Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

un sauvetage en milieu elfique. (pv avec tauriel)
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Grandes cascades :: Route Forestière

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1908
Race : Lycane
Royaume : L'empire du lotus
Poste : chasseuse de prime
Inventaire : 5 potions de santé, 5 potions de vigueur, 1 potion de chance, 1 potion anti-zoo, 1 potion de vision nocturne, 1 portail portatif, 1 arme au choix du joueur, des bottes, 1 casque, 1 pourpoint en cuir renforcé, et une bourse contenant 30 talons d'or.
Compétences : Eclairs noirs ~ Toucher le fond ~ Blizzard
Narberal Gamma
Narberal Gamma
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Lun 22 Juin - 22:19:30
UN village proche de la route du cerf.

Une nouvelle journée dans le monde d'other side online commençait pour Narberal. La jeune fille se levait doucement de son lit de la chambre de l'auberge qu'elle avait eut contre un service que la jeune fille avait rendu la veille. Elle faisait des mouvement d'exercice comme si elle se trouvait dans le monde réel a Shibari.Après avoir fait sa gymnastique matinale elle pris une douche pour rafraichir son corps.

Narberal descendit les marche de l'escalier puis se dirigea vers le comptoir ou elle pose la clé de sa chambre puis elle quitta l'auberge d'un pas leger et gait pour une fois car elle savait que la pleine lune ne serait pas la avant presque un mois. la jeune fille redoutait toujours les soir de lune rouge car elle savait ce qu'elle était devenue dans le jeu peut de temps qu'elle soit prisonnière du jeu.

La jeune fille marchait vers un bar qui ne faisait pas que servir les boissons ou des services avec les pnj de joies qui faisaient rester les clients  pour leur soudoyer plus d'argent encore. Narberal remis sa capuche sa cape sur sa tête pour marcher son visage car elle savait que si les gens le voyait ils lui interdirait le lieu car pas adapter u jeune fille de son age.

les gens prenaient toujours Narberal pour une enfant mais ce n'était pas le cas et elle savait se défendre facilement grâce a son maniement de certains sort magique puissant et dévastateur si elle se mettait en colère.

Narberal poussa les porte battant en bois  puis entra dans l’établissement . les yeux des gens se  tournèrent vers elle pour la suivre jusqu’à ce qu'elle atteigne le tableau des primes. les gens se mirent a chuchoter la trouvant petite pour un chasseur de prime. la jeune fille commença a sert le poing pour ne pas faire de vague alors qu'elle venait juste  d'arriver dans la ville .

le regard de la jeune fille se promena parmi les affiches d'homme ou femme rechercher mort ou vif pour la plus part d'entre eux mais une affiche attira son attention car c'était un sauvetage dans le milieu elfique. Narberal n'avait encore jamais visiter le pays des elfes.

elle tandis le bras pour arracher l'affiche d'un coup sec  puis elle regarda la salle a la recherche d'un coin calme et eloigner du reste des  gens . elle vit une table isoler dans un coin un peu sombre ou seule une bougie sur la table eclairait l'endroit. Elle se dirigea vers la table puis se mis assise a une chaise avant de posé son baton de mage contre le mur derrière elle.

une serveuse qui l'avait vu s’asseoir se dirigea vers elle et lui demanda

" que puis je vous servir monsieur ?"

sous sa capuche Narberl ne pus s’empêcher d'avoir un sourire en coin car sous on la prenait pour un homme a croire que se métier était réserver qu'a eut . La jeune fille  répondit d'un ton nature en faisant abstraction de ce qu'avait dit la serveuse.

"je prendrais un verre de lait bien frais madame"


la serveuse marqua la commande sur un papier puis elle se redirigea vers le bar et tout en gagnant l'endroit remarqua la voix pour se rendre compte qu'elle s'était tromper sur la personne.

la dame servit le lait dans un grand verre puis le posa sur le plateau avant  de retourner vers la jeune fille encapuchonne. elle posa le verre sur la table puis elle dit d'une voix maladroite.

"pardonner moi mademoiselle  je ne savais pas qu'il y avait des chasseuses de primes c'est rare dans ce métier"

la serveuse n'attendit pas la réponse de Narberal car un client l'appelait a l'autre bout du bar. La jeune fille regardait le verre de lait quand soudain des souvenirs de son passer d'humaine remonta a la surface. le lait que sa mère lui servait quand elle rentrait de l'école .plus elle pensait a sa plus elle commença plus son esprit n'était plus dans le bar et c'est alors que l'un de ses pouvoir commença a se libérer dans le bar.
la température de la pièce commença a descendre petit a petit pour se rapprocher de zéro. la neige commença a tomber dans la pièce, un manteau blanc recouvrit légèrement la salle avant de le blizzard commence a  souffle ce qui  fit voler l'affiche du sauvetage  dans la pièce avant que celui-ci ne ce pose devant  le bar.

les gens regardait la neige avec des  yeux grand ouvert car c'était la tout première fois qui voyait ça de leur vie. Narberal était toujours plongé dans ses penses donc elle n'était pas consciente de ce qu'elle créait dans le bar.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1924
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Mar 30 Juin - 14:24:25

Un sauvetage
Sans_titre_1.png
Feat Narberal



Tauriel était arrivé près de la route du cerf, heureusement qu'elle n'avait pas fait la route tout seule. Elle aurait été dans de beaux draps, car elle avait rencontré beaucoup de monstres. Elle aurait pas survécu une minute entre tous les attaque donner. Elle était donc arrivée  au pont du cerf maintenant. Saluant et remerciant de leur bravoure et de leur précieuse aide. Une fois séparé, Tauriel se dirigea vers une auberge, elle devrait trouver quelque chose à faire. Après tout, elle devait bien gagner sa vie, surtout qu'ici tout était différent. Elle était venue ici après avoir rencontré Itarillë, qui avait  dit beaucoup de bien de cet endroit. Le petit mage, marcher donc vers la caverne afin de chercher une mission pas trop difficile pour elle. Elle n'était vraiment pas douée, enfin, elle se balade tranquillement dans le village, scrutant les échoppes afin de trouver son bonheur. Mais bon elle devrait se trouver un travail en tant qu'aventurière, mais ayant très peu d'expérience.

