Sexe : Points XP & Or : 12034 Race : Anomalie Royaume : Nomade Poste : Gardienne de l'Apocalypse Inventaire : Tout et rien Compétences : Bug spectral Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side Erreur Système MAITRE DU JEU& Fondatrice Fiche de Compétences Âge du personnage: 4000 ans
| | Lun 22 Avr - 8:48:42 | Objets magiques rares Propriétaires & usages
GENERALITES
Au cours de vos aventure et de vos voyage, vous serez amenés à rencontrer des personnages, des quêtes ou des missions, susceptibles de vous rapporter des objets, armes ou pièces d'armure légendaires, ou qui ont simplement été enchantés.
Généralement, ils vous seront offerts en récompenses, ou mises à la vente pour une durée déterminée.
La liste ci-dessous est établie en fonction des objets déjà possédés.
ARTEFACTS ACTIFS
• Bâton du Blanc-Serpent Propriétaire : Nostra Damus Le légendaire bâton de mage détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage.
• Ceinture de Chasteté Propriétaire : Scarlight Cette ceinture en or massif doit être portée pour l'activer, et livrée avec un pendentif ayant la forme d'une grosse clé. Lorsque la ceinture est verrouillée, l'enceinte murant la cité devient un rempart magique impénétrable, qui brûle instantanément tout ceux qui veulent en sortir, ou tous ceux qui veulent y entrer. Elle protège ainsi la ville des invasions ou attaques monstrueuses. L'effet ne disparaît que lorsque Scarlight retire sa ceinture.
• Main du Jugement Propriétaire : Scarface C'est un crochet enchanté, véritable prolongement de son bras gauche, qui s'adapte automatiquement à tous les styles de combat. Il se transforme à volonté en crochet d'or, lame de sabre, fléau, masse, fouet métallique, ou bouclier. [HJ: la transformation est soumise au lancer de runes "pile ou face"]
| |
|
Sexe : Points XP & Or : 12034 Race : Anomalie Royaume : Nomade Poste : Gardienne de l'Apocalypse Inventaire : Tout et rien Compétences : Bug spectral Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side Erreur Système MAITRE DU JEU& Fondatrice Fiche de Compétences Âge du personnage: 4000 ans
| | Lun 22 Avr - 8:57:50 |
PROPOSITION D'OBJETS ENCHANTES
Vous pouvez également nous soumettre une proposition d'objet MAIS autant vous prévenir, elle ne sera pas automatiquement validée.
- Code:
-
[justify][b]Pseudo :[/b] [b]Poste occupé : [/b] [b]Description de l'objet [/b] [b]Effets et contraintes (n'oubliez pas d'ajouter la portée, la durée, et le nombre de cibles pouvant être atteint) :[/b] 5 lignes minimum. [b]Objet unique ou partagé :[/b]
| |
|
Sexe : Points XP & Or : 1822 Race : Lycan Royaume : Obscurion Poste : Instructeur & Champion d'arène Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore Saprobion COMBATTANT/E Fiche de Compétences Âge du personnage: 26
| | Lun 7 Sep - 13:47:33 | Pseudo : Saprobion Poste occupé : Champion de l'arène Description : Amulette de mère-loup Le porteur lycan peut désormais se transformer en loup garou Effets et contraintes (n'oubliez pas d'ajouter la portée, la durée, et le nombre de cibles pouvant être atteint) : L'amulette, lors de son utilisation, émet une lumière lunaire permettant à son porteur de transformer en plein jour. Cela à un contre coup important sur le corps du porteur. Celui-ci épuise tant son énergie qu'une deuxième transformation pourrait lui être fatal. Durée : 4 heures jet de dés : Oui, un jet de concentration est nécessaire. En cas d'échec, le porteur peut retenter sa chance avec un malus. Plus le porteur essayera de se concentrer, plus il lui sera difficile d'y parvenir. Tps de recharge : 1 fois /semaine |
|
Sexe : Points XP & Or : 6856 Race : Humaine Royaume : Tous Poste : Maître-mage Compétences : Toutes magies et tous sortilèges Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage. Nostra Damus MAITRE/SSE DU JEU Fiche de Compétences Âge du personnage: 24
| | Jeu 17 Sep - 14:48:33 | Bonjour Saprobion et merci pour cette proposition d'objet magique.
Nous en avons également parlé, et je valide cet objet qui permet aux lycans d'avoir une certaine liberté de contrôle sur leur forme monstrueuse 1 fois par semaine.
Cette transformation inhabituelle est basée sur la lueur lunaire enfermée dans lamulette. Elle permet au porteur de contrôler totalement sa forme, et de se raisonner si besoin. En revanche, elle ne lui permet pas de se transformer la nuit suivante, son corps ne supporterait pas une deuxième transformation. Ce qui veut dire que le porteur doit obligatoirement rester à couvert des rayons lunaires la nuit suivant l'utilisation de l'amulette.
OBJET VALIDE | |
|