîtresse. On pouvait voir qu’il s’entendait bien. Elle sourit quand d’Itarillë, lui à dit que cela lui la réconfortée. Bien que la nuit était tombée, les deux jeunes filles était encore dans le bain. Elle vit sa nouvelle amie se lever pour aller s’habiller. Elle se leva à son tour pour aller prendre ses vêtements, elle sourit quand  Itarillë lui proposa de tenir Pokorëlle. Après tout pourquoi pas, elle aimait bien la petite poulette. Elle termina de s’habiller avant de répondre.

- Si cela ne dérange pas Pokorëlle, ça serait avec plaisir que je veux bien la prendre dans mes bras

Dit Tauriel, en sortant des sources chaudes. Elle suivit son amie vers la ville, afin de trouver une auberge et de quoi se ravitailler, car vue l’heure la petite plumette avait faim. Son ventre pouvait émettre quelque petite son de gargouillis, Tauriel regardait autour d’elle chercher de quoi les satisfaire. Mais il avait tellement de choix que c’était difficile et puis fallait voir les prix proposés, elle n’avait pas beaucoup d’argent, certes c’est une aventurière mais pas très riche puisqu’elle ne fait pas beaucoup de quête en solo. Le défaut de ne pas avoir de sort de combat, faut vraiment y remédier sinon elle devra vivre au crochet de quelqu’un à cette allure.

- En effet, il a tellement de choix, mais j’avoue ne pas avoir trop les moyens pour des auberges luxurieuses.

Dit-elle en se grattant la tête gêné par ces propos. Mais bon, elle ne voulait pas non plus que sa nouvelle amie se prive. Elle continua d’avancer en regardant, bien qu’au premier abord tout était hors de pris pour elle. Elle devra faire plus de quêtes, tuée plus de monstre, faut vraiment qu’elle s’entraîne dure pour y arriver.

- Mais si tu as vue une auberge qui te plaît n’hésite pas à y aller

Dit Tauriel, tout en continuant de marcher, bien qu’elle ne fît pas attention à la brute devant elle. Elle se cogne à lui et tomba à terre. Celui-ci se retourna et la regarda avec un air mauvais sur le coup Tauriel avait peur pour sa vie. Mais finalement il en fit rien, la laissant à terre et repris son chemin.

-ouf j’ai eu peur

Bien qu’elle n’ait pas eu le temps de s’excuser, car il était déjà loin, la laissant la. Elle finit par se relever doucement. Elle sourit à Itarillë pour la rassurée, après tout c’était un de sa faute, elle n’avait pas fait attention.



[/color]
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2011
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Ven 19 Juin - 15:38:08
Itarillë ne put réprimer un sourire amusé en voyant son familier, Porokellë, secouer légèrement son plumage de joie quand Tauriel accepte de la prendre dans ses bras. Une fois à l'extérieur hors des sources chaudes, la jeune elfe demanda à sa nouvelle amie ange si elle aimait un style d'auberge en particulier, mais elle lui répondit qu'elle n'avait pas trop les moyens et la laissa choisir. Les paroles de Tauriel rappelaient à itarillë qu'elles n'étaient pas la joueuse la plus riche, même si elle fessait de son mieux pour économiser.

Même si la jeune elfe savait qu'avec leurs deux bourses réunit elles pourraient s'offrir une bonne nuit dans une bonne auberge, elle ne pouvait pas compromettre la suite de leur voyage pour le luxe d'une nuit. C'est donc avec attention qu'Itarillë inspecta les prix afficher devant les auberges, afin d'en choisir un pas trop cher.

Alors que la jeune elfe vit enfin une auberge accessible aux bourses des deux aventurières, elle entendit Porokellë pousser des cris de colère et en se retournant, elle vit avec frayeur pourquoi son familier était énervé. Tauriel était tombé par terre avec Porokellë, qui était toujours avec elle, toujours entrain de crier de colère, son plumage tout ébouriffé, sans doute pour avoir l'air plus menaçant, contre une brute qui les regardait d'un air mauvais. Itarillë avait peur qu'il s'en prenne à Tauriel et Porokellë, elle savait qu'elle devait agir, mais la peur avait réussi à paralyser ses jambes. Heureusement pour tout le monde, la brute partit sans rien dire, il ne devait pas avoir pris Porokellë au sérieux, au grand soulagement d'Itarillë qui réussit enfin à bouger et à rejoindre Tauriel.

Tauriel, qui s'était relevé lui sourit, tout en lui disant qu'elle aussi elle avait eu peur, tandis que Porokellë avait arrêté de crier après la brute et semblait s'être calmé, bien qu'elle lève le bec fier d'elle, comme-ci c'était grâce à elle qu'il ni eut aucun conflit. Itarillë se mit à parler d'une voix inquiète.

- Tout va bien Tauriel ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Ce type ne t'a pas fait du mal au moins ? Je suis désolé de ne pas être intervenue ! Si seulement j'étais aussi courageuse que quand je jouais derrière mon écran d'ordinateur, je serai venue te défendre.

Itarillë s'en voulait vraiment de ne pas avoir été aussi courageuse qu'elle l'aurait voulu à ce moment-là, bien qu'elle sût qu'il ne servait à rien d'avoir des remords une fois l’événement passé, elle espérait juste que son amie n'avait rien.

Après s'être remis de ses émotions et écouter Tauriel lui répondre, la jeune elfe lui parla de nouveau avec une voix un peu plus calme.

- Au fait j'ai trouvé une petite auberge qui pourrait nous convenir pour la nuit. T'en pense quoi ?

Itarillë montra à Tauriel une petite auberge de deux étages, de style traditionnel japonais, bien entretenu, qui proposaient une nuit avec le repas compris pour 50 pièces d'or. L'auberge n'était pas aussi voyante et animée que les autres, mais la douce lumière qui émanait de l'intérieur indiquait bien que l'établissement était ouvert, ainsi qu'une douce odeur de nourriture.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1963
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Jeu 25 Juin - 1:06:21

Une rencontre
Sans_titre_1.png
Feat Itarillë



 Tauril était tombé à terre avec porokellë qui visiblement n'avait pas apprécié cette bousculade, elle crier et son plumage était tout ébouriffé. Tauriel voulait calmer son amie, mais bon cela n'allait pas être facile. Bien qu'au final, la brute poursuit son chemin, au grand bonheur de Tauriel, elle se voyait mal encaisser un coup de sa part. Elle était soulagée, cela aurait pu vite dégénérer, bien qu'elle peut se soigner, mais bon, elle n'avait pas beaucoup de mana non plus. Elle se maudit d'être aussi faible, enfin bon, elle se relève et prit porokellë dans ses bras à nouveau comme pour la remercier d'être là. Elle avait laissé échapper un soupire de soulagement, puis vit Itarillë venir vers elle. Elle se tourna doucement vers son amie, qui s'en voulait de ne pas avoir su la défendre. Elle se rapprocha donc, pour la prendre dans ses bras, une fois le câlin terminer, elle se recula doucement pour la rassurer.




- Je l'ai bousculé sans le faire exprès quand ont discuté de l'hébergement. Et visiblement cela ne lui à pas plus, mais heureusement qu'il est parti sans rien demander en échange. Et ne t'en fait pas, moi aussi, j'étais terrorisé, et je suis bien moins puissante que quand je joue derrière mon pc. Alors tu ne dois pas t'en vouloir et puis porokellë était là pour me défendre.




Dit Tauriel en souriant, en effet, tout se termine bien. Il ne manquait plus que l'hébergement, après tout cela n'allait pas être compliqué. Du moment qu'il ne se retrouve pas avec cette brute, Tauriel ferait une syncope. Puis elle écouta son amie, qui dit avoir trouvé une auberge pour eux qui était dans leur prix. Elle regarda la fiche de l'auberge et sourit. C'était abordable pour elle, de plus, auberge était ravissant. Et l'odeur de nourriture qui s'en dégager donne vraiment faim à Tauriel, finalement, c'était un bon choix.




- Elle est parfaite, en plus ça sent bon




Dit-elle en souriant, puis se dirige vers l'auberge avec porokellë dans les bras,toute contente de partager ce moment avec sa nouvelle amie. Elle ne savait pas si son petite groupe était piégé dans le jeux, bien qu'elle espérait que non et une autre part de son âme espérait que oui. Étant devant le palier de l'auberge, elle entre en même temps Itarillë, l'aubergiste les salua d'un signe de tête. Elle se diriger donc vers l'aubergiste qui sourit en les voyant se rapprocher.




-bienvenue mesdemoiselles, que puis-je faire pour vous ?




Dit-il toujours en souriant, après tout elle pouvait être la pour un renseignement, pour juste manger sans forcément dormir dans son établissement. Certains aventurier aimé campé à la belle étoile, cela n'était pas le fort de Tauriel, vue la chance qu'elle ait, elle risque de se faire attaquer même avec un repousse monstre.



[/color]
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2011
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Lun 20 Juil - 13:39:40
Malgré les douces paroles de Tauriel, pour rassurer son amie sur ce qui venait de se passer, Itarillë s'en voulait quand même de ne pas s'être au moins précipité vers elle au moment où elle est tombé à cause de la brute. Cependant, elle savait que ça ne servirait à rien de continuer à s'en vouloir sur un événement passé, puis Porokellë était toujours fier de ce qu'elle pensait avoir accompli, dans les bras de l'ange. La jeune elfe eut un petit sourire pour son amie avant de lui parler de l'auberge qu'elle avait trouvée pour passer la nuit et était contente de voir qu'elle convenait aussi à Tauriel.

Les deux amies aventurières rentrèrent en même temps dans l'auberge et virent l'aubergiste les saluer, ainsi que leur demander ce qu'il pouvait faire pour eux quand elles s'approchèrent de lui. L'aubergiste était un humain qui commençait à devenir âgé, vu que ses cheveux commençaient à devenir gris à certains endroits et les petites rides sur son visage, mais il semblait très amical et chaleureux avec son sourire sincère. Itarillë se mit à lui parler d'une douce voix, oubliant ce qui venait de passer à l'extérieur grâce au sourire de l'aubergiste.

- Bonjour monsieur ! Moi et mon amie aimerait avoir une chambre avec un bon repas s'il vous plaît.


- Mais bien sur ! Ça vous fera 50 pièces d'or par personne. Pour le repas, je vous l'apporterai dans votre chambre quand il sera prêt, ma femme peut vous préparer un bol de ramen ou une soupe de miso, accompagné d'un thé vert, sauf si vous préférez un peu d'alcool ?

- Je prendrai une soupe de miso avec du thé vert et si possible, pouvait vous nous apporter un petit sac de graines pour mon familier, s'il vous plaît.


Porokellë qui commençait à somnoler dans les bras de Tauriel, se redressa d'un coup en entendant le mot graine, ce qui fit un peu rire l'elfe. L'aubergiste, visiblement content d'avoir des clients, acquiesça à la demande d'Itarillë et attendit pour prendre la commande de Tauriel. Une fois qu'elles payèrent le prix de leur chambre, l'aubergiste les guida jusqu'à leur chambre, à la décoration de style japonais, qui possédait deux petits futons séparés, une petite table en bois, assez grande pour y manger, un paravent et trois lanternes pour éclairer la pièce.

Quand l'aubergiste les quitta pour aller leur chercher leur repas, Itarillë retira ses bottes avant d'entrer dans la chambre et s'assit devant la table en soupirant de soulagement.

- Je suis contente qu'on ait trouvé cette auberge à temps, car je commençais vraiment à fatiguer. J'y pense, demain tu iras ou Tauriel ? Moi je pensais continuer à explorer un peu l'empire du Lotus, avant de partir pour les terres sauvages d'Harmonia.

Itarillë savait que chaque aventurier avait ses propres objectifs dans le jeu et elle était curieuse de connaître ceux de Tauriel, puis qui c'est, si elles ont un intérêt en commun, elles pourraient faire un bout de chemin ensemble.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1963
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Mar 15 Sep - 2:02:00

Une rencontre
Sans_titre_1.png
Feat Itarillë






Voilà les deux jeunes femmes avaient trouvé une auberge, en plus très accueillante. Le gérant leur avait demandé s’il pouvait les aider, Itarillë avait était plus rapide que Tauriel, lui demanda une chambre et des repars pour eux trois en comptant Porokellë. Tauriel tenait bien la poule qui commencer à s’endormir doucement dans ses bras, ce qui la fit sourire. Elle pouvait choisir le repas entre de la soupe miso et des ramens. Le petit ange allé bien suivre son amie pour ce qui est du repas.

-Je prendrais de la soupe miso et du thé merci bien

Dit-elle doucement puis suivit l’aubergiste afin de monter dans leur chambre après avoir payé sa part. Elle allait pouvoir passer une bonne nuit de sommeil, cela faisait longtemps, vue qu’elle voyager, mais étant toujours en danger, elle devait voyager avec d’autre personne pour éviter de se faire attaquer tout le temps par des monstres. Étant arrivé sur le palier du leur chambre, l’aubergiste s’en alla les laissant seule. Tauriel enleva aussi ses chaussures avant d'entrer dans la chambre qui avait un style japonais, ce qui lui rappeler certain souvenir. Mais bon elle ne devait pas ressac le passer. Pour l’instant, elle devait vivre le moment présent, elle alla rejoindre Itarillë à la table. Porokellë toujours dans ses bras. Elle lui sourit à ses dires.

- oui ça fait du bien de se reposer un peu. J’irai voir un mage pour apprendre de nouveaux sorts, car j’ai que des sorts de guérison

Dit Tauriel tristement, elle n’était absolument pas utilisé en tant que mage, vraiment pas, puis l’aubergiste frappa à la porte pour donner leur repas. Tauriel alla ouvrier la porte pour l’aider à entrée afin de déposer leur repas, puis repartit, il n’avait pas oublié les graines. Porokellë quitta les bras de tauriel pour manger.

-bonne appétit Itarillë

Dit-elle avant de souffler sur sa soupe de miso, qui était bien fumante et qui sentait bon. En tout cas, tout était très appétissant.




