Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Retrouvaille au royaume des sables [PV Ryan]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Isirys :: Isreth :: Bains publics

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1891
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Dim 12 Mai - 2:16:21
Aaah Isreth ! J'aimais beaucoup cette ville, capitale de ce royaume désertique et pourtant si vivant. C'était ce contraste, cette vie située dans un des milieux parmi les plus hostiles que j'appréciais, même dans ce jeu virtuel. L'ingéniosité qu'il fallait pour trouver de l'eau, de la nourriture pour le bétail, pour trouver les matériaux pour bâtir des murs et des murailles pour se protéger du vent et des rares averses... Quel dommage que je n'ai eu ce talent pour me débarrasser du vautour qui avait abusé de ma confiance.

Je n'avais pas quitté la ville depuis ma dernière connexion, celle qui m'avait comme projeté dans le jeu, par je ne sais quelle magie. Le désert recèle de nombreux dangers, comme j'avais pu le constater lors de mes quelques expériences d'Other Side Online, qui n'avait jamais autant valu son nom. Hors, j'avais la classe de barde, qui n'était pas la meilleure pour s'aventurer seule dans un milieu hostile.

Là, je me rendais vers le bain public, appréciant cette manière de se laver. Une ancienne technique bien plus agréable que beaucoup des modernes, et très bonne pour la peau qui plus est. J'ignorais si l'on pouvait s'abîmer maintenant ou acquérir des blessures mais cela n'empêchait pas de prendre ses précautions, non ? Cela dit, je ne m'attendais pas à reconnaître un visage dans la rue, juste devant l'entrée du bâtiment. Passant mon sac à l'épaule, je l'appelais, au cas où j'eus une hallucination due à la chaleur estivale.


"O'Malley ! Ryan O'malley !"

Le voyant réagir, assurée de ne pas m'être trompée et d'avoir vu une des personnes avec qui j'avais joué déjà, je m'avançais vers lui en souriant, vêtue certes légèrement mais en accord avec les coutumes d'Isirys.

"Tu te souviens de moi ? Elina, la barde danseuse ?"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1877
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Lun 13 Mai - 10:27:49
Après en avoir fini [et baver Wink] avec la redoutable nouvelle impératrice du Lotus, le hasard du tirage au sort pour les missions diplomatiques m'a envoyé à Isirys, c'est à dire à l'exact opposé du Lotus. Dans des moments comme ça, je me demande pourquoi je suis toujours volontaire pour effectuer ce genre de connerie : j'aurai été tellement mieux à Midgard, à régler les tâches de la guilde ! Mais je suis un homme de parole, et quand je dis quelque chose, je le fais toujours même si c'est en râlant.

Heureusement pour moi, j'avais encore le portail portatif, offert dans le pack d'aventurier et que je n'avais jamais eu l'occasion d'utiliser. Je ne savais même pas si celui-ci allait fonctionner, vu que les portails étaient censés ne plus fonctionner. Et oh soulagement ! Les voyages sont toujours possibles ! J'ai pu ainsi rallier la capitale du désert en un seul voyage. Si j'avais du emprunter la voie terrestre, il m'aurait fallu au minimum cinq ou six mois pour parcourir toute la distance qui séparait les deux villes.

C'est donc seul cette fois, que j'apparais au creux du portail, implanté au beau milieu de la Medina, mes autres compagnons de route ayant déjà utilisé leur portail avant l'Apocalypse. Comme toujours aux abords des portails, une foule d'aventuriers et de natifs s'affairent sur la grande place, les commerçants alpaguent les passants, les aventuriers consomment, discutent ou bien ont le nez plongé dans leur inventaire. Je descends les quelques marches et m'engagent dans les rues grouillantes de vie.

C'est là que j'entends une voix féminine appeler mon nom. Surpris je stoppe ma route et me tourne du côté de l'appel, scrutant la foule à la recherche d'un visage connu. Et je la vois, la petite Elina de la classe barde, j'avais déjà croisé son chemin à plusieurs reprises, notamment pour un donjon dans une grotte en plein désert.


"Elina ! Quelle bonne surprise ! Enfin, si je peux dire ça... Te voir ici signifie que comme moi, tu t'es retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment... Quoi de neuf ? Tu t'en sors, ça va ?"

Je la regarde avec un peu d'appréhension car depuis le temps que nous sommes tous bloqués ici, de nombreuses connaissances ont été blessés lors de rencontres malencontreuses, et les bardes s'ils font d'excellents personnages de soutien, ne sont pas aussi forts en combat solo que peuvent l'être les autres classes du jeu.

"Tu es en un seul morceau toi au moins... Ca ne doit pas être facile pour toi depuis l'Apo, à moins que tu te sois enfin décidée à rejoindre un groupe ?"


Aux dernières nouvelles, je sais qu'elle était toujours réticente à rejoindre une guilde, pour lui avoir proposé de nous rejoindre déjà une fois. Mais dans le contexte actuel, l'entraide est devenue vitale, et de nombreuses personnes n'ont pas pu faire autrement que de se résoudre à rejoindre une guilde, ou à en monter une.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1891
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Mar 14 Mai - 20:50:29
"Elina ! Quelle bonne surprise ! Enfin, si je peux dire ça... Te voir ici signifie que comme moi, tu t'es retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment... Quoi de neuf ? Tu t'en sors, ça va ?"

"Pour le moment, je me prépare et je regarde quels sont les joueurs présents."

Cela dit, pour le moment, j'en avais bien peu croisé. Avant, on pouvait les repérer facilement, c'était les personnes qui n'avaient pas un comportement routinier. Maintenant, les IA faisaient ce que bon leur semblait, sans répétition, comme des gens normaux. On ne pouvait les différencier des joueurs qu'au fait d'avoir ou non un clavier sur le bras, ou bien si on les connaissait déjà comme Ryan. c'était donc par pure chance que nous nous étions croisés !

"Tu es en un seul morceau toi au moins... Ca ne doit pas être facile pour toi depuis l'Apo, à moins que tu te sois enfin décidée à rejoindre un groupe ?"


"Surement car je n'ai pas pris beaucoup de risque, jusqu'à maintenant. Et pour te répondre, maintenant, je commence à me poser la question".

Avant, comme je l'avais expliqué à Ryan sans entrer dans les détails, je n'avais pas pris la peine de rejoindre une guilde, à cause de mon travail. Devoir être prête à partir à n'importe quel moment, pour des durées impossibles à déterminer, n'était pas compatible avec le fait de s'engager dans une guilde d'un jeu, guilde qui nécessitait une présence importante que je ne pouvais tenir. Hélas, c'est comme ça quand on a choisi un métier de mercenaire. Cela dit, je comprenais que la plupart des joueurs l'intérêt d'une guilde : ma compagnie de mercenaire en est une, en quelque sorte.

"Pourquoi, tu comptes en recréer une ? Sur quelle base et principes ?"

S'il tenait à ce que je l'intégre, il devra quand même m'y convaincre. Après tout, même si cela devait la première de ce nouveau monde, il fallait encore qu'elle me convienne, et aille avec ma Elina.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1877
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Dim 19 Mai - 11:44:54
Une chose est sûre, je ne me serais jamais attendu à croiser un visage familier si loin de Midgard. La jeune femme rencontrées plusieurs fois en donjon, avait l'air d'aller bien, et je me sens soulagée de voir qu'elle a réussi à s'intégrer aux natifs, et à évoluer parmi eux sans peur. J'ai gardé d'elle le souvenir d'une fille assez timide, malgré ce qu'elle essayait de laisser paraître. J'avais appris au cours de nos rencontres qu'elle était militaire de carrière, et que ses moments de détentes, elle les passait sur le MMORPG. J'ai gardé le souvenir d'une fille sérieuse et très investie dans le rôle qui devait être le sien dans les raids ou les donjons, sûrement une déviation professionnelle. Je lui souris en entendant sa réponse.

"Tu te prépares ? A quoi ? Et est ce que ta "préparation" t'autorise à venir boire un verre avec un vieil ami ? A moins que tu ne préfères aller te détendre dans un bon bain ? Bien que je suis pas très sûr qu'hommes et femmes puissent partager les mêmes bassins..."

La cité endroit grouille de monde et si nous voulons pouvoir discuter calmement, mieux vaut s'isoler un peu de la rue. Nous sommes justement devant les bains publics, et j'imagine que comme dans notre réalité, il doit y avoir un atrium juste avant de passer aux vestiaires, où les clients peuvent se faire servir des boissons chaudes ou froides. Je tends ma main ouverte vers l'entrée de l'établissement, pour inviter Elina à me suivre, ou plutôt à me précéder, politesse oblige.

Comme je me le suis imaginé, la partie réservée aux bassins se situe derrière de lourds rideaux de velours pourpre, situés de chaque côté d'un grand comptoir de marbre. En revanche, quelques tables basses et des coussins moelleux posés au sol, invitent à boire un bon thé à la menthe.

J'éclate de rire en l'entendant me parler de la guilde. Je sais qu'elle a toujours été contre malgré une ou deux invitations de ma part. Mais je lui ai toujours dit aussi que je ne lâcherai jamais l'affaire, et tenterai quand ce serait possible, de la recruter. Ca non plus, elle ne l'a pas oublié...


"Oh tu sais, j'ai toujours la même guilde, l'apocalypse ne l'a pas effacé heureusement... Il est vrai qu'avoir un atout comme toi dans nos rangs, ça ne se refuse pas ! Ah si, la chose qui a radicalement changé, c'est que Polar Star est une des six guildes qui réside au Conseil que nous avons instauré pour gérer Midgard. Donc elle fait partie intégrante du gouvernement mis en place là-bas... C'est pour ça que je suis ici d'ailleurs, je suis en mission diplomatique..."

Nous nous rendons jusqu'au comptoir en bavardant, et je m'interromps juste le temps de poser une question à l'employé, vêtu d'une toge de lin blanc, et impeccablement rasé.

"Bonjour monsieur, mon amie et moi aimerions savoir avant de rentrer si les bassins sont mixtes ?"

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1891
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Dim 26 Mai - 17:36:54
"Tu te prépares ? A quoi ? Et est ce que ta "préparation" t'autorise à venir boire un verre avec un vieil ami ? A moins que tu ne préfères aller te détendre dans un bon bain ? Bien que je suis pas très sûr qu'hommes et femmes puissent partager les mêmes bassins..."

"Et bien, je me prépare à voyager, bien sur. Et pourquoi pas, enfin si tu ne souhaites rien de plus qu'un moment de détente, bien sur. Je n'offre rien de plus."

Je fis un petit clin d'oeil taquin. Bien sur qu'il n'avait surement pas pensé à plus mais chez beaucoup de monde, une rencontre dans un bassin mixte pouvait être mal interprété de plusieurs façons, pas toujours bien vu. Enfin, là, c'était juste mon côté taquin qui ressortait, parce que c'était un ami et que j'étais contente de le croiser. Oui, j'aime bien taquiner gentiment ceux que j'apprécie. Humour de mercenaire, que voulez vous.

Quand à ma préparation, il s'agissait surtout de prendre des renseignements. Je n'aimais pas trop partir à l'aveugle, surtout maintenant que j'étais coincée dans le jeu ! Sans cela, j'aurais été moins gênée de voyager sans prendre soin de m'informer des dangers ou des spécificités des régions avant.


"Oh tu sais, j'ai toujours la même guilde, l'apocalypse ne l'a pas effacé heureusement... Il est vrai qu'avoir un atout comme toi dans nos rangs, ça ne se refuse pas ! Ah si, la chose qui a radicalement changé, c'est que Polar Star est une des six guildes qui réside au Conseil que nous avons instauré pour gérer Midgard. Donc elle fait partie intégrante du gouvernement mis en place là-bas... C'est pour ça que je suis ici d'ailleurs, je suis en mission diplomatique..."

"Midgard serait dirigée par les "joueurs" et non pas un gouvernement local ?"

Cela me surprit grandement, donnant aux "aventuriers" une plus grande importance politique que ce que j'aurais cru. Je comprenais donc l'intérêt que je pourrais avoir pour eux, jouant une classe doté de quelques talents sociaux, domaine peu développé par les autres classes me semble-t-il. Et puis, j'imagine que toutes les guildes devaient se battre, officieusement, pour recruter le plus de joueurs possible. Cela dit, je restais d'un niveau plutôt faible, ayant peu jouer, jusqu'à maintenant, à OSO. J'écoutais sa réponse alors que nous approchions de l'accueil des bains publics.

"Bonjour monsieur, mon amie et moi aimerions savoir avant de rentrer si les bassins sont mixtes ?"

"Bien sur, il existe une salle mixte, une réservée pour les hommes et une pour les femmes."

Le responsable donna le prix, que je connaissais déjà et pour lequel je sortis mes pièces, préférant payer ma part, cliente régulière de ce genre d'endroit même si j'ignorais qu'il y avait un bassin mixte. Toutefois, heureusement, ce bassin mixte proposait des vestiaires séparés pour se changer. J'ai beau être une mercenaire mais je reste toujours mal à l'aise à devoir me déshabiller ou m'habiller devant quelqu'un, même si on peut se changer facilement en utilisant le clavier. Toutefois, je préfère faire comme les PNJ, histoire de m'intégrer plus au monde que de faire comme si c'était encore un simple jeu.

Je rejoignis le bassin en gardant ma serviette autour du corps, cachant le maillot de bain dessous. Je rejoignis Ryan , m'asseyant sur le bord du bassin, les pieds dans l'eau.


"Alors, qui d'autre est coincé ici, de ceux que tu connais ?"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1877
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mar 28 Mai - 0:52:25

Je dois bien avouer que la probabilité de retrouver un autre joueur connu, si loin de Midgard où la plupart d'entre nous a été trouvé refuge, doit être infime. Mais je suis bien content d'être tombé sur Elina avec qui j'ai déjà fait plusieurs quêtes. C'est le genre de joueuse méthodique qui suit les instructions à la lettre, pour peu qu'elles soient claires et précises, tout à fait le genre de personne qu'il faut amener en raid. Pourtant, c'est dans un tout autre contexte que nous nous revoyons, et ce n'est pas désagréable du tout, bien au contraire.

En plus de cela, c'est elle qui remet la possibilité de rejoindre la guilde, après avoir déjà refusé mes invitations. J'avais d'ailleurs laissé tomber l'affaire, en étant persuadée qu'elle est ce genre de joueur qui préfère évoluer seule, sans avoir de quelconques obligations. Même si j'ai évité de mettre trop de conditions pour recruter des joueurs chez les Stars, il en faut toujours un minimum, ne serait-ce que pour motiver les membres à interagir entre eux.

Quoiqu'il en soit, nous voilà partis pour découvrir une totale nouveauté pour moi : les bains publics, ou ce que nous appelons dans la vie réelle : les thermes. N'étant pas du tout habitué à ce genre d'endroit, je ne savais même pas qu'il était possible de se baigner tous genres confondus, surtout dans le jeu où les us et coutumes sont plus empruntées du monde médiéval, que du moderne. Nous continuons donc à discuter de l'avenir des aventuriers dans Galathé, tout en entrant dans les bains.

Je prends un des linges que l'on me tend et qui va me permettre d'être dans une tenue adéquate et surtout présentable. Et c'est dans le plus simple appareil, après m'être décrassé de la poussière du désert, l'étoffe savamment nouée autour de ma taille pour ne rien laisser paraître, que je retrouve la belle Elina dans le bassin central. L'eau est délicieusement tiède et j'y rentre très facilement jusque sous la poitrine. Je me demande comment va faire la jeune femme d'ailleurs


"Aaaaah j'avoue que ton idée était lumineuse, ça fait du bien ! Mais tu ne vas pas avoir pied la dedans !" lui dis-je pour la taquiner. "Il va falloir que je te porte !"

Je profite pleinement du moment de détente et vient placer mes bras croisés, juste sur le rebord du bassin, occupant la place à côté de la danseuse. Je la regarde plus longuement, et m'aperçois que dans cette tenue, l'avatar est tout à fait adapté à la professions d'Elina : musclé et fin à la fois. Je me recentre sur nos sujets de conversation laissés en suspension pendant notre entrée dans les bains.

"Pour en revenir à ce qu'on disait tout à l'heure, j'ai retrouvé quelques personnes oui... Surtout des gens de ma guilde en fait... On a réussi à se regrouper à la Tour d'Ivoire, et beaucoup ne veulent même plus en sortir... Je ne peux pas leur en vouloir, et je veux surtout pas les juger. La peur de l'avenir est présente dans chacun de nous. C'est aussi pour ça que nous, dirigeants des plus grandes guildes, nous avons décidé de prendre les choses en main, pour établir un gouvernement provisoire. Tu n'es pas la seule à avoir eu l'air surpris, mais tu dans quelle autre ville que Midgard aurions-nous pu nous installer ? Les autre cités sont déjà régies par des natifs, et pour être honnêtes, tous ne nous apprécient pas tant que cela."

Je re-plonge mes épaules sous l'eau pour récupérer de la chaleur, et en profite même pour faire quelques brasses.

"Au moins sur des ruines, on a tout à reconstruire comme on le veut, et sans déranger les populations déjà en place, puisque la ville était désertée depuis des siècles... Tu vois, on a essayé de penser à tout. Et puis surtout, on essaie de garantir la sécurité de ceux qui nous ont rejoint, car si nous ne le faisons pas, qui les aidera ?... "
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1891
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Dim 16 Juin - 21:57:10
"Aaaaah j'avoue que ton idée était lumineuse, ça fait du bien ! Mais tu ne vas pas avoir pied la dedans ! Il va falloir que je te porte !"

"Pour que tu en profites pour poser tes mains n'importe où ? Je te vois venir, Ryan,"

répliquais-je en lui tirant la langue. Taquinerie contre taquinerie, sur que je vis bien son regard à mon égard. Je lui montrais un petit coin de la salle où l'on pouvait prendre de petits sièges pour ceux qui ne font pas une taille de géant comme lui. Je me levais d'ailleurs pour en prendre un et venir dans l'eau, le posant contre le rebord et s'asseyant dessus. Ainsi, même si j'étais plus petite que lui, j'avais la tête hors de l'eau. Il ne faut pas croire mais ils font attention aux différents peuples et aux différents âges des gens ici.

"Pour en revenir à ce qu'on disait tout à l'heure, j'ai retrouvé quelques personnes oui... Surtout des gens de ma guilde en fait... On a réussi à se regrouper à la Tour d'Ivoire, et beaucoup ne veulent même plus en sortir... Je ne peux pas leur en vouloir, et je veux surtout pas les juger. La peur de l'avenir est présente dans chacun de nous. C'est aussi pour ça que nous, dirigeants des plus grandes guildes, nous avons décidé de prendre les choses en main, pour établir un gouvernement provisoire. Tu n'es pas la seule à avoir eu l'air surpris, mais dans quelle autre ville que Midgard aurions-nous pu nous installer ? Les autre cités sont déjà régies par des natifs, et pour être honnêtes, tous ne nous apprécient pas tant que cela."

Je comprenais ceux qui avaient peur de sortir, du fait que j'ignorais si l'on allait mourir. C'était tout naturel et même normal pour des gens non habitué à cela. Moi oui mais je n'étais pas le genre à le faire aveuglément. C'est pour cela que j'avais prévu de bien me préparer avant de partir. Toutefois, se claquemurer à ce point là n'est pas non plus une bonne idée. Après, je ne savais pas si c'était bien au point de s'isoler des autres pays. Si Ryan disait vrai et que les guildes dirigeaient un pays, il allait leur falloir créer des ambassades ailleurs, des relations diplomatiques... et gérer les natifs de Midgard.

"Au moins sur des ruines, on a tout à reconstruire comme on le veut, et sans déranger les populations déjà en place, puisque la ville était désertée depuis des siècles... Tu vois, on a essayé de penser à tout. Et puis surtout, on essaie de garantir la sécurité de ceux qui nous ont rejoint, car si nous ne le faisons pas, qui les aidera ?... "

"Le soucis que je vois c'est que si vous voulez être une nation, même une simple cité-état, il va falloir organiser plein de chose. Une milice pour assurer la protection contre le crime, une armée pour protéger contre les menaces extérieure. Il faudra des diplomates, des marchands, des fermiers. Il vous faudra créer des impôts pour payer ceux qui feront tout cela et les travaux... Bref, tout ce qui fait la base d'une entreprise ou d'une nation. Je doute que cela soit possible de le faire en se cachant dans une tour."

Je fermais les yeux, posant ma tête contre le rebord du bassin, soupirant un petit peu. Je ne pouvais m'en empêcher. Ce point était l'un de mes points forts dans la vraie vie, planifier, réfléchir aux conséquences, aux besoins pour la réussite du plan. Et puis, nous avions aidé quelques gouvernements à se faire donc j'avais une petite expérience aussi. Après tout dépendait de la grandeur de leur projet.

"Je doute qu'il y ait assez d'aventuriers comme toi ou moi pour tout cela, ce qui veut dire recruter aussi des natifs. Hors, pour que cela soit juste envers eux, il faudra aussi qu'ils aient des représentants au pouvoir... Voilà que je me donne mal à la tête toute seule." Je ris légèrement avant de tourner le regard vers mon ami. "Une étape à la fois. Qu'avez vous fait, jusqu'à maintenant ?"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1877
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Ven 12 Juil - 9:34:27
Nous nous délassons dans un silence que seules nos voix viennent crever. Heureusement, il n'y a pratiquement personne dans cette partie de l'établissement, les habitants d'Isreth doivent certainement venir plus tard en fin de journée, quand il fait moins chaud. Nous continuons à discuter et à nous taquiner comme deux enfants, et je dois bien avouer que cela me fait un bien fou de laisser toute la pression des dernières semaines s'envoler. Je la vois d'ailleurs se relever à ma dernière petite pique, et aller chercher un siège pour pouvoir maintenir sa tête hors de l'eau.

"C'est astucieux ça ! Même si j'aurai préféré jouer les chevaliers servants pour une fois, moi qui rêvait de te tenir dans mes bras !" lui dis-je en lui rendant son clin d'oeil.

La récréation est de courte durée, et notre discussion revient rapidement sur la situation à Midgard. Je souris intérieurement quand elle évoque la milice pour garantir la sécurité dans la capitale, ainsi que l'obligation de devoir tisser des liens amicaux avec les autres nations. Je la savais très intelligente, fine stratège, et c'est aussi pour cela que je lui avais proposé plusieurs fois de nous rejoindre avant l'apocalypse.


"Ne crois pas que l'on reste dans la tour à attendre que les choses se fassent d'elles-mêmes, c'est tout le contraire justement ! La milice est déjà créée, et c'est même "Polar Star" qui en assure la gérance, nos camarades sont mis à contribution pour organiser les rondes, tenir les remparts et les portes d'accès. Les autres guildes nous prêtent régulièrement leur personnel pour compléter nos effectifs dans ce rôle-là... C'est même une des toutes premières choses qui a été créée."

Je m'étire un peu pour dénouer mes muscles endoloris par les voyages faits récemment. Il n'y a pas à dire, voyager à dos de cheval n'est pas du tout adapté aux gens comme nous, habitués au confort des transports modernes.

"Et pour ce qui est des relations à construire avec les autres nations... Tel que tu me vois, je viens justement rencontrer le pharaon du coin avec qui nous espérons signer un traité de non-agression, et lui proposer un certains nombre d'échanges commerciaux. Et oui, je ne suis pas que chef de guilde tu vois ? Je donne aussi de ma personne en tant que diplomate... Et je me débrouille plutôt bien à ma plus grande surprise. Je me suis déjà rendu en Terres du Lotus, et les négociations sont en très bonne voie pour un autre traité."

Je reprends mon souffle tout en réfléchissant à ce qui reste encore à accomplir à Midgard, c'est à dire tellement de choses ! Le plus urgent maintenant va être d'organiser la politique interne de la cité, même si plusieurs lois ont d'ores et déjà été votées.


"A vrai dire, la reconstruction est plutôt longue à Midgard. Même si nous avons heureusement quelques joueurs dont c'est le métier, les autres avec toute leur bonne volonté ont tout à apprendre dans le domaine de l'artisanat... Moi par exemple, je suis prof de sport IRL. Ben la truelle et le seau de ciment, ce ne sont pas mes éléments de prédilection si tu vois ce que je veux dire... La première fois que je me suis retrouvé avec ça dans les mains, je me suis senti comme un babouin avec une fourchette et un couteau..."
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1891
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Ven 12 Juil - 19:55:11
J'avais tiré la langue quand il a dit me tenir dans les bras. Je peux vraiment agir comme une gamine par moment. Peut-être était-ce du au fait que j'ai raté une partie de mon enfance, où l'influence des idiots adorables de mon groupe de mercenaire. Cela dit, nous reprîmes un sujet bien plus sérieux rapidement.

"Ne crois pas que l'on reste dans la tour à attendre que les choses se fassent d'elles-mêmes, c'est tout le contraire justement ! La milice est déjà créée, et c'est même "Polar Star" qui en assure la gérance, nos camarades sont mis à contribution pour organiser les rondes, tenir les remparts et les portes d'accès. Les autres guildes nous prêtent régulièrement leur personnel pour compléter nos effectifs dans ce rôle-là... C'est même une des toutes premières choses qui a été créée."

Ce qui voulait dire qu'ils avaient recruté des "natifs" dans leurs rangs, ou que les "Polar star" occupaient le rôle d'officiers dans la milice. En tout cas, je voyais mal les "joueurs" amener assez de monde pour ce genre de tâche, ni la majorité accepter de se battre, de risquer une potentielle mort définitive, pour de "vulgaires IA". Je l'avais déjà vu dans la bêta alors qu'on pouvait retourner à la vie réelle. Ce genre de comportement devait donc être encore plus courant ici !

"Et pour ce qui est des relations à construire avec les autres nations... Tel que tu me vois, je viens justement rencontrer le pharaon du coin avec qui nous espérons signer un traité de non-agression, et lui proposer un certains nombre d'échanges commerciaux. Et oui, je ne suis pas que chef de guilde tu vois ? Je donne aussi de ma personne en tant que diplomate... Et je me débrouille plutôt bien à ma plus grande surprise. Je me suis déjà rendu en Terres du Lotus, et les négociations sont en très bonne voie pour un autre traité."

"Et tu te dis qu'amener une bonne danseuse avec toi pourrait impressionner sa majesté Ânhktefy. C'est possible, en effet."

Par contre, c'était un coup bas qu'il s'étire comme cela., dans cette "tenue" et ce corps. Enfin, j'en avais vu de "mieux bâti", mais pas depuis un moment. Cela dit, ne rêvez pas trop, il me faut un peu de temps pour accepter de rêver de passer un moment "dans les bras" avec Ryan. Je ne noue pas ce genre de lien en claquant des doigts.

"A vrai dire, la reconstruction est plutôt longue à Midgard. Même si nous avons heureusement quelques joueurs dont c'est le métier, les autres avec toute leur bonne volonté ont tout à apprendre dans le domaine de l'artisanat... Moi par exemple, je suis prof de sport IRL. Ben la truelle et le seau de ciment, ce ne sont pas mes éléments de prédilection si tu vois ce que je veux dire... La première fois que je me suis retrouvé avec ça dans les mains, je me suis senti comme un babouin avec une fourchette et un couteau..."

"Sauf que nos personnages ont leurs propres compétences, non ? Tu as du, simplement, oublier de mettre quelques points en architecture ou en maçonnerie."

Il ne m'avait jamais semblé que nos compétences irl influençaient celles en jeu. Enfin, le savoir était là, par contre, et pouvait toujours être utilisé. Un ouvrier du bâtiment devait quand même connaître les bases pour ce genre de travaux et apprendra surement plus vite la compétence que Ryan ou moi. Par contre, j'gnorais qu'il fut enseignant irl. Ce n'est pas le genre de chose dont on parle, en général, en jouant, à moins de se connaître dans la vraie vie, bien sur.

"En tout cas, vous avez bien évolué depuis "l'incident" à ce que je constate. Je vais attendre de t'avoir accompagné jusqu'à Midgard pour choisir une guilde mais, promis, tu seras le premier à qui je donnerais mon choix."

Je levais un peu les yeux vers le plafond, étirant machinalement les bras devant moi, les doigts joints. Il serait injuste de ne pas écouter ce que les autres guildes ont à me proposer mais comme je ne connaissais que peu les autres, il est plus que probable que je rejoigne celle de mon ami. Enfin, je ne voulais pas attiser de rancoeur qui pourrait dégénérer en affrontements "aventuriers vs aventuriers".

"D'ailleurs, vu que le monde n'est pas parfait, il vous manque quoi, en terme de classes j'entends ?"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1877
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Lun 9 Sep - 11:32:26

Quoiqu'il n'y paraisse, je suis bien content de revoir une autre connaissance, même si elle n'est pas membre de ma guilde. Et je retrouve avec plaisir les taquineries qui sont les nôtres depuis que nous nous sommes croisés la première fois : il y a des gens comme ça avec qui il se produit un déclic immédiat, et avec qui on se sent bien dès le première rencontre. Hormis le fait que tiens toujours à la persuader de nous rejoindre à Polaris, j'espère aussi qu'elle m'accompagnera pour voir le souverain de ce royaume, et apparemment mes intentions sont clairement faciles à deviner. Je lui rends un grand sourire en croisant les mains derrière ma tête et en lui faisant un clin d'oeil amusé.

"Zut, tu m'as perçu à jour ! Moi qui croyait être fin et délicat pour t'amener à me le proposer par toi-même !.. Je vois que j'ai encore des progrès à faire de ce côté là !"

J'éclate de rire en massant ma nuque, ébouriffant mes cheveux un peu plus, le mouvement de l'eau venant mourir contre les jambes musclées de la demoiselle. J'en profite pour la détailler une nouvelle fois, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est réellement attirante. Mes joues s'empourprent un peu alors que mon regard traîne encore un peu le long de ses formes, je m'en rends compte et détourne le regard un peu gêné de m'être laissé avoir par ses charmes féminins.

"Tu serais un réel atout pour ma visite diplomatique, c'est certain, d'autant plus que... Je me suis laissé dire que le jeune pharaon était plutôt du genre coureur. Si j'arrive au palais en lui offrant un aussi joli divertissement, plein de grâce et de poésie, cela ne peut que le mettre de bonne humeur pour entamer la discussion sur une traité de paix."

Sans crier gare, je m'approche d'elle, la prend gentiment par la taille pour mieux la soutenir, et la fait descendre de son perchoir pour la plonger dans l'eau, contre mon torse. Je plante alors mon regard de braise au fond de ses yeux, et lui chuchote d'un ton grave, sans ciller.

"Je te le demande, au nom de notre amitié et de nos exploits passés, acceptes-tu de m'aider cette fois encore ? J'ai bien conscience que miser sur ton charme pour l'amadouer est un rien dégradant pour une femme telle que toi, et te remise un peu dans la peau d'un "cadeau désirable", mais je veux vraiment mettre toutes les chances de notre côté pour que le traité soit signé et nous garantisse un peu plus de sécurité. Je te le demande comme un grand service Lina. S'il te plait..."  

Je la tiens toujours serrée contre moi, me rendant un peu plus compte de ma grande taille et de ma force, par rapport à la sienne, car j'ai l'impression d'avoir dans mes bras une poupée qui risque de se casser en morceaux si je l'étreins plus fort. Sans quitter ma position, je nous fais lentement tourner dans l'eau chaude, un peu comme si nous étions pris dans une valse, et continue de me confier un peu à elle. Après tout, si je veux qu'elle accepte de me suivre dans cette mission, et qu'elle finisse par dire oui à ma proposition de rallier la guilde, je me sens le devoir de l'informer de tout ce que je sais sur la situation actuelle.

"Je dois bien avouer que nous manquons de tout et de tous, à Midgard. A l'heure actuelle, je serai bien incapable de te dire de quoi nous aurions besoin en priorité. L'urgence absolue dans tous les cas, c'est de construire un lieu où tous les joueurs perdus dans ce monde puissent trouver un refuge où ils seront en sécurité. Si nous nous sommes faits à l'idée d'être coincés ici sans savoir pourquoi, les PNJ commencent à réaliser que nous ne sommes plus QUE des gens de passage dans leurs vies. Certains voient en nous une nouvelle façon de s'enrichir et nous proposent leurs services pour construire, forger ou cuisiner. Mais je te laisse imaginer ce qu'il en est pour tous ceux que nous avons affronté quand OSO n'était encore pour nous qu'un simple jeu, et qui commencent à comprendre qu'il ne nous suffit plus de nous déconnecter pour sortir de leur univers..."

Je scrute le visage de la jeune femme, à la recherche d'une quelconque émotion, et continue de plus belle, en essayant d'expliquer au mieux ce qui nous attend encore et que nous ne savons pas encore maîtriser.

"Te souviens-tu par exemple des "Catacombes de l'oubli", dans les égouts de Kazel ? Je sais de sources sûres * que les généraux vampires ont quitté la tanière où ils se terraient à la recherche de leur maître... Toutes ces années où nous les aventuriers sommes descendus pour les tuer un a un, juste pour obtenir le succès des Vengeurs de sang, que penses-tu qu'il adviendra si l'un d'entre nous croisons leur route ?..."

Je laisse ma phrase intentionnellement en suspens, pour laisser le temps à Elina de prendre conscience de la chose, et de la lourde tâche que nous nous sommes fixés pour garantir un maximum de sécurité aux joueurs qui affluent de plus en plus, et qui attendent tellement après nous...

[HJ : Merci Carmen pour l'idée !]
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1891
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Mar 5 Nov - 17:56:20
"Tu serais un réel atout pour ma visite diplomatique, c'est certain, d'autant plus que... Je me suis laissé dire que le jeune pharaon était plutôt du genre coureur. Si j'arrive au palais en lui offrant un aussi joli divertissement, plein de grâce et de poésie, cela ne peut que le mettre de bonne humeur pour entamer la discussion sur une traité de paix."

Vu le regard que je lui jetais, j'espérais qu'il comprenne que je n'avais pas l'intention de me faire courtiser par le pharaon, aussi beau soit-il. Je n'aime guère avoir recours à ce genre de méthode "diplomatique". Danser, oui, flirter, non donc si jamais cela devait arriver, je n'allais pas en faire pâtir son altesse mais bien un certain chef de guilde que j'avais sous les yeux.

Je ne peux le dire verbalement car il me surprit, me faisant lâcher un petit "kyah" au passage, pour m'installer sur lui, mon dos contre son torse. Je ne pu m'empêcher de rougir alors qu'il braquait son regard dans le mien, à bout portant.


"Je te le demande, au nom de notre amitié et de nos exploits passés, acceptes-tu de m'aider cette fois encore ? J'ai bien conscience que miser sur ton charme pour l'amadouer est un rien dégradant pour une femme telle que toi, et te remise un peu dans la peau d'un "cadeau désirable", mais je veux vraiment mettre toutes les chances de notre côté pour que le traité soit signé et nous garantisse un peu plus de sécurité. Je te le demande comme un grand service Lina. S'il te plait..."

"Je vais t'aider mais ne t'attend pas à ce que je ne fasse plus que flirter pour toi. Si jamais il demande plus, c'est toi qui ira partager son lit !"

J'agrémentais cette menace, sérieuse, d'un tirage de langue, moins sérieux, rapide, tournant la tête venant moi, parce que c'est un rien troublant de voir son visage si près du mien. Je décidais de ne pas non plus résister, restant dans ses bras et vaillant juste à ne pas perdre ma serviette de bain. Il ne manquerait plus que ça, qu'elle tombe et que je me retrouve toute nue.

"Je dois bien avouer que nous manquons de tout et de tous, à Midgard. A l'heure actuelle, je serai bien incapable de te dire de quoi nous aurions besoin en priorité. L'urgence absolue dans tous les cas, c'est de construire un lieu où tous les joueurs perdus dans ce monde puissent trouver un refuge où ils seront en sécurité. Si nous nous sommes faits à l'idée d'être coincés ici sans savoir pourquoi, les PNJ commencent à réaliser que nous ne sommes plus QUE des gens de passage dans leurs vies. Certains voient en nous une nouvelle façon de s'enrichir et nous proposent leurs services pour construire, forger ou cuisiner. Mais je te laisse imaginer ce qu'il en est pour tous ceux que nous avons affronté quand OSO n'était encore pour nous qu'un simple jeu, et qui commencent à comprendre qu'il ne nous suffit plus de nous déconnecter pour sortir de leur univers...

"Te souviens-tu par exemple des "Catacombes de l'oubli", dans les égouts de Kazel ? Je sais de sources sûres * que les généraux vampires ont quitté la tanière où ils se terraient à la recherche de leur maître... Toutes ces années où nous les aventuriers sommes descendus pour les tuer un a un, juste pour obtenir le succès des Vengeurs de sang, que penses-tu qu'il adviendra si l'un d'entre nous croisons leur route ?..."


"Oui, je m'en souviens.. J'ai du faire cette quête deux fois, dont une avec ton équipe je crois bien."

Cela dit, la seconde fois je ne l'avais pas fait pour un succès mais à cause d'une rumeur sur un objet réservé aux bardes qui y serait caché, appartenant à l'un de ces généraux vampires. Concernant la menace qu'il décrivait, oui, je la comprenais mais je voyais aussi le danger pour cette population locale. Je soupirais en posant ma nuque sur son épaule.

"Mais il fallait s'y attendre. Ils ne sont plus limités par un programme dans leurs déplacements mais cela vaut aussi pour les gardes, tu sais. Ici, par exemple, ils ont commencé à organiser des patrouilles pour sécuriser un peu la route des caravanes. Cela veut dire qu'il n'y a pas que les aventuriers pour résoudre ce genre de menace : les armées peuvent nous secourir, nous appuyer.

D'ailleurs, j'y songe... Il n'y a pas quelques joueurs qui avaient des fonctions importantes ? Euh.. Comme Kelt en Oscurion ou Sylvidra en Altaiir ? Tu n'as pas cherché à avoir des nouvelles d'eux ?"


Je me décalais un peu, pour m'installer de côté sur lui, lui présentant mon flanc, histoire de ne pas avoir de risque de chopper un torticoli à force de tourner la tête pour le regarder. Bon, ce sera moins pratique pour "danser" mais c'est mieux pour notre discussion.

Kelt, si je me souvenais bien, m'avait dit être mage royal quand je l'avais croisé ici, une fois. Et Sylvidra avait pu obtenir un poste dans l'armée elfique, récompense pour sa participation à un test d'évent dans la version bêta. Elle, je m'en souvenais bien car je l'avais appuyée à l'époque, même si je me demandais si c'était une bonne chose d'en parler à Ryan : ils avaient été plus ou moins rivaux à l'époque, elle et lui, même si j'en ignorais la cause.Toutefois, la situation était différente et ce n'était plus un simple jeu : il fallait dépasser certains différents, et c'était bien pour cela que j'acceptais de "jouer de mes charmes" dans sa rencontre diplomatique.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1877
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mer 18 Déc - 9:54:22
Dans la vraie vie, je suis très loin d'avoir l'habitude de draguer les nanas comme ça pour les amadouer, et obtenir ce que je veux. Nous avons aussi ce point commun avec la joueuse d'Elina, avec qui j'avais plusieurs fois été en contact via les réseaux sociaux. Mais je me rends compte depuis que je suis coincé dans le jeu, que ça m'arrive de plus en plus souvent dans la peau du général. Il est vrai qu'il a un charisme que je suis loin d'avoir là aussi dans le monde réel, comme beaucoup de monde ici, on préfère tous jouer avec des personnages beaux à regarder. Est ce que cela se répercute sur moi inconsciemment ? J'ai remarqué également que des pensées m'arrivent qui ne sont pas vraiment les miennes, un peu comme si mon avatar prenait petit à petit le dessus sur ma conscience... Je me fais sûrement des idées, cela parait tellement impossible !

Mon attention se retourne sur la jeune femme que j'ai invité à me rejoindre dans l'eau chaude. Je suis soulagé de voir qu'elle n'a pas tenté de s'y soustraire, me permettant de lui parler plus franchement de détails que je ne veux pas spécialement ébruiter auprès des natifs. En l'ayant tout contre moi, je peux plus facilement parler à voix basse. Contre toute attente, elle accepte également de m'accompagner au palais du pharaon pour lui faire une démonstration de ses talents de danseuse. Sa réponse me fait rire, mais la vision suivante un peu moins : moi et le roi d'Isirys dans le même lit à faire des galipettes, quelle horreur ! Je prends l'ai offusqué et jaloux, et rentre complètement dans son jeu en posant le regard le plus charmeur possible sur mon visage.


"Hey ! J'espère bien que tu n'iras pas plus loin avec lui ! Personne ne touche au corps de ma petite danseuse du désert préférée, à part moi ! Je ne suis pas prêteur en ce qui concerne mes chéries !"

Je lui rends sa langue tirée, et vient coller un baiser sur son front. Tout en continuant à barboter dans les bras l'un de l'autre, je replonge dans mes pensées et mes explications. Il est vrai que certains joueurs avaient réussi à être intégrer à des postes à responsabilités à la suite de certaines quêtes, mais il s'agissait plus de titres honorifiques d'après moi.

"Kelt je l'ai vu connecté, mais cette Sylvidra, je ne crois pas l'avoir vu en ligne depuis que je suis arrivé... En tous cas, elle n'était pas là quand je me suis retrouvé coincé. Comme tout le monde, j'ai vérifié la présence de mes connaissances dès mon arrivée... Mais, ça vaudrait le coup de creuser l'idée, si ils ont toujours leurs entrées privilégiées auprès de la population locale..."

Il faudra que j'essaie de les contacter tous les deux, mais aussi d'autres joueurs qui sont dans la même situation et qui ont gagné des rangs spéciaux de la même façon que ces deux là. Ma reflexion me dirige à nouveau sur la discussion que nous avions juste avant, concernant l'emploi des natifs pour venir grossir nos rangs.

"La populations locale est très demandeuse d'interactions avec nous depuis l'apocalypse, de ce que nous avons pu observer, la plupart se tournent vers nous comme avant, pour rechercher notre protection, Mais depuis quelques mois, les choses évoluent...."

Je marque volontairement un temps d'arrêt en repensant à une altercation, en particulier, entre un natif et un mages de la guilde, qui avait failli mal tourner, juste aux portes de Midgard, et qui a un peu refroidi notre désir de les faire travailler avec nous.

"Nous avons remarqué plusieurs fois que certains voulaient se rapprocher de nous à des fins plus malsaines, comme la vengeance, le vol, et même des tentatives d'assassinat... Une de nos apprenties mages en a malheureusement fait les frais il y a quelques semaines... Alors oui, nous avons cruellement besoin de monde pour défendre Midgard et la reconstruire, mais nous voulons aussi rester prudents, et ne pas faire entrer n'importe qui sous le prétexte que nous ne sommes pas assez... Tu comprends ?"

Je sais bien que cela peut être interprété comme de la méfiance, voir même une sorte de xénophobie, mais nous devons tellement nous montrer prudents car tellement de joueurs comptent sur nous pour leur garantir la sécurité en attendant de pouvoir rentrer chez eux.

"Trop de joueurs comptent sur nous ! Je ne veux pas me permettre de brûler les étapes et faire les mauvais choix, si c'est pour aggraver la situation et mettre d'autres personnes en danger. Au moment où je te parle, nous sommes en train de créer un camp d'entrainement, pour former les natifs à la défense. Et nous permettre de garder un oeil sur eux pour étudier leur comportement. C'est malheureusement la meilleur idée que nous avons eu jusqu'ici pour le moment."
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1891
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Dim 19 Avr - 16:24:20
"Hey ! J'espère bien que tu n'iras pas plus loin avec lui ! Personne ne touche au corps de ma petite danseuse du désert préférée, à part moi ! Je ne suis pas prêteur en ce qui concerne mes chéries !"

"Comme si tu connaissais une autre danseuse du désert, d'abord !"

Je ris un peu, le taquinant. Cela dit, il ne devait pas réellement en connaître d'autre, vu que je dois être l'une des rares personnes à jouer une barde-danseuse dans ce pays. Je trouvais que cela faisait de mon personne un être unique et non un simple "pj" conçu selon un moule basique de "guerrier tank", "prêtre healer" etc... Créer un personnage devrait se faire en fonction des personnalités et non pour optimiser un groupe.

"Kelt je l'ai vu connecté, mais cette Sylvidra, je ne crois pas l'avoir vu en ligne depuis que je suis arrivé... En tous cas, elle n'était pas là quand je me suis retrouvé coincé. Comme tout le monde, j'ai vérifié la présence de mes connaissances dès mon arrivée... Mais, ça vaudrait le coup de creuser l'idée, si ils ont toujours leurs entrées privilégiées auprès de la population locale.."

Techniquement, c'était la meilleure façon d'approcher les dirigeants, vu que ces joueurs pouvaient nous servir d'ambassadeurs officieux, voir d'espions pour certains. Kelt ne me semblait pas de ce genre là mais d'autres en étaient tout à fait capable. En plus, avec la possibilité d'envoyer des messages privés, instantanée, nous aurions un temps d'avance sur n'importe quel royaume ! Enfin, cela pouvait aussi se commercialiser, non ? Imaginez des joueurs qui utilisent cette fonction pour créer une organisation de messagerie ? "plus rapide qu'un pigeon ou la magie !". Hum, je vais éviter de le proposer : où serait le rôle-play, là dedans, hein ?

"La populations locale est très demandeuse d'interactions avec nous depuis l'apocalypse, de ce que nous avons pu observer, la plupart se tournent vers nous comme avant, pour rechercher notre protection, Mais depuis quelques mois, les choses évoluent....

Nous avons remarqué plusieurs fois que certains voulaient se rapprocher de nous à des fins plus malsaines, comme la vengeance, le vol, et même des tentatives d'assassinat... Une de nos apprenties mages en a malheureusement fait les frais il y a quelques semaines... Alors oui, nous avons cruellement besoin de monde pour défendre Midgard et la reconstruire, mais nous voulons aussi rester prudents, et ne pas faire entrer n'importe qui sous le prétexte que nous ne sommes pas assez... Tu comprends ?"


"Bien sur, il est normal d'être prudent, surtout qu'ils ont un droit légitime pour se venger. Tu imagines ce pauvre soldat du donjon de TakerBreak qui se fait tuer plusieurs centaines de fois par jour juste parce qu'il en garde la porte ? Non, je comprend qu'ils soient méfiants et même dangereux si nous n'y prenons pas garde. Ceci n'est plus un jeu où nous sommes les maîtres : c'est le monde des IA et nous en sommes des intrus, d'un certain point de vue."

Je profitais de son arrêt pour me dégager, gentiment, de son étreinte. En effet, à bouger ainsi, il menaçait de faire tomber ma serviette, et je ne tenais pas à me retrouver nue dans un tel endroit public, même si ma serviette ne devait rien cacher de mes courbes, maintenant, ce qui n'étai pas gênant vu la tenue habituelle de mon personnage. D'où le fait que je la remette consciencieusement en place, histoire de ne pas en dévoiler plus que la décence ne l'autorise !

"Trop de joueurs comptent sur nous ! Je ne veux pas me permettre de brûler les étapes et faire les mauvais choix, si c'est pour aggraver la situation et mettre d'autres personnes en danger. Au moment où je te parle, nous sommes en train de créer un camp d'entrainement, pour former les natifs à la défense. Et nous permettre de garder un oeil sur eux pour étudier leur comportement. C'est malheureusement la meilleur idées que nous avons eu jusqu'ici pour le moment."

"Beaucoup de joueurs ignorent compter sur toi, tu sais," dis-je après un petit rire. "N'oublie pas que j'oubliais tout de ce que vous faites en ce moment. Certes, Isirys est un peu isolé mais je ne pense pas être la seule dans cette position. Peut-être devrais-tu signaler tout cela, en diffusant des messages sur les panneaux de quête des villes ? Afin de regrouper un maximum de joueurs ?"

Je me hissais sur le rebord, venant m'asseoir dessus, gardant juste les pieds dans l'eau. C'était intéressant, tout de même, de voir ce que Ryan et ses camarades ont pu mettre en place en un temps aussi court. C'était, une fois encore, la preuve de l'adaptabilité de notre espèce, même si j'admets parfois trouver que nous le sommes trop, et que nous avons perdu une partie de notre facilité, irl, à nous adapter à la nature, à force de chercher à la modifier pour nous faciliter la vie.

"Je pourrais vous donner des conseils, si tu veux, pour le projet de milice native. J'ai un peu d'expérience militaire, dans la vie réelle. Je sais que cela ne colle pas du tout avec Elina, c'était même la raison pour laquelle je l'ai crée," dis-je en faisant un petit clin d'oeil, "mais s'il y a besoin, je pourrais utiliser mon savoir irl pour aider à ce qu'un maximum d'entre nous s'en sorte. J'ignore totalement si le jeu est sans danger pour nos vies."
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1877
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Lun 15 Juin - 10:58:29
Notre discussion est de plus en plus intéressante, et m'apporte autant de sujets de réflexions que d'interrogations sur le devenir de notre "semi-état". Elina serait incontestablement un atout non négligeable de notre communauté et je vais m'employer encore une fois, à la décider de nous rejoindre. C'est exactement l'endroit où la situation ne peut être qu'à mon avantage pour ce genre challenge, car oui la connaissant un peu, je peux vous dire que c'est exactement ça : un challenge de lui faire accepter un poste chez moi.

Barbotant toujours dans l'eau, je me permets aussi de la taquiner sans aller trop loin, car je connais aussi les limites à ne pas franchir, mais l'occasion est trop belle pour ne pas la saisir. Je sais aussi qu'elle apprécie ce genre de jeu de séduction "je suis le chat et toi la souris", même si il est impensable pour moi d'envisager quoi que ce soit de relationnel ou de physique avec elle. J'ai malheureusement bien d'autres chats à fouetter pour le moment que de m'occuper de ma vie sentimentale dans ce monde ! Et puis, il y a Sarah...

En revanche, tout ce qu'elle me dit en cet instant ne peut que me faire réfléchir, et me met face au mur. Même si j'avais ce pré-sentiment depuis mon arrivée, je ne parvenais pas jusqu'ici à l'expliquer de manière totalement clair, et elle vient juste d'y mettre les mots que je cherchais depuis tout ce temps : nous sommes les intrus ici, et nous devrons absolument garder cela en mémoire, pour toutes les décisions et actes que nous ferons dans ce monde.


"Ma chère Elina, tu viens sans le savoir de me sortir l'épine du pied que j'ai depuis mon réveil ici, et que je ne parvenais pas à énoncer clairement. Tu as parfaitement raison, c'est exactement ça : nous-sommes-les-intrus, et nous devons agir comme tels face aux vrais habitants de ce monde."

J'écoute avec attention ce que je prends comme d'excellents conseils venant de sa part, et son idée de lancer une grande invitation destinée aux joueurs encore perdus, pour qu'ils nous rejoignent à Midgard, doit absolument être creusée. Il est vrai que jusque là j'ai plutôt essayé de ne joindre que les gens que je connaissais, en plus de ceux de la guilde.

J'allais rétorquer quand la suite de son discours me fit dresser une oreille encore plus attentive, en plus de faire apparaître un nouveau et franc sourire sur mon visage. Ai-je bien entendu ? Est-elle en train de me dire qu'elle envisage de jouer un rôle plus important au sein des Polar Stars, que celui de simple consultante ?


"Tu sais à quel point j'ai très envie que tu nous aides dans la tâche qu'on s'est donnée. Nous avons besoin de ton expérience, de ton talent militaire, de ta sagesse... Est ce que tu serais prête à rendre la chose officielle en rejoignant nos rangs ? Elina, veux-tu devenir une des étoiles polaires ?"

Elina finit par se libérer de notre étreinte amicale, et je la regarde s'extirper de l'eau pour s'installer sur le rebord du bassin. Je m'approche d'elle par la droite en restant immergé, m'accrochant au bord à mon tour, en me servant de mes avant bras croisés comme appui. Jusqu'à ce qu'elle me réponde, je ne la quitte pas des yeux. J'attends avec une impatience non dissimulée sa réponse, en priant de ne pas avoir mal interprété ses paroles. Pour parfaire ma demande d'adhésion, je ne peux m'empêcher de lui proposer autre chose qui semble aussi lui tenir à coeur, et pour laquelle je suis sûre qu'elle est la personne qu'il faut pour occuper ce poste.

"Si tu acceptes de m'aider, je te demanderai comme un grand service pour nous tous, que tu prennes l'organisation de la garnison des natifs que nous essayons de former..."
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1891
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Dim 5 Juil - 17:02:56
"Ma chère Elina, tu viens sans le savoir de me sortir l'épine du pied que j'ai depuis mon réveil ici, et que je ne parvenais pas à énoncer clairement. Tu as parfaitement raison, c'est exactement ça : nous-sommes-les-intrus, et nous devons agir comme tels face aux vrais habitants de ce monde."

J'étais un peu surprise qu'il ne l'ait pas compris aussitôt puis je me corrigeais : il n'avait pas mon vécu aussi. Je m'étais déjà sentie une intruse donc il était logique que je comprenne l'être un peu ici aussi. Ce n'était pas quelque chose d'évident, cela se devinait aux regards, aux gestes le plus souvent, pas aux paroles. Il fallait l'avoir vécu ou un redoutable sens de l'observation, ou le chercher, pour le remarquer. Hors, Ryan semblait plus se préoccuper des chefs d'état ou des joueurs, me semble-t-il, que du paysan ou du passant dans la rue.

"Tu sais à quel point j'ai très envie que tu nous aides dans la tâche qu'on s'est donnée. Nous avons besoin de ton expérience, de ton talent militaire, de ta sagesse... Est ce que tu serais prête à rendre la chose officielle en rejoignant nos rangs ? Elina, veux-tu devenir une des étoiles polaires ?"

Je clignais des yeux en baissant mon regard vers lui. Je regardais Ryan, appuyé contre le rebord de la piscine, les bras croisés, en ne pouvant m'empêcher de me demander quels raisons exactes le poussaient à me demander, encore, d'intégrer sa guilde. et puis, il me faisait un peu rougir ! "Ma sagesse" ? Il poussait un peu trop les compliments, là ! Je n'étais pas plus sage qu'une autre, peut-être avais-je juste une expérience bien différente qui me donnait un point de vue que n'avait pas la plupart des gens.

"Si tu acceptes de m'aider, je te demanderai comme un grand service pour nous tous, que tu prennes l'organisation de la garnison des natifs que nous essayons de former..."

"Même si cela me tente, je crains que ça ne soit pas réaliste, voyons, mon cher Ryan."

Je ne pu me retenir de lui tirer la langue, me penchant un peu pour tapoter son nez d'un doigt. Oui, cela me tentait de me trouver avec un "grade" aussi élevé mais, je restais un rien réaliste. Et puis, je n'avais jamais eu de telle rôle et j'ignorais si je serais à la hauteur de ses attentes, et des miennes. C'était peut-être même cela qui me faisait hésiter un peu. Cela et le fait que je sois "Elina Al Aouli" et non pas Julia Démétriès. Pour l'empêcher d'en dire plus, enfin je crois, je baissais mon doigt sur ses lèvres.

"Je sais que je pourrais m'adapter aux "armes" d'OSO mais soyons réalistes, ici, je suis une barde pas une guerrière. Hors, si l'on veut que cela marche, il faut un guerrier pour diriger une armée, sinon je ne serais pas prise au sérieux, surtout par des soldats ou des miliciens qui se révéleraient meilleurs combattants que moi. De plus, hélas, la classe des bardes est rarement choisis par les joueurs, et il doit donc y en avoir trop peu pour se priver de leurs talents sociaux. Je pourrais donner des conseils mais pas occuper un tel poste."

Je me redressais, secouant la tête. Je n'avais pas non plus envie de jouer la diplomate ou l'ambassadrice mais s'il le fallait, je ne pouvais pas faire autrement. Je ne refusais pas, pour l'instant, sa demande, parce qu'une part de moi se disait qu'il faudra bien passer par là si le "bug" commençait à durer. Les joueurs devront tous rejoindre une guilde, ou prêter allégeance à un royaume. Rester seul, isolé, dans son coin, je doute que cela suffise. Pas dans un monde où nous sommes les intrus. L'histoire l'a souvent montré, et il faudra en tenir compte, surtout tant que nous ignorerons si nous pouvons mourir ici, ou ce qu'il nous arrivera si nos points de vie tombent à zéro !

"Non, je peux accepter de servir de conseillère à la personne qui aura cette tâche mais pas m'en occuper, pas si nous voulons paraître sérieux. C'est d'ailleurs un rôle des bardes : soutenir et conseiller, pas diriger. Surtout que ça te priverait des talents de diplomate d'Elina, non ?"

Je lui tirais la langue, un rien taquine, avant d'allonger mon corps sur le carrelage, les pieds toujours dans l'eau et les bras sous ma tête.

"Et pour les Star, je te donnerais ma réponse quand j'aurais rencontré les autres membres. En attendant, vu qu'on a du parler des choses importantes, si on parlait d'autre chose ? On est ici pour se détendre, au fond alors soit un gentil Ryan et trouve un sujet plus apaisant. Par exemple, parle moi de ta maîtresse ?"

Je ris un petit peu, plaisantant gentiment pour cacher le fait que je ne savais pas trop de quoi on pouvait parler, lui tapotant distraitement la tête avant de ramener ma main sous ma nuque. Je le taquinais par ma question mais je doute fortement qu'il en ait une, vu qu'il semblait trop occupé par sa guilde et l'avenir des joueurs dans le jeu. En fait, il devait surement avoir tout un tas de filles qui n'attendent que cela, parce que son avatar est beau gosse, qu'il est gentil et qu'il sait "jouer le séducteur" mais je le vois mal faire plus loin. Il est trop gentil, et j'appréciais ce côté là et j'en profitais même pour le taquiner, décidant de le faire un peu en étirant mon corps devant lui, à l'horizontale, en tirant mes bras "par hasard". Et puis, ça ne devrait pas gêner, nous sommes seuls dans le coin, ce qui veut dire qu'il est le seul à en profiter.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1877
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Ven 24 Juil - 12:35:51
Elina me regarde avec cette sorte d'incertitude dans le regard que je déteste voir chez les gens. Je ne parle pas de son incertitude à elle car elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, mais bien de ma propre incertitude sur ses intentions et ses réponses. Comme tout bon mec qui se respecte, comprendre les femmes est un parcours du combattant de tous les instants.

Elle finit par me dire qu'elle veut bien donner un coup de main avec les recrues natives, mais pas en avoir l'entière responsabilité, en me soumettant un point auquel je n'avais pas pensé : ici elle est une artiste, une barde. J'ai toujours cette automatisme de considérer les gens que je croise comme les joueurs de mon monde, et pas toujours le réflexe de me dire qu'ici, ils sont différents, même si leur mental n'a pas changé. Je profite qu'elle place son petit doigt fin sur mes lèvres pour réfléchir à ses dernières paroles.

"Tu as sans doute raison, les natifs ne peuvent se référer qu'à l'avatar qu'ils auront sous les yeux, et le fait que tu sois militaire dans la vie réelle, ils ne le verront pas et ne feront aucune différence... Pour eux tu ne seras sans doute qu'une petite danseuse du ventre un peu plus douée dans le combat que les autres danseuses natives. Va pour la conseillère dans ce cas !"

Je lui adresse un clin d'oeil pour la titiller et l'embêter un peu, ne voulant pas la mettre mal à l'aise avec ce que je viens de lui dire, et pose ma main gentiment sur la peau douce de son mollet, comme si je voulais l'évaluer.

"Il n'y a que moi pour voir le potentiel guerrier de ses jolies gambettes, et pour savoir à quelle redoutable femme ils auront à faire ! Ayez pitié de moi, je viens d'engager un loup pour ma bergerie !"

Je crois que c'est ce que j'apprécie le plus chez cette fille : elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend, mais toujours de manière très étudiée, calculée. tout le contraire de moi, qui ait plutôt tendance à foncer et à réfléchir après, même si depuis ma renaissance ici, je fais bien plus attention à ce trait de caractère qui peut beaucoup plus me nuire ici, que sur mon terrain de sports... Nous avons un autre trait de caractère en commun, notre goût de la taquinerie, et elle ne s'en prive jamais avec moi.

Je fais semblant d'être offusqué par ses paroles, et me rapproche d'elle comme un requin vers une baigneuses imprudente.


"Mais mademoiselle, je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! Je suis un homme sage moi, et je n'ai pas le temps pour des aventures amoureuses ! Et je ne vois pas non plus quelle maîtresse pourrait être à la hauteur de ma personne !"

Je ne sais pas exactement depuis combien de temps, nous sommes entrés dans les bains publics, et ça n'a pas vraiment d'importance pour moi à cet instant, mais je constate que nous sommes toujours seuls, et qu'aucun autre client ne nous a rejoint depuis que nous somme là Elina et moi. Maintenant que j'y pense, c'est assez bizarre de me retrouver quasiment nu devant une autre femme que ma Sarah, et je réalise soudainement à quel point elle me manque, et combien j'aurais été trop heureux de me retrouver avec elle dans un endroit comme celui-là.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1891
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Ven 7 Aoû - 23:02:39
"Tu as sans doute raison, les natifs ne peuvent se référer qu'à l'avatar qu'ils auront sous les yeux, et le fait que tu sois militaire dans la vie réelle, ils ne le verront pas et ne feront aucune différence... Pour eux tu ne seras sans doute qu'une petite danseuse du ventre un peu plus douée dans le combat que les autres danseuses natives. Va pour la conseillère dans ce cas !"

Oui, sans compter que mes expériences incluaient des armes à feu, des explosifs voir des hélicoptères et même à l'occasion quelques avions armés. Bon, je pouvais m'adapter, ce n'était pas le plus dur, mais cela demanderait un peu de temps. Enfin, j'allais y échapper pour l'heure et c'était tant mieux. Après tout, si je venais dans ce jeu, c'était pour ne plus y penser. J'espérais donc ne plus me trouver mêlée à une guerre et que jamais une telle chose n'arrivera !

"Il n'y a que moi pour voir le potentiel guerrier de ses jolies gambettes, et pour savoir à quelle redoutable femme ils auront à faire ! Ayez pitié de moi, je viens d'engager un loup pour ma bergerie !"

Je lui tire la langue, bougeant ma jambe pour qu'il arrête de la "regarder" avec sa main. Et puis m'appeler "louve" ? Bah.. pourquoi pas, après tout ? J'ai hérité de surnom bien moins gentils que celui-là, qui était même très flatteur en fait. Il ferait rire mes camarades, je les entends presque en trouver des blagues taquines.

"Mais mademoiselle, je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! Je suis un homme sage moi, et je n'ai pas le temps pour des aventures amoureuses ! Et je ne vois pas non plus quelle maîtresse pourrait être à la hauteur de ma personne !"

Je ris un peu laissant mon corps se détendre un peu. Il pouvait s'asseoir à côté de moi , souriant et joli garçon mais bon, je sais bien que nous n'irons jamais bien loin. Et puis, je notais une lueur dans ses yeux, un rien qui me faisait penser qu'il avait l'esprit ailleurs, d'un seul coup. Aurait-il réellement quelqu'un dans sa vie ? Bah, il en avait le droit après tout.

"Je note donc que tu ne m'estimes pas à ta hauteur, et je m'en souviendrais, vil flatteur."

En lui tirant la langue, je me relevais, m'éloignant d'un pas de lui. Puisque aucune n'était à sa hauteur, faisons comme s'il ne me méritait pas, na ! Je mis mes bras dans mon dos, prenant la direction, d'un pas lent et léger, avec quelques pas de danse, des vestiaires. On ne peut rester trop non plus, car ce n'est pas bon pour le cors d'abuser.

"Hélas, j'aurais bien poursuivi cette discussion mais si la louve doit aller au pays des moutons, elle doit préparer ses affaires. Je te propose donc de te laisser aller voir sa majesté, mon cher. Tu peux lui proposer mes services, quand il le veut, et on repartira ensemble, histoire de ne pas voyager seul. Cela te convient Ô homme inatteignable ?"

Je lui fis un petit clin d'oeil en me tournant vers lui. J'arrêtais de le taquiner, de flirter, parce que cela ne se fait pas de faire ce genre de chose quand un homme pense à une autre. En plus, il était peu probable qu'elle se trouve coincée avec nous. Ce n'était donc pas loyal, surtout que ce n'était même pas sérieux.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1877
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mar 22 Sep - 11:05:28

L'eau de ces bains fait un bien fou, et on y prend vite goût, un peu trop peut-être car avec la chaleur et l'humidité, je sens maintenant que ma peau devient plus "flasque", et prend l'aspect ratatinée des vieilles personnes. Malgré mon âge avancée, je fais ce que je peux pour m'éviter cette décrépitude. Aussi je pense qu'il est vraiment temps de sortir de l'eau, et vient naturellement m'asseoir à côté de la belle danseuse. Et bien entendu, je ne peux pas m'empêcher de continuer à la taquiner.

La réalité de nos situations me rattrape alors que je ne m'y attends pas. Et je prends conscience que Sarah me manque de plus sen plus. Même si dans un premier temps, j'ai été soulagé de ne pas la trouver connectée avec mes autres amis prisonniers, je me surprends de plus en plus à regretter qu'elle ne soit pas à mes côtés. Est -ce que les choses auraient été différentes si elle avait été là ? Aurai-je fait d'autres choix ? je ne le crois pas, car je connais sa grande empathie, et je suis même certain qu'elle m'aurait poussé encore plus loin.

Le temps en suspens éclate comme une bulle de savon, et je me réveille de mes pensées par le rire cristallin de ma compagne du jour. Elina prend à nouveau cet air faussement offusqué qui m'amuse à mon tour, et elle me targue d'un "Je ne suis pas à la hauteur de toi ?" auquel je réponds d'un gros éclat de rires. Elle se lève à son tour, certainement flétrie par l'eau elle aussi, et prend la direction des vestiaire en s'éloignant avec une dignité trop prononcée pour être vraie, et en exécutant quelques pas de danse lascive. En la regardant faire, je comprends mieux l'état d'esprit dans lequel les messieurs doivent se trouver, quand ils ont le droit d'avoir la faveur de l'admirer dans son art.


"Tu sais très bien que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire !"

Tout en la suivant vers les vestiaires, je prends la pose tel un acteur de tragédies grecques, la main posée sur le coeur, l'autre tendue vers la jeune femme qui me tourne le dos.

"Toi tu es hors catégorie ! Une muse interdite ! Une déesse inaccessible ! Un rêve dont je sais qu'il ne se réalisera jamais ! Dois-je continuer mes éloges ?"


Juste avant de disparaître dans les loges réservées aux femmes, la danseuse se retourne vers moi et m'envoie un clin d'oeil presque aguicheur. Puis elle me plante là en me disant qu'elle me retrouvera après mon entretien avec le prince d'Isirys. C'est donc seul que j'irai à sa rencontre, et c'est peut-être mieux ainsi. Avec du recul, je me dis qu'il sera sûrement plus à même de m'écouter si il n'est pas distrait, surtout que les rumeurs à son sujet le qualifient de grand amateur de femme. j'adresse une dernière courbette à Elina et en profite pour clore nos retrouvailles.

"Qu'il en soit ainsi, j'irai voir le pharaon et te recommanderai à sa cour, après mon entretien privé. Je te ferai un petit résumé de notre discussion, pour que tu puisses l'amadouer sur les points que nous n'aurions pas pu conclure ensemble. En attendant... Essaie d'être sage Elina !" dis-je en riant et en m'engouffrant dans la partie réservée aux hommes.

[HJ :RP TERMINE]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Isirys :: Isreth :: Bains publics
Retrouvaille au royaume des sables [PV Ryan]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM