Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Raven, l'épouse de Ryan
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Auberge des Invités :: Personnages prédéfinis

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10665
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Jeu 6 Fév - 12:14
Salut à tous j'aimerai retrouver ma femme dans le jeu.



Raven + Nom

Mage ou Guerrière
Présentation -

Tu es : Aventurière
Prénom et nom : Sarah Ferguson
Âge : 28 ans
Race : Votre choix
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Royaume : Harmonia
Profession : Co-fondatrice de la guilde Polar Star

Physique : Raven est un jeune femme à l'apparence musclée et sportive, ni grande ni petite, juste dans la moyenne. Ce qui la définit le mieux, c'est son imposante crinière de cheveux d'un rouge éclatant qui tombe en cascade sur ses épaules. Ses yeux ont le reflet de la même teinte rubis que ses cheveux, ce qui lui donne un regard étrange, sanguin, dérangeant pour quiconque la regarde. Il n'est pas rare que ses interlocuteurs mal à l'aise, ne détournent les yeux d'ailleurs. Hormis ce détail, c'est une belle jeune femme qui sait comment se mettre en valeur, et qui aime qu'on la remarque.
Psychologie -
C'est une femme de pouvoir au caractère bien affirmé, une main de fer dans un gant de velours. Un brin manipulatrice envers Ryan, elle sait toujours comment arriver à ses fins, elle use et abuse de son charme sur lui en permanence pour tenter de le faire plier. Dans l'intimité de leur couple, à l'abri des regards, elle se montre au contraire tendre et particulièrement attentionnée. Dans le jeu comme dans la vie, la jeune femme est drôle et enjouée, tout la passionne et l'inspire. Culottée, elle ne mâche pas ses mots, et n'hésite pas à malmener les hommes sous ses ordres s'il le faut. Toujours à la recherche d'émotions fortes, Sarah est combative et adore la compétition. Sa devise : La vie est faite pour s'amuser et se surpasser. Son point fort : sa détermination. Son point faible : l'ennui.
Histoire -
Sarah a eu une enfance heureuse et banale comme la plupart des enfants new-yorkais. Elevée dans une famille de traders, dont elle a hérité de la vie à cent à l'heure, elle ne tient pas en place, toujours à la recherche d'émotions fortes pour la faire vibrer, et la grosse pomme est le terrain idéal pour les gens comme elle. Elle a suivi un cursus scolaire brillant, des études poussées lui ont permis d'atteindre son rêve de petite fille : elle n'a jamais voulu intégrer le monde des requins de la bourse, elle est passionnée de médecine.

Etant elle-même une sportive accomplie, elle ouvre son propre cabinet à 26 ans, et se spécialise dans le milieu sportif, se faisant aussi kinésithérapeute. C'est précisément sur son lieu de travail, qu'elle rencontre Harry pour la première fois. Il était l'entraîneur de l'équipe de base-ball du collège, et venait avec l'un de ses poulains souffrant d'une luxation qui avait du mal à se soigner. Il l'impressionna immédiatement par sa stature et son physique d'athlète, lui qui avait plus de deux fois son âge, alors qu'on aurait pu lui donner à peine 40 ans. Leur rencontre professionnelle médecin/patient se transforme rapidement en attirance, et ils finissent par tomber amoureux.

Ils s'installent ensemble l'année suivante, se marient.

C'est elle qui fait découvrir le jeu à Harry, elle ne pensait pas qu'il deviendrait si vite aussi accro qu'elle. Ils prolongent leur couple dans le jeu et créent la guilde "Polar Star" qui prend rapidement de l'ampleur, et gagne ne renommée.

Le jour de l'apocalypse, elle était à son cabinet non connectée. Quand elle rentra chez eux le soir, elle trouva le PC allumé, un message d'erreur clignotant sur l'écran, et le serveur du jeu, mais aucune trace d'Harry. Elle ne s'en inquiéta pas au début, pensant qu'il avait été appelé par une urgence au collège, mais le lendemain un détail attira son attention : un muffin à moitié dévoré, posé sur le fauteuil de bureau. Même s'il lui arrivait d'être totalement absorbé par le jeu, Harry ne serait jamais parti de la maison en laissant des déchêts derrière lui.

Peu de temps après, les journaux télévisés relayèrent ce qui semblait ne pas être possible : des milliers d'autres joueurs d'OSO avaient disparu en même temps, partout dans le monde, et les autorités interdisaient aux autre joueurs de tenter de s'y connecter, par précaution. Tout laissait penser à une nouvelle sorte de terrorisme cybernétique inconnue.

Bien entendu, Sarah ne pouvait pas rester là sans rien faire, et elle désobéit... Sauf qu'elle se retrouva à l'endroit de sa dernière mission, bien loin de Midgard, sur l'île aux cerisiers, en Terre du Lotus, et elle n'arrivait pas à contacter son mari...

Son Rôle : Sarah est la femme de Ryan aussi bien dans la vie que dans le jeu. Ensemble, ils ont fondé la guilde Polar Star et elle l'épaule du mieux qu'elle peut, remplissant plus le rôle de Stratège et toute la paperasse, liée à la gestion d'une telle guilde. Quand elle arrive dans le jeu, elle ne sait pas encore que Ryan/Harry a entrepris de reconstruire la cité de Midgard pour les aventuriers., car elle est loin de tout, et ne parvient pas à le contacter. Une fois qu'ils seront réunis, elle gérera les activités propres à la guilde, tandis que Ryan prendra plus à coeur son rôle de dirigeant de Midgard.

Y a t-il d'autres choses à savoir ? Je laisse le choix.

Demandeur et lien vers la présentation du demandeur : Ryan O'Malley


Code par Aadelrun


Raven, l'épouse de Ryan 191214041801690568

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Auberge des Invités :: Personnages prédéfinis
Raven, l'épouse de Ryan

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMRPG-ChevalierFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM