Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un entretien royal [PV Victoria Van Betrayal]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Shimekiri :: Palais impérial :: Jardins japonais

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1568
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Mer 6 Mai - 14:38:29
La voilà enfin à destination, après un long et fatiguant voyage. Ludmilla était à la fois soulagée d'être enfin arrivé à destination, mais aussi très stressé pour ce qui a suivre, car elle allait rencontrer nul d'autres que l’impératrice de l'empire du Lotus, Victoria Van Betrayal.

Peu de temps après sa fuite de son château, la jeune reine de Kazanien ne savait pas quoi faire et s'était dit qu'elle devait aller chercher conseil auprès de quelqu'un de plus expérimenté qu'elle. L'ennuie c'est qu'elle ne savait pas qui.

Déjà, elle avait vite exclu les terres d'Harmonia qui étaient sans royauté, le royaume d'Obscurion et Sylvestres d'Altaiir, car elle voulait discuter de son problème avec un humain de préférence. Il ne lui restait plus que le royaume d'Isirys et l'empire du Lotus, mais entre un royaume qui est déjà rentré en guerre contre le sien et un empire qui, pour le moment, ne lui a rien fait, son choix a était vite fait. De plus, Ludmilla avait souvent entendu parler de cette impératrice, même avant qu'elle ne monte sur le trône, elle avait déjà fait forte impression auprès de ses parents lors d'une visite politique.

La jeune reine ne connaissait pas personnellement l'impératrice, bien qu'elles est dû se croiser au cours d'un bal, mais elle n'en était pas sûr. Les seuls choses qu'elle savait sur cette impératrice, c'était qu'elle avait un fort caractère et savait très bien se battre, en bref, son total opposé, agrandissant encore plus son angoisse de la rencontrer. Pourtant elle savait qu'elle le devait, une femme aussi forte et qui régnait seule devrait savoir la conseiller sur son problème. Elle le devait, car Ludmilla se refuser d'admettre qu'elle avait failli dans son devoir de reine et récupérer son château, ainsi que le cœur de son peuple, mais elle ne savait pas comment.

Une fois arriver à la capitale de l'empire du Lotus, Shimekiri, Ludmilla avait envoyé son garde du corps faire une demande d’audience privée pour elle. Peu de temps après, son garde du corps lui annonça qu'un homme du nom d'Hector viendrait la chercher pour l'emmener dans les jardins du palais impérial. Bien qu'elle n'aimât pas l'idée d’être escorté par un homme qu'elle ne connaissait pas, la jeune reine du se résigner à accepter, sachant qu'elle n'aurait sans doute pas d'autres occasions pour voir l'impératrice.

Quand le fameux Hector vient la chercher, Ludmilla n'était vraiment pas à l'aise en sa présence, au point qu'elle serrait encore plus sa cape, qui dissimulait son identité, comme dans l'espoir qu'elle la rende invisible et fut soulagé, une fois arrivé à destination, qu'il la laisse seule dans ce magnifique jardin aux senteurs féerique ou pousse plusieurs plantes qu'elle ne connaissait pas. Au début, Ludmilla trouvait bizarre qu'il n'y eût personne dans le jardin, jusqu'à ce qu'elle se dise que l'impératrice a dû demander que personne n'y aille, mais elle ne voyait pas de garde pour bloquer les accès du jardin.

Quoi qu'il en soit, ce magnifique jardin avait réussi à détendre un peu et elle retira sa cape pour profiter du soleil de l'après-midi qui éclairait les lieux.
Points XP & Or : 2067
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Jeu 7 Mai - 17:36:12




Un entretien royal.



Feat Ludmilla Lilium




Victoria avait passé une très mauvaise nuit, elle avait enchaîné les cauchemars, revivant certains évènement de sa vie, qu'elle aurait préféré oubliée. Alors qu'elle commençait à enfin s'endormir, quelqu'un frappa à la porte. Elle décida de l'ignorer, car la seule chose qu'elle voulait était de rester dans son lit. Mais bien sur, rien ne se passe comme on le voulait et surtout quand on était à la tête d'un puissant empire. La personne entra, au son de la démarche elle savait qu'il s'agissait de sa servante, qui pour réveillé l'impératrice ouvrit en grand les rideau, laissant entrer la lumière du jours. La jeune femme et se mit à râler de plus belle.

C'est alors que Hector, son garde personnel et mentor dans l'apprentissage des technique de combat, fit son entrée et rappela à la dirigeante qu'elle était attendu dans la salle du conseil. Elle finit par se lever, sortant de son lit dans sa tenue la plus légère. Le garde se mit à rougir et se retourna, quand à la servante elle se précipita vers elle avec un peignoir. c'était mignon de voir qu'il y avait encore des hommes timide. Elle lui annonça qu'elle allait prendre une douche, enfiler une tenu plus convenable et le rejoindrait ensuite. Cela lui prit une heure, mais au final elle entra dans la salle du conseil, où plusieurs personnes discutaient, mais ce qui lui déplu fortement, c'est que l'un des conseillé avait osé s'asseoir a sa place.

D'un simple geste de la main, elle le fit mettre au arrêt. Personne n'est autorisé à siéger a sa place. Ensuite, elle écouta les raisons de se conseils. On lui parla bien sur de la guilde marchande avec qui elle avait signé une alliance, parlant que les affaires étaient prospère, puis elle entendit les divers changement des autres royaume, amis ou ennemis. Cela dura un long moment, c'est alors que Hector fit son entrée. il était rare que son garde personnel ne permette une tel entrée. Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille. Visiblement la dirigeante du royaume de Kazaniens désirait la rencontré. Elle semblait être présente en mode incognito, ce qui piqua sa curiosité.

Victoria lui demanda de la guider vers les jardin privé et de s'assurer qu'il n'y aurait pas d'oreille indiscrète. Pour cela elle savait qu'elle pourrait faire confiance à ses agents de l'ombre. Elle continua par la suite à écouter la conversation de ses conseillers, puis apporta des solutions à chaque problème, leurs donnant matière à réfléchir. Enfin débarrassé de cette corvée et voyant que l'après midi avait été bien entamé, elle se rendit dans les jardins privées, où l'attendait son invité. d'habitude elle aimait pas les entrevu secret comme cela, mais elle savait que la situation a Kazaniens était très tendu. En entrant dans se petit paradis floral, elle se sentit un peu plus détendu.

Victoria trouva rapidement son invitée, il s'agissait d'une jeune femme, bien plus jeune qu'elle. la demoiselle semblait fragile et sur le point de s'écrouler à tout moment. Elle semblait profiter de l'ambiance calme du lieux. L'impératrice se racla la gorge pour signaler sa présence. Elle fit un petit détour et se plaça non loin d'elle. De plus près elle faisait vraiment très jeune et fragile.


-Vous avez demandé à me voir, pusi-je savoir à qui je m'adresse et les raisons de cette entrevu soudaine.

Victoria parla d'un ton neutre, tout en regardant la jeune femme. L'impératrice s'installa sur un banc, croisant ses jambes et posa ses katana près d'elle. Elle attendait une réponse, mais en profita pour savourer la douceur des jardins en fleurs. Elle détailla la demoiselle devant elle, certes elle était jolie, un visage d'ange et un regard un peu fuyant, comme celui des petit rongeurs craignant leurs prédateurs. Ses vêtement était un peu sale, donc elle avait fait un long voyage et n'avait pas prit la peine de se changer. Elle avait hâte de connaitre la situation.




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1568
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Mar 12 Mai - 14:56:02
Alors que Ludmilla profitait de ce jardin, aux allures paradisiaques, qui arrivaient à lui faire oublier tous ses soucis, une voix la ramena à la réalité, en la fessant sursauter avec un petit cri de peur. En regardant d'où venait la voix, la jeune reine vit l'impératrice Victoria qui demandait à qui elle avait à faire. Pendant que l'impératrice s'installait sur un banc, Ludmilla répondit d'une petite voix timide.

- Par... Pardonnez mon impolitesse. Je suis Ludmilla Lilium, la reine de Kazanien. Je vous remercie de m'accorder un entretien, c'est un réel honneur de vous rencontrer.

La jeune reine se présenta tout en saluant, en penchant légèrement sa tête en avant et tenant sa cape de chaque côté pour la redresser très légèrement, comme sa défunte mère fessait à chaque rencontre diplomatique, bien qu'elle redresser plus une belle robe qu'une cape. Ludmilla se serait bien changé pour porter une tenue plus élégante face à l'impératrice, mais toute sa garde de robe était resté au château, de plus, en voyant les katanas, la jeune reine se dit que sa tenue n'aurait, peut être, pas apporté grand-chose à cet entretien.

Cependant, Ludmilla remarqua que son corps tremblait, comme un petit lapin qui a peur et elle savait que ces tremblements étaient dus au retour de son stress pour cet entretien. Ne voulant pas faire pâle figure devant l'impératrice, Ludmilla essaya de forcer son corps à ce calme, en prenant une profonde inspiration. Une fois son corps calmé, Ludmilla se redressa pour parler d'une douce voix neutre, bien que tout son regard ne mentît pas sur son inquiétude.

- Je suis venue vous voir, afin de solliciter votre aide. Voyer vous, j'ai dû quitter mon royaume en toute hâte, à cause du chaos qui y règne, depuis l'arrivée des aventuriers. Ne sachant pas quoi faire pour remettre de l'ordre, je souhaiterais savoir si une grande impératrice, t-elle que vous, auraient quelques conseils à me donner, afin de m'aider à récupérer mon royaume.


Ludmilla avait fait exprès de rester vague dans son histoire, pour ne pas passer pour une piètre reine devant Victoria, puis, la jeune reine se dit qu'elle n'avait pas besoin de connaître tous les détails de sa situation.

- Je serai prête à vous payer comme il se doit, si vous acceptiez de m'aider et contribuer à former une bonne alliance entre nos deux royaumes.
Points XP & Or : 2067
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Sam 6 Juin - 17:14:56




Un entretien royal.



Feat Ludmilla Lilium




Victoria avait quitté le conseils en étant un peu sur les nerfs, mais elle ne voulait pas se montrer grossière envers son invité, donc elle avait choisit les jardin royaux. C'était un peu son havre de paix, quand elle entra, l'odeur des fleurs l'apaisa un peu et elle passa délicatement ses mains sur le dessus des fleur, aimant le contact doux de ses dernières. Une demoiselle se tenait là, elle semblait toute fragile et sur le point de s'écrouler. Quand elle lui adressa la paroles, Vicky pu l’entendre pousser un petit cri de peur. C'était mignons et se retiens de rire. Tout en attendant que son invité lui réponde, l'impératrice s'installa sur un banc, déposant ses katana auprès d'elle. La jeune femme finit par se présenter, il s'agissait donc bien de la souveraine de Kazanien. Elle avait entendu d'étrange rumeur a son sujet.

Victoria ne donnait jamais suite au rumeur, préférant la réalité des choses qu'au fantasque de concierge n'ayant rien à faire de leur journée. La dirigeante entendu sa camarade la remercier pour l'entrevu et que cela semblait être un honneur de la rencontrer. Au début, elle se contenta de sourire, se contenta juste d'analyser son interlocutrice. Elle était bien plus jeune qu'elle, mais elle n'avait pas la posture d'une personne qui dominait.


-Enchanté, c'est toujours un plaisirs d'accueillir un membre de la famille royale.

Victoria continua de sourire et d'observer Ludmilla, visiblement elle tremblait comme un lapin devant son prédateur. Visiblement la demoiselle était vraiment étrange, car la première chose qu'on apprend quand on dirige est de cacher ses sentiments et d'affirmer sa présence en tout lieux. Mais, elle aurait tout le temps de poser ses questions et se contenta d'écouter la jeune femme, lui dire la raison de sa présence. Il semblerait qu'elle soit venu solliciter son aide, elle avait eut des ennuies suite à la vague d'apparition des joueurs. L'impératrice était un peu surprise, car Ryan lui avait dit qu'ils étaient en paix avec les autres royaumes.

Victoria continua d'écouter la suite du discours, annonçant que la jeune femme était venu pour chercher des conseils auprès de la grande impératrice qu'elle était. Elle semblait très jeune et un peu perdu mais elle savait formuler les choses. Elle parla aussi de la rémunérer et de signe un traité de paix avec elle. Vicky continua de sourire et finit par se redresser, elle s'approcha de la jeune femme et posa une mains amicale sur son épaule.


-Avant que je ne te donne ma réponse j'aimerai te connaitre un peu plus. Dit moi Ludmilla, cela fait combien de temps que tu es au poste de reine?

Victoria n'était pas dupe, mais elle voulait connaitre la réponse de la jeune femme. A ses yeux, Ludmilla devait diriger depuis très peu, car elle avait pas de confiance en elle, elle semblait s'écrouler sous un poids imaginaire. Elle avait le regard fuyant et n'arrivait pas à soutenir son regard. Signe qu'elle n'avait jamais eut à s'affirmer. Donc la bulle protectrice de la demoiselle, avait du éclat récemment. La dirigeant du Lotus, avisera selon les parole de sa camarades royal.




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1568
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Sam 27 Juin - 16:03:05
Tandis que la jeune reine de Kazanien discuta avec l'impératrice de l'empire du Lotus, afin de lui demander de l'aider à récupérer son royaume, dans les jardins du palais impérial, elle commençait à sentir le stresse montait en elle, en attendant la réponse de l'impératrice. Ludmilla savait qu'il y avait un risque qu'elle refuse de l'aider, pour le bien de son empire, ce qui serait compréhensible, l'ennui c'est qu'elle n'avait trouvé personne d'autre vers qui se tourner. Elle allait devoir faire très attention à ce qu'elle allait dire et faire pour réussir à convaincre l'impératrice de l'aider.

Ludmilla espérait que l'or et l'assurance d'une bonne alliance, allaient suffire en monnaie d'échange pour avoir son aide. Pourtant, elle n’obtint de l'impératrice qu'un sourire, bien que le sourire soit considéré comme quelque chose de positif, la jeune reine de Kazanien savait que dans le monde politique un sourire pouvait cacher de multiples facettes. Puis, l'impératrice se leva, fessant légèrement sursauter Ludmilla qui ne la quitta pas des yeux, tout en se mettant en position de fuite en la voyant s'approcher d'elle, de peur qu'elle attente à sa vie, afin de s’emparer du royaume de Kazanien, mais Victoria n'avait pas toucher à ses katanas et posa juste une main amicale sur son épaule avant de lui demander depuis combien de temps elle est reine.

Ludmilla soupira légèrement de soulagement et fut un peu surprise par sa question avant de se dire qu'il était normal qu'elle veuille mieux la connaître, étant donné que c'était leur véritable première rencontrée. La jeune reine se tient de nouveau droite, avant de lui répondre avec une douce voix neutre et un petit sourire.

- Cela fait six ans que j'ai été couronnée reine de Kazanien. Bien que pendant les trois premières années de mon règne mon précepteur était présent pour me conseiller et me guider, en attendant que j'atteigne la majorité et je déclare, par moi-même, ne plus avoir besoin de son aide. C'était un homme bien, mais il me sous-estimait un peu, car mon père a voulu vite m'initier au poste de reine.

La jeune reine voulait surtout s'éloigner de son précepteur qui la faisait passer pour une faible reine aux yeux de sa cour et elle le soupçonnait aussi d'abuser un peu de son titre, bien qu'elle n'est jamais eut de preuve à son sujet, elle avait préféré ne pas tenter le diable afin d'assurer sa sécurité. Cependant, son précepteur n'était pas le sujet principal de la conversation, Ludmilla se dit que l'impératrice devait la juger pour lui avoir posé une telle question, voilà pourquoi, elle avait insisté un peu sur l'initiation de son père. Puis, Ludmilla osa poser une question à Victoria, toujours avec sa douce voix, mais un peu intimidé.

- Et vous, impératrice Victoria ? Depuis combien de temps êtes-vous au poste de reine ?... Pardonnez-moi, je veux dire d'impératrice.
Points XP & Or : 2067
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Lun 13 Juil - 15:53:48




Un entretien royal.



Feat Ludmilla Lilium




Victoria était installé sur un des bancs du jardin fleurit, a écouter la jeune reine de Kazania, qui lui demandait son aide. Rien qu'au premier regard, l'impératrice savait que la demoiselle n'avait jamais fait cela, en plus elle semblait nerveuse. Pourtant se jardin était très apaisant, la dirigeante se dit qu'elle devrait félicité son jardinier, car il faisait des merveilles. Vicky se concentra de nouveau sur Ludmilla, elle lui proposa de l'or et une alliance entre leurs royaumes. Elle faillit rire, car elle se dit qu'elle pourrait simplement écraser avec son armée le royaume de la jeune femme et la jeter elle au cachot.

Victoria se contenta d'un simple sourire, puis s'approcha de sa camarade, qui semblait bien trop nerveuse. on dirai un petit chat sur le point de se faire dévorer. Elle lui posa amicalement une main sur son épaules et décida de l'évaluer avant de prendre une décision. Elle commença par lui demander depuis combien de temps elle régnait. Ludmilla se redressa et annonça d'une voix douce que cela faisait six ans, mais vu ce qu'elle semblait dire personne ne l'estimait à sa juste valeur. L'impératrice croisa ses mains dans son dos. Elle réfléchissait un peu. Elle se dit qu'elle avait été à sa place mais elle avait eut un enseignement plus dur, qui fait qu'elle c'était débarrasser elle même des gêneurs.

C'est alors que Ludmilla lui retourna la question et fourcha sur son titre. Mais elle était pas le genre de personne à s'offenser pour s'y peu. Elle se plaça près d'elle tout en souriant.


-Je suis impératrice depuis huit ans, mais j'ai été formé dès mon plus jeune âge. Tu semble manqué d’assurance, car j'ai l'impression d'avoir un petit chaton devant moi, pas une dirigeante pleine de volonté. Mais je peux t'apprendre ce qui te manque. Garde l'or de ton royaume je me contenterai d'une alliance, mais basé sur la confiance mutuel. On verra les détails plus tard. Pour le moment parlons, j'ai besoin d'en apprendre plus. Dis moi ce qui te terrifie autant?

Victoria avait apprit à sentir la peur chez les gens faible. Ludmilla semblait être une personne sincère, mais quelque chose semblait la terrifier. Pour le moment, ce que l'impératrice comprenait, c'est qu'elle allait devoir l'aider à purger son royaume. Si Ludmilla ne s'entourer pas d'allié sur, elle ne ferai pas long feu au pouvoirs. L'impératrice allait pour le moment la prendre sous son ailes, puis allait par la suite l'endurcir pour qu'elle n'ai pas d'ennuie.




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1568
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Dim 9 Aoû - 17:36:34
La jeune reine avait du mal savoir si elle pouvait faire confiance ou non à l'impératrice, car elle savait très bien cacher ses sentiments, tout en gardant une aura de femme forte. Cependant, elle ne lui avait encore rien fait de mal et semblait s'intéresser à elle, donc Ludmilla lui accorda un peu sa confiance, mais resta méfiante de peur qu'elle profite d'un moment de faiblesse pour l'attaquer.

Après avoir répondu à la question de l'impératrice sur le nombre d'années qu'elle avait déjà passé au poste de reine, Ludmilla lui retourna la question, curieuse d'en savoir un peu plus sur cette femme qui l'impressionnait autant qu'elle réussit à l'inspirer. La reine de Kazanien était soulagé de voir que Victoria ne s'est pas offensé quand elle a fourché sur son titre et comme elle s'en doutait, l'impératrice avait plus d'expérience qu'elle sur la gestion d'un royaume. Cependant, elle fronça les sourcils qu'en Victoria la traita de petit chaton, même si Ludmilla était impressionnée qu'elle est réussie à voir en elle sa faiblesse, elle se sentait humiliée d'être rabaissé par un autre dirigeant.

Puis Victoria lui proposa de lui apprendre à être une bonne dirigeante en échange d'une bonne alliance, remplaçant le froncement de sourcils de Ludmilla par une bouche bée. La jeune reine était à la fois contente et surprise que l'impératrice accepte de l'aider, sans vouloir être payé. Soit son royaume était suffisamment prospère pour ne pas avoir besoin d'argent, soit elle prévoyait quelque chose d'autre. Quoi qu'il en soit, Ludmilla savait qu'elle devrait rester méfiante. C'est alors que Victoria lui posa la question qu'elle redoutait un peu, à savoir qu'est ce qui la terrifier. La jeune reine resta un petit moment silencieux, avant de réussir à répondre, d'une petite voix tremblante, le regard baissé, comme-ci elle avait peur t'affronter le monde.

- Quand j'avais treize ans, un assassin a tenté de me tuer, mais un garde à réussir à le stopper à temps. Depuis ce jour, j'ai toujours eu un garde du corps pour me protéger et je me sens souvent en danger sans sa présence. Ça a été un peu dur quand on lui a demandé de ne pas m'accompagner dans le jardin, bien que, depuis mon départ de mon royaume, j'aie vu qu'il y avait des gens gentils, mais je ne peux m'empêcher de penser au soi-disant accident de calèche qui a emporté mes parents.


Ludmilla essuya les quelques petites larmes avaient réussi à s'échapper de ses yeux, comme toujours quand elle pense à ses parents, avant de lever les yeux pour regarder Victoria. Malgré le fait que son corps tremblait de peur, la jeune reine regardait l'impératrice droit dans les yeux, avec une voix un peu plus élevée que son habitude.

- Je vous remercie d'accepter de m'aider. Cependant, je suis étonné que vous ne réclamiez qu'une alliance et souhaitez savoir ce que vous attentiez réellement de moi pour m'aider. Je sais que je ne suis pas la reine la plus forte et courageuse, mais je tiens à réussir à récupérer le royaume que mon laissé mes parents et leur faire honneur.

Bien que Ludmilla se doute que Victoria verrait en elle sa peur, ainsi que son manque de confiance en elle, elle espérait qu'elle verrait aussi sa détermination. Au pire, elle était prête à s'enfuir le plus vite qu'elle pourrait tout en appelant son garde du corps personnel.
Points XP & Or : 2067
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Dim 30 Aoû - 15:19:45




Un entretien royal.



Feat Ludmilla Lilium




Victoria c'était levé du banc, elle se montrait souriant face à son interlocutrice. La jeune reine de Kazania, ne semblait pas très à l'aise, voir un peu méfiante, ce qui était normal. L'impératrice demanda alors depuis quand Ludmilla dirigeait son royaume et elle ne fut pas surprit de sa réponse. Elle continua de réfléchir alors que la demoiselle, lui retourna la question tout en s'excusant de son erreur sur le titre. La dirigeante du Lotus lui dit qu'elle lui en voulait pas pour l'erreur et lui répondit a sa question , mais lui parla que la demoiselle ressemblait à un chaton. Elle faillit rire en la voyant froncer les sourcil, car elle ne voyait en elle qu'une enfant sans expérience. Vicky avait déjà prit sa décision et se contenta d'annoncer qu'une simple alliance suffirait, ce qui ne manqua pas d'ébranler la demoiselle.

Pour Victoria une bonne alliance, fallait toute les richesses, de toute façon Ludmilla aura surement besoin de son argent pour rebâtir son royaume, pour éviter que ce dernier ne sombre totalement. Pour le moment, l'impératrice voulait en savoir un peu plus sur la nouvelle reine, et décida de lui poser la question, qui allait l'obliger de se montrer tel qu'elle est. Cela ne manqua, Ludmilla lui parla de la tentative d'assassinat sur sa personne et avoua des doute sur l'accident de ses parent. Vicky but les paroles et continua de réfléchir, plusieurs plan se construisaient dans sa tête.


-Je me reconnait un peu en toi, c'est pour cela que j'ai acceptait de t'aider. Mon garde privé entrainera ton garde du corps qui sera ton homme de confiance. S'il a veillé sur toi jusque là, c'est que tu peux lui faire confiance. Bon tu vas commençais par t'installer ici, cela sera plus facile pour te former, je t'apprendrais tout ce don tu as besoin de savoir et en parallèle je me renseignerait sur la situation dans ton royaume.

Victoria avait envie de prendre cette jeune reine sous son aile, la former pour la rendre plus puissante et installer un climat de confiance entre eux, pour pas qu'elle la trahisse. Les choses ne seront pas simple, mais si l'impératrice voulait que son empire prospère encore longtemps, elle devait s'entourer d'alliés puissant. Ludmilla reprit la paroles et demanda les raisons de pourquoi juste une alliance et de ce qu'elle attendait de tout cela. La dirigeante du Lotus se mit à sourire, sa collègue était pas idiote, ce qui était bon signe.

-Une alliance forte, vaut toute l'or du monde. Bien sur que notre alliance comprendra certaine close, mais cela se fera en temps voulu, après si tu n'as pas assez confiance tu peux toujours partir. N'oublie pas que c'est toi qui est venu me chercher. Mais réfléchit bien, car je n'offre qu'une seule fois mon aide.




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1568
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Dim 13 Sep - 15:58:58
Ludmilla était venue à l'empire du Lotus pour trouver de l'aide auprès de l'impératrice du royaume, comme elles se connaissaient que très peu, la jeune reine se doutait, un peu, que la dirigeante aller vouloir en savoir plus sur elle. Cependant, Ludmilla avait l'habitude de voir des gens qui disent se soucier d'elle, pour paraître gentil, mais ne l'écoutaient quasiment pas, rare étaient ceux qui lui étaient sincères, donc ça surprise fut grand quand elle vit que Victoria l'écoutait avec intention.

Une fois qu'elle a raconté sa courte histoire sur son traumatisme, l'impératrice lui déclara se reconnaître en elle, expliquant sa raison de l'aider, étonnant la jeune reine qui trouvait que Victoria était son total opposé. Puis, Victoria lui dit que son garde du corps entraînerait le sien et qu'elle aller s’installer dans son palais, afin de suivre plus facilement sa formation et qu'en même temps l'impératrice suivrait la situation de son royaume.

La proposition de Victoria était beau, trop beau pour que Ludmilla ne pense pas qu'on lui tende un piège et ose exprimer ses inquiétudes à l'impératrice, tout en tentant de paraître forte. Victoria lui expliqua que pour elle une bonne alliance valait plus que tout l'or du monde, mais elle lui avoua que ça comprendra certaines choses qui seront expliquées en temps voulu, avant de bien faire comprendre à la jeune reine qu'elle ne pourrait pas revenir vers elle si Ludmilla refusait son offre.

La reine de Kazanien resta un petit moment silencieux à réfléchir, sachant que sa réponse aller avoir un impact sur son avenir. Ludmilla avait toujours peur de ne pas prendre la bonne décision ou de se faire avoir, mais l'impératrice s'était montrée sincère envers elle, lui redonnant un peu confiance en elle et sa décision. La jeune reine répondit à Victoria, d'une voix toujours un peu intimidée, mais réussissant à maintenir son regard vers elle.

- Alors, j'accepte votre offre. Je ferai de mon mieux pour apprendre ce qu'il faut pour être digne de diriger le royaume de Kazanien. Cependant, je souhaiterais juste connaître en même temps que vous la situation dans mon royaume. Même si je n'y suis plus là-bas, ça reste mon peuple et je tiens à savoir ils vont.

Ludmilla attendit de voir ce qu'allait répondre l'impératrice, déterminé à ce qu'elle accepte sa demande, malgré le fait qu'elle tremblait toujours quand elle demandait quelque chose, surtout face à une dame aussi imposante que Victoria. Puis, Ludmilla reprit la parole, d'une voix un petit peu plus assuré.

- Il va falloir que j'informe mon garde du corps de la décision que nous avons pris. Je suis sur qu'il sera ravi d'apprendre de nouvelle chose, auprès d'un garde du corps, d'un autre royaume. Il y a quelque chose que je dois savoir avant de m'installer ici ? Je ne voudrai pas me montrer impolie, sans le vouloir, auprès de vos serviteurs.
Points XP & Or : 2067
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Dim 4 Oct - 12:57:51




Un entretien royal.



Feat Ludmilla Lilium




Victoria écouta avec la plus grande attention le discours de Ludmilla, cette jeune dirigeante, qui avait du fuir son royaume. Son histoire était un peu triste, mais l'impératrice se reconnu un peu dedans. une fois qu'elle eut finit, Vicky lui dit se reconnaitre en elle, bien que pour elle, elle du prendre tôt les armes et imposer son pouvoir auprès de la cours impérial. Elle enchaîna en lui expliquant qu'elle emménagerai ici le temps qu'elle soit formé, elle et son garde du corps. La dirigeante du Lotus adorait bien cette petite demoiselle, qui semblait aussi perdu qu'un chaton, mais elle avait cette petit flamme dans les yeux, ce qui démontrait que la dirigeant de Kazanien était plus que déterminé.

Victoria remarqua que son invité semblait hésiter à se proposition, sûrement devait-elle pensée à un piège. L'impératrice aurait réagit pareil et sourit quand la demoiselle demanda plus d'explication. Vicky essaya de lui faire comprendre qu'une alliance basé sur la confiance, valait tout l'or du monde. La dirigeante du lotus avait besoin d'avoir une allié de poids. Bien sur elle annonça que son offre ne se fera qu'une seule fois. Tout en laissant son interlocuteur réfléchir, Vic passa sa main au dessus des fleurs et les huma un peu.

Se jardin était le dernier souvenir qu'elle avait de ses parents. C'est pour cela que Victoria n'acceptait pas la moindre imperfection dans se lieu. Le jeune femme posa de nouveau le regard sur la jeune reine, elle remarqua qu'elle tremblait toujours un peu, mais elle soutenait son regard. A cela elle sourit et écouta les paroles de la demoiselle. Elle accepta son offre, mais elle voulait être au courant, de la moindre activité dans son pays natal. L'impératrice se mit à réfléchir, pas à l'offre, mais a comment elle pourrai la caché, aux yeux de fouine du conseils. Une idées lui viens, mais Ludmilla allait devoir jouer le jeu.


-C'est tout a fait normal, j'accepte. Mais a partir de maintenant, pour le bien de votre sécurité, vous êtes plus reine de Kazanien, vous devenez ma conseillère personnel. Je vous ferez participer à toutes les réunions et au jugement en salle de trône. Sa sera la façon la plus simple pour vous d'apprendre. Cela vous conviens?

Victoria joua avec la poignée de son katana, tout en attendant la réponse de Ludmilla. L'impératrice continua de marcher un peu autour de la demoiselle, cherchant à la juger et de comment elle lui apprendrait les choses. C'était essentiel qu'elle garde l’anonymat, car le palais était grand et les curieux étaient un peu partout. Entre temps elle lui parla d'avertir son garde du corps, annonçant que se dernier sera surement ravi d'apprendre d'un autre guerriers. Vicky sourit et se dit qu'il fallait que se dernier soit robuste, car Hector n'était pas un maître d'arme dès plus tendre. La jeune reine finit par demander si elle devait faire attention, pour ne pas être impoli avec les serviteurs. L'impératrice se mit à rire, visiblement sa nouvelle "amie" était d'une incroyable gentillesse.

-Les serviteurs de se palais connaissent leurs place, de toute façon vous logerez près de ma chambre et je vous affecterez des serviteurs de confiance. Ne soyez pas trop gentils avec eux, sa sera votre première leçon, vous êtes au dessus d'eux, ils vous servent, vous les protégeaient. Une dernière choses, ne parlaient pas du fait que vous êtes reine, passait le mot à votre garde du corps. Cela nous évitera des situation dangereuse.

Victoria tapa dans ses mains et une servante débarqua, elle était sortit de nul part, enfin du moins, c'est ce qu'on pourrait croire. L'impératrice donna ses ordres, faisant préparer la chambre d'amis près de la sienne et donna le nom de deux serviteurs qui devront exclusivement s'occuper de Ludmilla. Elle se retourna de nouveau devant son invité et attendit de connaitre les réponses aux paroles échangé.




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1568
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Jeu 5 Nov - 22:29:00
Bien que la jeune reine de Kazanien était toujours un peu intimidée par l'impératrice de l'empire du Lotus, dans l'ensemble l'entretien c'est bien passé. En plus d'avoir réussi à nouer une nouvelle alliance, Ludmilla allait recevoir un enseignement spécial, ainsi que son garde du corps, cependant, elle réclama tout de même à l'impératrice Victoria d'être, elle aussi, informé de la situation de son royaume, ce qui fut accepté à son grand soulagement.

Sauf que l'impératrice lui annonça qu'elle allait devoir se faire passer pour sa conseillère personnelle, ce qui n'enchanta guère la jeune reine, qui grimaça légèrement à cette idée, bien que ce soit pour sa sécurité, mais cela lui donnait un sentiment désagréable de rabaissement. L'ennuie c'est qu'elle n'était pas dans une situation qui lui permettait de faire sa difficile, puis elle savait qu'il valait mieux conserver sa discrétion ici, afin de ne pas attirer les assassins. Ce fut donc après un petit soupir que Ludmilla répondit à Victoria, comme un enfant qui était résigné à la situation.

- Je vous avoue ne pas être très fan de cette idée, mais je la comprends et je ne souhaite pas vous créer des ennuis alors que vous m'accueillez avec bienveillance. Cela me convient donc. Par contre, dois-je changer de nom pour le bien de mon anonymat ?


Puis, la jeune reine demanda à l'impératrice si elle devait savoir quelque chose avant de s'installer dans le palais impérial, étant donné qu'elle n'était pas native de ce royaume et que les coutumes de l'empire du Lotus étaient bien différentes de ceux de Kazanien. Cette question suscita un rire de l'impératrice, embarrassant Ludmilla qui se demanda si elle avait dit une bêtise, jusqu'à ce que Victoria lui citât des mots qui réveillent des souvenirs en elle. L'espace d'un instant, Ludmilla revit son père en Victoria, quand elle lui rappela qu'elle était au-dessus des serviteurs, l'émouvant légèrement, l'obligeant à s'essuyer les petites larmes qui commençaient à se former sur ses yeux, avant de répondre avec enthousiasme.

- D'accord ! Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir, ni vous, ni mon peuple, ni mes ancêtres ! J'attendrai avec impatience vos premières enseignements.

Quand l'impératrice tapa dans ses mains, la jeune reine eut un sursaut, suivi d'un cri de surprise en voyant une servante sortir de nulle part, comme-ci elle s'était téléporté en ce lieu. Au début Ludmilla avait peur qu'il s'agissait d'un assassin, mais en voyant Victoria donner des ordres à la servante, elle soupira de soulagement avant de reparler à l'impératrice d'un ton plus doux et légèrement timide.

- Maintenant que nous somme d'accord, je ferai bien d'aller voir mon garde du corps, afin de l'informer des décisions que nous avons prises. Avant que j'y aille, j'aimerais savoir si vous souhaitez me voir à des heures précises ou si je dois suivre le même programme que vous ?

Au fond d'elle, Ludmilla espérait avoir un peu de temps libre pour elle, surtout pour s'habituer à son nouvel environnement. De plus, elle n'avait pas cessé de bouger depuis sa fugue de son château et était bien contente de pouvoir enfin se reposer un peu dans un endroit convenable.
Points XP & Or : 2067
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Dim 29 Nov - 17:02:13




Un entretien royal.



Feat Ludmilla Lilium



Victoria apprécia son échange avec la jeune Ludmilla, au premier abord elle semblait fragile, mais visiblement elle démontrait qu'elle avait du caractère. Alors que l'impératrice, lui offrait protection et enseignement, elle demanda comme même à être informé de l'évolution de son pays. Cela la fit sourire, puis la rassura en lui disant que c'était bien son attention, elle lui alors qu'elle serai sa conseillère, comme ça elle pourrait mieux apprendre et être au courant des nouvelle en même temps que la dirigeante. Elle remarqua la grimace de sa camarade, cela n'était pas facile d'accepter de se faire descendre d'un échelon, mais si elle voulait augmenter ses chances de survie, fallait bien accepter. Quand la jeune dirigeante de Kazanien s'exprima elle fut écouté par son homologue.

Comme Victoria le pensait, cela ne plaisait pas trop a sa nouvelle amie de changer de poste, mais elle fut contente qu'elle comprenne les enjeux de cette discrétion. Puis demanda si elle devait changer de nom. L'impératrice réfléchit un peu, mais elle n'avait pas d'idées, puis se dit qu'elle devait rester simple pour pas embrouiller, car le garde du corps de la jeune femme pourrait trahir son nom
.


-Disons que on t’appellera que par ton prénom, si quelqu'un demande ton nom de famille dit que tu t'en rappel pas. Préviens aussi ton garde du corps, qu'il ne fasse pas de boulette. Ou si tu as une meilleurs idées fait le moi savoir.

Victoria sentit que demain au seins du conseils, il y allait avoir de l'animation et cela allait être vraiment drôle. La conversation continua, Ludmilla lui demanda alors si elle avait besoin de savoir quelque chose sur les coutumes d'ici. Cela fit rire l'impératrice et lui rappela au passage qu'elle était au dessus de ses gens, elle remarqua la petite larme sur la joue de la demoiselle. Elle lui adressa un sourire un peu plus doux. Ludmi, lui dit alors qu'elle essayerai de pas la décevoir, ni elle, le peuple ni ses ancêtres. Vicky était un peu toucher par cette demoiselle fragile et lui posa son bras sur les épaules.

-Voici une des premières leçon, ne te met pas de pressions inutile, avant de penser à ton peuple, a tes ancêtre, apprend à pas te décevoir toi même. Reste fidèle a ton code de conduite et puis tant que tu reste sous ma protection je veillerai à ce que personne ne te fasse de mal, alors détend toi.

Victoria continua de sourire à la demoiselle pour essayer de la faire se détendre, elle avait l'impression d'avoir trouver une soeur, tellement l'innocence de cette fille l'avait touché. Puis elle se décolla et tapa dans ses mains et une servante apparu de nul part. Il est vrai que pour les personne pas habitué cela faisait toujours un peu peur. L'impératrice donna ses ordres et la servante s'inclina doucement avant de disparaitre comme elle était venu. Une choses que personne ne savait sur les servantes du royaumes, c'est qu'elle était entrainé au combat, car Vicky estimé que tout le personnel devait être capable de se défendre soi même. donc Ludmilla n'avait rien a craindre, bien que Hector lui demandera d'être prudente. ,Par la suite la jeune reine demanda si elle pouvait aller voir son garde du corps et comment allé se passer son emploi du temps.

-Pour aujourd'hui tu es libre, j'ai moi même des choses à faire, on se verra pour le dîner, je t'enverrai quelqu'un te chercher. Essaye de pas te perdre en chemin le château est grand, prend ceci si un garde t'interroge sur ta présence en ce lieu.

Victoria sortit un laissé passé de sa manche, ce dernier était destiné a une personne qui devait arrivé dans quelque jours, mais du coup elle le donna à Ludmilla. Elle en referai un pour cette personne. De toute façon il n'y avait pas de nom dessus, mais le sceau de l'impératrice imposé dessus. La dirigeante du Lotus commença à partir, puis s'arrêta près d'une ombre et sans la regarder lui donna un ordre simple.

-Veille sur elle sans te faire remarquer, s'il lui arrive quoi que ce soit, tu le payera de ta vie.

Après cela, Victoria s'en alla, retournant a ses devoir de dirigeante et répondre au question a ses vieux croulant du conseil. Perso elle serai bien rester a faire la sieste dans se jardin à fleur, mais son devoir était plus important que ses envies.




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1568
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Dim 10 Jan - 16:34:55
Bien que cela n'allait pas être facile pour la reine en exil de s'adapter à sa nouvelle vie, ainsi que son nouveau rôle de conseillère personnelle de l'impératrice de l'empire du Lotus, elle voulait faire de son mieux, afin d'apprendre au plus vite de devenir une meilleure dirigeante et retourner à son royaume. Elle demanda alors à Victoria qu'elle serait sa nouvelle identité, fort heureusement elle conservera son prénom, mais devra dire qu'elle ne se souvenait pas de son nom de famille, la forcent à faire très attention quand elle se présentera, elle qui est très fier de sa lignée.

Alors que Ludmilla confirma à Victoria qu'elle ferait de son mieux pour ne décevoir personne, cette dernière posa son bras sur ses épaules, surprenant un peu la jeune reine, avant de lui enseigner qu'elle devait avant tout ne pas se décevoir elle-même, ainsi que ne pas mettre trop de pression, car elle serait là pour la protéger. D'un côté ses paroles rassurèrent Ludmilla, mais de l'autre ils la troublent, comme on l'a éduqué pour faire honneur à sa lignée royale, elle ne s'était jamais demandé comment elle souhaitait diriger son royaume. Elle espérait qu'elle trouverait la réponse au côté de Victoria à qui elle souriait et la regardait avec admiration. Avant de rejoindre son garde du corps, Ludmilla demanda où et quand elle devait voir l'impératrice, cette dernière lui dit qu'elle était libre pour le moment et la reverrait pour le dîner tout en lui donnant un laissé passé.

- D'accord, je vais aller informer de ce pas mon garde du corps pour lui dire ce cas donné cet entretien royal. Merci pour tout impératrice Victoria et a tout à l'heure.

Tandis que la jeune reine de Kazanien regarda l'impératrice commencer à partir, elle s’arrêta quelques secondes pour ordonner à une personne, que Ludmilla ne voyait pas, de veiller sur elle. Fessant que Ludmilla ne pouvait s'empêcher de regarder un peu partout dans le palais impérial, de peur de voir quelqu'un surgir de l'ombre, alors qu'elle rejoignait son garde du corps pour l'informer des décisions prises avec Victoria. Ça allait vraiment n'être pas facile pour la reine en exil à s'adapter à sa nouvelle vie dans l'empire du Lotus, jusqu'à ce qu'elle devienne une vraie dirigeante.

[ RP Terminé ]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Shimekiri :: Palais impérial :: Jardins japonais
Un entretien royal [PV Victoria Van Betrayal]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM