Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

d'achat à la filarure [feat Ludmilla]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Shimekiri :: Marché aux fleurs

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1287
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Altaiir
Poste : Voleuse
Compétences : Peau de caméléon
Main du voleur
Receleur
Eris Waldarüy
Eris Waldarüy
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Ven 22 Jan - 15:18:00
Le soleil frappait mes paupières fermés. Le cheval loué dormait debout, toujours à l'arbre à mes côtés. Me levant, je ne pus retenir un bâillement et m'étirai avec fatigue. Devant moi s'étendait la ville du Lotus où je devais trouver ce que cherchais. Prenant ma ration du jour, je l'observais. Je pouvais apercevoir les dédales et ruelles qui s’étendait, telle une toile d'araignée, dans la ville. Seule le palais et le marché faisaient tâche. Le voyage pour venir avait été long... Et cher. Heureusement que les achats ne le serait pas tant que ça. Au contraire, acheté à la source, ils seraient au contraire bon marché et me rapporterai, au final, assez pour rembourser le voyage. Mes achats ? Des pousses exotiques pour ma ferme. Enfin "exotique". ça ne valait pas des plants plus rare des royaumes humains du sud, mais c'était déjà assez exotique. Détachant le cheval qui était excité à l'idée de se remettre en route, je pris la direction de la ville. Les murs immenses feraient fuir n'importe quel voyageur peureux, mais je ne l'était pas. J'étais déjà venu par ici. Les assassinats ici étaient monnaie courant et payaient souvent bien. Du moins, me l'avait-on souvent dit. La garde à l'entrée vérifiait chaque voyageur étranger et je n'y fis pas exception. Mais rien de compromettant n'était trouvable sur moi. En tout cas, pas en dehors de mes bottes où ma dague était ranger et à l’abri des regards. Lame dans la botte, manche dans les hauts de chausses. Si on fouillait pas cet endroit, on ne trouvait rien. Mais je ne comptais pas l'utiliser. Pour moi, le sang, la mort. Le meurtre. C'était fini !

Pénétrant la ville, je pris directement la direction d'une écurie. Bizarrement, je me sentais moins à l'aise au sein des rues. J'avais oublié comme elles étaient lugubre et peu accueillante. C'était le territoire des assassins et des ombres. Mais pas celui des fermière. À cette pensée, je ne pus retenir un léger rire. J'avais tellement changer. Trouvant l'écurie, je pus y mon canasson et prendre, l'esprit tranquille, le chemin du le marché. Arrivé là bas, je sentis ma respiration se couper. Autant les rues étaient plutôt vide, autant ici, la foule était massive et compact. En bref, l'air était irrespirable. Oubliant cette foule, je commençai doucement mon tour des étales. Il y avait de tous; de la viande, les armes mais aussi, et surtout, des plantes. M'y arrêtant, je vis le marchand vouloir m'aider mais je lui fis signe de se taire. Je pouvais me débrouiller seule. Mon regard finis par se porter sur quelques plantes particulières mais au moment où je m'apprêtais à lui donner mon choix, je sentis quelques se coller à moi et s'agripper à mon bras. Prête à lui faire regretter son geste, je remarquai juste à temps l'odeur de la peur et soupirai alors que la dame venait me parler de son problème. Cela n'en finirait-il pas ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1551
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Dim 7 Mar - 16:37:46
Cela fessait maintenant deux semaines où Ludmilla était arrivé à l'empire du Lotus et fut recueillie par l'impératrice Victoria. Bien que cette dernière était confiante sur le potentiel de la jeune reine en exil, Ludmilla restait intimidée par tout ce chamboulement dans sa vie, heureusement sa détermination à retrouver son royaume, ainsi que son trône, l'aidait à tenir le coup. Au cours de sa première semaine à vivre dans le palais impérial, les rumeurs ont bien volé et tout le monde étaient très intrigués par sa présence, bien que sa véritable identité était restée secrète. De plus, personne n'osait se confronter à l'impératrice, augmentant l'admiration qu'avait déjà la reine de Kazanien pour elle.

Ludmilla savait que si elle voulait devenir une bonne reine, elle allait devoir affronter ses peurs, afin de gagner en assurance. C'est pour cela qu'elle profita du fait que son garde du corps était en séance d'entraînement et que l'impératrice était occupée pour sortir du palais seul. Autant dire qu'elle a vite regretté cette idée, malgré ses précautions.

Ludmilla, en plus de ses vêtements habituellement colorés et faits d'un tissu de qualité, portait une longue cape à capuche bleu nuit, afin de cacher son visage de poupée de porcelaine, comme dirait certain. Elle avait choisi d'aller se balader au marché aux fleurs, afin d'en apprendre un peu plus sur l'empire du Lotus et se mêler à la foule plus facilement.

Au début, tout se passait bien, bien qu'elle était anxieuse au début parmi toute cette foule, les fleurs qui se trouvaient sur les balcons et terrasses des bâtiments donnaient un charme à ce lieu, ainsi que les marchandises exotiques qui éveillaient la curiosité de Ludmilla. Cependant, elle remarqua la présence d'un étrange individu qui la suivait depuis qu'elle est arrivé au marché, au début, elle pensait se faire des idées, mais cela fessait plusieurs minutes maintenant qu'il était sur ses talons, angoissant de plus en plus la reine qui le soupçonnait être un assassin.  

Terrorisée par ce danger potentiel, Ludmilla s'en allât s'agripper au bras de la première personne qui lui semblait être digne de confiance, telle une enfant perdue et ce fut sur une elfe sylvestre. Même si la jeune reine n'avait pas trop côtoyé des elfes, elle avait gardé une bonne première impression de celui qu'elle avait rencontré à l'auberge pendant sa fuite du royaume et osa lui demander de l'aide avec une petite voix tremblent de peur.

- S'il... S'il vous plaît, aidez-moi ! Je crois qu'un assassin me poursuit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Shimekiri :: Marché aux fleurs
d'achat à la filarure [feat Ludmilla]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM