Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16 |
| | |
|
Cette tour domine la côte d'Harmonia, c'est le plus haut édifice construit par l'homme. Ses murs blancs abritent l'administration et les maisons de guilde créées par les aventuriers.
|
| | | | |
|
Quartier commercial par excellence, elle se trouve au pied de la tour, et marque le début des 5 avenues principales. Chacune d'entre elles mène vers l'une des portes d'entrée de la ville.
|
| | | | |
|
Pour ne pas laisser les aventuriers dormir dans la rue, le conseil a décidé d'héberger tous les habitants pour 100 TO par mois, dans une des habitations déjà restaurées.
|
| | 0 messages dans 0 sujets
| | |
|
Le haut mur qui ceint la ville est parsemé de tours de guet. Depuis que les aventuriers ont repris possession de la ville, ils ont formé une milice pour la défense de Midgard.
|
| | 0 messages dans 0 sujets
|
|
|