Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le loup et l'agneau [PV libre]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Rives du Lotus :: Village lacustre

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1535
Race : Vampire
Royaume : Kazan
Poste : Artiste & Assassin
Inventaire : Pack aventure + 2 pots d'onguent d'ombre + gants arachnéens + 1 potion temporelle
Compétences : Sommeil de mort
Prédation
Initiative
Armes : Hache de bataille
Carmen
Carmen
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 23 ans
Jeu 23 Juil - 0:45:46
Être vampire n'avait rien d'enviable et avait plus d'inconvénients que d'avantage. La vie éternelle, c'était très joli et intéressant comme concept, mais à quel prix ? Une vie entière passée à se cacher, à raser les murs et à se tenir loin des humains, tout en restant suffisamment proche pour pouvoir se nourrir, sans éveiller les soupçons. Qui voudrait d'une telle existence ? Heureusement, Carmen avait réussi à se faire une place dans ce monde, elle côtoyait ses proies aux yeux de tous, mais personne ne voyait sa nature véritable. Elle avait réussi à développer le parfait camouflage en diversifiant son activité de tueuse. Qui pourrait soupçonner qu'une jeune et jolie artiste, pouvait cacher un monstre assoiffé de sang ?

Et elle adorait son deuxième métier ! Façonnée au fil du temps et à force de jouer la comédie pour approcher les délicieuses créatures qui composaient son menu, la fibre artistique s'était insinuée dans les veines de la vampire, et lui permettait de se libérer un peu des contraintes dues à sa condition. Quoi de plus naturel pour une comédienne d'exercer son art à la nuit tombée ? Et quoi de mieux que ce camouflage pour approcher de ses contrats sans être repérée ?

Quand ses affaires furent assez rentables pour lui assurer un niveau de vie confortable, la jeune femme avait investi tout son argent dans une roulotte, des accessoires de théâtre, et un cheval de trait, puis elle s'était lancé sur les routes, voyageant de villages en villes, pour divertir la population. Entre les marionnettes, le mime, le jonglage, la danse, la comédie et les tours de passe-passe, elle s'en sortait de mieux en mieux et avait même acquis une belle notoriété. Cette notoriété grandissait en même temps que son autre activité de terrain : l'assassinat.

C'était au cours d'un de ses contrats d'ailleurs qu'elle avait croisé le chemin de son aide de camp, un jeune esclave, qui avait été témoin d'un de ses méfaits. ne faisant pas parti de son contrat, et lui trouvant une autre utilité, elle lui avait infligé le sommeil de mort afin qu'il oublie tout ce qu'il venait de voir, et l'avait pris à son service pour toutes les besognes qu'elle ne pouvaient effectuer elle-même. Sans qu'il le sache, elle avait fait de lui un esclave, homme à tout faire, même à lui faire la réplique dans ses spectacles, et garde-manger quand elle n'avait pas sa ration du jour. Mais cela était une autre histoire.

Aujourd'hui, Carmen avait voyagé toute la journée, à l'abri dans sa roulotte, laissant le soin à Callum de diriger l'attelage, pour arriver jusqu'au petit village de Salumni. L'artiste dont le nom était de plus en plus reconnu, n'eut aucun mal à convaincre le patron de l'auberge de l'engager pour une soirée, fournissant de l'amusement pour les clients qui mangeaient, et de l'argent en quantité raisonnable pour le duo. La roulotte bien rangée dans la cour, le cheval bien installé dans l'écurie avec ses rations d'eau et de fourrage, Carmen n'avait plus qu'à entrer en scène.

Quelques tables avaient été poussées pour permettre l'installation de la petite scène avec son rideau de velours bleu nuit. Les spectateurs étaient déjà attablés, les lanternes éclairées le long de la rampe. Le rideau s'ouvrit sur un décor forestier plongé dans le noir, Une lune pleine brillante et éclairée dans le ciel peint, la jeune vampire apparue vêtue d'une peau et d'un masque de loup blanc.


"WOUUUUh ! AOUUUUH ! Je suis un loup affamé et je cherche d'un agneau égaré, où est-il ? Montre-moi le chemin Petit-Frère !"

Callum apparut à son tour, lui aussi vêtu d'une peau et masque de loup gris. Il vint frotter sa tête contre celle de Carmen, et sauta au milieu de la foule, allant renifler les spectateurs hilares.

"Par ici Grand-Frère, je sens quelque chose de jeune, et de savoureux j'en suis sûr !"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Rives du Lotus :: Village lacustre
Le loup et l'agneau [PV libre]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM