Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La promesse de trop ? [PV Saprobion]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Landes stériles :: Fermes à capteurs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Sam 14 Déc - 11:00:01
*Ca va bien se passer, il n'y a pas de danger, personne ne sait que tu es là... Ca va bien se passer, il n'y a pas de danger, personne ne sait que tu es là..." Ambre se répétait ces paroles en boucle pour se donner plus de courage, et ne pas repartir en sens inverse. Elle savait ô combien, cette promesse pouvait lui coûter cher si jamais, elle se faisait rattraper par les esclavagistes. Bien sûr, elle avait pu se débarrasser du collier de force qui avait longtemps été accroché autour de son cou, mais elle savait aussi que son statut ne changerait pas, tant qu'elle n'aurait pas validé une quête d'Other Side Online. Ou du moins elle l'espérait...

Et puis la jeune femme avait rencontré Liza, ou plutôt le destin l'avait mis sur sa route. Elle avait tellement touché l'anomalie qu'elle avait bouleversé ses plans, au point l'embarquer dans une histoire dont elle n'avait vraiment pas besoin à ce moment là. Ambre avait tout d'abord pensé récupérer son statut d'aventurière, amasser assez de richesse, pour retourner à l'auberge d'Oscurion et tenter de racheter la jeune esclave. Mais l'image de la jeune fille hantait l'hybride depuis des semaines, et la raison avait fait place à la compassion. Ambre était retournée à l'auberge pour voir Liza, et lui dire de ne pas s'en faire, qu'elle reviendrait la chercher le plus vite possible. Et puis il y avait eu cette phrase :


"Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour toi en attendant ?"

"Mes... Parents.... Je voudrai prévenir mes parents que je suis toujours en vie..." Avait juste répondu la jeune fille en détachant un petit bracelet de cuir tressé de son poignet. "Ma famille habite dans une ferme, au sud, dans les landes stériles, à la sortie du village d'Aeboth. S'il vous plait..."

Elle avait loué un cheval au sanctuaire, s'était camouflée sous sa longue cape, et avait pris la route vers les landes. Elle s'était peu arrêtée et ne s'était jamais éloignée de la route très fréquentée par les aventuriers. En quelques jours, elle avait rejoint sa destination, et n'avait pas mis longtemps à trouver les parents de Liza. Après de longs sanglots de joie, et le récit de ce qu'elle avait vu à l'auberge, elle leur fit la même promesse faite quelques jours auparavant : Elle ramènerait leur fille chez eux.

Voulant rapidement quitter le pays, Ambre reprit la route le lendemain après avoir pris quelques vivres offerts par ses hôtes. Elle avait hâte d'accomplir une des missions du jeu, le première qui se présenterait ferait bien l'affaire. Et elle en connaissait une en particulier, qui lui permettrait de valider son statut d'aventurière, sans prendre de gros risques. Pour cela, elle devait se rendre au sanctuaire d'Harmonia. Avant de lancer sa monture sur la longue route des landes, elle fit une halte au bourg pour y remplir une outre d'eau à la seule petit fontaine du village.

Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas l'autre cavalier qui venait de mettre pied à terre à sa hauteur. Et elle n'aurait jamais pensé tomber sur lui, si loin de l'arène où son sang avait coulé tant de fois. Son visage toujours masqué par son long manteau à capuche, elle finit de remplir sa gourde de cuir Huilée, et la refixa à la selle de sa monture. Puis son regard croisa celui de Saprobion, et son sang se figea dans ses veines...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1832
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Dim 15 Déc - 21:37:15
-non non non et non, ce n’est pas tolérable ! Comment est ce possible d’être aussi…
Soupire.
-C’est une perte significative que je ne peux me permettre. Tu sais de quoi je parle…. Cela fait plusieurs jours qu’elle a filé et elle reste introuvable. J’ai posé des affiches et même mis une récompense sur sa tête !

L’elfe noir faisait le tour de son bureau avant de s’asseoir dans son fauteuil. Une montagne de papier trônait dans un coin attendant d’être traitée. Un meuble, derrière lui, contenait de nombreux trophée que son interlocuteur reconnut. Nerveusement, l’homme assis triturait les mailles de sa chaîne en or.

-Écoute, tu es bien payé, tu travailles pour moi alors tu vas me chercher fissa ma marchandise.


L’homme qui demeurait dans la pièce, silencieux, levait un sourcil. L’homme aux longues oreilles se racla la gorge, mal à l’aise, réajusta son col et but un verre pour faire passer la gène qui venait subitement de lui donner soif avant de se montrer plus doux et d’une voix mielleuse

- ce que je veux dire c’est que je suis très peiné de la perte de mon bien. Je risque de devoir rembourser mon client si je ne remplis pas ma part du marché. Disons que c’est un service que tu me rends en souvenir du bon vieux temps hein ?


Le géant d’ébène tiqua. Décroisa ses bras puissants, gonflant son immense torse. Il approcha du bureau en grognant. En effet, le bon vieux temps était celui ou il était esclave des démons et participait au combat d’arène contre son gré. Une part de lui dont il ne tenait pas à se remémorer. Mais au contraire, pour ce propriétaire, c’était l’age d’or de sa fortune. Maintenant il avait sut faire fructifier son argent et se diversifier, mais cela n’empêchait pas le champion de faire valoir ses nouveaux droits ainsi que son titre chèrement gagné. A la vue de l’ombre qui s’approchait de sa personne,  Harrath blêmit voyant la mort s’approcher. Son corps tout entier cherchait à fuir par tous les moyens, voir même ne faire qu’un avec le fauteuil.

-D’accord d’accord, oublie ce que je viens de dire. Je te donnerais ce que tu veux si tu la retrouve.


Les pas sourds du géant faisaient trembler le plancher et chacun incitait le gérant à trouver un rapide stratagème afin de ne pas écourter se vie. Il avala sa salive, glissa sous la table en guise de bouclier. Avant de hurler.

-Et le double si tu la ramènes


Saprobion se figea, Stoppé dans sa lente progression. Il gardait le silence, prit par une profonde réflexion. Ses mains étaient posées sur la table surplombée par sa masse énorme. L’instant d’après, il se redressa arborant un rictus mauvais, la haine dans le regard.

-les frais sont à ta charge…
-Oui oui évidement !
-J’accepte…
-Tiens voila l’avis de recherches

Dit-il sans attendre, la sueur perlant sur son front. La fiche passa de main à main. Elle disparut dans la main du guerrier qui se dirigeait déjà vers la porte. La poignée se tourna, la porte s’ouvrit, l’encadrement obligeait le géant à se courber pour sortir. Et avant de refermer derrière lui, son regard fusilla Harrath.

La prochaine fois, je te tue…


La porte se referma.

Dans une petite ruelle, le jeune homme se laissa aller enfin. Seb ne se serait jamais permis de parler ainsi et encore de menacer une personne. Son tempérament était tout autre. Mais avec le passif de Saprobion mêlé au sien, il avait certaine facilité, mais cela impliquait quelques inconvénients aussi. Sa gentillesse n’allait pas de paire avec la rudesse du géant. Néanmoins, il était assez satisfait du marché.
Mais le souvenir qui lui revint de sa condition lui laissait un arrière goût amer. Il se débarrassa de ses sombres pensées pour se focaliser sur sa proie. Il se remit en route, regarda l’affiche et siffla entre ses dents.

Saprobion avait reconnu la fugitive. Une jeune hybride panthère qu’il avait commencé à former. Sans jamais avoir pu terminer son apprentissage. Une vive et rapide adversaire, mais il n’avait jamais eu l’occasion ni de la voir combattre ni de l’affronter. Leur combat respectif, les entraînements, les soins. Rares avaient été les occasions pour les deux combattants de se retrouver de nouveau. Elle était prometteuse… Pourquoi fuir ?

Une question qui ne restera pas sans réponse. Le champion alla se préparer pour la traque, prit un cheval sur le compte de l’arène et débuta son enquête au sein même de la capital. Comme avait dit le gérant de l’arène, sa tête avait été placardé ici et là dans une partie de la cité. Il tenait vraiment à la retrouver, c’est que la transaction lui avait rapporter une belle somme. Le champion aussi tenait à la retrouver mais pour des raisons différentes. Il demandait aux passants, aubergistes, soigneurs, vendeurs, et tous ceux susceptibles de tomber sur une personne cherchant le refuge de manière discrète. Une information avait retenu son attention, le sanctuaire. Un lieu servant parfois de lieu de refuge temporaire avant de prendre le large par la voie de la mer. Mais cela était réservé aux aventuriers, Qu’est ce qu’une esclave gagnerait à aller la bas ?

La piste était froide depuis des jours, elle pouvait être n’importe où, mais cela ne lui coûtait rien de jeter un œil. D’un autre coté, cela le faisait voyager au frais du gérant. Un rictus menaçant se dessinait lentement tandis que le cheval se lançait au galop en direction de ce sanctuaire.

Le cheval trottait tranquillement. Il passa devant un temple auquel le géant prêta un rapide coup d’œil. Son attention parcourait la rue bondée de personnes en arme pour la plupart à la recherche de sa présence ici. Il dirigea son cheval un peu plus loin en direction de l’auberge.  La tour du sanctuaire était visible au loin, mais il fallait traverser le bras de mer pour s’y rendre. Saprobion rageait intérieurement sur l’incompétence des hommes à sa recherche et du temps perdu.

C’est l’air morose que le géant entrait dans l’auberge. Il fut accueilli par une femme d’un certaine âge et une jeune fille maigre au teint blafard. La bonne femme restait un instant sans voix, surprise par la taille de son client.

-B… Bienvenue

Saprobion lui donna un regard fouillant dans sa poche le morceau de papier. Il le tendait à la patronne.
-Je recherche cette fugitive, l’avez vous ?

Elle regardait le papier, visiblement moins enjouée et sursauta en regardant avec plus d’attention le visage dessinée.

-Ha ben oui je la reconnais. Elle est revenu ici, il y a deux jours environs.

Le guerrier d’ébène n’en croyait pas ses oreilles, La chance venait de lui sourire.  « mais que venait-elle faire ici ? Demanda-t-il. En effet, ce n’était pas la première fois que la panthère passait ici. Pourquoi revenir ?

-Ben pour voir mon esclave pardi ! Elles ont discutées toutes les deux. Il y avait une elfe avec elle la première fois. Moi je vous dis, ça sent pas bon c’te histoire.


-merci, laissez moi seul avec elle.

L’aubergiste tentait de trouver un prétexte pour ne pas la laisser seule de nouveau, mais la montagne lui faisant peur, elle préféra battre en retraite dans la cuisine. Saprobion posait un genoux à terre, plongeant son regard dans ceux de l’esclave qui baissait le sien.

- je dois retrouver cette personne et je suis sûr que tu sais ou elle est partie n’est ce pas ?

Elle détourna le regard, l’air craintif et se replia sur elle même. La présence intimidante du géant n’aidait pas à la rassurer. Impatient il lui attrapa le bras et le serra tellement fort qu’elle poussa un cri de douleur et de surprise. Ses os allaient probablement se briser sous sa poigne de fer.
- Ne me fais pas perdre mon temps ! Réponds !
De l’autre main, il l’attrapa à la gorge pour orienter son visage et son regard vers le sien. Il plongea son regard d’acier dans le sien.
- Où est-elle ?!
Terrorisée et tremblante, des larmes inondant sur son visage, elle lui expliqua que la jeune panthère se trouvait dans les landes stériles pour rassurer ses parents. Il relâcha sa prise, elle partit se réfugier dans la cuisine. On entendit pas de cri à son encontre, juste des pleurs. Maintenant qu’il avait obtenu ce qu’il voulait, plus rien ne le retenait entre ses murs.

Il se mit  chasse, excité par la course-poursuite dans laquelle il s’était lancé. Il ne s’arrêta pas , avalant les kilomètres, et cela jusqu’à l’épuisement de l’animal. Il en changea et repartit au galop. Ainsi il diminua son retard, sur de tomber sur la panthère qui ne se doutait pas du chasseur à ses trousses. Le jeune guerrier et sa monture arrivaient au bourg des landes, épuisés et affamés par leur long périple.

Le cavalier laissa son cheval prolonger leur voyage dans la grande rue principale. Une fontaine au milieu de la petite place où partait trois autres voies. Boire ne leur ferait pas de mal. Soudain le jeune homme se redressa sur son séant, huma l’air. Encore une fois la chance tournait en sa faveur. Il huma de nouveau, il était certain maintenant de la direction à prendre.

Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas le cavalier qui venait de mettre pied à terre à sa hauteur. Et elle n'avait pas remarqué qu’il se dirigeait vers elle. Son visage toujours masqué par son long manteau à capuche, elle finit par se retourner après avoir fini d’attacher un sac à la selle de sa monture. Puis son regard croisa celui de Saprobion, il était froid et d’une dureté à couper la pierre en deux.

-Qu’est-ce-que tu fous ? Lâcha-t-il, La ballade est finie, tu vas venir avec moi.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Jeu 9 Jan - 15:56:03
La journée s’annonçait pourtant bien ce matin-là, alors qu’Ambre ayant rempli une partie de sa promesse, n’avait plus qu’une hâte : quitter le pays au plus vite, et s’éloigner de l’enfer qu’elle avait connu depuis l’apocalypse. Elle venait de quitter les parents de la jeune esclave que le destin avait mis sur sa route, et s’était arrêté au village pour remplir son outre d’eau, avant de se lancer sur la route principale. Très passagère, elle était surtout fréquentée par les aventuriers qui hésitent maintenant à s’éloigner des sentiers battus,

Ambre était en plein dans cette réflexion pendant qu'elle remplissait son outre d'eau fraîche, si bien qu'elle n'avait pas vu arriver le danger. Elle qui était habituellement tout le temps sur le qui-vive, avait laissé ses pensées troubler sa concentration et baisser sa garde, bien malgré elle.

Ceux qu'elle avait tout fait pour fuir ces derniers jours, avaient envoyé un chasseur à ses trousses. Et même si elle savait que cela pouvait arriver, elle s'était dit qu'ils se contenteraient peut-être de fouiller les villes frontalières, là où elle serait le plus susceptible de passer. Et pourtant, l'homme se tenait là, juste à côté d'elle... Quand elle croisa son regard, il était déjà trop tard.

Ambre fit un grand bond en arrière, le corps tremblant, les jambes pliées, les griffes de ses pattes accrochées à la terre, tous ses muscles tendus prêts à se détendre au moindre geste suspect. les poils de son dos s'étaient immédiatement hérissés, et un feulement de peur et de colère mêlées qu'elle ne contrôlait pas, sortit du plus profond de sa gorge. Ramassée sur elle même, les griffes dehors, sa main gauche suivant l'exemple de ses jambes arrières s'ancra dans la terre, sa main droite quant à elle se referma sur l'une de ses dagues pour la dégainer, pointée vers le géant, menaçante.


"ARRIERE ! Toi pas approcher... Moi pas laisser faire. Moi être libre !"
siffla t-elle entre ses crocs. "Toi laisser partir moi, moi promettre pas faire mal..."

Connaissant malheureusement le guerrier le plus craint et le plus titré de l'arène d'Oscurion, la jeune femme savait qu'il ne l'écouterait sûrement pas, mais son nouvel instinct de félin prenait le dessus dans ces moments extrêmes de peur, et elle ne put faire autrement que de le prévenir, avant... De passer à l'attaque s'il s'approchait d'avantage.

Dans son dos, sa longue queue avait doublée de volume, parcourue de spasmes, elle fouettait l'air rageusement. Ses oreilles étaient plaquées contre son crâne. Ses lèvres retroussées, découvrant ses longs crocs aiguisés comme des lames de rasoir, faisaient plisser son nez. Son regard d'or d'habitude fendu, s'était presque totalement obscurci par le dilatation de sa pupille, dessinant une eclipse solaire dans ses yeux.

A cet instant précis Helena avait totalement disparu, c'était Ambre désormais la maîtresse de ce corps...


"Toi écarter doucement, TOI RECULER !"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1832
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 11 Jan - 20:26:05
Le géant se doutait bien qu’elle ne se laisserait pas emmener si docilement à sa prison. Lui-même avait résisté jusqu’à son dernier souffle contre ses geôliers lors de ses tentatives. Il darda sur elle son regard vide émotion. La petite féline recula d’un bond, toutes griffes dehors. Menaçant l’homme qui lui faisait face. La lame de sa dague pointée vers son ennemi immobile.


"ARRIERE ! Toi pas approcher... Moi pas laisser faire. Moi être libre !"
siffla t-elle entre ses crocs. "Toi laisser partir moi, moi promettre pas faire mal..."

Faire de mal ? Cette phrase lui tira un sourire mauvais. Comme si la douleur effrayait le colosse qui n’avait connu que ça depuis sa plus tendre enfance. Se moquait-elle de lui ? Avait elle oublié ce qu’était la vie d’esclave, savait-elle qu’il avait enduré la même chose, si ce n’est pire ? Car sa formation n’avait pas eu lieu dans le monde des hommes ou des elfes. Le pire endroit était dans le monde des ténèbres, pays des démons. Penser à cet endroit lui donna le haut-le-cœur. Il chassa ses terribles souvenirs pour se concentrer sur sa proie visiblement loin de se calmer par elle-même.

Bien au contraire, la longue queue de la féline avait doublée de volume, fouettait l'air rageusement. Ses oreilles étaient plaquées contre son crâne découvrant ces longs crocs aiguisés. Saprobion lâcha un soupir. Lui qui voulait en finir rapidement, La mission prenait une tournure qui traînait en longueur et demandant un effort à fournir supplémentaire. Il soupira à nouveau.

"Toi écarter doucement, TOI RECULER !"

La voix menaçante de la panthère toucha le guerrier. L’ambiance changea du tout au tout. Le regard du champion devint d’une dureté de pierre. Un petit grognement glissait dans sa gorge, ses dents se serraient au point de broyer un os en deux. Il avança d’un pas, les poings serrés au point de faire blanchir les jointures de ses doigts.

-Écoute petite chatte, range tes griffes et suis moi sans faire d’histoire. Je meurs de faim et de soif et je ne suis pas d’humeur à jouer. Si tu m’obliges à te forcer la main, je serais sans pitié.


Les quelques passants assistant à la scène ne restèrent pas dans la rue. Pauvres paysans qu’ils étaient, jamais ils ne chercheraient à se mêler des affaires des autres encore moins si ceux là étaient des combattants aguerris. La rue devint déserte sans compter les deux protagonistes se faisant face avec leur chevaux.

Contrarié par l'attente, Le guerrier se tenait droit défiant de sa haute stature, la petite féline. Il avança d’un pas, provocant la fugitive et prêt à répondre à toutes agressions contre sa personne.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Jeu 16 Jan - 22:05:17
La moindre once d'humanité avait totalement disparu sous l'effet de la peur et de la colère. A cet instant précis, la limite entre les deux émotions était quasiment imperceptible. La jeune féline ne faisait plus que réagir à son instinct de survie, et son instinct lui dictait de fuir, ou de se battre jusqu'à la mort pour ne pas retourner dans l'enfer qu'elle avait connu quelques mois plus tôt. Elle avait laissé tant de souffrances derrière elle, enfermées entre les hauts murs de l'arène, qu'il était seulement inconcevable qu'elle puisse y retourne. Ambre était prête à tout, même à combattre le géant de muscles qui se dressait devant elle s'il le fallait. Elle secoua vivement la tête en réponse à la demande de l'instructeur, sans pour autant baisser sa garde, elle recula encore d'un pas à mesure que lui avançait.

"Moi pas rendre ! Pas repartir dans arène, moi libre !"


Comment lui expliquer ? Lui, taillé dans le roc et maître-champion de ce lieu où la mort est un spectacle qui amuse, comment pourrait-il seulement comprendre ce qu'elle vivait depuis son arrivée ici ? Oserait-elle seulement tenter de lui expliquer qu'elle n'avait rien d'une esclave identique à ceux que l'on trouvait en PNJ dans le jeu ? Il y avait tellement de détresse dans ses yeux !

Elle aurait voulu lui hurler son innocence mais les mots... Ces satanés mots ne passaient pas l'ouverture au bout de sa gorge, amassant ses idées péniblement et les étouffant avant même que le son les porte. C'était si frustrant ! Elle-même avait du mal à se comprendre quand elle s'exprimait avec ce langage bambin. "Moi Tarzan, toi Jane." Voilà à quoi ce résumaient ses paroles.

Ses yeux remplis de colère se vrillèrent dans ceux du géant, ses joues se gonflaient sous le trop-plein d'émotions. Ambre rassembla sa concentration et son courage, essayant de faire redescendre un peu la pression pour ne pas perdre le fil de ses idées. Elle se redressa et inspira longuement pour évacuer un peu de son stress, et elle se força à bien articuler.


"Moi être comme toi, joueuse perdu dans jeu... Moi pas être esclave ! Toi regarder..."

La jeune femme releva la manche de sa chemise pour découvrir son avant-bras, et actionna son interface en scrutant le visage de Saprobion, guettant le moindre mouvement, et la moindre petite réaction. Elle espérait tellement qu'il comprendrait et la laisserait filer...

Son rythme cardiaque se calmait légèrement, et le sang qui tapait fortement dans ses tempes, commença à s'apaiser. Elle scrutait toujours le visage de l'homme à la peau tannée par le soleil, recherchant une lueur qui lui redonnerait l'espoir. Itarillë avait bien compris elle...


"Personnage être guerrière barbare avant... Quand apocalypse arriver, moi réveillée et coincée dans ça..." Dit-elle difficilement en posant ses mains sur son enveloppe corporelle. "Comment ça arriver ? Moi pas savoir... Toi comprendre maintenant ?"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1832
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 18 Jan - 9:16:54
La haine brulait dans les yeux du guerrier. Une colère farouche animait tout son être. Son torse se gonflait dans de grandes inspirations. Le jeune homme n'avait plus que la jeune féline dans son esprit et il n'abdiquerait pas dans un tel état. Il devenait un animal de combat où la fuite n'était pas permise, pour lui comme pour son adversaire. Montrer son dos équivaudrait à la mort !

Le refus ne faisait que renforcer ses intentions. Il était clair que la fugitive préférait passer par le fil de la lame plutôt que de se rendre. un rictus se dessina sur son visage, faisant un pas de plus dans sa direction. Tous ses muscles répondaient à l'appel du combat. Ses yeux s'étrécissaient en une fine ligne alors que lentement, il descendait sur ses positions. Jambes fléchis, mains relevées prêtent à se détendre et saisir.

Les deux fauves ne se quittaient plus un seul instant, analysant la moindre action faite. La tension était palpable, électrique, le silence s'était installé comme nappe de plomb avant les cris, le crissement du métal, les hurlements de douleur. Rien ne pouvait arrêter l'escalade de violence une fois qu'elle aura débuté sans la mise à mort d'un des participants.

Elle se redressa, inspira longuement et elle se força à bien articuler. Sous le regard avide du géant prêt à bondir.


"Moi être comme toi, joueuse perdu dans jeu... Moi pas être esclave ! Toi regarder..."

Se retint de partir comme une flèche et la plaquer contre le sol, la désarmer, la ficeler et l’emmener comme un saucisson auprès de ses maîtres. Surpris pars ses dires. il se détendit quelque peu, se redressa légèrement à son tour. écoutant les explications plutôt saugrenues de la jeune femme. L'envie de la mettre en charpie pour une once de raison. Sans la rencontre de l'ange, le jeune homme n'aurait eu aucune once d'écoute à son égard. Appliquant à la lettre la consigne et Ambre terminerait ses jours à l'arène jusqu'à que la mort l'en délivre.

La jeune femme releva la manche de sa chemise pour découvrir son avant-bras, et actionna son interface. Saprobion scruta ses actions et comprit qu'elle aussi une joueuse prisonnière tout comme lui. Il se calma un peu plus. Plus à même d'écouter les dires et les vérifier. Ses muscles se détendirent, sa respiration prenait une cadence plus normale et lente. Le champion d'arène était disposé à la discussion de nouveau.

Une guerrière barbare soi-disant avant l'apocalypse pour devenir une hybride féline esclave. On pouvait dire qu'elle n'avait vraiment pas de chance, le destin lui en avait voulu pour des raisons qui leur sont obscures.

Saprobion garda le silence, les bras croisés sur sa poitrine. Pris dans une intense réflexion où l'avenir d'Ambre serait décidé. Il tenta de percer à jour ces paroles, déceler le mensonge au-delà de la touchante histoire et ainsi lui faciliter son choix, mais ce ne fut pas le cas. Malheureusement. ses mains trouvaient refuge sur ses hanches.

- Bien, disons que je veux bien croire à ton histoire. Dit moi comment tu as su que j'étais un joueur ? Après avoir écouté sa réponse, il répondit :

- Bon, je veux savoir tout ce qui s'est passé dans les détails, mais pas ici. Suit moi à l'auberge. Un conseil, ne t'avise pas de me fausser compagnie. Ce que je déteste par-dessus tous se sont les lâches et les menteurs.

Sur ce, il retourna à sa monture et la guida par la bride à l'auberge la plus proche, la seule de ce petit village. Une fois à l’intérieur, après s’être occuper de son cheval, il s’installa à une table et commanda de quoi sustenter.

- Je t’écoute et n’oublie pas ce que je viens de te dire. Pas de mensonge.

Ce fut tout, il darda une attention à traverser l’âme de son interlocutrice.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Mer 29 Jan - 12:49:17
L'atmosphère était électrique, la tension palpable, et le moindre petit geste inapproprié envers l'un ou l'autre des deux aventuriers pouvait mettre le feu aux poudres, et déclencher une confrontation physique et brutale. Helena en était parfaitement consciente, mais l'anomalie elle ne laissait parler que son instinct de survie. Une chose était sûre : ni l'une ni l'autre ne voulait retourner là-bas. Avec bien du mal, la raison de la joueuse avait repris la pas sur l'instinct, et elle décida de jouer le tout pour le tout, abattre la carte de l'honnêteté pour faire plier l'instructeur en sa faveur.

Mais tout le problème était encore là, comment bien se faire comprendre quand on parle comme un enfant de deux ans, quand le destin se joue à une explication claire et précise qu'on ne peut énoncer convenablement ? Un rempart de taille était érigé entre eux, mais elle donnerait tout pour qu'il la croit et la laisse repartir. Si la négociation n'aboutissait pas, elle était prête à se battre jusqu'à la mort. D'ailleurs en y réfléchissant un peu, serait-ce là son salut ? Helena s'était souvent posée la question, mais avait peur que sa mort dans le jeu ne sonne la fin de sa vie IRL. Etait-elle vraiment prête à en courir le risque ?

Son baragouinage sembla finalement porter ses fruits, le maître d'armes se détendit à son tour, et porta un nouvel intérêt à celle qu'il était venu chercher. Il lui proposa de régler ses doutes une bonne fois pour toutes à la table d'une auberge, devant un repas. A bien y réfléchir, Ambre mourrait de faim, et n'avait pas vraiment pris le temps de recharger ses batteries comme elle l'aurait du, durant ces derniers jours. Elle accepta de continuer la discussion entamée, tout en se promettant de rester sur ses gardes. Elle décida également de se contenter de répondre aux questions de Saprobion pour le moment.


"Merci Toi croire moi. Moi déjà voir toi dans arène. Toi peu habillé là-bas pour entraînement, moi voir ton bras. Moi demander, toi être esclave aussi ? Pourquoi toi rester là-bas ?"

Ambre attrapa les rênes de son cheval de location et le conduisit à la suite du géant jusque dans la cour de l'auberge, le confiant au palefrenier pour qu'il lui donne une ration. Puis elle entra dans le bâtiment, prenant bien soin de choisir un siège opposé à lui, et au plus près de la porte de sortie. Elle garda son manteau et la capuche sur sa tête, ne laissant voir que son visage entouré de ses cheveux blonds.
La promesse de trop ? [PV Saprobion] 22091104282526103817993141


Une drow d'âge mûr, à la robe assez décolletée pour aguicher les clients et au tablier maculé de tâches de gras, arriva presqu'aussitôt, un plateau vide sous le bras. Elle plongea sa main dans sa poche pour en sortir un torchon humide, et astiqua la table vigoureusement, faisant valser ses mamelles juste sous les yeux du géant. Ambre ne put se retenir de lever les yeux au ciel devant l'affligeant spectacle.


"Salut Beau brun, qu'est ce qui te ferait plaisir ? J'ai un beau porcelet et des poulets qui grillent sur le feu, et un vin de notre cave dont tu me diras des nouvelles. Et du lait de sarok pour la demoiselle."

Ambre ne laissa pas le temps à Saprobion de répondre, et sortit de sa poche intérieure une petite bourse bien remplie qu'elle claqua sur la table en s'appliquant à bien faire retentir les pièces, pour détourner l'attention de la patronne. Puis elle s'adressa d'une voix ferme à la drow, qui continuait à se dandiner devant Saprobion, en la défiant du regard.  

"Demoiselle vouloir deux poulets, pain et vin. Même chose pour ami. Et vite ! Nous pressés."

Helena détestait ce genre de femme prête à jouer de leur corps pour les faveurs d'un homme. Elle n'aurait jamais cru que les elfes noirs pouvaient s'abaisser à cela, elle les pensait plus fiers. Elle reporta toute son attention sur le champion et plongea ses disques dorés au fond des yeux noirs qu'elles découvrait réellement pour la première fois.

"Moi répondre à questions maintenant. Toi pouvoir demander tout toi vouloir savoir. Moi pas mentir, moi promettre."


Ambre avait hâte d'en finir, et de reprendre sa route. IL lui tardait maintenant de redevenir aventurière et d'aller se mesurer à quelques monstres pour retrouver son statut perdu.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1832
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 1 Fév - 7:54:45
Un combat à mort évité… Une explication a donné qui déterminera l’issue de cette confrontation. Le géant d’ébène avait mis la main sur sa proie. L’excitation de la chasse l’avait tenu en haleine jusque-là, voyant une petite bagarre avant de rentrer triomphant avec sa proie en butin.
Mais il en fut autrement, les émotions longtemps enfouies au fond de son être avaient surgi comme un geyser depuis la rencontre avec l’ange, sans compter la fusion avec Seb. Ses connaissances, ses souvenirs, ses sentiments s'étaient mêlés avec celui de son personnage, Saprobion.

"Merci Toi croire moi. Moi déjà voir toi dans arène. Toi peu habillé là-bas pour entraînement, moi voir ton bras. Moi demander, toi être esclave aussi ? Pourquoi toi rester là-bas ?"

Le géant lui jeta un regard, suivit d’un grognement. Rien n’était gagné encore. Il avait accepté de l’écouter, de lui laisser une chance de prouver ses dires, mais rien ne disait que cela se finira aussi bien pour la fugitive.
Alors elle avait eu l’occasion de croiser le champion de  l’arène. Il lui semblait l’avoir vu lors d’un combat, mais ses souvenirs lui jouaient des tours. Bon nombre d’hybrides avaient foulé le sable du Colisée, peu en sont revenus. Mais oui ! Le guerrier se souvint avoir vu à peine quelques heures des jeunes arrivés tout juste bon à servir de sacrifice pour le plaisir des spectateurs. Certains sortaient du lot effectivement et méritaient plus de considération, mais lui n’avait son mot à dire à cette époque. Elle serait une de ses élèves qui avaient survécus…

- je ne suis plus esclave, j’ai gagné ma liberté…

Dit-il sur le trajet de l’auberge. Pourquoi rester là-bas ? Cette question le plongea dans le silence jusqu’à l’acquisition d'une table. Pourquoi se trouvait-il encore dans l’arène à combattre pour celui-ci. Il ne connaissait que ça, que pouvait-il faire d’autres ? c’était son seul point de repère dans ce monde et malgré les horreurs qu’il avait pu vivre entre ses murs, c’était chez lui. Qui sait ce que le champion fera demain, changera-t-il de profession pour une vie plus paisible ou restera-il l’homme qu’il est maintenant ?

Il prit une profonde inspiration, regardant la petite féline assise face à lui. Elle fut très soulagée que le maître d’armes n’employait pas la manière forte et plus disposé à la discussion. Acceptant de répondre à ses questions, mais la femme aux pelages fauves resta sur ses gardes nullement tranquille en la présence de son chasseur.

Une drow d'âge au décolleté si plongeant que l’on se demandait comment sa poitrine généreuse tenait en place  sans sortir de leur logement à chaque mouvement, le tablier maculé de taches, un plateau sous le bras. Elle arriva dès que les voyageurs furent installés. Elle plongea sa main dans sa poche pour en sortir un torchon humide, et astiqua la table vigoureusement faisant valser ses mamelles juste sous les yeux du géant. Celui-ci ne prêtait guère attention à ce type de provocation, ses yeux rivés sur la jeune féline. Lui non plus ne lui faisait pas confiance, car elle pourrait bien tenter de fuir à la première occasion. Elle eut droit à un regard sur sa poitrine qui oscillait ostensiblement devant lui. Comment ne pas voir ce que l’on met sous votre nez ! Sur son visage  souriant et aguicheur avant de donner son attention à sa potentielle prisonnière. Elle ne manqua pas de marquer son indignation silencieusement envers le comportement de l’elfe noire.

Elle flirtait ouvertement avec lui exposant un peu plus à sa vue ses opulentes montagnes sombres. Proposant ce qu’elle avait à offrir pour les combler et du lait de sarok pour la demoiselle. Mais celle-ci ne laissa pas le temps au géant à la peau tannée par le soleil de répondre. Sortant une bourse sonnante bien remplie sur la table. Toute l’attention de la femme fut sur la grosseur du sac, imaginant sûrement la valeur de son contenu. Elle salua « ses seigneurs » avant de filer en cuisine.

Voir la jeune féline ainsi le fit sourire un instant avant de reprendre tout son sérieux et terminer la discussion abordée un peu plus tôt. Il y avait tant de questions à poser tant d’ombres à éclaircir. Par quoi commencer ? Profitant de l’absence de la serveuse, Saprobion posa ses questions les coudes posés sur la table, mains jointes.

- quel est ton nom IRL et celui ici ? Comment comptes-tu t’y prendre pour avoir ton statut d’aventurière ?

Saprobion était intrigué par la méthode employée pour redevenir aventurier. Il n’avait jamais entendu parler de cela. Sûrement parce que c’était la première fois qu’il restait bloquer dans un jeu. Si cette solution avait été à sa portée plus tôt, lui aussi aurait tenté de fuir et retrouver son ancien statut. Mais la situation était bien différente.
Le jeune guerrier se voyait un peu en elle, passif similaire. Méritait – elle de passer par le même chemin que lui ? Arriverait elle à survivre ?

Le géant écoutait les réponses de la jeune femme alors que la serveuse arrivait avec le plateau rempli de victuailles.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Mer 27 Mai - 16:51:59
Même si la tension était peu à peu descendue du fait que le guerrier ne montra pas plus de signe d'agressivité que les quelques mots qu'il avait prononcé près de la fontaine, Ambre restait sur ses gardes et guettait le moindre de ses mouvements. Elle s'était résolue a répondre aux questions du champion pour leur épargner une confrontation plus brutale à tous les deux. Elle pensait à tort qu'ils étaient du même côté, mais la réponse de Saprobion sur le fait que lui avait gagné sa liberté, lui prouva qu'il n'en était rien. Qu'importait, elle trouverait une autre façon de lui montrer qu'elle disait la vérité.

La jeune féline avait choisi sa place minutieusement en s'assurant le minimum d'espace entre elle et la sortie. Elle avait également repéré deux fenêtres par lesquelles elle pourrait s'échapper si la discussion tournait mal. L'arrivée d'une serveuse aguicheuse, qui tentait à coup sûr de faire dépenser le maximum d'argent à ses clients en leur mettant une autre sorte de marchandise sous leur nez, détourna son attention. C'était  typiquement le genre de comportement qu'elle ne pouvait supporter, y compris dans sa vraie vie. Ambre prit le guerrier de cours et renvoya rapidement la serveuse en commandant un repas pour lui.

La panthère suivit la drow du regard alors que celle-ci allait donner la commande au cuisinier, puis elle reporta ses yeux sur le champion. Elle était prête à répondre à toutes ses questions du mieux qu'elle pourrait, n'oubliant pas que son langage était malheureusement limité. Elle soupira en essayant de se concentrer d'avantage, déjà fatiguée par l'effort que la conversation allait lui demander. Elle fut surprise par sa première question concernant son véritable nom... Depuis qu'elle jouait aux jeux en réseaux, c'était bien la première fois que quelqu'un le lui demandait.


"Helena... Toi premier demander ça. Toi être ?"


S'entendre prononcer son prénom par la voix de son personnage, eut un effet non attendu pour elle. Elle sentit les larmes monter et voiler ses yeux d'or. C'était comme un électrochoc qui la mettait devant la vérité des choses bizarres qui s'étaient produites depuis l'apocalypse. Elle les essuya presque rageusement d'un revers de main, et secoua la tête pour chasser les pensées et les souvenirs douloureux qui remontaient à la surface. Comment avait-elle pu en arriver là ?

Ambre baissa la tête et enfonça ses poings serrés dans les poches de sa cape, pour se contrôler d'avantage. Elle aurait hurler sa rage si elle avait laissé libre cours à ses émotions.


"Moi aller jusqu'à sanctuaire. moi penser récupérer compte dans banque car apocalypse bloquer inventaire. Compte toujours intact dans banque : argent, objets, potions... Mais aucune trace ancienne Ambre"

Elle s'interrompit lorsque la serveuse rapporta ce qu'ils avaient commandé, guettant du coin de l'oeil le moindre geste déplacé qu'elle aurait pu faire. Mais la drow n'avait d'yeux que pour le beau guerrier, elle lui glissa même quelques mots à l'oreille en se penchant un peu plus vers lui au passage. Ambre ne supporterait pas cette scène une fois de plus, surtout que cela perturbait leur explication, et l'hybride avait déjà suffisamment de mal à s'exprimer comme cela. Elle saisit la main de Saprobion et la porta à sa joue, comme pour l'inciter à la caresse, puis elle entremêla ses doigts aux siens et vint délicatement poser ses lèvres sur les doigts de l'homme assis en face d'elle, tout en défiant la drow ouvertement d'un grognement sonore.

"Toi pas compris ? Lui être à moi, toi dégager !"


La drow repartit aussi sec avec ses jupons, son décolleté et son plateau sous le bras. La panthère lâcha doucement son emprise, et reprit aussitôt le fil de leur discussion comme si rien ne s'était passé.

"Comme passage dans banque rien donner, moi penser faire ancienne quête, ou retourner dans donjon pour combattre... Jeu obligé donner moi récompense, et moi espérer retrouver statut aventurier après..."
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1832
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 3 Juin - 16:37:23
Saprobion ne doutait pas que la féline était une joueuse, l’interface sur son avant bras en témoignait. La curiosité du Lycan le poussait à creuser plus en avant l’histoire de la jeune femme. C’était la deuxième joueuse coincée dans ce monde qu’il croisait depuis son arrivée. Bien plus nombreux étaient les prisonniers d’après les dires d’une connaissance à la violence facile. Peut-être qu’un jour, ses pas le conduiraient aux portes de  cette fameuse guilde.

Héléna était son nom. Joli prénom, mais avant qu’il ne puisse dire le sien, son interlocutrice changea radicalement. Ces pupilles d’or se voilaient d’un film humide, la colère passant fugitivement  sur son visage tandis qu’elle fit disparaître ce moment du revers de la main. Mal à l’aise Le jeune guerrier ne pipa mot laissant la féline se remettre. La question semblait fortement l’ébranler remontant à la surface une vie passée qui lui manquait terriblement. A l’inverse du jeune homme d’ébène.

"Moi aller jusqu'à sanctuaire. moi penser récupérer compte dans banque car apocalypse bloquer inventaire. Compte toujours intact dans banque : argent, objets, potions... Mais aucune trace ancienne Ambre »

Le sanctuaire… Mais au fait, est-ce que j’ai toujours mon compte dans la banque?

Cela pourrait s’avérer intéressant de vérifier cela pour le champion. Mettre la main sur ses possessions de joueur serait le bienvenue. Il se gratta le menton, pensif.

je pourrais faire d’une pierre deux coups. La surveiller jusqu’à qu’elle me prouve qu’elle est une aventurière et moi reprendre mes acquisition...

Alors qu’il allait faire part de sa décision, l’ombre de la serveuse coupa court. Les fumets de la viande vinrent titiller ses narines sensibles, un grognement sourd fit remarquer à son propriétaire que le temps était venu de remplir son obligation. Il regarda le plat amorcer sa descente sur la table avec un petit sourire. Est-ce cela qui émoustilla la serveuse ? Toujours est il qu’elle fondait sur le géant comme un aigle sur sa proie ignorant superbement son invitée. Saprobion détourna son attention sur une viande tout aussi imposante misé devant son nez. La drow glissa jusqu’à son oreille murmurant les nombreuses possibilités de rendre son dessert des plus savoureux avec son assistance. Cela va sans dire qu’un lieu plus approprié permettrait de se délecter de ce service personnalisé. Laissant le champion d’arène sans voix.

Ouaou tout ça ! C’est humainement possible ?

Avant qu’il ne réponde, sa compagne de repas manifesta sa présence. Elle prit la main du géant qui lui lançait un regard plein de question. Sa main était aussi douce qu’un pelage de chat. Il trouva vite une réponse quand il vit sa main sur la joue d’Ambre. Le contact de sa peau de nacre aussi douce qu’une bébé qui vient de naître. Il caressa cette étrange douceur du bout du de son pouce.

Surprenant

Il regardait aussi surpris laissant la féline se jouer de la drow qui ne perdait pas une miette de la scène. Son sourire se décomposa lentement. Elle pinça ses lèvres et se détourna sans un regard tapant du pieds à chacun de ses pas. Il fut libérer lentement de toute étreinte et sans attendre enchaîner sur leur discussion laissa en suspens. Saprobion restait là absent.
Elle avait réussi à jouer un rôle de l’amante et revenir à une attitude neutre en si peu de temps.

Quel talent!

Une autre avait tenu sa main de cette façon, poser ses lèvres dessus. Il regarda sa main alors que ses pensées lui remémorait le visage D’aurore, son ange. Ou pouvait elle bien être en ce moment même, pensait elle à lui de temps en temps ? Il soupira, balayant ses tristes pensées pour se concentrer sur le présent.

"Comme passage dans banque rien donner, moi penser faire ancienne quête, ou retourner dans donjon pour combattre... Jeu obligé donner moi récompense, et moi espérer retrouver statut aventurier après..."

Alors c’était son moyen de retrouver son titre d’aventurier. Rien ne disait que cela pouvait marcher et ensuite que ferait elle ? Il se gratta le menton.

- C’est une idée… A-t-elle des chances de fonctionner ?

Il commença à se servir et prit un poulet dans lequel il croqua. La sauce coulait de partout et continua de manger en regardant la petite féline. Certes il était détendu, mais pas non plus inattentif à son entourage. Et cette fugitive, car c’est ce qu’elle est après tout, ne manquerait pas de tenter de lui fausser compagnie.

Il termina le repas, bien il était temps de prendre un décision sur la marche à suivre.

- Un donjon tu dis… Tu sais où se trouve le plus proche ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Lun 15 Juin - 12:07:29
Même si l'heure était aux explications d'une importance capitale pour l'avenir de la jeune femme, l'arrivée de la drow et de toutes ses succulences lui rappela deux choses. La première était qu'elle n'avait pas manger correctement depuis deux jours au moins, elle n'avait pas voulu abuser de l'hospitalité des fermiers à qui elle venait d'apprendre que leur fille était en vie. Donc elle s'était contentée de quelques fruits, de pain et de lait sarok. Et la deuxième était qu'elle exécrait sa condition actuelle qui ne méritait même pas qu'on fasse attention à elle. Elle mit fin aux avances outrageuses de la drow en accaparant la main, le regard et les caresses du guerrier.

Une fois l'allumeuse renvoyée dans ses pénates, Ambre soulagée, attrapa un des poulets juteux et l'ouvrit en deux, faisant craquer les os cuits entre ses griffes. Elle détacha avec envie la chair du dos et la dévora sans aucune retenue, léchant avec avidité la sauce qui suintait encore. Son regard d'or croisa celui de Saprobion et le rouge lui monta aux joues, consciente tout à coup de l'image d'animal sauvage qu'elle renvoyait à cet instant précis. Elle soupira de dépit et de dégoût, puis essuya le jus de viande sur ses lèvres d'un revers de la main, et se redressa pour prendre une attitude plus "humaine".


"Désolée... Moi être végétarienne dans vraie vie. Avoir tellement faim pour viande ici. Toi penser moi être pathétique"

Ambre continua le repas aussi vite qu'elle le put pour lui épargner le spectacle dégradant du fauve en train de se nourrir. Une fois rassasiée, elle reprit immédiatement le cours de leur conversation, en lui expliquant son prochain objectif immédiat, à savoir trouver rapidement un donjon et un boss à battre pour retrouver son statut d'aventurière, où du moins elle l'espérait... Elle se garda bien de dévoiler qu'après cela, elle avait aussi la ferme intention d'aller libérer une autre esclave... Son interlocuteur sembla s'intéresser plus particulièrement à sa première idée, lui demandant même si elle savait par quel donjon elle allait commencer.

La panthère secoua la tête tristement. Du temps où elle était aventurière, ses quêtes ne l'avaient pas tellement amenées jusqu'ici. En fait au moment de l'apocalypse, elle venait tout juste d'arriver à l'arène pour tenter d'obtenir le succès de "conquérante de l'arène". Et elle s'était réveillée dans les geôles dans la peau de cette autre créature.


"Moi pas avoir eu temps découvrir Oscurion, moi réveillée dans coulisse arène. Moi blanchir carte Harmonia et Kazan, pas venue ici avant Apocalypse..."

Elle s'interrompit pour boire un peu de vin, et réfléchit à la suite des opérations. Elle planta ses iris dorés au fond du regard du géant d'ébène, ne sachant pas si elle pouvait lui demander de l'aider dans sa recherche de quête. Même si le comportement de Saprobion avait un peu changé à son égard et qu'il montrait des signes de compréhension sur son cas particulier, rien ne pouvait lui assurer qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle chercha ses mots avec précision, en essayant de sonder l'état d'esprit dans lequel il se trouvait.

"Toi être pareil, non ? Toi pas pouvoir sortir pour exploration quand toi dans arène, ou bien... Toi connaître Oscurion plus que moi ?"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1832
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Dim 21 Juin - 11:22:42
Souvenir de la douceur du toucher comparé à la fine fourrure que la jeune femme portait en guise de peau. Il était aussi étonné que curieux et regardait  la sensation encore palpable entre ses doigts.
Bien vite, ses interrogations s’effaçaient pour la résolution de la situation en cours. Une esclave cherchait à se soustraire à son funeste destin et acquérir un titre perdu, celui d’aventurier. Raison supplémentaire qui avait incité le géant à une écoute plutôt qu’à un acte sommaire et brutal, leur origine commune. Tous deux ne faisaient pas parti de ce monde auparavant, prisonniers malgré eux. Bien d’autres motifs pourraient être énumérés, mais ceci est futile.

L’esclave féline, après avoir renvoyé la tentatrice à ces fourneaux, se jetait sur un poulet sans se faire prier. La faim devait très certainement la tenailler pour mettre ainsi à mal le pauvre volatile ruisselant de son jus. Un vrai petit fauve. Au croisement de leur regard, la rougeur venait tinter ces pommettes. L’excuse qu’elle fournit après s’être essuyé rendait son interlocuteur hilare.
Végétarienne dans la vraie vie, mais sa vie est ici maintenant, pensait il le sourire aux lèvres.Que tu sois végétarienne ou carnivore cela m’importe peu. Tu as faim… Nourris toi. répondit-il plus sérieusement. Pour avoir connu la faim dans le monde des ténèbres, Il avait bien vite comprit que ce besoin vital ne se préoccupait pas du régime alimentaire. Sans un mot de plus, les pupilles sombres braqués sur cette personne, il continua le repas sans manière. Brisant les os, déchirant la chair. S’abreuvant de vin. Il avait une partie animal après tout.

Serait-ce le spectacle qu’elle donnait qui la rendait si prompte à finir le repas ? Saprobion le remarqua. Il prit le temps de ne rien laisser de comestible sur la table. Amusé par tout cela, il jeta un coup d’œil à la recherche de la serveuse. Voir son visage prit de vives émotions l’amusait le temps de finir sa bouchée. Elle ne semblait plus avoir le désir d’occuper la même pièce que ses clients. Amusant !

Les pourparlers reprirent. Impossible de savoir si un terrain d’entente fut trouvé. L’énigmatique géant ne laissait rien paraître sur sa décision. A part quelques sourire et un regard à vous transpercer l’âme, le doute persistait.
Malheureusement la panthère ne connaissait pas les lieux et ne pouvait débuter ce fameux retour à une vie plus louable. Si cela fut possible.

"Toi être pareil, non ? Toi pas pouvoir sortir pour exploration quand toi dans arène, ou bien... Toi connaître Oscurion plus que moi ?"

Nous y voilà

Le champion soutenait le regard d’or d’Ambre toujours sur ses gardes. Prête à se détendre tels un ressort. Elle ne lui faisait pas confiance, c’est bien. Au moins elle avait un bon instinct de survie pensait-il. Saprobion comptait les différentes possibilités s’offrant à lui. Mais surtout celle qui l’amuserait le plus, car il avait un besoin pressant de se changer les idées. C’est pour cela qu’il avait accepté de courir après la fugitive. Pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ?
Les minutes passaient lentement avant qu’il ne décide à répondre.

J’ai eu l’occasion de parcourir Oscurion, il y a des zones qui me sont encore inconnues et que je désire parcourir

Les coudes du géant se posaient sur la table, ses doigts s’entremêlaient formant un sombre horizon où ses yeux flottaient au-dessus. Il ne disait mot attendant que la petite féline saute sur cet appât ou bien. L’ignore et...
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Ven 10 Juil - 15:14:27

La faim qui l'avait tenaillé, faisait ressurgir l'instinct bestial de cette apparence avec laquelle elle avait encore tellement de mal à s'y faire. L'odeur de la viande et de son jus, l'avait fait saliver quasiment depuis son entrée dans l'auberge, alors que dans la vraie vie, elle était entièrement vegan. Quand elle attaqua sa volaille parfaitement rôtie, la jeune panthère montra un appétit à la mesure de ses crocs acérés de prédatrice, elle dévora littéralement son plat en se léchant les doigts, avec un mélange de pure satisfaction, et de dégoût par rapport à son régime "in real life". Le rouge aux joues, elle ne put que s'excuser de la piètre image qu'elle donnait à son interlocuteur. Mais à sa grande surprise, celui-ci ne lui en tint pas rigueur, mieux il l'imita dans sa participation au festin, dévorant la chair avec ses doigts.

Ambre lui adressa un sourire plein de reconnaissance, et ils finirent leur repas comme s'ils n'avaient rien mangé depuis des jours. Enfin repue, la jeune femme se re-concentra sur sa présence ici, et sur sa problématique de statut. Si elle se méfiait toujours un peu de lui, elle remarqua quand même que l'attitude du géant vis à vis d'elle avait changé. A plusieurs reprises, elle crut même déceler de l'empathie, et de par son comportement, il lui sembla qu'il lui proposait de l'aide indirectement, quand elle évoqua son plan pour retrouver son rang d'aventurière. Ah ces hommes, pas foutus de dire clairement les choses ! Elle tenta le tout pour le tout, en espérant ne pas s'être faite de fausses idées.


"Saprobion, toi accepter aider moi, et faire donjon ou quête ? Si toi connaître mieux Oscurion, moi gagner temps et peut-être ami ?"

Les derniers mots s'étouffèrent dans le fond de la gorge encore mal formée, de son enveloppe charnelle si particulière. D'ailleurs elle se tourna légèrement sur le côté, masquant sa bouche de son poing alors qu'elle sentait une toux bizarre arriver. C'était comme si quelque chose restait bloqué et ne demandait qu'à sortir. Elle attrapa vivement le linge qu'on avait apporté avec les plats pour s'essuyer la bouche et le porta à ses lèvres. Pliée en deux, à la limite de la suffocation, elle toussa atrocement, se racla la gorge, presque à en avoir des hauts-le-coeur, et finit par sortir une boule visqueuse.

"Désolée toi voir ça... Boule de poils... Moi plus vouloir être ça !"

Honteuse à un point qu'elle avait rarement connu, des larmes de colère et de dégoût lui montèrent aux yeux une nouvelle fois. Elle referma soigneusement le linge contenant la chose immonde et le cacha sous son manteau, pour le jeter plus tard, à l'abri des regards. Les poings serrés, elle ne put s'empêcher de confier au guerrier son mal-être.

"Toi savoir... Moi penser mourir, et espérer réveiller dans autre corps... Plein de fois moi essayer, mais jamais marcher... Moi fatiguée être ça..."

Elle se leva brusquement et courut vers la porte de l'auberge pour sortir. Elle avait besoin d'air... Elle avait besoin de ne plus sentir les regards curieux sur elle. Elle s'accrocha de toutes ses forces à la selle de sa monture et le front posé sur celle-ci, elle laissa couler ses larmes pour de bon.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1832
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 15 Juil - 9:37:38
Le lycan attendait patiemment la réaction de son alliée de déjeuner. Il dardait sur elle un regard pétillant qui scrutait la moindre de ses réactions. Il cacha un demi sourire. La jeune panthère gardait toujours en elle cette méfiance depuis le début de leur rencontre, à juste titre. Mais son attention se portait moins sur les issues de secours et plus sur son locuteur et la possible proposition qu’il venait de lui faire. Certes indirectement, mais cela valait peut être la peine de tenter. Ce qu’elle semblait faire !

Mais les derniers mots de la féline manquaient de fermeté. En effet celle-ci manquait de s’étouffer sous les yeux du géant. Il regardait interloqué par cette subite expression. Son cerveau mit à surchauffer. Le plat était il empoisonné ? Une vengeance de la serveuse aux opulentes atouts ? Impossible, ils avaient mangés la même chose alors qu’est ce … A demi levé pour venir à l’aide d’Héléna, connue sous le nom d’Ambre ici bas, les deux mains sur la table. Il fit le tour de la table ne comprenant pas la raison de son état dont le changement fut si brutal que soudaine. L’action se stoppa nette à la vue d’un boule visqueuse sortir de ces lèvres.

Le jeune homme à la peau d’ébène demeurait interdit face à cette découverte. Mais la féline ne tenait pas rester sous les regards des spectateurs et fila à l’extérieur de l’auberge. Saprobion comprit l’instant d’après qu’il était seul. La serveuse avait elle aussi assisté à la scène, la peur au ventre d’avoir un mort en rapport avec la cuisine et qu’on ne médise sur sa source de revenus. Saprobion jeta quelques pièces sur la table avant de sortir. L’idée que cela soit une ruse pour prendre la poudre d’escampette lui traversa l’esprit. Cette comédienne pouvait bien se jouer de lui pour glisser entre les mailles du filet. Mais cela ne se concrétisa pas.

Ambre était bien là, pleurant à chaude larmes contre sa monture. Il compatit à sa douleur silencieusement, comprenait la tristesse, la souffrance qu’elle endurait à ce moment là. Il laissa l’amertume, la rancœur, la colère sortir en flot ininterrompu jusqu’à que les pleurs de la jeune femme se tarissent.

-Il paraît qu’un couple de Cocatrice à élu domicile dans le coin. Si une aventurière arrivait à faire le ménage, peut être que son statut ne serait plus discuté. Mais ça demande un peu de préparation et un soutien physique… De grande taille je dirais et d’une force considérable.

Il fixait ce dos secoué de soubresaut attendant la réponse de cette potentielle aventurière. Mais son visage s’assombrit quelques peu, brisant certainement les rêves de cette jeune féline.

- Si ça ne fonctionne pas… Je te ramènerais…
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Dim 26 Juil - 11:44:29

Héléna pensait de plus en plus à un retour inenvisageable dans le monde réel. Comment imaginer qu'un tel incident pouvait arriver simplement à cause d'une connexion internet défectueuse ? Alors trouver un moyen de les faire revenir, cela lui paraissait impossible. Cela faisait plusieurs jours que cette pensée lui occupait l'esprit, et la visite chez les parents de Liza, la jeune esclave rencontrée dans une auberge près du sanctuaire d'Oscurion, accentuait ce terrible sentiment de devoir dire adieu à la vie IRL.

Mais ce corps étranger qu'elle ne parvenait pas à contrôler, l'insupportait plus encore. Et un nouvel incident, du à la nature de cet avatar qu'elle ne comprenait pas, vint frapper encore une fois. Alors que Saprobion et elle savouraient leur repas, la jeune femme commença à tousser, à s'étouffer, des hauts-le-coeur montèrent de plus en plus forts, et finirent par sortir dans son le plat devant elle sous la forme d'une immonde boule de poils visqueuse. Cela représenta la goutte de trop, et un flot d'émotions contradictoires monta en elle : colère, frustration, tristesse, dégoût, et enfin une profonde déprime. Les larmes montèrent instantanément et elle ne trouva rien de plus à faire, que de sortir précipitamment de la salle pour échapper à tout ça.

Une fois dehors, elle s'effondra contre la selle de son cheval, secouée de sanglots et en colère de devoir subir ça toute sa vie. La jeune féline tambourinait la selle de ses poings. C'est le moment que choisit Saprobion pour la rejoindre, elle ne le voyait pas mais pouvait le sentir juste derrière elle. Il ne dit rien, attendant sûrement qu'elle se calma un peu. Il ouvrit enfin la bouche, sans aucune parole réconfortante, ni aucun geste compatissant envers la souffrance de la féline. A quoi pouvait-elle s'attendre d'autre de la part d'un homme qui cherchait juste à la faire replonger dans l'esclavage qu'elle tentait de fuir à tout prix ? Il n'ouvrit la bouche que pour lui parler d'un donjon, voulant sûrement savoir quoi faire d'elle après ça... La suite finit de plonger Ambre dans le désespoir.


"Traquée ! Contrat ! Moi seulement ça pour toi ?"
cria t-elle en serrant les poings plus forts, ses griffes s'enfonçant dans la chair de ses paumes.

Déçue, en colère, enragée même, elle se retourna face à lui, avec une furieuse envie de lui planter ses dagues dans le coeur, du sang coulait maintenant de ses poings, et ce même sang injectait ses yeux rougis par ses pleurs. Elle entra dans une telle rage, qu'Héléna ne contrôlait plus rien, débridant ainsi l'instinct d'Ambre.

La panthère voulut se jeter sur lui, assoiffée par la rage, mais quelque chose d'étrange arriva... Tout son corps lui sembla transpercé d'aiguilles, des picotements qui devinrent de plus en plus envahissants, rendant son corps lourd et léger à la fois. Ambre crut d'abord qu'elle allait s'évanouir, et elle tenta de lutter contre le mal qui la prenait subitement, mais sa tête lui faisait si mal. Tout devint brûlant autour d'elle, puis l'obscurité tomba et l'envahit. Son esprit s'embruma, elle pensa un instant à la mort ? Elle irait sans doute mieux ainsi... Plus de son, plus d'image.

Le trou noir... Son corps lourd flottait, elle ne sentit plus rien.

Elle rouvrit les yeux, allongée par terre, à côté d'une fontaine dont le clapotis joyeux sortit la jeune femme du comas... Elle tenta de se redresser, mais une violente nausée monta dans sa gorge, et elle ne peut que se pencher à nouveau et sortir tout le contenu de son estomac...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1832
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mar 28 Juil - 21:32:35
Étrange chasse que celle-ci. Elle avait pourtant bien débuté, une somme plus que généreuse, une piste relativement facile à suivre malgré le temps qui jouait contre lui. Une proie pas vilaine et qui ne cherchait pas une confrontation immédiate.
Mais il fallu que la fugitive soit une joueuse prisonnière, tout comme lui et Aurore. Sauf que lui n’avait pas été confronté à une situation aussi inexplicable qu’intriguante. D’après les dires de la féline fugueuse, à la base elle était une guerrière !  Son arrivée dans cet univers fut dans la peau d’une féline, esclave qui plus est. Dur à croire.

Saprobion était dubitatif face à une telle explication ne sachant pas si elle jouait la comédie ou se persuadait d’une vie toute autre que celle qu’elle tentait de fuir. Plusieurs détenus perdaient la tête face à la cruauté de leur tortionnaire. Il pouvait en témoigner.

Sa proie avait quitté l’auberge en trombe. Le doute l’avait habité juste assez pour se demander si cela ne faisait pas partie d’une ruse. Il fronça les sourcils. Le guerrier, sur ses gardes, comprit qu’Ambre ne feignait pas son mal être, mais c’était après lui avoir expliqué les conséquences de l’échec de sa tentative aussi insensé soit-elle. Mais les mots frappaient l’esclave comme un marteau.
Sa réaction ne se fit pas attendre : des cris, venant d’une colère contenue. Son visage n’exprimait que rage. Le guerrier se mit en garde.

Je suis peut être allé un peu loin

Elle n’avait plus rien d’humain et Saprobion s’apprêtait à se défendre à la furie animale sous la forme d’Ambre. Ajustant  ses appuis, il tiqua. C’était pas dans son intérêt de la combattre surtout après un bon repas. Il avait fait preuve d’un manque de considération face à sa détresse risquait bien de lui revenir en plein visage tel un boomerang.

Ne fait pas une chose que tu pourrais regretter.

Fit-il dans une tentative peu convaincue de la raisonner.

Mais avant qu’elle ne se jette sur lui, son attitude changea. Elle le fixa sans réagir un instant, puis tomba comme une poupée de chiffon.

Qu’est ce que ?!

Le champion regardait ce corps étendu sans comprendre ce qu’il venait de se passer. Il reprit une attitude moins guerrière et approcha d’un pas.

- Ça va ?

Demanda-t-il, indécis sur l’attitude à adopter. N’entendant pas une once de réponse il s’approcha plus rapidement, inspecta la féline visuellement. Rien. L’inspection s’approfondit. Le jeune guerrier regardait si aucune blessure n’était dissimulée. C’est à ce moment que les yeux de la féline s’ouvrit. Il se redressa lentement attendant. Elle tenta de se redresser et ne put que se pencher à nouveau et faire sortir tout le contenu de son estomac...

Quel gâchis !

Il soupira laissant la féline finir la purge de son estomac. Une fois les soubresauts émis par de son corps, ses bras peinaient à soulevaient la jeune femme du sol.

- Dans ton état, tu ne fera rien de bon. Tu vas te reposer aujourd’hui, demain, c’est la chasse.

Déclara-t-il sur un ton sans réplique. L’odeur de la régurgitation émise par la féline agressait ses sens et il fronça le nez tandis que ses pas l’emmenaient à l’auberge. Ils entrèrent sans ménager la porte. - je veux une chambre – Sans attendre une réponse, il se dirigea vers les escaliers, son paquet poilu dans les bras. Elle était légère. L’elfe noire arriva vite dans le sillage de Saprobion. Elle baragouinait le prix, et d’autres choses que le géant n’écoutait pas le moins du monde. Il voulait une chambre, un lit, de l’eau claire.

La chambre, un coup d’œil rapide jugeant de la qualité des lieux, le paquet trouva place sur le lit. L’elfe noire revint avec une bassine d’eau et un linge suite à la demande du jeune guerrier et laissa le duo seul. La bassine aux pieds du lit, Saprobion prit une chaise et s’y installa regardant la féline.

- Tu te sens mieux ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Jeu 27 Aoû - 15:46:49
La sensation était vraiment étrange quand elle se réveilla. Elle n'avait aucun souvenir de ce pourquoi elle se trouvait étendue au sol, ni pourquoi elle avait perdu connaissance. Sa tête lui faisait un mal de chien, comme si un étau se resserrait autour d'elle et écrasait ses tempes. Et cette nausée immonde qui venait tout juste de l'envahir, lui brûlait littéralement l'oesophage et la gorge.

Elle lança un regard d'incompréhension vers le seul visage qu'elle vit au-dessus d'elle : Saprobion. Elle essaya de parler mais ses mots se perdirent dans le goût encore amer de sa bouche. Une autre sorte de douleur irradiait son bras, comme si on l'avait marqué au fer rouge. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Se pouvait-il qu'on lui ai à nouveau apposer la marque des esclaves ? Une lueur de panique anima son regard alors qu'elle tentait de résister aux bras puissants qui la soulevaient du sol. Mais la lutte était vaine et ses yeux se refermèrent d'épuisement. Son corps s'abandonna à nouveau et elle plongea dans son esprit embrouillé.

Combien de temps avait-elle dormi ? Elle avait encore cet affreux goût dans la bouche, mais ce qui la dérangeait le plus maintenant c'était la douleur aiguë dans son bras. Instinctivement elle commença à masser cette zone, et tourna un regard hagard vers Saprobion, assis en face d'elle près du lit qui lui demandait si elle allait bien. Elle secoua la tête négativement, l'esprit encore un peu embrouillé et se sentant encore nauséeuse. Sa démangeaison s'accentuait, et elle se gratta de plus belle, activant sans le vouloir l'interface sur son bras. Une ligne en surbrillance apparut, où l'on pouvait y lire qu'elle venait de passer un niveau de plus en magie. Un sort qu'elle n'avait encore jamais vu venait de s'inscrire dans la liste de ses compétences. Elle articula à voix haute.


"Quoi vouloir dire : Bug spectral ? Toi savoir ?"


Ambre tenta de déchiffrer les mots et de les analyser, se demandant surtout pourquoi ce pouvoir ne lui disait rien malgré les heures de jeu qu'elle avait à son compteur.

"Moi pas utiliser sort, pas combattre. Pourquoi ça apparaître maintenant ?"

Elle chercha une lueur ou une réponse dans les yeux de Saprobion, mais aussitôt une toute autre réalité s'imposa à elle. Il était là quand elle avait fait son malaise et surtout c'était lui qui avait tout déclenché. Son regard amical s'assombrit en même temps que ses iris si dorés d'ordinaire. Elle ne peut retenir les mots qui sortirent de sa bouche.

"Moi souvenir être faute à toi si moi avoir mal... Toi avoir fait quoi à moi ? Moi avoir fait quoi à toi pour que toi vouloir nuire à moi ?"

Des larmes envahirent ses yeux sans qu'elle puisse y faire quelque chose, car si elle avait en partie oublié le déroulement de l'incident, elle se souvenait parfaitement que c'était lui qui avait provoqué tout ça. Il ne croyait toujours pas à son histoire ou peut-être que si, mais il s'en foutait, peut-être que tout ce qu'il voulait c'était juste la ramener pour toucher sa prime. La colère, l'incompréhension, la déception et la souffrance s'entrechoquaient dans sa tête.

Elle prit une profonde inspiration, et croisa ses bras sous sa poitrine rebondie, et le scruta plus longuement, étudiant chaque détail de son imposante présence. Il inspirait le respect uniquement parce qu'il était fort, mais en réalité il n'avait pas une once d'humanité. Elle se demanda comment un joueur, coincé comme elle dans ce jeu, pouvait en arriver là : à vendre ses semblables à un jeu qui les tenaient tous prisonniers.


"Pourquoi toi préférer obéir à maître qui avoir fait mal à toi, plutôt que aider et protéger autres prisonniers de jeu ! Ici pas être vraie vie, toi oublier ?"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1832
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Lun 31 Aoû - 20:29:46
Ce n’était pas la première fois qu’il veillait une personne. Ce n’était pas la première fois qu’il décida de changer ses plans sur un coup de tête. Tant que l’aventure était au rendez-vous et durait des semaines entières et soit riche en rebondissements. Ce fou d’aventure vous suivra. Cela à été fait une fois depuis son arrivée dans ce monde fantastique, un jeu à l’origine. Plonger dans ces souvenirs... Est ce une bonne chose ?

Saprobion sortait de sa mélancolie des jours anciens pour assister au réveil de la féline. Finissant de s’étirer, il lui demanda si elle se sentait mieux. Mais non d’après ces dires. Il se pencha donc quittant sa chaise survolant de sa grande masse le lit de la patiente.

"Quoi vouloir dire : Bug spectral ? Toi savoir ?"

Bug spectral ? Cela ne lui disait rien et s’assit. - pas la moindre idée...- Il laissa ambre continuer son analyse de cette nouvelle découverte, les bras croisés. Puis fit de même de son côté. Il n’avait jamais entendu parler de ce sort. Aussi loin pouvait aller ses souvenirs de gamer.  Elle cherchait une réponse dans les yeux du géant que lui même cherchait sans succès. Le jeune homme remarqua aussi la chaleur disparaître dans les iris dorée pour une froide colère.
Elle l’accusait de ces maux et se mit à pleurer. Il ne comprenait pas se changement soudain et met cela sur le coup de l’émotion.

Elle doit être stressée…

Elle se mit à le fixer avec attention, lui qui pensait qu’elle allait de nouveau se transformer en boule de nerfs sur patte. Il soupira à l’idée de devoir employer la manière forte après le repas. C’est mauvais pour la digestion. De plus l’idée de se faire griffer jusqu’au sang afin de réussir à la ligoter ne l’enchantait que moyennement.

"Pourquoi toi préférer obéir à maître qui avoir fait mal à toi, plutôt que aider et protéger autres prisonniers de jeu ! Ici pas être vraie vie, toi oublier ?"

Il se stoppa net, le sang ne coula plus dans ses veines, le temps sembla s’arrêter. La vraie vie. Cela raisonnait comme un martèlement douloureux. Une vague de sentiments le submergea complètement. Ses dents se serrèrent, les sourcils froncés. Il aurait aimé lui faire avaler ces paroles avec une pelle et celle-ci avec en cet instant !

- Que sais tu de ce que j’ai vécu ici pour oser me faire la morale. Qu’est ce que tu en sais de la soit disant vraie vie ?!  J’ai tous essayé pour repartir et rien n’a changé. Depuis le temps que je traîne là, je me suis fais une raison. Et ma vie est bien meilleure ici que dans cette soit disant vraie vie dont tu parles !

Lâcha t’il à la figure de la féline. Il pensa à respirer après cela. Expirer emmena avec lui sa colère passagère. Maintenant de mauvaise humeur, il se demandait s’il n’allait pas la livrer de suite et couper court à sa proposition. Il repoussa violemment la chaise sur son passage et se cala contre le mur. Il dardait sur elle des billes de feu, puis passa sur les deux sorties possibles comme pour signifier qu’il se trouvait à égales distances de ces deux points et serait à même de l’intercepter si elle tentait quoique ce soit d’irréfléchi.


- Tu crois toujours avoir une chance ? Que fuir pourra te sauver ? Regarde toi, tu es affaiblie, vulnérable et sans force au vu de ce que tu as rejeté tout à l’heure. Tu es ici à discuter parce que je le veux bien et non attaché, bâillonné dans une malle en direction de l’arène. Estime toi heureuse que ce soit moi et pas un autre qui t’es trouvé…

Croise les bras sur son torse gonflé par l’humeur.

- tu veux rentrer ? Soit, bonne chance. Changer d’avatar ? Libre à toi. Penser que je suis un vendu ? C’est ton droit et je m’en fiche. Mais, me me raconte pas tes salades de cohésion de groupe et d’entraide, j’ai déjà donné... Tu as le choix et un seul : Soit on fait un donjon et je vois si ton truc marche. Soit je te ramène de force à l'arène et tu sais déjà ce qui va se passer pour toi... tu décides de te calmer ou je te calme ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Mer 14 Avr - 11:43:14
A cet instant précis, la jeune femme avait la douloureuse sensation que sa vie lui échappait totalement, et ce n'était plus elle qui en avait le contrôle, mais bien cette chose dont elle avait pris la forme. Depuis l'apocalypse, toutes ses tentatives d'échapper au jeu s'étaient soldées par de cuisants échecs. Alors que lui restait-il vraiment ? Plus le temps passait, et plus elle avait l'impression de ce perdre dans ce personnage qu'elle commençait tout juste à apprivoiser. Depuis sa fuite du convoi de l'arène, elle se rendait de plus en plus compte que l'instinct de survie de l'animal qui la représentait désormais, prenait le dessus bien plus souvent qu'elle ne l'aurait voulu.

Au début, elle pensait que c'était un réel avantage, car la féline et ses incroyables capacités physiques l'avait sorti plus d'une fois de situations risquées. Mais elle voyait aussi que lorsque la véritable Ambre prenait les commandes de son corps, la rage et la colère prédominaient sur la raison et la logique, et qu'Helena avait beaucoup plus de mal à reprendre le dessus, un peu comme si on lâchait la bride d'un étalon sauvage en plein galop.

Devant le changement d'humeur du géant à la peau d'ébène, Helena vit aussitôt qu'une fois encore, le fauve était allé trop loin... Et elle dut faire un effort surhumain pour tente de reprendre le contrôle. Au bout de plusieurs minutes de lutte avec les instincts primaires d'Ambre, les mains crispées sur le drap du lit, de grosses gouttes de sueur perlant sur son front plissé par les traits tirés de son visage qu'elle secouait encore vigoureusement, les muscles se détendirent petit à petit.

Sa gorge commença à se dénouer, et la féline émit de nouveaux sons gutturaux qui se transformèrent petit à petit en ronronnement graves et réguliers, signes que la panthère tâchait de s'apaiser. Elle tourna la tête vers la fenêtre, en faisant out pour éviter le regard dardé de flammes de son interlocuteur. Elle recroquevilla ses jambes, enserrant ses genoux avec ses bras


"Toi raison. moi pas savoir ce que toi vivre... Comme toi pas savoir ce que moi vivre. Moi pas droit juger toi. Moi aucune excuse, mais moi trop impulsive quand être furieuse."

Lovée dans sa propre chaleur, la jeune panthère commençait à se détendre, et à accepter que son autre personnalité prenne les choses en main. Ses ronronnements devinrent plus doux, plus calmes et moins sonores. De longues minutes s'écoulèrent encore, avant qu'elle ne reprenne la parole et consente enfin à affronter les yeux perçants du guerrier.

"Moi accepter proposition. Moi suivre toi et affronter donjon. Toi raison, si moi tomber sur autre chasseur, moi pas pouvoir prouver ce que moi être. Moi pas savoir pourquoi toi pas confiance autres joueurs, mais moi prouver toi aide possible et amitié aussi..."

Elle reprit sa respiration en scrutant le visage de Saprobion, pas certaine que celui-ci ait compris tout ce qu'elle avait voulu dire, mais de toutes façons, elle n'avait pas d'autre choix que celui de la suivre pour le moment. Quant à ce qu'elle deviendrait après, si son plan ne fonctionnait pas... Elle préféra ne pas y penser pour le moment, ce qui était sûre dans tous les cas, c'est qu'elle préférait mourir que de retourner dans l'enfer de l'arène...

Elle se leva du lit en ajustant sa tenue, sa crise de colère ayant quelque peu débraillé son chemisier qui  laissait voir toutes ses formes, et sa jupe dévoilait bien plus que le haut de ses cuisses. c'était une autre chose qu'elle avait remarqué depuis qu'elle habitait le corps d'Ambre. Celle-ci se fichait complètement de sa nudité, alors qu'Helena au contraire était extrêmement pudique. Un peu plus présentable maintenant, elle se tourna vers le géant avec toute la conviction qu'elle ne pouvait pas échouer dans son combat contre l'injustice de sa situation.


"Moi prête..."
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1832
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Ven 23 Avr - 22:43:43
Cet acharnement verbal avait mis le lycan hors de lui. Lui avait tendu une main secourable vers cette hybride, porté dans un lit, écouté son histoire, accepté de l’aider dans cette quête plus saugrenue que le gâteau en pain d’épice dans les comtes. Et tous ce qu’il récoltait a été des accusations, des menaces, de la méfiance. Certes, il ne pouvait en tenir rigueur pour d’une bonne partie des faits, mais certains ne pouvaient être gardés sous silence et ignorés.

La colère impulsive coulait dans son être poussé par l’envie irrémédiable de tordre le cou de cette petite minette aux caractères agressifs. Les questions venaient jouer dans sa tête troublant une prise de décisions. Pourquoi je perds mon temps dans cette discussion stérile ? Pourquoi devrais-je supporter sa constante agressivité ? Qu’est-ce que j’attends pour en faire un joli paquet cadeau et la ramener pour toucher le reste de la prime ?

Sa patience s’érodait lentement, mais sûrement malgré la retenue dont il faisait preuve envers la jeune féline jusqu’à présent. Les questions mises de côté, pour le moment, tranchait aussi le câble qui le maintenait sur le chemin du self-control.

Saprobion remarqua de nouveau ce changement d’attitude chez la patiente. Au bout de quelques minutes, elle semblait se détendre légèrement, malgré la sueur perlant sur son front. Des sons graves émanaient de la féline de manière régulière. En cet instant, elle avait tout d’un chat que d’un humain. Allait-elle se lécher le dos de la main ?

Ces mots furent de reconnaître que le chasseur disait vrai sur bien des points, elle avait même fini par accepter sa proposition. Enfin une nouvelle allant dans une meilleure direction pour le salut de l’esclave. Il soupira laissant la pression retomber de ses larges épaules.

– Bien…

Grognait-il dans un dernier sursaut de mauvaise humeur. Les bras toujours croisés, les yeux braqués sur cette esclave devenue plus calme dont le ronronnement lui rappelait son chat dans son ancienne vie. Un joli chat noir qui avait la nette tendance à vouloir dormir sur son visage et il trouvait cela l’endroit agréable. Lui, non. De longues minutes passèrent avant que la féline s’exprime de nouveau regardant cette fois le chasseur dans les yeux.
Elle disait accepter la proposition et parlait même de le convaincre contre ses certitudes.

-Sage décision de ta part…

Ajoute-t-il simplement. Ils se scrutèrent mutuellement cherchant certainement à deviner les pensées de l’autre. Saprobion voyait une farouche détermination dans cette nouvelle entreprise. Il espérait que cela ne soit pas un feu de paille. Maintenant que la décision fut prise, le temps approchait de préparer cette expédition.

L’homme à la peau d’ébène décroisa les bras dont les mains venait se reposer sur les genoux. Il n’avait pas prévu de ce genre de virée et n’avait clairement pas l’équipement adéquat pour le faire en toute sécurité. Prendre le temps nécessaire risquait d’attirer d’autres chasseurs et il ne comptait pas laisser sa proie à d’autres.

Alors qu’il méditait sur les différentes façons de procéder, sa proie se leva du lit. Ce n’est qu’a cet instant qu’il prit conscience de la nudité de la féline. Débraillée qu’elle était, il put observer toutes les formes que le tissu de sa tenue ne couvrait pas entièrement. Des fruits pulpeux et bien mure en haut du corps, son jardin secret à demi couvert laissait entrevoir une fine toison. Il pensa enfin de respirer et détourna le regard.

Elle… Elle se balade comme ça ? Sans sous vêtements ?!

Cette vision le troubla, si bien que la voix lui parlant ne ressemblait qu’à un murmure dans le lointain. Ces formes restaient encor fixées sur la rétine avant de lentement s’estomper comme le brouillard au levé du jour. À nouveau maître de lui-même, il se leva à son tour. Jaugea la jeune fille du haut de sa stature, son attention penchait sur la poitrine de celle-ci. La gêne le prit et il détourna le regard.

– Bon, nous devons nous préparer sur le chemin et trouver rapidement un donjon à faire, peu importe son niveau. Tu n’as plus beaucoup de temps pour le terminer et changer ton statut avant que d’autres chasseurs ne soient lancés à tes trousses.

si ton idée fonctionne, petite
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Lun 17 Mai - 12:30:18
Ambre n'aurait jamais cru qu'elle pouvait un jour tomber d'accord avec quelqu'un qui ne lui voulait pas que du bien. Mais petit à petit, elle commençait à accepter le fait que Saprobion n'avait pas plus raison de la croire quand elle lui disait être une erreur du jeu, qu'elle de le croire quand il lui disait qu'il la laisserait partir si elle arrivait à lui prouver ses dires. Dans tous les cas, c'était un peu comme le serpent qui se mord la queue, et qu'il lui en coutait, elle devait prendre une décision pour se sortir de l'impasse dans laquelle elle se trouvait.

Et dans cette rencontre avec Saprobion qu'elle aurait tant aimé éviter, elle avait oublié un sérieux détail qu'il venait de lui exposer : il n'était sûrement pas le seul à la traquer. Bien que la vie d'un esclave avait peu d'importance pour ses maîtres, en laisser un seul fuguer était inconcevable, comme si leur honneur était en jeu. Cela lui montrait une fois de plus, la précarité de sa situation, et cela lui était insoutenable.

Une fois totalement ressaisie, elle se leva et remis de l'ordre dans sa tenue, bien consciente de montrer un peu trop de ce qui faisait toute la féminité de son avatar. Et elle n'était pas la seule à avoir remarqué l'impudeur de la panthère. Lorsqu'elle croisa le regard insistant de Saprobion sur sa poitrine généreuse, elle se mit à rougir en boutonnant les derniers boutons de sa chemise, et soupira de lassitude.


"Moi pas être comme ça normalement. Ambre toujours débraillée et sans gêne. Moi supposer être côté animal... Moi désolée toi voir ça."

Helena essayait désespérément de canaliser la fougue de son avatar, mais parfois l'instinct primaire de la féline ne voulait pas être contrôlé. Et cela la rendait folle de ne rien pouvoir faire pour y changer quoi que ce soit. Non seulement, Helena était prisonnière de ce jeu, mais en plus elle était prisonnière d'un corps qui n'était pas le sien et dont elle ne savait quasiment rien. Et pour ne rien arranger, elle devait en plus se battre mentalement pour prendre le dessus sur la panthère avec qui elle partageait cette enveloppe.

Enfin prête, la jeune femme tourna son avant bras vers elle pour faire apparaître son inventaire et y fit défiler son contenu pour voir ce qu'elle pouvait équiper dans l'immédiat. Au bout de quelques longues secondes, Ambre sortit ses deux dagues et en glissa une dans le fourreau accroché à sa ceinture. Puis posant son pied sur le bois du lit, elle souleva une fois de plus sa jupe en imprimé panthère, pour glisser la deuxième dague dans un fourreau caché contre le haut de sa cuisse, dans son bas.

Une fois fait, la jeune féline tourna ses iris dorés vers le guerrier, et le fixa à son tour, découvrant pour la toute première fois le corps de son traqueur dont elle suivit mentalement la musculature imposante. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à l'autre Ambre, la barbare plus puissante et plus massive que l'anomalie qu'elle habitait désormais. Maintenant, elle était plus déterminée à coopérer avec lui, au moins le temps de retrouver son vrai statut, et peut-être son autre avatar. Une question lui vint à l'esprit, alors qu'elle réfléchissait à l'équipement qu'elle pouvait  encore aller chercher dans sa banque.


"Saprobion ? Si moi prouver être aventurière, et moi repartir libre, quoi toi dire à maître arène ? Toi pas peur devenir proie de lui ?"

Malgré qu'elle ne le portait pas spécialement dans son coeur, parce qu'elle savait pertinemment que lui ne se souciait pas d'elle, et qu'il ne devait la voir que comme une potentielle récompense, elle était curieuse de savoir ce qu'il allait faire une fois le voile levé sur l'erreur dont elle était la victime. Elle imaginait très bien que le maître de l'arène avait d'autres puissants amis, et qu'il n'hésiterait pas à mettre la tête de Saprobion à prix, si ce dernier le trahissait. Avait-il seulement réfléchi à cette éventualité ?

Elle se redressa un peu et s'approcha de lui, leva sa main pour la poser sur la joue du chasseur pour avoir toute son attention, et planta ses yeux au fond des siens.


"Si toi aider moi, moi promettre pas laisser tomber toi. Moi sûre nous trouver solution."

Elle accompagna ses paroles, en caressant doucement la joue d'ébène avec son pouce, ses iris brillants d'une nouvelle assurance. Elle était tellement certaine de retrouver enfin son statut après ce donjon, qu'elle ne pouvait pas imaginer qu'il puisse en être autrement.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1832
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 22 Mai - 9:05:13
Ambre avait remarqué l’attention que portait son chasseur sur les formes proéminentes de sa personne. Et lui fait remarquer qu’elle n’était pas ainsi. Débraillé et impudique. Malgré le trouble encore palpable sur les joues de celui-ci, il répondit : « je peux comprendre… Ce n’est pas grave… ». Au son de la voix de son interlocutrice, il déduisait que cette facette de la féline l’épuisait complètement. Un penchant à combattre perpétuellement pour Helena ?

Mais ce n’était pas pour cela que la confiance régnait entre les deux individus. Attentif, il regardait la jeune féline se préparer pour la future expédition. Elle s’équipa de deux dagues qu’elle avait fait sortir de son inventaire. Elles les placent une dans sa ceinture et une dans le fourreau fixé sur la cuisse cachée sous la jupe. Il ne put s’empêcher de  suivre son geste, mais malgré le fait de savoir qu’elle était dans sa nature de ne pas se préoccuper de son entourage, il ne pouvait retenir la chaleur qui lui chauffa légèrement les joues.

Elle tourna son regard sur saprobion qui n’avait pas bougé depuis le réveil de sa prisonnière/compagnon de route. Puis écoutait sa question. Celle-ci en apportait beaucoup d’autres qui demandaient une attention toute particulière.
Qu’allait-il dire si tous cela s’avéra être vrai ? Qu’allait-il faire ? Serait-il considéré comme un traître et poursuivit comme un animal malgré son statut ?

A aucun moment, le guerrier n’avait pensé aux conséquences de son acte égoïste. Effectivement, les répercussions ruineraient tous ses efforts jusque-là pour sortir de son ancienne vie d’esclave.
Jamais je ne retournerai en arrière ! Pour personne pensait-il furieux contre lui-même.

Le guerrier, perdu dans sa réflexion, ne remarquait que tardivement la proximité avec Helena. Le contact de sa main l’avait ramené sur terre, les iris dorés l’avaient capté. Il resta sans voix, absent.

"Si toi aider moi, moi promettre pas laisser tomber toi. Moi sûre nous trouver solution."

Ces paroles furent accompagnées par une caresse sur sa joue. Elle semblait si sûr d’elle qu’il croyait qu’a deux, ils pourraient se sortir de ce bourbier.

Mais avant cela, s’il décidait de l’aider, rester sur place est une mauvaise idée. Il avait pu la retrouver et très facilement. D’autres pourront en faire autant. Il devait s’en aller tout de suite !

– ne fais pas de promesse à celui qui voulait te livrer

Dit-il un sourire furtif sur le visage. Il prit lentement la main posée sur la joue.

– nous devons partir au plus vite. Si tu es prête… Mais je dois faire une chose qui ne va pas te plaire...
Sur ses mots, le géant fit une clé de bras et plaqua la minette sur le lit. «  ca ne durera pas » dit il avant de maintenir la fauve de tout son poids. Un moindre mal s ‘il tenait à ce que son pan lui fasse gagner du temps. Après avoir ficelé les mains dans le dos d’Ambre, il la relève et lui fit ouvrir la marche. Il restait concentré, impassible à ces possibles hurlements de fureur. Bien, si elle se débattait cela était que mieux. De retour dans au rez-de-chaussée, il chercha la maîtresse de maison.

Sans lui laisser le temps de réagir, il alla à sa rencontre jouant de sa haute stature pour la coincer contre un meuble. Étant un piètre acteur, saprobion jouait de son corps comme d’une arme de séduction. Les yeux dans les yeux, sa main avait empoigné la hanche de l’elfe noire qui restait sans voix, perdu entre plusieurs pulsions suivant cette brusque saisie.

– rendez-moi service. Si des voyageurs demande une féline, dite leur qu’elle a déjà été capturée. Vous serez gentille… Gardez ce dessert bien au chaud…

Souffle t’il contre ces lèvres. Avant qu’il ne touche la peau pulpeuse d’ébène, il se détourna sans regard, attrapa le colis ficelé et sortit de l’auberge. Il ne pipa mot, se contentant de faire monter la jeune femme sur son cheval dont il tenait la bride, grimpa sur le sien et tout deux quitta le village.

Ce n’est qu’une fois éloigné de plusieurs lieux, qu’il arrêta les montures. Il défit les liens de la prisonnière et plia la corde.

-c’était le seul moyen pour nous faire gagner du temps… répondait-il pour réponse aux questionnements de la fauve. Essayons de régler cette affaire sans effusion de sang inutile. Une phrase destinée à cette impulsive qui serait bien capable de lui sauter à la gorge sans se rendre compte que ses actions destinaient à l’emmener un peu plus vers la liberté qu’elle désire ardemment.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Dim 20 Juin - 15:34:45
Une page était sans doute en train de se tourner, et Helena ne voulait plus provoquer de frein à son retour de statut. Elle devait absolument faire profil bas avec le mercenaire qui était venu la capturer, et profiter du fait qu'il croyait suffisamment à son histoire pour lui donner sa chance de redevenir une aventurière à part entière. La difficulté maintenant allait être de contrôler cette fichue fauve qui habitait avec elle, et qui n''était pas toujours encline à se laisser dompter.  

Elle avait tenté de désamorcer la tension entre le guerrier et elle, en se rapprochant de lui avec un geste tendre, en lui promettant de rester avec lui suffisamment longtemps pour trouver une solution. Quand il s'agirait pour lui d'aller expliquer le changement de plan à celui qui lui avait passé commande. Mais Saprobion n'avait pas l'air d'être ce genre d'homme à s'attacher à ce genre d'attentions, et il refusa. Helena soupira en baissant la tête, et le laissa lui saisir la main.


"Moi comprendre toi pas aimer moi... Mais toi pas le choix, moi têtue." dit-elle en relevant son visage vers lui et en lui adressant un clin d'oeil.

Elle allait le relâcher et se diriger vers la porte, bien déterminée à trouver ce fameux donjon qui l'empêchait de redevenir ce qu'elle était avant l'apocalypse, quand elle se sentie retenue. Sans avoir le temps de bouger, Saprobion l'avait agrippée, retournée sans ménagement, et poussée sur le lit. Alors qu'elle poussait de tout son corps et de tous ses réflexes félins dans l'autre sens, elle sentit le poids de l'homme contre elle. Une fois de plus, l'instinct de survie de la féline prit le dessus, et elle commença par se débattre violemment, cherchant à se débarrasser du corps du chasseur en se tortillant et en de puissants coups de reins contre lui, ondulant du bassin pour le faire rouler sur le côté.

Dans le même temps le visage d'Ambre tourné vers lui, dévoilait ses yeux dorés,  plus sauvages que jamais. La pupille de ses iris, fendus aux plus minimalistes des traits trahissaient une nouvelle fois qu'Helena avait perdu le contrôle de son hôte. Les lèvres retroussées et les crocs claquaient à l'oreille du géant, cherchant à mordre tout ce qui tombait à leur portée : bras, doigts, cou... Tandis que sa gorge laissait sortir la colère du jaguar pris au piège.


"Sale Traitre !!! Grrrrr " Rugit-elle à son encontre.

Elle ne lui rendit pas la tâche facile, mais il parvint tant bien que mal à la saucissonner, sous les feulements de rage de l'anomalie. Vaincue mais n'ayant pas perdu toute sa combattivité, elle se débattait encore contre lui, donnant des coups de bassin contre celui du chasseurs de prime. Elle essayait toujours de lui donner des coups de pieds quand il la poussa au rez-de-chaussée, et qu'il la poussa en direction de la drow enjôleuse. Alors qu'il susurrait des mots doux à la serveuse toute émoustillée,  Ambre parvint à se libérer suffisamment de son étreinte pour planter ses crocs dans l'épaule de la femme qui hurla de douleur, et lui cracha au visage, les lèvres gluantes du sang de l'elfe.

Intérieurement, Helena avait fini par comprendre qu'il essayait de brouiller les pistes pour les potentiels autres chasseurs déjà lancés à ses trousses, et elle tentait de reprendre le dessus sur l'animal, luttant contre son instinct primaire qui refusait d'entendre raison. Ce n'est qu'une fois sortis, que l'hybride accepta de se calmer, et qu'elle se laissa mener jusqu'à leurs montures, apaisée par les pensées d'Helena. Ils prirent le chemin sans échanger un mot. Seuls subsistaient les grognements étouffés qui heureusement, diminuaient à chaque seconde. Les iris de l'anomalie reprirent aussi une teinte plus claire et plus calme.

Au bout de plusieurs lieues, Saprobion stoppa les chevaux et défit les liens de l'anomalie. Aussitôt, elle se massa les poignets bleuis et striés de longues balafres ensanglantées, par les longues minutes de lutte que l'hybride avait mené pour se défendre.


"Toi prévenir quoi toi vouloir faire... Moi capable jouer comédie. Moi déjà fait avec Itarillë... Toi pas idée savoir comment dur résister Ambre."

Une grimace de douleur passa sur son visage alors que ses doigts passaient sur ses blessures. Elle descendit de cheval en se rendant compte que son corps  tout entier était meurtri par leur étreinte combattive, d'ailleurs ses jambes se dérobèrent, et plièrent sous le poids de son propre corps. Helena grimaça à nouveau, et se détourna du regard du guerrier, presque honteuse. Elle leva doucement ses mains tremblantes vers sa bouche pour commencer à les lécher, retirant avec sa langue les fibres de corde arrachées, et les saletés, les crachant à terre. Même si ce qu'elle faisait l'écoeurait au plus haut point de recevoir son propre sang dans sa bouche, elle laissa l'anomalie faire, histoire de ne pas raviver sa colère. Et quelque part, la langue râpeuse de la féline était finalement agréable.

"Ambre épuiser moi... Moi avoir hâte tout être fini..."
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1832
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 14 Juil - 4:14:45
Dès sa prisonnière libérée, elle se massa ses poignets meurtris par ses agitations incessantes. Elle demandait d’être prévenue avant, pouvant jouer la comédie facilement. Il est vrai que sa performance, dont le guerrier avait été le témoin, méritait un oscar, mais les évènements imposaient une certaine improvisation et une action brève.

Saprobion fut soulagé ne pas avoir à la combattre. Cela l’embêtait de devoir assommer la personne dont il avait décidé de porter assistance. Il détendit quelque peu et opta pour une attitude moins agressive. Toujours en alerte envers les agissements de la fauve, il darda sur elle un attention particulièrement accrue. Comme elle le soulignait auparavant, elle est bonne comédienne.

Ambre, ne tenant plus sur ses jambes après être descendu de cheval, se retrouvait fesses contre terre.  Les joues rouges, elle détourna le regard ne supportant probablement plus cette pression inquisitrice sur sa personne. Elle débuta une toilette de ses blessures à la manière d’un chat.

Elle parlait de sa dualité qu’elle maintenait contre la féline, cela lui rappelait ses débuts avec le guerrier. Il avait longtemps tenté de garder sa vie, ses souvenirs, ses acquis, ses connaissances bien dissociées de celle du lycan. Deux mondes complètement différents dont la fusion détruirait l’autre au profit des capacités les pus appropriés pensait-il en ce temps-là.
Lorsqu’il avait abandonné sa lutte, résigné à rester dans ce nouveau monde, Il se surprit de constater à la fusion de ses deux vies. Il en tira bien des avantages.
Ambre devrait-elle faire de même ? Est-ce le moment ? Avec la féline ou cette autre entité, la barbare ?

– J’ai connu ça et ce n’était pas une mince affaire. Je ne te conseille rien puisque tu ne sais pas si tu reprendras ou non ton… barbare c’est ça ? Si tu restes une esclave, tu peux changer cela comme je l’ai fais en gagnant ta liberté.

Dit-il avant de détourner le regard sur le paysage qui les entouraient. A la vue de tous, trop exposés, ils ne pouvaient s’attarder plus longtemps et malgré la fatigue visible de la jeune femme. Il assura son assise sur la selle, ajusta sa prise sur la bride avant de poursuivre.

– Nous devons reprendre la route, ce n’est pas prudent de rester sur place. Monte à cheval, plus vite nous mettrons de la distance, plus nous aurons de temps pour de sortir de ta condition… Connais-tu un donjon qu’on peut faire, le plus proche ? On se reposera en chemin.

Sans attendre de réponse, il mit sa monture en branle désireux de s’éloigner rapidement. Une fois que sa compagne de route à sa suite, il pressa l’allure de cheval qui répondait présent. Le martellement des sabots soulevait un nuage de poussière sur le chemin de terre obligeant Ambre à forcer sur sa voix pour se faire entendre. Lui laissant la direction à suivre, Saprobion lui emboîtait le pas. Un bon moyen aussi de garder un œil sur elle si elle tentait de lui fausser compagnie.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1749
Race : Anomalie
Royaume : Empire du lotus
Poste : Esclave endurcie
Inventaire : Pack aventure
Compétences : Bug spectral
Griffes de feu
Bête intérieure
Armes : 2 dagues
Ambre
Ambre
ESCLAVE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans
Jeu 12 Aoû - 21:59:17

Une fois qu'elle eut compris que Saprobion avait joué la comédie dans l'auberge, pour qu'ils puissent sortir plus facilement et ralentir les autres chasseurs de prime lancés à ses trousses, Ambre se calma rapidement, tout en entamant une toilette de chat sur ses blessures. Concentrée sur le contact de sa langue humide nettoyant ses blessures, elle écoutait aussi attentivement ce que Saprobion lui disait. Une de ses oreilles se tourna vers lui quand il laissa sous-entendre qu'il savait ce qu'elle endurait.

Même si cela lui paraissait invraisemblable, cela titilla sa curiosité, et elle se demanda si elle devait insister pour qu'il lui en raconte plus. Mais elle se ravisa, préférant pour le moment mettre ses questions de côté. Et puis surtout, il ne lui laissa pas vraiment le temps de souffler, et la pressa pour qu'elle remonte à cheval. Sachant très bien pourquoi il était si pressé, elle ne tenta même pas de protester, et sauta immédiatement sur le dos de sa monture.

Malheureusement, elle ne voyait pas quel donjon pouvait se trouver à proximité, surtout qu'elle ne savait même pas si l'apocalypse avait eu un impact sur les instances du jeu. Peut-être même étaient-ils tous fermés ou désertés ? L'hybride réfléchit un instant en mettant en marche son cheval de location.


"moi d'accord partir maintenant. Moi pas savoir où être donjon proche... Mais moi savoir trouver boss de zone dans landes stériles, vers Riche-Port. Ferme dévastée par incendie, et  apparition boss toute une heure. Toi penser ça marcher aussi ?"

Il y avait effectivement une ferme  dévastée par une coulée de lave sur la route du village portuaire. Un boss aléatoire apparaissait toutes les heures, et cela permettait de valider l'exploration de la Terre de Feu.

"Nous être demain si tout bien passer. Mais nous obligés camper dans deux heures. Moi avoir pris monture depuis dix heures."

Elle réalisa que ce serait sûrement un de ses premiers achats lorsqu'elle serait redevenue aventurière, pour ne plus dépendre des douze heures de location. Sans attendre la réponse de Saprobion, elle talonna sa monture pour la lancer au galop dans la poussière de la lande. Elle était portée par l'espoir de redevenir bientôt elle-même. Elle regarda par dessus son épaule pour voir si Saprobion l'avait suivi, et dit à son encontre.

"Moi savoir où passer nuit tranquille, grotte abritée dans canyon plus loin. Nous passer nuit tête à tête Ahahaha !"

Elle n'eut aucun mal à imaginer le visage de Saprobion se renfrogner et se durcir derrière elle, elle ne put s'empêcher de rire à nouveau. Peut-être allait-il se dérider un peu pendant la soirée qu'il devrait passer ensemble ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Landes stériles :: Fermes à capteurs
La promesse de trop ? [PV Saprobion]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM