Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Repartir ensemble - Saprobion ( Donjon en Duo)
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Gouffre d'Ombres :: DONJON : Mine abandonnée

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1492
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mer 4 Aoû - 14:41:26
Repartir ensemble



J'avais retrouvé Saprobion.

Dans une sorte de coïncidence étrange, l'un combattant l'autre, lors d'un tournoi d'ou j'étais ressortie victorieuse. Cette soudaine renommé m'avait vite épuisée et j'avais proposé au lycan de s'enfuir de la grande ville pour repartir à l'aventure ... comme avant.

J'avais crains son refus mais le guerrier avait accepté, et après avoir préparer notre départ,  nous étions partis pour le Royaume Kazanien.

J'avais retrouvé Heimdall et Asphodèle, les présentant à Saprobion. Mon Drapillon , vive et curieuse petite créature volante avait tournoyé autour du Lycan un bon moment avant de le laisser en paix mais Heimdall continuait à se montrer fort protecteur envers moi, percevant le côté canin de Saprobion , montrant parfois les crocs quand le guerrier était trop proche de moi.

Mais à force d'habitude  (et que je le gronde quand il allait trop loin), mon tigrin finit par accepter le lycan , restant certes sur ces gardes mais ne grognait plus en sa présence.

Pendant le voyage, nous retrouvions peu à peu nos habitudes. Je continuais mon entrainement du matin, mes exercices d'endurances pour mes ailes et ceux pour Heimdall. Plus qu'une simple monture, j'avais à cœur de m'aider du tigrin lors de combat. Loyale, fort et agile, Heimdall apprenait vit mais ne devait pas oublier qui était l'alpha de nous deux.

Nous arrivâmes rapidement devant notre destination : La mine abandonnée.

- Nous voilà enfin arrivé !
Dis-je en soupirant, flattant le museau d'Heimdall. Prêt ?

Dis-je à Saprobion, me tournant vers lui avec un sourire.


ft. Saprobion
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1871
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 4 Aoû - 17:03:05
Repartir ensemble

I
ndestructible, c’était ce qu’il pensait de leur lien, que rien ne pouvait entacher cette force, ni les tentatives extérieures, ni le temps. Mais voilà, il devait la partager. Avec un insecte volant aussi agréable qu’un moustique à ses oreilles et un chaton qui plus est ! La cohabitation va être des plus bénéfiques…

Pourquoi j’ai accepté déjà ?

Cette phrase le tourmentait autant que ces deux nouveaux venus. Mais à bien y regarder, n’était-ce pas lui le nouvel arrivant dans ce trio ? Il soupira à se fendre l’âme. A plusieurs reprises, canin et félin se montraient une animosité non dissimulée dont l’intervention de l’ange calmaient leurs ardeurs avant de se sauter à la gorge.

Plusieurs jours s’étaient écoulés avant que le tigrin ne tolère la présence du Lycan bien décidé à ne pas se laisser dicter sa conduite avec la jeune femme. Il avait garder le silence, son regard méfiant se mentait pas.

Pendant le voyage, nous retrouvions peu à peu nos habitudes. Je continuais mon entraînement du matin, lui faisait de même, mais de son coin laissant sa partenaire avec son équipe.

Saprobion gardait le silence, comme à son habitude, observant surtout le comportement de l’ange et de son « équipe » dont elle s’enthousiasmait de parfaire leur entraînement. Il sentit un pincement au cœur.
Silence.

Ils arrivèrent devant leur destination : La mine abandonnée. Il ne semblait pas avoir âme qui vive dans les environs, la faune muette incitait le guerrier à se montrer plus attentif à ce qui pourrait bien sortir des fourrées comme un diable de sa boite.

L’homme à la peau d’ébène rencontra le sourire à son attention. Des myriades d’interrogations le traversaient tandis qu’il se perdait dans la contemplation de ces lacs azur. Il revint dans le monde des vivants cachant ses perturbations dans un coin de son esprit. Je suis prêt affirmant ses dires dans un hochement de tête. Allons-y.

Il descendit de cheval et termina les derniers mètres à pied, la bride en main. Plus vite il s'éloignera de ce chat et mieux ça vaudra. Il caressait le moment où ils seront un peu plus seul et de trouver un moyen de se débarrasser de ce sac à puces.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1492
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Jeu 12 Aoû - 9:15:35
Repartir ensemble



Le Lycan , depuis que nous avions pris la route ensemble avait été bougon et silencieux.
J'avais compris peu après que le guerrier pouvait se sentir mal à l'aise face à Heimdall. Même si je ne comptais nullement me séparer du tigrin, j'avais essayé ( parfois plus ou moins bien) à ne pas laisser au lycan le sentiment d'être de "trop".

Je craignais de n'avoir pas réussi à chaque instant et espérais que le donjon que nous allions faire ensemble apaiserait ces craintes surtout car Heimdall et Asphodèle ne rentreraient pas dans les mines avec nous.

Descendant du dos du tigrin, je flattais l'animal et lui signifiait qu'il ne continuerait pas avec nous. Le fidèle  animal n'aurait pas supporter d'être enfermé sous terre et Asphodèle était déjà entrain de chercher une fleur à butiner.

- Veille sur Asphodèle ... ne le laisse pas trop s'éloigner.

Le tigrin émit un doux grognement affirmatif et m'offrant une dernière lechouille sur la main, s'éloigna pour se coucher non loin de là.

Il était temps d'y aller.

Allumant une torche, je m'approchais de Saprobion.

- Bon ... et bien ... Allons-y !

Pénétrant dans le long couloir rocheux, je sentais que l'air devenait plus frais et que la lumière baissait au fur et à mesure que nous avancions.


ft. Saprobion
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1871
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 21 Aoû - 5:59:59
Repartir ensemble

S
ilence. Celui-ci fut bien moins appréciable qu’il ne le pensait. Leurs pas résonnaient dans la caverne, tambour irritant à ses oreilles trop sensibles en cet instant. Sûrement dû aux harcèlements du compagnon ailé de sa compagne.

La fraîcheur gagnait un peu plus sur chaque centimètre de peau laissé à nue. Il tentait de mettre de côté ses différents, mais ne parvenait pas. Valait-il mieux en parler tout de suite avant que la gangrène ne se propage.
Au bout de quelques minutes, il se lança.

– Ton chaton ne m’aime pas… Et moi non plus je ne l’aime pas… On ne va pas s’entendre, c’est certain…

Regardant droit devant lui, mécontent, déçu… Peut-être. Ce n’était pas ce qu’il imaginait, non vraiment pas. Il se disait que lui aussi, il devrait prendre un animal de compagnie, pour ne pas être délaissé et en vouloir à la personne qu’il aime. Mais pour le moment, s’il tenait à être à ses côtés…

Saprobion écouta Aurore, curieux de connaître son opinion à ce sujet. Est-ce qu’elle s’en ficherait et ne fera rien pour aider, comprendrait son dilemme et tendrait une main secourable, jouerait l’ignorance et continuerait son train de vie qui est le sien depuis leur séparation ?
Car c’était bel et bien le cas et malgré le temps passé, Le lycan n’avait réussi à s’y faire jusqu’à présent.

– C’est quoi l’histoire du moustique butineur de plante ?

Demanda-t-il sur le ton de la conversation.

Non il avait vraiment du mal à s’y faire…

Codage par Libella sur Graphiorum
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1492
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Ven 3 Sep - 9:55:29
Repartir ensemble



L'air devenait plus frais au fur et à mesure de nos pas et le seul bruit qui se faisait entendre était le claquement de nos pas. Pesant et tendu ... Des ressentis qui émanaient de Saprobion et de moi alors qu'aucun de nous deux ne pouvaient parler.

Finalement le lycan fut le premier à parler

– Ton chaton ne m’aime pas… Et moi non plus je ne l’aime pas… On ne va pas s’entendre, c’est certain…

Je retins un soupir fatigué. Les hommes pouvaient être tellement catégoriques .... Malgré tous mes efforts, le guerrier restait obtus sur son ressenti envers le tigrin.

Passant une main dans ma chevelure pour me laisser quelques secondes de répit, j'inspirais doucement et longuement, calmant des sentiments trop négatifs qui ne feraient que mettre le feu au poudre entre Saprobion et moi.

Tournant mon regard vers lui, je souriais, ayant retrouvé patience et compassion.

- Je me doute bien que ce n'est pas évident entre vous deux et qu'il faudra du temps pour que chacun apprivoise l'autre mais je suis sûre que vous pourrez y arriver.

Vu que de toute façon, je ne comptais pas me séparer de l'un au profit de l'autre, il était clair que la question n'était pas sujet à débat.

- Heimdall finira bien par t'accepter , je ne lui laisse pas le choix !

Mon petit rire rebondit sur la roche sombre pour atténuer un peu la sonorité autoritaire de ma précédente phrase.

-  Peut-être devriez vous essayer de .... je sais pas faire quelque chose ensemble ...? Chasser ? Les tigrins sont bons chasseurs .... et malgré vos différences, je pense que vous avez chacun à apprendre de l'autre ... On commencerait par chasser tous les 3 puis ... juste vous deux ... faire quelque chose avec l'autre vous permettrait de vous faire confiance, de vous accepter.

Je tentais de proposer une solution qui aiderait ces deux gros sauvages à s'approcher et à enfin se faire confiance.

Saprobion me demanda aussi l'histoire de mon Drapillon.

- Asphodèle ? Je l'ai acheté à un vendeur ambulant ... Le petit bonhomme était tout excité dans sa cage , ça m'a fendu le coeur ... Je me disais qu'il serait mieux à l'air libre et surtout que j'ai un joli petit jardin derrière ma maison . J'avais pensé qu'il y resterait mais il était plutôt motivé à me suivre ... du coup. Voilà !


Et j'aimais les avoir avec moi. Deux présences qui ne me jugeaient jamais , me suivaient, m'aidaient.

Essayant de le faire parler, je me tournais vers Saprobion tout en continuant d'avancer des ces mines lugubres.

- Et  toi , tu n'as jamais eu envie d'un familier ? Ou d'un compagnon ?



ft. Saprobion
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1871
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Lun 6 Sep - 9:18:15
Repartir ensemble

I
l avait bien entendu son opinion et celle-ci ne lui plaisait pas. Malgré cela il se doutait bien qu’elle ne laisserait pas son familier si durement acquis. Elle l’avait combattu pour l’obtenir et gagner son respect.
Sa compagne pensait que les deux pouvaient s’entendre et que le temps en serait le meilleur des alliés. Lui, ne voyait pas les choses de la même façon et resta enfermer sur lui-même. Elle continua dans la lancée et avait l’intention de ne pas laisser le choix à son compagnon à poil de la présence du Lycan.
La blonde ne pouvait ignorer son visage abasourdi à l’énoncer de faire équipe avec le Tigrin, la bouche ouverte comme un poisson hors de l’eau. Les yeux aussi ronds que des soucoupes posées sur elle, cherchant une quelconque plaisanterie dans ses dires.
Rien.
Vint ensuite l’histoire du familier ailé. Elle se résuma par un excès de bonté pour cette créature en cage, depuis celle-ci la suit en tout temps.

– Et toi, tu n’as jamais eu envie d’un familier ? Ou d’un compagnon ?

Une autre compagnie ? Il ne s’était jamais permis cela. Lui qui vivait seul n’éprouvait aucun besoin de compagnie, jusqu’à sa rencontre avec cette femme. Depuis qu’il a accepté ses sentiments envers le sexe opposé, envers Aurore, ses songes en furent troublés autant que ses convictions ébranlées. Il avait eu bien du mal à se faire à cela alors penser à une autre présence à ses côtés ? Jamais y songer. Ne serait-ce pas une trahison, mais est-ce le cas vraiment ?

– Non, je n’ai jamais eu envie d’une quelconque créature à mes côtés… dit-il du tac au tac. Puis lança un regard en coin à sa compagne non loin et ajouta. Y a peut-être une que je désire… Elle porte des ailes et une longue chevelure d’or… Tu l’as connaît sûrement ? Assuré d’avoir son attention, il continua. Elle a une grande force, c’est une sacrée tête de mule et un corps de rêve à se faire damner.

Un sourire se dessina sur son visage tandis qu’il cheminait toujours plus profond dans les mines. Mais la vue s’amenuisait à mesure de leur descente. Saprobion  sortit donc une torche de son inventaire.

Le duo voyait déjà mieux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7023
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Lun 6 Sep - 12:30:22
La mine est là et vous ouvre ses bras sombres et moites, à cause de la chaleur de la terre. Cette terre, propice à la vie engendre parfois de drôles de créatures, et donne vie à d'autres qui d'ordinaires sont parfaitement neutres et pacifiques. Malheureusement pour vous ce n'est pas le cas, de cette plante carnivore qui a poussé et grandi à l'abri de la lumière, s'épanouissant dans la pénombre, et guettant toutes les proies qui pourraient passer à sa portée.

Voilà qu'un léger murmure, un froissement à peine audible, se glisse jusqu'à vos pieds, prêt à vous piéger. La longue liane collante s'agrippe, s'enroule à la première cheville qu'elle croise sur son chemin, et commence déjà à attirer Saprobion vers sa gueule vorace qui émerge d'une faille naturelle dans la roche. La plante carnivore a faim, et ses dents acérées dégoulinent déjà de salive...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12078
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Lun 6 Sep - 12:30:22
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Mine abandonnée' :
Repartir ensemble - Saprobion ( Donjon en Duo)  Dzo10
Résultat :
Repartir ensemble - Saprobion ( Donjon en Duo)  Pa110
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1492
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Lun 13 Sep - 9:48:45
Repartir ensemble



Saprobion et moi avions bien réussi à nous entendre alors qu'au début, il voulait me tuer. Par son ... éducation, il était plus proche des démons que des lycans et moi, en tant qu'ange, me positionnait bien comme son ennemie naturel.
Pourtant, aujourd'hui nous en étions totalement à l'opposée de ce qu'un lycan formé par une démone et une ange devait avoir comme relation ....

C'est pourquoi, j'étais confiante quand au fait qu'il parviendrait à supporter Heimdall même si lui semblait en douter très fortement, me regardant avec de grands yeux confus.

Sûre de moi, je restais ferme sur mon avis et  ne m'attardant pas d'avantage, expliqua rapidement la rencontre avec Asphodèle avant de moi-même jouer les enquêtrices sur Saprobion.

Ma question semblait le surprendre presque le ... vexer.

– Non, je n’ai jamais eu envie d’une quelconque créature à mes côtés…

Rien d'étonnant pour ce grand solitaire mais triste quand même.

Il ajouta néanmoins qu'il y avait bien une personne qu'il désirait : Une femme à la chevelure dorée, dotée d'une paire d'aile.

Je tournais mon regard vers lui , un petit sourire en coin sur les lèvres.

Il continua en décrivant la "compagne" avec quelques adjectifs tantôt taquins, tantôt flatteurs et je finis par pouffer de rire , flattée et heureuse de retrouver un peu de notre complicité ... Cela me manquait énormément.

- Et bien ... je suis sur que cette femme à aile doit penser tout autant de bien de toi ... Un beau lycan amusant, grand et fort aussi doué dans l'art du combat que dans l'art ... du "sport en chambre" ...
[Mes joues gagnèrent une légère rougeur dû aux images de nos nuits tumultueuses qui me revenaient en mémoire] Et si en plus c'est une tête de mule, vous êtes fait pour vous entendre alors !!

Je lui tirais la langue comme une enfant pour l'embêter, hilare.
Mais mon rire mourut sur mes lèvres quand je vis que quelque chose venait de s'enrouler autour de la cheville du Lycan, le tirant vers une gueule sombre et béante ... une plante abyssale affamée, prête à le dévorer.

Je réagis immédiatement,  lâchant ma torche pour m’emparer de mon bâton et lancer vers la plante mon sort "foudre liquide" Mais ma torche, en tombant au sol s'éteignit et seule la torche de Saprobion éclairait les lieux d'une faible lueur. La panique et le soucis de lumière ne m'aida pas à bien viser et je ratais complètement ma cible , énervée avant de tendre la main vers le guerrier pour le retenir et l'empêcher de finir au fond de l'estomac de la plante.


ft. Saprobion
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1871
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Lun 13 Sep - 20:18:11
Repartir ensemble

T
êtue. C’était la définition qu’elle faisait d’elle-même, et du lycan par la même occasion. Lui ne voyait pas la chose pareil. Elle est plus têtue que lui, c’est indéniable. Saprobion sentait la chaleur de leur complicité retrouvée réchauffer leur cœur. À la teinte des joues de l’ange et les compliments à son encontre lui rappelaient les activités nocturnes qu’ils partageaient longuement. Ses joues se chauffaient et le malaise prenait racine, mais le moment fut mal choisi pour se laisser bercer par ses souvenirs aussi délicieux sont-ils.

Grace à sa pierre incandescente, le guerrier ne mit pas longtemps pour allumer la torche. Il brandit celle-ci bien au-dessus de sa tête scrutant au-delà des ténèbres sans arriver à distinguer quelques choses. Un léger froissement à peine audible n’échappa au lycan qui, d’instinct, se méfia des ombres. Son regard balaya les alentours lentement, ses sens en éveil. Il sentit une gêne à sa cheville et avant qu’il ne comprenne, son séant rencontra le sol humide.

Qu’est-ce que ?! Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas été pris par surprise. Mais il n’eut pas le temps de s’extasier sur ce fait d’arme. La liane l’attirait à une gueule végétale qui émergea d’une faille dans la roche. Saprobion regarda ces dents acérées dégoulinant de salive comme le dîner était déjà servi. Cette créature allait bien vite en besogne !

Croire qu’une simple plante ferait de lui son goûter, impensable ! Et son cas sera aussi vite régler que se débarrasser d’une fourmi. Le guerrier sortit sa longue épée qui étincelait sous la flamme de sa torche. La lame décrit un arc de cercle.

La faible lueur que le géant émettait s’agita alors qu’il approchait inexorablement de la bouche béante. Il avait raté son coup ! Faut croire que les fourmis sont douées de chance.

Cette aventure prend une tournure qui lui rappelle de mauvais souvenirs.

– Tu vas me lâcher saleté!



Codage par Libella sur Graphiorum
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7023
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Lun 15 Aoû - 23:28:21
[HJ : désolé pour ce très long retard, la vie IRL tout ça, et je viens seulement de voir votre réponse à tous les 2]


Décidément les deux aventuriers jouent de malchance, et le sort s'acharnent sur chacun d'entre eux. Après l'elfe qui ne parvint pas à apporter son aide au guerrier, ce dernier tente d'assener un coup d'épée sur le végétal, et rate son attaque de peu. Il n'en faut pas plus pour que le monstre continue de hisser Saprobion jusqu'à sa gueule remplie de dents.

Son destin est scellé, il va servir de petit-déjeuner, mais allez savoir pourquoi ? A peine la botte de l'humain entre en contact, avec ce qu'on pourrait appeler, "le palais" de la plante gigantesque, que celle-ci le recrache presqu'aussitôt, et desserre son emprise, faisant tomber l'aventurier sur le sol rugueux. Ses tentacules se rétractent dans le même temps, parcourus de spasmes.

Il semble que le guerrier n'est pas à son goût...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12078
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Lun 15 Aoû - 23:28:21
La question était : la plante va t-elle essayer d'avaler Saprobion ?


'Runes Pile-ou-Face' :
Repartir ensemble - Saprobion ( Donjon en Duo)  Perdu10
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Gouffre d'Ombres :: DONJON : Mine abandonnée
Repartir ensemble - Saprobion ( Donjon en Duo)

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM