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Règles de lancers de dés dans les RP
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Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12068
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Mar 26 Mar - 1:37:30

Lancers de Dés
Soyez Fair-play



Généralités

• Chaque joueur ou natif débute un combat avec 25 points de vie.

• Chaque PNJ basique a 5 points de vie. Les monstres et adversaires supérieurs (boss) ont 15 points de vie. Les monstres remarquables ont 25 points de vie (autant que vous donc il vaut mieux les éviter quand cela est possible).

• Tout au long de votre passage sur nos terres, vous pourrez être amenés à tester votre chance en vous en remettant à la décision des dieux de Galathé. Cela se traduira par des lancers de dés que nous appelons "Runes" sur le forum.

• Le lancer de dés "runes du destin" et "dégâts" sont obligatoires pour chaque utilisation de sorts, dans les donjons, duels, évents, et quêtes. Les runes "dégâts" détermineront les blessures que vous infligez, aussi bien que celles que vous recevez.

• Il peut être imposé par un membre du staff dans les missions ou les quêtes, histoire d'équilibrer les chances de réussite entre les participants.

• Il est obligatoire dans les RPG de donjon, quête et duel, mais aussi fortement recommandé pour les autres RP de combat, afin d'éviter le "grosbillisme", et pour que chaque joueur ait la même chance..

• Vous pouvez également pimenter vos aventures en demandant l'intervention d'un PNJ, ou en faisant apparaître un de nos jolis petits monstres =)

• Pour les effectuer, dirigez-vous vers le mode d'emploi.


6 types de Runes


RUNES DU DESTIN

Elles déterminent la réussite de vos actions, et attaques en RP.

1 = Totale défaite + 1 dégâts
2 = Défaite
3 = Rien ne se passe
4 = Réussite
5 = Réussite + 1 blessure
6 = Totale réussite et Mort





RUNES DE LA REUSSITE

Récompenses au hasard :

1 monture
1 parchemin d'évolution de compétence
1 potion rare
1 arme enchantée
1 familier : 1 compagnon pacifique
1 logement :
1 pièce d'armure enchantée
1 objet magique
1 sac d'or (75TO)
1 bénédiction divine (réussite sur 5 attaques/défense au choix)

MONSTRES

Les membres du staff mettront parfois sur votre route, 1 ou plusieurs monstres  féroces, pour pimenter vos RPs. Ils ont hâte de voir comment vous allez vous en sortir...
DEGÂTS

Ce dé sera utilisé pour chaque attaque jouée dont le nombre de blessures n'est pas clairement défini, de 1 à 5 blessures.

RENCONTRES DONJONS

A chaque donjon est attaché un dé qui détermine vos rencontres. Chaque donjon possède 6 monstres qui lui sont propres.


PILE OU FACE

C'est le dé du hasard à l'état brut. Il vous sera utile quand vous souhaitez déterminé qui commence une action en premier, ou si vous êtes à la recherche de trésors dans vos rp par exemple.

Tricherie interdite

• Dans tous les cas, nous vous rappelons que quel que soit le résultat obtenu, vous devez accepter la décision des Runes, et vous vous engagez à l'inclure dans vos réponses RP.

• Aucune sorte de tricherie ne sera tolérée.

• Nous veillerons à ce que les lancer de dés ne soient pas édités. Nous prendrons les mesures nécessaires en cas de tricherie, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement.




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