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2011
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Dim 27 Sep - 19:37:02
Une fois qu'elles ont commandé leur repas, ainsi que s'installer dans leur chambre, Itarillë demanda à Tauriel ce qu'elle fera le lendemain matin, celle-ci lui dit qu'elle irait voir un mage, afin d'apprendre des nouveaux sorts. La jeune elfe ne savait pas pourquoi elle lui avait répondu d'un air triste, puis l'aubergiste revient avec leur repas. Itarillë sourit en voyant son familier quitter les bras de l'ange pour manger ses graines, même si Porokellë aimait qu'on la porte, elle aimait encore plus manger. L'elfe sourit à l'ange quand celle-ci lui souhaita bonne appétit et elle répondit avec le sourire.

- Merci, bonne appétit a toi aussi Tauriel.

Après avoir but une bonne gorgée de sa soupe miso, Itarillë poussa un soupire de soulagement en sentant le liquide chaud lui apaiser sa faim, ainsi que sa fatigue. Puis, elle décida de parler à son amie d'une douce voix, avec un sourire sincère.

- Tu sais Tauriel, je trouve que ton projet d'apprendre des nouveaux sorts c'est bien, histoire de varier tes compétences. Cependant, le fait que tu es que des sorts de soins, c'est bien aussi, tu dois être une super soigneuse très demandée par les joueurs quand ils font un donjon.

La jeune elfe buvait un peu de sa soupe, pendant la conversation, mais elle continua de parler à l'ange entre deux gorgés, toujours d'une manière douce.

- Je sais pas pourquoi tu as parlé de ton projet d'un air triste, mais, selon moi, tes sorts de guérisons doivent être plus utiles que celui de mon don racial, ainsi que le sort que je connais, qui me permettent de fuir ou me cacher. Au moins, je me sens en sécurité avec toi.

Même si Itarillë ne savait pas pourquoi Tauriel était triste, elle espérait que ses paroles la réconforteraient, c'est alors que Porokellë, qui avait fini son repas, s'installa sur les jambes de l'ange prête à faire sa nuit. La réaction de son familier fit rire l'elfe, en même temps qu'elle finissait sa soupe et a failli s'étouffer. Une fois qu'elle reprit son souffle, elle s'exprima toujours en ricanant.

- Hé ben, j'ai l'impression que Porokellë me fait des infidélités. Il doit vraiment t'apprécier pour revenir vers toi. J'espère qu'elle ne fera pas toute une histoire quand on se sépara.

Quand Itarillë finit sa soupe, elle commença à boire son thé vert avec plaisir, tout en réfléchissant à quoi discuter et écouter Tauriel, quand elle parlait, histoire faire durer l'instant présent, car elle aimait profiter de ses rares amies, puis elle n'était pas pressé de se séparer d'elle. Enfin, Itarillë recommença à parler, toujours avec le sourire.

- Au fait Tauriel, tu as des endroits à me conseiller de visiter, que ce soit dans l'empire du Lotus ou dans un autre royaume ? Comme tu sais que je compte explorer un peu plus ce monde, afin d'en percer les mystères.

La jeune elfe écouta patiemment la réponse de l'ange, malgré la fatigue qui commençait à se faire ressentir, la fessant légèrement bailler.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1963
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Mar 27 Oct - 14:16:57

Une rencontre
Sans_titre_1.png
Feat Itarillë



Tauriel commença à manger sa soupe de miso, elle la trouve délicieuse, cela lui rappela son chez elle dans le monde réelle. Bien que celui-ci le soit tout autant, vue qu’il est son nouveau chez elle du moins pour l’instant. Son amie Porokellë était entrain de savourer ses graines, c’était comique à la regardait, puis elle reporta son attention sur la jeune elfe, celle-ci trouva que son projet était beau, certes elle était très demandé, mais ne sachant pas se défendre seule aussi. Elle soupira avant de lui répondre.

-oui, mais je ne sais faire que ça, je sais même pas me défendre toute seule

Dit-elle tristement, elle aurai aimé être autrement, parfois elle en vient à regarder son choix en matière de classe, elle aurait très bien pu prendre archère, chevalier ou bien un mage avec d’autre sort, mais non elle avait suivi cette voie. Enfin celle qu’on lui à dit de prendre car son opposé, n’était pas là une amie, qui était spécialiser en attaque, un vrai tête brûlée, mais elle ne sait pas si elle se trouve dans le jeux. Tauriel but une gorgé de sa soupe, et sourit au douce parole Itarillë. Elle était heureuse de l’avoir rencontrée, même si elle n’était pas vêtue au début.

- Merci pour tes douce parole et moi aussi je me sens en sécurité avec toi

Dit Tauriel avec un doux sourire réconfortant et sincère. Elle vit Porokellë se mettre sur ses genoux, elle vient caresser son plumage tendrement. Elle rit au dire de son amie, c’est vrai que la petite poulette n’a pas arrêté d’être près d’elle. Ce qui la réconforté tout autant.

- Il semble que je sois un bon coussin

Dit-elle en rigolant doucement, le repas étant terminé. Elle ne pouvait plus manger, mais bon elle n’avait pas envie de dormir maintenant, mais sorti était dangereux vue les player killers qui se balade la nuit.

- et puis j’aimerais bien me défendre contre d’éventuelle player killers, pour l’instant j’ai eu de la chance y que des mob qui mon attaquer

Dit-elle avec un petite rire, un rire d’amertume, elle n’était pas très douée pour une mage. Mais bon elle espérait s’améliore et retrouvé son amie par la même occasion.






Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2011
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Jeu 5 Nov - 23:23:29
Itarillë avait de la peine pour Tauriel, en l'entendant dire qu'elle regrettait son choix de s'être spécialisé en mage soignante, car elle ne pouvait pas se défendre sans un groupe. Cela lui rappelait ses débuts dans les MMORPG ou elle avait fait beaucoup d'erreur au début, sauf que là ils ne pouvaient supprimer leur personnage et en refaire un. Ils n'avaient vraiment pas le droit à l'erreur au vu de leur situation actuelle, mais comment pouvaient-ils savoir qu'ils allaient se retrouver coincé dans un jeu ?

Malgré tout, l'elfe fut content de voir que ses paroles avaient réussi à réconforter un peu l'ange et à lui redonner le sourire, la fessant sourire en retour avec enthousiasme. Puis, elle riait en voyant Porokellë s'installer sur les genoux de Tauriel, tout en appréciant ses caresses et rit encore plus à la parole de son amie.

Après s'être calmé de son fou rire, Itarillë finit son repas à peu près en même temps que Tauriel, en poussant un petit soupir de satisfaction, sachant qu'elle allait passer une bonne nuit, mais pas tout de suite, car la fatigue n'était pas encore présente. C'est alors que Tauriel lui avoua qu'elle aimerait aussi se défendre pour se protéger des player killers, provoquant un léger sursaut de surprise à l'elfe, suivi d'un air énervé. Elle réussit quand même à parler à son amie avec calme, malgré l'amertume qui s'entendait dans sa voix.

- Je comprends en effet, qui ne voudrait pas éviter d'avoir affaire à eux ou bien les vaincre pour leur faire ravaler leur fierté mal placée. Excuse-moi si je m'énerve un peu, mais disons que j'ai eu des mauvaises expériences avec les player killers. C'est à cause d'eux que je suis devenu méfiante envers certains joueurs, surtout encore plus avec notre situation actuelle. Je suis contente pour toi que t'es eut la chance de pas en croiser pour le moment, moi j'ai dû en fuir un à la frontière de l'empire du Lotus et du royaume Sylvestre, fait attention si tu passes par là.

Si il y avait bien un type de joueur que Itarillë ne pouvait pas supporter c'était bien les player killers, car ils gâchaient le plaisir du jeu, selon elle. La jeune elfe du inspirer profondément pour calmer ses nerfs, avant de reprendre sur un ton plus doux et joyeux.

- Mais oublions ces idiots ! Ils ne valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux. Dit moi plutôt où tu dois te rendre pour apprendre de nouveau sort, comme je n'ai pas eu l’occasion de tester la classe mage, avant qu'on soit coincés dans le jeu, je connais pas tout ce qu'il faut savoir sur la magie. Puis, si jamais j'ai besoin d'apprendre moi aussi un sort, je saurai ou aller.

Itarillë espérait que son petit énervement n'avait pas gâché la soirée avec sa nouvelle amie, mais elle avait tellement de mal à dissimuler ses émotions, c'est pour ça que ça l'avait pas mal bouleversé quand elle ne fut plus cachée derrière un écran d'ordinateur pour jouer, mais dans la peau de son personnage. Au moins, son aventure, ainsi que sa rencontre avec Walter l'avaient aidé à prendre un peu plus confiance en elle, puis Porokellë ne semblait pas gêné par la situation, vue qu'elle semblait dormir à point fermé sur les genoux de Tauriel.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1963
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Dim 15 Nov - 9:58:54

Une rencontre
Sans_titre_1.png
Feat Itarillë



Tauriel caresse le plumage de porokellë, cela l'apaisa un peu bien qu’elle était absorbé dans ses pensées, se demandant si son amie n’avait pas été victime de mauvais joueur ou d’autre. Elle avait peut-être rejoint une guilde ou bien créer la sienne vu son niveau ça ne m'étonnerait pas. Elle était plus forte qu’elle, mais bon les propos de son amie la tira de ses pensées. En effet ces mauvais joueurs était une plaie pour tous,bien qu’on ne pouvait pas contrairement mourir dans ce jeux, c’était pas une raison pour nous dépouiller. Et visiblement elle avait déjà eu à faire à eux, Tauriel avait eu beaucoup de change elle les avait évité jusqu’à présent. Itarillë la met en garde en effet, si elle ne veut pas se trouver au sanctuaire vos mieux éviter de passer par la.

- Merci je ferais attention, et j’éviterai de passer par la.

Dit Tauriel toujours en caresse son amie à plume dans ses bras. Peut-être qu’un jour elle pourrait faire équipe avec Itarillë , cela serait chouette de faire un donjons avec elle et d’autre personne après tout un donjons seule ou à deux c’est pas l’idéale à moins d’être de très haut niveau. Tauriel débuté dans le jeu, c’était son amie qui la fait venir, espérant jouer avec elle. Tauriel lui sourit quand elle dit oublions ses idiot c’est vrai ils ne valaient pas la peine qu’on pense à eux. Lui demandant où elle devait se rendre.

- Je dois aller au royaume d’Obsucrion, voire un mage du prénom de Walter kelt

Dit-elle doucement, s’étirant un peu, bien que les chaises soit confortable, à force elle avait mal au fesse. Elle aimerait bien se dégourdir les jambes mais son amie à plume dormais, et n’osant pas la bouger.

-tu serai m'indiquer le chemin le plus sûr pour y aller?

Demanda-t-elle doucement après tout autant évité les endroits dangereux le temps qu’elle apprenne de quoi se défendre. Et cela n’est pas dit que le mage l'aiderait, enfin Tauriel avait un petit espoir d’y arriver un jour à s'améliorer.




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2011
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Dim 10 Jan - 15:21:51
Alors qu'Itarillë et Tauriel profitaient de leur petit moment de détente dans l'auberge, le sujet avait dévié sur les players killers, un sujet qui ne plaisait pas à l'elfe, ainsi qu'à la majorité des joueurs qu'y ont eu affaire à eux. Itarillë en profita pour prévenir sa nouvelle amie de la présence d'un groupe de players killers à la frontière de l'empire du Lotus et du royaume Sylvestre et sourit quand elle la remercia. L'elfe appréciait beaucoup son amie ange et ne voulait pas qu'il lui arrive malheur, même si, selon les dire de ses amies, ils ne pouvaient pas vraiment mourir dans le jeu, ce n'était pas une expérience qu'elle voulait vivre.

Puis Itarillë changea de sujet en demandant à Tauriel où elle allait apprendre la magie et fut agréablement surprise quand elle cita un nom qui ne lui était pas totalement inconnu.

- Walter Kelt ! Je savais pas qu'il pouvait apprendre aux autres la magie. Quand tu le verras tu le salueras de ma part et dira que ses paroles mon aidé à me décider d'aller explorer le reste de Galathé.


Itarillë se doutait que son ami Walter était un bon joueur, surtout avec son rôle de mage royal d'Obscurion, mais elle ne s'imaginait pas qu'il était aussi un instructeur en magie. En voyant que Tauriel bougea un peu, tandis que Porokellë dormait toujours sur ses jambes, elle eut un petit rire avant de parler.

- Tu veux que je récupère Porokellë ? N'hésite pas à la bouger si elle te gêne, elle râlera juste un peu, mais elle n'est pas rancunière envers les personnes qu'elle apprécie.

Ensuite son amie ange lui demanda si elle connaissait un chemin sûr pour aller à Obscurion, ce à quoi Itarillë répondit négativement d'un signe de tête avant de parler d'un air désolé.

- Je m'excuse, mais je ne saurais pas t'aider sur ce coup-là. Je viens tout juste de commencer mon exploration du monde de Galathé et j'ai prévu d'explorer le royaume d'Obscurion en dernier, vu que les elfes sylvestres ne sont pas trop les bienvenues là-bas. Ma prochaine destination sera les terres sauvages d'Harmonia, si tout va bien, afin de voir les guildes pour, peut-être, en rejoindre une. Et toi, tu fais partie d'une guilde Tauriel ?

Au vu des compétences de soigneuse de son amie, Itarillë suppose qu'elle devait en avoir rejoint une, étant donné que les bons soigneurs sont assez convoités par les groupes voulant faire des donjons. Pour l'elfe, c'est son envie de vouloir rester au royaume Sylvestre qui l'a empêché de rejoindre une guilde, mais si elle voulait percer les mystères de leur situation et elle aurait du mal à y arriver toute seule. Sauf qui lui faudra trouver des joueurs qui partagent le même objectif qu'elle.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1963
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Sam 16 Jan - 16:20:44

Une rencontre
Sans_titre_1.png
Feat Itarillë



Ayant terminé de manger, elle n’avait plus faim, ayant bien mangé, le plat était vraiment bon. Porokellë dormait toujours sur les genoux de Tauriel, ce qui l'amusa un peu. Elle caresse son plumage doux, cela lui rappelle sa maison, le chat familial, ce même chat qui venait sur ses genoux quand elle était chez ses parents. Elle n’avait pas osé en prendre un vu qu’elle était tout le temps occupé. En y repensant, elle ferait plus attention à ce qui l’entoure si elle sort un jour de ce jeu. L’ange sourit quand son amie dit qu’elle connaissait le mage qu’elle devait rencontrer.
-d’accord je n’y manquerai pas, on m'a conseillé d’aller le voir et puis je serai plus utile si je sais me défendre un peu toute seule

Dit-elle doucement, Tauriel sourit quand son amie demande si elle voulait récupérer Porokellë, en effet la poule s'était endormie, mais Tauriel continue de caresser son plumage, ce qui l'apaisera. Elle fit signe de la tête que non, elle pouvait encore la garder un peu. Elle n’allait pas lui voler son animal de compagnie, loin de là cette idée, mais cela la rassura de caresser la poule et puis son plumage si doux qui lui rappelait Miko, leur chat. Maintenant reste plus que la question sur son itinéraire à prendre, même si Itarillë ne sait pas l’aider, sur le chemin à prendre, d'autres m'aideront sûrement. En effet, elle ne sait pas le chemin le plus sûr, Tauriel trouvera bien elle-même au bout d’un moment. L’elfe avait aussi parlé d’une guilde, c’est vrai que Tauriel avait eu des propositions mais les avait toute refuser
-Ce n’est pas grave si tu ne sais pas m’indiquer le chemin. Et pour les guildes j’ai eu quelque proposition, mais j’aimais pas l’ambiance que ça refléter, il était tout là pour des guerrières, après il préfère le Pvp chose que j’aime pas trop

Dit-elle avant de faire une petite pause, dans son dialogue.Il est vrai que Tauriel aimerait rejoindre une guilde, pour l’instant elle n’a fait ne part que de petit groupe .

- et oui j’aimerai bien en rejoindre une, mais je n'ai pas encore vraiment cherché et toi tu sais dans quelle guilde tu aimerais entrée?

demanda l’ange, après tout elle avait déjà peut-être trouvé, espérons que cela plaira à l’elfe. Et qu’elle tombera sur une bonne guilde, et puis voyager comme ça en groupe ce n'est vrais que ses sympas avec ses frères et sœur d’arme, comme une famille.



Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2011
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Dim 7 Mar - 18:27:30
Itarillë sourit quand Tauriel lui fit signe de la tête non, quand elle lui a proposé de récupérer Porokellë pour libérer ses jambes, mais fit soulager de voir qu'elle n'était pas gênée par son familier. Puis, son amie lui demanda si elle connaissait un chemin pour aller sans crainte à Obscurion, chose que la jeune elfe ne pouvait hélas répondre, mais cela permis de parler d'une vieille connaissance qu'elle espère revoir bientôt.

Ensuite, Itarillë dit à Tauriel où elle comptait aller et évoquèrent les guildes tout en demandant à son amie si elle en avait rejoint une. Apparemment son amie angélique a déjà eu des propositions, ce qui n'étonna pas l'elfe qui savait que les bons soigneurs sont recherchés dans les guildes, mais elle avait refusé, car l'ambiance et les objectifs de la guilde ne lui correspondaient pas. Puis, après une courte pause, Tauriel lui demanda dans quel genre de guilde Itarillë aimerait entrée. La jeune elfe réfléchit un petit moment avant de répondre.

- Hé ben, j'aimerais rentrée dans une guilde qui privilégie l'exploration, afin de découvrir les secrets de Galathé, moi aussi je ne suis pas trop PVP. J'espère réussir à trouver la bonne guilde, car c'est mieux de faire équipe avec joueurs avec qui on s'entend bien. Et toi, tu aimerais entrée dans quel genre de guilde ?

Tout en écoutant Tauriel lui répondre, Itarillë sentit les effets du bain, ainsi que du bon repas, faire leurs effets et commença à légèrement bailler de fatigue. Puis, elle parla de nouveau à son amie d'une petite voix, tout en bâillant de fatigue de nouveau et se frottant les yeux qui étaient humide à force suite aux nombreux bâillement.  

- Je sais pas pour toi, mais je commence à fatiguer. Je pense que je vais pas tarder à aller me coucher moi et toi ? Concernant les guildes, si j'en trouve une sympa, je t'enverrai un message.

Alors qu'Itarillë commença à s'installer sur son futon, chose qui lui est un peu bizarre, comme c'est la première fois qu'elle va dormir sur un futon, elle vit que Porokellë, qui est toujours confortablement installé sur les jambes de Tauriel, était bien parti pour faire sa nuit complète et dit en rigolant.

- Je crois que Porokellë va dormir avec toi ce soir, si tu veux un conseille, elle aime être installée soit à côté de la tête, soit sur le ventre.

Puis, Itarillë s'installa dans son futon, qui se trouvait être plus confortable qu'elle ne se l'était imaginé, tout en attendant de voir si Tauriel voulait encore lui parler un peu avant d'aller se coucher.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1963
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Dim 2 Mai - 13:28:53

Une rencontre
Sans_titre_1.png
Feat Itarillë



Tauriel avait toujours la petite poule sur ses genoux qui était partie dans les bras de morphée à cet instant. Elle commence aussi à ressentir la fatigue doucement.Elle écoute son amie parler de guilde, en effet, elle n’ont plus n ‘était pas trop pvp. Elle n’aimait pas ça, préférant venir en aide aux autres. Elle s’étire du mieux qu’elle peut sans pour autant bouger la poulette. Elle hocha la tête pour confirmer qu’elle commence à être fatiguée aussi. Elle se lève en prenant Pokorellë sans ses bras.

- en effet, une bonne nuit nous ferras du bien, ça te dit avant d’aller dormir qu’on échange non mp comme ça on peut facilement rester en contacte

Tauriel avait demandé après tout, c’était devenu son amie, autant resté en contacte, elle alla poser ses fesses sur le lit, qui était pas loin du mur, son amie n’allait pas tarder. Tenant Pokorellë sur ses genoux, elle la regarde et sourit.

- Tu veux te positionner ou ma belle. ça ne me dérange pas qu’elle dort avec moi

Dit-elle en la regardant, après tout la poulette était la bienvenue dans son lit, elle regarde aussi son amie et sourit.

- On peut même partager les même lit ça ne me dérange pas comme ça elle peut dormir entre nous deux ,elle sera contente Pokorellë

Autant faire plaisir à l'animal, après tout cela lui évitera de choisir entre sa maîtresse et son amie.



Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2011
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Sam 19 Juin - 15:38:25
Alors qu'Itarillë commençait à s'installer dans son futon, afin d'aller dormir, Tauriel annonça qu'elle allait faire de même, mais avant elle proposa à l'elfe d'échanger leur mp pour rester en contact. La jeune aventurière se demandait pourquoi elle n'avait pas eu cette idée plus tôt et se releva en vitesse, comme prise d'un regain d'énergie, le sourire aux lèvres.

- Oui ! C'est une superbe idée, comme ça si l'une de nous deux à des ennuis ou trouve des informations utiles, comme une bonne guilde, ont pourra s’entraider.

Sans attendre Itarillë annonça à son amie son mp, avant de prendre le sien et de l'ajouter dans ses favoris, là où se trouve celui de Walter, ainsi que ceux de ses proches amies, autant dire que la liste n'était pas très longue, mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance à ceux qui s'y trouvaient.

Une fois les mp échangé Tauriel demanda à Porokellë où elle voulait dormir, la réveillant légèrement, mais pas assez pour répondre, fort heureusement l'ange trouva la solution en proposant à l'elfe de partager le même lit, afin que le familier dorme entre elles. Itarillë adorait cette idée, elle qui n'avait jamais été à une pyjama partie, elle appréciait sincèrement que Tauriel lui ait proposé de dormir avec elle et répondit un peu émue de joie.

- Oui, bien sur. Je vais rapprocher mon futon, histoire qu'on est assez de place pour dormir, comme j'ai jamais dormi avec quelqu'un avant, je ne voudrai pas te faire de mal pendant mon sommeil.

Après avoir installé, sans difficulté, son futon juste à côté de celui de Tauriel, avant de se réinstaller dedans et attendit que son amie face de même, tout en plaçant Porokellë, là où elle avait proposé. Une fois tout le monde bien installé, Itarillë éteignit la lumière, en soufflant sur les bougies de son côté et parla une dernière fois, d'une douce voix, avant de s'endormir.

- Bonne nuit Tauriel et bonne nuit a toi aussi Porokellë. Faites de beaux rêves.

La jeune elfe ne savait pas si c'était la fatigue de son voyage ou le bain, mais elle plongea instantanément dans un profond sommeil, avant d'être réveillé par les premières lueurs du jour qui filtrait par la fenêtre de leur chambre. En se levant, en douceur, tout en baillant, elle vit que Porokellë s'était déjà réveillé et fessait sa toilette, en retirant quelques mauvaises plumes, afin d'avoir un beau plumage et de rester belle.

Peu de temps après le réveille de Tauriel, les deux amies prirent ensemble un bon petit déjeuner avant de se séparer, non pas sans se dire au revoir. Itarillë était un peu attristé de quitter sa nouvelle amie, tout comme Porokellë, mais elle avait une destination et des objectifs différents. De plus, elle avait son mp et ne serait pas sans la revoir un jour.

Ce fut donc le l'esprit léger et revigoré d'une nouvelle énergie qu'elle reprit la route. Ce petit moment de détente lui a fait le plus grand bien, elle se dit qu'elle devra revenir aux sources chaudes de l'Empire du Lotus un jour.

[RP finis]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Rives du Lotus :: Sources chaudes
Petit moment de détende [PV Tauriel] (RP finis)

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM