Sexe : Points XP & Or : 6867 Race : Humaine Royaume : Tous Poste : Maître-mage Compétences : Toutes magies et tous sortilèges Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage. Nostra Damus MAITRE/SSE DU JEU Fiche de Compétences Âge du personnage: 24
| | Ven 26 Juin - 23:19:31 | Ménagerie fantastique Familier pour public averti
• Venus des 4 coins de Galathé, notre Maître-Mage a croisé nombre de créatures aussi incroyables que sauvages. Si certaines sont parfaitement indomptables, d'autres à force de bons soins, de patience et de dressage, se sont finalement adaptés à la domestication. Néanmoins, leur instinct primaire est toujours très profondément ancré, et juste en sommeil, donc nul ne sait quand la bête va se réveiller... • Quoiqu'il en soit notre Maître-Mage a décidé qu'il était temps de se séparer de quelques unes d'entre elles, et vous les propose donc en adoption, contre bons soins et contre monnaie sonnante et trébuchante. "Que voulez-vous ma bonne dame, la magie coûte malheureusement chère à pratiquer." • Il y a tout de même quelques indications à prendre en compte, et surtout des précautions à appliquer concernant ces créatures. Donc réfléchissez bien avant de vous engager ! • Toutes ces créatures ont un pouvoir magique que vous ne pourrez pas contrôler, elles restent maîtresses de leurs organes et de leurs utilisations. Dans quelques cas très rares, et si votre complicité avec votre créature est particulièrement forte, votre familier acceptera peut-être de se servir de son pouvoir à votre demande. Mais sachez qu'en général, vous ne pourrez rien attendre de plus d'eux, que d'être de joyeux compagnons. • Si une créature vous intéresse, ne tardez pas à en faire l'acquisition. Comme son nom l'indique, la ménagerie éphémère renouvelle régulièrement les animaux qu'elle propose. Si vous loupez la vente, qui sait quand vous pourrez de nouveau en avoir votre spécimen préféré ? • Pour que l'adoption soit validée, outre l'argent demandé, vous devrez prouver que vous êtes apte à accueillir votre familier dans les meilleures conditions pour lui. • Pour adopter un familier, servez-vous du formulaire suivant : - Code:
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[b]Pseudo :[/b] [b]Familier désiré :[/b] [b]Surnom donné :[/b] [b]Brève description du lieu que vous allez aménager pour lui : [/b] [b]Prix :[/b]
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Sexe : Points XP & Or : 6867 Race : Humaine Royaume : Tous Poste : Maître-mage Compétences : Toutes magies et tous sortilèges Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage. Nostra Damus MAITRE/SSE DU JEU Fiche de Compétences Âge du personnage: 24
| | Sam 23 Mar - 21:19:36 | A L'ADOPTION CETTE SAISONEcureuils-oursins
| Discret, il ne quitte jamais le territoire où il s'installe. A la saison des amours, il s'accouple avec l'animal le plus proche de son lieu de vie. L'écureuil-oursin passe 80% de son temps à dormir dans le creux d'un arbre.
Apprivoisé, c'est un charmant compagnon qui réclamera des câlins et des jeux, durant sa phase d'activité, mais pour qu'il reste, il faudra lui offrir un territoire fixe, pas question de l'amener avec vous.
Dimensions : 45cm plus la queue, pour 5,5kg | PRIX : 80 TO POUVOIR : Aucun CARACTERE : Territorial - Discret - Peu actif NOURRITURE : Insectivore et Frugivore | Vipérines
| Elle ressemble complètement à une orchidée blanche cachée au milieu des fleurs. Immobile, la tête dressée et la gueule ouverte, son venin dégage une odeur de nectar qui attire ses proies. Quand ils s'approchent de sa gueule, elle les dévore.
La vipérine ne s'apprivoise pas, mais elle peut habiter un coin de jardin pour en faire son terrain de chasse. En contre-partie, vous pourrez récolter son venin, en prenant vos précautions évidemment...
Dimensions : 70 cm, pour 450g. | PRIX : 350 TO POUVOIR : Venin est l'ingrédient de nombreux poisons, mais aussi de l'elixir shi-fu-mi CARACTERE : Immobile - Défensive - Territoriale NOURRITURE : Insectivore et petits rongeurs | Mi-Nions
| Mélange étonnant entre un bourdon et un raton-laveur, les mi-nions sont des créatures butineuses de petite taille qui tiennent dans la main sous leur apparence normale. A force de patience, ils peuvent s'apprivoiser facilement, et sont très amicaux. Mais sous le coup d'une émotion forte, ils se grossissent pour être plus impressionnants, et leur corps peut prendre jusqu'à 20 fois leur taille.
Dimensions : de 5 cm à 1 m, pour quelques grammes à 6 kg | PRIX : 150 TO POUVOIR : Gigantisme, leur corps grossit sous le coup d'une émotion forte. CARACTERE : Curieux, Amicaux, Emotifs NOURRITURE : Nectar
| Solaris
| On sait peu de choses car ces créatures sont en réalité des champignons vivants. En général, ils ont la forme d'un globe d'un blanc laiteux. Leurs yeux dorés n'ont aucune expression, on ne sait même pas s'ils sont un organe visuel. Leur faculté est très recherchée car ils ont la capacité d'absorber, et de réfléchir la lumière du soleil. Ils sont malheureusement plus souvent utilisés comme des simples luminaires, que comme des familiers. Vous avez donc tout à découvrir.
Dimensions : 15 à 30 cm, pour quelques 800g | PRIX : 40 TO POUVOIR : Luminosité, ils absorbent, retiennent les rayons solaires, et dégagent de la lumière. CARACTERE : ? NOURRITURE : On suppose qu'il se nourrissent de putréfaction, ou de dioxyde de carbone, mais c'est peut-être autre chose...
| Golems
| Ces créatures sont créées de toutes pièces par les mages. La plupart d'entre eux ne sont utilisés que comme des serviteurs. Une fois les pierres et le mortier rassemblés pour leur donner leur forme, les mages doivent ensuite électriser un coeur fossilisé pour leur insuffler la vie. Ils n'ont aucune intelligence et la capacité émotionnelle d'un enfant de 2 ans.
Dimensions : 70 à 90 cm, pour un poids d'environ 900 kg. | PRIX : 700 TO POUVOIR : Immortalité, le temps n'a aucun effet sur eux. Seul leur créateur peut les détruire. Mémoire géologique, ils se souviennent des catastrophes naturelles. CARACTERE : Docile, Lent, Naïf. NOURRITURE : Aucune | Foetrales
| Les Foetrales sont la forme nymphale des sirènes. Elles sont principalement aquatiques, mais peuvent aussi respirer à l'air libre, en voletant au gré des courants aériens. Elles sont pourvues de nageoires pectorales dont elles se servent comme des ailes. Leur peau translucide laisse voir quelques organes internes. Elles possède un sonar capables de pousser des ultrasons qui peuvent provoquer des chocs soniques.
Dimensions : de 40cm à 1m, peut peser jusqu'à 25 kg | PRIX : 400 TO POUVOIR : Son sonar peut asséner un Choc sonique, qui peut assommer un homme de taille adulte et le plonger dans le coma. CARACTERE : Timide, Vif, Défensif NOURRITURE : Exclusivement piscivore |
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