Au bout d'un moment, elle se dirigea vers l'auberge pour voir les petites annonces, bien qu'elle n'avait pas vraiment envie d'y entrer. Elle trouvé certaines aventurières très méchantes et en avait peur. Tauriel se mit devant la porte et pouvait ressentir un froid qui sorte de la taverne. Elle grelottait, mais ne pouvait pas faire demi-tour. Elle poussa la porte et vie de la neige tombe, puis un vent glacial vient fouetter ses joues. Elle ferma les yeux pour ne pas être gêné par la tempête de neige qui se prépare.

-Pardon, mais pourriez-vous calmer cette tempête

Demanda-t-elle ne sachant pas qui avait lancer ce sort, oui, car c'était bien de la magie qui était à l'oeuvre. Tauriel avança tant bien que mal dans la neige déjà au sol, il avait au moins un bon centimètre déjà, chercher un abri pour se mettre à couvert. Voyant les autres ne pas bouger, elle chercher le mage qui pouvait bien faire cela. Au bout de quelques minutes, elle trouvée la personne tant bien que mal. Elle se dirigea vers celle-ci.

-Bonjour, pardon de vous déranger, bien que j'adore la neige pourriez-vous stopper s'il vous plaît

Dit Tauriel en se mettant à sa hauteur pour qu'elle ne prenne pas peur, car visiblement, c'était une femme, enfin elle n'était pas sûr. Mais autant jouée prudence, on sait jamais qu'il ou elle était là pour faire le mal, mais en examinant un peu plus attentivement elle vit une annonce, c'est aussi une aventurière.



[/color]
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1908
Race : Lycane
Royaume : L'empire du lotus
Poste : chasseuse de prime
Inventaire : 5 potions de santé, 5 potions de vigueur, 1 potion de chance, 1 potion anti-zoo, 1 potion de vision nocturne, 1 portail portatif, 1 arme au choix du joueur, des bottes, 1 casque, 1 pourpoint en cuir renforcé, et une bourse contenant 30 talons d'or.
Compétences : Eclairs noirs ~ Toucher le fond ~ Blizzard
Narberal Gamma
Narberal Gamma
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Mer 8 Juil - 21:48:22
la neige redoublait d'intensité pendant que la jeune fille  repensait au monde réelle et a ses parents et amies qu'elle ne reverrait peut être jamais. La mage entendit une petit voix qui s'adressa a elle. Narberal quitta son état de second en sursautant et c'est alors que le dernier souffle du blizzard éclatant ce qui  fit partir en arrière la capuche de la mage.

Narberal regardait autour d'elle d'un air surpris  le manteau blanc qui  recouvrait les  table ,sol et le comptoir du bar. la jeune fille arqua un sourcil d'un air interrogateur puis elle regarda la jeune fille qui se trouvait devant elle.

narberal lui dit d'un ton amuser

"euh bonjour mademoiselle  vous voulez  un  verre  de lait  congeler ?"

le reste de la salle qui  t'était pas très  contant de ce qui  venait de ce  passer  dévisageait la mage  car ils voulaient en  découdre avec elle. la jeune  fille à la chevelure  violette  leva doucement  la main  puis  elle  fit  passer  l’éclair  noir de son pouce a  son index  puis de  doigts en doigts  pour  leur  faire  comprend qu'elle ne se  laisserait  pas  faire. narberal savait qu'elle  était  fautive cette  fois mais elle ne voulait pas  leur donner  le  plaisir de la malmener.

les gens qui voyant les arc électrique ravalèrent leur salive  puis tournèrent la  tête  pour oublier ce qui venait  de se  passer.  la  mage du  froid reposa sa  main sur  la  table  puis elle regarda  son interlocutrice  et  lui dit:

"si tu viens  me voir c'est  que le  sauvetage de ce vieillard t’intéresse . est  ce que ça serait de ta  famille ou  le père d'une amie?"

la mage  pris son bâton  puis  elle se  mise  debout  pour ce  placer  au centre  de  la  pièce  puis  elle  frappa  un  grand  coup . la  neige  qui  était toujours  dans  la  salle  commença a  bouger  doucement. la  neige  virevoltait dans  la  pièce  pour  former  un  alo autour de Narberal avant  de ce  faire  aspirer par le  bâton de  la  mage  de  glace le seul  indice  qui indiquait qu'il avait  un blizzard dans  la  salle  c'était  le  verre  de  lait  toujours  congeler.

les gens changèrent  d"avis sur narbeal en la  voyant enlever  la  neige qu'elle avait  déposer  partout. la  jeune  fille  retourna à sa  table  puis  elle  regarda  l'autre  jeune  fille et  lui dit:

" je ne me suis  pas  présenter  je  me nomme  Narberal Gamma"

Narbearl ajouta tout en souriant "et  comme  tu  peux  le  voir  je  suis  une  mage  offensive"
la mage regarda la barman puis elle lui fit signe qu'elle voulait boire un autre verre alors la jeune fille retourna vers la table de la mage et de la personne qui avait fait stopper la tempête de neige.
la jeune fille qui arrivait à la table leur dit

" pour vous vous ça sera quoi mesdemoiselles ? "


la mage regarda son verre puis elle pensa a ce qui venait de ce produire alors pour ne pas recommencer elle pris un café bien serre ou la cuillère tenait debout toute seule dans la tasse. la serveuse attendait que la nouvelle venue dans le bar donne ça réponse pour aller préparer les commandes
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1924
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Sam 25 Juil - 1:38:11

Un sauvetage
Sans_titre_1.png
Feat Narberal



La pièce était recouverte de neige, c’était magnifique et troublant à la fois, tout le monde était tétanisé par le phénomène. Mais tout se stoppa quand Tauriel trouva le mage qui faisait cela, c’était une jeune femme qui était perdue dans ses pensées. Parfois, la magie pouvait se déclencher sans le vouloir et ici, c’était le cas. Bien qu’elle réussit à attirer son attention, la jeune fille lui proposa d'un ton amuser un verre de lait glacier. Tauriel sourit de cela devait être bien rafraîchissant en été cependant. Elle fit non de la tête, mais bon cela aller se jeter dans pas longtemps vue le nombre de personne en colère. Elle remarqua l’arc électrique qui passa entre les doit de la jeune femme. Tauriel se mit à trembler un cour instante, bien que cela ne lui était pas destiné. Mais c’était plus fort qu’elle, Tauriel avait peur de l’orage et de la foudre, les mages élémentaire de la foudre n’était pas vraiment ses amis. Elle devait se ressaisir au plus vite, elle reprit ses pensées quand la jeune femme lui parla de la mission de sauvetage. Elle travaille donc avec elle sur cette mission, bon elle devra prendre son courage à deux mains. Sa future partenaire de mission lui demanda si c’était son grand-père ou le père d’un ami, rien de tout ça, Tauriel ne le faisait pas générosité, et puis cela devait être dans sa nature d’ange d’aider les autres. Leur porter secoure, après tout, on ne pouvait pas laisser les gens en difficultés. Voyant la mage se lever avec son bâton, faisant disparaître toute cette neige. Puis elle se présenta, Tauriel sourit, et fit de même.

- Moi, c’est Tauriel enchanté de te rencontrer Narberal

La serveuse vient à leur table, et demande ce que Tauriel voulait boire, elle répondit qu’elle voulait un verre de lait aussi. Ne buvant pas d’alcool, même si elle est en âge d’en boire. Elle finit par s’installer à table. Sans oublier de répondre sa question, le fait pourquoi elle était là. Tauriel sourit à la serveuse qui était déjà là avec son verre de lait.

Ce n'est pas mon grand-père ni le père d’une amie, mais je peux me résoudre à laisser une personne en danger

Dit-elle, puis regarda autour d’elle, les gens était de nouveau en train de rire et de s’amuser tranquillement comme si la tempête n’avait jamais eut lieu. Elle se tourna vers Narberal. Tauriel but une gorgé de son lait, cela lui faisait du bien, mais bon elle avait peur que Narberal utiliser les foudres lors de la mission, elle ne sait pas si elle sera d’une grande efficacité, surtout qu’elle n’a aucun sort d’attaque pour l’instant . C’est en cours d’apprentissage seulement, Tauriel se rend compte que c’est un piètre mage.

- pour quelle raison fais-tu cette mission ?Connais-tu la personne en danger

[/color]
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 6984
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Dim 26 Juil - 14:50:07

Un peu plus loin, à une table à l'écart des autres, une silhouette n'avait pas quitté la scène des yeux, depuis que la première personne encapuchonnée avait arraché cette affichette-là du panneau de primes. Ne s'étant pas manifesté jusqu'alors, elle se leva et vint poser sa main sur l'affiche, doigts écartés.

"C'est vous qui allez sauver mon frère ?" demanda une voix jeune et féminine.

Abaissant les pans de son long manteau, une elfe d'environ trente ans, les cheveux blonds coiffés dans une natte grossière, regarda les deux aventurières l'une après l'autre en attendant la réponse.


"Il est parti avec une caravane il y a plusieurs semaines de cela, ils partaient tous pour chercher du mithril chez les elfes. La caravane est revenue avant hier, mais sans Marlon. Ils ont dit qu'ils avaient été attaqués par des bandits, et que Marlon avait été enlevé, quand ils traversaient la forêt sanctuaire..."

Elle sortit une bourse pleine d'or et l'ouvrit devant les deux femmes, montrant les richesses qu'elle pouvait leur offrir.

"Il est la seule famille qu'il me reste, et le seul à pouvoir faire tourner notre forge. Ce sera à vous si vous me le ramenez sain et sauf. Vous me trouverez à la forge du sanctuaire."



un sauvetage en milieu elfique. (pv avec tauriel) 19121404024874320

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1908
Race : Lycane
Royaume : L'empire du lotus
Poste : chasseuse de prime
Inventaire : 5 potions de santé, 5 potions de vigueur, 1 potion de chance, 1 potion anti-zoo, 1 potion de vision nocturne, 1 portail portatif, 1 arme au choix du joueur, des bottes, 1 casque, 1 pourpoint en cuir renforcé, et une bourse contenant 30 talons d'or.
Compétences : Eclairs noirs ~ Toucher le fond ~ Blizzard
Narberal Gamma
Narberal Gamma
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Dim 26 Juil - 22:17:46
Narberal regardait la  jeune  fille  qui se  trouvait à sa  table de la  tête  au pieds. la mage élémentaire l’écoutait  parler et  repondre aux  questions qu’elle avait  poser  juste avant. elle avait aussi  vu qu’elle avait eut  un frisson quand  Narberal avait  utiliser  la  foudre noire. elle posa  la main sur celle de sa  compagne de  mission et  lui  dit d’une  voix  douce et  réconfortante.

« n’est pas  peur je ne  foudroie jamais mes  compagnons de voyage sauf  si ils  m’ont poignarder dans  le  dos»

sur  ses  paroles Narberal fit  un clin d’oeil avant de  boire  une  gorger de son lait  tiède. Narberal regardait  la  fiche en  details pour savoir dans quel direction commencer les  recherches  mais  le  bout de papier ne  disait  pas  grand chose d'intéressent.La jeune  fille  releva  les  yeux quand Tauriel demanda a Narberal pour quelle  raison elle fait des missions.
la mage  élémentaires afficha un  grand sourire et d’un air sur  d’elle  repondit

«moi  je ne  fais les  missions que  pour l’argent  je  prendre toujours  des  missions qui  rapport  gros.»

Narberal  fut  interrompu par  une jeune  silhouette encapuchonner qui  l’enleva quand  elles  s’adressa aux  deux  mages. elle se  presentai comme la soeur de la personne qui  était sur l’avis  de  recherche. la jeune  fille  dit  les  mots magique aux  oreilles de  Narberal elle  parlais  de  recompenses  en  or alors  la  mage se  forttait  les mains en oubliant  presque qu’elle  devra  partager  la  prime à la  fin.

Narberal termina son verre de lait et  posa sa  main sur  la  tête de  la jeune  fille et lui  dit

«ne t’inquiète  pas  on  va  le retrouver  ton frère et  on te  le ramènera
"

la mage de foudre répondait à la  fillette  tout en  restant dans  le  vague car  a  faisait  un  moment que  l’affiche  était  accrocher  alors  les  chance  de  survit du  frère  était  de  plus en  plus  mince. Narberal venait  d’apprendre  le nom de la  personne qu’elle devait  trouver et aussi que c’était  des  bandits  qui l’avait  enlever  mais  la  mage ce  posait  beaucoup  de  question  pourquoi  lui un  forgeron  était  pas  une  valeur  sur . la  mage  trouvait  sa  louche  mais  elle  le  garda pour  elle. Narberal se  leva pour aller  demander  un  crayon au bar  avec  une  feuille  puis elle  revint  à la  table et  demanda à la  jeune  fille  elfique de dessiner  un portait de son  frère comme  ça Narberal pensait le trouver  plus  facilement  mais  la  jeune  fille  n’était  pas  douer en  dessin. la  mage  arqua un sourcils  tout en  se  retenant de ne  par  rien  du  dessin  mais  c’était  tres  dur pour elle alors  elle  se  tourna  vers  Tauriel  et  lui  dit

«tu as  des indices  ou  autre  choses  a demander à cette  jeune  fille? apres  on  devra  y aller pour commencer  la  chasse  euh mission de  sauvetage  je  veux dire»

aux  yeux  de Narberal c’était  pareil  une  chasse et  un sauvetage  dans les deux  cas il falait suivre les  pistes et retrouver la  personne. la  mage se  leva reprit  son baton puis salua la  fillette  puis  elle  sortie de  l’auberge ou  elle attendait  sa  partenaire.Narberal regardait  le  ciel d’un  bleu eclatant  pas un seul nuage. Narberal afficha un doux  sourire  quand  elle  ressenti  les  rayons  du  soleil caresser son  visage  puis  pour  ne pas attraper de  coup de  soleil  attrapa sa  capuche  puis  la  remetta  sur sa  chevelure  violette  pour  masquer  par  la  meme  occasion son  visage.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1924
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Mar 8 Sep - 0:37:14

Un sauvetage
Sans_titre_1.png
Feat Narberal



Tauriel était toujours au côté de la jeune fille, pas rassuré, mais ses paroles ne la rassurent pas du tout. Bien qu’elle ne poignarda jamais ses compagnons, même pas pour tout l’or du jeu. Ce n'était pas dans sa nature de faire cela, c’est elle qui risque de se faire poignarder en premier à tous les coups. Nos petits anges déglutis un peut, mais se ressaisit doucement, après tout elle n’allait pas lui faire du mal. Elle n’avait aucune raison de faire cela, lui donnant pas la même occasion le pourquoi elle accepte la mission. Le petit ange se mit à boire son verre doucement, quand une personne s’approchant d’eux, dévoilant qui se cacher sous sa capuche, expliquant qu’elle voulait qu’il retrouve son frère. Tauriel accepta d'aider ce jeune elfe après tout son devoir d’aventurière était d'aider les autres.

Elle hocha la tête pour confirmer les dires de Narberal, elles allaient retrouver son frère. Bon ça aller être compliquée vue la situation et le fait que l’affiche était la depuis un long moment déjà. Es-ce que son frère était toujours en vie du moins, aucun signe n’avait été donner, sachant maintenant comment il s’appeler, mais se demande pourquoi il a été kidnappé, pour son savoir faire. Tant de questions qui resteront sans réponse. Voyant sa coéquipière se levait pour aller chercher un crayon et du papier pour avoir un portrait de son frère, c’était une bonne idée.

-non

De toute façon, elle n’avait plus grande chose à demander, il avait dû changer ses vêtements depuis le temps, après tout était bon pour dissimuler une personne, enfin, elle aller partir à sa recherche, Narberal était du même avis vue qu’elle se leva de sa chaise commencer la mission que nous venons d'accepter. Les deux mages étaient sortis du pub, le soleil brille encore dans le ciel, Tauriel pourrais voler pour faire du repérage plus tard, cela pourrait aider un peu.

-J’ai bien peur qu’on risque de le retrouver en mauvais état, et pourquoi il long kidnappé pour sons savoir faire ?

Dit Tauriel à Narberal, elle venait de lui communiquer ses soupçons, elle aimerait partager ses idées avec elle pour en découvre plus sur ce qui se passe.


[/color]
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1908
Race : Lycane
Royaume : L'empire du lotus
Poste : chasseuse de prime
Inventaire : 5 potions de santé, 5 potions de vigueur, 1 potion de chance, 1 potion anti-zoo, 1 potion de vision nocturne, 1 portail portatif, 1 arme au choix du joueur, des bottes, 1 casque, 1 pourpoint en cuir renforcé, et une bourse contenant 30 talons d'or.
Compétences : Eclairs noirs ~ Toucher le fond ~ Blizzard
Narberal Gamma
Narberal Gamma
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Jeu 29 Oct - 22:37:14
La jeune fille prit sa capuche et la remise sur sa tête pour cacher son visage. Elle replaça aussi son bâton dans son dos. Elle jeta un dernier regard aux gens du bar qui avaient repris leur routine comme s’il n’y avait jamais eu de blizzard dans leur bar. La jeune fille leva les yeux vers le ciel quelque nuages blancs passaient doucement. Puis elle tourna la tête vers Tauriel.

La mage de la foudre écoutait sa compagnon lui parler de ses craintes dans quel état on allait trouver le frère elfe que l’on devait sauver. Narberal ne savait pas trop quoi répondre au début car pour elle tout ce qui comptait c’était de ramener sa   proie morte ou vive seul l’argent contait pour elle et aussi l’adrénaline de la chasse voilà ce qui intéresser la jeune fille à la chevelure corbeau.  La mage tourna doucement la tête pour regarder Tauriel puis d’un air ni chaud ni froid elle lui répondit :

« Certainement un mauvais état mais tu sais quand je chasse je ne fais jamais d’état d’âme, les gens disent que je suis froide et sans cœur mais je n’en fou royalement »

Narberal commençait à marcher dans la direction de la sortie du village. Tout en jetant un regard vers le ciel ou le soleil était encore haut alors pour elle c’était le bon moment de quitter cet endroit surtout qu’elle ne voulait pas rester dans la ville la nuit. La jeune fille qui était passer devant l’ange devait lui faire promettre une chose pour sa propre sécurité pendant les nuits ou elle serait ensemble alors d’un coup sec elle se retourna et empoigna la jeune fille par les épaules et la fixa dans les yeux en lui disant d’un air très sérieux :

« Avant de poursuivre la route tu dois me promettre une chose les nuit du coucher de soleil jusqu’au lever du soleil ne reste pas en ma compagnie si tu veux rester en vie et en un seul morceau c’est le conseil que je te donne. Maintenant que je t’ai donné mon conseil veux-tu continue la route en ma compagnie ou pas ? »

La mage avait un lourd secret mais elle ne le dévoilait jamais elle demander toujours a ses compagnons de voyage de ne pas rester avec elle le nuit. Elle avait fait équipe avec des gens qui ne venait pas mais d’autre fois elle se réveillait avec   ses compagnons était tous démembrer voir pire. La jeune fille lâcha les épaules de l’ange puis elle continua de marcher tout en écoutant derrière elle pour savoir si elle entendrait la réponse de la jeune fille ou les pas qui partirait dans le sens inverse de la marche du mage. Narberal ne savait pas ce que tauriel allait lui répondre mais tout ce qu’elle espérer qu’elle aller respecter la requête de la mage de foudre car elle ne voulait pas la retrouver au réveil en deux partie .
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1924
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Ven 30 Oct - 15:35:05

Un sauvetage
Sans_titre_1.png
Feat Narberal



Il était temps de partir retrouver son frère, Tauriel était inquiète de savoir dans quel état le retrouver, elle en fait part à sa compagne de voyage. Celle avec qui elle allait passer un peu de temps lors de cette mission. Elle espéré que rien de grave n’était arrivé à son frère, voulant lui porter secours. Elle le promit à la jeune fille qu’elle ferait tout pour le ramener, Tauriel aimerait être plus fortes, mais elle ne l’était pas, pensant à son amie qui elle était fabuleuse courageuse et téméraire. Tout le contraire de Tauriel, bref cela n’était pas le moment de pensée à elle, bien qu’elle serait d’une grande aide. Une fois sorti de la taverne, elle pue remarquer que tout le monde reprit le cours de sa vie, comme s’il n’y avait jamais eu de tempête de neige à l'intérieur. Une fois dehors elle entendit Narberal parler par rapport à ses inquiétude. Elle avait raison sur l'état ou elle allait retrouver, mais elle ne voulait pas croire qu’elle soit si froide.

-Je suis sur que tu es pas si froide, c’est un faux semblant

Dit-elle avec un sourire en la suivant dans la direction de la sortie du village, Tauriel n’était pas rassuré de partir du village en sachant qu’elle n’avait aucun sort d’attaque, mais bon elle saurait se défendre au pire elle soignerait tout les blessures de Narberal. Tauriel fut surprit quand elle l’attrapé par les deux épaules, la regardant dans les yeux. Elle lui donna un conseille, celui de ne pas être près d’elle la nuit. Mais la forêt était dangereuse la nuit, Tauriel le savait très bien, elle n’avait jamais le temps de regagner un village la plupart du temps, elle se faisait tout le temps attaquer, et par quel miracle elle s’en sort.

-d’accord, mais faudrait qu’on s’arrête près d’un village à chaque fois, seule dans la forêt je sais pas me défendre

Dit-elle un peut inquiète, bien qu’elle faisait confidence à Narberal, elle se demande pourquoi lui demandant ça. Tauriel n’allait pas lui demander, ne voulant pas l’importuner avec ses questions. Préférant s'occuper de la mission après tout la nuit était encore loin derrière eux, le soleil était haut dans le ciel.

- tu sais par ou commencer les rechercher?

Demanda-t-elle se rapprochant d’elle, malgré son conseiller Tauriel n’avait pas peur, elle lui fessait confiance, en même temps elle faisait confiance à tout le monde. C’était dans sa nature, elle était tellement gentille aussi. Cela lui joua souvent de mauvais tour d’ailleurs.



[/color]
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1908
Race : Lycane
Royaume : L'empire du lotus
Poste : chasseuse de prime
Inventaire : 5 potions de santé, 5 potions de vigueur, 1 potion de chance, 1 potion anti-zoo, 1 potion de vision nocturne, 1 portail portatif, 1 arme au choix du joueur, des bottes, 1 casque, 1 pourpoint en cuir renforcé, et une bourse contenant 30 talons d'or.
Compétences : Eclairs noirs ~ Toucher le fond ~ Blizzard
Narberal Gamma
Narberal Gamma
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Lun 7 Déc - 13:57:34
Narberal ne put s’empêcher d’éclat des rires quand elle entendit Tauriel dire qu’elle n’était pas froide et que c’était un faux semblent. La magicienne ténébreuse avait depuis longtemps les mains souiller par le sang. Le métier de chasseur de prime n’était pas un métier ou les gens se laissait capturer vivant et suivait la jeune fille sans rien dire et était coopèrent. Narberal était plutôt réputer pour ramener les têtes sans le corps dans son métier. Narberal essuya une larme de rire qui coulait sur sa joue tout en écoutant sa compagne lui dire qu’elles devaient faire des poses près de villages chaque nuit pour être en sécurité mais les villages se trouvait pas toujours sous le coup chaque soir . Narberal décida de lui dire ce qu’elle était réellement comme ça elle savait à quoi Tauriel s’exposait pendant le temps qu’elles voyageraient ensemble.

Narberal fixa la jeune fille dans les yeux et lui dit :

« Je ne suis pas une humaine je suis de la race des Lycans la nuit je ne reconnais que mes frères et sœurs loups tout autres personnes je les réduits en copeaux c’est pour sa que je restes jamais près des villes ou villages la nuit »

Deux ou trois passants qui avaient entendues Narberal dire ce qu’elle était la fixèrent du regardes car comme d’habitude les gens était souvent craintif et les gens se mirent a chuchoter entre eux ce qui commençait a énervé Narberal mais comme elle ne voulait pas faire une vague elle sera le poing pour calmer sa rage qui montait petit à petit en elle.

Narberal se demandait si elle allait encore faire équipe avec la jeune fille car souvent ceux ou celles qui avaient entendu la vérité sur sa nature avait r refuser de continuer les missions. Tout en attend la réponse de Tauriel elle se demandait par ou commencer mission et la premier des choses était de se rendre sur la zone de disparition même si ça fait longtemps que l’affiche était sur le mur des quetes des chasseurs peut être que quelqu’un se souviendrait d’un infime detail.
La magicienne aux cheveux noire recula de quelques pas puis elle attendit la réponse de tauriel pour savoir si elle voulais se rendre avec elle ou bien elle préférait faire cavalier seule.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1924
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Mar 12 Jan - 17:41:35

Un sauvetage
Sans_titre_1.png
Feat Narberal



Tauriel, réfléchissait à ce qui pouvait bien se passer la nuit, enfin si elle demandait de s’éloigner c’était sûrement pour son bien. Elle ne savait pas se défendre alors fallait trouver un village ou une ville, voir une auberge qui était sur la route. Elle n’était pas douée, alors elle risquait de se faire mettre en charpie à la moindre occasion. Elle soupire à l’idée de se trouver faible, insignifiante. Elle regarda l’autre mage dans les yeux vus que celle-ci la fixait, et lui dit ce qu’elle était au fond. Elle aussi était d’une autre race mais plus puissante que la sienne. Elle était un peu jalouse. Quand Tauriel vit le regarde et entendit les chuchotements des autres qui avant entendu sa révélation, elle ne fut pas contente.

-Taisez-vous bande de médisant, vous êtes bien contente qu’on aille sauver des gens.

Tauriel n’était absolument pas contente, elle prit la main de sa coéquipière et sortit de la taverne. Elles prirent la route de cette manière, bon parfois Tauriel pouvait s’emporta surtout devant des idioties pareilles. Quelques mètres plus loin, elle lâcha sa main et la regarda à nouveau.

-Désoler mais ses idiots m'énerve. Et moi ça ne me dérange pas que tu sois un lycan, je ne suis pas humaine non plus, je suis un ange mais bon ce n'est pas pareil non plus.

Dit-elle en souriant, après tout c’était sa coéquipière, bien qu’elle utilise la foudre, petit bémol. Fallait maintenant se préparer à prendre la route, elle s’était arrêtée avant d’avoir quitté le village.

- faut juste qu’on se prépare pour partir, et ensuite chercher le moindre indice pour retrouver son frère.




[/color]
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1908
Race : Lycane
Royaume : L'empire du lotus
Poste : chasseuse de prime
Inventaire : 5 potions de santé, 5 potions de vigueur, 1 potion de chance, 1 potion anti-zoo, 1 potion de vision nocturne, 1 portail portatif, 1 arme au choix du joueur, des bottes, 1 casque, 1 pourpoint en cuir renforcé, et une bourse contenant 30 talons d'or.
Compétences : Eclairs noirs ~ Toucher le fond ~ Blizzard
Narberal Gamma
Narberal Gamma
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Ven 19 Fév - 16:12:00
La magicienne ténébreuse les entendait très bien leurs murmures grâce a sa nature de loup elle avait l’ouïe très fine. Narberal serait très fort le poing pour éviter de faire un Meurthe en plein ville. Dans la main de la jeune fille une marque commençait a paraitre doucement elle formait un œil qui pleurait. La magicienne ouvrit sa main puis elle le regardait c’était le pouvoir « toucher le fond » qui venait de s’activer si elle pouvait en regardant la cible elle pouvait lui envoyer une vision pour le rendre triste jusqu’à le pousser à regretter de vivre et a aller jusqu’au suicide si le mental de la cible était faible.

La jeune fille regardait sa compagnie qui venait de faire fuir les passants qui avaient critiqué la nature de Narberal alors la magicienne des ténèbres fit un sourire démoniaque puis elle montra à Tauriel la marque de l’œil qui pleurait et lui dit

« Tu leur a sauver la vie ils te doivent une faveur j’étais sur le point de les tuer ses trois personnes »

Sur ses paroles la marque commença à s’estomper pour disparaitre du creux de la main de la jeune fille. Narberal afficha un tout autre sourire souriant et aimable en ajoutant

« Pendant que tu termines de te préparer pour le départ je vais aller voir le maréchal ferrant a l’entrer du village car je penses que l’homme a du lui louer un cheval et une mule pour partir dans la foret il pourras peut être nous donner des informations voir une piste pour commencer notre recherche »

Sur ses paroles Narberal quitta la compagnie de Tauriel pour se diriger vers la forge du maréchal ferrant mais quand elle fut hors de porter de la vision de sa compagne de voyage elle se mise dans un coin puis elle prit son bâton de mage pour amplifier son sort tout en levant le bras elle pointa le ciel de son index et elle murmura

« J’en appel à la noirceur de la foudre que ma colère s’abatte sur mes ennemis et les fasse hurler de douleur »

Tout en prononçant ses paroles les yeux de la jeune fille qui était d’habitude d’un magnifique violet passa au noir ténébreux mélanger a du blanc sur brillant lui donnant un air démoniaque. Le ciel au-dessus de la ville devint subitement sombre par les nuages qui c’était amasser par le sort que la jeune fille venait de lancer puis d’un coup la foudre tomba à trois endroits précis qui correspondaient aux persos qui avait été médisant sur Narberal. La magicienne des ténèbres esquissa un sourire quand elle entendit les bruits d’impact de foudre suivi de hurlement de douleur.

Les yeux de la jeune fille redevint normal puis elle repris sa route comme si de rien n’était pour arriver devant la forge ou elle se posa a côté de l’abreuvoir a chevaux ou elle attendit sa compagnie tout en se demandant comment elle allait faire le soir pour rester près d’une ville pour que Tauriel soit en sécurité et que Narberal soit pas trop proche pour éviter le carnage quand les lumières seront éteinte est que la louve voudra se défouler et se nourrit tout en jouant avec ses victimes. Et surtout qu’il n’y avait pas de ville a tous les coins dans la forêt quand une idée traversa l’esprit de Narberal sa cape était imprégné de son odeur alors si Tauriel la portait elle pourrait être en compagnie de la louve la nuit. Narberal attendit alors l’arriver Tauriel et quand elle fut là elle lui tendit la cape marronne puis lui dit

« Tiens prend la et quand la nuit sera venue porte la comme ça tu ne risqueras rien je ne te dévorais pas »

Sur ses paroles la magicienne des ténèbres entre dans la forge du maréchal ferrant pour commencer à lui demander des renseignements sur l’homme qui était parti dans la forêt il y a déjà quelque temps.

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1924
Race : Ange
Royaume : //
Poste : Guérisseuse
Compétences : Don racial : Vol

Pouvoirs : Air vivifiant
Bulle d'eau
Armes : Bâton de mage avec rune magique (bois de tilleul et d'érable)
Tauriel
Tauriel
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 20
Jeu 4 Mar - 1:42:07

Un sauvetage
Sans_titre_1.png
Feat Narberal



Le calme était revenu, ses idiots étaient partis cracher leur venin ailleurs, arrivant près de sa coéquipière, elle vit une marque au creux de sa paume. Elle la regarde un peu étonner, sa réaction était un peu extrême, d’un côté cela ne devait pas être facile tous les jours. Taulier lui sourit, elle n’en avait que faire de leur faveur, de toute façon il risque gros à se moquer des gens comme ça. Elle hoche la tête, partant donc de son côté pour préparer le voyage, allant au marché acheter des victuailles, de l’eau et pendant qu’elle allait voir le maréchal-ferrant.
Jusque-là le soleil brillait encore dans le ciel, Tauriel étant arrivée près d'un marchand, elle fit donc ses emplettes. Quand le ciel s’assombrit, de gros nuages qui n'annoncent rien de bon, elle les vit. Soudain son cœur se mit à battre plus vite, et au premier coup de tonnerre, elle se mit à terre pleurant comme une enfant, les mains sur la tête. Elle tremblait, tout le monde s’était mis à couvert, Tauriel restant près de marchant allonger au sol, recroqueviller sur elle-même. Pourtant le ciel ne disait pas qu’il allait y avoir un orage minant, c’était louche mais trop apeuré pour y réfléchir.

Cela se calma assez vite, le ciel redevient bleu, les oiseaux volèrent à nouveau dans le ciel. Tout le monde sort de leur cachette, sauf Tauriel qui était tétanisé par la peur, n’osant plus bouger, une femme vient près d’elle. Lui demande si elle allait bien, non elle n’allait pas bien. Il lui fallut au moins quelque bonne minute pour se remettre de ses émotions, et encore elle ne l’était pas totalement, terminant ses courses à l’échoppe, elle alla ailleurs faire ce qu’elle devait faire. Puis elle allait s’installer à l’écart du bruit, près de la forêt sous un arbre, elle pleurait, soudain comme ça l’avait tellement saisi.

Elle pouvait se dire que cela était l’œuvre de magie, mais attend à le prouver. Elle n’avait pas fait attention au hurlement qui avait eu lieu quand l’orage frappa. Elle vit un peu plus loin que tout le monde s’agite en masse formant un à groupement, Tauriel était bien trop épuisé pour y aller. Préférant rester sous son arbre à attendre Narberal qui devrait revenir du maréchal-ferrant
.


[/color]
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1908
Race : Lycane
Royaume : L'empire du lotus
Poste : chasseuse de prime
Inventaire : 5 potions de santé, 5 potions de vigueur, 1 potion de chance, 1 potion anti-zoo, 1 potion de vision nocturne, 1 portail portatif, 1 arme au choix du joueur, des bottes, 1 casque, 1 pourpoint en cuir renforcé, et une bourse contenant 30 talons d'or.
Compétences : Eclairs noirs ~ Toucher le fond ~ Blizzard
Narberal Gamma
Narberal Gamma
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Mer 31 Mar - 19:37:35


Le sauvetage
La magicienne des ténèbres regardait le ciel bleu sans nuages ou seul le soleil était présent. Elle ajusta sa capuche sur sa tête car les rayons de l’astre tapèrent fort car on se rapprochait de midi là ou il était le plus violant. Elle se tournait les pouces sur son banc pendant encore dix minutes puis ne voyant toujours pas arriver Tauriel et ne savant pas qu’elle avait fait un malaise dû à la foudre elle décida de rentrer dans la forge pour parles   au maréchal. La jeune fille poussa la porte qui ‘ouvrit dans un doux grincement ce qui fit se dire a Narberal qu’il pourrait l’huiler pour qu’elle fasse moins de bruit. Dans les lieux il y avait deux hommes l’un d’entre eux était un homme dans la fleur de l’âge qui martelait un morceau de fer pour former un fer à cheval. L’autre était un vieux monsieur qui dormait dans un rockingchair tout en ayant un filet de bave qui allait de sa bouche jusqu’à son gilet mauve. La jeune fille frémit en voyant ça puis préféra se diriger vers le jeune homme pour poser ses questions.

Le jeune homme qui vit arriver la jeune fille vers lui posa son marteau puis il essuya ses mains sur son tablier tout en écoutant Narberal qui lui demandait s’il avait vu le jeune homme-là. La magicienne fit un portait très détailler au jeune homme mais comme il était arrivé que depuis deux semaines pour aider son grand-père il ne pouvait pas la renseigner alors tous les deux ils se dirigèrent vers le vieil homme. Le petit fils le réveilla en douceur mais l’homme sursauta quand même en regardant autour de lui ou il était pour voir qu’il se trouvait dans son atelier.

Le jeune homme lui expliqua la demande de la magicienne puis l’homme dans le rockingchair se massa le menton tout en réfléchissant s’il avait déjà vu cette personne c’est alors qu’un souvenir lui revint en mémoire l’homme était bien passer mais il y a deux années de cela il se rappelait bien lui car il avait payé les réparations avec une grosse pépite d’or. Il regarda Narberal est lui dit que l’homme avait raconter qu’il voulait se rendre dans la cité de Mythherion. Narberal qui n’était pas du coin demanda alors ou elle se trouvait alors le jeune homme lui dit qu’elle se trouvait après le pont du cerf a environ cinq jours de marches direction nord.la magicienne les salua poliment pour tous ses informations avant de quitter le maréchal ferrant et son petit-fils. Elle regarda autour d’elle mais Tauriel n’était toujours pas là alors Narberal commença à s’inquiéter pensant qu’elle était tombée sur des gens peu scrupuleux.


La magicienne traversa la ville en demandant aux passants s’ils avaient vu son amie.la plus par ne l’avait pas vu quand une veille femme montra un arbre en fleur et dit qu’elle avait vu une jeune fille prostrée à son pied et qu’elle ressemblait à la description. Narberal couru vers l’arbre en question aussi vite qu’elle pouvait pour retrouver Tauriel. La magicienne ne vit pas la flaque de boue et posa son pied dessus avant de glisser telle une patineuse avant de finir ça course dans le buisson derrière l’arbre ou se trouvait Tauriel. La magicienne lâcha un tas de jurons sur la flaque avant de revenir pers de la jeune fille et lui dit 

« ça va  pas  tu as  glisser aussi sur la  flaque ? »

Tout en attendant la réponse sur son état de santé elle lui dit tout ce que  le maréchal ferrant lui avant dit sur  Mythherion et ou elle se  trouvait et  quand le  jeune  homme avait été  vu pour la dernière fois dans la ville.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Grandes cascades :: Route Forestière
un sauvetage en milieu elfique. (pv avec tauriel)

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM