Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Sin Theatre
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Alliances :: Partenariats :: Ils ont dit OUI !

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12038
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Lun 6 Mai - 1:01:18

La zone magique de Londres est de celles qui transforment en profondeur. Ce n'est pas la plus grande de la planète mais c'est l'une des plus puissantes : elle lit dans l'âme et le cœur de ceux qui y pénètrent pour trouver leur nature profonde et effacer leur humanité.

L'école, fondée dans cette zone, accueille les orphelins, les malades, les condamnés et les laissés pour compte, ceux en qui la société a perdu espoir, mais aussi les élèves talentueux en qui la société place ses espoirs. Un contraste qui se ressent dans chaque couloir, chaque salle de classe.

NC
16 ans - RP violent/h/y/y dissimulés
Avatars
200*400  Mangas/illustrations
Type
School / Fantasy
Minimum de mots
mini 230 en rp, maxi 230 en mini-rp


Sin Theatre 191214041801690568

Anonymous
Martel
Invité
Mar 11 Aoû - 23:31:53
Coucou =)

Je viens poster des petites news ! Ça fait longtemps

Ʃkaemp ははc0ynDT2.png
Membres : 70
Messages :10481
Posteur du mois : Kaylee Wilsonn
Voteur du mois : Wendy
Rp de l'année 2019
Sous la lueur du crépuscule
c0ynDT2.png
Sin Theatre

Oh mon dieu ça fait presque deux ans que j'ai pas envoyé de news °°
Euh... euh... pardon ? xD

Dooonc, il y a eu beaucoup de choses depuis novembre 2018, si on faisait un giga-récap ?

Pour commencer, en mars 2019, une refonte générale du système de clubs et des téléphones a été appliquée, avec un code plus lisible et plus facile d'utilisation et de nouveaux systèmes pour éviter les sujets vides qui ne sont jamais utilisés. Les échanges de message sur les sujets téléphones personnels sont remplacés par des sujets conversations pour plus de visibilité, et les sujets personnel servent de répertoire et de répondeur, principalement.

En avril 2019, Sin s'est retrouvé mêlé à un petit event genderbend : tous les personnages se trouvant dans la ville de Londres entre le 1er et le 15 avril et ayant été en contact avec l'eau courante ont changé de sexe dès ledit contact, jusqu'à ce que la potion de genderbend qui y avait été versée ne soit neutralisée. Autant dire qu'effacer la mémoire des humains normaux a pris un petit temps ! Heureusement, la brigade magique a très rapidement isolé la ville de tout contact avec l'extérieur pour éviter que le monde ne découvre le Roi Elizabeth II d'Angleterre, et retrouver le petit plaisantin responsable a permis de le forcer à créer une potion d'amnésie qui a remis les choses en ordre. Enfin, les êtres magiques s'en souviennent encore, et le souvenir pour certains est assez... brûlant.

En septembre 2019, l'université de S'Indarë a ouvert. Elle permet de continuer de jouer ses personnages une fois les examens de lycée passés sans avoir à les transférer tout de suite en civil et les lancer dans la vie active. Installée sous la zone magique, donc sous le lycée, dans la cité souterraine de Londres, elle dispose des mêmes capacités de transformation et de dont de pouvoir que l'école originelle, mais son emplacement secret fait qu'elle n'est ouverte qu'à ceux qui connaissent déjà l'existence de la magie. De nouveaux sous-forums associés ont donc été créés.

Mais ce n'est pas le seul changement de septembre 2019. Il s'agissait d'une refonte administrative générale avec mise à jour du contexte, réécriture du règlement, ajout de formulaires pour les présentations et les listings et changement du dossier scolaire, bref une réorganisation complète du forum pour plus de clarté et plus de simplicité, il était temps de laisser notre modèle vieux de deux ans de côté Wink Sin s'est aussi dôté d'une vitrine à trophées pour que les membres puissent exposer leurs participations aux events et autres hauts faits de joueurs.

Le système de prédéfinis et de pnjs a été entièrement remis à jour en mai 2020, pour suivre celui que j'avais déjà installé sur Indarë; Les prédéfinis sont donc rangés par catégorie (lycée/université/hors S'Indarë) , et les PNJs également (Helpers, Essentiels, Teachers, Hors Londres, Lycéens, Etudiants, Civils). Cela permet de s'y retrouver plus facilement et autorise également les membres à proposer des pnjs "officiels" sans forcément de lien avec leur personnage.

En avril 2020 a eu notre traditionnel event du premier avril, mais qui s'étend cette fois sur un mois inrp et non une seule semaine. Un dangereux criminel au pouvoir mortel s'est évadé des prisons souterraines et a mélangé les races et les pouvoirs de tout le monde, avant de causer tout un tas de problèmes. Voyages dans le temps, kidnapping, ou même rencontre ayant des résultats inattendus... Il est l'heure pour les volontaires de l'affronter pour mettre un terme à ses manigances, et les choses découvertes par ceux qui ont fouillé les archives de la prison pourraient être utiles. Stay tuned Wink

En parallèle, le bal de fin d'année 2020 a été ouvert. Le vote pour l'élection des rois, reines ou roi et reine est toujours en court sur le sujet général. Comme chaque année, le bal de promo est une section à part du forum où les membres peuvent ouvrir divers rp se déroulant sur place pendant la soirée, avec un sujet général servant au vote ainsi qu'aux actions affectant potentiellement toute la salle.

Petit point important en dehors de ces news rp : mes forums Indarë et Sin ont été plagiés par un autre forum, le Pensionnat Mythilbrénis. Ils ont copié mot pour mot certains de mes textes sans même essayer de le cacher. Une procédure est en cours avec forumactif pour résoudre le problème, mais je pense que l'information mérite sa place ici, ne serait-ce que par soucis de principe. Ça ne changera rien à notre partenariat avec vous, cependant.

En dehors de la restructuration de Londres qui devrait suivre sous peu le modèle d'Indarë (car les quartiers étaient mal rangés, pas au bon endroit ou mal indiqués, bref c'était le bazar), plusieurs autres améliorations sont à venir, notamment une refonte complète du système universitaire afin de le rendre plus accessible et intuitif, mais aussi un petit event en septembre. Je vous tiendrai au courant ♥

A bientôt pour nos news d'octobre (a priori), avec toutes les infos sur les mises à jour effectuées, ainsi qu'une petite surprise en plus ♥

~ Martel ~

Forumouvert le
25 NOV 2017
Dernièremise à jour
11 AUG 2018
lmCOQ2i.png
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1869
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Mer 12 Aoû - 1:30:25
Merci à toi de nous donner des nouvelles. Sin Theatre 90288
Anonymous
Martel
Invité
Mer 16 Déc - 23:40:35
Bonjour, je vous apporte quelques news (ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici, moi)



Code de notre nouvelle fiche :
Code:
<center><iframe src="https://sin-theatre.forumactif.com/h34-fiche-partenariat" style="height: 1870px; width:595px;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Anonymous
Martel
Invité
Mar 8 Mar - 17:08:17
Anonymous
Martel
Invité
Lun 25 Avr - 18:51:24
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Alliances :: Partenariats :: Ils ont dit OUI !
Sin Theatre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM