Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

INFORMATIONS SUR LE NID
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Terres des marais :: DONJON : Le nid

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12079
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Mer 24 Juin - 16:43:14

Donjon lvl 1
Ce qu'il faut savoir



Description : Au milieu des bois, une ancienne cité frappée par la guerre a été presque entièrement détruite. Depuis, la nature a repris ses droits et fait disparaître petit à petit les ruines sous la verdure. Il ne subsiste désormais plus que le mur d'enceinte et sa porte principale, quelque bâtiments éventrés dont il ne reste guère que les fondations, des puits, et un temple dont le toit s'est effondré... Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, un couple de cocatrix a élu domicile au milieu des ruines, et y élève sa progéniture...

Difficulté : 1/3

Type de jeu : Solo ou 2 joueurs

Rencontres monstrueuses : 3 si vous jouez solo, 5 en groupe

Vos points de vie : 20

Lancers de dés à utiliser pour les phases de combat : Runes du destin | Dégâts.

Récompenses possibles, par participant :
+ 5 à 10 TO par ennemi tué
+ divers objets tombés au hasard
+ 1 lancer de dés "Runes de la réussite"
+ 1 oeuf de cocatrix

Spoiler:

Habitants possibles : ils ont tous 3 points de vie : Hommes-rats, Spectres, Mantes géantes, Plantes abyssales, Cocatrix mâles, Fauves.

Boss de fin : La mère de la couvée est une énorme cocatrix aux couleurs chamarrées. Elle n'est agressive que parce qu'elle défend son nid et les oeufs qu'elle couve. Votre but n'est pas de tuer la femelle, mais de lui voler un oeuf.

Ses pouvoirs sont :
- "Regard pétrifiant" : son regard peut pétrifier sa cible pendant 1 tour.
- "Souffle venimeux" : les vapeurs de son haleine inflige 1 dégât par tour, pendant 2 tours.

Spoiler:

Plan du nid et détails : la zone est recouverte de végétation qu'il faudra couper ou enjamber pour pouvoir se frayer un chemin. Les bâtiments en gris sont en ruines et ne présentent que quelques pans de mur moussus encore debout. La porte fortifiée est en gris foncée. Les ronds noirs sont des possibles rencontres monstrueuses. Le temple (bâtiment avec des colonnes), est le seul édifice presque intact, seul une partie du toit s'est effondré : il y fait sombre est il mesure plus de 100 mètres de long. La croix désigne le nid où la femelle a pondu tous ses oeufs.

Spoiler:

Réussite de la rune du destin
:
1 = Totale défaite + 1 dégâts
2 = Défaite
3 = Rien ne se passe
4 = Réussite
5 = Réussite + 1 blessure
6 = Totale réussite et Mort

Participation : elle est à poster dans la section Animations > Défis & Donjons.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Terres des marais :: DONJON : Le nid
INFORMATIONS SUR LE NID

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM