Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Classes & Groupes
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: A savoir avant de commencer... :: Contexte & informations

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10665
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Dim 7 Avr - 0:11

Choisir sa classe
Informations générales



- Les MAGICIENS sont des érudits qui ont développé une capacité à comprendre et utiliser une infime partie de la magie qui organise l'équilibre de l'univers. Dans les batailles, ils sont surtout utilisés pour leur capacité à guérir ,avantager les alliés, et au contraire à baisser les forces de l'ennemi.

- Les POLITICIENS sont obligatoirement de la race dominante de chaque royaume. La plupart vivent à la Cour du dirigeant en place, ou sont propriétaires de terres dans leur royaume. Dans les deux cas, ils sont soumis aux ordres et lois du monarque. Ils peuvent avoir des serviteurs et être également de fins guerriers.

- Les ESCLAVES n'ont malheureusement pas disparu de certaines provinces de Galathé. Ces pauvres créatures sont attachées à leur maître. Leur sort et conditions de vie sont directement déterminés par leurs maîtres. Ils peuvent être de toutes les races. La rencontre entre un esclave et son maître, se fait obligatoirement au marché aux esclaves d'Isyris (sauf demande spéciale à un membre du staff).

- Les NOMADES ont choisi de ne dépendre d'aucun royaume. Ils sont libres de traverser tous les territoires et de proposer leurs services à qui ils veulent. En revanche, ils ne peuvent pas avoir de domicile fixe. Parmi les nomades, on rencontre souvent des chasseurs de primes qui pistent les bandits et autres voleurs, des chevaliers errants, des artistes ou des marchands. Ils peuvent exercer tous types de métier mais ils ont tous une chose en commun : comme tous vagabonds, ils possèdent peu de richesses.

- Les NATIFS représentent la population qui a été créée en même temps que le jeu. Depuis l'Apocalypse, ils découvrent qu'ils peuvent désormais être totalement autonomes, et faire leurs propres choix. Ils exercent généralement les métiers d'artisanat, de paysans, de gardes, de marchands, de magiciens, de serviteurs ou de nobles, mais de plus en plus veulent apprendre à combattre, pour devenir les égaux des aventuriers. Une certaine rivalité s'installe entre eux et les joueurs. Ceux qui n'étaient avant que de simples PNJ, veulent désormais prendre leur part du gâteau, et des richesses.

- Les TEMPLIERS (ou TANKS) sont des combattants nés pour résister, et taillés pour la défense. Ils sont le plus souvent armés de puissants boucliers et de lourdes armures. Pareils au roseau, ils plient mais ne se brisent pas.

- Les BARDES sont des artistes qui ont une grande connaissance de Galathé, ils parlent généralement plusieurs langues et comprennent de nombreux dialectes. Très appréciés sur les champs de bataille, ils apportent soutien, force et vigueur aux autres combattants.

- Les ARCHERS sont des combattants à distance, qui causent beaucoup de dégats sur les lignes arrières d'un combats. En revanche, ils n'ont pratiquement pas de résistance, ce qui en fait de piètres adversaires au corps-à-corps. Les elfes font généralement les meilleurs des archers.

- Les ASSASSINS sont des aventuriers discrets d'une redoutable efficacité, ils se sont spécialisés dans les attaques futives, au corps-à-corps, et péfèrent les armes courtes. Ils sont passés maîtres dans l'utilisation des poisons, l'espionnage, et excellent également dans l'art du cambriolage.

- Les GUERRIERS sont des aventuriers téméraires qui sont nés pour le combat et la guerre. Leurs armes causent beaucoup de dégâts, et ils font d'excellents officiers car ils maîtrisent parfaitement la stratégie militaire.

- Les CIVILS sont des aventuriers qui ont troqué leur armure et leur épée, contre une activité moins "dangereuse". Ils essaient de s'intégrer le mieux possible aux Natifs, jusqu'à ce que l'Apocalypse prenne fin.


Classes & Groupes 191214041801690568

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: A savoir avant de commencer... :: Contexte & informations
Classes & Groupes

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMRPG-ChevalierFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM