Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Premier contact diplomatique [PV Impératrice Victoria]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Shimekiri :: Palais impérial :: Salle d'audience

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1847
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Sam 27 Avr - 23:38:06

Il s'est passé tellement de choses depuis le jour de l'Apocalypse que je ne saurais toutes les raconter. Il nous a déjà fallu admettre que nous étions bel et bien dans une autre réalité, et croyez-moi sur parole, ça n'a été facile pour personne. Ensuite nous avons du accepter d'avoir une identité différente de la nôtre. Il a fallu qu'on apprenne à évoluer dans un environnement tellement opposé à celui de nos petites vies tranquilles, loin de notre confort moderne, et de nos habitudes. Tout ici était à construire. Sans compter que notre vie est sans cesse remise en question, et que chaque sortie en dehors des grandes villes s'apparente à un safari au milieu d'une nature hostile et destructrice.

Oui, nous connaissions parfaitement l'univers du jeu, car nous y avons passé des heures à nous amuser. Mais maintenant que nous faisions partie de ce monde, tout était plus compliqué et plus stressant. D'ailleurs la plupart des aventuriers, comme nous nous appelons nous-mêmes, refusent mêmes de quitter la cité en ruines de Midgard, où nous avons élu domicile, et qui nous sert de repère à tous.

Nous rendant compte que nous ne pouvions pas faire que survivre en attendant que le "bug" soit résolu, les représentant des six plus grandes guildes du jeu ont décidé d'agir, en nous basant sur la forte possibilité que nous serions coincés pendant une très longue période. Et pour ne pas être la proie des attaques de monstres, ou même des natifs de ce monde, il a bien fallu organiser un minimum notre quotidien à tous. Nous autres chefs de guilde, après avoir contacté et regroupé tous les joueurs inscrits dans nos rangs, avons mis en place un Conseil pour régler les urgences, administrer au mieux les affaires de la cité, prendre des décisions concernant la sécurité des aventuriers, et voter des règles de vie et de gestion.

Nous avançons bien dans la reconstruction de la ville, des groupes de travail mis en place avaient chacun un rôle à jouer, et chaque aventurier habitant la cité avait un travail à fournir. Quelques natifs, surtout des marchands et artisans, déjà présents dans la région de Midgard, s'étaient rapidement accommodés à notre présence, et y trouvaient leur compte. Pour eux aussi, l'apocalypse était synonyme de grands changements, et nous ne savons pas encore quelles seront leurs réactions face à notre intrusion... C'est pour cette raison que le conseil a pris la décision d'envoyer des émissaires prendre contact avec les autres dirigeants de Galathé.

Comme j'étais à l'initiative de ce nouveau projet, je n'ai pas eu d'autre choix que de me proposer pour faire partie du plan diplomatique mie en place. C'est comme ça que je me suis retrouvé là, à attendre nerveusement dans une antichambre du palais de Shimekiri, comme quand je me suis présenté à mon examen pour obtenir mon diplôme. J'ai laissé mes adjoints gérer les affaires de la guilde en mon absence, et pris quelques bon joueurs avec moi pour m'accompagner et m'assurer un minimum de sécurité. Et là, je guette la porte qui s'ouvrira pour me faire rencontrer l'impératrice Victoria. Je l'avais déjà vu plusieurs fois dans le jeu, pour boucler la quête principale de l'Empire du Lotus, mais là c'était tellement différent... Je me pose bêtement la question de savoir si cette PNJ a une mémoire, et si elle va me reconnaître... Quelle connerie !

Les portes s'ouvrent, un garde me fait signe de le suivre et m'accompagne jusqu'après les portes qui se referment aussitôt derrière moi. Je m'avance alors solennellement, en prenant mon air le plus assuré possible, essayant de chasser le trac qui m'étreint les tripes jusqu'à la nausée. "Allez, sois fort mec, les autres comptent sur toi". Arrivé en bas des marches, je vois la jeune femme trôner et suivre ma marche du regard. Ca y est, elle m'impressionne... Après une profonde et longue inspiration, je me plie en deux, dans un salut magistral.


"Je viens humblement présenter mes hommages à votre sérénissime altesse, impériale dirigeante des Terre du Lotus. Je suis Ryan O'Malley, chef de la guilde Polar Star, et ministre du Conseil de Six de Midgard. c'est un honneur pour moi..."

Points XP & Or : 2009
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Dim 28 Avr - 15:59:59




Premier contact diplomatique.



Feat Ryan O'Malley


Victoria était debout bien avant le soleil, sa journée d'impératrice était bien remplit, mais avant de remplir ses devoirs elle devait d'abord s'occuper d'elle. Tout d'abord, elle réveilla la personne auprès d'elle et lui intima de partir avant que les domestique ne voit cette personne. Bien sur elle ne se rappelait pas du tout du nom, sachant qu'elle c'était juste amusé. Par la suite, elle enfila une tenue assez décontracté, mangea un peu avant de se rendre auprès d'Hector son garde, pour s'entraîner avec lui. La demoiselle aimait bien ses moment en sa compagnie, le soldat avait toujours veillé sur elle. D'ailleurs l'impératrice acceptait que les critique et conseil venu de lui. Car si les autres venait à l'agacer, ils risquaient de finir avec la tête en moins.

Victoria s’entraîna sérieusement avec Hector, elle ne vit pas le soleil se lever, puis continua encore un moment, bien qu'elle dominait le garde d'élite, ce dernier lui donner comme certaines difficulté en rusant. C'est alors qu'un conseillers fit son entrée, pour lui rappeler ses rendez vous et qu'il était temps de se préparer pour faire son devoir d'impératrice. Elle râla un peu mais savait qu'elle allait devoir le faire comme même. Elle prit donc congé d'Hector et retourna dans ses appartements. La demoiselle se déshabilla et se coula dans un bon bains chaud. Elle prit comme même un peu de temps histoire de bien se laver et surtout de bien se détendre.

Victoria sortie ensuite de la baignoire, laissa la servante l'essuyer et se dirigea vers son armoire a vêtements. La jeune femme ne fut pas surprise de voir une robe sur une de ses chaises, mais elle l'ignora pour enfiler une tenue qui lui correspondait plus. L'impératrice mit un pantalon, une chemise ses bottes et se rapprocha vers une petite armure cérémoniale. Sa servante l'aida à s'équiper et au passage lui ordonna de ranger la robe hors de sa vue. Une fois prête, elle attrapa sa cape, ses katana, avants de se diriger vers la salle du trône. C'est sans surprise qu'elle vit Hector déjà a sa place, sur le côté du trône une lance à la mains. La demoiselle s'installa sur le siège impériale, puis d'un geste de la mains donna l'ordre de faire venir son premier rendez vous.

Victoria vit un homme faire son entrée, il était bâtit comme une montagne, mais quelque chose chiffonna l'impératrice. Le visage de ce visiteur ne lui était pas inconnu, et elle posa sur lui un regard neutre le laissant parler en premier. Cherchant dans sa mémoire à quel moments elle avait pu le voir. Alors qu'il lui présenta ses hommage, a demoiselle commençait déjà à éprouver un certains ennuie et alors qu'il finissait sa phrase elle décida de l'interrompre.


-Assez de formalité, dit moi plutôt la raison de votre présence sur mes terres. Car si vous êtes ici, c'est que vous devez avoir une requêtes ou une demande à formuler.

Victoria continua de regarder son interlocuteur se demandant les raisons, qui pouvait pousser un chef de guilde a venir de lui même en ce lieux. La raison c'est lui qui lui donnerait.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1847
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mar 30 Avr - 23:13:15
Dans mon souvenir, l'impératrice avait plutôt l'air dune guerrière que d'une reine, aussi bien par sa tenue composée entre autres chose d'une armure et de katanas à la ceinture, que par le ton de sa voix et par sa présence. Quand elle apparaissait dans le jeu, les autres personnages autour ne faisaient plus que de pâles figurants. Je me souvenais très bien aussi de son visage aux traits fermés, sans sourire, assez fade dans l'ensemble. Je me demande si son comportement aura beaucoup changé, maintenant qu'elle a pu acquérir, comme tous les autres PNJ, une totale autonomie.

J'avoue que tout seul dans mon vestibule, tournant en rond comme un lion en cage, je n'en mène vraiment pas large. Je me demande aussi dans quelles sortes de dispositions la reine et ses sujets, se trouvent vis à vis de notre présence forcée dans leur monde. Nous avons déjà vu de réels changements dans les PNJ, certains sont totalement paniqués quand nous allions leur adresser la parole, alors que d'autres au contraire sont très amicaux et curieux. D'autres encore sont parfaitement hostiles, et nous cherchent même plutôt des noises un peu comme si, ils cherchaient à tester nos limites.

C'est en voyant toutes ces réactions tellement différentes, chez ceux dont la vie hors jeu nous étaient totalement inconnue, que le conseil a pris la décision d'envoyer des parlementaires au quatre coins du continent, pour sonder un peu l'attitude des souverains à l'égard des aventuriers. Nous voient-ils comme une menace à abattre ?..

Au final, je n'en ai pas fini avec mes réflexions, quand je me retrouve face à l'impératrice, mes cinq accompagnateurs alignés derrière moi, toujours un genou à terre. Cela aussi était nouveau pour nous tous : dans notre société moderne, on n'a pas tous les jours l'occasion d'être présenter à un roi, et les protocoles d'usage dans ce cas là, nous sont parfaitement inconnus. Enfin bref.. Quand je me redresse pour la regarder, je suis dans un premier temps surpris, il y a une telle différence entre la vision virtuelle, et de la voir en chair et en os ! Elle est vraiment bien plus jolie en réel qu'en pixels ! Je suis un peu rassuré aussi de voir qu'elle se débarrasse assez vite des convenances. J'entre donc dans le vif du sujet.


"Comme vous le savez certainement, nous autres aventuriers ne pouvons pas pour le moment rentrer chez nous, et nous sommes donc obligés de vivre aux côtés de vous, natifs de Galathé. Ne souhaitant pas provoquer trop de désagrément dans les royaumes respectifs, par notre présence, nous avons pris la décision de venir rencontrer chaque dirigeant de toutes les nations, afin de parvenir à trouver un terrain d'entente sur nos attentes mutuelles."

Je reprends mon souffle quelques instants et en profite pour essayer d'analyser les impacts de mes paroles sur son visage.

"Vous n'êtes pas sans savoir non plus, que nous nous sommes regroupés dans l'ancienne cité de Midgard, en plein territoire libre, et que nous tentons de la rebâtir afin d'en faire notre lieu de rassemblement. J'insiste bien sur le fait que nous n'en revendiquons pas la propriété, mais que nous ne faisons qu'habiter la zone de repos que Galathé nous avais octroyé avant l'Apocalypse..  Je suis ici dans le but de répondre aux questions que vous pourriez vous poser, et de discuter avec vous la possibilité d'un traité de non-agression entre l'Empire du Lotus et les aventuriers d'Harmonia."

Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible pour elle, car j'ai l'impression d'être pris dans la vase jusqu'au cou, et de me dépatouiller là-dedans sans trop savoir si ça me dégage ou si je m'enlise encore plus. Je suis prof de sport moi, pas diplomate !
Points XP & Or : 2009
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Jeu 2 Mai - 15:54:45




Premier contact diplomatique.



Feat Ryan O'Malley




Victoria ne comprenait pas en quoi sa mère avait pu aimer cette partie de son travail d'Impératrice, celle qui consistait à écouter les doléance des gens, ou les demandes diplomatique. Sa mère avait essayé de lui expliquer l'importance de bien connaitre les enjeux politiques, pour ne pas se faire surprendre. Le jeune femme avait du mal avec cela, c'est pourquoi elle préféré imposé sa puissance et remettre rapidement les gens à leurs place, histoire de montrer qui commandait et qu'elle ne se laisserai pas faire. Cela dérangeait beaucoup ses conseillers, mais à cela la demoiselle avait une solution radicale. S'ils ne voulaient pas suivre ses ordres, ils trépassaient. Pour elle, le conseils n'était qu'un ramassis de vieux croulant, qui passaient leurs temps à ne vivre que dans le passé. Pour le moment, sont empire était calme, quant aux autres nations elle ne cherchaient pas le conflit.

Avant d'entrée dans la salle du trône, Victoria poussa un profond soupire, avant de faire sont entrée. Sa cape vola un peu en arrière et tous se s'inclinèrent devant elle. Après un rapide petit sourire a Hector, elle s'installa sur son trône. L'impératrice déposa ses katana tout près d'elle, en guise de sécurité. Elle fit signe au garde de faire entrée la première personne, elle espérait que cela soit rapide, mais fallait pas se leurrer. Un homme entra, son visage ne lui était pas inconnu, mais ayant un peu la flemme de chercher elle le laissa se présenter et faire son bla bla respectueux. La demoiselle savait que le jeune homme n'était pas en cause, mais toute ses manières la fatigué un peu. C'est pour cela qu'elle l'interrompit en lui demandant d'aller à l'essentiel.

Victoria laissa donc le chef de guilde s'exprimer et se contenta de croiser les jambe et de faire mouvoir une pièce entre ses doigts. Les paroles était digne des grand protocoles, mais ce qui l'intéressa était le contenu, en effet elle avait vu sur des rapport la fortes présence d'aventuriers. D'ailleurs un contrôle des identité avait été mis en place pour mieux les surveillés. Elle continua de poser son regard de prédateur sur son interlocuteur, qui ne semblait pas vraiment en confiance.


-En effet, je suis au courant de tout ceci Mr O'Malley, certains de ses aventuriers demeure dans mon empire. Mais ceci n'est pas nouveau, pourquoi avoir mit autant de temps avant de venir?

Victoria avait porté toute son attention sur le jeune homme devant elle, et écouta avec soin la suite de ses paroles. La encore il lui apporta des nouvelles que ses espions lui avait déjà donné. L'impératrice savait qu'ils étaient regrouper dans l'ancien Midgard, puis annonça être la pour répondre à d'éventuel question et de voir a signé un traité de non agressions. Elle se redressa et continua de le fixer en gardant un visage neutre. Elle avait enfin la raison de sa présence ici, mais quelque chose la dérangea un peu.

-Qui me dit que je peux avoir confiance, qu'une fois vaut force organisé et bien armée, vous ne violerait pas se traité? Que ferez vous si l'un de vos aventurier commettait des crimes dans mon royaumes, me laisserez vous le punir? Votre demande est intéressante, mais sans garantie de votre part, je ne peux signe un tel traité.

Victoria continua de réfléchir, elle savait bien qu'elle ne rendait pas les choses simple, pour le chef de guilde devant elle. L'impératrice savait l'importance d'un tel traité, mais elle n'avait pas confiance, sachant que ses nouveaux aventuriers, pouvaient s'ils le voulaient, représenter un dangers pour les royaumes actuels. Maintenant elle voulait voir ce qu'allait répondre la personne devant elle, et a cela elle agirait en circonstance. Dans le pire des scénario, elle pouvait le décapité et renvoyer sa têtes aux autres en guises d'avertissement. Mais cela ne serait que l'ultime recours s'il venait à posé sur elle ou son empire, une menace.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1847
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Lun 6 Mai - 11:39:14
Non, il n'y a pas dire, l'impératrice, ce petit bout de bonne femme que j'ai en face de moi, est tout de même très impressionnante. Déjà dans le jeu, je lui avais trouvé une classe folle, mais alors en réel ! C'est bien simple il se dégageait d'elle, une aura particulière, un peu comme ces vieilles photographies datant de la fin du XIXème siècle, quand les gens se faisaient tirer le portrait et posaient fièrement devant l'objectif. Comme ces clichés d'un autre temps, elle impose le respect par sa sobriété et par ce regard franc, droit et n'acceptant aucun détour, qu'elle pose sur vous, et en l'occurrence, sur moi...

Et il y a moi, qu'on a collé dans ce rôle de médiateur, alors que je n'y connais absolument rien, ni dans les subtilités protocolaires, ni dans les gérances de tous les royaumes de Galathé, ni dans les rouages d'une monarchie tout court. C'est bien simple, je me sens comme un pingouin nouveau né qui fait ses premiers pas sur une pente verglacée de la banquise : ridicule, hésitant, empoté, pas à ma place.

Jusque là, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sorti. En face de moi, la jeune impératrice me pose quelques questions et c'est bien normal qu'elle veuille aussi connaître nos intentions, concernant notre stratégie diplomatique. Sauf qu'à l'heure actuelle, nous n'en avons pas réellement. Ce qui nous inquiète le pus à vrai dire, c'est surtout que les autres royaumes finissent par se liguer contre nous, et nous déclarent la guerre. On n'est franchement pas préparés à cela, même si il faut bien reconnaître que notre force combative en tant que joueurs, est très largement supérieure à la force d'un PNJ banal. Mais ce ne sont plus des PNJ maintenant, et nous ne sommes plus pour eux, que de simples météores de passage dans leurs vies. C'est aussi une grande donnée inconnue pour nous.

Bref... Tout cela est vraiment très complexe à comprendre et à expliquer en quelques phrases. Et je ne suis pas bien sûr de bien arriver à les exprimer devant la régente. Je toussote à nouveau dans mon poing pour éclaircir ma voix et prends quelques secondes de réflexion avant de lui répondre.


"Nous ne savons malheureusement pas pour combien de temps, nous allons être bloqués dans votre monde qui est di différent de celui d'où nous venons. Et c'est pour cette raison que nous avons un peu tardé à prendre contact avec votre altesse, ainsi que les autres chefs d'état. Nous voulions pouvoir assurer un minimum de confort et d'organisation pour les ressortissants aventuriers qui souhaitaient nous rejoindre l'ancienne Midgard. Vous êtes bien placée pour savoir qu'on ne dirige pas un pays d'un simple claquement de doigts. Alors je vous laisse imaginer si comme nous, vous aviez en plus tout à construire..."

Je glisse un regard furtif vers ceux qui m'ont accompagnés et qui sont toujours en retrait derrière moi. Certains sont des amis de longue date, et en qui j'ai toute confiance. Si je suis le porte-parole, ils sont à l'heure actuelle, mon seul et unique soutien moral. Je guette le regard acquisiteur de Phemoral, avec qui j'ai fait les quatre cents coups dans ce jeu. Je sais qu'il me fera comprendre rien qu'en le regardant, si j'ai foiré à un moment donné ou pas. Si je l'ai amené avec moi, ce n'est pas pour faire bouche-trou, mais bien pour avoir aussi ses conseils. Un pouce levé vers le haut dans ma direction me fait soupirer d'aise. j'ai l'air convainquant, c'est cool !

Mais voilà qu'elle aborde un sujet, auquel je n'avais pas vraiment réfléchi jusqu'ici. j'arque un sourcil au moment où elle parle de punition pour des criminels éventuels. je suis sûr au fond de moi que cela arrivera tôt ou tard malheureusement. Mon visage se ferme un peu plus, et mes yeux ne quittent pas ceux de l'impératrice.


"Votre altesse a raison, je ne peux vous apporter aucune garantie autre que ma parole d'officier, de chef et dirigeant. Mais si je suis là devant vous aujourd'hui, c'est bien pour représenter l'ensemble du Conseil des Six de Midgard. Ce traité dont nous voudrions débattre avec vous, sera signé de nos six noms et signatures, pour le bien être de tous nos concitoyens, et afin de leur garantir de pouvoir vivre librement et en paix avec les habitants de Galathé. Quel serait notre intérêt de vouloir nous protéger des conflits avec les autres nations par un traité, si c'est pour le violer une fois signé ? Si nous avions voulu venir voler vos richesses, ou vos récoltes, je ne me serais pas donné la peine de venir jusqu'ici pour obtenir un accord de non agression... Quant aux possibles criminels aventuriers, sachez que le Conseil n'autorise aucun crime, et que des lois ont été votées pour garantir la sécurité de tous, nous ne tolérons pas les actes illégaux. Et tous les aventuriers de Midgard sont tenus de respecter les lois des autres nations."

Ne voulant pas être trop brut de décoffrage non plus, je me radoucis presqu'aussitôt pour ne pas effrayer la jeune femme. Il ne faut pas non plus qu'elle ait l'impression que je lui manque de respect. Pas facile de trouver le bon dosage entre la bienveillance et la fermeté !


"Si vous arrêtez un aventurier criminel ayant commis des actes réprimés par vos lois, et si vous lui promettez un jugement équitable avec un droit à la défense, nous ne nous opposerons pas à votre justice. Soit nous viendrons le chercher et appliquerons notre sentence, soit il demeurera à résidence chez vous pour purger sa peine. Et de votre côté, acceptes vous aussi que nous fassions justice pour d'éventuels criminels du Lotus, pris sur le territoire de Midgard ?"
Points XP & Or : 2009
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Dim 12 Mai - 13:27:05




Premier contact diplomatique.



Feat Ryan O'Malley




Victoria pouvait sentir les regard noir de ses conseillers, car une fois encore elle ne respecter pas le protocole en vigueur. L'impératrice avait coupé court au politesse, pour aller à l'essentiel. Elle se contenta d'ignorer cette bande de vieux grincheux, pour se concentrer sur le chef de guilde. Tout en l'écoutant, la jeune femme analysa l'homme qui se tenait devant elle. Au début, il semblait sur de lui en exposant les raisons de sa venu et ce qu'il attendait de son entretiens avec elle. Visiblement, les gens venu d'un autre monde se rassemblait sur les ruines de Midgard et souhaitait un traité de non agressions de la part des autres royaumes. Cette parties contenait beaucoup de point sombre, qui demandait à être éclaircit.

Victoria se redressa sur son trône, croisant les jambes et joignant les mains, elle posa sur Ryan un regard de prédateur, comme prêt à fondre sur lui, à la moindre mauvaise réponse. Elle parla des point sombre, à savoir, ce qui les avait autant retarder pour venir parlementer. Il lui répondit après un court moment de silence, mais elle remarqua que sa voix semblait moins sur, quand il parla des raisons d'un tel retard, et il semblait chercher un appuie en lui parla que se sont des choses qu'elle devait connaitre.


-En effet je connais les difficulté de gérer un royaume, dans ce cas pourquoi ne pas avoir invité les dirigeants, cela aurait été plus simple. Comme cela nous auront pu juger plus facilement de la situation.

Le ton de Victoria était très calme, mais elle ne lâchait pas du regard son interlocuteur qui avait jeter un rapide coup d'oeil au groupe de cinq personne derrière lui. Cherchait-il une approbation de l'un d'eux? Pour le moment elle garda le silence. Ensuite elle évoqua la possibilité d'une violation du traité et elle voulait connaitre son avis sur les questions de jugements. L'impératrice ne supportait que son empire soit la victime de crime injuste et qu'il reste impunie, vu qu'elle menait d'une main de fer une chasse au bandit responsable de pillage ou d'un autres crimes. C'est alors que le ton de Ryan changea et deviens plus brut. Il expliqua alors que en effet il ne pouvait pas donner de garantie, mais qu'ils étaient bien là pour signé un traité et qu'il ne voyait pas la raisons de le violer. Il évoqua aussi que le conseils ne tolérait pas pas les actes illégaux et que les futur résident de l'ancien Midgard se devait de s'y tenir.

-Sachez Mr O'Malley, que j'ai apprit par expérience que les gens ne partage pas toujours notre visions des choses. Je parle pas forcément d'une violation direct du traité, je me doute que temps que vous ne serez pas établie aucune bavure ne sera commise. Mais rien ne garantie qu'un beau jours, une fois votre puissance établie, vous ne décidez pas de vous agrandir par exemple. Ou alors, que vos successeur décide de ne pas partager la même visions que vous. Plus que des paroles, il faudra de vrai preuves d'engagement.

Victoria vit du coin de l'oeil, que Hector ne semblait pas aimer le ton utiliser par Ryan. Alors qu'il vit un pas en avant, la main sur la garde de son épée, la jeune femme le stoppa d'un regard, lui faisant comprendre qu'il n'y avait aucune menace. Pour preuve, le jeune homme adoucit un peu sa voix, un peu comme si il avait sentit une menace potentiel. Elle le laissa continuer ses paroles, il parla ensuite des jugements sur de potentiels criminel, le chef de guilde semblait d'accord de laisser l'impératrice les juger si elle consentait à leur accorder un procès juste avec possibilité de se défendre. Puis, il lui retourna la question. A cela elle s'y attendait, mais ce dit qu'il était pas mauvais pour plaider la cause de sa nations.

-Je fais de mes jugements des exemples pour dissuader d'autres personne de recommencer. En plus si à l'heure actuel je suis toujours impératrice c'est que mes jugement son toujours juste et équitable. Mais je veux bien m'engager à vous faire parvenir une missive, si l'un de vos citoyens commet un crimes envers le Lotus. Et si c'est un de mes citoyens qui en commet un envers vous, alors en effet, je vous laisserai appliquer votre jugement, mais je tiens à en être informer avant.

Victoria était vraiment très sérieuse là dessus, elle n'accepter pas d'écart, au risque qu'elle perde patience et que cela se finisse dans un bains de sang. Finalement, ce qu'elle avait prit pour un entretiens ennuyant, s'avérait être fort instructif. Elle avait devant elle, des représentants des ses personnes venu d'un autre monde. Si cela n'avait pas été diplomatique elle aurait voulu l'interroger sur cette autre monde. Mais elle était impératrice, donc elle se devait de tenir son rang.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1847
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Dim 19 Mai - 10:49:02
La journée s'annonce longue je le crains, l'impératrice et les conseillers avec elle, n'ont pas du tout l'air d'avoir confiance en nous. Je peux le comprendre bien entendu, nous sommes des étrangers à tous les niveaux sur leurs terres, mais cela signifie aussi que malheureusement, les négociations pour la paix entre nous vont être laborieuses et qu'elles ne sont surtout pas encore gagnées. Elle continue encore à me poser des questions sur la longueur de notre venue chez elle. Que pourrai-je lui répondre de plus ? Qu'on avait d'autres chats à fouetter à Midgard pour tout mettre en place ? Je vous jure que cette réponse me brûle les lèvres, et que si j'avais été en face d'un autre joueur à cet instant au lieu de la native, je l'aurai envoyé se faire voir ailleurs depuis longtemps...

"Nous avions songé à tous vous inviter effectivement, mais il nous est apparu plus simple de nous déplacer directement chez vous, d'autant que nous ne connaissons pas encore les liens que vous avez tissé entre vous. Et nous ne voulions surtout pas créer un incident diplomatique dès notre arrivée en politique, en mettant à la même table des dirigeants de pays ennemis."

Je compte bien mettre un terme à cette partie là de la discussion, surtout que je ne suis pas venu ici pour me justifier de quoi que ce soit.

"Mais peut-être serait-il plus avisé de discuter de nos attentes communes concernant une possible et durable bonne entente. En tous cas j'espère de tout coeur pouvoir vous convaincre que nous ne tenterons rien contre aucun dirigeant de ce monde, et que nous souhaitons simplement traverser la période que durera notre présence involontaire le mieux possible."

J'arque un sourcil à la suite de son discours, concernant le fait que ce que je pourrai bien lui dire, pourrait être transgresser par nos successeurs. Et j'ai un flash sur le poids de ses paroles. Bon sang, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Ils doivent sûrement ignorés que, comme eux dans le jeu avant l'apocalypse, nous ne disparaissons pas, une fois touchés par la mort ! Autant qu'elle sache tout de suite, si elle avait des intentions militaires contre Midgard, nous serons prêts à la défendre. Et je ne doute pas qu'elle sache que nous sommes de loin de meilleurs combattants que la plupart des natifs vivant ici...  Après tout, les combats, c'était le but de tous les joueurs connectés.

"Je vais être honnête avec vous votre altesse. Le jour où nous aurons, l'un des cinq autres conseillers ou moi, un successeur n'arrivera pas, nous ne sommes pas soumis à la dure loi de la nature... Et donc notre politique ne régressera pas non plus dans les termes d'un traité qui pourrait être signé entre nos deux nations. C'est aussi pour cela que nous déclarer la guerre ne servira aucun des dirigeants que nous allons rencontrer, nous sommes et resterons toujours aussi nombreux quoi qu'il advienne."

Derrière moi, j'entends Phemoral chuchoter à mon intention "Tu as eu raison, il fallait lui dire..." J'ai cru voir qu'un de ses gardes, ou conseiller a réagi sur mes dernières paroles, et je fais mine de ne rien avoir vu, il est inutile de relever ce geste d'humeur d'après moi. Je reprends un peu mon souffle pour continuer sur ma lancée, en énumérant  en même temps sur mes doigts, les points que nous nous engageons à ne pas déroger, et que nous leur garantissons, y compris si nous ne parvenons pas à un accord.

"La justice qui vous est propre, ne sera à aucun moment remise en question non plus, mais le Conseil des Six, que je représente, appréciera votre bienveillance. De notre côté, nous ne ferons rien sans vous en avoir communiquer les détails, s'agissant de vos ressortissants, il n'y aura dans tous les cas pas de peine capitale de notre côté. Dans notre monde réel, cela n'existe plus depuis longtemps, il n' y a aucune raison de déroger à nos principes fondamentaux ici." Sachez également que, quelle que soit l'issue de notre entrevue, certaines choses ne changeront pas en ce qui concerne les échanges qui s'opèrent déjà entre nos deux nations. Comme les échanges commerciaux par exemple. Nous n'avons aucunement l'intention de les réduire ou de les stopper, et cela même si vous décidez de ne pas nous faire confiance.
Points XP & Or : 2009
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Lun 10 Juin - 12:56:44




Premier contact diplomatique.



Feat Ryan O'Malley




Victoria continuait de sonder son interlocuteur, qui de temps en temps, semblait chercher un certains appuies de ses amis derrière lui. L'impératrice continuait d'écouter les explications du jeune homme devant elle, puis posa d'autres questions, qui pouvait faire croire qu'elle voulait chipoter sur des détails. Elle remarqua que cela semblait un peu agacé, ce qui la fit sourire un peu. Ryan expliqua qu'il n'avait pas invité les dirigeants chez eux, pour éviter un incidents diplomatique, ce qui était très bien pensées. Mais avait-il pensées ce que pouvait impliqué le fait d'être allié avec toute les nations de ce monde. Mais cela, elle voulait le laisser découvrir, a quel points leurs univers pouvait être très cruels envers les optimistes. Ensuite, elle remarqua qu'il voulait conclure sur se sujet en lui parlant du fait de parler des attentes communes.

Victoria en avait assez de jouer en effet, elle commençait un peu mieux a comprendre ses nouveaux venu. Ils étaient pas loin d'eux en faites, mais quelque choses la dérangeait dans ce brusque accord. Le chef de guilde devant elle avait raison sur ce point, quitte a signé un accord de non agressions autant définir des échanges possible. Elle se mit un peu a réfléchir et a faire bouger une pièces entre ses doigts.


-Il est bien trop tôt pour accorder une tels confiance Mr O'Malley, cela viens avec le temps, mais il est vrai qu'il nous faut déterminer les accord communs. Alors je vous écoutes dis moi vos attentes, a part bien sur un pactes de non agressions, car cela sera bien sur intégré dans les accord.

Victoria parla surtout du principes que les accord peuvent être pas toujours respecter par les successeurs. Elle vit une étrange réaction sur le visage du jeune homme, comme si il avait eu une révélations. Cela la rendit plus curieuse et écouta alors les étranges paroles de Ryan. Cela fit assombrir son regard, il semblait convaincue que les loi de mère nature ne s'appliquaient pas sur eux, comme il venait d'un autre monde. L'impératrice stoppa le mouvement de la pièce et s'avança un peu sur son siège. Son cerveau tournait à plein régime, ce demanda si c'était vraiment le cas où cela était-il une simple croyance de leurs part. Elle souhaiter réagir a cela.

-Donc si je comprend bien vos paroles, vous n'avez rien a craindre de la mort, de la maladies et de la vieillesse. Cela est-il pas dangereux de révéler une tel info, car je pourrais avoir envie de vérifier ses propos. Par la torture, l'extermination ou part d'autre moyens. Méfiez vous, car vous êtes a présent dans se monde pour un moment et mère nature a toujours su équilibrer son monde, vous pourriez être surpris de perdre vos petits privilèges. Avez vous vérifiez ressemant, que cela s'applique toujours? Si je peux vous donner un conseils, même si un tel privilège vous est accordé, éviter d'en parler a des dirigeant, car il pourrait vous prendre comme une menace.

Victoria était pas comme cela, certes elle était curieuse, mais pas une tortionnaire. Elle souffla quelque mots a l'attention de Hector, qui alla chercher discrètement un scripte pour mettre en place un contrat qui lierai L'empire du Lotus a Midgard. L'impératrice avait assez agrandit son royaume, maintenant elle voulez le préserver, quitte a faire des alliances, pour en assurer la préservations. Pendant que le scripte était en route, elle continua de discuter avec les chefs de guilde. Il s entamèrent ensuite le sujet de la justice. Elle voulait connaitre son avis sur la questions, mais pour le moment il est vrai qu'il s'en sortait bien. Il parla du fait que dans leurs monde, la peine de mort n'avait plus lieux. Elle trouva cela étrange, mais chacun faisait ce qu'il voulait. Au moins il acceptait, qu'elle soit mise au courant si un de ses citoyens venait à être jugé sur leurs terre.

Victoria se détendit un peu, accordant même un petit sourire passagers. Elle aurait bien envie d'en savoir plus sur le monde d'où venait tout ses nouveau guerriers, car il était vrai que si ses derniers s'organisait en un armée organisé, il pourrait détruire les royaumes. Il suffirait de les avoirs a l'oeil.


-Apprenez Mr O'Mallez, que nos royaumes on besoin de la menace de peine de mort, pour assurer notre pouvoir et notre suprématie. Car au moindre faux pas, notre pouvoirs pourrait être mis en causes, donc si des exemples ne sont pas fait, on me prendrait pour une tendre. Sachez que savoir que quoi qu'il en ressort de cette entrevu, les liens commerciaux seront maintenu, fais plaisirs a entendre.

Victoria ne lâchait pas du regard Ryan, guettant toujours ses réactions, ainsi que celle de ses camarades derrières lui. Le scripte fit enfin son entrée avec ses petites affaires et s'installa sur son pupitre sur le côté. Le scripte était un vieux monsieur don l'âge échapper totalement a l'impératrice, car elle l'avait toujours connu ainsi. Temps qu'il pouvait faire son travail elle ne voyait pas les raisons d'en changer.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1847
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mer 26 Juin - 10:02:45
Si je suis conscient que dévoiler notre immortalité aux habitants de ce monde peut s'avérer dangereux pour notre sécurité ? Hélas je le sais, mais il faut aussi montrer que notre détermination ne peut pas être entamée par la menace ou la violence, et que déclencher une guerre contre les aventuriers ne réglerait pas leur désir de conquête, si c'est un des objectifs des autres royaumes. Je dois aussi la rassurer sur le fait que notre gouvernement en place, si nouveau qu'il soit, n'a pas lieu de changer à moins d'une démission de l'un des membres. J'arque un sourcil quand l'impératrice me confie que cela peut représenter une menace pour un autre pays. Menace ou pas, ils ont le droit de savoir ce que nous sommes devenus en étant coincés dans le jeu avec eux.

"Si cette révélation, est perçue comme telle, c'est qu'ils n'auront rien compris à l'objectif de ces négociations de paix, je le crains... Et c'est aussi une manière pour nous de vous apporter une preuve de confiance. Quant à nos attentes, elle sont très simples : nous voulons nous assurer que l'armée qui dépend de votre autorité, ne vienne pas tenter de nous investir pour conquérir Midgard ou toute autre village d'Harmonia que tentons de reconstruire pour nos concitoyens. en échange de quoi nous nous engageons à faire de même dans un premier temps, mais aussi à vous apporter notre soutien militaire pour défendre la cité impériale si elle était menacée."

Tous les joueurs que compte notre communauté sont des aventuriers et ils se sont retrouvés sur le jeu pour se battre et affronter les ennemis que Galathé met sur notre route au cours des quêtes qui rythment nos heures de jeu. Même si nous ne nous amusons plus désormais, que le jeu est devenu notre réalité et que nous devons absolument y survivre, la seule façon pour nous de continuer à accumuler des TO en dehors du commerce, c'est de combattre les cibles ennemis. Il va sans dire que si un de nos alliés se trouvaient un jour attaqué, lui apporter notre aide nous apporterai des crédits supplémentaires. Mais ça je le agarde bien évidemment pour moi.

J'en profite pour terminer d'analyser ses dernières paroles sur la libre circulation des marchandises : au moins nous aurons gagné un accord commercial puisqu'elle a l'air d'apprécier le fait que nous continuerons les échanges commerciaux, même si aucun traité de paix n'est fixé.  Je me souviens tout à coup que nous ne sommes pas venus les mains vides, et que nous avons amené avec nous quelques objets, inventés et fabriqués par les membres de la guilde des artisans. Je me suis toujours laissés dire qu'il valait mieux venir les mains pleines pour discuter d'une alliance...


"Puisque vous abordez les échanges commerciaux, permettez-nous de vous offrir quelques présents, venus tous droits de nos forges, ébénisteries et fonderies."

Miss Evil, une joueuse mage expérimentée s'avance à mon signal, sa longue cape traînant derrière elle, son bâton de mage accroché dans son dos, elle porte un lourd  coffret qu'elle dévoile devant l'impératrice. Nous avons apporté des bijoux serties de pierres précieuses, des fioles d'élixirs divers, des objets du quotidiens en bronze et en étain, mais aussi des parchemins magiques. Je saisis une fiole au hasard.

"Nous vous avons aussi apporté des ingrédients rares dont je suis sûre que vos mages sauront faire usage, tel que du sang d'hydre ou du venin de manticore. Confrontés régulièrement à ces créatures au cours de nos explorations, nous nous sommes en quelques sortes "spécialisés" dans le prélèvement d'objets rares. Nous avons aussi pris la liberté de confier à vos écuyers un couple de destriers issus de notre élevage. Ils sont dans la cour, si vous souhaitez les voir..."

Je laisse volontairement planer quelques secondes de silence pour que l'un et l'autre prenions le temps de digérer tout ce qu'il s'est dit jusque là. Puis je me redresse et lui demande la permission d'approcher. Puisqu'elle a tellement l'air de s'intéresser à notre immortalité, je veux lui montrer l'interface qui équipe chacun d'entre nous, et qui s'affiche sur notre bras. Peut-être comprendra t-elle mieux si elle voit les choses par elle-même ?

"Majesté ? Me permettez-vous de m'approcher ? Vous verrez par vous-même comment notre vie est comptabilisée ici à Galathé..."
Points XP & Or : 2009
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Dim 14 Juil - 16:12:11




Premier contact diplomatique.



Feat Ryan O'Malley




Victoria avait pas prévu que l'échange avec les maitres de guilde se déroule aussi longtemps, mais le jeune homme, qui se tenait devant elle l'intriguait comme même un peu. Il est vrai qu'elle avait entendu parler des nouveau résident de Galathé. Le dénommé Ryan, lui parla d'une certaine forme d'immortalité. Elle voulu se montrer conciliante et le mettre en garde sur le fait de l'annoncer ainsi. Le maître de guide ne semblait pas prendre cela au sérieux, car il lui affirma vouloir faire ainsi pour ne pas être perçu comme une menace. La demoiselle continua d'écouter les paroles de son convive. Il parla de sécurité de confiance mutuelle, hélas pour lui, Victoria n'accordait jamais sa confiance, du moins pas sur de simple paroles ou promesse.

-Moi à ce que je vois, c'est que vos demande d'alliance, peuvent devenir compliqué. Car comment feriez vous si deux royaumes décide de se livrer une guerre sans merci et viennent à solliciter votre aide. Allez vous divisez votre homme en deux pour honorez vos engagement?

Victoria avait fait venir son scripte, pour mettre les engagements sur papier. Alors tout en attendant la réponse de Ryan, l'impératrice souffla des mots a son scripte qui les coucha sur papiers. Ils évoquèrent par la suite les liens commerciaux entre les deux nations. Bien sur elle ne souhaitait pas que cela change, une partie des richesse de son empire venait des liens commerciaux. Cela semblait rassurer le jeune maître de guilde, puis il évoqua les présents qu'ils lui avait emmener, elle vit une jeune femme déposer un coffre au sol et l'ouvrir devant ses yeux. Elle vit différent présent, allant des bijoux, aux parchemins magiques, en passant par d'étrange fiole d'ingrédients. Mais elle était pas femme qu'on séduit ou qu'on endors sous des présent aussi beau et alléchant soit-il.

Victoria ne bougea pas de son siège laissant encore une fois le jeune maître de guilde s'exprimer. Il expliqua le contenu du coffre ainsi que le fait, qu'ils avaient don d'un couple de destriers. Elle garda son léger sourire et garda son regard posé sur Ryan, surveillant le moindre de ses gestes.


-Je laisserai a mon palefreniers le soins d’étudier ses deux montures. Je vous remercie pour ses présents.

Victoria fit signe a deux gardes, qui refermèrent le coffre et l'emmenèrent vers la salle des trésors. Alors qu'elle réfléchissait un peu, Ryan la sortie de ses pensées en lui demanda de pouvoir se rapprocher d'elle, pour lui montrer comment leurs vie était comptabilisé. Elle se redressa un peu, sa curiosité avait reprit le dessus et prit une décision.

-Vous seul pouvez approcher, mais au moindre geste déplacé, nous verrons si vous pouvez vivre sans votre tête.

Victoria voulu se montre clair avec lui, pour qu'il surveille un peu ses manière, mais elle garda un œil sur Hector, pour que ce dernier ne commette pas d'impair. La diplomatie était une chose très fragile qui changeait aussi vite de direction qu'une girouette.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1847
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Jeu 5 Déc - 10:41:59
Je crois que j'ai enfin réussi à piquer sa curiosité, il était temps ! Je dois bien avouer que cette entrevue prend une drôle de tournure depuis quelques instants, et même si j'étais sûr que les négociations seraient compliquées avec l'impératrice puisque j'avais déjà eu affaire à elle dans une de mes toutes premières quêtes, je n'aurai jamais pensé devoir dépenser autant d'énergie pour pouvoir la mettre dans de bonnes dispositions pour le traité que je suis venu faire signer. Dans le jeu ce personnage, en plus d'être particulièrement capricieux, est totalement imprévisible, et maintenant qu'elle est devenue réelle, l'impératrice me donne bien du fil à retordre.

J'accuse à nouveau sans broncher, et bien que le sang commence à taper sur ma tempe, l'entêtement de cette femme qui ne semble décidément voir dans notre démarche, qu'une source de discorde. Voilà maintenant qu'elle sous-entend que nous pourrions réagir comme de simples et vulgaires mercenaires ? Je secoue la tête vivement en essayant de puiser dans cette patience qui a fait ma réputation de chef de guilde.


"Non, nous n'interviendrons qu'en notre âme et conscience, et si la cause à défendre est juste."

Je prends une nouvelle inspiration et laisse planer ces quelques mots histoires qu'elle prenne bien la mesure de ce que je m'apprête à lui dire. Et je la prend volontairement comme exemple pour illustrer mes paroles.

"Avec tout le respect qui vous est du, je vais me permettre de clarifier au plus vite vos soupçons. Si par exemple un jour, votre soif de conquête vous pousse à franchir les frontière de la Terre du Lotus pour envahir vos voisins, et que vous venez demander notre aide, nous refuserons catégoriquement. Mieux, c'est l'objet de votre désir d'expansion que nous irions défendre. Quand je parle d'alliance militaire, je parle surtout de défense, pas d'attaque. De plus, même si notre invulnérabilité n'est pas à remettre en cause, cela ne signifie pas que nous devions être considéré comme de la chair à canon."

Je suis conscient que mes paroles sont dures, mais je veux quelle comprenne que ceci n'est pas négociable pour nous. Néanmoins, je me radoucis légèrement pour clore ce chapitre sur la défense nationale. Les quelques présents rapportés de notre voyage sont rapidement examinés et évacués.

"Loin de nous l'idée de nous mêler des enjeux politiques déjà en place, nous nous retrouvons coincés dans ce monde qui n'est pas le nôtre contre notre volonté, et nous ne savons pas combien de temps nous aurons à vivre ici. La seule chose que nous souhaitons, c'est de vivre en paix pour le temps qui nous est imparti."

Après quelques longues secondes, et avec son accord, je finis par m'approcher d'elle pour lui montrer comment nous utilisons l'interface implantée dans notre bras. Je sais d'expérience que ce genre d'intermède sera apprécié à sa juste valeur, et que la curiosité de tout à chacun va prendre le dessus dans les instants qui vont suivre. Avec d'infinies précautions, je monte sur l'estrade royale et me place à sa gauche, afin qu'elle puisse bien voir. Son parfum délicat et léger m'enveloppe complètement. Etant droitier, mon interface est accessible sur mon avant-bras droit. Me doutant un peu que le protocole ne me permet pas de surplomber l'impératrice, je mets un genoux à terre et tourne mon bras vers elle, en relevant un peu la manche de ma veste, découvrant le clavier alpha numérique tatoué dans ma chair. Effleurant ma peau sur la touche "Ctrl", je fais apparaître l'interface qui vient flotter devant nos yeux, libérant toutes les données qu'elle peut contenir.

"Voilà comment cela fonctionne : chaque touche inscrite sur mon bras correspond à une sorte de données particulières sous forme de listes, ou de tableaux. Là nous sommes sur le menu principal qui me permet d'avoir une vue d'ensemble sur mes points vitaux, la valeur de mon énergie, et la force de mon mana. Je vais vous montrer quelque chose qui risque de vous surprendre si vous appuyez sur le "C" qui active chez moi les caractéristiques d'un combat."

Je me tourne légèrement vers elle pour qu'elle rentre dans le champs de détection des ennemis. Une barre blanche apparaît au dessus de sa tête, ainsi que le niveau de son personnage dans le jeu, et ses propres valeurs énergétiques. Je suis d'ailleurs très surpris de voir qu'elles sont bien plus élevées que dans mes souvenirs, ayant une force d'attaque et des points de vie très supérieurs à ceux qu'elle avait dans le jeu.

"Vous voyez ? Cette donnée me permet de savoir à quel type de personne j'ai affaire. Votre identité apparaît également, ce qui est bien pratique pour nous lorsqu'on croise un autre joueur ou un natif de votre monde. Lorsque nous croisons une créature ennemie, cette même barre devient rouge."

Je passe rapidement à autre chose pour ne pas qu'elle m'interroge sur ses propres points de vie, et lui propose d'appuyer sur la touche "M" qui fait immédiatement surgir la map de la ville, et me situe dans l'espace.

"Voilà sûrement une des données les plus importante de ce système, grâce à cette carte, nous savons exactement où nous nous trouvons, et nous pouvons retrouver notre chemin même si nous évoluons dans un endroit inconnu. Et lorsque un ennemi se trouve dans la zone, la carte nous indique sa position approximative par un point rouge, ce qui nous donne un très gros avantage"

Points XP & Or : 2009
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Mer 11 Déc - 22:01:01




Premier contact diplomatique.



Feat Ryan O'Malley




Victoria resta bien enfoncée dans son siège, tout en faisant tourner sa pièce entre ses doigts. L'impératrice pensait se débarrasser de ses invité assez rapidement, mais quelque chose chez le chef de guilde l'intriguait. Plus elle le regardait plus elle avait la désagréable impression de l'avoir déjà vu quelque part. La jeune femme écoutait le discoure de Ryan, puis exposa ses argument à elle, mais remarqua que cela semblait agacer un peu plus les membres autour d'elle. Bien sur qu'elle allait maintenir les échanges commerciaux avec eux et qu'elle accepterait un traiter de paix. Car la jeune femme ne cherchait qu'à préserver son empire et à protéger ses habitants, bien que certains complotaient contre elle.

Une fois encore victoria parla du fait de leurs avantage il pourrait être mené à affronter des alliés. A cela le chef de guilde lui expliqua que leurs actions d'aide aux alliés ne se résumerai qu'à de la défense et pour illustré ses propos, le jeune homme lui donna des exemples. Cela semblait dérangeait un peu l'impératrice, mais elle pouvait comprendre que les guildes ne voulaient pas qu'on les utilise comme des pions sacrifiable.


-Cela est tout a fait logique et je peux le comprendre. Mais tout cela ne reste que des paroles. A notre alliance je ne demanderai qu'une chose, que dans la cité impériale votre guilde soit représenté, cela sera plus simple pour maintenir le contact et que les votre garde un œil sur les gens comme vous. Ceci est non négociable.

Victoria garda son regard sur Ryan, guettant la moindre de ses réactions. Bien sur elle se doutait qu'il comprendrait que cela lui permettrait de garder un œil sur eux. par la suite, elle accepta qu'il s'approche mais que lui en l'avertissant de ce qui pourrait se passer en cas de mauvais geste. Elle remarqua qu'Hector avait la main sur la garde de son épée, comme à son habitude, son garde personnel était toujours en alerte. le chef de guilde se plaça à sa gauche, avant de s'agenouiller et de révélé sur son avant bras droit d'étrange motif. A peine eut-il effleurer les marque sur son bras que différent image se mit devant eux. la jeune femme écouta avec une grande attention les explications.

Une fois encore elle fit un rapide geste pour empêcher la garde d'intervenir. Rien dans l'attitude de Ryan n'était agressif, donc aucune raison de s'en prendre à eux. Au contraire, bien qu'elle dissimulait sa curiosité, pour ne rien laisser paraitre elle laissa le chef de guilde continuer ses explications. Plus, elle pouvait en apprendre sur ses aventuriers venu d'un autre monde, plus elle serait réagir. Le plus surprenant et cette carte des lieux qu'il pouvait faire apparaitre. A ce moment là elle se demanda si Ryan avait conscience que lui et les siens avait avec eux les outils pour semer le chaos à travers les royaumes. Cela n'était pas rassurant, mais une fois encore, ses convives n'avait rien d'hostile, et donc elle se devait de leurs rendre cette politesse.


-Sans vouloir être offensante, mais puisque vous semblait bénéficier de puissant avantage, pourquoi avoir besoin d'allier, ils vous suffirait de frapper les royaumes là où sa fait mal et vous assurer ainsi la tranquillité.


C'était plus fort qu'elle, l'impératrice se devait de poser cette question et aussi de savoir si ces aventuriers avaient une limites. La demoiselle voulait jouer cartes sur table avec Ryan, mais la présence de tout se monde la dérangeait et décida de faire une chose pour laquel ses conseillé la traiterait de folle.

-Que tous le mondes sortent, a part vous Mr O'Malley, je voudrais poursuivre cette conversation en tête a tête. Conduisait les autres membres de la guilde hors de la salle du trône et fermez les portes derrières vous.

Victoria donna ses ordres de façon impérial et froides, ne laissant pas la moindre chances à la moindre personnes de protester. Elle attendit ainsi que la salle soit vidé, ne laissant que la demoiselle et le chef de guilde. Elle continua de le regarder pour voir si l'expression du jeune homme allait changer.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1847
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Sam 4 Jan - 13:17:04
Je sens derrière moi toute la tension qui règne dans cette immense salle depuis le début de l’entrevue avec l’impératrice, les regards de mes compagnons pèsent extrêmement lourd sur ma nuque, et je perçois toute leurs interrogations et même leurs reproches. Ils doivent se demander pourquoi j’en dévoile autant sur notre état, et la situation dans laquelle nous nous trouvons, mais je suis persuadé de faire le bon choix. Je sais aussi l’importance des risques que je prends à jouer cartes sur tables avec cette femme, mais sais par expérience à quel point ce personnage est coriace. La suite de la discussion va immédiatement corroborer mon ressenti, puisqu’elle exige qu’un membre de notre communauté reste sur place, pour servir de relais entre nos deux pays, et sois le garant des agissements des joueurs qui vivent ici parmi les natifs.

"Il va de soi que nous ne saurions refuser une telle demande, et je comprends que vous ayez besoin d’un référant disponible, et à l’écoute de tous les problèmes que pourraient causés nos ressortissants. Même si encore une fois, les gens de notre communauté sont très clairement incités à se plier aux lois de chaque pays qui les accueille. Je prendrai un soin tout particulier à désigner l’ambassadeur qui vivra parmi vous. Et il lui sera attribué une petite équipe de gardes qui ne s’occuperont que d'assurer sa sécurité, et gérer les éventuels actes juridiques qui pourraient concernés une exaction d'un aventurier. J’espère juste que vous serez en mesure de lui fournir un logement aussi confortable que possible ?"

Ne sachant pas trop si il m’est permis d’approcher de plus près la jeune femme ou non, je décidai quand même de venir à sa hauteur pour pouvoir lui présenter l’interface implantée dans mon avant-bras, et lui expliquer quelques unes de ses fonctionnalités. D’abord intriguée, je la sens de plus en plus intéressée , et je crois que je réussis peu à peu, à gagner sa confiance.

Ses interrogations parfaitement justifiées, sont posées naturellement, sans aucune forme de diplomatie, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne mâche pas ses mots. Elle me demande pourquoi nous tenons absolument à fonder des alliances, avant de congédier tous ceux qui se trouvent dans la salle, sa garde comprise. J’avoue être surpris par cette soudaine envie de tête-à-tête avec moi, mais je considère cela comme une ultime preuve que malgré ses réticences, j’ai gagné l’objectif que je me suis fixé : elle me fait confiance.

Une fois les portes refermées sur nous, je reste debout à ses côtés et lui réponds le plus calmement du monde, Puisqu’elle veut jouer la carte de la confidentialité, je ne vais pas retenir mes propos non plus.


"Réfléchissez Votre altesse, quel profit pourrions-nous tirer à soumettre les autres nations de Galathé à notre autorité ? Nous ne savons même pas combien de temps nous allons rester ici, il n’y a aucun intérêt pour nous à entrer en conflit avec quiconque, imposer des règles et des obligations, si c’est pour quitter Galathé dans trois mois !"

Même si j’espère ardemment que les ingénieurs qui doivent travailler à trouver un moyen de nous faire revenir, trouveront rapidement la solution, une petite part au fond de moi, ne peut s’empêcher de penser que notre séjour pourrait malheureusement s’éterniser. Voire même être définitif… Je secoue la tête vivement pour chasser cette horrible perspective de mon crâne. Ca ne se peut pas, trop de vie sont en jeu pour qu’on nous abandonne ici. Je regroupe mes esprits pour me concentrer sur l’instant présent, et m’adresse à nouveau à l’impératrice.

"Maintenant que nous sommes seuls, y a t-il quelque chose de particulier que vous souhaitez me demander Votre altesse ? J’imagine que vous n’avez pas fait sortir tout le monde pour ne continuer qu’à parler de cette alliance ?"
Points XP & Or : 2009
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Ven 17 Jan - 22:10:54




Premier contact diplomatique.



Feat Ryan O'Malley




Au fils de son entrevu avec les membres de la guildes des aventuriers, elle remarqua que son interlocuteur, ne semblait pas avoir totalement le soutiens de ses compagnons. La jeune femme admirait le fait que Ryan jouait franc jeu avec elle, car peu de personne le faisait, car ils avaient peur des représailles. Plus la conversations avançait, plus les points étaient arrangés, les uns après les autres. Viens alors la question d'émissaire pour représenter chacune des factions. la demoiselle avait annoncé ainsi la facilité de transmettre des message et surtout c'était un moyen pour elle, de garder un œil sur ses gens. Bien sur qu'elle restait méfiante envers ses gens, surtout maintenant qu'elle découvrait ce qu'ils pouvaient faire. comme à son habitude, le jeune homme répondit à la propositions qui fut aussitôt couché sur le parchemin qui allait sceller leurs alliance.

-Biensur qu'il aura accès à une demeure convenable, nous avons des bâtisses inoccupé. ses gardes du corps pourrons y loger aussi. Quand a l'ambassadeur de notre côté, viendra aussi avec son escorte et j'espère que vous l'aiderai à trouver un coin où s'installer.

Victoria avait autorisé le jeune homme à s'approcher d'elle pour lui montrer ce qu'il avait à lui montrer. Du coin de l’œil elle vit presque tout le monde se raidir. Il est vrai que dans le protocole, personne n'étaient autoriser à se trouver si près de l'impératrice. D'un simple geste de la main elle fit signe à son garde du corps, de ne rien faire. Il grogna un peu et garda sa main sur la garde de son arme. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il ne faisait que son job. C'est alors que le chef de la guilde commença son explication sur la chose, qu'il avait sur le bras. Cela faisait apparaitre des écran étrange avec des données divers et varié.

L'impératrice se demanda pourquoi il en dévoilait autant. Voulait-il vraiment qu'elle lui fasse confiance, ou alors étai-ce une manœuvre pour qu'elle baisse sa garde. Tout cela était nouveau pour elle, et cela la rendait curieuse, au point d'en éveillé sa curiosité. Mais, comme à son habitude, la demoiselle ne fit preuve d'aucun tact et lui posa une série de question de façon presque brute. Il ne semblait pas s’offusquer. Mais, avant qu'il ne puisse émettre la moindre réponse, elle congédia toute personne présente dans la salle de trône et une fois que ses ordres furent mis à exécution, elle écouta la réponse du garçon. Bien qu'il parla de façon calme, c'est paroles étaient moins détourné.

Victoria écouta, les explications que pourquoi prendre possession de royaumes sachant qu'ils ne connaissaient pas la durée de leur séjours. C'était logique, mais bon, dès personnes possédant une tel Technologie pouvaient être une menace. Elle se mit à réfléchir, puis vu qu'il était debout elle en fit de même. Bien que le trône soit confortable, mais elle en avait assez d'être assise. Elle marcha un peu histoire de se dégourdir un peu et s'étira de tout son long. Puis se mit à sourire à la suite des paroles de Ryan.


-En effet, mais d'abord vu qu'on est seul, appelait moi Victoria, oublions un peu tout le bla bla des protocoles. J'aurai besoin de vos services, ou de l'un de vos hommes de confiance. Il s'agit d'une chose un peu délicate et j'aurai besoin de quelqu'un étrangers au royaume. Si vous acceptez, je vous expliquerez en détails et vous accorderez une rémunération que vous aurez choisit.

Victoria savait qu'elle prenait un risque, mais le service qu'elle voulait lui demander, elle ne pouvait le confier à une personne extérieurs. La demoiselle ignorait à qu'elle point son gouvernement était corrompu. Après elle laissa libre à Ryan d'accepter ou de refuser.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1847
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mer 29 Jan - 10:25:36
Malgré un début difficile, l'entrevue commence à porter ses fruits, la confiance s'installe petit à petit entre nous deux, et je sens la jeune impératrice baisser lentement sa garde. Je m'en réjouis et je remarque une fois encore que le fait d'abattre certaines cartes dangereuses, notamment sur nos capacités physiques à Galathé, sert bien mieux notre cause que le mensonge par omission. J'ai bien conscience que mes camarades ne sont pas tous d'accord avec mes décisions mais c'est justement parce que c'est au nom de Ryan, chef de guilde et conseiller de Midgard, que je les prends, et j'en assume pleinement les conséquences.

Est-ce parce qu'elle a ressenti cette hésitation de notre côté comme du sien, qu'elle exige que tout le monde sorte  de la salle pour nous laisser seule ? Je l'espère. Sa jeunesse et sa fougue doivent également donner des cheveux blancs à ses conseillers. J'admire qu'elle leur tienne tête, je pense qu'elle doit être dans cette période difficile où elle doit s'imposer, et bousculer les conventions et les traditions.

Une fois seuls, nous en profitons pour régler la question de l'implantation des ambassadeurs dans nos deux pays, il es évident que l'un comme l'autre, les représentants que nous choisirons, seront des gens de confiance, et qu'ils seront traiter avec tout le respect possible.


"Bien évidemment ! Nous ne pourrons malheureusement pas le loger à la Tour d'Ivoire, l'équivalent de votre palais ici, non pas parce que nous ne voulons pas l'accueillir là-bas, mais pour une raison technique tout simple, Le je... Galathé n'admet que les guildes dans ces murs..."

Je ne veux pas qu'elle croit que nous donnons moins d'importance à son émissaire, mais le problème est bien là : seuls les guildes et chefs de guilde peuvent obtenir des appartements dans la tour. Et malgré toutes nos tentatives pour modifier cette équation, nous n'avons encore pas réussi à déverrouiller cette fichue porte pour les autres habitants.

"En revanche, il y a une propriété à quelques pas du bureau d'administration qui sera mis à sa disposition. Nous lui allouerons du personnel de maison afin qu'il ne manque de rien."  

La suite de la discussion me prend au dépourvu. D'une part parce qu'elle me demande de l'appeler par son prénom, et jusque là, aucun des monarques natifs ne nous a donné ce type de permission, mais aussi parce qu'elle me demande "un service", qui ne peut être fait que par quelqu'un d'extérieur à son pays. J'avoue ne pas être très à l'aise avec cette perspective, et j'espère surtout qu'il ne s'agit pas d'assassiner quelqu'un ou ce genre de mission scabreuse, qui pourrait ruiner notre image de pacifistes. Ne montrant rien de mon hésitation, je découvre une nouvelle facette de la jeune femme, elle est décidément pleine de surprises...

"Victoria, votre Altesse, je ne sais pas si le service que vous me demanderez sera de mes compétences, surtout que je ne vois pas trop ce que moi ou mes hommes qui ne sommes pas d'ici, pourraient vous apporter de mieux que qu'un de vos concitoyens, mais je ferai de mon mieux pour vous satisfaire..."

Je m' interromps avant qu'elle ne me dévoile sa requête, en secouant légèrement la tête. Je ne veux pas lui laisser croire que je vais exécuter sa demande, juste parce que cela vient d'elle, et que je lui fais une sorte de faveur pour parvenir à mes fins, et puis surtout, je ne ferai rien d'illégal, toute impératrice qu'elle est, si elle doit faire assassiner quelqu'un, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il lui suffit de claquer des doigts pour avoir tous les assassins ou mercenaires à ses pieds.

"Si vous me le permettez, avant que vous ne fassiez votre demande, je voudrai attirer votre attention sur le fait que, nous avons éclairci la question des éventuels problèmes de justice qui pourraient être envisagés contre un aventurier, et je vous ai donné ma parole que tous devront se plier aux lois de votre pays... Tous y compris moi ben entendu."

Je reprends mon souffle avant de continuer, et me place juste en face de la jeune femme, osant aller jusqu'à me rapprocher en soutenant son regard, et lui murmurer à voix basse pour être sûre que nous ne serons que tous les deux à entendre mes paroles.

"Avec tout mon respect Victoria, je ne tuerai pas pour vous, si c'est ce le contenu de votre service. S'il s'agit de tout autre chose, vous avez toute mon attention."
Points XP & Or : 2009
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Dim 16 Fév - 19:14:15




Premier contact diplomatique.



Feat Ryan O'Malley



Victoria ne pensait pas que cette entrevue avec le chef de guilde allait se montrer aussi passionnant. Elle en découvrait de plus en plus sur ses fameux aventuriers et sur leurs capacité à ce déplacer aussi facilement à travers les royaumes. L'impératrice sentait que Ryan ne cherchait pas à la duper, mais au fil de leurs conversation remplit de phrases protocolaire, elle sentait que les autres membre de la guilde ne semblait pas bien voir le fait de dévoiler autant d'info sur eux, quand a son côté, la jeune femme sentait les regards sombres de ses conseillés. Tout cela commençait à simplement l'irriter et n'avait qu'une seule envie et de tous les massacrer. Cela ne serait pas bien et elle devait faire bonne figure pour se montrer digne du titre d'Impératrice.

C'est pour cela qu'elle congédia tout le monde, ordonnant au garde de garder les portes mais de l'extérieur. Beaucoup ronchonnèrent, mais nul n'avait le courage de défier les ordres de la souveraines du Lotus. Il était rare qu'elle abuse de son statut, mais là elle désirait un peu de tranquillité et une certaine liberté de paroles. La demoiselle observa avec attention la réaction du jeune chef de guilde, mais il ne semblait pas être mal à l'aise. Ils commencèrent par régler le soucis des ambassadeur et de leurs logement au seins même du royaume de l'autre. Il annonça qu'il ne pourrai offrir de logement au sein de la tour d'ivoire, ce qu'elle pouvait comprendre, puisqu'elle même n'offrirai pas de chambre dans son palais. Une certaine intimité était demandé ainsi que le fait de ne pas déranger les autres.


-Je peux comprendre rassurez vous, je vous demande juste de ne pas le traiter comme un paria. Le logement que vous lui proposerez lui conviendra et merci de lui convier du personnel. J'en ferai de même de mon côté.

Une fois cela réglé, elle se leva de son trône, attacha ses sabre à sa ceinture et demanda au jeune homme de l'appeler par son prénom. Y avait plus que présent en ce lieux, donc le protocole pouvait être bien plus souple. Cela semblait rendre perplexe le chef de guilde. Mais elle ne s'arrêta pas là, elle lui parla qu'elle aimerez qu'il lui rende un service. Avant de poursuivre, elle le laissa lui parler, sa surprise était amusante, la demoiselle savait pas à quoi il pensait, mais cela la mettait en joie. Enfin, il sortait de son confort et se montra sur un autre jours. Il lui parla qu'il ne voyez pas ce qu'il pourrait faire qu'un concitoyens ne serez pas capable de faire. Il lui parla ensuite qu'il avait promis de respecter les lois de se pays.

Victoria laissa Ryan se mettre à quelque centimètre d'elle et lui parla d'une voix plus basse qu'il ne tuerai pas pour elle. Voilà donc à quoi il pensait, ce fut trop pour elle, elle ne pu s'empêcher de rire au éclat et le regarda avec amusement. La jeune femme allait devoir dissiper ses craintes.


-Pardonnez moi, je ne me moque pas de vous. Mais sachez que je ne me permettrez pas de demander à un inconnu de tuer dans mon royaume, je suis assez grande pour m'en charger. Le service que j'aimerai vous demander, relève juste a une collecte d'info sur une personne. Hélas pour elle semble bien connaitre mon entourage, donc j'avais espérer vous demander votre aide. Bien sur, je ne vous tiendrai pas rigueur si vous refusez.

Victoria face à Ryan soutenant son regard, avec un doux sourire sur les lèvres. Il était amusant de voir qu'il avait pensé au pire. Mais elle ne voulais que des renseignement sur cette voleuse qui menaçait son trône. Elle avait le don d'échapper sa ses espions, allant jusqu'à les tuer. C'est pour cela qu'elle demandait à Ryan un peu d'aide, mais le chef de guilde était en droit de refuser de ce mêler à tous cela.





Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1847
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mar 23 Juin - 19:20:21
Les négociations avancent pour de bon à mon plus grand soulagement. Maintenant que nous sommes seuls, je la sens beaucoup plus libre de son jugement. Se peut-il que cette femme de caractère soit quelque peu bridé par son entourage, ses conseillers, voire même sa famille ? C'est fort possible, j'ai déjà remarqué ce genre de comportement chez d'autres personnages, on les croit tous puissants, mais on se rend compte que d'autres tirent les ficelles par derrière... Je balaie cette idée aussitôt pour me concentrer sur la conversation qui a pris une étrange tournure. Malgré que nous nous soyons mis d'accord sur la question des ambassades, et je salue d'ailleurs son envie de bien faire en accordant à notre porte-parole logement et gens de maison.

"Je vous remercie par avance en son nom, je sais que votre nation lui fera le meilleur des accueils. De mon côté je permettrai aussi à votre ambassadeur de prendre part à certaines de nos réunions, qui concerneront l'avancée de la reconstruction, et certaines de nos missions quand elles se dérouleront dans votre empire."

En revanche, je me sens un peu déstabilisé par la fameuse demande qu'elle souhaite aborder, et j'ai préféré lui montrer tout de suite cartes-sur-table sur ce que je ne ferai sûrement pas pour elle. Je veux lui éviter d'avoir à encaisser un refus, et de nous diriger vers la voie d'un sujet de désaccord. Si son "service" concerne quelqu'un à assassiner, elle sait maintenant que ce n'est même pas la peine de me le demander.

Son rire qui s'envole dans l'immense salle vide du trône, me permet de pousser un grand soupir d'aise, car la chose a l'air de l'amuser. Elle me confirme d'ailleurs juste après qu'elle n'a pas l'intention de me commanditer un meurtre.


"Vous m'en voyez soulagé, j'ai cru un instant que vous aviez quelques ennemis à me faire rayer de votre liste noire... Et je comprends mieux maintenant quel rôle vous voulez m'attribuer. Il est évident que vous ne pouvez pas faire de recherches de la sorte, si votre service d'espionnage est déjà découvert."

Je prends le temps de réfléchir quelques minutes à tout cela, et me demande surtout si je trouverai le temps nécessaire à cette petite mission, au milieu de mon emploi du temps déjà surchargé. Je pense aussi que si je veux que la confiance soit absolue entre nous, il va malheureusement falloir que je sacrifie quelques heures de repos pour remplir cette nouvelle tâche. Je m'approche d'une fenêtre pour jeter un oeil dans les jardins somptueux du palais. Une fois la décision entièrement prise, je me retourne vers elle, et m'adosse contre un meuble massif, où trône un buste féminin, peut-être même le sien.

"C'est d'accord Victoria, je vais voir ce que je peux faire pour vous être agréable, mais c'est bien parce que c'est vous hein ?!" Lui dis-je en la taquinant d'un clin d'oeil. "Alors dites moi ce que je dois savoir... De qui s'agit-il ?"
Points XP & Or : 2009
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Lun 13 Juil - 11:29:30




Premier contact diplomatique.



Feat Ryan O'Malley



pour le moment tout semblait bien se dérouler, Victoria continua d'analyser le maître de guilde. Elle avait rarement l'occasion d'être aussi près d'un aventurier. Ces personnes avaient débarqués en masses, sortant de nul part et bouleversant l'équilibre des pouvoirs. Mais le jeune homme, qui se tenait devant elle, ne semblait n'aspirer qu'à une bonne entente entre les royaumes. Pour preuve de sa bonne fois, il était entrain de lui parler de cette chose qu'il appel interface et qui lui sert à survivre dans se monde. L'impératrice voulait parler de plusieurs choses, mais elle se savait observé et au bout d'un moment en eut marre et chassa tout le monde. Laissant Hector garder la porte de la salle du trône.

Une fois seul, Victoria se détendit un peu, mais ne relâcha pas pour autant sa vigilance. Elle continua de parler avec Ryan au sujet des ambassadeur et de l'accueil, qui leur sera offert. La jeune femme ne douta pas de la sincérité de jeune maître de guilde. Jusqu'à présent il ne lui avait pas donné de raison de douter de lui, donc elle continua de l'écouter.


-Il est naturel d'offrir bonne accueil, surtout si cela peut apporter au deux côté. Mais, que cela ne vous empêche pas de venir me rendre visite. J'ai l'impression que nos conversations pourraient être très fructueuses et nous apporter beaucoup.

Une fois se point éclaircit, Victoria décida de lui parler d'une petite requête que lui seul allait pouvoir accomplir; C'est aussi la raison pour laquel elle avait chassé tout le monde. Le jeune homme clarifia les choses en annonçant qu'il ne tuerait pas pour elle, ce qui bien sur fit rire l'impératrice, car elle savait bien que si elle devait commanditer un assassinat, elle avait tout un village d'assassin à ses ordres. La dirigeante du royaume du Lotus se trouvait à présent debout, son arme pendant sur le côté. Elle calma son rire et s'excusa comme même. Elle ne voulait pas qu'il prenne mal son rire. Par la suite elle le rassura, ce qui semblait l'aider à se détendre. Elle se tenait non loin de lui et affichait toujours un petit sourire.

Elle le laissa parler, exprimant son soulagement et lui disant mieux comprendre ce qu'elle lui demandait. En effet, Victoria voulait lui confier une missions de renseignement. Rien de dangereux, car elle ne voulait pas lui nuire, cela serait pas profitable qu'un maître de guilde se fasse tuer dans son empire. L'impératrice laissa à Ryan le temps de la réflexions, elle fut amuser de le voir regarder par la fenêtre et de finir par s'adosser sur un meuble où se trouvait le buste de sa mère. Il finit par accepter avec le sourire et il se montra même taquin avec elle. Visiblement elle ne c'était pas trompé sur lui.


-Vous me voyait flatté, mais je me rend compte que cela ne va pas être facile pour vous, car vous devez être pas mal occupé. J'aimerai que vous m'identifiez le leader du réseau clandestin, qui sévit au seins de mon empire. Car il est clair que cette personne et les yeux posé sur mon trône et souhaite me voir disparaitre. Donc ma demande est simple, j'aimerais que vous m’étiez un nom sur mon ennemis.

Victoria n'avait pas le choix de faire intervenir quelqu'un de l'extérieur, car elle soupçonné la présence d'un traitre au seins de sa cours. Mais elle ne pouvait pas faire de purge comme elle voulait, donc elle allait devoir se montrer plus maline. Identifier son ennemis était la première étape. Elle espérait juste que Ryan pourra se montrer un allié de confiance.





Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1847
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Ven 18 Sep - 9:59:14
Heureusement, la jeune souveraine ne met pas longtemps à me dire ce qu'elle attend de moi, et je pousse un soupir de soulagement en apprenant qu'il n'y a personne à tuer dans son entourage. Tout ce qu'elle attend de lui ce sont des informations sur quelqu'un qui sévirait dans son dos, et chercherait à saboter sa place sur le trône. Mon soulagement est de courte durée, parce que je crois comprendre qu'elle n'a pas beaucoup d'éléments à me communiquer sur celui qui veut lui nuire. Je suis une nouvelle fois rattrapé par ma trop grande générosité, et prend conscience trop tard de la quantité de temps et de travail que cela va me demander.

"Vous soulevez là un des principaux problèmes effectivement : le temps. Malheureusement, j'ai encore des rencontres diplomatiques capitales pour l'avenir des aventuriers que je représente, et auxquelles je ne peux pas me soustraire. Je vais donc devoir engager d'autres compagnons afin de mener l'enquête pour retrouver la trace de votre perturbateur. Dans les semaines à venir, j'ai ben peur de ne pas pouvoir m'en occuper personnellement."

Toujours appuyé contre la fenêtre, les bras croisés négligemment sur mon torse, je scrute le visage de mon interlocutrice, et j'ose quand même m'aventurer dans d'autres questions qui me viennnt à l'esprit, et qui pourraient être mal perçues par l'impératrice, mais il faut que je sache exactement dans quel pétrin elle est fourré si je veux avoir les bonnes cartes en main.

"Ne prenez pas mal mes questions, mais il me faut des réponses les plus claires possible pour bien choisir la route que je vais suivre... Pensez-vous que cet individu veut vous nuire au point d'en vouloir à votre vie ? Avez-vous reçu des menaces directes ? Et si oui par qui sont-elles parvenues jusqu'à vous ?"

Je prends une longue inspiration, lui laissant quelques secondes pour réfléchir à tout ça, et continue sur ma lancée. Plus j'en saurai, et plus nous pourrons être efficaces.

"Réfléchissez bien à ma dernière question car c'est important. Si cette personne cherche réellement à vous nuire et à vous faire quitter le trône, cela pourrait signifier que votre vie même est en danger. Et il est très peu probable que que votre homme, ou femme, agisse seul. Il a forcément des indicateurs dans votre entourage propre."

Je me rapproche d'elle à nouveau, et parle un peu plus bas, n'étant pas sûr moi même que les murs n'aient pas des oreilles, même ici.

"Je ne cherche en rien à vous effrayer, mais même le plus loyal de vos serviteurs pourraient jouer un rôle dans un coup d'état, surtout s'il vous parait le plus dévoué. Par quel moyen avez-vous eu vent de tout ça ? Un ministre ? Un capitaine de votre garde ? Il faut me dire tout ce que vous savez..."
Points XP & Or : 2009
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Mer 14 Oct - 18:30:02


q

Premier contact diplomatique.



Feat Ryan O'Malley




La rencontre touchait à sa fin, maintenant qu'ils avaient réglés les points important, au sujet des relations entre l'empire du Lotus et les aventuriers, qui se trouvait sous la protection de la guilde, la demoiselle avait souhaité s'entretenir seule avec Ryan. Le jeune homme avait fait preuve d'un grand respect envers elle, ce qui changeait des visiteur habituel, qui la regardait un peu de hauts. Victoria sentait que le chef de guilde était une personne honnête, c'est pour cela qu'elle sollicita une faveur de sa part. La où certains auraient eut l'impression qu'elle abuser, lui semblait enclin à l'écouter. C'est sans retenu qu'elle lui parla de son soucis majeur, d'ailleurs le jeune homme la fit bien rire, car il annonça ne pas vouloir être impliquer dans l'assassinat de quelqu'un. Elle le rassura en lui annonçant ne vouloir que des informations, mais que les personne de son château était bien trop voyant. Elle le regarda s'adosser contre la fenêtre croisant les bras, il semblait réfléchir à quelque chose.

Victoria se dit qu'elle devait trop lui en demander. Ce qui se confirma quand il annonça ne pas avoir le temps pour le moment, pour s'occuper personnellement de se problème. Ryan parla de confier cela à quelqu'un d'autre, ce qui ne plaisait pas trop à la jeune femme. Impliquer une autre personne, risquait de la compromettre encore plus, mais elle écouta le reste des paroles du chef de guilde. Mais elle pouvait comprendre, alors avant qu'il ne pose la moindre question elle préféra être clair sur le sujet.


-Si vous mettez une personne sur ce problème, pouvez vous éviter de dire que cela viens de moi. Je préfèrerai que cette affaires ne soit connu que de très peu de personne.

En temps qu'impératrice, elle ne pouvait pas être lié de façon officiel à ce genre de mission, car cela ne montrerai qu'une faille au cœur de son royaume. Autant dire un avantage pour ses ennemis, cela elle ne pouvait l'acceptait. Mais elle avait besoin d'identifié la menace, car elle détestait être dans le flou. Par la suite, Ryan lui posa des questions, preuve qu'il avait vraiment accepter de s'occuper de cela. Il demanda si la personne qui en avait après Victoria en voulait à sa vie, si elle avait reçu des menace, sous qu'elle forme et par qui. Ensuite, sans lui laissait le temps de réfléchir, il lui demanda de bien réfléchir à sa dernière question, car il émit l'hypothèse que la personne derrière tout cela, agissait de concert avec des gens du château. Vicky avait eut la même pensé que lui, c'est pour cela qu'elle avait chassé tout le monde.

-Cette personne a démontrer qu'elle en voulait clairement à ma vie, car j'ai reçu des menaces, par parchemins et aussi par des assassin envoyer pour exécuter la demande. Tout comme vous, que des gens aide cette personne.

Victoria était vraiment sérieuse, c'est alors qu'une fois encore, Ryan se rapprocha un peu trop près d'elle, mais elle ne s'en offusqua pas. L'impératrice l'écouta, il essaya de l'avertir d'être vraiment prudente, car même le plus loyal de ses sujets, pourrai être un comploteur. Elle pensa à Hector, mais elle chassa cette idées, cette homme était l'incarnation de la loyauté, il avait voué sa vie à la protection de sa famille. Elle continua d'écouter le chef de guilde, qui demanda comment elle avait eut vent de tout cela. C'est alors qu'elle sortit un petit parchemin de son dos et lui tendit. Il s'agissait d'un contrat mettant sa tête à prix.

-J'ai trouvé cela sur le corps de mon premier agresseur, par la suite on a essayer d'interroger les assassins, qui ont essayé de me tuer. La seule chose qu'on a réussit à obtenir est que cette personne opère depuis les bas fond de la ville. Mais vous comprendrez que je ne peux pas frapper à l'aveuglette. J'ai besoin de savoir où frapper et surtout mettre un nom sur mon ennemis.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1847
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Jeu 24 Juin - 13:47:45

L'affaire est sérieuse, et je ne mets pas en doute que la jeune souveraine doit avoir un nombre incalculable d'ennemis, notamment dans son entourage proche, c'est souvent le cas dans les familles à pouvoir comme celle-ci. J'aimerai sincèrement pouvoir l'aider plus que je ne peux le faire, et surtout mener cette mission moi-même. Malheureusement pour elle, ma priorité absolue concerne les affaires de Midgard, et il est hors de question que je m'éloigne de mes obligations de chef de guilde, pour le moment en tous cas...

Je lui propose donc de confier l'enquête à d'autres aventuriers, et j'ai déjà ma petite idée sur les personnes de mon choix, des gens fiables à 200% et que je connais depuis de nombreuses années, des amis de la vraie vie d'ailleurs. Je vois tout de suite une hésitation dans son regard, qu'elle n'essaie même pas de cacher car elle croit bon de me préciser qu'elle veut éviter qu'on sache qu'elle est la commanditaire.


"Bien évidemment Victoria, je ne vais pas vous impliquer directement. Mais croyez bin que les personnes à qui je vais confier cette mission, ont ma plus grande estime, ils sont d'une loyauté inébranlable, et parfaitement incorruptible. Ai-je besoin de préciser que nous autres aventuriers, ne sommes ici que pour un temps donné, enfin nous l'espérons ?.. Et que votre or ici, ne nous servira à rien lorsque nous serons de retour chez nous."

Mes pensées se perdent un peu dans ce que je viens de dire. Il est vrai que les joueurs invétérés d'OSO sont nombreux et que, pour quelques artefacts rares ou récompenses légendaires , certains d'entre eux n'hésiteraient pas à tuer, ou trahir un ami proche. Mais cela c'était avant d'être tous coincés ici... Je ne parlerai pas au nom de tous les joueurs, mais une grande majorité n'aspire qu'à une seule chose : sortir indemne du jeu et retrouver la vraie vie. Les Talons d'or ici ne servent qu'à nous maintenir en vie, et rendre notre quotidien plus confortable en attendant de repartir, rien de plus. Je me replonge notre conversation.

"Par contre, ils demanderont certainement une audience pour en savoir plus avant de se lancer dans l'enquête... Avez-vous une personne qui a toute votre confiance et qui pourra leur donner tous les renseignements nécessaires ? Un interlocuteur de référence au courant de la situation, et avec qui mes hommes pourront s'entretenir sans vous impliquer directement ?"

Il va de soi, qu'il ne faudra pas qu'ils rentrent en contact avec elle, et qu'il vaut mieux pour sa sécurité qu'elle ne soit pas vu trop souvent avec des aventuriers, hors réunion de protocole. Elle sort alors un parchemin de et me dévoile un contrat d'exécution, la ciblant directement. Mon visage se renfrogne et ne masque pas ma contrariété.

"Effectivement le danger est plus proche que je ne l'aurai imaginé. Je me charge de trouver les enquêteurs dès que je sors d'ici... Il va falloir vous montrer prudente sur vos rencontres à venir, et éloigner de votre entourage ceux qui n'ont pas de raison valable de se tenir à vos côtés. Car songez aussi que cela peut mettre en danger vos proches... Dans ce genre d'affaire, il n'est pas rare qu'il y ait des victimes collatérales."

Toujours aussi proche de l'impératrice, je continue à lui parler à voix basse, et sort un mouchoir propre de ma poche, je tends ma main vers la sienne pour prendre le parchemin, et le plie précautionneusement dans le linge.

"Me permettez vous de garder ceci ? Je pense que nos mages pourront peut-être relever quelques indices, sur la provenance du parchemin, ou sur l'encre ? Je ne saurais trop vous recommander également d'engager un ou plusieurs gardes du corps, si ce n'est pas déjà fait. Et pour ce qui est de ceux qui se cachent dans les bas-fonds, je dirai à mes hommes de commencer par là."
Points XP & Or : 2009
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Dim 17 Oct - 17:22:32


q

Premier contact diplomatique.



Feat Ryan O'Malley




Victoria avait exposé sa demande au chef de guilde, il semblait vraiment prendre a coeur sa demande. Ellen ne semblait pas se tromper à son sujet, il était une personne honnête et fiable. Mais ce qui la chagrina est qu'il confie cette mission a d'autre. C'est tout naturellement qu'elle exprima son inquiétude. Si cela venait à savoir que l'impératrice exprime de la peur ou une certes forme d'inquiétude, serait révéler une faiblesse et on serait capable de s'attaquer au sien. Mais, Ryan essaya de se montrer réconfortant, en lui annonçant qu'il donnerai cette mission a des personnes, en qui il avait la plus grande des confiance et parlant que l'or de se monde, ne serait pas utile a eux une fois qu'ils pourront retourner dans leur monde.

-Dis moi Ryan et si tu faisait face à des gens qui se plaise trop dans ce monde et qu'il décide de rester? Donc notre or leur sera utile.

Victoria restait un peu perturber par cette histoire de monde, mais comme on le lui avait apprit elle ne laissa rien transparaitre. Elle continua d'écouter Ryan, qui lui parla que ses hommes voudront plus de détails et il lui demanda, si elle avait une personne de confiance avec laquel, il pourront communiquer sans qu'on la compromette. Elle pensa à Hector, son garde lui était dévoué et en plus il était en charge de sa sécurité. Donc il pouvait agir, pour le bien de son impératrice sans l'avertir. En plus il était au courant des menace qui pesait sur elle. Mais pour cela Esmy sa maître espionne sera la mieux placé. Du coup elle prit sa décision.

-Je pense a deux personnes, elles se relaieront en cas de besoin, mais la personne avec qui tes hommes seront le plus en contact sera Hector. Cela semblera moins suspect, car en général les aventuriers ou autres personnes sont géré par lui.

L'impératrice reste près de Ryan, le fait qu'il soit là et qu'il comprenne ses inquiétudes la soulagé un peu. Par la suite, elle lui montre le parchemin en question et remarque aussitôt son visage qui change. Visiblement elle n'était pas la seule à percevoir cette missive comme un réel danger. La dirigeante écouta ses recommandations, elle se contenta de légèrement hocher la tête pour dire qu'elle avait bien comprit. Victoria remarqua le mouchoir et le laissa faire. Il demanda une fois encore la permission de lui prendre le message pour analyse.

-Faites donc Ryan, je tiens a vous remercier d'accepter ma demande, sachez qu'à la fin de cette histoire j'aurai une dette envers vous. Je pense que je vous ai assez retenu, je vous laisse retourner auprès de vos compagnons, j'attendrai de vos nouvelles et je me rendrez peut-être a Midgard pour une visite de courtoisie.

Victoria appela alors Hector et lui expliqua rapidement les quelques infos nécessaire et lui demanda de raccompagner Ryan auprès de ses camarades.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1847
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Dim 4 Sep - 12:29:52

Je reste toujours proche de l'impératrice, parlant à voix basse pour être sûr que la discussion ne concerne que nous deux. Malgré l'immensité de son palais, la jeune souveraine devait avoir un nombre incalculable d'ennemis, y compris parmi ceux dont elle pense qu'il lui sont le plus fidèles. Le vieil adage dit bien d'être plus méfiant envers ses amis que ses ennemis. Elle me fait part de son inquiétude quant à mon entourage, et je prends quelques secondes pour y réfléchir, peser le pour et le contre. Mais je parviens très vite à écarter cette possibilité.

"Je ne dis pas que c'est impossible... C'est vrai que je connais certains joueu... aventuriers qui pourraient avoir plus d'intérêt à rester ici et vivre parmi vous, que de retrouver leur vie normale. En revanche, ce dont je suis sûr, c'est qu'ils seront malheureusement très vitre repérer, et que nous pourrons réagir à la moindre suspicion."

Je me redresse et vient m'approcher de la fenêtre, admirant la vue sur la ville , baignée par le soleil. Mes doigts viennent machinalement soutenir mon menton, geste naturel et totalement incontrôlé, qui trahit toujours que mes neurones sont en pleine actions.

"Voyez-vous, les gens qui sont membres d'une guilde comme la mienne ont beaucoup plus à perdre à se retrouver seul. Car en plus de perdre la sécurité que leur apporte le reste de la guilde, ils perdent le logement, le couvert, le confort, et aussi la possibilité de gagner de l'argent, en tuant des monstres par exemple. Mais ce qui est le plus important, ils perdent des alliés, et tout ce qu'ils ont amassé et déposé dans la banque de la guilde. Je ne sais pas comment expliquer mieux les choses, mais lorsque vous entrez dans une guilde aussi importante que la mienne, vous y gagner aussi un coffre encore plus gros à la banque. Ce même coffre qu'il vous faudra vider si vous décidez de quitter la Polar Star.  Signer un contrat avec une guilde vous lie à elle. Si nous nous apercevons qu'un membre vide son coffre sans raison apparente, c'est qu'il s'apprête à nous quitter. Nous pouvons donc l'expulser immédiatement et bloquer ce coffre avant même qu'il puisse tout récupérer. Si nous faisons ça, l'aventurier se retrouve, pardonnez-moi l'expression, "à poil" et doit repartir de quasiment zéro."

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais j'espère que cette explication a pu la rassurer un peu, tout en sachant que de toute manière, j'ai une totale confiance en mes hommes. A son tour, et à ma demande, elle nous offre l'un de ses gardes rapprochés, celui-là même qui ne semble pas nous porter dans coeur. Au moins je pourrai compter sur sa méfiance, pour me signaler le moindre fait suspect.

"Je n'aurais pas pu choisir mieux moi-même, d'autant que sa notoriété doit lui valoir aussi le respect de vos sujets. Cela permettra sûrement de délier plus facilement les langues."

Alors que je replie le mouchoir contenant mon indice, et prend congé de l'impératrice, le garde Hector apparait à nouveau, mettant fin à notre entrevue, et nous raccompagne jusqu'à la salle du trône, où mes compagnons m'attendent pour connaître mes instructions. Je fais rapidement les présentations entre Hector et Zénithas, mon voisin et ami dans la vie, qui joue le rôle d'un assassin, et qui a rempli de nombreuses missions d'espionnage.

"Zénithas, j'ai une nouvelle mission à te confier, et tu devras faire équipe avec un des plus proches de l'impératrice : Hector. Suivez-moi, nous avons à discuter."

---->  FIN DU RP  <----
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Shimekiri :: Palais impérial :: Salle d'audience
Premier contact diplomatique [PV Impératrice Victoria]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM