Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Ile aux pêcheurs :: Delta d'en face

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mar 8 Sep - 14:16:43

Le terrain ne nous est définitivement pas favorable, et je me sens aussi à mon aise qu'un cachalot échoué sur une plage. C'est dans ces moments là que je regrette de n'avoir pas mis plus de points de compétences en agilité, et d'avoir choisi de jouer un tank en armure complète, plutôt qu'un assassin avec une des atours de cuir.

Je cherche encore mon compagnon d'infortune des yeux, espérant qu'il est encore en un seul morceau, sans parvenir totalement à le localiser. Et alors que je tente une nouvelle fois d'attirer l'attention du monstre, et surtout de permettre à Saprobion de s'approcher au plus près d'elle pour la frapper, Je sens cette gigantesque claque parcourir le métal de mon armure, et se propager douloureusement dans mon corps. La violence du choc est telle que je crois m'évanouir un instant à ma vue qui se trouble et s'assombrit. J'ai le souffle coupé, et éprouve soudainement une grande difficulté à inspirer, d'ailleurs l'air qui a de la peine à entrer dans mes bronches, émet une sorte de sifflement que je n'avais encore jamais entendu, et qui n'est pas naturel j'en suis sûr.

Je me retrouve sur le dos, comme une tortue, et je n'ai même pas la force de de me débattre pour me relever. Je sens de nouveau cette souffrance très vive, et quelque chose de chaud se diffuse au niveau de mes côtes. Serait-ce du sang ?

La bête vient immédiatement me meugler juste au dessus de ma tête, et un long filet de bave puant me tombe sur le visage. Je parviens à secouer assez la tête pour dégager le liquide visqueux, pour apercevoir Sapro un peu plus loin, mais il a l'air en aussi mauvaise posture que moi. Je vais donc devoir ne compter que sur moi-même pour le moment. Dans la confusion de la mêlée, je profite que la bête soit sur Saprobion, pour essayer de rouler en serrant les dents dans le buisson d'où j'étais sorti juste avant. J'essaie de bouger, mais mon flanc me fait atrocement souffrir, j'ai la certitude maintenant que j'ai une ou plusieurs côtes cassées, Sur mon bras la barre de ma vie est descendue de plusieurs crans.


"Et merde... Allez mon vieux Ryan, tu ne vas pas crever comme un clodo dans la bouse quand même ? Relèves toi, du nerf !"

Essayant de tenir le coup encore un peu, je me serre de mes bras pour ramper à l'abri. Je faufile ma main sous le col de ma cuirasse pour tenter d'attraper le cordon que j'ai autour du cou, et surtout atteindre les petites flasques qui contiennent mes potions de santé. Avec énormément de mal, je réussis à extirper mon collier artisanal et débouche un premier flacon que j'avale cul-sec.

La chaleur m'envahit aussitôt et je ressens le bienfait du breuvage me soigner un peu, mais c'est loin d'être suffisant... Je retire le bouchon d'une deuxième flasque et l'ingurgite à la suite. En me demandant si Sapro tient le coup de son côté. Activant ma messagerie à son intention, pour l'informer de mon état.


"Toujours vivant ? Je suis blessé et essaie de me soigner, as-tu des potions en rab au cas où ?"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1853
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Jeu 10 Sep - 10:38:50
Cette épaisse muraille d’écailles résistait au tranchant du géant venu en aide à son compagnon d’arme balayé par la queue de la monstrueuse créature. Le mugissement de saurien résonnait dans tout le marais. Avertissement de son humeur peu enjoué. Saprobion avait captivé l’attention d’une tête de l'hydre visiblement mécontente. Le guerrier souriait en garde. la pointe de sa lame pointée vers l'œil brûlant prêt à l’accueillir.

Les deux iris sombres du guerrier se plongeaient dans les iris fulminant de son ennemi. Nulle peur ne brûlait dans les siens. Sa respiration lente et sereine nourrit de son expérience guerrière soulevait l’épaisse armure noire. Prêt à en découdre. Un mouvement attira son attention. La longue queue de l’animal balaya tous sur son passage tels un raz-de-marée. Tout comme le guerrier sur le trajet comme un fétu de paille. L’impact avait engourdi toute la partie gauche de son anatomie. Saprobion se sentait léger, le poids du métal le recouvrant à peine perceptible. Ou suis-je ? Les combattants se croisaient de nouveau des yeux. L’un si vulnérable, impuissant sans appui pour se mouvoir. L’autre imposant, si sûr de sa victoire. Il n’avait qu’à tendre le cou et mettre un terme à la vie de son ennemi. La gueule du saurien s’ouvrit savourant le mets métallique par avance. L’haleine fétide faisait froncer le nez du guerrier sombre. Toutes ces rangées de dents avides de se repaître. Allait-il mourir ?

Ces mâchoires claquaient au-dessus de sa tête. Le géant atterrissait lourdement dans les fourrées enchaînant plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser. Les étoiles devant les yeux, les sens désorientés, le souffle coupé, le bourdonnement insoutenable dans les oreilles. L’homme resta quelques instants immobile, perdu. Que venait-il de se passer ?

Les événements lui revinrent comme une gifle en plein visage. La chasse, le pyromane, l’envol, et la mort dentée si près de sa tête. Il prit conscience de respirer engloutissant une grande goulée d’air. Sa main cherchait le manche de son épée, puis ses yeux pour la découvrir hors de sa portée fichée à plusieurs mètres de là dans la végétation. L’hydre rugit à nouveau toute sa rage au visage du guerrier sombre, maintenant sur ses deux jambes. Cela prenait une mauvaise tournure pour le duo de fers.
Son bras le démangeait. Après avoir enlevé le gantelet, l'interface s'ouvrit sur un message. Qui pouvait lui envoyer un message à un moment pareil ?! Pensait-il-en cherchant le destinateur Ryan ?…

"j'ai ce qu'il faut, évite de mourir"

Écrit-il avant de remettre son gantelet. Pas le temps pour discuter...

Les mains vides contre une créature bien plus grande et forte que lui. Ce n’était pas la première fois que le champion eut affaire à pareille situation, les combats inégaux berçaient son enfance parmi les démons. Il serra les poings. Comment le tuer ?
Jamais il ne se rendrait, ne déposerait les armes devant aucun ennemi ce n'est pas ainsi qu'il fut éduqué. Une fois cette regrettable erreur s'est produite. Il avait déposé devant un ennemi dont les armes de chair avaient eu raison de sa force. Plus jamais pensa-t-il. Cette femme avait pris son chemin, sa vie en main et cela seule. Sans aide ni avis de son professeur et amant. Égoïstement. Ce souvenir de cette douloureuse séparation accentuait sa tristesse. Cette frustration enrageait Saprobion au plus haut point. Mais tenait en laisse le chien enragé dont l'envie de destruction rivalisait avec le gouffre de son manque. Il lui restait encore tant de contrées à visiter, de victuailles à goûter, de combat à remporter... Cela allait se finir ici, dans la gueule du mastodonte ?
le visage de la démone lui apparut tel un fantôme du passé venant à lui, un funeste augure. Elle lui souriait, les iris incandescents de cette malice propre à sa race. Sa dernière vision serait la personne la plus détestée .Sa haine explosa comme un volcan en éruption. La lave coulait dans ses veines, ses muscles se contractaient, Il vit rouge et son cri prit le relais de celui de l’hydre. Il sentait la chaleur engloutir tout son être comme une enveloppe protectrice.
la végétation autour de lui n’était que cendre, le sol sous ses pieds calcinés craquait sous la température. Les plus proches buissons encore en vie fumaient abondamment. Le guerrier brûlait autant de l’intérieur que de l’extérieur sous les yeux du grand reptile, goutte de flamme alimentée par la soif de victoire.

-allez amène toi, je vais te dépecer sac à main…

Il regardait le monstre d'écaille en faisant des moulinets de son bras endoloris. la sensation dans son membre le quittait lentement. Saprobion avançait sans perdre des yeux son ennemi. L'arme bientôt retrouvera son propriétaire.

Saprobion se sentait comme revigoré caressant la poignée de sa claymore. Il la dégagea de sa prison végétale, se tourna vers l’hydre.

- Si tu ne viens pas à moi, je viens à toi!

L’homme en armure démoniaque courait face à saurien. La masse soulevait des gerbes de fumée à chacun de ses pas. Si je dois mourir, ce sera en combat pensa-t-il. Il gonfla ses poumons, arma son bras. L'arme du géant filait dans l'air dans un sifflement. Sans attendre de faire mouche, le guerrier continuait sa course, grognant. La lame se ficha dans la tête de l'hydre.
Enfin une attaque qui portait ses fruits, espérons que les autres suivront l'exemple.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7005
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Sam 10 Juil - 19:20:39
L'animal a beau avoir une armure naturelle épaisse et particulièrement résistante, le deux-jambes qui venait de lui ficher sa lame dans la tête avait de la force,  et son élan lui avait donné assez de force pour ne pas rater son coup. La gueule béante commença à se déchirer dans une giclée de sang, sous une hurlement de douleur du mastodonte. Et plus l'animal se débattait pour échapper à la lame logée dans sa nuque, plus la déchirure s'agrandissait.

Le géant d'écailles fit un mouvement vers l'arrière, comme surpris par la témérité de ce qui était normalement une proie. Ses autres têtes tentèrent de happer le petit homme au passage, mais la méfiance de l'animal se fit ressentir.

Croyez bien qu'elle ne fuira pas pas, mais qu'elle reculait pour mieux revenir à la charge...


[HJ : L'hydre est blessée, et sur le point de perdre une de ses têtes.]
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12060
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Sam 10 Juil - 19:20:39
La question était : L'hydre va t'elle éviter la blessure, et tenter une réplique.

--------------------------------------

Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes Pile-ou-Face' :
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] - Page 2 Perdu10
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1877
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Sam 10 Juil - 22:30:15
J'ai beau savoir qu'on ne meure pas vraiment dans le "jeu" et que quoi qu'il arrive nous ressuscitons au sanctuaire, je ne pensais pas que les douleurs des blessures elles, étaient bien réelles. Et me voilà vautré dans la moiteur visqueuse, essayant tant bien que mal de survivre à l'attaque que le monstre vient de m'assener avec une violente facilité. Pendant que je vide une, puis deux potions de soins, et attends que le breuvage fasse son effet, je suis des yeux l'autre aventurier, qui a l'air de se débrouiller un peu mieux que moi.

Il est en vie, il n'a pas l'air blessé, et par dessus tout, il parvient enfin à porter un coup à l'animal en furie. Je me doute bien que ce ne sera pas suffisant pour la tuer, mais je savoure la petite victoire de mon compagnon. Emporté par mon élan de joie, et mon envie de tenter une boule de feu vers le cou de l'hydre, je me redresse en levant le poing, chose qui relance aussitôt la douleur à mon flanc, et je m'écroule à nouveau sur le dos, haletant de souffrance.


"Ouaiii-AÏE !!! Donnes moi encore quelques secondes... "

Je porte une nouvelle fois ma main contre ma poitrine pour en sortir une troisième fiole et l'avale cul-sec. Il me semblait pourtant que les potions étaient bien plus efficaces et rapides quand j'étais derrière mon écran. Je crois bien que le guerrier va devoir encore composer un petit peu sans moi, le temps que je retrouve toute mon énergie, et que la potion referme ma blessure. Je n'ose pas toucher mes côtes meurtries, mais il me semble que le sang s'est arrêté de couler, c'est déjà pas si mal.

Je tourne la tête pour ne rien perdre du combat acharné qui se joue sans moi, et je suis frustré de ne rien pouvoir faire pour le moment. Je regarde une nouvelle fois la lame du combattant baignant dans le sang de l'hydre, et vois que malgré l'attaque puissante du gladiateur, la tête est toujours accrochée à son cou. Il va vite falloir trouver une faille pour espérer gagner face au monstre, mais est-ce qu'une hydre en a seulement une ? Peut-être qu'en chauffant suffisamment nos lames, les coups trancheraient plus nets, ou iraient plus profondément dans la chair ? Ma cervelle régit aussitôt et se met à bouillonner.


"Ca se tente..."

Je rassemble à la hâte quelques bouts de bois, des feuilles, des herbes sèches, et tout ce qui tombe à ma portée de potentiellement inflammable. J'y jetterai jusqu'à ma chemise et mon caleçon si je le pouvais. Je pose le tout sur une roche assez plate, et lance une boule de feu sur le foyer improvisé, pourvu qu'il soit assez gros et résistant pour supporter l'humidité du marais. Je plonge alors la lame de mon sabre, en son coeur. Les flammes montent rapidement et crépitent, je souffle dessus pour les attiser, comme si j'allais faire un barbecue. Il n'y a plus qu'à attendre que l'acier chauffe.

"Tiens le coup camarade, je crois que j'ai une idée ! Tiens toi prêt à attraper mon sabre quand je te le dirai..."

Au moment propice, il faudra être prêt, réactif, et précis, car vu la situation, je ne pense pas qu'elle nous laisser une deuxième chance.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1853
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Ven 16 Juil - 6:26:34
L’animal reculait après avoir senti le mordant de la lame du géant noir. Celui-ci, lancé dans son élan, fonçait tête baissée contre cet ennemi 100 fois plus gros que lui. La rage de vaincre inhibait la peur rationnelle qui aurait dû lui faire prendre la poudre d’escampettes ou au pire se cacher, mais il en était rien.

La blessure mortelle infligée galvanisait le combattant à plus d'exploits. Si les dieux l'avaient décidé ainsi. Les hurlements du mastodonte assourdissait le ciel, sa deuxième tête n'osait approcher ce petit être craignant des représailles d'une même violence.

Réduire la distance, c’était l’idée avec le plus grand taux de survie. Se tenir collé et ainsi éviter les attaques les plus mortelles. Rien ne le tenait à l’abri d’une surprise, mais l’effet était de son côté. Pour le moment.

"Tiens le coup camarade, je crois que j'ai une idée ! Tiens-toi prêt à attraper mon sabre quand je te le dirai…"

Le message de son compagnon blessé. Un plan aurait-il dans sa cervelle ? Ce qui voulait dire qu’il fonctionnait encore correctement. Bonne nouvelle, espérons que le reste de son anatomie soit dans la même disposition. Saprobion arborait un sourire mauvais.

– Traîne pas flammèche… Je vais l’occuper !

Disait-il dans sa course. L’attention dorénavant sur son adversaire, prêt à ne lui laisser aucun moment de répit tel un moustique affamé.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7005
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Mar 27 Juil - 9:56:27

Comment l'insecte que représente Saprobion face au gigantisme de la bête, a pu causer une telle blessure à l'hydre ? C'est en tous cas ce que semble se demander le saurien qui recule sa seconde lourde tête le plus possible de l'humain. Son souffle se mêle au cri de douleur et emplit l'air du marais de sa longue plainte.

L'animal est terrorisé et secoue impuissant, sa tête endommagée au-dessus du valeureux guerrier, l'inondant au passage de sang visqueux. Un immonde gargouillis se fait entendre dans la gueule du monstre, signe évident d'une hémorragie interne.

Si les deux guerriers veulent enfin prendre le dessus, c'est le moment !
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12060
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Mar 27 Juil - 9:56:27
La question était : l'hydre a t-elle peur pour sa tête ? Ou au contraire s'énerver encore plus ?

----------------------------------------------

Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes Pile-ou-Face' :
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] - Page 2 Gagnzo10
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1877
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Lun 16 Aoû - 16:53:30
Ma blessure continue à me faire souffrir, même si les potions que j'ai prises commence à faire de l'effet, et qu'elles referment mes chairs, la douleur physique est bel et bien là. Le moindre de mes mouvements m'arrachent un grognement de douleur. Heureusement que je peux compter sur le fier guerrier pour accaparer l'attention du monstre, le temps de me soigner. C'est en voyant les dégâts qu'il vient de causer à l'hydre que me vient une idée. C'est peut-être risqué et complètement stupide, mais une voix au fond de moi, me dit que cela peut marcher.

Si la tête tombe, il ne faut absolument pas lui laisser le temps de repousser, et je ne vois qu'une seule option possible, cautériser au plus vite les chairs avant qu'elles ne commencent à se régénérer. Je mets immédiatement mon plan à exécution, et entreprend de faire un petit brasier pour y plonger la lame de mon sabre. Une fois que la lame commence à rougir sous l'effet de la chaleur, je la sors du brasier et crie en direction de mon co-équipier pour attirer son attention.

Lorsque je vois qu'il est prêt à recevoir mon arme, je me redresse et lui lance de toutes mes forces mon sabre rougeoyant, en espérant avoir suffisamment bien visé pour qu'il ne le loupe pas.


"Attrape ça Sapro ! Et DECAPITE MOI CETTE PUTAIN DE SALOPERIE !"

Tout comme lui, je suis la course du sabre s'envolant dans les airs, en retenant mon souffle jusqu'à ce qu'il atteigne son objectif, et je ne peux retenir un cri de joie en le voyant poing levé, arme au poing.

"Tranche dans le vif ! Ca va rentrer comme dans du beurre !"

Si seulement, ce pouvait être enfin le début de la chance qui tourne en notre faveur ! J'avale une dernière dose de potion, et me revoilà à nouveau sur pied, armé de mon seul bouclier, et je rejoins mon compagnon d'infortune dans la mêlée.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1853
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Jeu 2 Sep - 6:21:52
Le saurien reculait face à la rage d’un simple homme. Sa seconde lourde tête s’écartait le plus possible de l’humain. Son souffle se mêlait au cri de douleur qui emplissait l’air fétide du marais.

L’animal se secouait, sa tête endommagée au-dessus du valeureux guerrier, l'inondait au passage de sang visqueux et puant. Mais cela n’arretait pas sa course, bien décidé de raccourcir d’une tête le saurien.

"Attrape ça Sapro ! Et DECAPITE MOI CETTE PUTAIN DE SALOPERIE !"
Le guerrier sombre détourna la tête et suivit la course flamboyante de l’arme filant dans sa direction. Elle décrivit un arc de cercle, une passe digne de Joe Montana, un célèbre quaterback. Saprobion maintenait son rythme haletant à en perdre haleine donc les cliquetis de son armure agaçait son ouïe autant que le lézard.

Il attrapa l’arme dans les airs et souri sous son heaume, ravi de ne pas avoir perdu sa main sur une maladresse.


"Tranche dans le vif ! Ca va rentrer comme dans du beurre !"

Galvanisé par les encouragements de son partenaire, le Lycan se jeta à l’assaut du saurien chancelant. Il tenta d’asséner le coup fatal, mais il n’y parvenait pas. L'animal se débattait comme un beau diable, si bien que son énergie lui servait tout juste à se maintenir agripper sur elle. Le guerrier était dans une impasse.

Ses mains gantées ressaieraient leurs étreintes, le guerrier rongeait son frein. Collé contre les écailles, il attendait une opportunité qui tardait à se montrer. Son corps commerçait à faiblir sous les mouvements du mastodonte.

Il lui semblait que les bourrades perdaient en puissance soulageant Saprobion qui pensait ne plus réussir à tenir le coup. Mais combien de temps avant qu’il ne lâche prise ? Non, pas avant d’avoir occis la bête !

Il rassembla ses dernières forces, dans un cri bestial. Son bras se leva montrant la lame lumineuse comme une flamme, planta dans la plaie béante dégueulant ce liquide visqueux. La chair grésilla et l’odeur de viande cuite remplissait les narines du Lycan. Le couteau entaillait les chairs fixant la tête de l’énorme saurien.
Il atterrit dans un buisson d’épine, fourbu, le souffle court. Il passe le revers de son gantelet sur son heaume, oubliant sur le moment qu’il ne retrouvera pas la vue ainsi sans l’enlever.

Peu importait, il avait réussi et prenait quelques secondes bien mérité.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7005
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Dim 21 Aoû - 22:09:45
[HJ : Je reviens vers vous pour relancer le RP, après une longue période très compliquée pour moi, encore désolé pour cette absence]

Le gigantesque saurien venait de perdre une manche de la bataille, et une de ses têtes qui alla rouler dans la vase nauséabonde du marais, ajoutant un peu plus de puanteur au décor. Les deux autres têtes se reculèrent dans un odieux ballet désorganisé, et la Bête gronda de rage et de douleur à la fois. Ses énormes pattes écailleuses martelaient le sol, manquant plusieurs fois d'écraser le valeureux guerrier d'ébène.

Le long corps visqueux vacilla un instant, avant de fléchir et de s'écrouler.

Saprobion en profita pour souffler un moment, mais il devait malheureusement écourter sa pause. L'animal était blessé, mais pas entièrement vaincu. Et un animal blessé et encore plus dangereux... Il valait mieux récidiver au plus vite, car les deux autres mâchoires pleine de crocs allaient revenir à la charge.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12060
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Dim 21 Aoû - 22:09:45
La question était : L'hydre est elle suffisamment blessée pour s'effondrer ? Si non, elle attaquera de plus belle.


'Runes Pile-ou-Face' :
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] - Page 2 Gagnzo10
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1877
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Jeu 1 Sep - 6:55:19
La dernière dose de potion avalée, je sens que j'ai recouvré presque toutes mes forces. Le liquide réchauffe mon corps et lave mon esprit de tout son trouble. Je revois clair et j'admire ! Là-bas, Saprobion vient de trancher enfin la première tête de la monstruosité, et elle vient rouler dans la vase, sa large gueule encore écumante de bave, et les yeux exhorbités. La chance nous aurait-elle enfin rejoint ?

Cette vision fait ressortir en moi, tout ce qu'elle peut contenir de bisounours, et je courrai bien jusqu'à mon géant pour lui sauter dans les bras, et le couvrir de bisous. Hum... Je n'en ferai rien, ou du moins pas encore, car il reste encore quatre mâchoires à faire tomber de leur cou. Je me contente donc pour le moment d'un cri de joie, et me rue vers le guerrier et sa proie.


"Et de une !"

La bête a chu, elle gronde de colère et de douleur, mais elle est encore en vie. Je n'ai pas envie de lui laisser le temps de s'en remettre, et je veux profiter qu'elle est sonnée pour la délester d'une autre de ses têtes. Voyant que Saprobion est encore tout engourdi par l'attaque et la tâche qu'il vient d'accomplir, je me précipite vers lui et lui arrache presque mon épée de sa main. La lame est encore suffisamment brûlante pour que ça marche.

"A mon tour de jouer !"


Bouclier en avant, je maintiens la tête la plus à ma portée au sol en appuyant de tout mon poids, et mon autre poing levé, j'abats la sentence sur le cou de l'animal, en poussant un long cri de rage. La lame à vif fend les écailles et la chair, fait craquer les os de la colonne vertébrale, Je suis obligé de pousser avec mes jambes pour donner encore plus de poids. Mon bras me fait mal, mon corps entier tremble sous l'effort. Je redoute que cela ne soit plus suffisant, mais il est hors de question que je flanche. J'essaie de visualiser notre victoire pour me donner du courage, et je m'accroche à cela pour tenir bon. Et quelques secondes plus tard, la deuxième tête se détache enfin, dans un soubresaut de la Bête.

Je suis épuisé...


Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1853
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Lun 17 Oct - 5:56:24
Saprobion cherchait à reprendre mon souffle. Après ce qu’il venait de fournir comme effort, Il avait grand besoin de quelques instants de répit. De plus la blessure mortelle infligée, pour une des têtes, calmera très certainement les ardeurs du sac à main ambulant. Elle gronde, s’agite, bave, mais ne renonce pas à la vie pour autant.
« Je vais l’aider à trouver le réconfort du trépas. »
Mais qui arrivera à récupérer en premier ?

Le guerrier pensait avoir du temps devant lui, mais voila qu’un bruit de succion répétés se dirigeait dans sa direction. Serait ce une autre créature des marais voulant profiter de cette accalmie et faire un festin d’humain ? Pas encore rétabli pour faire face à cette nouvelle menace, il garda tout de même ses sens en alerte, la main serrée sur l’arme, prêt à vendre chèrement ma peau. Mais ce ne fut pas un ennemi qui apparut, mais ce compagnon d’armes du moment. Celui-ci passa coté de lui et le priva de l’arme sans s’arrêter. Le guerrier brandissait ses armes. On aurait dit un possédé !

“À mon tour de jouer ! "

Bouclier en avant, il abat l’épée sur le cou de l'animal, en poussant un long cri de rage. Et quelques secondes plus tard, la deuxième tête se détache enfin, dans un soubresaut de la Bête. L’odeur de viande grilla fit sourire le lycan.
C’est que ça donne faim, la viande grillée !
Et de deux. Il fait moins le malin maintenant… Je vais l’avoir mon armure finalement. Pensait-il. Il se mit à chercher son épée pendant que la bête se remettait du revers qu’ils venaient de lui assener. Je finis par le trouver gardant un œil sur le saurien géant.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7005
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Mer 6 Mar - 12:08:35

Le monstre a bien lutté mais la perte de sa première gueule l'a affaibli bien plus que nos deux héros auraient pu l'imaginer. Ses mugissements furieux font maintenant place a des cris stridents, des sifflements plaintifs, et dans ses yeux plus aucune trace de colère mais de la peur... La bête est prête à abdiquer et à rebrousser chemin, pour retrouver la sécurité de son marais. Mais il est déjà trop tard et son destin est malheureusement scellé.

Dans un effort ultime, le templier Ryan se rue sur le deuxième cou encore debout et abat sa lourde lame brûlante sur le cou du saurien. Dépourvu du seul cerveau qui lui restait, le corps immense du monstre s'écroule sur lui-même et se dissipe lentement comme on soufflerait sur un monticule de sable brillant de mille feux...

A la place de la forme écailleuse s'élève maintenant un joli tas de talons d'or, ainsi que divers objets précieux, et surtout deux grosses pierres brillantes d'un vert profond, enfermant des restes figés dans le temps de l'Hydre.

Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion] - Page 2 210630051420584453


~~~~~~~~~~

HJ :

Félicitations chers aventuriers, vous venez de terminer la quête de "La Chasse à l'Hydre" avec succès. Voici le total des récompenses que vous avez obtenu :

1000 TO chacun pour avoir terminé la quête + 15 TO pour avoir fini le RP + 15 TO pour la mort du Tigre, soit un total de 1030 TO chacun + 1 jet de dés de réussite + l'Ambre Verte pour avoir tué l'Hydre.

Vous pouvez décider de garder l'Ambre Verte, qui comptera comme un trophée pour tenter de remplir votre galerie personnelle (1000 TO à la clé si tu les réunis tous), ou le revendre directement au Musée des curiosités pour 400 TO.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Ile aux pêcheurs :: Delta d'en face
Vise la tête ! Non ! L'autre tête ! [Quête n°1, avec Saprobion]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM