Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rencontre dans les hauteurs (PV Maléficia)
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Terres sauvages d'Harmonia :: Monts brûmeux :: Cols des vents

Points XP & Or : 2050
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Sam 13 Aoû - 18:36:07




Rencontre dans les hauteurs.



Feat Maléficia




Victoria était assise sur le bord de son balcon et contempla les monts brumeux, cette barrière naturel protégeait son peuple, car c'était une frontière très difficile à franchir. Elle savait que là bas se trouvait les nains, une race de forgerons au talents phénoménale. Puis elle posa son regard sur la ville. Son grand père avait forgé cette empire de ses mains, à présent c'était son devoir de veiller sur ses gens. Le soleil commença à peine à se lever, l'impératrice ce dit que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait une balade en solo dans ses montagnes.

La dirigeante convoqua ses espions et leur donna pour ordre de veiller sur Ludmilla. La jeune reine avait été placé sous sa garde et compter bien la maintenir vivante. Après avoir donner ses ordres, elle enfila des vêtement confort, s'arma de ses katana et descendit au écuries. L'impératrice monta sur sa jument Kalif et fila en direction des montagnes. Il lui fallut une demi journée de dure chevauché pour atteindre le pied des monts brumeux. Elle connaissait bien l'aubergiste et lui demanda s'il pouvait veiller sur l'animal en son absence. Elle ne pouvait l'emmener plus loin, car l'animal risquait d'être blessé.

Victoria réajusta sa fourrure et rabattit sa capuche sur sa tête, elle portait sur son dos un sac de provision que l'aubergiste lui donna. La journée commença à atteindre son cycle de fin quand elle arriva au niveau des cols des vents. Comme l'indiquait son nom, ce lieu était victime de terrible rafale de vents. Après quand on savait ou marcher cela se passait bien. Alors qu'elle marchait tranquillement, elle entendit de la musique. Cela lui surprit beaucoup, car très peu de personne passait par la et encore moins s'y arrêtait. Elle décida donc de se diriger vers cette mélodie sortie de nul part.

L'impératrice finit par débouché dans un endroit qui semblait être protégé des rafales. Elle vit alors une personne entrain de jouer de son instrument. Victoria s'adossa contre un rocher et regarda la jeune femme.


-Jolie musique, il est rare de voir quelqu'un ici.




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1143
Race : démone
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : /
Maléficia
Maléficia
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Lun 22 Aoû - 19:47:46

RENCONTRE DANS LES


HAUTEURS



L’ange déchue volait depuis un moment dans le ciel nuageux quand elle entendit les bruits d’une guerre qui était en cours.  La jeune fille qui aimait voir les peuples se taper dessus pour un bout de terre qu’il leur serait reprise plus tard ça la faisait toujours éclater de rire. La jeune fille démone avait les connaissances d’une personne qui avait vécu 500 longues années et qui avait vu les changements entre les races et peuples.

Maléficia se posa sur une bute en hauteur ou les projectiles ne pouvait pas l’atteindre puis elle observa les escarmouches et l’utilisation de machins de guerre pour terrasser son adversaire. Elle se disait que le dieu de la mort serait ravi de toutes ses offrandes pour lui indirectement.la jeune fille commença a bailler car les luttes était très acharner et aucun des deux camps ne voulait s’avouer vaincu alors après un long bâillement qu’elle cacha avec sa douce mai couleur porcelaine elle ouvrit en grand ses ailes pour les étirer avant de donner un battement a celle-ci pour monter dans les airs.

Les ailes de la démone la menèrent au sommet du mont brumeux ou elle se posa un moment pour laisser les vents s’engouffrer dans ses ailes qu’elle faisait bouger de bas en haut pour rester stable et de pas être balayer comme un vulgaire fétu de paille. Elle regarda vers le ravin ou plusieurs squelettes se faisait dorer la pilule au soleil. Maléficia eut un doux sourire en les voyant pour elle tourna les talons aux rafales pour descendre un peu le mont quand elle aperçut une clairière verdoyante qui semble être bien à l’abri du vent. La jeune fille regarda tout autour mais elle ne vit aucun animal ou être vivant. Elle s’approcha de l’herbe qu’elle caressa de sa main avant d’enlever ses chaussures pour être plus au contact de la nature. Elle s’approcha de l’arbre qui se trouvait au milieu contre lequel le la jeune fille posa son dos.

Maléficia posa sa main a sa hanche pour décrocher sa lyre argenter pour elle laissa glisser ses doigts sur les cordes pour écouter le son qu’elle produisait en ces lieux. L’écho qui lui revint aux oreilles lui plus. La jeune fille démone ferma les yeux et commença à jouer une douce mélodie qui se propageait dans toute la clairière avant de revenir vers maléficia quand tout à coup elle fut troublée par une voix humaine. La jeune fille qui était surprise posa la main sur le sol et senti un caillou elle s’attrapa avant de vouloir le lancer en direction de la voix mais il y avait juste un léger détaille que Maléficia avait pas pris en compte ce n’était pas un caillou qu’elle avait lancé mais un petit morceau de rocher. C’était la différence entre les humains et les démons ses dernière avait plus de puissances même chez les femmes de la race là.

Maléficia regarda dans la direction ou elle avait lancer le projectile puis elle regarda la personne pour voir que c’était une jeune fille. La démone lui dit d’une voix douce :

« Faut pas faire peur aux gens comme ça ! »

Maléficia qui entendit que la jeune femme ne parlait de personne rare à voir en ces lieux elle pointa son index vers le sommet puis elle dit avec un doux sourire :

« Vous avez tort j’en ai vu plusieurs en bas du sommet ils se dorent la pilule en ce moment au soleil. »

Maléficia avait juste hormis de dire que c’était des squelettes bien sécher depuis un moment qu’elle avait vue. La jeune fille se leva puis elle rangea sa lyre quand elle remarqua les katanas qu’elle commença a fixer avant d’ajouter

« Qu’est-ce qui vous amène dans les montagnes ? vous êtes  venue chasser des animaux ou autre chose ? »
.
musique jouer a la lyre.

Spoiler:


(c) Little Gecko (Alania)

Points XP & Or : 2050
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Sam 29 Oct - 15:00:48




Rencontre dans les hauteurs.



Feat Maléficia



Alors que Victoria continua son ascension sur les monts brumeux, elle entendit soudain le son d'une Lyre. Voila qui était étrange pensa t'elle, qui pouvait se rendre à une tel hauteur dans un endroit si dangereux, pour simplement jouer un air de musique. Intriguer elle suivit le son de la musique. Cela la conduisit dans une clairière, à l'abri du vent et remplit de verdure, alors que le reste de la montagne n'était que désolation. Voilà un coin bien étrange, car elle ne l'avait jamais vu, mais elle finit par trouver la source de la musique. Cela venait d'une jeune femme, avec une paires d'elle. Cela lui rappela sa rencontre avec Epsilonna. Donc elle savait qu'elle ne devait pas s'approchait d'une tel personne. Le second détails qu'elle remarqua, et que l'inconnu jouait les yeux fermé.

Victoria restant à bonne distance, parla avec une voix claire. Pour première réponse elle vu la jeune femme arracher un rocher et lui lancer. Elle l'esquiva de justesse et garda sa main sur la garde d'un des katana. L'impératrice continua de fixer la demoiselle, et sourit un peu, la capuche cachant le trois quart de son visage. L'inconnu s'adressa a elle, lui disant qu'il fallait pas faire peur comme ça et ensuit pointa le sommet du monts et dit avoir vu des gens se doré la pilules au soleil. Faisait-elle allusion aux cadavres des malheureux, qui étaient mort ici? Elle ne releva pas ses paroles.


-Je vous présente mes excuses pour vous avoir dérangé, mais votre belle mélodies m'avait intrigué. mais je vois que vous êtes du genre a exterminé avoir de posé des questions.


Victoria posa le regard sur le rocher qui avait faillit la blesser, voir pire, mais reporta son attention sur la demoiselle. Elle était vraiment belle et avait un côté un peu dérangeant, mais la dirigeante ne savait pas quoi encore. Elle se redressa et écouta la question de la demoiselle, demandant la raison de sa présence ici.

-Non rien de tout cela, disons que je prend l'air, mais si ma présence vous dérange je peux aller plus loin. Juste que je connaissait pas cette clairière. Au faite je me nomme Vicky, puis-je connaitre votre nom?

Victoria préférait éviter de se présenter sous le nom de Victoria, ne voulant pas jouer de son titre. Elle voulait simplement parler normalement avec les gens. Elle continua de détaillé la personne devant elle, remarqua que cette dernière était nu pied dans l'herbe, ce qui maintiens son sourire. Espérant pouvoir discuter avec cette personne, ne cherchant pas le combat, car vu la puissance de la personne cela sera difficile pour elle.






HRP:désolé d'avoir tardé a te répondre.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1143
Race : démone
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : /
Maléficia
Maléficia
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Lun 31 Oct - 14:26:00

RENCONTRE DANS LES


HAUTEURS




L’ange déchue pointait son regard dans la direction de la personne encapuchonner devant elle. Maléficia attarda son regard sur la garde des katanas que la personne portait à la taille. Elle qui avait un avatâr des démons qui avait vécue 500ans savait pas mal de chose dans le monde la et surtout ce qui concernait les guerres des humains et des autres races. Elle était sûr que la personne en face d’elle n’était pas une simple roturière.

L’ange déchue écouta la personne lui dire qu’elle était désolée de l’avoir surprise mais Maléficia fut surprise quand elle entendit le therme exterminé elle pencha la tête sur le côté pour voir ce qu’elle avait lancer puis elle lâcha un soupir en disant

« Je suis désoler pour le petit caillou mais c’est votre faute vous m'avez surprise car très peu de gens viens ici et les personnes ne reparte pas souvent en vie car les lieux sont hostiles pour les humains »

L’ange déchue se menora sa phrase et le therme de sont hôte puis souffla de nouveau en se disant

*elle va croire que c’est ma faute pour eux mais pas cette fois*

Maléficia la fixa dans les yeux et ajouta :

« Je ne veux pas vous intimider je parle de la montagne qui en fait baver aux humains qui son trop fragile a mon gout pour venir ici la preuve est que même si vous n’avez rien dit quand je vous ai parler des morts vous savez qu’ils sont ici car il y a toujours des disparus dans les monts brumeux »

Maléficia sentait le regarde de la personne sur elle qui la regardait de la tête au pied avec trop insistance a son gout alors elle lâcha de nouveau un soupire de lassitude avant d‘ouvrir en ses grandes ailes noire couleur des ténèbres les plus sombre puis elle lui dit

« Vu que tu me regard en détails voici mes ailes et si tu me regardes encore comme ça en souriant en coin comme tu le fais là je te scotch aux parois de la clairière je sais que je suis une démone et que ma race vous fait peur mais ce n’est pas une raison d’avoir une attitude aussi hautaine madame la noble Vicky si c’est votre vrai nom »

L’ange déchue se tourna d’un quart de tour avant de donne un coup violant de ses ailes qui projeta plusieurs projectiles contre le mur de la clairière dont certains se disloquer sous le choc du vent produit puis elle se retourna s’assoir contre l’arbre puis accorder sa lyre. Elle tourna la tête vers la jeune fille et lui dit tout calmement :

« Pour répondre à tes questions je ne suis pas hostile en temps normal tu peux rester avec moi. C’est la première fois que je viens ici je l’ai vu du ciel c’est pour cela que je suis venu ici et un conseil si tu veux cacher ton identité correctement évite de prendre tes vraies armes c’est ça qui t’a trahi oublie pas que nous autres démons somme très vieux en âge humains »

La jeune fille aux ailes sombre commença une nouvelle musique qui resonnait de nouveau dans la clairière elle ferma un moment les yeux puis elle fini sa mélodie elle posa sa lyre sur l’herbe verte avant de se tourner vers Vicky car elle lui avait demander son nom mais qu’elle n’avait par encore donner le sien alors elle lui dit :

« Pardon je suis Maléficia quand tu sous-entends prendre l’air tu voulais t’échapper de ton quotidien ou bien c’est juste venir t’aérer au sens propre ? »

(c) Little Gecko (Alania)

Points XP & Or : 2050
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Sam 26 Nov - 17:56:29




Rencontre dans les hauteurs.



Feat Maléficia




Victoria avait faillit se prendre un rocher, pour avoir surprit cette être ailée. La prochaine elle fait un peu plus attention, a qui elle dérange. Elle avait porter instinctivement la mains sur son katana sans le dégainer. L'impératrice s'excusa de l'avoir dérangé, puis plaisanta sur le fait que la demoiselle devant elle, était du genre a exterminer avant de poser des questions. L'inconnue s'excusa pour se "petit caillou", puis parla que peux de gens repartaient vivant de se lieu. Cela Vicky le savait déjà, c'est pour cela que les Monts Brumeux était une frontière naturelle sur.

L'impératrice continua de la regarder et sentit que la demoiselle, la détaillait aussi. Ce qui amusa Victoria, est que la personne qui, lui parlait chercha a justifier ses paroles précédente. Précisant que les personnes mortes n'était pas de son faites. Elle approuva d'un geste de la tête, quand elle parla de la dangerosité des lieux et de la faibles consistance des humains.


-En effet, je connais la réputation de ses montagnes, si cela peux vous rassurer je n'ai pas pensé une seule secondes que les cadavres un peu plus bas, sont de votre fait.

Victoria avait du être insistante avec son regard, car elle remarqua le changement d'humeur de la personne devant elle. Elle déploya ses grand ailes noires, l'impératrice les trouvaient si belle et reporta un peu plus son attention sur la musicienne, quand elle lui parla. Visiblement sont regard, le fait d'avoir sourit au coin et une attitude hautaine, avait irrité la démone, qui l'avertit que la prochaine fois elle la scotcherai aux paroi. Visiblement, l'entité devant elle, ne prenait pas de gants. Elle aimait bien se genre de caractère.

-Désolé si je vous ai paru hautaine, je ne l'ai pas fait exprès. J'admirai juste vos ailes. Je n'éprouve aucune crainte face au démon. C'est juste que votre physique, m'a rappeler une personne que j'ai croiser sur un champ de bataille.

Victoria se détendit, retirant sa main de la garde de son katana et se redressant un peu plus. La démone ne semblait pas hostile, et se surprit a sourire un peu plus quand elle la vit briser des rochers a la seule forces de ses ailes. L'impératrice réduisit la distance entre eux, tout en l'écoutant lui parlait. Elle lui indiqua ne pas être de nature hostile, puis lui dit qu'elle pouvait rester. Elle parla du fait que si elle voulait caché son identité, il ne fallait pas prendre ses vrais armes. Puisqu'il était inutile de se cachait, la souveraine rabaissa sa capuche, dévoilant son visage et réajustant ses cheveux un peu en pagaille.

Bien que la démone avait comprit qu'elle cachait son identité, elle ne savait pas qui elle était. Victoria s'installa sur un rocher encore intacte et regarda la lyre. Voila un belle instrument, en jouer ne devait pas être simple. Victoria l'écouta jouer un petit morceau de musique, le sons était magnifique, presque ensorcelant. Puis l'inconnue posa sa lyre sur le sol. L'endroit était vraiment très calme, alors pour établir une vrai conversation, elle finit par se présenter sous le nom de Vicky. Par la suite, la démone se présenta à elle, sous le nom de Maléficia. Un nom pas très engageant. Elle poursuivit avec la raison de sa présence en ce lieu.


-Je suis un peu en promenade, j'aime bien ce lieu. En parallèle je viens voir les maitre forgeron nains pour leur demander de l'aide pour forger un présent pour une amie. Et toi, pourquoi tu es là?






Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1143
Race : démone
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : /
Maléficia
Maléficia
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Mar 6 Déc - 11:08:08

RENCONTRE DANS LES


HAUTEURS




La démone qui avait donné son nom a Vicky écouta cette dernière lui parler des monts brumeux et du fait qu’elle ne pensait pas que c’était l’œuvre de Maléficia.la jeune fille aux ailes noire ne put empêcher d’éclater de rire en l’entendant parler d’elle. Maléficia la regarda dans les yeux et d’un air amuser lui dit :

« Détromper vous si j’avais voulu j’aurais pu leur réserver le même sort après tout je suis une démone alors duper ou envoyer les humains dans les enfers c’est le rôle de tout démon »

Le rire de la jeune fille resonnait dans la clairière même après qu’elle eut fini de rire. La jeune fille aux ailes sombre soupira quand elle entendu la jeune fille a la chevelure blonde lui dire qu’elle admirait ses ailes car quand elle l’avait détaillé de la tête au pieds les ailes était replier sur son corps donc elle ne pouvait pas beaucoup les voir comme elle le prétendait. Maléficia tendit la main pour reprendre la lyre pour accorder un peu plus l’instrument car elle trouvait que quelque note n’était pas parfaite. La démone fit une note rater quand elle entendit la jeune fille lui dit qu’elle ne craignait pas les démons car elle en avait déjà croisé une sur un champ de bataille. Maléficia savait maintenant que la personne qui se présentait sous le pseudo de Vicky devait être une reine car les champs de batailles était misogyne chez les humains et qu’ils n’acceptaient pas les femmes dans leur rang. Maléficia ne connaissait qu’’une démone qui aimait jouer avec les humains et ce nourrissait de leur peur.
La jeune fille joua un morceau de musique puis elle s’adressa a la jeune fille qui c’était assise sur le rocher :

« Cette démone avait une double faux pas vrai ? si c’était elle alors Sacher qu’elle et moi nous ne nous nourrissons pas des mêmes choses. Elle se nourrit de la peur qu’elle inspire aux gens tandis que moi je me nourri de la destruction que je cause ou que je vois que vous vous causez entre vous pour un bout de terre ou plus ou en moins »

Pour montrer à Vicky qu’elle devait quand même rester sur ses gardes devant elle Maléficia leva sa main vers le ciel et ouvrit la paume de sa main. Un tourbillon se crée dans le creux de sa main et le moment d’après un boule de feu c’était matérialiser. Pas ce geste non agressif elle voulait lui montrer qu’elle ne devait pas sous-estimer la démone. La jeune fille aux ailes sombre referma la main sur la boule qui disparut. Maléficia remarqua que Vicky avait les yeux fixer sur la lyre depuis un moment alors elle se redressa puis elle avança d’un pas lent jusqu’à la jeune femme tout en lui posant la lyre sur les genoux et lui dit sur un ton humoristique :

« Tenez ça doit être à un de vos sujet je l’ai ramassé sur un champ de bataille pas loin d’ici »

Maléficia retourna contre son arbre puis elle regarda un moment le ciel quand elle entendu la jeune fille lui parler des nains et la elle était sur qu’elle était de la royauté car les nains ne portait pas les humains dans leur cœur et qu’ils forgeait que pour une certain classe car elle les payait gracieusement en retour. La jeune fille démone écouta ensuite Vicky lui demander ce qu’elle était venue faire ici alors pour encore s’amuser avec la personne qui masquait son identité elle répondit en pointant la lyre

« Je répondrais a la question que si vous me jouer un morceau de musique avec la lyre que je viens de vous donner »


(c) Little Gecko (Alania)

Points XP & Or : 2050
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Lun 9 Jan - 22:06:20




Rencontre dans les hauteurs.



Feat Maléficia




Alors que les présentation furent faite, Victoria parla du fait qu'elle se douter que les cadavres n'était pas du fait de la démone. Cette dernière se mit alors a rire, ce qui surprit un peu l'impératrice. Maléficia, lui expliqua qu'elle aurait pu le faire en insistant bien sur le fait qu'elle était une démone et que c'est ce que faisait ceux de sa race. La demoiselle se mit à réfléchir et regarda son interlocutrice avec un petit sourire.

-Tout les démons n'agissent pas de la même façon, certain préfère juste briser le mental des mortels.

Victoria avait croisé des cas où les victimes de démons étaient comme des légumes. Mais cela était d'autre histoire moins intéressante. La discussion reprit, alors que victoria détailla de son regard la démone devant elle. Elle savait que cela ne se faisait pas trop et que sa pourrait la fâché, mais Maléficia avait quelque chose d'intriguant. Elle remarqua que la demoiselle accorda de nouveau la Lyre, visiblement pas satisfaite du son de l'instrument. Mais alors, que Vicky parla elle évoqua une autre démone croisé sur un champ de bataille, elle remarqua la fausse note et se douta que les deux démones devaient se connaitre. la musique reprit et la dirigeante de l'empire du Lotus s'installa sur un rocher en écoutant la mélodie. La conversation reprit et la joueuse de musique parla de la différence entre elle et Epsilona.

-En effet, je vois que vous savez de qui je parle. Voilà qui est bon a retenir, mais rassurait moi vous mangeais d'autre aliment plus solide.

L'impératrice se voulu drôle mais ne savait pas si son hôte partageait le même humour. Difficile a savoir avec les démons, ils avaient la mauvaise manie de se vexer d'un rien. C'est alors que Maléficia se stoppa de jouer comme pour démontrer ses talents fit apparaître une boule de feu. Victoria ne bougea pas, elle ne sentait pas la moindre hostilité. Comme prévu la démone fit disparaitre la boule. Ensuite, elle se leva et déposa la lyre sur les genou de l'impératrice. Cette dernière fut surprise et ne comprenait pas le geste. Mais les paroles commencèrent a faire la lumière et elle se mit a rire.

-Non je ne pense pas, elle provient d'un membre de guilde ou d'un ménestrel, on peu voir des initiales en bas, mais pas de blason.

Victoria continua de regarder Maléficia qui avait reprit la paroles pour lui demander la raison de sa présence. Ce a quoi l'impératrice lui parla des maitres nains, elle savait que parlait de cela en dévoilait un peu sur qui elle était. Mais la démone pouvait t'elle vraiment savoir qu'elle était la dirigeante de l'empire du Lotus. Rien sur elle ni ses paroles ne dévoilait cela. Et même si elle comprenait cela ne changeait rien. Alors que Vicky retourna la question, son interlocutrice se montra maline en la mettant au défis. Une musique en échange d'une réponse.

Victoria soupira et regarda l'instrument, rare sont les personnes qui savent qu'elle c'est jouer de plusieurs instruments. Le nombre de personne se montent a deux, Il s'agissait de son garde privé Hector et de sa maître espionne Esmylcata. Cela faisait un moment qu'elle n'avait fait danser ses doigt sur une Lyre. Elle se mit donc a jouer un petit morceau qu'elle se rappelait, il s'agissait d'un air que lui jouait souvent sa défunte mère. Une fois le morceau finit, elle regarda de nouveau la démone et posa l'instrument à ses pieds.


-Désolé je ne joue pas aussi bien que vous. Maintenant puis-je avoir ma réponse?


P.S: voila ce qu'elle joue:https://www.youtube.com/watch?v=94kdZpgC9KE





Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1143
Race : démone
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : /
Maléficia
Maléficia
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Sam 21 Jan - 10:42:41

RENCONTRE DANS LES


HAUTEURS




La démone était assise contre son arbre et regardait dans la direction de la jeune fille sur le rocher. Maléficia l’écouta quand elle parla des démons et du fait de briser mentalement les humains. La jeune fille démone croisa les bras puis elle posa son index sur sa joue avant d’afficher un sourire démoniaque :


« Briser les humains faibles d’esprit, c’est un jeu amusant, je trouve, on les voit fondre en larmes et demander pitié après on ne peut pas le faire sur tous comme toi, je suis certaine que ça ne marcherait pas, c’est pour ça que je n'essaie même pas ça serait une perte de temps pour moi »


Maléficia remarqua une nouvelle fois le regard de Vicky sur elle ou cette dernière la regardait encore en détails. La démone soupira de lassitude et ce dit qu’elle allait lui faire comprendre qu’elle n’aimait pas ça du tout, mais pas pour le moment. Car elle voulait l’entendre jouer de la lyre avant ça. Une phrase que la jeune fille sur le rocher surprit Maléficia elle lui posait une question sur son alimentation la démone se demandait si elle craignait de finir en casse-croûte pour la démone alors toujours avec son sourire démoniaque, elle regarda Vicky et lui dit


« As-tu peur que je te mange pour me poser une question sur mon alimentation ? »


La jeune fille démone lança un silence s’installer avant de répondre à sa question en disant :


«Je vais te dire je ne mange que très peu d’âmes humaines elle sont fade et on le goût de la cupidité. »


Maléficia passa sa langue sur ses lèves et ajouta avec une pointe d’humour :


« Je me demandai quel goût aurait l’âme d’une reine ou impératrice sinon je me nourris aussi de nourritures humaines pour répondre à ta question, car tout comme toi, je suis arrivé dans le monde-là. »


La démone passa sa main sur son avant-bras gauche là où tu pouvais aller voir ton inventaire pour ceux qui était des aventuriers. Elle entendit que son interlocutrice commençait à jouer de la lyre alors elle ferma les yeux pour en écouter pleinement la musique puis elle grimaça un quelque reprise, car certaines notes sonnaient faux alors qu’elle avait accordé l’instrument, mais dans l’ensemble, c’était une jolie mélodie qu’elle venait d’interprète alors pour la féliciter maléficia frappa dans ses mains et lui dit :


« Jolie mélodie si on enlève les quelque faux notes dé-ci-de-là »


La démone regarda la jeune fille s’approcher d’elle pour déposer l’instrument de musique a ses pieds et lui répondre à ce qu’elle faisait ici alors d’un air amuser elle lui dit :


« Vous avez joué de la lyre pour votre plaisir, car je n’ai pas de but précis à ma présence ici, j’ai récupéré la lyre ce matin et je suis venu ici pour en jouer. »


Le vent souffla d’un coup dans la clairière et une odeur désagréable arriva par la même occasion. La démone soupira et regarda Vicky dans les yeux et lui dit toujours avec son air amuser :


« On va avoir la visite de pilleur de cadavres bientôt et si mon nez ne me trompe pas, ils doivent être six personnes s'ils nous voient ici, je pense qu’ils vont essayer de nous voles nous aussi toi, tu comptes faire quoi ? »


(c) Little Gecko (Alania)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Terres sauvages d'Harmonia :: Monts brûmeux :: Cols des vents
Rencontre dans les hauteurs (PV Maléficia)

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM