Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une Aveugle et Une chatte ( pv avec Aurore)
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Terres des marais :: DONJON : Le nid

Aller à la page : Précédent  1, 2
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Sam 3 Oct - 0:05:34
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


#1 'Nid' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) - Page 2 Spectr10

--------------------------------

#2 'Runes du Destin' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) - Page 2 Dzo10
#2 Résultat :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) - Page 2 190430073836183527
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1655
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Ven 9 Oct - 18:33:28
La féline à la chevelure argentée et aux regarde mi-ambrée et mi rouge rubis fut surprise dans un premier temps par le geste d’Aurore qui venait de lui prêter sa cape pour couvrir les partie nue de son corps. Yukie attrapa la cape avec vigueur tout en s’entourant dans la cape telle une héroïne elle regarda l’ange et en ayant une voix grave et doubler car Nefer et Yukie parlaient en même temps elles dirent :

« Nous sommes Batman……… !!!!!!!! »

La féline recouvrait peu à peu se chaleur corporelle normal quand elle sentit le mouvement de l’air elle suivi du regard d’où ça venait. Elle gardait une brume prendre peu à peu l’apparence humaine. Un spectre était devant les aventurières et comme Yukie ne voulait pas abimer la cape dans un combat elle regarda autour d’elle pour voir comment contourner la femme qui n’attaquait pas et rester sur place.

Une maison était encore debout depuis le temps que la végétation avait repris ses droits ici. Yukie/Nefer décidèrent de monter sur la murette pour aller sur le toit. Elles savaient que Aurore pourrait la rejoindre sans difficulté en volant. La féline prit appuie sur ses jambes est d’un bon léger et sans bruit avec la grâce d’un chat monta sur le mur tout en regardant la femme spectre qui restait au milieu de la rue tout en la suivant du regard. La féline sauta de nouveau toujours avec la même grâce en ayant la cape qui se mit à flotter car le bon était un peu plus long pour arriver sur le toit. La féline fit signe à l’ange de la rejoindre pour ne pas entrer en combat avec la femme au milieu de la rue.

Yukie/Nefer qui était arriver sur le toit regarda le spectre qui n’avait pas bouger depuis qu’elle était apparu. Elle sourit à l’entité puis la féline lui fit un signe d’’adieu avec sa main. Yukie s'imagina que le spectre lui répondait mais cela se passait dans sa tête car l'entité restait de marbre planter au milieu de la rue. La fille chat se coucha sur le toit sur le dos pour regarder le ciel puis elle dressa l’oreille vers l’ange et quand elle entendit les battements d’ailes se rapprocher elle lui dit

« Heureusement qu’elle n’a pas voulu nous combattre la femme spectre car je ne sais pas comment on aurait pu toucher un fantôme. »

La féline regarda l’ange tout en souriant puis avec sa double voix elle ajouta.
« Merci encore pour la cape je te la  rendrait quand on sera  sortie du donjon si tu veux bien »
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1482
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mar 20 Oct - 16:53:22

Une aveugle et une chatte

Yukie & Nefer



La féline avait vraiment un coté enfantin à jouer avec la cape que je venais de lui prêter. Je ris de ces pitreries mais nous n’avions pas encore fini notre périple.

Nous continuâmes donc à travers les ruines mais nos pas s'arrêtèrent face à une apparition. Un spectre translucide qui semblait nous observer sans pour autant attaquer. Toutefois, je n'avais pas envie de me lancer dans un nouveau combat , spécialement face à une entité immatérielle. Yukie avait sauté sur le toit d'un vieille maison et je l'y avais rejoint de quelques coups d'ailes, observant l'apparition du coin de l'oeil. Sans s'être parlé, la féline et moi même firent notre possible pour contourner le spectre et éviter un combat.

Yuki partageait mes pensées .

- Heureusement qu’elle n’a pas voulu nous combattre la femme spectre car je ne sais pas comment on aurait pu toucher un fantôme.

- Oui ... heureusement. Je n'ai pas d'eau bénite sur moi en plus ....

Dis je en tapotant mes poches.

Du haut du toit nous avions une vue sur le reste du labyrinthe. Il me tardait de voir le dernier "boss".
Yukie en profita pour me remercier pour la cape, décidé à me la rendre sitôt que nous serions sorti d'ici.

Je la rassurais d'un regard calme.

- Pas de soucis, mais en attendant, nous ne sommes pas encore sorti d'ici ! Restons concentrées et avançons. Je veux sortir d'ici avant la tombée de la nuit

Et sur ce, je repris l'avancée du donjon, déterminée à en finir enfin.


Petit Chat Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7013
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Lun 2 Nov - 18:06:31

Vous avez pris la sage décision de contourner le spectre, sans tenter de l'attaquer. De votre point de vue, la créature ne semble pas bouger, mais elle vous suit du regard, bien décidé à ne pas perdre une miette de votre ascension. Alors que vous rejoignez le toit-terrasse de ce qui aurait pu être une maison de noble à étage, vous vous apercevez que le spectre vous a suivi, et qu'elle vient de se matérialiser à nouveau devant vous, vous barrant le chemin.

Elle ne présente aucun signe d'agressivité pour le moment, mais elle secoue la tête lentement de gauche à droite à votre égard, en tendant le doigt dans la direction d'où vous êtes arrivées, désignant une ruelle recouverte de fougères et de lianes, sui s'éloigne du temple que vous apercevez un peu plus loin...

Qu'allez-vous faire ?
 
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12068
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Lun 2 Nov - 18:06:31
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes Pile-ou-Face' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) - Page 2 Perdu10
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1655
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Mer 20 Jan - 22:05:38
Yukie regardait sa compagne angélique quand elle lui disait de faire attention et qu’elles n’était pas encore sortie du donjon Yukie acquiesça d’un signe de la tête. La féline sentit un vent glacial venir vers eux et l’instant d’après elle voyait le spectre flotter devant leurs yeux. Yukie regarda l’esprit qui se mouvait dans les airs tout en montrant la direction de la sortie, la féline lâcha un soupire et d’un geste de la main elle fit signe au spectre de dégagé de leur chemin. Yukie ne voulait toujours pas affronter l’entité car les armes physique n’avait aucune chance de le toucher elle en été sur. Elle réfléchissait comment le passer et plus elle me retournait les méninges moins elle trouvait de solution alors elle  regarda Aurore et lui demanda si elle avait une idée de comment se débarrasser du spectre.
La féline qui se pensait  trop proche décida de faire quelques pas en arrière mais c’était une grave erreur du a la vétusté de la maison de noble. Le sol commença a se fissurer sous les pieds de la jeune fille chat. Yukie se  disait qu’elle avait la  poisse depuis q’elle avait trouver se  foutu ffer à cheval et qu’elle ne croyait plus au porte bonheur si elle s’en sortait vivant de ce donjon.
Le sol fini par céder pour entrainer la jeune  fille chat à l’étage en dessous la cape de yukie commença a flotter dans les airs pendant sa chute pendant que sa queue féline lui permis de se  rétablir sur les graves mais comme elle avait vraiment la poisse elle chuta encore d’un étage pour se retrouver a la cave de la demeure. Yukie regarda le  trou au-dessus d’elle puis elle lâcha  un crie de rage car le donjon l’énervait au plus haut point elle regarda le spectre et  leva un seul doigt de la main avant de s’assoie sur les gravats puis elle regarda l’ange et lui dit :

« fait ce que tu veux du spectre  moi je fais une pause ici pour me calme sinon je vais  pété un câble »

Yukie jeta un œil vers  le spectre quand elle cru voir un sourire comme si elle voyait qu’il se  moquait d’elle mais tout ça c’était dans la tête de la féline la colère lui faisait voir des choses imaginaire.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1482
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mar 2 Fév - 14:01:20

Une aveugle et une chatte

Yukie & Nefer



Alors que nous atteignons le sommet du bâtiment défraichi, je sentis un air glacial dans mon dos.
Je me retournais pour voir que le spectre nous suivait. Toujours passif, il se tient devant nous , secouant la tête.

Fronçant les sourcils, je me demandais quoi faire. Je n'avais toujours pas l'attention de me battre contre l'apparition immatérielle mais à nous suivre comme ça, barrant le chemin vers la sortie du donjon, il faudrait bien faire quelque chose.

Pendant que je réfléchissais, ma compagne féline semblait bouger de ce que je percevais du coin de l’œil et du marcher sur un endroit fragilisé car la voilà qui dégringole à travers le sol. Dans l'action, je m'élève, ailes déployées pour m'éviter une chute identique à Yukie; planant au dessus du trou. La poussière et les débris m'empêche de voir l'état de la féline mais elle finit par m'informer qu'elle me laissait gérer le spectre. Je pus rapidement l'apercevoir en contre-bas, allongée dans les gravats. Elle ne semblait pas s'être cassée quelque chose, à mon grand soulagement.

La féline n'était vraiment pas chanceuse et de ce fait j'espérais que le donjon finisse au plus vite pour m'éloigner d'elle et ne pas attraper sa poisse.

Le soleil continuer sa course irrémédiable et j'en avais assez de ce donjon. Il était temps d'en finir au plus vite.

Puisque le spectre n'était pas matériel, rien ne servait de l'attaquer.
Raccrochant mon bâton dans mon dos pour montrer que je ne comptais pas attaquer, je levais mes mains en signe de paix, le regard vers le spectre avant de m'adresser à lui.


- Bonjour , Apparition. Moi et ma compagne souhaitons passer et atteindre la sortie du donjon. Nous ne vous voulons aucun mal , ni ne souhaitons perturber votre repos éternel. Permettez-nous de passer et de continuer. Plus vite nous continuons et plus vite nous partirons de cet endroit pour vous laisser tranquille.


Je tentais d’apaiser l'esprit et nous éviter un combat difficile, espérant que le spectre nous laisser passer.
Petit Chat Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7013
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Mer 12 Mai - 8:32:16

L'être spectral vous a suivi mais ne montre toujours pas de signe d'agressivité. Elle semble plutôt curieuse de vous voir ici, et ses yeux sont remplis d'incrédulité. Lorsque l'ange se tourne vers elle pour lui parler, elle se contente de la regarder et tend toujours son doigt dans la même direction, sans un mot, juste un léger sourire posé sur ses lèvres bleues.

Tout à coup, vous entendez un cri puissant, semblable à celui d'un boeuf tentant de faire cocorico, venant de la direction que vous montrait la spectre. Puis vient un deuxième cri beaucoup plus rapproché et enfin, vous percevez clairement le bruit de pattes courant sur le sol... Mais des grosses pattes, du genre Tyrannosaure !? Ca se rapproche de plus en plus, et ça ne paraît pas content...

D'ailleurs, même votre nouvelle amie se dissout dans l'air, pour réapparaitre en haut d'un arbre, qui surplombe un temple encore debout. Soudain la végétation devant vous se secoue, vous détectez une immense masse bleue et verte, qui jaillit de la forêt et saute dans votre direction, passant par dessus vos têtes d'un coup d'ailes puissant, atterrit un peu plus loin et s'enfonce au coeur du temple. La cocatrix est  là et aucune de vous n'a pu raté son apparition, tant l'oiseau est immense...


Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) - Page 2 200624040831746189
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12068
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Mer 12 Mai - 8:32:16
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes Pile-ou-Face' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) - Page 2 Perdu10
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1655
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Mar 25 Mai - 12:26:05

 Une Aveugle et Une 

chatte



 ( pv avec Aurore)


Yukie qui était toujours sur son tas de gravats regardait la scène entre le spectre et sa compagne de donjon. La féline remarqua que l’entité avait peu d’une chose qui s’approchait Yukie pencha la tête sur le côté en ce demandait ce que c’était qui lui avait fait peur comme ça. La jeune fille féline se releva puis elle sortit par la porte comme si de rien était puis elle leva la tête vers aurore et lui dit :

« Si tu es d’accord on suit la bestiole pour voir ou est son nid !!! »

Yukie commença à marcher sur le chemin de dalle qui s’enfonçait encore plus dans le donjon quand elles arrivèrent à une intercession. Yukie regarda à droite ou elle ne remarqua rien mais Nefer qui avait vu certaines choses pas normales comme des branches cassé à leur extrémité et de subtile empreinte dans la terre voulue le dire à sa sœur mais elle ne l’écouta pas. Yukie qui avait une tête de mule au moment-là entraina tout le monde à gauche ce qui les éloigna de leur but dans le donjon la troupe fit une petite visite des ruines puis après trois quart d’heures elles revient à l’embranchement ou la Nefer se manifesta et regarda aurore et lui dit :

« Désoler de t’avoir faire perdre du temps comme ça le bon chemin et par là »

Nefer pointa le chemin de droit puis elle commença à l’empreinte quand elle remarqua que les branches étaient brisées à un endroit. Elle écarta les branches quand elle aperçut le nid avec le gros volatile pas loin. Nefer referma les branches puis elle se mise assise dans l’herbe puis elle s’adressa sa compagne de donjon :

« Bon j’ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise pour nous »

La féline se gratta la tête puis après avoir lâcher un soupire elle dit :

« La bonne nouvelle on a trouvé le nid du donjon ou il y a des œufs dedans »

« la mauvaise nouvelle c’est qu’il y a  la  mère qui est  proche du nid »


Le volatile commença a emmètre un cri strident et à battre des ailes avant de revenir pas loin de ses œufs. La féline soupire puis elle regarda Aurore dans les yeux et ajouta :

« Du coup  tu  veux  la  jouer comment soit  on la  joue sur la  chance on vol un œuf et on court vite en espérant que la  bestiole nous est pas  vu  ou on la  joue sournois et  furtive c’est  a  toi de décider  car moi j’ai  pas  de  chance  depuis le  début donc  je te  suivrait » 

© Lavandes pour Epicode

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1482
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Ven 11 Juin - 14:42:09

Une aveugle et une chatte

Yukie & Nefer



L'apparition reste passive, me regardant de son regard insondable , m'écoutant ... enfin je crois. Elle ne bouge pas ni ne m'attaque. Elle se contente de tendre le doigt dans une direction. Mon regard suit la direction qui semble être là ou se trouve enfin la fin du donjon ... mais également le nid de l'immense oiseau qui règne sur ces ruines.

- Merci à vous !

Je murmure ces quelques mots au spectre et acquiesce à la remarque de Yukie, décidé à suivre l'indication de l'apparition. Doucement je me dirige vers l'endroit indiqué mais un cri strident résonne à travers les cadavres de maison, me faisant sursauter. On peut clairement entendre le bruit sourd de patte martèlant le sol ... ça doit être un animal sacrément imposant pour faire trembler ainsi le sol.

Un long frisson glaciale me traverse la colonne vertébrale mais je me ressaisis. Ce maudit Donjon est bientôt fini mais ce n'est pas le moment de paniquer ! Je peux y arriver ...

Yukie du coup décide de passer devant alors que j'étais déjà entrain d'avancer. Je retiens un soupir en la laissant faire mais au final, je me rends compte que j'aurais du passer devant quand elle nous mène dans la mauvaise direction.

Elle a au moins la décence de s'excuser.  On reprends notre avancée, dans la bonne direction cette fois et Yukie finit par s'arrêter, s'asseyant au sol en m'annonçant 2 nouvelles : une bonne et une mauvaise.

- La bonne nouvelle on a trouvé le nid du donjon ou il y a des œufs dedans. La mauvaise nouvelle c’est qu’il y a  la  mère qui est  proche du nid.

Je me mordille la lèvre en réfléchissant. Si proche du but et pourtant si loin...

Yukie me demande ce que je souhaite faire... J'aurais bien dans l'idée de lui dire qu'elle essaye de détourner l'attention de la cocatrix en jouant les appâts mais ... depuis le début du donjon, j'ai passé plus de temps à la surveiller et à réparer ces bêtises qu'à vraiment compter sur elle ... Et vu la taille de l'oiseau que j'observe en repoussant des buissons me bouchant la vue, je ne serais pas étonnée que Yukie se fasse dévorer toute crue  ...

- On va essayer d'attraper son oeuf sans se faire voir . Alors silence et furtivité sont de mise.

Mon regard est lourd de sous-entendu quand il croise celui de la petite féline.

- Je vais m'approcher du nid. Suis-moi mais ne fais surtout aucun bruit !!


Je passe devant, soufflant lentement pour calmer les battements de mon cœur, attachant mon bâton dans mon dos pour ne pas être gênée et , telle une ombre , avance sans bruit jusqu'au nid , surveillant l’immense oiseau tout en progressant à travers la verdure , me cachant derrière des restes de murs écroulés quand la cocatrix regarde dans ma direction.

Enfin ... après de longues minutes éprouvantes, je parviens à atteindre le nid.
Avec délicatesse, j'attrape un oeuf. Sa coquille lisse brille sous l'éclat d'un rayon traversant le temple détruit.

J'ai réussi !!

Petit Chat Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7013
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Ven 11 Juin - 16:13:50

Vous avez décidé de surprendre la mère de la couvée, en vous faufilant dans le temple en ruines, qui sert de nid au monstrueux couple de volatiles. C'est une décision très risquée car vous ne le savez peut-être pas, mais ces oiseaux extrêmement territoriaux sont prêts à tout pour protéger leurs rejetons. Néanmoins, votre témérité a su charmer les dieux de Galathé, car le boss de ce donjon, attiré peut-être par la présence fantomatique, fait soudainement demi-tour, et s'élance en hurlant de colère de l'autre côté du bâtiment, en laissant derrière elle le champs libre à votre rapt.


Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) - Page 2 210611045900961834


L'ange habile et la chatte aux pas de velours réussissent finalement à s'approcher de l'objet de leur convoitise, et l'oeuf nacré aux reflets de jade se retrouve ainsi entre vos mains. Vous n'avez que peu de temps pour profiter de votre victoire, car au loin le cri de la bête résonne à nouveau. Fuyez pauvres folles !



---------------------------------------


[HJ : Félicitations, l'oeuf est à vous ! Vous devez maintenant sortir du donjon pour valider la fin de votre aventure. Une fois vos dernières réponses portées, n'oubliez pas de les inscrire (reportez-vous à CE SUJET). Vos récompenses interviendront lorsque le donjon sera validé.]
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12068
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Ven 11 Juin - 16:13:50
La question est : votre tentative passe t-elle inaperçue ou non ?

Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes Pile-ou-Face' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) - Page 2 Gagnzo10
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1655
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Dim 13 Juin - 14:35:50

UNE AVEUGLE ET 


UNE CHATTE




  ( avec Aurore)



La féline regardait la jeune fille attraper l’œuf tout en lui faisant un doux sourire. Yukie se disait qu’elle avait eu de la chance dans le donjon là pas comme elle qui avait battu la première mob mais qui avait joué que de malchance par la suite tout au long du donjon. La jeune fille féline dressa ses oreilles de chat pour entendre un gros cri de mécontentement provenant du volatile. Nefer lâcha un soupire puis regarda la jeune fille aux ailes angélique et pointa la sortie en disant :

« Vu que tu as l’un de ses œufs je suis d’avis de pas rester plus longtemps ici sinon on va finir en ver de terre pour madame cocatrix »

La féline aux regards rubis se tourna pour marcher vers la sortie du donjon qu’elle voulait quitter au plus vite. Elle espérait que sa compagne de donjon la suivrait. Quand d elle était encore proche du nid Nefer lui dit tout en marchand :

« Du coup que va tu fais de l’œuf que tu as gagné ? »

La féline avait utiliser le therme tu volontairement car elle savait qu’elle n’avait pas son mot à dire pour l’œuf et que sa sœur avait eut que des soucis et qu’aurore était venue beaucoup de fois à son secours. Nefer marchait toujours en mode assassin elle devait être peu perceptible par aurore. La féline évitait toute les branches ou pierres qui n’aurait pas la faire détecter. Quand elle arriva à la sortie elle regarda la lune dans le ciel et ce disait qu’elle avait dû passer pas mal de temps dans le donjon. Nefer attendit l’arriver de sa compagne de donjon et lui dit

« Alors qu’as-tu décider pour l’œuf ? soit tu peux le vendre ou bien le garder ou en faire don au musée selon ce que tu choisi je t’accompagnerai ou bien je reprendrais mon chemin de mon côté »

La jeune fille féline alla se poser sur la branche ou elle avait rencontré la jeune fille aux ailes angélique. Nefer avait laisser sa place à sa sœur qui balançait ses pieds en cadence tout en fredonnant une petite chanson en regardant vers sa compagne de donjon puis lui dit 

« Désoler d’avoir était un gros boulet pour toi tout au long du donjon »

La  féline s’étira puis elle se rappela qu’elle portait la cape que aurore lui avait  prêter alors elle la déboutonna puis la tandis vers  la jeune fille aux ailes angélique en lui disant qu’elle lui rendait son bien tout en la  remerciant de lui avoir  prêter .

© Lavandes pour Epicode


Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1482
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mer 30 Juin - 9:25:57

Une aveugle et une chatte

Yukie & Nefer



L’œuf de la cocatrix était là, en plein milieu du nid. Plutôt imposant pour un œuf mais un doux  rayonnement le faisait luire parmi les branches entrelacées. Je posais mes doigts délicatement sur la coquille lisse et nacré. L'oeuf était magnifique ... Mais ce n'était ni le lieu d'une contemplation, ni l'heure de s'attarder. Au loin, le cri du monstre géant résonnait et il ne tarderait pas à revenir. Yukie d'ailleurs pensait la même chose, me proposant de partir rapidement.

J’acquiesçai et pris l'un des œufs entre mes mains. Ma coéquipière et moi-même sortirent donc du donjon, soulagées et surtout saines et sauves. La cocatrix ne nous avait pas suivi , heureusement.


Enfin, la nuit noire nous accueillie , quelques rayons de lune faisant briller la coquille de l'oeuf toujours au creux de mes bras. Nous pouvions enfin souffler et ralentir l'allure.

Yukie semblait à l'aise , dans son élément , se délaçant sans bruit dans les ombres des arbres. Nous nous arrêtons là ou nous nous étions rencontrées.

Je m'assois et souffle enfin. La nuit est fraîche et après l'adrénaline du donjon, j'ai un peu froid.

- Alors qu’as-tu décidé pour l’œuf ? Sit tu peux le vendre ou bien le garder ou en faire don au musée selon ce que tu choisis, je t’accompagnerais ou bien je reprendrais mon chemin de mon côté

- A vrai dire ... je ne sais pas encore ... Je dois me renseigner un peu mais ... si je le vends, on fera 50/50.

Même si Yukie n'avait pas été des plus adroites, nous avions fait ce donjon à deux et elle méritait une récompense aussi.

Pour l'oeuf, je n'avais pas réfléchi sur quoi en faire ... J'irais me renseigner un peu en ville dans le cas d'une vente ... Et si je le gardais ... Allais-je me retrouver avec un bébé cocatrix du coup ?? Trop de questions pour le moment et aucune réponse ...

- Désolé d’avoir été un gros boulet pour toi tout au long du donjon

Je relève les yeux vers Nefer et lui souris.

- Les donjons ça sert aussi à s'entrainer et à s'améliorer ! Et puis on s'en est sorties indemnes, c'est l'essentiel !


Je n'avais pas envie de garder rancoeur envers la demoiselle féline. Nous avions fini le donjon et j'avais aussi pu me prouver que j'étais capable de survivre en milieu hostile et me rendre utile. J'étais donc, au final , contente d'avoir fait ce donjon.

Yukie était à présent une bonne compagne et je la gardais en mémoire. Mais pour l'heure, il était temps de se reposer. Mon oeuf sous le bras et un sourire aux lèvres, je repartais vers la ville, finissant ma nuit dans une auberge à rêver de mes précédentes aventures.

-- FIN --

Hors RP:

Petit Chat Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7013
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Mer 30 Juin - 12:20:13
Félicitations chères aventurières, vous venez de terminer "Le Nid" avec succès, malgré toutes vos déconvenues. Vous recevrez donc chacune votre récompense à savoir :

- Yukie/Nefer : 10TO pour avoir posté plus de 5 réponses + 15TO pour avoir terminé ce RP + 1 lancer de "runes de la réussite" + 100TO

- Aurore : 10TO pour avoir posté plus de 5 réponses + 15TO pour avoir terminé ce RP + 1 lancer de "runes de la réussite" + 1 oeuf de cocatrix.

En ce qui concerne ta question Aurore : soit tu peux garder l'oeuf, qui comptera comme un trophée pour tenter de remplir ta galerie personnelle (1000TO à la clé si tu les réunis tous), soit tu le revends directement au musée pour 100TO.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Terres des marais :: DONJON : Le nid
Une Aveugle et Une chatte ( pv avec Aurore)

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM