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Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12034
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Dim 7 Avr - 0:11

Statuts & Classes
Informations générales



LES AVENTURIERS

Les AVENTURIERS sont des gamers, fans du jeu vidéo "Other Side Online", et c'est le nom que leur donne les personnages qui peuplent l'univers de Galathé. A la suite d'une longue mise à jour et l'arrivée d'une nouvelle race par les concepteurs, un bug général a fait disjoncter tous les serveurs, et aspiré les joueurs connectés ce jour là, à l'intérieur même du jeu. Livrés à eux-mêmes, ils doivent maintenant apprendre à survivre dans leur MMORPG prééféré.


LES NATIFS

Les NATIFS (ou Habitants) représentent la population qui a été créée en même temps que le jeu. Depuis l'Apocalypse, ils découvrent qu'ils peuvent désormais être totalement autonomes, et faire leurs propres choix. Ils exercent généralement les métiers d'artisanat, de paysans, de gardes, de marchands, de magiciens, de serviteurs ou de nobles, mais il peut aussi s'agir des ennemis issus des donjons ou des quêtes. De plus en plus, les Natifs désirent apprendre à combattre, pour devenir les égaux des aventuriers. Une certaine rivalité s'installe entre eux et les joueurs. Ceux qui n'étaient avant que de simples PNJ, veulent désormais prendre leur part du gâteau, et des richesses.

LES ANOMALIES

Les ANOMALIES (ou Bugs) sont directement issus de l'Apocalypse, et sont apparus immédiatement après le bug général de tous les serveurs du jeu. Ils sont majoritairement des joueurs qui se sont retrouvés dans une nouvelle enveloppe corporelle qu'ils doivent apprendre à dompter, et à comprendre. Nouvelle race mi-humaine, mi-animale introduite dans le jeu au moment de la dernière maintenance, les anomalies inspirent un mélange de méfiance et de curiosité, aussi bien de la part des autres joueurs, que des vrais habitants du jeu.

CLASSES DES AVENTURIERS

- Les SORCIERS sont des érudits qui ont développé une capacité à comprendre et utiliser une infime partie de la magie qui organise l'équilibre de l'univers. Leur magie est d'ailleurs directement liée aux éléments de Galathé. Dans les batailles, ils peuvent lancer de puissants sorts à distance, mais sont surtout utilisés pour leur capacité à guérir, ou au contraire baisser les attaques de l'ennemi. On y trouve des mages, des enchanteurs, des nécromanciens, des druides et autres magiciens. 

- Les TEMPLIERS (ou TANKS) sont des combattants nés pour focaliser l'attention des ennemis, résister, et particulièrement taillés pour la défense. Ils sont le plus souvent armés de puissants boucliers et de lourdes armures. Pareils aux roseaux, ils plient mais ne se brisent pas. Leur principale qualité est leur extrême résistance, mais leur compétences donnent également des bonus à leurs alliés.

- Les BARDES sont des artistes qui ont une grande connaissance de Galathé, ils parlent généralement plusieurs langues et comprennent de nombreux dialectes. Ils sont aussi des combattants qui peuvent affaiblir les ennemis. Mais ils sont surtout très appréciés sur les champs de bataille, car ils apportent soutien, force et vigueur à leurs alliés.

- Les ARCHERS sont des combattants à distance, qui causent beaucoup de dégâts sur les lignes arrières des combats. Ils font de bons éclaireurs, mais sont également appréciés pour leur dégâts de zone qui ralentissent l'avancée des ennemis. En revanche, ils n'ont pratiquement pas de résistance, ce qui en fait de piètres adversaires au corps-à-corps. Les elfes sont généralement les meilleurs des archers.

- Les ASSASSINS sont des aventuriers discrets d'une redoutable efficacité, ils se sont spécialisés dans les attaques rapides, furtives, au corps-à-corps, et préfèrent les armes courtes. Ils sont passés maîtres dans l'utilisation des poisons, l'espionnage, et excellent également dans l'art du cambriolage.

- Les GUERRIERS sont des aventuriers téméraires qui sont nés pour le combat et la guerre. Leurs armes causent beaucoup de dégâts, et ils font d'excellents officiers car ils maîtrisent parfaitement la stratégie militaire. Ils sont la force vive de toutes bonnes armées.


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