Description : Cette mine de fer était prospère autrefois, mais les hommes ont creusé trop profondément les veines, et ont percé une trouée par laquelle les gobelins sont arrivés. Depuis la mine leur a été abandonnée et ils s'y terrent autour de leur chef de clan : Croc-Düll le chamane.
Difficulté : 1/3
Type de jeu : Solo ou 2 joueurs
Rencontres monstrueuses : 3 si vous jouez solo, 5 en groupe
Vos points de vie : 20
Lancers de dés à utiliser pour les phases de combat : Runes du destin + Dégâts.
Récompenses possibles :
+ 5 à 10 TO par ennemi tué
+ 15 TO à la fin du RP
+ divers objets tombés au hasard
+ 1 lancer de dés "Runes de la réussite"
+ Gobe-Grigri de Croc-düll.
Habitants possibles : ils ont tous 3 points de vie : Gobelins, Spectres, Araignées géantes, Ours, Chauves-souris géantes, Plantes abyssales.
Boss de fin : Croc-Düll est un chamane gobelin qui possède plusieurs pouvoirs. Il a 8 points de vie.
Ses pouvoirs sont :
- "Peste" : Invocation un groupe de rats qui attaquent et dévorent tout ce qui passe à leur portée pendant 1 tour. Inflige 2 blessures par ennemi, pendant 1 tour.
- "Sables mouvants" : Liquéfie la terre sur un zone de 15 mètres, qui immobilisent et aspirent les ennemis qui s'y trouvent, en leur infligeant 1 blessure à chacun, pendant 1 tour.
- "Blindage" : Le lanceur fait tournoyer son bâton jusqu'à créer un bouclier impénétrable, qui retire 2 dégâts.
Plan de la mine et détails : le couloir en gris foncé est une galerie qui s'enfonce sous terre, par dessous l'autre'. La zone bleue est une rivière souterraine. L'entrée de la mine est à demi cachée par la végétation. Les "O" représentent les endroits où vous pourriez faire de mauvaises rencontres.
Réussite de la rune du destin :
1 = Totale défaite + 1 dégâts
2 = Défaite
3 = Rien ne se passe
4 = Réussite
5 = Réussite + 1 blessure
6 = Totale réussite et Mort
Participation : elle est à poster dans la section
Animations > Défis & Donjons.