Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

En cavale [PV Itarillë]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Côte sauvage :: Mer intérieure

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1770
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Mar 16 Avr - 10:56:17
Son avatar Ambre faisait partie d'un convoi en route vers Nagaroth et avait quitté l'Arène où elle avait été vendue initialement, depuis plusieurs jours. Le pas lents des chevaux rythmaient la caravane, la route était vraiment chaotique et les ornières boueuses n'arrangeaient rien à l'affaire. Les esclaves entassés dans des charrettes avec des barreaux de fer, seulement vêtus d'une toge courte qui ne les protégeait pas du froid et des insectes, regardaient avec appréhension la mer au loin. On allait les faire embarquer au port de Nagaroth, pour les emmener bien loin de ces terres, au portes du désert. Les histoires qu'ils avaient entendu à propos d'Isirys donnaient froid dans le dos, et ne donnaient pas envie d'aller vérifier si elles étaient vraies ou non.

La caravane de marchands avançait lentement, les roues des carrioles ne cessaient pas de s'embourber, et les corps amaigris tapaient contre les parois à chaque fois qu'un creux plus profond faisait les écrasait contre le sol. La paille étalée ici ne servait pas d'anti-chocs en tous les cas. Tout à coup, un craquement et une grosse chute en avant, envoya les  compagnons d'infortune, sur le mur devant eux. Ils n'étaient pas beaux à voir et les craquements entendus n'étaient pas que ceux du bois. Sous l'anomalie, une jeune fille se tenait le bras en gémissant de douleur. Ce fut là qu'Ambre la vit. Une planche, déjà bien attaquée par les mites, se soulevait au rythme des tressautements de la charrette. Elle alla s'asseoir dessus et attendit que la caravane s'arrêta pour la nuit. Comme d'habitude, le repas était sommaire : un peu d'eau puisée dans la rivière toute proche, et du pain rassi qui datait de début du voyage. Le seul moyen de pouvoir l'avaler était de le faire tremper dans l'eau justement.

Ambre attendit la nuit et laissa les autres s'endormir. Puis elle se mit à quatre pattes en libérant la planche branlante, et tira dessus de toutes ses forces, en essayant de faire le moins de bruit possible. Heureusement pour elle, la roulotte n'était pas spécialement surveillée, comme elle était cadenassée, les tortionnaires s'imaginaient sûrement que c'était suffisant.

En moins de temps qu'il fallait pour le dire, le jeune fille se faufila entre les roues du chariot et replaça la planche comme je le pouvait. Quelques minutes plus tard, elle disparût dans la nuit en s'enfonçant dans les broussailles. Elle ne se mit à courir droit devant elle, que quand elle ne vit plus la lumière dégagée par le feu. Lorsqu'elle n'eut plus la force de mettre un pied devant l'autre, elle se laissa tomber à genoux. Elle était sur une falaise qui surplombait une petite plage où les vagues portaient enfin le goût de la liberté.

La jeune féline regarda autour d'elle et leva le nez pour fixer les étoiles, d'instinct elle savait reconnaître les constellations et leur course, pour trouver son chemin. La nuit était déjà bien avancée. elle écouta longuement le vent, essayant de capter le moindre petit son suspect, mais n'entendit rien d'autre que le bruit des vagues en-dessous. Sa fuite l'avait épuisée, surtout que la jeune joueuse ne s'était pas encore totalement habituée à son nouveau corps. Elle ne savait pas où elle était, ni quelle créature pouvait rôder dans un tel endroit. Une chose était sûre, il fallait qu'elle se trouve un abri pour se reposer.

Ses yeux se posèrent alors sur un forme sombre perdue dans la profondeur de la nuit, une barque avec un morceau déchiré de toile. Avec d'infinies précautions, Ambre se hissa à son bord, en usant de ses dernières forces et s'enroula dans le drap. La fatigue la gagna rapidement, elle se mit en boule et plongea dans le sommeil.


Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1993
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Lun 22 Avr - 17:50:10
Les premiers rayons du soleil, perçant la côte sauvage, annoncer l'aube, Itarillë, qui avait passé la nuit à la belle étoile, avait repris vite la route dans l'espoir de quitter ce royaume au plus vite. Dans sa tête, Itarillë commençait à regretter d'avoir quitté le royaume de Sylvestre d'Altaiir pour explorer le monde de Galathé, afin de trouver des indices sur ce qui s'est passé.

Déjà, elle avait appris qu'elle n'était pas la seule joueuse coincée ici, comme elle en à vue d'autre et que les habitants de ce monde savent les différencier avec leurs claviers sur leurs bras. Bizarrement, ça rassurait un peu l'elfe de savoir qu'elle n'était pas la seule dans cette situation, l'ennui c'est que sa timidité fait qu'elle a du mal à converser avec les autres joueurs pour savoir ce qu'ils savent, discuter avec quelqu'un derrière un écran est plus facile que quand elle se trouve en face de soi.

Les picotements de Porokellë, qui se trouvait sur sa tête, la sortie de ses pensées et se rappela qu'elle devait quitter Obscurion. Elle savait pourtant que ce royaume n'est pas un lieu ou les elfes sylvestres sont les bienvenues, mais en traversant l'empire du Lotus, un monstre la poursuivis jusqu'à la frontière, ensuite quand Itarillë réalisa ou elle était, c'était des drows qui c’étaient lancé à sa poursuite et la voilà maintenant sur les côtes aussi accueillantes que ses habitants.

Désespéré, Itarillë soupira et continua de marcher jusqu'à ce qu'elle trouve une barque qui semblait abandonnée. L'espoir renaît chez le jeune elfe qui fonça jusqu'à la barque, dans l'espoir de l'utiliser pour retourner à l'empire du Lotus en longeant la côte. Une fois arriver, Itarillë fut surprise de trouver quelqu'un dedans qui dormait sous une toile déchirée.

Ne sachant pas trop quoi faire, Itarillë hésita entre réveiller l'inconnu ou continuer sa route. Finalement, son estomac, qui criait famine, décida pour elle et la personne qui se trouvait dans la barque ne semblait pas être une menace. Itarillë installa une petite serviette devant la barque où elle y déposa ce qui lui restait en pain et en fruit, c'est-à-dire, pas grand-chose, juste trois pommes et deux pêches. La fuite ne lui avait pas permis de reprendre des ressources, mais l'avantage quand on a une poule comme familier, c'est qu'on a toujours des œufs frais, l'inconvénient, c'est qu'il faut les cuisiner et allumer un feu de camp risquerait de signaler leur position à d'éventuels ennemis.

Après avoir poussé un long soupir, Itarillë déposa des graines, sur la serviette, pour Porokellë, qui ne tarda pas à quitter la tête de l'elfe pour manger. La jeune archer, s'installa sur le sol pour commencer à manger une pomme, tout en se reposant un peu et attendant le réveille de la personne dans la barque, afin de savoir qui elle est et si elle pouvait l'aider. Bien qu'elle appréhende ce moment. Pour se changer les idées, Itarillë, regarda sa carte, à partir du clavier sur son avant-bras gauche, afin de voir l’itinéraire à prendre pour s'enfuir d'ici.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1770
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Mer 24 Avr - 22:48:37
Un rayon de soleil avait réussi à traverser la couche de nuages et caressait le front de la panthère. Le sommeil dans lequel elle avait plongé, fut été difficile et parsemé de mauvais rêves. Ambre ne s'était pas réveillée, trop épuisée par sa course et les dures semaines passées dans l'arène, sans compter les effort qu'elle devait fournir à chaque instant pour apprivoiser ce corps qui n'était pas le sien. Le petit soleil descendit lentement sur ses paupières, et termina de la faire émerger.

Toujours en boule sous le drap, elle commença par bailler longuement et s'étira en essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois totalement consciente, Ambre se concentra pour écouter ce qu'il se passait eu dehors, voulant être sûre qu'il n'y avait aucun danger. Des sons de mastication lui parvenait au-dehors. Elle retenait son souffle pour ne pas trahir sa présence. S'agissait-il d'une créature sauvage ? D'un ennemi ? D'un autre aventurier ? Ses oreilles félines étaient en alerte, mais son odorat également. Des effluves lui parvenaient, une odeur de fruits... De la pomme ! Cela rassura la jeune femme qui se voyait déjà tenter de fuir un nouveau monstre du jeu, mais la créature quelle qu'elle soit était visiblement végétarienne.

Avec d'infinies précautions, le corps agile de la semi-féline se déroula, et se souleva doucement, juste pour amener ses yeux jeter un coup d'oeil par dessus la barque. Elle devina une silhouette toute mince et élancée, avec des cheveux blonds tressés, et des vêtements de voyage. Juste à côté d'elle, un poulet picorait une serviette en caquetant de gourmandise. L'instinct de la panthère s'imaginait déjà plantant ses crocs dans la viande et le sang chauds. Mais Ambre chassa très vite cette idée pour se concentrer sur la fille qui était en train de manger une pomme, et qui tapotait sur son bras !

Une aventurière comme elle !

Plus rassurée que jamais, même si la prudence l'obligeait à aller serrer sa dague dans sa main droite, la jeune femme se releva complètement, laissant le drap tomber dans la barque, sa queue féline bien droite en point d'interrogation derrière elle. Elle toussota pour s'éclaircir la voix, et prévenir qu'elle était là et réveillée. Elle fixait la fille de ses yeux perçants.


- Toi, être aventurière ? Toi savoir moi ici ? Moi venir ok ? Moi juste parler toi.

Ambre grogna longuement, frustrée de ne pas pouvoir parler normalement pour se faire comprendre. Elle ne savait pas pourquoi c'était si difficile d'ailleurs de communiquer dans la peau de cet avatar. N'attendant pas la réponse mais tenant toujours sa dague par prudence, Ambre se leva doucement, et enjamba la barque pour s'avancer vers la jeune fille au poulet. Elle faisait des mouvements et des gestes doux pour ne pas les effrayer, et une fois à une distance d'environ trois mètres, la panthère s'assit à genoux, en posant sa dague à côté d'elle. Puis elle tendit son bras gauche vers l'autre jeune fille, là où était implantés son propre clavier.

- Moi Ambre, aventurière. Moi fuir arène... Toi venir où ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1993
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Ven 26 Avr - 13:31:29
Alors qu'Itarillë regardait attentivement la carte, tout en profitant de ce moment de repos, un toussotement la fit sursauter et vit que c'était la personne dans la barque qui c'était réveillé. En la voyant sans le drap, elle découvrit qu'il s'agissait d'une anomalie du type félin, une race encore récente dans les jeux et qu'elle connaît très peu. Son manque de connaissances sur cette race, ainsi que le regard perçant que lui lançait l'inconnue, mettaient Itarillë mal à l'aise et son instinct lui disait de se tenir prête à dégainer une de ses arbalètes.

Cependant, l'anomalie ne l'attaqua pas et lui parla. Malgré sa façon bien étrange de parler, l'elfe comprit qu'elle voulait juste discuter et la laissa s'approcher calmement d'elle. Itarillë remarqua que Porokellë, même s'il ne semblait pas effrayer par l'anomalie, c'était placé à côté d'elle, sans doute par instinct de sécurité.

Une fois que l'inconnue était proche d'elle, celle-ci s'assit, tout en posa sa dague, ce qui calma l'instinct de défense de l'elfe. Quand l'anomalie montra le clavier sur son bras gauche à Itarillë, celle-ci soupira de soulagement en voyant qu'elle était elle aussi une aventurière et elle l'entendit se présenter sous le nom d'Ambre.

Itarillë savait que c'était à elle de parler, mais la timidité ne l'aider pas et elle ne savait pas trop quoi répondre. Devait-elle se présenter sous son vrai nom ou sous son nom d'avatar ? Comme Ambre, ainsi que d'autres joueurs semble préférer se présenter sous le nom de leurs avatars, elle décida de faire de même, de plus, ce n'est pas parce qu'ils sont dans les jeux que ça veut dire qu'ils doivent tout révéler de leur vie privée dans le vrai monde. C'est après avoir pris une grande inspiration qu'Itarillë se mise à parler avec une petite voix timide.

- Enchanté, moi je suis Itarillë Linaewen et voici mon familier, Porokellë. Je viens du royaume Sylvestre d'Altaiir, mais en voulant explorer l'empire du Lotus, un monstre m'a pourchassé jusqu'à Obscurion et je me suis retrouvé ici à force de fuir les autochtones qui me pourchassaient.

En reparlant de sa mésaventure, Itarillë ne pouvait s'empêcher d'émettre un petit rire gêné tout en se frottant l'arrière de sa tête. Puis elle reparla à Ambre, avec un petit peu plus d'assurance, en montrant, avec sa main, les aliments qui se trouvaient sur la serviette.

- Je n'ai pas grand-chose à manger, mais tu peux te servir si ta faim. Au fait tu as dit avoir fui une arène, pourquoi ? Puis c'est normal ta façon de parler ? Sans vouloir être trop indiscrète. Tu n'es pas obligé à répondre si ça te gêne d'en parler.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1770
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Sam 27 Avr - 12:27:46
Décidément, l'anomalie qui lui servait d'enveloppe n'était pas facile à diriger, et même si la joueuse arrivait maintenant à contrôler les mouvements du corps, il restait encore des gros points d'ombre, notamment la parole. Helena ne s'expliquait pas pourquoi c'était si difficile pour elle de parler, c'était un peu comme si les se perdaient au niveau de sa gorge. Elle avait beau faire des efforts pour mieux se faire comprendre, elle utilisait toujours un langage des plus basiques : sujet et verbe non conjugué. Une autre chose que la jeune étudiante avait encore du mal à contrôler, c'était l'instinct de la bête sauvage qui sommeillait dans le corps qu'on lui avait donné. Ca aussi c'était un mystère, Helena avait pourtant créé une mage drow, alors pourquoi l'apocalypse l'avait envoyé dans une autre enveloppe ?

Pour l'heure, Ambre s'était réveillée avec les premiers rayons du soleil, et elle tentait d'entrer en contact avec une autre aventurière. Rageant encore une fois de ne pas pouvoir lui poser toutes les questions qui lui passaient par la tête, elle se contenta de lui demander d'où elle venait, et qui elle était. En s'asseyant en face de l'elfe, elle dut faire des face une nouvelle fois à l'envie viscérale de l'anomalie, qui aurait bien voulu planter ses crocs dans la chair du poulet familier.

Elle se concentra de toutes ses forces sur les réponse d'Itarillë, pour ne pas céder à la tentation de son corps. Le volatile avait du le sentir d'ailleurs, car instinctivement, il se colla contre sa maîtresse.


"Monstre Grrrrrr... Moi combattre monstre dans arène. Eux obliger moi, sinon moi battue, et mourir."

Les poils de sa tête, ses bras et ses mollets se hérissèrent rien qu'en repensant aux mauvais traitements qu'elle avait subi, et au sang qu'elle avait vu couler sur le sable de l'arène.

"Eux capturer moi à Nagaroth et vendre moi comme esclave. Ensuite envoyer moi dans arène et combattre autres personnes. Eux envoyer moi Isirys, amusement riche personne." Elle inspira une longue bouffée d'air, avant de reprendre de plus belle, en grognant de rage, et en tirant sur sa toge déchirée, laissant voir une partie de son corps nu. Puis elle massa sa gorge pour mieux expliquer pourquoi elle ne parlait pas correctement "Moi avoir avatar drow quand jouer. Moi pas savoir pourquoi être anomalie maintenant. Et moi pas réussir parler avec voix, très difficile..."

Comme l'autre fille lui avait proposé de manger un fruit, Ambre attrapa une pêche et croqua dedans goulûment, son estomac n'avait pas reçu de nourriture depuis deux jours. Puis elle montra avec son doigt la direction d'où elle venait.

"Merci pour repas... Moi fuir eux dans montagne, courir jusque ici très vite. Toi aller où maintenant ? Moi entendre aventuriers regrouper Midgard depuis catastrophe. Moi vouloir aller là. Toi vouloir aller ensemble ? Moi pouvoir chasser pour viande, moi promettre pas toucher Porokellë..."

En léchant précautionneusement ses doigts plein de jus, Ambre planta ses yeux dorés dans ceux de l'elfe. Puis elle attrapa sa longue queue, pour en faire la toilette, retirant ici et là des brindilles et de la boue séchée.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1993
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Dim 28 Avr - 16:06:39
Itarillë écouta attentivement l'histoire d'Ambre, tout en finissant de manger sa pomme et fut à la fois choqué et triste pour tout ce qui lui est arrivé depuis qu'elle est à Galathé. Elle avait entendu parler des esclaves et ne pas supporter l'idée de savoir que des personnes profitaient d'eux pour se divertir. Cependant, elle ne comprenait pas, elle non plus, pourquoi Ambre s'est retrouvée dans le corps d'une anomalie, alors qu'elle avait déjà un avatar et qu'elle a du mal à s'exprimer avec. Pourtant, la majorité des joueurs qu'elle a croisée, ainsi qu'elle-même, avaient fini dans l'avatar qu'ils ont créé. Itarillë ne savait pas si elle devait se sentir chanceuse ou si le jeu avait prévu quelque chose de spécial pour Ambre, si c'était le cas, pour le moment elle ne savait pas quoi.

La jeune elfe regarda l'autre aventurière avec un regard plein de compassion pour elle et sourit quand celle-ci accepta son maigre repas, tout en la remerciant. Puis, Ambre lui demanda où elle aller et si elle voulait l’accompagner jusqu'à Midgard. Itarillë ne put s'empêcher de retenir un petit rire quand elle lui promit de ne pas toucher à son familier, ce dernier, qui avait entendu son nom, gloussa d'incompréhension.

- De rien. Entre aventuriers il faut savoir s'entre aider. Je pensais retourner à l'empire du Lotus le plus vite possible, vu qu'à Obscurion les elfes sylvestres son traqué ici. J'ai entendu parler des aventuriers qui vont à Midgard et vue comment j'ai du mal à m'en sortir tout seul, je pense t'accompagner jusqu'à là-bas.

Itarillë avait hésité à commencer à aller à Harmonia, mais sa timidité la poussait à commencer à explorer toute seule de son côté. Il y avait aussi le fait qu'elle s'en sortait très bien au royaume d'Altaiir, mais c'était dû au fait qu'elle connaissait ce royaume mieux que les autres. Si elle voulait s'en sortir dans ce monde, elle avait vite compris, depuis hier soir, qu'elle avait besoin de l'aide des autres aventuriers.

En regardant Ambre, Itarillë la trouvait mignonne, quand elle fit sa toilette sur sa queue, car on aurait dit un chat, chat humanoïde, mais un chat quand même. Les petits coup de bec de Porokellë sur sa mains la sortir de ses pensées, il devait avoir encore faim, elle coupa donc, avec un petit couteau, une tranche de pain pour donner quelques miettes à son familier et manger le reste. Après avoir mangé un peu, Itarillë parla de nouveau à Ambre avec une voix légèrement intimidée.

- Maintenant il faut voir qu'elle route prendre pour aller à Midgard. J'ai regardé la carte et on a deux possibilités. Soit par la mer, en longeant de pas trop loin les côtés, pour retourner assez vite à l'empire du Lotus et voyager plus tranquillement et longuement jusqu'à Harmonia ou bien voyager par les terres pour aller directement à Harmonia. Le voyage sera plus court, mais plus risqué avec les esclavagistes et dû au fait que je suis une elfe sylvestre.

En repensant à ceux qui ont voulu la tuer à cause de la race qu'elle incarnait, elle mit instinctivement sa capuche pour cacher ses oreilles, comme-ci elle avait peur que quelqu'un la voie. Ressentant sa peur, Porokellë se frotta contre elle pour la réconforter un peu, ce qui marcha et permit à Itarillë de parler de nouveau, avec une voix un peu plus assurée.

- Tu préfères voyager comment Ambre ? Moi je suis pour qu'on utilise la barque, dans laquelle tu à dormis, pour voyager par la mer.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1770
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Ven 3 Mai - 13:54:24
Après avoir dégusté une pèche bien juteuse, et s'être léché les doigts un à un, l'estomac d'Ambre criait toujours famine, mais c'était de la viande que réclamait la fille au tempérament de panthère. Et cela, ni l'une ni l'autre n'en avait sous la main, c'est pourquoi la jeune femme s'était naturellement proposée pour chasser durant leur voyage, en admettant que l'elfe allait accepter son invitation à poursuivre la route ensemble.

La réponse ne mit pas longtemps à venir, et Ambre était particulièrement attentive à ce que lui racontait l'autre jeune femme : alors comme ça les les deux races d'elfes se faisaient réellement la guerre ? Helena avait toujours cru que c'était une histoire juste là pour pimenter les quête d'Altaiir, comme quoi, elle en avait encore beaucoup à apprendre sur le jeu, et maintenant le monde où elle était enfermée.

Terminant de retirer quelques brindilles de sa queue, elle se surprit à porter cette dernière jusqu'à sa bouche, et à y appliquer consciencieusement de grands coups de langue, comme tous félins qui se respectaient. Helena la repoussa avec horreur et tirant en grand sa langue, elle la lissa de ses doigts pour retirer les quelques poils qui étaient venus s'y coller.


"Pouaaaah ! Moi pas aimer faire toilette comme chats !"

Pour ne plus penser à se laver de cette façon, l'attention d'Helena se focalisa sur les explications son interlocutrice. Elle activa le clavier dans son bras pour y sortir l carte du continent, et tenter de se repérer à ce qu'elle connaissait déjà. La mappemonde virtuelle apparue et elle montra avec son doigts les routes que proposaient Itarillë. Dans tous les cas les deux chemins seraient longs et sûrement dangereux, Helena proposa une troisième option en pointant toujours le doigts sur la carte transparente.

"Nous être là. Si nous aller sanctuaire avec barque, nous trouver prêteur chevaux. Et nous pouvoir rester sur route principale après. Plus sûre, moins ennemis, plus aventuriers sur route là. Que toi penser ?"

Elle interrogea la jeune elfe du regard, l'optique de faire tout le chemin à ramer n'était guère plus encourageant que de se battre à l'arène. Et puis, les chevaux seraient sans doute beaucoup plus rapides que par la voie des flots, surtout à la vitesse moyenne d'une barque. Ambre rougit un peu en continuant sur sa lancée, tirant sur la toge miteuse, puante et déchirée qui recouvrait encore son corps.

"Et puis... Moi trouver vêtement à sanctuaire. Moi espérer pouvoir accéder compte pour talons or, et changer tenue..."

Il lui tardait trop de pouvoir s'habiller normalement, même si Helena ne pouvait pas s'empêcher de penser que toutes les richesses qu'elles avaient accumulé avec son ancien personnage, avaient peut être été perdues avec son nouvel avatar. La question lui brûlait les lèvres et elle en fit part immédiatement à la jeune elfe.

"Itarillë ? Toi avoir tous objets du jeu que toi gagner avant apocalypse ?"
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1993
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Mer 8 Mai - 14:35:01
En voyant Ambre donner des coups de langue à sa queue de félin, comme un chat normal qui ferait sa toilette, et la repousser avec un air de dégoût. Itarillë lança un regard un peu confus à l'anomalie et resta pensive un petit moment avant de lui parler.

- Toi aussi il t'arrive d'agir bizarrement, comme-ci c'était quelque chose d'habituelle pour ton corps ! Moi je me suis surprise, plus d'une fois, à avoir une prestance digne et hautaine devant les autres, comme un vrai elfe sylvestre, alors que je ne veux pas prendre les autres de haut. C'est dingue de voir que ce jeu nous à changer, pas seulement physiquement.  

Itarillë secoua légèrement sa tête afin de se changer les idées et revenir sur le sujet principal. Après avoir montré à Ambre les deux options qu'elle avait trouvées pour quitter le royaume d'Obscurion et rejoindre la ville, Midgard, à Harmonia, cette dernière en proposa une troisième, qui consiste à se rendre au sanctuaire pour y trouver des chevaux et prendre la route principale. L'elfe regarda, sur sa carte, le trajet que proposait la troisième option, tout en écoutant l'autre aventurière lui dire pourquoi elle souhaitait se rendre au sanctuaire d'Obscurion et voyant ensuite, son regard interrogateur. Itarillë réfléchit un petit moment, avant de répondre d'une voix plus assuré, dû au fait qu'elle commence à se sentir un peu plus à l'aise en présence d'Ambre.

- Il est vrai que ce ne serait pas du luxe pour nous d'aller au sanctuaire refaire nos provisions pour le voyage qui nous attend. Je me sens presque un peu bête de ne pas y avoir pensé, bravo Ambre, on va donc au sanctuaire.


Il est vrai que vue la situation, tous les joueurs coincés dans le jeu voudront minimiser les risques et prendre les routes principales pour voyager en groupe. La timidité d'Itarillë fessait qu'elle avait du mal à demander à rejoindre un groupe de voyageurs, mais avec Ambre à ses côtés, ce sera sans doute un peu plus facile pour elle de vaincre sa timidité. La jeune aventurière, elfe, sourit sincèrement à l'anomalie, comme pour la remercier d'être là, tandis que Porokellë sauta, grâce à ses petites ailes, sur sa tête pour s'y installer, soit parce qu'il avait compris qu'ils allaient bientôt repartir, soit parce qu'il aimait bien cet endroit pour se reposer. Itarillë avait des fois du mal à comprendre la façon de penser de son familier. Puis, elle entendit Ambre lui demander si elle avait encore tous ses objets du jeu, gagner avant l’apocalypse, ce qui la sortie de ses pensées avant de répondre.

- Heu... Oui. Quand je suis arrivé dans le jeu, c'est l'une des premières choses que j'ai vérifiées. Bien que j'aie dépensé pas mal de mon or pour commencer mon voyage. Je pense que si tu devrais pouvoir accéder à ton compte, en espérant qu'il n'est pas été effacée vue que, pour une raison inconnue, tu as changé d'avatar. Mais restons positif ! Je suis sur que ton compte est encore actif.

Itarillë afficha un sourire exagérément grand à Ambre pour tenter de la rassurer, après ses paroles maladroites, avant de parler de nouveau, avec un peu nervosité en repensant au voyage qui les attend et aux risques potentiels qu'elles croiseront.

- Il faudra quand même faire attention à ne pas trop se faire remarquer quand on sera là-bas. Dit moi quand tu te sentiras prête à voyager jusqu'à là-bas... Désolé si j'ai l'air un peu nerveuse, mais c'est la première fois je voyage aussi loin du royaume d'Altaiir.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1770
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Sam 11 Mai - 17:58:01
Les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien au final, et la perspective de ne pas voyager seule mettait vraiment du baume au coeur d'Helena. Il fallait bien avouer que depuis qu'elle s'était réveillée dans le corps de l'anomalie, son aventure sur le jeu avait tourné au drame pour elle : d'abord capturée et vendue, elle s'était retrouvée à devoir se battre dans une arène contre des créatures sauvages et dangereuses, mais aussi contre d'autres esclaves combattants. La seule chose positive dans tout cela, c'était qu'elle avait gagner pas mal de points d'XP, et des talons d'or ramassés sur les ennemis qu'elle avait vaincu. Elle avait écouté attentivement Itarillë et lui répondit le plus sincèrement possible.

"Moi avoir comportement étrange aussi, comme faire toilette avec langue, envie chasser animaux. Moi être végétarienne dans vraie vie ! Et moi avoir toujours envie manger viande ici ! Moi remarquer être plus agressive des fois..."

La jeune panthère réfléchit un instant à l'option de regagner le sanctuaire par la mer. Elle savait que ces eaux étaient au moins aussi dangereuses que de passer par les terres, mais elle pensait prendre moins de risque en prenant bien soin de longer la côte. A part des requins et peut-être quelques aigles-caïmans, elles ne risquaient pas de tomber sur de plus grosses créatures.

"Nous faire attention pas éloigner côte, éviter monstres marins plus gros. Et nous éviter naviguer nuit, créatures marines sortir plus. Moi penser être sanctuaire dans trois, quatre jours selon état océan."

Il lui tardait de pouvoir retrouver son statut d'aventurière avec tous les avantages qui en découlaient. Elle s'était malheureusement réveillée avec un inventaire entièrement vide, et plus aucun des équipements qu'elle avait gagné sur le jeu avant l'apocalypse. Elle espérait sincèrement qu'elle allait pouvoir accéder à son compte en banque une fois au sanctuaire.

"Quand moi réveillée après apocalypse, moi avoir inventaire vide. Espérer avoir encore choses sur banque..."

Les deux jeunes femmes se mirent en route dès la décision prise. Elle descendirent leur embarcation jusqu'à la plage en contre-bas, la force de l'hybride lui permettant de porter plus de poids que son apparence ne le laisser croire. Elles se mirent d'accord sur le fait qu'elle trouveraient bien en chemin des petites criques, pour camper à la tombée de la nuit. Elle réussirent à trouver quelques légumes et racines sauvages, des pommes de cendres notamment dont elles chargèrent le fond de la barque. Ambre étant plutôt habile pour chasser ou pêcher, elle auraient de quoi manger jusqu'au sanctuaire.

La barque fut mise à l'eau, et les deux aventurières prirent la mer en se relayant toutes les trente minutes environ, pour ramer. L'effort était parfois insoutenable, surtout en fin de journée où les muscles étaient tellement endoloris, qu'elles tombaient littéralement de sommeil. Heureusement qu'elles étaient deux à ces moments difficiles, au moins elles pouvaient parler et se soutenir, et elles apprirent à se connaître mieux, se trouvant même des points communs.

Le dernier soir du troisième jour de navigation, les deux filles débarquèrent sur une toute petite plage perdue sous les falaises découpées. Elles poussèrent l'embarcation le plus haut possible sur le sable, et la retournèrent comme elles avaient pris l'habitude de le faire depuis leur départ. Elles passaient la nuit cachées sous la coque, à l'abri des intempéries et des animaux nocturnes, emmitouflées dans la vieille voile pour avoir chaud. Ambre ne faisait un feu que pour le temps du repas, pour cuire les pommes et les crabes qu'elle avait trouvé dans les rochers, puis elles l'éteignirent juste après pour éviter d'attirer l'attention sur elles.

A l'aube du quatrième jour, Itarillë l'elfe, et Ambre l'anomalie se réveillèrent avec des espoirs plein la tête. Il ne leur restait plus qu'une heure ou deux de marche avant d'arriver au sanctuaire...


[RP Terminé ]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Côte sauvage :: Mer intérieure
En cavale [PV Itarillë]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM