Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Limites d'avatar/natif(?)
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Alliances :: Questions/Réponses

Anonymous
Mushi
Invité
Jeu 21 Juil - 15:46:04
Bonjour,

Je recherche un forum assez précis pour accueillir un personnage un peu particulier, je pensais avoir trouvé celui-ci mais en survolant un peu son ensemble j'ai eut quelques doutes.

- Avant toute chose, est-il actif et son staff est-il disponible ces temps ci?
- Secondement, j'ai remarqué qu'il était possible de s'amuser à créer un Natif, mais où se situent exactement les limites à leur création? Dans le règlement, les "extraterrestres" ne sont pas admis comme avatar. (je ne songeais pas à en faire un mais son apparence n'est clairement pas tout à fait humaine, haha) Hors donc, à quelle image non Terrienne n'a t on pas droit? (surtout en prenant en compte la définition même du "fantasque/fantastique")

Je vous remercie par avance pour l'attention porté à ce petit message et vous souhaite, sinon, de passer une belle après midi! : )
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7018
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Lun 15 Aoû - 23:46:20

Bonjour à toi, noble visiteur !

Le forum est toujours actif, malgré une vie IRL trèèès chargée pour ma part.

Pour répondre à ta question, Natifs et Aventuriers peuvent avoir toutes sortes de formes, donc concernant l'avatar qui t'intéresserait, je serai assez ouvert d'esprit. Le mieux serait de me dire quel avatar exactement tu envisagerais d'avoir, et je pourrais mieux répondre à ta demande.

Ce qui ne sera pas accepté du tout ce sont les androïdes, ou cyborgs. Mais à moins que tu ne présentes un alien, je pense qu'on peut toujours essayer d'adapter l'apparence à une anomalie ou un Hybride.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Alliances :: Questions/Réponses
Limites d'avatar/natif(?)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM