Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Aux portes de la mort, c'est toi qui m'a sauvé [Solo]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Forêt sanctuaire :: Chêne millénaire

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1482
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Jeu 3 Sep - 17:26:14
14680611.jpg
Aux portes de la mort,  
c'est toi qui m'a sauvé
Rp solo - Découverte de pouvoir

       

       

Forêt du sanctuaire - Partie 1


Le Chêne millénaire.


Lieu de pèlerinage de tous les mages de Galathé. une fois par an, chacun devait s'y rendre.
Se retrouver sous cet arbre d'une grande majesté perdu au milieu de la forêt sanctuaire.

Après ma mésaventure dans le désert du Royaume d'Isirys puis ma rencontre avec Yukie dans le Nid, j'avais besoin de calme...

J'avais le sentiment de me perdre .. de ne plus savoir qui j'étais , ce que je voulais ...
Mon coeur balançait toujours pour le lycan Saprobion mais ... nous nous étions quittés brutalement et avec le temps ... je me demandais s'il m'avait oublié, s'il était passé à autre chose.

Cette crainte me faisait suffoquer la nuit jusqu'aux larmes et malgré le temps , rien ne semblait effacer cette tourmente.

Mais puisque j'avais décidé de continuer ma route seule, loin de Saprobion, je devais assumer mon choix et cela m'avait mené loin des Terres sauvages d'Harmonia.
Bien que mes voyages m'avaient appris bien des choses et notamment à me débrouiller seule, ce vide continuer à persister dans mon coeur.

Mes pas m'avaient donc assez naturellement guidés jusqu'ici.
Un lieu ou tous les mages se rendaient ... Un endroit gravé dans mon être...

Je m'attendais à voir beaucoup de personnes mais tout était silencieux... Ce n'était pas oppressant au contraire, je me sentais sereine .. apaisée. Le pèlerinage n'était pas prévu en cette période c'est pourquoi à part quelques elfes rencontrés sur le chemin, les alentours étaient désert.

M'asseyant contre l'imposant chêne, je relevais le visage vers la ramure imposante qui formait comme un dôme de verdure. Quelques rayons s'étiolaient parmi ses feuilles, m'éclaboussant d'une douce lumière. Laissant mon regard se perdre dans l'immensité du feuillage, je sentais la magie de ce lieu m'entourer ... je m'en imprégnais , me sentant traverser par cette énergie douce et brulante, courant dans mes veines ...

Je ferma les yeux pour ressentir ces pulsions dans tout mon être jusqu'au bout des plumes.
Méditant dans le calme de la forêt, je ne prêtais plus attention à ce qui pouvait m'entourer.

Ne me concentrant que sur ce flux qui me traversait, m'irradiait, je ne fis pas attention au danger qui s'avançait lentement vers moi.

Un sifflement strident me fit ouvrir les yeux alors qu'une flèche se plantait à côté de mon visage , me faisant basculer sur le côté brusquement.

Relevant mon regard, je vis plus loin un archer. Et devant lui, deux hommes pointant leur sabre vers moi, leurs regards torves fixés sur moi.

- Allez ma Jolie, file-nous ton bâton et tes objets de valeurs sinon on te déplume.

Surprise et en panique, je me demandais comment ces étrangers étaient arrivés ici.

Le chêne millénaire n'était pas un lieu secret mais il n'y venait que des mages et ceux là avec leurs tenues en guenilles et leurs armes rouillés n'avaient pas l'air d'être des mages.

- Vous n'avez rien à faire ici. C'est un lieu sacré et vous le profanez. Partez d'ici immédiatement.

Debout, la main ferme sur mon bâton, je ne comptais pas passer pour la femme fragile et si j'avais bien appris quelque chose pendant mon voyage, c'était de me défendre. Ces trois-là allaient subir mon courroux et c'est avec confiance que je me tins face à eux.

[Suite dans la partie 2]

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1482
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mer 9 Sep - 17:34:08
14680611.jpg
Aux portes de la mort,  
c'est toi qui m'a sauvé
Rp solo - Découverte de pouvoir

     

     

- 2ème partie -


- Je vous aurais prévenu. Ne faites pas un pas de plus.

Mais les bandits ne semblaient aucunement impressionnés par mon attitude aussi confiante soit elle. L'archer attrapait déjà une nouvelle flèche dans son carquois tandis que les deux autres tendaient leurs épées vers moi.

Je ne pouvais pas reculer , l'immense tronc du Chêne m'en empêchait et l'archer me tenait en joue. Je devais faire vite. Le plus dangereux était l'archer. Si je m'envolais, les deux autres ne pourraient pas me faire grand chose avec leurs épées rouillées.

- Allez ... Fais pas d'histoire et on te laissera tranquille ...  


Un sourire amusé se peignit sur mes lèvres alors que je bondis, ailes écartées, prenant d'un coup mon envol en esquivant de justesse la flèche qui se brisa contre le tronc centenaire. Filant vers les frondaisons de l'arbre, j'entendis à peine les jurons lancés par les hommes. L'archer tirait ses flèches et je devais voltiger pour les éviter.

Je devais me débarrasser de lui en premier. Me concentrant, je lançais mon sort affaiblissement sur ce dernier , le touchant de plein fouet. L'homme sembla surpris et d'un coup bien plus fatigué. Voulant en profiter, je plongea vers lui , prêt à le pourfendre du bout de mon bâton tendu mais il se jeta sur le sol, m'évitant à l'ultime seconde. L'un des deux autres hommes s'étaient approchés et tenta de me repousser d'un coup tranchant visant mon faciès angélique. Bien qu'ayant réussi à redresser ma chute , je sentis tout de même le fil de l'arme tracer une ligne douloureuse sur mon aile , arrachant quelques plumes au passage.
La douleur brûlait mon aile et je zigzaguais maladroitement, mon aile affaiblit m'empêchant de retrouver les hauteurs protectrices.

Serrant les dents, je revins à la charge, assenant un coup sur le crâne de celui qui m'avait blessé, l'entendant s'écrouler au sol dans un râle douloureux. Jetant un regard par dessus mon épaule, je pus voir que l'homme se tenait la tête mais je n'avais pas du frapper assez fort car il était toujours conscient.

- Sale petite ...


Le troisième homme avait observé la scène et apparemment, moi qui pensait être en sécurité dans les airs, ne fit pas attention aux actions de ce dernier.
Et avant que je ne puisse dévier mon trajet , un long filet se refermait autour de moi, me projetant violemment au sol.

Étourdie et m'ayant mal réceptionnée, Je ne parvenais pas à me relever, le souffle bloqué. Je n'arrivais pas à respirer, étouffant alors que l'homme qui m'avait jeté le filet, tirait la corde pour me ramener vers lui. Au bout de quelques secondes , toutefois, le souffle me revint. J'avais la tête qui tournait et du mal à revenir à l'instant présent mais la situation était urgente et je dus me secouer pour réagir.

- Cette fois , jte tiens !

M'extirpant violemment du filet, m'attrapant par le poignet, le rustre riait , fier de sa prise.
Le filet s'emmêlait dans mes ailes , m'empêchant de m'envoler.

Le bandit serrait mon poignet avec force, me tirant pour me faire relever, attrapant de l'autre main mon bâton, me privant ainsi d'arme.


- NON ! Vous n'avez pas le droit !! Rendez-moi ça espèce de malotru !!

La peur me vidait de mes forces et le sentiment terrible d'être seule et faible s'abattit sur mes épaules avec force.

De mon autre main, j'essayais de reprendre mon arme mais l'homme le tenait fermement au dessus de sa tête comme un trophée, tirant sur mon poignet pour m'empêcher de l'atteindre.

L'archer accourait vers nous en claudiquant sous le poids de son confrère dont le crâne se voyait orné d'une belle bosse. Leurs regards haineux me glaçait le sang.

"Au secours ... quelqu'un ... Sa...Saprobion ... Pitié ... aide moi !!!"


Des pensées paniquées remplissaient ma tête et pourtant toutes se tournaient vers le lycan ... J'avais besoin de lui ... J'étais incapable de m'en sortir seule face à 3 brigands ...

Ses lieux étaient-ils propices au miracle ?
Concentrant toutes mes pensées sur mon aimé, je chuchotais doucement son nom dans un soupir angoissé

- Saprobion...

Un fourmillement traversa mon corps ... Je sentais la magie m'emplir ....
Grandir ... se former en moi pour m'offrir un nouveau pouvoir
et ...

Rien ...

La sensation mourut quand l'homme m'empoigna par la gorge, me soulevant à quelques centimètres du sol.

Mes doigts griffaient sa main mais il ne semblait pas s'en rendre compte, sa poigne de plus en plus ferme m'otant peu à peu le souffle.

- On va s'amuser ma belle ...


Les ténèbres se referment sur moi alors que je me bats pour chaque bouffée d'air ...

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1482
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Ven 11 Sep - 16:08:19
14680611.jpg
Aux portes de la mort,  
c'est toi qui m'a sauvé
Rp solo - Découverte de pouvoir

     

     

- 3ème partie -

Je ne pouvais pas mourir comme ça ... C'était ... injuste et horrible.

Le souffle commençait à manquer et je haletais , le corps tremblant, la vue troublée.

Rassemblant pourtant mes dernières forces, j'envoyais ma jambe avec force dans le bas-ventre de mon ennemi qui, sur le coup de la surprise et de la douleur me lâcha, portant ces mains à son intimité en hurlant de nouveaux jurons avant de tomber à genoux.

Tombant au sol, je toussais violemment, aspirant de l'air par grandes goulées.
Mais les deux autres arrivaient déjà sur moi et , me relevant vite fait, je les repousser en tournoyant sur moi même , mes ailes les projetant au sol.

Ayant été extirpé du filet, ce dernier ne me gênait plus et j'étais à nouveau libre de m'envoler mais avant cela, je repris mon bâton et d'un coup bien placé à l'arrière du crâne , celui qui m'avait étranglé se retrouva évanouit au sol. Un danger en moins.

Bien sûr les deux autres s'étaient relevés et l'un des brigands fonça vers moi, me faisant tomber au sol. Par chance, je ne lâchais pas mon bâton et m'en servis pour repousser l'homme alors qu'il essayait de me pourfendre de son épée.

Bloquant le métal glacé contre le manche de mon bâton j'entendais l'archer se redresser et bander son arc. Une première flèche se planta non loin de mon pied , la suivante m'atteignit de plein fouet dans l'aile, m'arrachant un cri de douleur alors que je tentais toujours de repousser mon assaillant. Une autre flèche se planta dans ma cuisse.

La douleur me faisait monter les larmes aux yeux.

" Sa... probion... !!!"

Encore une fois, j'essayais de l'invoquer ... Je sentais que j'en étais capable ... mais toujours rien.

L'archer tira une nouvelle flèche mais cette fois prête, je tentais ma chance. Au lieu de repousser le bandit et son épée, je le laissais gagner du terrain et , en se penchant, se mettre dans la trajectoire de la flèche destinée à mon buste. L'homme prit la flèche dans le bras et cria de douleur, se reculant tandis que je tendais le bras vers la flèche plantée dans mon aile pour l'arracher.

Je serrais les dents pour supporter la douleur et roule au sol pour me dégager du brigand.

J'ai la tête qui tourne et l'aile ensanglantée .... Essayant de m'envoler, je m'élève d'un mètre mais retombe aussitôt, la douleur trop importante.
Ma jambe blessée ne me porte plus vraiment et je claudique pour m'éloigner, slalomant pour éviter les flèches qui fusaient autour de moi.

" C'est pas vrai ... !!! Je ne vais jamais y arriver !!"

Courant, la peur gagnant peu à peu du terrain, j'entendais mes deux ennemis approcher. L'un essaya de m'avoir en lançant à nouveau le filet mais cette fois, je parvins à l'éviter en plongeant sur le côté. Une flèche toucha le bout d'une de mes ailes, arrachant quelques plumes mais cette fois, sans se planter dans cette dernière.

Me relevant péniblement, je sentis d'un coup une douleur fulgurante ... atroce ... vive. Retombant au sol, je gémis , le coeur tapant avec fureur dans ma poitrine. Le brigand venait de tracer une ligne sanglante sur mon dos d'un coup d'épée et son rire de psychopathe me tétanisait.

M'attrapant par le col de mon vêtement, il me souleva , m'étranglant au passage, m'obligeant à me tenir droite. Du sang coulait de mon front et dans mon dos . Me tenant d'une main par les cheveux pour me tirer la tête en arrière et de l'autre me menaçant du bout de son épée appuyé contre ma gorge, je ne pouvais plus bouger alors qu'il me chuchotait des insanités

Tétanisée ... effrayée ... je ne pouvais rien ... rien faire ...

Alors ... dans un ultime espoir , c'est son nom que je hurlais :

- SAPROBION !!!!

Et là ... Le miracle fonctionna : Saprobion apparut devant moi.


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Forêt sanctuaire :: Chêne millénaire
Aux portes de la mort, c'est toi qui m'a sauvé [Solo]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM