Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Un roi sans sa cour [PV Aurore♥Angel]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Isirys :: Désert :: Dunes mouvantes

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1848
Race : Humain
Royaume : Isirys
Poste : Pharaon
Inventaire : pack d'aventurier
Compétences : Eventail de flèches + Géopolitique
Armes : Arc
Ânhktefy El'Meth
Ânhktefy El'Meth
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17
Jeu 5 Déc - 12:36:13
L'immense jardin était l'un des plus beaux endroits sur cette terre et le jeune homme qui se dissimulait derrière les voiles épais de sa cape y passait presque tous ses moments de détente. D'ordinaire le jeune monarque ne se déplaçait pas sans une dizaine de ses courtisans et courtisanes, en ajoutant à cela l'autre dizaine de gardes qui le surveillaient nuit et jour.

Aujourd'hui, c'était seul que l'Isiryien s'aventurait sous le riche feuillage des arbres fruitiers. Le soleil était pourtant à son zénith mais ses rayons peinaient à percer les larges feuilles des palmiers et des dattiers. Dans cette forêt, amoureusement conservée et élevée par la main de l'homme, seuls les piaillements des oiseaux, les bruissements des cimes vertes et le pas tranquille du cheval parvenaient aux oreilles du pharaon.

Peu importait le rang ou la position sociale du promeneur qui s'aventurait dans le jardin extraordinaire, ici seule la nature dictait sa loi. Ânhktefy avait réussi à s'échapper un peu de ses tâches officielles pour simplement venir prendre l'air avec son étalon favori. Il n'avait pas quitté le palais depuis plusieurs jours, et l'appel de la liberté avait fini par avoir raison de ses obligations.

Le défilé des troncs, se succédaient, entrecoupés de fontaines naturelles et de bosquets fleuris et odorants. Puis la porte Ouest de la ville, et la fraîcheur du jardin et des ruelles étroites, fit place à la chaleur de plomb qui régnait dans le désert. Malgré cela, le jeune homme laissait son esprit vagabonder, enfin il pouvait respirer, et ne plus penser à rien.

Son étalon foulait le sol avec autant de plaisir qu'il en avait elle-même. Ni la fournaise qui faisait brûler la terre, ni l'aveuglante lumière des rayons se reflétant sur les dunes ne pouvaient enrayer cette soif de liberté. Ânhktefy le sentait à cette envie de galoper que l'étalon lui faisait comprendre en renaclant bruyamment, tirant parfois sur les rênes, les naseaux frémissants et la tête bien relevée pour mieux emplir ses poumons d'air. Si il ne le tenait pas aussi fermement, il serait sans doute parti depuis longtemps.

La silhouette vibrante du duo se déplaça à bonne vitesse au milieu des dunes, durant plusieurs heures, sans montrer de signe de fatigue. Ce ne fut qu'en arrivant aux abords de la première petite oasis que le jeune homme connaissait si bien, que le cavalier et sa monture commencèrent à ralentir. Le bosquet n'était pas plus grand que le palais lui-même, un petit bout de jungle perdu au milieu du désert, entourant une source d'eau fraîche.

Quand Ânhktefy mit pied à terre, le cheval vint immédiatement plonger sa bouche, écumante de salive d'avoir tant galopé, dans l'eau du petit lac. Le jeune homme flatta son encolure en souriant, et d'un geste il rabattit son capuchon en arrière, laissant enfin son visage prendre l'air. Il inspira longuement avant de s'accroupir, un genou à terre, et plongea ses mains dans l'eau pour venir s'en asperger le visage, plusieurs fois, avant d'en boire de longues gorgées.  


"On l'a bien mérité mon vieux Talahea, pas vrai?"

Après avoir bu de longues minutes, l'étalon se mit à brouter avec avidité l'herbe verte de la berge. Ânhktefy quant à lui, s'assit sur une grosse pierre, et commença à entonner une chanson, le regard envoûté par l'eau de la source, striée par le faible vent.
Spoiler:
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1444
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mar 10 Déc - 16:30:33

Un Roi sans sa cour

Feat Ânhktefy



Le Présent est un grain de sable qui s'écoule dans le sablier du temps.

Sitôt nommé, il devient passé
Sitôt catalogué, il devient souvenir
Sitôt délaissé , il devient oubli

Quelques pensées qui me remplissaient l'esprit alors que le sable que je venais de prendre au creux de ma paume ,se déversait entre mes doigts , poussé par un souffle d'air brûlant sur le désert sans fin dans lequel je me trouvais.

Le vent faisait claquer le voile qui couvrait mon front et mon nez, ne laissant voir que mes yeux dont le regard d'azur se perdait sur la courbe harmonieuses des dunes mouvantes du royaume d'Isirys.

Au commencement d'Aurore, j'avais hésité entre ce royaume et celui d'Harmonia. Le soleil puissant, le désert infini pour l'un, les vertes montagnes pour l'autre. Et finalement, je m'étais décidée pour les monts vallonnés d'Harmonia. Mais lorsqu'une quête se présentait pour cette contrée mystérieuse , j'hésitais rarement et aimait traverser le désert changeant.

Je n'avais pu profiter réellement de ce nouveau monde qu'à partir du moment ou j'avais accepté qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, et que, jusqu'à preuve du contraire, nous ne pouvions nous déconnecter. Au fur et à mesure des jours, cette réalité devint mienne comme le corps d'Aurore, son histoire, son caractère devint mien. J'en oubliais parfois ma vie d'avant mais le soir, quand je me couchais, je me souvenais de qui j'avais pu être ... avant ... mon nom ... mon mari... mes habitudes... ma vie. Je m'endormais en me disant que ma vie d'avant ne me manquait pas ...

Un matin donc, je m'étais décidé à partir à l'aventure. Mes ailes étaient fortes et pouvaient me porter facilement, notamment grâce à l'entrainement intensif de Saprobion. Je n'étais pas pressée et ne prit donc pas de monture, variant entre marche et vol, louant seulement de quoi me faire passer la mer.

Je préparais donc mes affaires et partit en quête d'une rose des sables qui ne se forme qu'aux dunes mouvantes du royaume D'Isirys.

Le voyage fut long mais j'en savourais chaque instant, découvrant ce royaume riche de culture et de mystère. Je suivi une caravane de nomades pendant un temps, puis , désireuse de retrouver un peu de solitude, je partis vers le Sud à la recherche des "dunes les plus blanches que le désert ai pu dessiner. En son sommet, trace de l'immuable Khamsin, , les roses du désert surveillent l'éphémère tableau"

Ce ne fut qu'au lever du jour suivant que, brillant d'un doux éclat blanc, les dunes apparurent. Je volais jusqu'à leur sommet et sous les premiers rayons de l'implacable astre solaire, je cueillais une rose. Fragile et gracieuse, la pierre était chaude sur ma paume et avec douceur, je l'enfermais dans un écrin transparent , un souvenir de mon périple désertique et solitaire , le premier d'une longue liste.


Ma quête aboutie, je pouvais retourner à Harmonia mais il me faudrait quelques jours avant de retrouver la faune riche de l'humide région. Je n'étais pas pressée de rentrer , c'est pourquoi,  au lieu de repartir vers le Nord, je bifurquais vers l'Est , observant ce paysage toujours changeant , espérant également trouver une oasis ou m'abreuver, mon outre devenant un peu trop vite légère.

La chaleur de l'après midi fut accablante et haletais en avançant, cherchant toujours une oasis, fuyant quelques mirages , espérant pouvoir me rafraichir rapidement.

Enfin, une autre heure passée, je vis un petit bosquet d'arbre non loin de là. De l'ombre et peut-être aussi de l'eau ! L'espoir me redonna des forces et je pris mon envol pour m'approcher plus rapidement des lieu, me posant silencieusement sur le sable blanc , faisant quelques pas avant de poser le pied sur un sol moins sec, couvert d'une herbe foncée.

Un doux son parvint à mes oreilles: le clapotis de l'eau.

- Enfin ... !

Mon pas se fit plus rapide et alors que j'allais parvenir près de la berge, un autre son me parvint. Un son bien différent de l'eau. Une son grave ... une chanson ...
Il y avait quelqu'un non loin de ma position qui chantait. L'air était doux ... calme.... apaisant.

Je me figeais, la main sur le haut de mon bâton, prête à le décrocher de mon dos pour m'en servir.

J'avançais silencieusement , restant dans l'ombre du bosquet.

Enfin, au détour d'un arbre, je pus voir la provenance de la chanson. Un homme était assis sur une pierre, face à l'eau, le regard perdu dans le vague.

Un magnifique destrier broutait à quelques pas de l'homme.
J'observais les alentours, essayant de détecter la présence d'une autre personne mais il semblerait, à première vue qu'il n'y ai personne d'autre.

Mon attention retourna vers l'inconnu, m'interrogeant sur sa présence ici. Il avait fier prestance, il ne ressemblait pas à un nomade ...

J'hésitais sur la façon d’aborder l'homme ... devais-je attendre qu'il parte ? Il ne semblait pas pressé de partir et j'avais vraiment soif. J'aurais voulu m'immerger totalement dans l'eau , me rafraichir et me baigner un peu mais avec cet étranger dont je ne connaissais pas les intentions ou réactions, mieux valait rester sur ces gardes.

Détachant mon bâton, je le tins dans une main et m'avança à la lumière de quelques rayons de soleil jouant entre les feuilles.

Mes yeux et mes ailes seules étaient découverts pour l'inconnu , ne laissant que peu de doute sur ce que j'étais mais le reste était caché sous un long tissu blanc me protégeant du soleil.

Essayant de ne pas paraître agressive, j'avançais doucement, annonçant ma présence par un mot de salutations.

- Bonjour.

Sans savoir si m phrase serait mal interprétée ou non, j'ajoutais.

- Je ne veux pas vous déranger, je viens seulement me rafraîchir.

Essayant ainsi de montrer ma passivité, guettant les moindres réactions du chanteur, j'avançais encore d'un pas vers la berge, mon regard fixé sur l'homme.
Cher RoiMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1848
Race : Humain
Royaume : Isirys
Poste : Pharaon
Inventaire : pack d'aventurier
Compétences : Eventail de flèches + Géopolitique
Armes : Arc
Ânhktefy El'Meth
Ânhktefy El'Meth
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17
Dim 5 Jan - 15:13:11
Les dernières semaines furent éreintantes pour le jeune pharaon. Depuis que le ciel s'était chargé d'électricité et avait déversé sa colère sur les habitants d'Isirys, les choses avaient bien changé. La vie avant était beaucoup plus simple pour lui. Les décisions concernant son royaume venaient des dieux, qui se servaient des grands prêtres du sanctuaire pour faire parvenir leurs voix. Le frère et la soeur avaient juste à transformer les prédictions en décrets et en lois, que tous n'avaient plus qu'à appliquer par la suite.

Il y avait bien ces interminables réunions, ces entrevues avec les étrangers qui venaient aider le peuple à régler tous leurs problèmes. Le duo royal passait des heures en salle du trône à donner des ordres, des informations et des récompenses quand les missions étaient victorieuses... Mais comparé à ce qu'il se passait depuis la tempête, cela semblait bien anodin aux yeux d'Ânhktefy.

Depuis ce jour, les dieux s'étaient tus, et les aventuriers ne se présentaient quasiment plus au palais. Le duo avait du faire face à tout cela, sans vraiment y être préparés car le pays lui, continuait à tourner, le peuple devait travailler et manger à sa faim. Les premiers jours furent un véritable calvaire pour le jeune prince, et nombre d'erreurs furent commises. Heureusement, les enseignements des dieux, et le statut de la famille royale, prirent l'ascendant et le pays se remit doucement en route.

Le jeune pharaon ressentit le besoin de s'isoler ce jour-là, Et il ne connaissait rien de mieux que de galoper à travers les dunes pour oublier les lourdes tâches de son quotidien. Après plusieurs heures passées sous l'ardeur du soleil, le cavalier et sa monture s'étaient arrêtés dans une oasis, profitant de la douceur de l'eau claire venue du fond de la terre, qui formait un petit écrin de verdure, en plein désert.

Après s'être longuement rafraîchi, le prince s'assit sur un rocher pour chanter une de ses chansons d'amour favorite. Le calme ne dura malheureusement pas longtemps, car une marcheuse fit son apparition. Le jeune homme se trouvait face à l'une des créature les plus fascinantes que cette terre pouvait porter. Il s'agissait bien là d'une apparition qu'on aurait pu croire divine quelque soit la contrée, car baignant dans la lumière du désert, de longues ailes immaculées flottantes derrière elle, le regard semblant illuminé, une ange s'avançait vers lui, la paume refermée sur un long bâton minutieusement sculpté.

Elle le salua simplement et s'approcha de lui pour réclamer le droit de se rafraîchir. Ânhk se contenta de la regarder, sans esquisser le moindre geste hostile, un sourire généreux sur les lèvres. Enfin ! Les dieux revenaient enfin dispenser leurs bénédictions.


"Bonjour, être angélique ! Tu n'as rien à craindre, je n'ai aucun droit de t'interdire l'eau de cette oasis. Les arbres, la terre et l'eau de cette nappe souterraine qui remonte pour nous inonder de ses bienfaits, sont à tout le monde, du moment que l'on respecte la beauté de son existence."

Le prince déplaça son poids vers l'arrière, les mains posées à plat sur la roche, ses bras musclés soutenaient son corps dans une posture de repos, son regard d'or continuaient d'observer la créature. Il ne ressentait aucune menace, et même l'étalon qui avait momentanément cesser de brouter à l'approche de la jeune femme, les naseaux humant l'air vers elle, baissa à nouveau sa tête pour arracher l'herbe tendre.

"Tu es bien loin de chez toi Messagère des dieux, te serais-tu perdue ? Es-tu venue pour me voir ?"

Ânhktefy bascula sur le côté soutenu par son bras replié, il dévisagea l'ange si exotique à ses yeux. Puis il replia sa jambe, le genou pointé vers les cieux, son autre main venant mollement se poser sur celui-ci, il tourna juste sa paume vers le ciel.

"As-tu un nom ? Et est-ce Protéus qui t'envoie ?"
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1444
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mar 7 Jan - 16:25:56

Un Roi sans sa cour

Feat Ânhktefy



Mon regard ne quittait pas l'homme négligemment assis sur une pierre plate. Un autre mouvement plus loin me fit basculer le regard sur un destrier majestueux qui broutait quelques brins d'herbes non loin du chanteur. Sa monture, assurément.

L'homme ne semblait pas agressif et me sourit, m’accueillant en ces lieux sereins.

Je le remerciais d'un signe de tête  et retira le long voile blanc autour de ma tête et de mon corps pour découvrir ma tunique légère et mon visage.
M'agenouillant au bord du bassin d'eau, je me penchais et bu de longues gorgées d'eau, soupirant de pouvoir enfin me désaltérer.

J'en profitais pour rafraichir mon visage et ma nuque, secouant ma chevelure, repoussant quelques mèches rebelles derrière mon oreille avant de remplir ma gourde et, me déchaussant, de plonger mes jambes fatigués dans la fraicheur de l'eau.

L'homme semblait curieux et m'interrogea encore.

- Tu es bien loin de chez toi Messagère des dieux, te serais-tu perdue ? Es-tu venue pour me voir ?

"Le voir" ? Pourquoi serais-je venu le voir lui spécifiquement ? A le détailler, je ne me rappelais pas l'avoir vu quelque part, restant quelques instants silencieuses à réfléchir à ces paroles.

Il me semblait être bien jeune mais une confiance incroyable émanait de lui et les quelques rayons de soleil qui filtrait à travers le feuillage des arbres éclaboussaient sa peau halée , dessinant le contour de son buste dénudé. Son regard ressemblait à celui d'un aigle. Un jaune dorée intense qui semblait pouvoir scruter jusqu'au plus profond de mon âme.

Mais je ne devais pas me démonter et essayait de rester impassible, sur mes gardes. Saprobion m'avait appris à ne pas me fier aux apparences et malgré que le chanteur semblait jeune et d'une fine carrure, je pouvais aisément voir ses muscles saillants sur son torse, signe qu'il devait s'entrainer de manière régulière.

- Je ne suis pas perdue. Je suis venue voir cette magnifique contrée qu'est Isirys. J'ai toujours entendu dire que le désert était envoutant et je désirais le voir de mes propres yeux et en garder un souvenir éternel.

Je sortis l'écrin transparent contenant la rose des sables et le montra à l'homme sans pour autant m'approcher.

Rangeant la rose, je sortis mes jambes de l'eau pour les étendre sur la rive , les laissant sécher sous les éclats du soleil, resserrant un bras autour de mes genoux, l'autre appuyé sur le sol non loin de mon bâton posé à mes côtés.

L'étalon ne me prêtait plus d'attention mais l'homme lui ne me quittait pas du regard.
Une ancienne habitude de ma vie d'avant me fit me demander pourquoi il m'observait ainsi avant de me souvenir que mes ailes faisaient parfois cet effet.

- As-tu un nom ? Et est-ce Protéus qui t'envoie ?

- Je me nomme Aurore. Aucun Dieu ne m'envoie , je ne suis ici qu'en simple aventurière.

Une envoyée des Dieux ... un privilège sacré dont je n'étais pas honorée même si Protéus accordait plus aisément ces bénédictions aux anges.

J'hésitais à tutoyer le jeune homme. Malgré son apparente jeunesse , il était imposant.
Mais ma curiosité prit le dessus.

- Quel est ton nom ? Ce cheval est-il le tien ?

Cher RoiMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1848
Race : Humain
Royaume : Isirys
Poste : Pharaon
Inventaire : pack d'aventurier
Compétences : Eventail de flèches + Géopolitique
Armes : Arc
Ânhktefy El'Meth
Ânhktefy El'Meth
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17
Dim 12 Jan - 22:49:23
La divine providence venait-elle de décider de revenir vers ses ouailles ? Depuis le jour où les aventuriers avaient envahi leur monde de manière définitive, les dieux de ce monde avaient tourné le dos au pharaon, et s'étaient tus. On ne pouvait que se poser des questions sur cet événement, et les royales altesses d'Isirys et leurs conseillers en étaient arrivés à la conclusion, que les divinités les mettaient à l'épreuve une fois de plus. Sauf que ce jour là, es meilleurs prêtres et prêtresses n'avaient pas réussi à interpréter les présages, et les dieux n'avaient plus donner de signe de vie.

Evidemment, le jeune prince ne pouvait voir dans cette apparition, que le message tant attendu, et il n'imaginait pas que l'ange devant lui, pouvait simplement être de passage. Pourtant ce fut sa réponse, elle était là pour visiter Isirys, et s'émerveiller devant ces paysages uniques au monde. Légèrement déçu par les paroles de l'ange, Ânhktefy ne laissa rien paraître et se contenta de basculer mollement sur le dos, son corps et son visage directement offerts à l'astre brûlant. Malgré la chaleur, le jeune pharaon adorait passer des heures à laisser sa peau absorber le soleil.


"Mmmph ! Alors Aurore, tu dis être juste là pour apprécier la beauté de mon pays ? Le désert est envoûtant il est vrai, et je comprends qu'il puisse attirer les curiosités. Mais il peut aussi être extrêmement dangereux pour le voyageur qui ne le connaît pas, tu ne devrais pas t'y aventurer toute seule... On ne te l'a pas dit là d'où tu viens ?"

Il détourna son admiration pour l'astre, vers la silhouette angélique et la détailla un peu plus. Il n'y avait pas à dire ces créatures étaient réellement fascinantes, et il n'avait jamais pu en approcher d'aussi près. Il ne lui dirait certainement pas, mais il avait toujours désiré pouvoir en acquérir une exemplaire, pour embellir la collection du harem du roi. Ses yeux ne masquaient pas son intérêt pour les courbes de la jeune femme, s'attardant aussi bien sur les parties charnues qu'on devinaient sous ses vêtements que sur la blancheur immaculée des plumes qui ornaient ses ailes.

Ânhk finit par se redresser et sauta agilement de son perchoir pour atterrir au bord de l'eau. Un genou à terre il se pencha à son tour avers la source limpide et y plongea sa main, buvant de longues gorgées au creux de sa paume. A l'appel de son nom, l'étalon leva la tête de son festin, se rapprocha de son maître et vint renifler sa main pour y blottir ses naseaux frémissants. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui laissa glisser ses doigts sur l'animal.


"Il s'appelle Talahea, c'est le meilleur de tous les chevaux, et mon plus fidèle ami."

Il s'interrompit en arquant un sourcil. De toutes évidence, l'ange ne savait pas à qui elle s'adressait, il ne lui en tint pas rigueur, mais ne manqua pas de le lui faire remarquer.

"Tu n'es pas d'ici Voyageuse, aussi je ne t'en veux pas de ne pas savoir... Pour le moment... Mais il n'y a qu'une seule personne qui ait le droit de me tutoyer ici. Elle et moi partageons le même sang, et nous régnons tous les deux sur cette contrée. Je me nomme Ânhktefy El'Meth."

Il laissa délibérément planer de longues secondes, avant de quitter la peau veloutée de sa monture et s'approcha de la jeune femme, sans la quitter du regard. Il ne se lassait décidément pas de la beauté de la créature, et pour une fois qu'il avait la chance d'en avoir une rien que pour lui, il ne se priverait pas de profiter de sa présence.

"Comme Talahea, ce pays ne reconnaît qu'un seul maître, comme tous ceux qui vivent sur ces terres... Maintenant que tu sais, tu peux présenter tes hommages comme il se doit au pharaon d'Isirys."

Il savait pertinemment que l'arrogance dont il faisait parfois preuve exaspérait ses interlocuteurs, mais il s'en moquait complètement. Mieux, il adorait en abuser, et regarder gens se plier à ses désirs et à ses ordres. A cet instant précis, il savait que la jeune femme n'était pas en situation de le contredire, car même si elle n'était pas l'une de ses sujets, elle lui devait le respect du à son titre. Il soutint son regard, avec un sourire un peu plus prononcé encore, se sentant comme le fauve devant sa proie. Oh oui, il adorait sa vie...
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1444
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Lun 13 Jan - 17:11:21

Un Roi sans sa cour

Feat Ânhktefy



L'étranger , pendant mes réponses , semblait distrait et s'allongea, son long corps offert à l'astre d'or.
Quand il répondit , je crus sentir une sorte de ... déception et même un reproche.

- Mmmph ! Alors Aurore, tu dis être juste là pour apprécier la beauté de mon pays ? Le désert est envoûtant il est vrai, et je comprends qu'il puisse attirer les curiosités. Mais il peut aussi être extrêmement dangereux pour le voyageur qui ne le connaît pas, tu ne devrais pas t'y aventurer toute seule... On ne te l'a pas dit là d'où tu viens ?

"Son pays" ? Je ne savais pas les habitants d'Isirys aussi patriotiques mais je ne dis rien sur cela, préférant répondre à sa dernière question qui me semblait presque être une réprimande.

- L'on m'a plus conté les beautés d'Isirys que ces dangers et il semblerait que les Dieux m'aient protégés pendant mon périple jusqu'ici. Puissent-ils me garder sur le retour.

J'avais en effet fait un voyage bien calme. La chance m'avait souri, peut-être que le retour ne serait pas aussi paisible.
Le regard intense de l'étranger qui semblait me scruter, me détailler , me fit rougir et je détournais le regard. J'avais l'impression d'être un animal de foire à la façon dont le jeune homme faisait courir son regard sur mes courbes.

Quand il reprit la parole pour présenter son cheval , la tension de son regard s'estompa un peu mais laissant le loisir de reprendre mon souffle. L'homme introduisait son cheval avec une fierté non dissimulé et je pouvais comprendre pourquoi en détaillant le dénommé "Talahea"
Une longue crinière noire et une robe d'Or décoré de bijoux précieux. Grand et calme, l'animal approchait son maître sans aucune crainte, frottant son museau contre la paume humide que tendait le jeune homme agenouillé au bord de l'eau.
La main de l'étranger se perdait ensuite contre le flanc du cheval.

Mes dernières questions semblaient l'avoir troublé car il releva un sourcil en me dévisageant avant de m'annoncer qu'il était le souverain de ces terres : Ânhktefy El'Meth.

Ma bouche s’assécha et j'ouvris de grands yeux incrédules. Je venais de tutoyer un Pharaon. Je connaissais son nom mais n'ayant jamais vu ces traits, je m'étonnais de sa jeunesse.

Un lourd silence s'imposa entre le Pharaon et moi. La gêne avait encore une fois teintée mes joues de rose et je soutenais son regard , mal à l'aise. J'étais confuse de me retrouver devant un homme arborant un statut si prestigieux. Et encore plus confuse de l'avoir tutoyée si familièrement.

- Comme Talahea, ce pays ne reconnaît qu'un seul maître, comme tous ceux qui vivent sur ces terres... Maintenant que tu sais, tu peux présenter tes hommages comme il se doit au pharaon d'Isirys.


Il s'était approché de moi , son regard reprenant cette intensité étrange. Je me relevais, lui faisant face mais n'ayant pu m'empêcher de faire un pas en arrière pour maintenir une distance respectable entre nous deux. Il me surplombais de sa stature et je relevais les yeux vers lui, mes bras instinctivement placé en bouclier devant mon torse.

Sa voix avait perdu de sa douceur pour gagner en arrogance et son ton suffisant me rappelait à ma condition. Je n'avais aucunement cherché à être impolie et j'étais donc bien obligé de m'excuser et de lui rendre hommage.

Je baissais donc humblement la tête, me penchant en avant pour essayer de faire une révérence quelque peu gracieuse devant cet homme.

- Veuillez excuser mon ignorance, votre Majesté. Bien que votre nom soit connu par delà le désert, je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre votre visage. Je suis désolé de vous avoir si familièrement tutoyé.

Restant dans ma position, j'attendais qu'il me permette de me relever , espérant ne pas avoir commis une faute impardonnable. Mais du coup, je me questionnais : Pourquoi était-il seul ? N'avait il pas , en temps normal, une escorte pour le protéger ?  Je n'étais pas au plus prêt d'Isreth pourtant ... alors pourquoi son souverain se trouvait-il ici ?



Cher RoiMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1848
Race : Humain
Royaume : Isirys
Poste : Pharaon
Inventaire : pack d'aventurier
Compétences : Eventail de flèches + Géopolitique
Armes : Arc
Ânhktefy El'Meth
Ânhktefy El'Meth
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17
Lun 27 Jan - 23:04:14
Lui qui était venu pour profiter de la tranquillité avait trouvé un autre sujet de divertissement. L'ange si loin de chez elle n'avait jamais vu le visage du prince, donc elle ne risquait pas de le reconnaître, mais même en sachant cela, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de parader et se mettre en avant. Après tout, il était le maître du pays, un être supérieur honoré par les dieux eux-même, et rien ni personne ne pouvait oser lui en faire le reproche. Il adorait user de son droit de souveraineté quand le moment s'y prêtait, et quoi de mieux que d'en mettre plein la vue à une jeune femme ignorant tout de l'identité de son interlocuteur ?

L'homme et sa monture avaient goûté une nouvelle fois à la douce fraîcheur de l'eau qui dormait dans cette oasis. Chaque gorgée glissant dans sa gorge rappelait au pharaon qu'il adorait cet endroit presque autant que le palais lui-même. Après avoir fait l'éloge de son ami équin, l'attention d'Ânhktefy se reporta sur la créature divine. Il n'avait jamais eu l'occasion d'en approcher d'aussi près, et il ne bouda pas son plaisir., se permettant même de lui tourner autour pour mieux la découvrir.

La jeune femme ne semblait pas vraiment réceptive ni encline à se laisser approcher de la sorte, elle remit rapidement quelques pas entre eux, juste avant de réaliser qu'elle était en présence du roi d'Isirys. Son comportement changea légèrement et elle lui présenta des excuses qu'il savait sincères, avant de le saluer en une révérence parfaitement exécutée, et bien plus adaptée à la nouvelle situation : maintenant ils étaient chacun à leur place. Il la laissa faire quelques secondes dans cette position peu confortable, et lui rendit son salut d'un léger coup de tête approbatif.


"Tu es toute pardonnée Aurore, tu peux te redresser."

Il remonta sur son rocher d'un bond, et s'accroupit à nouveau en son sommet, tel le monarque qu'il était sur son trône. Tout en continuant de détailler sa silhouette, et très intrigué par la paire d'ailes repliées sur son dos, Ânhk bombarda l'ange de toutes sortes de questions, qui se bousculaient un peu dans sa tête.

"Alors comme ça tu es une aventurière ? J'ignorais que vous autres puissiez habiter ce genre d'enveloppe, je croyais que seuls les dieux pouvaient donner cet honneur aux personnes les plus méritantes. Tu es née comme cela ?"

Il plongea sa main dans une des poches de son manteau de voyage, et en sortit deux belles oranges, des dattes et une pomme éclatante comme le soleil. Il siffla le bel étalon qui redressa la tête, et lui lança le fruit jaune. L'animal l'attrapa au vol et croqua goulûment dans le fruit, faisant craquer la chair entre ses dents. Puis il tendit la main en direction d'Aurore, lui offrant la deuxième orange.

"je te permets de te joindre à moi pour partager mon en-cas. J'aimerai savoir d'où tu viens ? Comment est la cité des dieux ? As-tu déjà vécu des aventures, participer à des batailles ? Je ne sors pas beaucoup d'Isreth, à part pour venir me changer les idées ici, fais moi voyager pendant que je me restaure, s'il te plait !"

Ânhk sortit de sa poche un petit couteau d'argent et entailla la peau de l'orange, pour en extraire les quartiers un à un, avant de les croquer avec délectation. Il était avide de sucre et de récit d'aventures...
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1444
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Ven 31 Jan - 15:00:18

Un Roi sans sa cour

Feat Ânhktefy




- Tu es toute pardonnée Aurore, tu peux te redresser.

Tenir ainsi dans cette posture soumise m'avait tirailler un peu les cuisses et mes ailes s'étaient un peu ouvertes . Je les refermais en me relevant, reprenant une posture droite et plus agréable. Le jeune Pharaon se recula et reprit place d'un air majestueuse sur le rocher qu'il avait plus tôt délaissé pour m'approcher. Loin de me laisser un peu de répit, il me questionna, laissant entrevoir le visage d'un jeune homme curieux.

Mais ces questions me laissaient mal à l'aise et je ne savais pas comment répondre à sa question sur mon "origine"

Pouvais-je parler sans crainte de ce qu'il s'était passé ? Une jeune femme banale qui se fait aspirer dans un jeu vidéo et se retrouve à incarner l'avatar de son personnage .... Bien que le temps soit passé et que j'avais pris mes marques dans cet univers, je n'oubliais pas la réalité des choses : J'étais dans un jeu vidéo , un univers auquel je n'appartenais pas.

Qu'allait-il se passer si je lui racontais la vérité ... ? Je m'étais , jusque là, toujours gardé d'évoquer la vérité quand je ne savais pas si la personne était native de cet univers ou si comme moi ou Saprobion, nous venions de la "vraie vie".

Et je ne savais pas si le Jeune Pharaon était un "pnj" ou s'il y avait eu une personne IRL derrière lui ...
Cette gymnastique et mes pensées me laissèrent bien silencieuses alors que l'homme donnait à manger à son étalon avant de me proposer un fruit.


Il me semblait inapproprié de refuser alors m'avançant vers lui, je pris le fruit , le remercia en baissant humblement la tête et m'assit au pied du rocher, sur l'herbe tendre.  

Ne sachant rien du Pharaon, je me décida à lui raconter ce que mes connaissances d'Other Side Online me permettait de raconter sur mon personnage, me rappelant la création d'Aurore et les quêtes de départ qui expliquaient un peu la venue des anges sur les terres de Galathé.

- Oui, je suis née ainsi que vous me voyez et les Dieux m'ont mises sur la Terre afin de d'aider les peuples humains, tout en combattant les forces diaboliques qui hantent Galathé afin de garder le maintien de la paix .

C'était ce qui était marqué dans le descriptif raciale des anges. J'avais hésité entre ange et elfe sylvestre mais la possibilité de voler m'avait plus attiré. De plus , la majesté et la beauté de ces êtres mythiques et plus anciennes créatures de Galathé m'avait immédiatement plu.

Retirant la peau de mon orange, je croqua un quartier mais Le Pharaon était toujours féru d'information et je me remis à lui répondre.

- Je viens des Terres Sauvages d'Harmonia, Seigneur. Bien que j'aime à voyager à travers d'autres contrées, C'est là-bas que j'y ai passé le plus de temps de mon existence terrestre.
Concernant la cité des Dieux et bien ...
[Je réfléchis quelques instants, me souvenant des débuts d'Aurore dans une cité majestueuse ou je m'entrainais à maitriser mes ailes, mes capacités raciales et mes pouvoirs.C'est là aussi que mon bâton fut forgé.] La cité des Dieux est ce que j'ai pu voir de plus majestueux et sublime de toute ma vie. Tout est d'un blanc immaculé , les sanctuaires aux immenses colonnades sont couverts de fines dorures qui scintillent sous les chauds rayons solaires. Quand le soleil atteint son zénith, la cité est aussi brillante que l'astre lui-même. Les anges s'y déplacent librement à travers les nuages qui nous isolent du reste du monde. Tout y est plus pur ... L'air, l'eau, les êtres qui y vivent jusqu'à la nourriture. Il n'y a ni tristesse , ni colère ... Il n'y a que l'harmonie et la paix.

A force de décrire la cité, je ressentis une pointe de nostalgie. Chose curieuse car en tant qu'Alice,je n'y avais jamais mis les pieds ... pourtant , je revoyais très clairement les cours, les murets blancs, le vent dessinant les nuages, le clapotis des fontaines , le bruit du cours d'eau traversant la cité Caelest et terminant sa course dans le jardin Divin... Les fleurs si belles, les louanges chantés au temple ...

La sensation était véritablement curieuse et me surpris... La cité des Dieux me manquaient.


- As-tu déjà vécu des aventures, participer à des batailles ?

La curiosité du monarque m'interrompit dans ma rêverie et je repris mon récit sur un sujet plus facile.

- J'ai participé à divers quêtes, quelques batailles comme la bataille de la porte blanche dans le royaume Sylvestre d'Altaiir pour repousser les démons qui tentaient d'envahir la capitale mais toujours depuis les fronts arrières. Je ne suis pas une créature dédiée à la mort mais à la vie et mon rôle a toujours été de soigner et soutenir autrui.
 

J'avais beaucoup parlé et je commençais à avoir la bouche sèche. Je mordais dans un autre quartier d'Orange, appréciant le jus sucré du fruit. Pouvais-je aussi poser des questions au Pharaon comme il l'avait fait ?

- Est ce que votre majesté me permets une question ?

J'attendais la réponse du jeune homme. S'il refusait, je n'ajouterais donc rien et finirait mon fruit. Dans le cas ou il m'accorderait une question , je lui demanderais , en espérant que ma question ne soit pas indiscrète.

- Que faites-vous ici seul et sans escorte ? Il me semble qu'Isreth n'est pas si près ... ? Ne craignez vous pas d'être attaqué ?




Cher RoiMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1848
Race : Humain
Royaume : Isirys
Poste : Pharaon
Inventaire : pack d'aventurier
Compétences : Eventail de flèches + Géopolitique
Armes : Arc
Ânhktefy El'Meth
Ânhktefy El'Meth
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17
Ven 21 Fév - 10:14:20
Il n'aurait pas su dire pourquoi, mais la grâce de l'être angélique, les courbes sculpturales de son visage, son regard doux et sa voix légère, apaisaient le jeune souverain. Il se rendit vite compte qu'à part avec sa bien aimée soeur, il n'avait jamais pris le temps de bavarder ainsi avec personne. Même avec les autres conseillers du royaume, les discussions étaient militaires ou stratégiques, mais jamais intimes. Stupéfait par cette prise de conscience, le pharaon ne put s'empêcher de continuer, il voulait tout savoir d'elle, il était avide de ses récits.

Assis au fond de cet oasis, partageant un repas en discutant et en posant des questions, il lui sembla que l'amitié devait bien ressembler à ça. Sans aucune mauvaise pensée, il continua à déguster le fruit en l'écoutant attentivement, se léchant parfois les doigts pour sucer le jus sucré qui s'en échappait. Lorsqu'elle aborda le récit de ce qu'elle avait pu voir de la cité des anges, Ânhktefy ferma les yeux en se laissant envahir par la description. La blancheur éclatante des murs, le soleil illuminant la ville, cette cité si lointaine ressemblait tellement à Isreth...


"J'aimerai voir cette cité, elle me paraît déjà si familière ! Isreth aussi est telle que tu le décris : ses murs blancs chauffés à la chaux brillent presque avec le soleil, et retiennent la chaleur à l'extérieur si bien qu'il fait bon et frais à l'intérieur des maisons. Les toits bleus donnent l'impression que la cité et le palais sont suspendus dans le ciel. Le vent du désert qui balaie toujours les nuages et qui fait que toute la ville est plongée dans la lumière, le sable de ses rues, les dunes autour... On la dirait parcouru d'or..."

Un vol d'hirondelles interrompit le souverain, et celui-ci suspendit son récit en les suivant des yeux. A cette heure chaude de la journée, elles venaient se rafraîchir au bord de l'eau, happant les insectes qui voletaient à la surface, parfois elle striaient la surface de l'eau en la frôlant de leurs ailes, preuve qu'elles s'abreuvaient en plein vol en plongeant leur bec dans l'eau. Le jeune homme poussa un long soupir d'aise et fixa son regard sur l'ange.

"En revanche, Isreth est tout sauf calme et reposante. Elle grouille de vie, toujours en mouvement même au plus profond de la nuit. Mon peuple a appris à vivre avec le soleil et s'active quand il fait un peu plus frais. Le matin appartient aux marchands, aux enseignants, et plonge la ville dans un ballet incessant de caravanes, de charrettes bien remplies et d'érudits. L'après-midi est propice au repos, à l'élévation de l'esprit, et à la détente. Le soir voit s'envoler les plus grandes décisions et les discours passionnés. Quant à la nuit, elle est le théâtre de toutes les passions, et de la fête bien sûr !"

Il s'était perdu dans ses pensées, et s'en rendit compte un peu trop tard. n'ayant pas l'habitude de s'excuser d'avoir monopoliser un discours qui n'était pas le sien, il se contenta de se recentrer sur Aurore. Elle lui apprit que même en combat, elle était plutôt une créature pacifiste, et ne se mettait pas première ligne. Ce à quoi, il ne sut pas trop quoi répondre, étant lui même trop jeune pour diriger une armée convenablement, même si il en avait le devoir. Malgré tout, il lui tardait de partir en guerre quand  il serait entièrement prêt.

La jeune femme le surprit le seconde suivante, en lui posant directement une question très intime. Cela non plus, il n'y était pas habitué, on ne posait pas ce genre de question directement au pharaon, à moins de faire partie de l'intimité de ses proches. Considérait-elle que cette discussion les avait suffisamment rapproché pour cela ? Il hésita à lui en faire la remarque, mais se ravisa. Après tout ici, il n'était pas pharaon, mais un simple voyageur assoiffé venu se rafraîchir.


"Qu'ai-je à craindre ? Je suis pharaon, un dieu vivant au milieu des hommes, aucune créature ne s'en prend à un dieu ! Cela le conduirait immédiatement à être banni de l'enfer, et rejetés par les dieux. Qui voudrait de cette mort là ?"

Ânhk marqua une pause en grignotant son dernier quartier d'orange, se léchant une nouvelle fois les doigts. Il n'avait jamais réellement pensé à sa sécurité quand il venait ici. Et il ne voulait surtout pas devenir comme son aînée, inquiète de tout ce qu'il pourrait lui arriver. Elle le faisait assez pour eux deux...

"De plus, je ne suis pas seul à diriger le pays, ma soeur Eseris est la reine et mon égale. Le lien qui nous unit est indestructible et aussi fort que l'amour que nous nous portons. Nous veillons l'un sur l'autre..." Il se mit à rire en imaginant sa soeur en train de surprendre cette conversation. "Et j'aurai bien de la peine pour celui ou celle qui essaierait de me faire du mal. Il ou elle aurait à affronter la colère d'Eseris, et je ne souhaite ça à personne ! Pourquoi tu me demandes ça ? Tu voulais tenter l'expérience ?"

Son rire emplit l'air de l'oasis, et même l'étalon qui paissait plus loin, releva la tête dans sa direction, surpris.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1444
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Lun 24 Fév - 10:45:53

Un Roi sans sa cour

Feat Ânhktefy




Le souverain m'écoutait attentivement, semblant même boire mes paroles et je devais lui reconnaitre qu'il était bon public. Il se laissait imprégner par mes dires , les traits apaisés et les yeux clos comme pour s'imaginer dans les lieux que je décrivais. Il repris la parole pour comparé la cité des anges à Isreth, une cité tout de blanc vêtue mais à l'inverse de la cité Cealast, Isreth était une vie remplie de bruit, de vie et d'un fourmillement d'activité.

J'essayais à mon tour d'imaginer sa ville, de plus en plus désireuse de faire durer mon voyage sur ces terres pour bifurquer du côté de la ville qui semblait des plus somptueuses.

Quand il reposa ses prunelles dorés sur moi, je repris mon récit, cette fois sur une partie plus militaire avant de finalement jouer les curieuses et de demander au Pharaon sa présence solitaire ici. A son hésitation, je me dis que ma curiosité pouvait être vraiment mal vue. Je m'attendais à une remontrance mais Le jeune roi finit par me répondre non sans arrogance.

- Qu'ai-je à craindre ? Je suis pharaon, un dieu vivant au milieu des hommes, aucune créature ne s'en prend à un dieu ! Cela le conduirait immédiatement à être banni de l'enfer, et rejetés par les dieux. Qui voudrait de cette mort là ?


Je ne dis rien à cela, le laissa continuer. Il avait peut-être raison, dans cet univers de Jeu vidéo il en était peut-être ainsi mais la manière si hautaine dont il répondait me le rendait un peu antipathique. Je ne lui souhaitais aucunement d'avoir des soucis, mais je me fis la remarque qu'il était le genre d'homme à qui ont ne tient ou très peu, tête.

Il parla ensuite de sa sœur, Eseris qui gouvernait en égal avec lui. Il parla d'un lien indestructible et de l'amour qui les lié l'un à l'autre. Mes sourcils se froncèrent légèrement quand une pensée, rapide mais étrange déplaça me traversa la tête sur leur "relation" qui semblait si fusionnelle mais ... après tout, cela n'était aucunement mes affaires et je ne connaissais pas les mœurs et uses du Royaume d'Isirys.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Tu voulais tenter l'expérience ?

- Veuillez me pardonner si ma question vous a paru indiscrète, c'est seulement que ... c'est plutôt rare de voir un ... être si important se retrouver seul sans garde ni escorte. Mais non, je ne souhaite aucunement vous défier ou vous attaquer. Je ne vous veux aucun mal.


Levant les mains , mon bâton gisant au sol,  à mes cotés, je voulais montrer ainsi que je n'étais pas dans une position d'attaque.

Je pouvais même paraître frêle face à la carrure du Pharaon et , de plus, il me surplombait, trônant toujours avec prestance sur son rocher, riant à grand éclat comme si l'idée même que je l'attaque était la plus amusante des plaisanteries.

Son rire résonna dans l'oasis et s'éteignit doucement, le clapotis de l'eau reprenant le dessus sur le silence des lieux.

-En tout cas ... Isreth a l'air d'être une ville magnifique. J'espère pouvoir la voir avant de repartir. Est-elle loin d'ici ?


Il me semblait que la ville n'était pas excessivement loin mais qu'il fallait un peu de temps avant d'y parvenir. Sur mon itinéraire, je passais trop loin pour y bifurquer mais après une telle description de son propre souverain, la curiosité grandissait et me donnait envie d'aller voir cette cité de mes propres yeux.

Cher RoiMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1848
Race : Humain
Royaume : Isirys
Poste : Pharaon
Inventaire : pack d'aventurier
Compétences : Eventail de flèches + Géopolitique
Armes : Arc
Ânhktefy El'Meth
Ânhktefy El'Meth
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17
Mer 27 Mai - 10:50:27
Plus le temps avançait, plus la compagnie de la jeune ange lui était agréable. Ânhktefy se souvint un instant qu'il en avait oublié que c'était justement pour ne pas subir la présence de quelque autre humain qu'il était venu ici, si loin de la capitale et de son palais. Mais cela lui passa très vite quand il retrouva le récit et la voix mélodieuse d'Aurore. Elle était tellement exotique au regard du jeune prince, et son comportement éveillait en lui de la curiosité qu'il ne se connaissait pas lui-même. D'ordinaire, la vie ou plutôt le vécu des autres lui importaient peu, et n'avait aucune influence sur les décisions du pharaon.

Aujourd'hui c'était différent, la jeune femme l'intriguait aussi bien par son physique, que par son vécu. Elle lui donnait l'impression d'avoir beaucoup d'expérience parfois, tout en ayant la sensibilité d'une enfant. C'était étrange pour Ânhk et particulièrement attirant sans que lui-même ne puisse l'expliquer. Il savourait juste l'instant autant qu'il se délectait des fruits qu'il avait sortie de son sac et qu'il partageait avec elle.

Aurore lui avait posé une question qui l'avait fait beaucoup rire sans qu'elle ne comprenne pourquoi : n'avait-il pas peur de sortir seul et sans escorte ? Il lui répondit le plus naturellement du monde que personne ne pouvait s'en prendre à lui car il était l'égal des dieux. Il avait bien remarqué l'hésitation de la jeune femme aux ailes blanches... Bien sûr, cela aurait fait sortir de ses gonds n'importe qui : pour qui se prenait-il à la fin ? Mais dans OSO, c'était un fait établi, et le pharaon avait été conçu et éduqué comme cela. D'ailleurs si vous parliez d'Ânhktefy avec n'importe quel personnage non joueur, il vous aurait répondu de la même façon que le prince.


"Me voilà rassuré dans ce cas !" Finit-il pas lancer sur le ton de la plaisanterie, en adressant un clin d'oeil provocateur à l'ange. "Et puis, je ne me serai pas laissé faire tu sais ? Par ailleurs, je crois bien que je ne détesterai pas un combat au corps à corps avec toi ! Cela pourrait même être excitant !"  

Sans vraiment s'en cacher, il détailla une nouvelle fois la silhouette particulièrement attirante d'Aurore, et éclata d'un nouveau rire en voyant la réaction de cette dernière. Reprenant peu à peu son sérieux, il tourna son visage hâlé par la lumière d'Isirys vers le ciel. La course de l'astre solaire déclinait lentement, signe que l'après-midi était bien avancé, et qu'il serait bientôt temps pour le monarque de rentrer. Ce fut une nouvelle fois Aurore qui tendit la perche, et lui donna les arguments nécessaires pour la persuader de l'accompagner.

"Isreth est à environ trois heures à cheval d'ici, et il vaut mieux ne pas se laisser surprendre par la nuit dans le désert. La nuit apporte l'ombre et le gel, sans compter les créatures qui sortent de leur tanière pour chasser dans la fraîcheur... Crois moi, tu n'aimerais pas te trouver sur le territoire de chasse d'un scorpion géant ou d'une manticore"

Ânhk frissonna à l'idée des nombreux dangers que cachaient les nuits dans le désert. Sans compter les mille animaux dangereux qui peuplaient les dunes, le froid glacial pouvait être aussi fatal à n'importe qui, s'il n'y était pas préparé. Et la jeune femme n'était clairement pas équipée pour passer la nuit à la belle étoile...

"Ce qui me donne une idée... Rentre avec moi au palais. Accompagne moi, et je te montrerai tous les secrets d'Isreth... Talahea peut facilement nous porter tous les deux, et tu seras plus en sécurité entre les murs du palais, qu'ici... La beauté diurne du désert est équivalente aux dangers qui peuplent ses nuits."

Le jeune homme se redressa, et sauta en bas de son promontoire. Puis il remis un peu d'ordre dans sa tenue, défroissant un peu son long manteau de voyage. Il siffla l'étalon qui s'était éloigné de l'eau, et celui-ci ne se fit pas prier pour trottiner gaiement jusqu'à son maître, cherchant immédiatement le contact de sa main d'un coup de naseaux.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1444
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mar 2 Juin - 11:02:39

Un Roi sans sa cour

Feat Ânhktefy



Si l'arrogance peignait parfois ces traits, c'est lorsque le Pharaon m'offrit un coup d'oeil taquin et même provocateur, dessinant mes courbes d'un long regard lourd de sens que je me fis la remarque qu'avant d'être un souverain, c'était avant tout un homme.
Et Aurore étant l'archétype même de l'ange dans tous ces clichés , il était facilement compréhensible qu'elle attire le regard.

Cela me fit tout de même rougir et détourner le regard, mal à l'aise par le sous-entendu que laissait entendre le jeune homme qui parlait de "combat à corps-à corps" , l'excusant de cela par le fait qu'il devait être face à un ange pour la première fois.

Même si le Pharaon était bel homme avec sa peau bronzée, sa carrure et ses pupilles couleurs désert variant parfois entre le froid d'une nuit désertique et d'autres fois, d'une chaleur plus intense , je ne me permettais pas pour autant de tels ... attitudes à son égard, préférant maintenir une certaine distance respectueuse.

Délaissant ce sujet pour revenir à Isreth , je m'étonnais de voir le pharaon bien inquiet , m'informant des soucis nocturnes que l'on pouvait avoir dans ce désert mystérieux.
Et, je n'avais, en effet aucunement l'intention de rencontrer les créatures que le Pharaon me décrivait.

Si Isreth se trouvait à 3 heures de cheval, il m'en faudrait un peu plus pour y parvenir et la nuit tombait vite en ces contrées d'Or. Mon projet semblait donc compromis et il me faudrait trouver un refuge ou dormir.

- Ce qui me donne une idée... Rentre avec moi au palais. Accompagne moi, et je te montrerai tous les secrets d'Isreth...

Sur le coup de la surprise, je ne pus m'empêcher d'observer le souverain avec de grands yeux.
Un Roi qui se proposait guide , ce n'était pas habituel. Il semblait déjà décider à exécuter son plan en se relevant pour appeler son étalon. Prêt à repartir, comme si je n'avais pas mon mot à dire.

Entre l'étonnement et un sentiment d'obligation, je restais d'abord silencieuse, réfléchissant à la proposition. J'en voyais les avatanges mais aussi les inconvénients.

Ne serait-ce pas mal vu que je monte avec lui ... ou même que j'entre dans la ville si familièrement proche de lui ?

Il m'avait bien montré ma place toute à l'heure lorsque je m'étais retrouvée agenouillée face à lui, alors pourquoi ce revirement d'attitude à mon égard ?

Et surtout ... comment refuser une proposition faite par un Pharaon ... ?

- Votre Majesté , c'est trop d'honneur que vous me faites. [Joignant le geste à la parole, je m'incline encore une fois] Je ne voudrais pas vous importuner ou prendre d'avantage de votre temps. Je pourrais me rendre à Isreth en volant . Cela sera surement plus long mais votre ville m'a rendu curieuse et je suis sûre qu'elle en vaut le détour !

Essayant d'adoucir mon refus par mes dernières paroles, et, tout en gardant une humble attitude, je relevais la tête vers l'homme pour lui offrir un sourire d'excuse.

Cher Roi Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1848
Race : Humain
Royaume : Isirys
Poste : Pharaon
Inventaire : pack d'aventurier
Compétences : Eventail de flèches + Géopolitique
Armes : Arc
Ânhktefy El'Meth
Ânhktefy El'Meth
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17
Sam 27 Juin - 16:26:54
Le jeune pharaon vit bien que son attitude provocatrice avait eu la réaction escomptée, car l'ange se mit aussitôt à rougir au regard caressant et aux paroles à double sens de l'isirien. La réalité du terrain ne laissa pas assez de temps au jeune homme pour en profiter, car malheureusement il était plus que temps de rentrer. La nuit tombait ici plus rapidement qu'ailleurs, et avec elle la vie sauvage s'éveillait comprenant aussi son lot de dangers.

Comme l'ange avait l'air de vouloir découvrir la ville, et qu'Ânhk ne tenait pas à laisser filer sa prise, il lui proposa qu'elle l'accompagne jusqu'au palais. Est c'e qu'elle avait peur monter à cheval avec lui ? Ou bien avait-elle tout simplement peur de lui tout simplement ? Dans tous les cas, il était hors de question qu'elle refuse son invitation. Il se voyait déjà exhiber sa trouvaille à la cour, et présenter la belle ange à sa soeur. Connaissant sa jalousie le concernant, il imaginait déjà la réaction de sa Eseris et cela le fit sourire.

Sa main caressant les naseaux de l'étalon, finit par empoigner les brides pour empêcher le cheval de repartir brouter l'herbe. Son autre main vint chercher celle de la charmante ange, et il s'étonna de la fraîcheur de sa peau, son pouce effleurant délicatement le dessus de la main. Il ne lui fit pas remarquer, mais il plongea à nouveau son regard d'or dans les yeux bleus.


"S'il vous plait Aurore, vous n'allez pas déjà me priver de votre compagnie ? Et puis, j'ai tellement envie de vous faire découvrir le palais. Vous savez, ce n'est pas si souvent que je peux profiter ainsi de tranquillité... Et si vous venez avec moi, je pourrais vous faire passer pour une diplomate de votre contrée, venue spécialement pour me rencontrer. Ainsi, je pourrai plus facilement me soustraire à mes obligations le temps de quelques heures, et profiter au mieux de ma maison, sans avoir de chaperons à ma suite."

Et c'était vrai, il n'avait pas si souvent l'opportunité de pouvoir rester seul à la capitale. Il avait toujours une horde de jeunes courtisanes à suivre ses pas, ou des conseillers qui lui parlaient de politique ou de conquêtes armées. Et quand ce n'était pas eux, il était avec Eseris, ou des serviteurs. Il garda sa main un moment, en ne la quittant pas des yeux. Puis il prit les rênes et enfourcha sa monture. Sa main offerte à la jeune femme pour l'aider à monter si elle le voulait.

"Nous ne devons pas nous attarder plus longtemps mademoiselle Aurore. Je ne veux pas vous forcer à quoi que ce soit, et si vous préférez me suivre en volant, je peux le comprendre. Mais alors vous devez me promettre de rester près de moi et de voler à basse altitude... C'est la saison où les dunes commencent à se déplacer, et le sable qu'elles soulève peut occulter votre vision sur des kilomètres, et vous pourriez vous perdre. Et puis, l'heure approche où les aigles-caïmans vont descendre dans les plaines pour chasser. Le ciel ne sera pas sûr pour vous."

Il posa sur son visage un air beaucoup plus grave pour qu'elle comprenne bien que le danger était réel, et que la moindre erreur de jugement pouvait être fatale.

"Croyez-moi Aurore. Je connais toutes les créatures du désert, leurs habitudes, et leurs territoires. Je peux repérer leurs pièges et les contourner sur la terre ferme, mais dans les airs, je ne pourrai pas faire grand chose pour vous aider."
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1444
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mar 30 Juin - 11:11:35

Un Roi sans sa cour

Feat Ânhktefy



Ma tirade ne semblait avoir aucunement démotivée le Pharaon qui , caressant le museau de son étalon , approcha l'animal en empoignant les rênes. Homme autoritaire qui semblait vouloir contrôler jusqu'au pas de son cheval ...  Il me prends la main et me fait approcher. Son pouce dessine une forme abstraite sur le dos de ma main faisant éclore une myriade de frissons. J'ai envie de retirer ma main comme si je venais de toucher une braise ardente mais par politesse , je reste calme, mes doigts serrés dans les siens. Il ne me lâche pas, continuant à évoquer les raisons qui devraient me pousser à accepter de monter avec lui à cheval.

- Ainsi, je pourrai plus facilement me soustraire à mes obligations le temps de quelques heures, et profiter au mieux de ma maison, sans avoir de chaperons à ma suite.

Une requête qui montrait bien le poids du Némès sur la tête du jeune homme.
Devrais-je  donc mentir à un peuple entier pour satisfaire l'envie de liberté du jeune Pharaon ?
Comme si j'avais le choix ...

Montant sur son étalon d'Or, il me tendit la main m'incitant à le rejoindre bien qu'il "accepte" que je le suive en volant. Il me dépeint un tableau effrayant du desert et de ces créatures et même si je souhaitais le suivre en volant, je ne pourrais voler assez vite pour rester à proximité, n'ayant pas retrouver toute la puissance de mes ailes malgré le temps qui était passé depuis l'incident.

Retenant un soupir et mon envie de lui rétorquer que je pouvais me débrouiller seule, je posais ma main dans la sienne et le laissait m'attirer à lui, me retrouvant à chevaucher l'étalon tout contre le Pharaon.

Je n'aurais pu imaginer finir ma journée comme cela. Les Dieux devaient aimer l'humour pour me faire croiser un être aussi haut placé que Ânhktefy.

Politesse oblige, je murmure un peu mal à l’aise d'une si proche proximité à l'adresse du jeune homme :

- Merci Votre Altesse de me permettre de monter sur votre magnifique étalon

N'osant toucher à rien que ce soit l'homme ou le cheval, j'espérais que le voyage ne serait pas trop long jusqu'à la capitale, l'effluve du parfum du pharaon me titillait un peu trop les narines, prenant sur moi pour garder une attitude calme et insensible.

Cher Roi Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1848
Race : Humain
Royaume : Isirys
Poste : Pharaon
Inventaire : pack d'aventurier
Compétences : Eventail de flèches + Géopolitique
Armes : Arc
Ânhktefy El'Meth
Ânhktefy El'Meth
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17
Mer 15 Juil - 12:01:21

Le jour allait bientôt commencer à décroître, et il ne faisait plus aucun doute qu'ils atteindraient Istreth à la tombée de la nuit. A présent chaque minute perdue était comptée. Le jeune roi appela Talahea, et celui-ci trottina joyeusement jusqu'à son maître et blottit son nez frémissant dans le creux de sa main. Une nouvelle fois, Ânhk tendit la main vers l'ange pour lui proposer de monter à sa suite. Devant tant de réticence, le jeun homme lui raconta quel danger pouvait surgir du ciel dans le désert, et il ne pourrait rien pour son aide si cela arrivait. Fut-ce cela qui aida à la convaincre ? Toujours était-il que l'ange lui permit enfin de prendre sa main.

Avec une grande douceur, il aida la jeune femme à s'installer contre son dos, sur la croupe de l'étalon. C'était le meilleur endroit pour qui n'avait pas l'habitude de monter à cheval, et le seul endroit ou les immenses ailes de l'ange ne pourraient pas le gêner dans ses manoeuvres. A peine avait-elle rejoint le dos du cheval, que le pharaon attrapa ses deux mains avec douceur, obligeant la jeune femme à enlacer le souverain, pour les croiser contre son bassin. Il tourna son visage vers elle par dessus son épaule et lui souffla d'une voix douce.


"Serrez moi fort pour être bien caler contre mon dos. Ainsi vous épouserez mieux mes mouvements sans forcer. Et surtout quoiqu'il arrive, ne me lâchez pas Aurore... Vous êtes prête ?"

Le prince attendit qu'elle lui réponde, et sourit en sentant les mains féminines s'accrocher un peu plus à son ventre. Il claqua de la langue et pressa ses talons pour donner l'impulsion à sa monture. L'étalon se mit au trot et longea le chemin de terre pour finalement sortir de l'oasis. Quand le désert s'ouvrit à eux, Ânhktefy força l'allure et mit le cheval à un galop soutenu. Malgré le poids de ses deux cavaliers, l'étalon n'était aucunement gêné et ses muscles puissants les soulevaient aisément tous les deux. Les chevaux élevés ici étaient faites pour ça. leur musculature élancée cachait une grande force, un des pieds les plus sûrs, et une endurance phénoménale.

Le trio s'éloigna rapidement de l'oasis, et les premières hautes dunes se dessinaient maintenant de plus en plus souvent. Un novice aurait sûrement tenté de les contourner pour éviter à sa monture la longue montée, mais le prince savait que les prédateurs étaient toujours postés dans les vallées mouvantes du sable. Il s'adressa à sa passagère pour une brève explication.


"Retenez ça Aurore. Si vous voyagez dans le désert, passez toujours par les crêtes des dunes, vous aurez une meilleure vision de votre chemin, et vous éviterez les prédateurs qui vivent dans le sable. Ils restent au frais, au pieds des dunes."

Le vent commença à se lever, alors que le soleil arrivait presque à toucher le sommet des dunes. Ânhk sortit une étoffe d'une des poches de sa selle, et la passa à Aurore en la faisant glisser contre son bras. Du sable aussi léger que de la poussière s'élevait, et il serait très vite insupportable.

"Masquez votre visage avec ça, plaquez-vous bien contre mon dos, et ne respirez que par le nez."

Il ajusta lui même la capuche de son selham et ajusta l'étoffe sur son visage, ne laissant apparaître que ses yeux d'or. Il, espérait sincèrement qu'une tempête de sable leur serait épargnée. De longues minutes plus tard, le vent faiblit légèrement, et un son fantastique commença à s'élever dans le désert... La magie commençait à opérer...



Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1444
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Lun 20 Juil - 14:36:11

Un Roi sans sa cour

Feat Ânhktefy



A peine assise sur l'étalon d'or, je cherchais à coincer le tissu de ma robe sous mes fesses et mes cuisses afin d'éviter une bourrasque trop révélatrice de ma chair et ... si proche d'une figure royale, je n'en menais pas large. Le Pharaon prit mes mains pour les placer autour de son buste. J'essayais de ne pas bouger mes doigts , que mes gestes ne deviennent pas trop tendancieux, légèrement crispée.

- Serrez moi fort pour être bien caler contre mon dos. Ainsi vous épouserez mieux mes mouvements sans forcer. Et surtout quoiqu'il arrive, ne me lâchez pas Aurore... Vous êtes prête ?

" Non ..!!"

- Oui, je suis prête, Votre Altesse.

Mes mains serrèrent le ventre du Jeune Pharaon quand l'étalon s'élança doucement. Mon buste appuyé contre lui, je percevais les muscles de son dos bouger quand il diriger son cheval.
Peu familière de l'équitation, je n'étais pas très à l'aise et pour m'éviter de tomber, bien obligé de me tenir au jeune homme.
L'étalon accéléra le rythme à la sortie de l'oasis , face à l'étendue sableuse et le désert, soudain, s'offrit à nous.

Les dunes monstrueuses ressemblaient à des vagues figées et bien que cette mer de solitude soit immobile, elle en comportait pourtant de nombreuses créatures dangereuses et Le Pharaon  m'offrit d'ailleurs un conseil quand à la marche à suivre pour éviter les prédateurs.

Un conseil de valeur offert par un habitant des dunes.

Je le remercia vivement, me notant mentalement ses informations et observa les alentours.

Mais le somptueux panorama se voyait floué par le vent éparpillant dans le ciel , du fin sable. J'aimais y glisser les doigts mais projeté contre le visage , cela n'avait rien d'agréable. Baissant les yeux pour me protéger , je les rouvrit quelques secondes après quand le Pharaon me fit passer une étoffe.

- Masquez votre visage avec ça, plaquez-vous bien contre mon dos, et ne respirez que par le nez.

- Mer...ci !

J'attrapais l'étoffe et protégeais mon visage, ne laissant plus que mes yeux et quelques mèches indisciplinés par le vent être visible. L'étoffe était légère mais suffisamment perméable pour éviter que le sable ne s'y faufile.

Ne respirant plus que par le nez, les yeux humides par le vent sec , je posais ma joue entre les deux épaules solides du Pharaon, baissant un peu la tête et le laissait faire, attendant que le vent se calme , ne me concentrant plus que sur mon souffle et les mouvements du cheval escaladant les dunes avec force. Caché par la stature du Roi, j'étais un peu plus protégée du sable, resserrant mes ailes dans mon dos , les sentant s'alourdir sous le vent sablonneux.

Je rêvais d'un bain frais pour me débarrasser de la sueur et du sable. Mais Isreth semblait être encore loin , il faudrait donc faire preuve de patience. Au bout d'un moment, le vent semblait s'être calmé et je rouvris timidement les yeux.

Le desert s'étendait devant nous et le vent formait à présent une mélopée basse ... envoutante ... oppressante.

Un son grave ...étrange. Fascinant et déroutant ...

- Quel ... est ce son ?

Le Jeune homme ayant relevé sa capuche, je devais parler un peu plus fort contre son oreille pour me faire entendre. J'observais les alentours, inquiète et intriguée, cherchant la source d'un tel son.

Cher Roi Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1848
Race : Humain
Royaume : Isirys
Poste : Pharaon
Inventaire : pack d'aventurier
Compétences : Eventail de flèches + Géopolitique
Armes : Arc
Ânhktefy El'Meth
Ânhktefy El'Meth
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17
Sam 1 Aoû - 11:10:21

L’oasis de leur rencontre était désormais loin derrière eux, et il n’y avait plus maintenant que les dunes de sable à portée de leur vue. Ici il était très facile de se perdre car les étendues dorées se ressemblaient toutes et s’enchaînaient les unes après les autres, dans ce qui pouvait ressembler aux yeux d’une novice, comme un éternel recommencement. Ici, le désespoir aussi pouvait vite arriver, le sentiment d’abandon, la perte de repère aussi bien physique que visuels, le désert se méritait…

La jeune ange dut s’en rendre compte assez rapidement, car dès leur sortie de l’oasis, après seulement quelques kilomètres, le vent se leva et envola avec lui le sable le plus fin, le plus agressif aussi, car il se faufilait partout y compris dans les yeux, la bouche et le nez. Les Isiryens savaient qu’il fallait toujours avoir des étoffes à portée de main pour faire barrage et protéger les chairs du froid, de la chaleur et du vent. Le long manteau à capuche rabattu protégeait le jeune prince, et il passa une étoffe à l’écuyère dés les premiers souffles. Aurore avait elle-même trouvé la meilleure façon pour elle d’échapper au sable en se collant le plus possible contre lui, et en enfonçant son visage contre son dos. L’étalon quant à lui avait baissé la tête et ralentit un peu son allure.

Heureusement pour les deux cavaliers, le vent se calma assez rapidement, et leur épargna un des très fréquentes tempêtes. Un son grave, lancinant et envoûtant emplit alors le désert. C’était un de ces instants magiques que le prince appréciait tout particulièrement, et qui le confortait dans ce sentiment chauvin qui le poussait à dire que son pays était le plus beau de Galathé.

Il sentit la jeune femme se détendre un peu derrière lui, ses mains moins crispées contre son ventre , et sourit à la question qu’elle lui hurlait presque pour couvrir le vent tombant. Mesurant le temps qu’il leur restait pour rejoindre la ville, Ânhktefy se permit une pause et stoppa le cheval qui s’ébroua vigoureusement, pressé de reprendre sa course. Le jeune roi retira le bandeau devant son visage et se tourna vers la jeune femme en lui serrant une de ses main toujours contre son ventre.


"Vous avez de la chance Aurore, le désert est sauvage avec les étrangers, il n’offre pas si facilement sa symphonie envoûtante… Les dunes vous souhaitent la bienvenue et chantent pour vous."

Il laissa quelques minutes passer et s’imprégna de la mélodie, qui résonnait au plus profond de son être. Fermant les yeux, il se mit à chanter en suivant les sons, accompagnant le désert avec sa propre voix. Il descendit de cheval et invita la jeune femme à le suivre, Puis il s’assit dedans et commença à enfoncer ses mains et ses pieds dans le sable, faisant des mouvements circulaires, ou le poussant vers le bas de la dune.

"Les gens d’ici appellent ça le chant des dunes, ou les dunes musicantes. C’est la sable qui entre en résonance quand il se déplace en glissant le long des dunes. Si vous perturbez un peu sa course, vous pouvez même changer la vibration et les notes... Essayez."

Il replongea dans le sable, s'allongeant complètement dans sa chaleur, et mouvant ses bras et ses jambes, pour faire moduler le son de la mélodie. C'était là qu'il se sentait le plus vivant, en ne faisant qu'un avec son désert.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1444
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mar 11 Aoû - 14:52:52

Un Roi sans sa cour

Feat Ânhktefy



Tout en me maintenant contre lui de sa poigne ferme sur ma main entourant toujours son buste, le jeune Roi me tint ces propos quand à ma question

- Vous avez de la chance Aurore, le désert est sauvage avec les étrangers, il n’offre pas si facilement sa symphonie envoûtante… Les dunes vous souhaitent la bienvenue et chantent pour vous.

Son visage proche du mien , son souffle chaud contre ma peau et son regard portant la même intensité brulante que le désert me laissait figée mais silencieuse. M'arrachant à son regard, le joues teintées de rose, j'observais la danse des dunes.
Une mer d'Or suivant un rythme qui lui était propre ... seulement soumise aux caresses venteuses  sculptant sans arrêt de nouvelles vagues.

Ânhktefy se mit à chanter , répondant à l'étrange mélopée du désert. Sa voix était apaisante et je ne pouvais le quitter du regard, surprise et émue à la fois.

Prince du désert , fils des dunes

Sa chanson s'arrêta aussi vite qu'elle avait commençait. Je restais rêveuse, descendant de cheval à sa suite.

Il s'assit sur le sable, m'expliquant que le son provenait de la résonance du sable s'entrechoquant contre lui même en glissant le long des dunes.

Plongeant ces mains dans cette poussière d'Or, le jeune Roi les bougea lentement pour faire onduler les cascades de sables, formant ainsi un autre son.

Je ne saurais le décrire... C'était vraiment étrange.

A sa demande, me voila moi aussi assise. M'allongeant, les ailes entrouvertes pour en sentir toute la chaleur de cette journée. C'était comme être allongé contre le buste de quelqu'un ... sentir sa chaleur émaner de son être ...

Glissant mes doigts dans la poudre d'Or, je faisais onduler les grains entre mes phalanges, les sentant glisser jusque dans mes sandales.

Du bout des doigts, je pouvais moi aussi créer une symphonie hypnotique.

Et à force de mouvements, le son devenait une vibration ... un battement de cœur.

Je ris doucement, le regard vers le ciel.

- C'est incroyable.

Mais bientôt , je me redressais, échauffée par le sable.

M'écartant un peu du souverain pour ne pas l'importuner, je m'époussetais les jambes et les bras avant de donner quelques coups d'ailes pour me défaire du sable qui pesait sur mes plumes, entourée pendant quelques secondes d'une aura à la couleur du désert ... avant que le sable ne retourne à la dune.

Il me faudrait retirer mes vêtements pour enlever les quelques derniers grains récalcitrants que j'avais omis mais ce n'était ni le lieu ni le public pour cela et j'attendis que le Pharaon se redresse à son tour pour reprendre notre voyage vers Isreth.


Cher Roi Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1848
Race : Humain
Royaume : Isirys
Poste : Pharaon
Inventaire : pack d'aventurier
Compétences : Eventail de flèches + Géopolitique
Armes : Arc
Ânhktefy El'Meth
Ânhktefy El'Meth
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17
Ven 18 Sep - 9:33:00
Elle ne le savait sûrement pas, mais la mélodieuse vibration du désert était un spectacle rare, même pour le jeune pharaon, et il voulait en apprécier chaque seconde en cet instant précis. La délicieuse ange le regarda faire dans un premier temps, puis elle descendit à sa suite pour profiter également de la magie des dunes. Elle rejoignit le monarque jusque sur le sable, s'allongeant et s'étalant contre sa chaleur, y déployant même ses ailes immaculées. Cet autre spectacle ravit Ânhktefy et il abandonna la mouvance du sable pour se retourner vers elle et l'observa s'amuser à créer une mélodie. Elle était si belle dans son désert !

"Vous êtes faites pour vivre ici on dirait, le désert vous aime !"

La jeune femme se redressa au bout de quelques instants, et secoua les plumes de ses ailes, envoyant voler des grains de sable un peu partout qui dégringolait aussi sur les formes généreuses de son corps sculptural, et sur sa peau partiellement dénudée. Le jeune homme se rapprocha de nouveau d'elle, le feu dans les yeux, et ne put s'empêcher de prendre sa main délicate, et caressa la peau velouté du bout de ses doigts pour la débarrasser de quelques grains de sable qu'elle avait oublié, avant de la porter à ses lèvres pour y déposer un baiser.

"Vous êtes vraiment magnifique Aurore, je n'ai plus aucun doute maintenant, les dieux vous ont offert à l'humanité pour qu'elle puisse admirer une partie de leur beauté... Une véritable déesse."

Il l'avait murmuré du bout des lèvres, mais suffisamment fort pour qu'Aurore puisse l'entendre. Tenant toujours la main dans la sienne, le prince s'écarta un peu pour mieux l'admirer et laissa ses yeux parcourir encore une fois le corps parfait de l'ange.

"Je ne sais pas ce que votre espèce connaît des choses de l'amour, mais ici vous rendriez fou et fier jusqu'à la mort n'importe quel homme que vous jugeriez digne d'être votre amant... Même moi..."

Ânhktefy s'arracha à regret à sa contemplation en secouant la tête, prenant conscience de ce qu'il venait de dire, et que même venant lui, de tels propos pouvaient être déplacés. En outre, ils étaient rattrapés par la course du soleil qui se rapprochait de plus en plus de l'horizon

"Veuillez m'excuser Aurore, je me suis laissé emporter par la magie du moment. Nous devrions reprendre la route."

Il siffla une nouvelle fois son cheval qui trottina gaiement vers eux, et sauta sur son dos, avec la prestance de tous les cavaliers de son royaume. Malgré ce qui se disaient dans les sept royaumes sur les éleveurs de chevaux kazaniens, il ne faisait aucun doute que c'était à Isirys que l'on pouvait trouver les meilleures montures et les cavaliers les plus doués. Bien installé sur sa selle il invita la belle ange à le rejoindre dans son dos, resserrant une nouvelle fois ses bras autour de son ventre.

Le désert s'assombrissait et ils ne devaient plus traîner...
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1444
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mer 23 Sep - 14:55:51

Un Roi sans sa cour

Feat Ânhktefy



"Vous êtes faites pour vivre ici on dirait, le désert vous aime !"

Je ne pus m'empêcher de sourire. Il faisait bien trop chaud dans le désert et aussi envoûtant que puisse être le chant des dunes et ce paysage en constant mouvement, j'avais une vive préférence pour les régions plus vertes et montagneuses.

Nous relevant tous deux, je m'écartais donc pour m'épousseter , mes ailes alourdies par le sable. Une fois cette poussière d'or repoussait d'un puissant coup d'ailes , je me sentais un peu mieux bien qu'un peu trop échauffée.

Le Monarque se rapprocha de moi, prenant ma main la débarrassant de derniers grains de sable avant d'y déposer un baiser. Mes joues se peignirent de rose alors que le jeune homme m'offrait de véritables louanges dans un doux murmure.

Croisant son regard brulant, le mien se faisait fuyant.

- Vous me flattez, votre majesté mais je ne suis qu'une simple ange ...

Me tenant toujours pas la main, il se recula pour mieux m'admirer.

Bien que je savais pertinemment que le physique d'Aurore était d'une grande beauté, je ne pouvais m'empêcher de me sentir flattée. Avec le temps , je m'étais appropriée ce corps m'habituant à la finesse de son être, oubliant parfois à quoi j'avais pu ressembler en dehors de ce monde.

Le Jeune Pharaon continua en se demandant si mon espèce connaissait "les choses de l'amour"
Je rougis carrément. A ces dires, je pouvais rendre "fou et fière" n'importe quel homme , même un souverain aussi puissant que lui.

Ce genre de flatterie pouvait plaire à plus d'un égo mais pourtant ces paroles me renvoyaient vers des prunelles sombres qui me lançaient un dernier regard triste avant de tourner le dos et de s'éloigner. Le lycan avait été fou de moi mais ... fier ? Je doutais bien sérieusement sur cette dernière chose vu la façon dont nous nous étions séparés.

Troublée par de telles flatteries et aveu du souverain, je ne savais quoi dire et nous nous retrouvâmes tous deux embarrassés.

Le pharaon s'excusa de s'être ainsi laissé emporter mais désireuse de ne pas l'obliger à de telles excuses, j'ajoutais vivement à sa suite.

- Ne vous excusez pas, le désert semble inspirer bien des rêves emplis de lyrisme.

Un sourire accompagna mes quelques mots avant que je le ne rejoigne sur sa monture, le ciel gagnant déjà l'éclat de la nuit et la chaleur devenait moins intense.

A nouveau assise derrière le Pharaon, je resserrais mes bras sur son ventre, laissant mon regard se perdre sur le panel de couleur crépusculaire qu'offrait lentement le ciel.

Le rythme régulier du cheval et le silence nous entourant finit par me faire un peu somnoler. Il me tardait de me reposer.

Cher Roi Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1848
Race : Humain
Royaume : Isirys
Poste : Pharaon
Inventaire : pack d'aventurier
Compétences : Eventail de flèches + Géopolitique
Armes : Arc
Ânhktefy El'Meth
Ânhktefy El'Meth
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17
Ven 7 Mai - 19:18:16
L'espace d'un instant, le désert n'appartenait plus qu'à l'ange et au monarque. L'immensité des dunes et son manteau d'or, rappelait à Ânhk à quel point la vie était éphémère, futile au regard de la splendeur de la nature. L'homme qui n'était que de passage dans ce monde, savourait encore plus le moment passé avec la belle ange, car pour lui, Aurore faisait partie de ce tableau de maître, alors que lui se sentait tellement insignifiant devant le désert.

Il lui fallut plusieurs minutes pour parvenir à se détacher du spectacle qu'il avait sous les yeux, et remettre les pieds sur terre. Le jour décroissait à vue d'oeil, et le soleil allait bientôt se coucher. Même si il aurait voulu rester là avec elle pour l'éternité, la réalité était en train de les rattraper. Dans quelques minutes, la vie sauvage allait quitter ses différents abris, à la faveur de la température plus fraîche, et il valait mieux éviter de se retrouver sous ses griffes, ou ses crocs. Il lui sourit en retour de sa remarque.


"Heureusement que les rêves sont là pour nous faire oublier un peu la banalité de notre quotidien. Et je vous remercie pour le joli songe que je viens de faire avec vous Aurore... Je regrette tellement que nous ne puissions pas rester un peu plus longtemps, mais là, il devient vraiment vital pour nous de rejoindre la cité. En route."

Le jeune monarque avait de nouveau enfourché sa monture piaffant d'impatience, et la jeune ange le rejoignit rapidement, sur la croupe de l'étalon, juste derrière lui. Après s'être assuré que sa passagère était bien installée, et en sécurité, il claqua de la langue pour donner l'ordre au cheval de reprendre sa course, à travers les dunes. Ânhk estimait qu'il leur restait encore une trentaine de minutes pour atteindre leur destination.

Le trio filait dans le vent à vive allure, laissant les ombres des dunes grandir derrière eux, alors que le soleil disparaissait de plus en plus à l'horizon. Le silence du désert commençait lui aussi à s'éteindre. Ca et là, les milliers de créatures qui le peuplait s'éveillaient de leur journée passé sous le sable, et leur petits cris parvenaient jusqu'à eux. Il sentait dans son dos, le corps légèrement plus appuyé de la jeune femme, signe qu'elle somnolait sûrement contre lui, bercée par l'allure et le souffle de l'étalon.

Ânhk arrêta une dernière fois Talahea au sommet d'une des dernières dunes avant la ville. Il caressa d'un geste tendre la main de l'ange pour la réveiller et murmura par dessus son épaule à son intention, la laissant découvrir le panorama qui s'offrait à son regard.


"Aurore ? Nous sommes presque arrivés... Voici Isreth, le joyau du désert..."

Un roi sans sa cour [PV Aurore♥Angel] 210507071821320033

La cité brillait de mille feux, ses remparts dorés par le soleil s'élevaient au-dessus de la ville basse. L'astre de la nuit était en train de se réveiller lui aussi, et caressait déjà les toits du palais. Il invita une nouvelle fois l'étalon à se remettre en mouvement, et ils descendirent la dune jusqu'à la route qui menait à la porte de la citadelle...
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1444
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mar 18 Mai - 16:48:02

Un Roi sans sa cour

Feat Ânhktefy



"Heureusement que les rêves sont là pour nous faire oublier un peu la banalité de notre quotidien."

J'avais bien du mal à imaginer qu'un Roi puisse trouver son quotidien "banal". Être à la tête d'un peuple, d'un pays me semblait loin d'une routine classique mais peut-être que mes idées étaient erronées. Après tout, qu'est ce que je pouvais en savoir ... ?

Le monarque annonça notre départ et je me retrouvais donc à nouveau dans son dos, accroché à lui.

Mon regard se perdait dans l'étendue sableuse se parant de couleurs plus merveilleuses encore.

C'est sur ce panorama époustouflant que mes yeux se fermèrent, bercée par le rythme du cheval , lasse de la chaleur étouffante de la journée.

Mais mon sommeil fut de courte durée. Ma somnolence fut stoppé par une caresse sur ma main et les paroles du monarque. Me redressant et voyant que nous étions à l'arrêt, je desserrais l'emprise de mes bras. Le désert avait laissé place à Isreth  ... Une rose des sables scintillante sous les derniers rayons de soleil. J'en avais le souffle coupé.

La cité , blanchie par le soleil prenait des allures de pierres précieuses et de perles nacrés. Je n'avais les mots pour décrire mon émoi, n'ayant que mes yeux pour savourer ce spectacle.

" Un joyau du désert."  Il n'y avait pas meilleure expression pour décrire cette cité.

- C'est ... magnifique !

Les propos que j'avais entendu de cette capitale ne rendait guère justice à la citadelle et je comprenais mieux à présent, la fierté du souverain.

Tandis que nous approchions, j'avais l'impression de ne pas avoir assez de mes deux yeux pour contempler la magnificence des lieux. J'en oubliais presque de respirer, absorber par les maisons, les routes pavés, les habitants même.

Mon dur voyage m'avait mené jusqu'en cette citadelle et je ne regrettais nullement tout ce chemin. La beauté de cette rose des sables valait largement le détour.

Il me tardait de parcourir la ville et d'en connaitre tous ces secrets...

-- Fin --



Cher Roi Ma lumière sera éternelle
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Isirys :: Désert :: Dunes mouvantes
Un roi sans sa cour [PV Aurore♥Angel]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM