Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deux fois plus de bénéfices ? [feat Yuki/Nefer] [Terminé]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Shimekiri :: Marché aux fleurs

Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 20:21:13
Nyse était venu au marché pour évidement pratiqué sont art de vendre tout et n'importe quoi et de se servir dans les poches d'autres personnes sans rien demander .
Il restait toujours à l'écart des grandes zones, préférant se position dans des endroits où il était facile de disparaître d'un coup... Plusieurs personnes s'étaient déjà plainte aujourd'hui de s'être fait arnaquer, achetant une belle figurine qui juste après la transaction effectué devenait un bout de bois sculpté à la vite et ne valant rien du tout, mais à chaque fois l'homme qui avait leur avait vendu n'était déjà plus là et en plus il leur manquait parfois une petite partie de leurs bourses... De quoi devenir ronchon et énervé, cela dit il rendait le jeune humain très heureux.

Nyse avait finit par s'installer dans un endroit un peu plus reculé, proposant au passant de jouer à un jeu avec lui... Il devrait simplement parier quelques pièces, s'ils perdent alors ils laissent la moitié de leurs pièces et repartent mais s'ils gagnent alors ils repartiront avec leurs mise et un supplément de 50% de cette même mise. Quelques gros joueurs s'approchèrent rapidement de son stand, en peu de temps les gens pensèrent que Nyse était très nul... La plupart des gens gagnant et c'est ainsi qu'une petite file d'attente commençait à se faire à son stand et que les gens parié de plus en plus gros... Jusqu'au moment ou Nyse gagnait de plus en plus souvent mais pas trop non plus... Les gens ne remarquait pas la différence mais Nyse gagnait bien plus d'argent qu'il en perdait puisqu'il gagnait uniquement contre les joueurs  compulsifs et qui mettait des grosses mises pour se refaire... Les petits joueurs ne mettant qu'une ou deux pièces gagnait pratiquement tout le temps !

Jusqu'au moment où les gens commencèrent à se lasser... Principalement à cause d'un joueur s'étant ruiner contre le jeune homme, ça avait refroidi quasiment 100% des gens et c'était de toute façon l'objectifs de Nyse... Faire que les gens arrêtent de venir, il avait gagné pas mal d'argent sur celle qu'il avait déjà arnaquer... C'était en somme, une journée parfaite et alors qu'il allait remballer ses affaires pour aller jouer et évidement "s'amuser" avec d'autres personnes innocentes, il aperçut une petite féline qui semblait se balader un peu la tête en l'air. Elle avait un air enfantin qui fit rire le jeune homme qui se mit à faire un sourire charmant et un regard plein de bonheur.

- Hey la petite féline là bas, tu es perdu ? Un petit jeu ça te tente ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1668
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Mar 14 Juil - 23:40:00
yukie avait quitter les terre sauvage d’harmonia pour ce rendre dans l’empire du lotus car Nefer avait entendu que l’on pouvait se faire quelques pièces facilement sur les gens qui était souvent crédule . la jeune fille s’en était rendu compte à la tour d’ivoire alors qu’elle avait voler plusieurs personnes sens avoir été prise ou vue par quelqu’un. la féline marchait dans la forêt tout en regardant le blason quand soudainement elle voulait voir ses capacités d’anomalies. elle se mise en position de depart comme si elle se trouvait dans des starting block puis d’une impulsions de sa jambes gauches elle commença a courir vite puis elle accéléra encore avant de bondir dans un arbre ou elle s’arrêta net tout en étant surprise de ce qu’elle pouvait fair comparer au perso qu’elle jouait d’habitude .

yukie continua sa route jusqu’a l’empire du lotus puis elle entra dans la ville en regardant les gens quand une voix parla de petite féline ce qui fit tourner la tête de la jeune fille pour voir si il y avait pas une autre anomalie comme elle mais personne n’était comme elle alors elle regarda d’où venait la voix . un jeune garçon lui faisait signe de venir le voir . yukie qui était curieuse ce dirigea vers lui pour voir ce qu’il voulait le jeune homme lui posa des questions banale comme si elle était perdu ou si elle voulait jouer a un jeu. les yeux ambrée de la jeune fille devint rouge rubis d’un coup avant de redevenir rapidement ambrée. Nefer guettait le jeune homme et le tenait a l’oeil car elle le trouvait louche car peut de gens faisait un grand sourire comme il faisait soit il était criminel et voulait une nouvelle proie ou c’était un arnaqueur. Nefer ne voulu pas intervenir tout de suite alors elle laissa Yukie gerer les choses. la jeune fille posa son index sur ses lèvres puis en sourirant lui dit

« bonjour monsieur nan je suis pas perdu je suis en chasse cette ville et pleins de proies potentiel pour nous»

Yukie savait que le jeune homme la trouverait bizarre qu’elle parle d’elle en utilisant le therme nous mais elle en avait l’habitude.Yukie continuait de sourire en ajoutant:

« vous me proposer un jeu mais quel genre de jeu c’est ?»

Les yeux de la jeune fille changèrent de nouveau son oeil droit était couleur ambrée quand à son oeil gauche un rouge rubis ce melangait dedans les couleurs se mélangait en formant des spirale dans un sens puis changeait subitement de direction. Nefer regardait le jeune homme qu’elle trouvait louche mais comme elle s’était dit qu’elle n’interviendrait pas pour le moment elle ne se montrait pas et si il voulait faire du mal à Yukie elle pourrait toujours le decouper a tout moment.

la queue féline se baladait de droite a gauche doucement tout en attendant la reponse du jeune homme . yukie plongea ses yeux des les sien et ajouta :

« c’est quoi votre prenom monsieur?»
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 21:00:24
la petite féline s'approcher de Nyse après que ses yeux aient changés rapidement de couleur, un beau rouge rubis... Il ne fallait pas une chose de plus pour qu'il l'a trouve intéressante ! Pourquoi ce changement de couleur ? ça signifiait quelques choses ? Quel était son passé ? Nyse était du genre curieux et il n'aimait pas ne pas savoir quelque chose !

La première chose qui venait à l'esprit de Nyse était qu'en fonction de son humeur, les yeux de la féline changeait de couleur mais il n'en était pas du tout certain. Nyse se perdu quelques secondes dans son esprit avant que la jeune féline réponde à ses questions en parlant d'elles... au pluriel puisqu'elle avait utilisé le terme nous, deuxième indice soit elle est complètement folle et ça ne serait pas la première... Soit ils sont plusieurs là dedans, les doubles personnalités ça existe.  Nyse fit simplement un sourire et ne releva  pas l'utilisation du "nous".

- Des cibles pour vous ?


Nyse fixa quelques temps les doigts et la féline et remarqua aussi que les bruits de pas... enfin bruit, c'était justement le soucis c'est qu'il ne les entendait pas.

- Oh je vois, une personne qui semble bien habile... C'est tout un art après tout !


évidement la jeune femme s'intéressa au jeu proposait, Nyse réfléchissait mais pour le moment il jouerait tout simplement avec la jeune femme... sans tricher puis il verra par la suite. Nyse devint un peu plus sérieux en expliquant quel genre de jeu c'était.

- On ne jouera rien de bien fou le temps que tu t'habitues au jeu, on va simplement jeté des dès, la personne qui fait le plus grand score avec les 4 dès jetés gagne... Cependant, si tu fais des combinaison ... Un peu comme le poker tu gagnes plus de point... Paire / double pair / brelan / suite sont les possibilités jusque là tu me suis ?

Pendant son explication, Nyse n'avait pas raté les petits changements de couleurs des yeux de la jeune féline... Ce qui le faisait sourire, il avait la sensation d'être observé et d'être une cible et il appréciait l'idée que ce ne soit pas qu'une féline lambda... Elle le rendait curieux, est ce que c'était une bonne chose ? C'est une excellente question... Une chose est sûre l'envie de la dépouiller était peu présente, il voulait plutôt soit en faire une allié ... Surtout si la sensation qu'il a est réel et qu'il faut se méfier de la jeune féline... même s'il veut plutôt tout comprendre de la personne face à lui... Les yeux de Nyse fixait tout les mouvements de la jeune féline et surtout tout les petits changements qu'il pourrait avoir.

- Allons Allons vous n'êtes pas très polie ! On se présente avant de demander le prénom d'une personne... Comme cela :


Nyse se releva en faisant une petite révérence avec un sourire aimable et un regard sympathique, complètement différent de son regard perçant qui semble tout voir et de son petit sourire hautain d'il y a quelques secondes.

- Je m'appelle Nyse ma chère, un jeune mage qui aime se balader dans ce genre de lieu pour raison personnel, puis-je avoir l'honneur d'entendre vot... vos noms ?


Il hésite sur la formulation, mais comme la féline parler avec des "nous" comme si elle n'était pas qu'une seule personne... Alors il lui parlerait comme s'il parlait à plusieurs personnes en même temps...
Une fois sa petite présentation fini... Il reprit son visage neutre avec son petit sourire et ses yeux perçant, sortant les dès et montrant un siège à la féline.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1668
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Jeu 16 Juil - 23:05:14
Yukie regardait  le  jeune  homme avec  intérêt quand  il décrivait  le  jeu de dé ce qui rappela  des  souvenirs a  Nefer. elle  jouait  souvent a ce  jeu dans la vie  réelle avant que la vie ne la quitte. elle savait que ce  jeu s’appelait  le  421 et qu’il était  facile de manipuler  les dé si on était asser rapide. L’oeil gauche de la  jeune  fille  chat  rechange pour avoir  le  mélange de  couleur  ambrée et  le  rouge  rubis  qui dansait en formant des  spirales  dans  un  sens  puis  dans  l’autre.

Nefer  qui ne  voulait pas que sa  sœur  ce  fasse plumer sec décida d’une  chose  dans elle  parla par  la  penser a Yukie. elle  lui  expliqua qu’elle  ne devait  pas  jouer avec  son  propre argent et  aussi qu’elle n’oublie pas  pourquoi  elle  était  venu dans  l’empire  du  lotus. Nefer était  la  pour remplir un contrat qu’elle avait  prise  sur  le tableau dans la guilde des  baroudeur donc elle  faisait  partie  maintenant.

la jeune  fille  écouta le  jeune  homme  lui  dire qu’elle  était  pas  polie car  elle ne  s’était  pas  présenter alors du tac au tac  elle  le regarda dans  les  yeux et  lui dit  d’un  ton amuser

«on en  parle de  comment  vous  m’avez  interpeler appeler  les  filles chats  petite  féline  c’est un  peu dénigrant je dirais!»  

yukie voulait  le  taquiner  un  peu a son tour et aussi elle voulait oir le jeu. elle posa sa main sur sa  propre poitrine  puis  elle  dit:

«  moi  je suis  Yukie....»

Nefer quand elle  ne  voulait  pas  dire  son nom car elle  trouvait  les  agissement  du jeune  homme  bizarre. la  jeune  fille chat qui regardait toujours  le  jeune  homme dans  les  yeux changea  brusquement de comportement quand  Nefer se  manifesta  un air  glaciale emplissait  la ruelle et  une  aura meurtrière  se  dégageait  de  la  jeune  fille .  les  yeux  ambrée avant  complétement  disparu seule  les  yeux  rouge  rubis  brillant  était  présent.
Nefer le  fixa  dans  les  yeux  et  lui dit d’un ton froid

«tu as  pas  besoin de  le  connaitre  et  pour  moi  tu es  louche je te  sens  pas»

sur ses  paroles retourna  dans  la  foule  d’un  pas de  velours car Nefer  voulait  remplir le  contrat avant que  Yukie ne  joue avec  l’homme a son jeu de dé. la jeune  fille remit sa capuche sur  elle  puis  d’un oeil  furtif remarqua  sa  cible alors  comme elle  faisait  toujours  elle  calqua sa  présence et  sa  respiration sur  la  proie pour  effacer  totalement sa  présence elle sortie la  griffe de  son  index  et d’un coup vif et  franc elle coupa  la  jugulaire et  de  l’autre  main elle  pris le  collier de  l’homme comme  preuve  qu’elle avait  remplie son contrat. Nefer repartie comme si de  rien n’était  et sur  le  retour  pour jouer avec  l’homme elle vola  une  bourse  bien  pleine.

Nefer retourna dans  la  ruelle puis  elle  posa la  bourse sur  la  table  tout en rétractant  la griffe ou un léger résidu de sang  montrer qu’elle avait  servie à que quelque chose . elle  regarda le  jeune homme puis  elle  retourna dans  l’ombre sans  lui adresser  un mot. Yukie sourie nerveusement au jeune  homme et  lui dit

« désoler elle est franche même un peu trop des  fois. je sais pas ce que  vous  lui avez fait mais  elle va rester  froide  un  moment avec vous.»

la  jeune  fille regarda le  siège  puis  elle avança d’un pas  toujours  de velours et  pris place  pour commencer  la  partie de  jeu mais elle regarda le jeune  homme et  d’un air innocent et lui dit  

« je n’ai que cette  bourse  pour  jouer avec  vous!»

yukie  pris  les  des et  les  lança  sur  le plateau de  jeu puis  regarda son  premier  lancer puis elle  pointa  les  des  qui formait une suite  du un jusqu’au cinq.

« donc si  je suis  ton  résonnement  je gagnerai avec  ça  ?»
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 23:16:55
Il semblerait que la jeune femme connaissait le jeu et qu'elle semblait prête à jouer... Nyse ne dit rien de plus attendant qu'elle revienne sur terre... La jeune féline semblait être perdu dans ses pensées quelques secondes quand son œil avait changé de couleur... Ce qui intriguait encore plus Nyse qui garda un sourire amusé.

Il nota rapidement que la personnalité de base... La jeune féline aux yeux ambré avait du répondant, elle n'avait pas attendu une seule seconde pour rebondir sur la remarque du jeune charlatan.

- Haha c'est un petit défaut que j'ai... J'aime donnée des surnoms aux gens que je rencontre, petite féline te dérange peut être ? Il te va plutôt bien je trouve.

Il arrêta son petit cours sur les manières... Il ne faisait qu'en rire, baisser la tête... parler poliment etc... Ce n'était pas une chose qu'il appréciait, il était plutôt le genre d'homme désinvolte.

- C'est un honneur de te rencontrer Yukie...

L'ambiance changea du tout au tout, la jeune femme était froide et il était claire qu'elle ne l'aimait pas... Nyse n'eut qu'une seule réaction, faire un grand sourire et utiliser le sort inflammation pour "réchauffer" l'ambiance... Il changea son regard pour un regard froid et un sourire toujours autant énervant.

- On a donc petite féline et féline grincheuse je vois... Tu sais comment jeté un froid c'est une certitude...

Il fit une petite pose, quand il enflamma un petit bout de bois avec ses mains juste pour embêter la féline grincheuse avant de répondre à son affirmation...

- Mais tu as tout a fait raison, je suis très doué dans ce que je fais et en général ça ne plaît pas aux gens... Mais je pense que de la part d'une personne qui peut dégager une telle aura de meurtre et qui semble très doué de ses mains... C'est un compliment que j'accepte avec plaisir.


Le sourire de Nyse devint éclatant quand il lui fit comprendre qu'effectivement il fallait se méfier de lui... Et des gens en général, il ne savait pas si c'était réellement un compliment qu'elle ne le "sente" pas mais il le prit comme tel en lui faisant un petit clin d’œil quand elle se retourna... Il attendit de presque plus la voir avant de bondir d'un seul coup à une hauteur incroyable, le sort pas de géant étant en cause... Il s'installa sur le toit et il ne lui fallut pas longtemps pour lâcher un sifflement du type "ouah balèze" ...

- Toujours pas de bruit et elle se déplace de façon à ce que personne ne la remarque pas... Sans ma hauteur et si je ne le cherchais pas je l'aurais très probablement pas vue...

Il ne l'a suivit pas plus que ça... Attendant qu'elle finisse ce qu'on peut appeler un travail... En la voyant revenir, il ne rata pas les petites mains baladeuse de la féline... Il redescendit du toit... La réceptionnant en souriant à son retour.

- Bon retour... Je vois que le travail est fini ... PLACE AU JEU !

Il ne fit aucune remarque de plus, souriant à la féline aux yeux rouges qui s'en alla très rapidement... N'enlevant pas son sourire quand il proposa à la jeune femme de s’asseoir et qu'il lui tendis un petit tissu pour s'essuyer les mains.

- Allons, c'est une féline grincheuse pleine de vie... Je l'apprécie ne t'en fais pas, elle n'aime sûrement pas le fait que même si nos caractéristiques sont différentes... On a un gros point commun.. Alors Yukiline prête ?

Il avait évidement contracté Yukie et féline en un seul mot, il l'avait dit les surnoms il aimait ça ! Yukie sorti la bourse volé qu'elle posa sur la table...

- Ai-je l'air dans le besoin ? Cet argent volé ne m'intéresse pas du tout, je suis tout aussi habile que féline grincheuse et volé une ou 20 bourses c'est la même chose pour moi... Hmm...[/b
]

Il se pencha un peu en arrière, jouant avec une pièce prise dans la bourse de la jeune femme, la faisant disparaître et réapparaître dans ses mains...

- Je sais, on va jouer des questions ! Simplifions les règles, 2 tours gagnant... On peut relance 2 dès par tour... Un tour étant un jet de dès... Le score final donnera le nombre de question autorisé, le perdant aura au maximum une question du coup ! Les règles te vont ?

Il attendit qu'elle acquisse à sa proposition avant de crier un petit parfait et de lui affirmer que la combinaison qu'elle avait... Une suite et grande en plus était gagnante...

- Si tu avais fait : 1/2/3/4/5 et que j'avais fait 2/3/4/5/6, j'aurais gagné... Note bien ça d'accord !

Nyse prit les dès, gardant un petit sourire et un regard cette fois un peu plus focus... Il aimait vraiment jouer... Mais juste avant de jeter les dès il s'arrêta et fixa la jeune femme...

- Je ne tricherais pas donc pas d’inquiétude... Et n'espère pas réussir à tricher, je suis excellent observateur surtout quand il s'agit de jeu  !

puis il lâcha les dès, qui roulèrent jusqu'à la jeune féline et qui s'arrêtèrent sur le Brelan... trois dès étaient tombé sur 6 et les deux autres sur 4, c'était presque l'un des Brelan les plus fort de ce jeu.

- T'a petite grincheuse ne m'a pas vu triché c'est bon ? Tu valides donc ce Brelan fait de trois 6 et de deux 4 ?

Nyse souriait tout en notant sur le bout de bois un peu brûlé de tout à l'heure sont score... Il pointa ensuite les dès du doigts en faisant un grand sourire à sa compagne de jeu.

- Je t'en prie Yukiline... C'est à ton tour, épate moi ... Ou sinon je pourrais déjà te poser une question.

En attendant qu'elle jette ses dès, le charlatan continua de jouer avec une pièce dans ses mains... Faisant des petits tours de magie avec, il s'amusait simplement en se disant que c'est un tour qu'il devrait montrer aux jeunes orphelins !
Les dès de la féline tombèrent sur la table... Et même si c'était un beau jet... Il semblerait que la première manche soit pour Nyse...
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1668
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Sam 18 Juil - 19:08:30
Nefer avait  vu le jeune homme faire des  la magie de feu donc elle se  disait qu’elle avait  bien raison de se  méfier de lui mais elle savait que c’était pas son seul pouvoir car des  traces d’impulsion était présentes  derrière lui mais elle se  moquait  car elle  ne lui avait  pas encore  révéler le sien et  la  partie de  dé tomberai à l’eau  car elle et lui était  très  proche alors elle le  toucherai a coup sur  mais elle ne  voulais pas  l’utiliser car Yukie avait envie de jouer avec l’humain du nom de Nyse

la  jeune  fille chat regarda le  bout de tissus que le jeune homme lui tendais pour ‘essuyer les  griffes. Yukie pris le  mouchoir puis elle  leva  doucement sa main salie par  le sang  avant de sortie progressivement toutes ses  griffes comme si elle  formait une  vague. la jeune fille  nettoya  la trace puis  replia le mouchoir avant de le poser  juste a côté de la  bourse. tout en posant  le bout de tissu et  le regarda en souriant et  dit :

«nous te remercions desoler pour ton mouchoir mais  le sang ça tâche»

yukie le regarda faire son tour de la pièce puis de sa  main elle  recommença son tour avec  ses  griffes en calquant  la  ou se  trouvait  la  pièce quand  Nyse  fit  disparaitre  la  pièce  Yukie rentra toutes  ses  griffes. elle  regarda  le lancer de  dé pour faire  un  brelan  former de   trois  dé avec  un six  dessus et  deux  autres  dé avec  un  quatre  dessus. Nefer éclata de  rire  intérieurement car Nyse invitait des  gens a des jeux  mais ne savait pas  le nom des combinaison. quand le jeune homme montra les  dé a  Yukie pour qu’elle les  lance Nefer  fit  une  brève apparition et  lui  lâcha d’un coup comme si elle  portait un coup de  poignard:

« alors  monsieur  le  magicien souriant  on connait pas  le 421 regarde mieux tes  dé  c’est  pas un  brelan mais un  full que  tu  as  fais  brelan c’est trois dé identique.»

Nefer n’attendit pas  la  réplique de  Nyse car  elle savait qu’il allait chercher a  la  mettre en  colère comme si elle prenait la  mouche pour l’avoir appeler féline grincheuse. le métier de  Nerf et Yukie ne laissait  pas de  place  à la colère sinon cela  revélaient leur  présence.Yukie pris les dé en riant  car elle  trouvait  migon comment  Nefer et  Nyse se chamaillait alors elle ajouta:

« on dirait que  vous  former un beau couple a vous chercher des  puces comme ça et non ça me dérange pas mais ça sonne  bizarre Yukiline»

elle prit les  dé puis  les lança sur  le  plateau de jeu de fortune en bois. Yukie regarda les dé roulant en espérant faire  mieux que le full mais la chance n’était pas avec elle deux dé  roulèrent et  terminèrent  sur  le  six  et deux  autres sur  le cinq  le dernier  s’approcha d’un bord alors  yukie  voulu forcer le destin et d’un coup de  griffe sur la  table sur fit arrêter  le  dé  mais sur  le un. comme Nyse avait  dit qu’elle avait  droit a  deux  lancer  par  tour elle  reprit  le un  puis  relança  le  dé mais avec  toujours  autant de  chance  car il  tomba  sur le  quatre ce qui  ne faisait qu’une double paire pour Yukie. la  jeune  fille chat  fit  une  mine boudeuse car elle  pensait  gagner  la  manche mais elle l’avait  perdu  même si elle avait  un  peu  tricher avec  son taper de  griffe. Yukie lâcha un soupire quand Nefer  lui  parla interieur

*c’est  toi qui  joue avec  lui  alors si il  vient a  poser  une question  sur moi je ne  repondrais  pas et tu dis rien sur moi. Yukie accepta la décision de Nefer même si elle savait dejà qu’elle allait poser cette  condition les  jumelles savait  tout  l’une de  l’autre et  des  réactions qu’elle avait c’était de  vrai  miroir*

Yukie repris ses  esprits puis elle  regarda le jeune  homme avec  un  grand sourire et tout en  penchant la  tête sur  le  côté  lui  dit

« même en voulait  triché  j’ai  perdu tu  peux me  poser  la question  mais  comme ma dit  féline  grincheuse elle a  dit que le  jeu  était entre  nous et qu’elle allait  rien  dire sur  elle »

Tout comme Nyse  Nefer repérait  les  moindres  détails son  métier l'obligeait a  toujours  être  prudente  au  cas  ou quelqu’un  mettrait  un  contrat sur sa  tête. Nefer regardait le jeune homme a  travers les  yeux de Yukies . Nefer ne pu empêcher de faire un sourire moqueur  pendant quand yukies parlait à Nyse.

la jeune  fille reprit la  bourse  puis avoir  pris la  bourse elle  mis deux  talons d’argent dans sa  poche  puis  elle  retourna dans  la  rue  ou  elle  regarda ou était sa  victime  puis  elle  retourna faire son  tour  magique  mais  cette  fois  pas  pour  voler  mais  remettre  la  bourse  puis  elle  retourna s’asseoir devant  Nyse et  lui dit

« si toi et  moi  on est  pas  dans  le  besoin alors  j’ai  rendu presque  toute  la  bourse a  ma  victime»

la  femme en  question  n’avait  pas  sentit qu’elle  c’était  voler et  encore  moins qu’elle avait presque  retrouver sa  bourse  juste  un  peu  plus  légère. Yukie  attendait la question avec  une  petite  angoisse  car elle ne savait pas quelle question  il allait  lui  poser alors  elle ajouta

« juste  une  chose si  ta question  et trop  intime  tu devras en changer  car  on  répondra  pas»

Yukie  pris les  dés et les  tandis a Nyse  pour qu’il joue a son tour.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juil - 0:13:32
Nyse remarquait assez facilement l'hostilité qu'une certaine féline avait en elle... Il n'avait eut aucune réaction, souriant simplement en tendant son mouchoir... Elle était du genre méticuleuse, le sang n'avait pas taché ses vêtements et même les griffes n'était pas si ensanglanté que ça... Il semblerait qu'en plus d'être méticuleuse, elle était réellement doué.

- Aucun soucis, un gentleman se doit d'aider les jeunes femmes ! Même si parfois, elle pense à comment elle pourrait l'atteindre facilement et s'en débarrasser sans soucis... La naïveté est parfois une qualité mais elle est très souvent un défaut n'est-ce pas ma chère ?


Il lança ensuite rapidement ses dès, riant intérieurement en voyant la jeune femme faire une petit imitation de ce jeu de pièce... Quand il proposa à la jeune féline de jouer et que la grincheuse apparut... Il eut un véritable sourire et surtout des yeux extrêmement moqueur... Il avait du mal à se retenir de rire... Pensait-elle vraiment qu'un arnaqueur pourrait se tromper sur une combinaison ? Il l'a laissa se jeter dans la gueule du loup en ne répondant aucunement mais en gardant son sourire et son regard moqueur...

Il aimait vraiment taquiner les gens comme elle... Pour une raison qu'il aimait garder secrète...Nyse n'arrivant plus à se retenir, il se mit à rire en se moquant de la féline grincheuse, toujours avec ce visage plein de condescendance et de moquerie !

- He bien au moins maintenant je sais que tu suis notre partie et que tu connais les règles, parfait continuons... Oh et ne t'en fais pas, j'ai tellement joué à ce jeu que je ne risque pas de faire une telle erreur... C'est comme si je t'apprenais à utiliser t'es griffes et à tuer, je passerais vraiment pour un idiot de penser que j'ai quelque chose à t'apprendre.

Il ria en voyant qu'elle était vraiment grincheuse, il n'agit pas plus que ça... Laissant l'autre féline jouer à son tour et riant à sa réplique.

- Ohoh, un couple avec une jolie féline grincheuse ? Si j'étais sûr qu'elle n'essaierait pas de me tuer dans mon sommeil... J'en aurais été ravi !

Les dès roulèrent sur le plateau de jeu et Nyse fit mine de ne pas s'intéresser aux résultats, observant simplement les yeux de la féline... Se posant de nombreuses questions sur ce qu'elle était exactement. Il n'avait pas raté la petite tentative de triche de la féline mais il ne dit rien... Même si elle avait gagné il n'aurait rien dit... Car si une personne triche, elle ne pourra pas se plaindre si l'autre joueur triche à son tour, tel était la logique de Nyse.

Il attendit de nouveau que la féline est fini sa petite discussion avec la grincheuse... Gardant un sourire mi-aimable mi-moqueur comme à son habitude. Il arrêta de rire en souriant, elle était donc du genre à faire les choses qu'à moitié ?  Il était relativement déçus de la féline grincheuse et il répondit avec désintérêt...

- Si le jeu est simplement entre nous, alors elle n'a plus aucune raison d'intervenir dans le jeu comme à l'accoutumé... Je n'aime pas les mi-joueurs mi-absent... Et comme je ne peux pas demander à ce qu'elle ne sache pas la réponse aux questions que tu pourrais me poser si je perd... c'est assez ridicule comme demande mais soit... De toute façon, je ne comptais rien demander sur cette féline grincheuse, elle m'aurait menti sans vergogne...

Il se stoppa quelques instants...

- Vouloir les bénéfices sans prendre les risques ... 

Il ferma quelques instants les yeux, toujours en jouant avec la pièce entre ses doigts... *C'est ce qu'on appelle de la lâcheté*

Il se mit à réfléchir à une question qui couvrait le plus de réponse possible. Il entendit la jeune féline partir avec la bourse, il attendit patiemment qu'elle revienne avant de finalement lui poser une question et faisant un signe de tête pour indiquer qu'il n'y avait aucun soucis pour la condition qu'elle avait imposé.

- Si ma question es trop intime, je la changerais ou j'accepterais une réponse quelques peu flou... Qu'est ce que tu es exactement ? Je sais que tu es une Anomalie... Ma question est plutôt orienté sur si tu as deux personnalités ou si vous êtes deux aventurières ou non dans un même corps ?

Il avait fait exprès d'utiliser le terme d'aventurier pour faire comprendre qu'il voulait savoir si elles venaient de l'extérieur ou si elles étaient comme lui, c'est à dire un habitant de ce monde depuis le début. S'il s’avérait que c'était deux êtres venant d'ailleurs et qui en plus était coincé dans un même corps... Alors c'était une première et Nyse jurerait qu'il vivait une de ses meilleures journées... Apprenant et découvrant des choses complètement inédite !

Un sourire heureux flottait sur les lèvres de Nyse, qui jeta ses dès et qui fit une presque suite... avec 1/2/3/4/4... Il relança simplement un des 4 mais malheureusement il tomba sur un 1... Il laissa donc le score tel quel...

- Une paire de 1, c'est un score assez minable mais bon la triche n'est pas mon fort... C'est donc à toi Yukiline !

Il tendit les dès en lui lançant un regard perçant et très tendu...

- pas de triche cette fois, n'est ce pas ?

Un sourire assez terrifiant apparue sur ses lèvres, il voulait plus voir de triche sur cette table surtout quand il faisait l'effort de ne pas tricher... Il l'a laissa donc faire son jet.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1668
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Mar 28 Juil - 14:54:31
pendant  que  la  partie de dé se  déroulait  Nefer qui  était  rester en  retrait se disait qu’elle c’était emporter comme  un rien  pour  pas  grand chose  alors elle observait les  lancer  pour  savoir a  quel moment elle  allait se  manifester et  prendre par à la partie. yukie quand a elle  écoutait le  jeune homme poser  la question quand  il  gagna  la manche. la  jeune fille féline ne trouva  pas  la  question intimide  c’est  alors que Nefer discuta avec  Yukie  pour  lui  dire qu’elle allait  jouer avec  eux.

la  féline regarda Nyse quand son  oeil gauche  restait d’une couleur ambrée  clair quand a son oeil droit avait  pris une  toute  autre  couleur car  il  était  devenu  rouge rubis. la  voix de la  fille quand elle  parlait  faisait de  l’eco car  Yukie et  Nefer  repondait en  même  temps et  elles  lui  dirent:

«nous  sommes  une  aventurière avec  deux  âmes  dans  un  même  corps.»


Nefer rajouta qu’elle allait  participer au  jeu et sans sourire  moqueur  ou  autre  elle  fixa  Nyse  dans  les  yeux et  se  presenta officiellement. en  lui disant qu’elle  ne  tuait  pas  tout  le  monde seulement  les gens  qui  était  sur le tableau des affiches  de  la  guilde. la  féline  posa l’affiche a  côté  du  plateau  de  jeu et  dit  au  jeune homme  qu’elle  était  dans  la  ville  pour remplir  un  contrat. yukie et  Nefer   attrapa  les  dé  puis  les  faisait  bouger sur  leur  griffes  comme des  osselets quand d’un  coup  elle  rentra  toutes  ses  griffes  pour  laisser  tomber tout  les  dé. ils  commençrent a rouler  comme des  toupies avant de  s’arréter chacun en affichant  tous  le  même  nombre  un,un,un,un,un. la  jeune  fille  venait de  faire cinq  fois  le  nombre  un. Nefer  qui  ne voulait  pas que Yukie  recommence a  tricher la surveillait alors  elle se tena et  ne tricha pas cette  fois-ci car elle savait que sa  soeur  jumelle avant  horreur de ça.

Yukie et  Nefer qui  avait  remporter  la  manche  la  ne savait  pas  tro quelle  question  elle pouvait  poser au  jeune  homme. elles  posa l’index  sur leur lèvre pandant  que  la  queue  féline  se  baladait  de  droite à  gauche  comme  un  serpent qui se  levait quand la  féline  claqua  du  doigt puis elle regarda  Nyse et  lui  dit  toujours avec  la  voix  en eco:

«si  tu nous  demande si on est  aventurière alors  tu es  un  natif du  jeu donc  ma  question  sera»

tout en  parlant à Nyse elle  repris l’affiche et  la  roula avant de  la  remettre dans sa poche de sa  robe  bleu nuit. puis elle  posa  la question:

«tout a  l’heureux tu as  parler  d’etre en  couple avec  nous c’était  pour te  moquer  de  nous ou  tu  parlais  serieusement»

les  jumelles voulait  savoir  si il se  moquait  d’elles  ou si il  parlait  serieusement. la jeune  féline  reprise  les  dé  puis  les  deposa  devant  Nyse avant  de bien s’installer  dans  la  chaise  de  fortune et de croiser  les  bras en  attendant le  lancé et  de  voir si elle perdait ou gagnait  mais  surtout  la  question  que  le jeune  homme allait  lui posait  mais  aussi  la  réponse qu’il  allait  lui  réponse. Nefer cherchait la  moindre  mimique ou  tic  qui  montrerait que  le  jeune  homme  mentait à la  féline.

la  jeune  fille  féline  quitta des  yeux  Nyse  pour regarder le ciel  ou  des  nuages  passait  doucement  pousser par  une  douce  brise qui  faisait bouger la  chevelure de yukie. elle  cherchait des  formes  dans  les  nuages quand  elle  remarqua  un  nuage en  forme de nounours à ses  yeux. la  jeune  fille  esquisa un sourir avant de revenir poser ses  yeux  sur  Nyse en  lui demandant si  la  présence  de  Nefer le  génait comme  au  debut elle  avait decider de ne  pas  jouer. Nefer attendait la  réponse et si  il  disait qu’elle  ne  devait  pas  etre  presente  pour  la suite  elle  les  laisseraient jouer entre  eux.

tout en  gardant  le sourire yukie  avança sa  main pour  prendre  le bout de  bois  que  Nyse avait  bruler puis elle  nota un petit  trait de son côté et  dit  d’une voix douce mais  toujours en  eco

«une manche  partout  je te  laisse  lancer  les  dé mais  comme on est  pas  chanceuse au  jeu a mon avis  c’est  toi  qui  pourra  poser  une  autre  question  mais  comme  la  première  il ne  doitas etre intimie»
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juil - 22:42:56
Il fût relativement surpris quand les deux jeunes félines se manifestèrent en même temps... Elle n'avait encore jamais parlé en même temps, on pouvait voir les yeux de Nyse devenir très curieux... Des yeux d'un enfant qui trouve un tout nouveau jouet... Pétillant de bonheur et de plaisir.

Il souriait à pleine dent... étant satisfait par la réponse, il aurait été déçus si ça n'avait pas été le cas... Mais maintenant, cett... Ces jeunes félines étaient extrêmement intéressantes. Il laissa Nefer continuait, elle voulait jouer et ça ne dérangeait absolument pas Nyse... Qui souriait simplement aux précisions de la jeune femme, il avait après tout compris le travail de la féline et n'avait donc pas vraiment besoin de ces précisions... Il prenait simplement ça comme une preuve qu'il y avait un peu moins d'hostilité.

- Voilà une chose que je n'ai jamais vue... C'est intéressant... Vraiment intéressant... Nefer est donc une personne entièrement à part de Yukie... Comment le corps peut-il supporter deux âmes ? À cause de la condition d'anomalie ? La résistance et la force de ce corps étant plus élevé que celle des êtres humains...

Sans s'en rendre compte, il commençait à énumérer tout ce qui lui passe par la tête... Son cerveau enchaînant idée, problème et solution... C'était un défaut de Nyse, quand quelques choses étaient curieux et qu'il ne connaissait pas... Il se sentait obliger de le résoudre.

Il garda cependant un oeil sur la féline qui jouait, au vu de la façon de jouer il savait que c'était Nefer qui contrôler actuellement... Il semblerait qu'elle ne tenta pas de tricher... Il souriait quand il vu qu'elle avait gagner, il attendait avec impatience la question... Son visage étant un mélange entre l'intéressement et l'impatience avec son sourire énervant habituel. Il eut envie de rire en voyant cette mimique de réflexion mais il n'a pas put s'empêcher d'exploser de rire en entendant la question... Une larme coulant le long de sa joue tellement son rire était réel et fort.

- Je suis effectivement un natif... Quelques peu spécial ! Il fit une petite pause s'approchant légèrement de la jeune féline.

- Pourquoi ? Est-ce étonnant que je propose à une jolie féline ce genre de chose ? J'étais totalement sérieux ma ... Mes chères demoiselles ! C'était une question pas vraiment utile... Mais je pense comprendre pour quelle raison tu m'as demandé ça.


Il ne dit plus rien, gardant un petite sourire joueur sur son visage... Son visage n'avait montré que de la joie et un peu de moquerie... Qui même si elle n'était pas méchante, pouvait être mal pris. Il fixait la jeune femme qui s'intéressait d'un seul coup aux nuages... Nyse fixa simplement la jeune femme... Jouant avec les dès dans ses mains et il attendait tout simplement qu'elle le regard jouer... Pour ne pas laisser la chance à Nefer de crier à la tricherie.

- Bien sûr que non, si ma question non intime peut concerner Nefer alors elle est la bienvenue dans ce jeu... Plus on est de fou plus on rit... N'est ce pas ?


Il avait eut envie de dire que plus il y avait de joueur, plus il aurait de bénéfices mais il s'était retenu... Puisque pour le coup, c'était plus apprendre des choses qui l'intéressait.

Il laissa la jeune femme marquer ses points, puis après avoir secouer les dès... Il les jeta pour faire un score qui le surpris lui même... Sans tricher, il avait réussi à faire un carré de 5 ... Il ne relança pas le 6 puisque de toute façon il ne pourrait rien en faire.

- Je suis effectivement plutôt chanceux aujourd'hui... Serais-tu un porte bonheur ambulant ? Je vais peut être te kidnapper..

Il fit un sourire mi rieur... Mi sérieux, s'il était sûr de s'en sortir sans blessure... Il aurait bien tenté, il faut dire qu'elle est un être intéressant... Mais, d'après ses talents il pensait qu'il valait mieux la garder en tant qu'alliés, que de prendre le risque de se la mettre à dos.

- Je rigole, ne t'énerve pas... Même si par rapport à mon métier, tu es un être intéressant... Je préfère être en bon terme avec quelqu'un qui a tes talents que de prendre le risque que tu veuilles te venger... Puis tu es une jolie jeune femme.


Il lança les dès dans les mains de la féline en lui tirant la langue et en riant... Il commençait peut être à trop aimer la taquiner... C'était parfois particulièrement énervant mais c'est ce qui le faisait rire. Il fixa la jeune féline, attendant de voir ce qu'elle allait faire... Légèrement sur ses gardes après tout, il semblerait que Nefer soit facilement taquinable... C'est la raison qui faisait que cette féline était sa préférée.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1668
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Dim 2 Aoû - 16:34:39
La féline aux yeux mêler éclata de rire en posant sa mains sur ses yeux car c’est vrai qu’elle était unique et qu’il en rencontrerai pas d’autre car pour ça cela impliquait avoir une personne mort dans l’âme serait prise dans une machine comme l’avait été Nefer. elles écoutèrent Nyse faire plusieurs hypothèse sur comme une chose là était possible. les jumelles arrêtèrent de rire puis en le fixant avec un doux sourire lui dirent:

«ça ce peux comme tu peux le voir on te parlent mais c’est notre petit secret a nous»

sur ses mots Yukie et Nefer lui fit un clin d’oeil. la féline ecouta Nyse tout en le voyant avec un sourire mi-moqueur. Yukie allait sortir de ses gons quand Nefer leva intérieurement la voix contre sa soeur car elle était tomber dans le panneau avant et qu’elle c’était beaucoup enflammer.Yukie fit une mine boudeuse avant de regarder le jeune homme qui avait toujours la meme tête mis moqueuse. la féline qui n’avait pas vu le jeune homme se rapprocher de son visage recula d’un coup. la chaise ou était les jumelles commença a vaciller alors pour éviter de tomber en arrière Yukie et Nefer pris appuie sur une caisse a côté de la table de jeu. la jeune fille donna une impulsion qui projeta la caisse d’un côté puis elle fit une roulade dans les airs pour retomber sur ses pattes derrière la chaise qui venait de tomber au sol.

la féline soupira et sera les dents pour ne pas lui donner un coup en retour ou d’utiliser son souffle putride sur lui car a cette distance il ne pourrait pas le contre. elle se baissa pour ramasser la chaise. Nyse qui venait de leur lancer les dé pour jouer tout en parlant de la kidnappée alors pour entre dans son jeu elle pris les dés et posa sa main juste sous le menton du jeune homme et tout en lachant les dés sur le plateau elle sortie ses griffes en une seconde puis les jumelles lui dirent:

«on est pas énervé tu es plutôt notre jouet maintenant cher Nyse»

la féline en oubliant de regarder son résultat car elle fit un autre clin d’oeil a son ami de jeux. la jeune fille chat rétracta aussitôt ses armes puis posa ses mains a côté du plateau quand les dés c’était arrêter de tourner. elle baissa le regard sur le resulat cette fois. elle venait de faire aussi un carré de 5. la féline prit le dernier des pour jouer et tout en le faisant rouler a l’aide de ses griffes comme Nyse avec sa pièce entre les doigts au debut de la partie elle le lança sur le plateau. le dé roula doucement entre les autres dé puis il s’arrêta sur le 5 aussi mais comme pour Nyse ça ne lui apportait rien du tout. la féline haussa les épaules puis avec un sourire taquin lui dit

«match nulle on dirait que tu me porte aussi chance mon cher Nyse. donc si tu es d’accord on se pose chacun une question et apres je t’offres un verre»

la jeune fille avait vu le ciel devenir rose oranger ce qui annonçait bientôt la nuit. les jumelles avait passer une bonne apres-midi en compagnie du jeune homme et en prime Nefer avant remplit son contrat par la meme occasion. les soeurs fixèrent Nyse et lui dit

« pour ma dernière question je voudrais savoir ton métier car tu dit que tu ne veux pas te mettre des gens comme moi a dos alors tu dois faire un métier a risque ou un métier qui enerver les gens»

la féline nota un trait de son côté puis elle se leva pour inviter le jeune homme car elle lui offrait un verre et par la même occasion ils pourrait poursuivre le jeu au chaud et aussi plumer dans pigeon dans l’auberge du coin sauf si c’était auberge du vieux Gorgious car suite a sa rencontre avec Aëlfen dans son objet l’homme avait retenue qu’elle faisait partie des baroudeurs et dans cette auberge elle avait interdictions de faire du tort à la guilde.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Aoû - 18:11:00
Il n'eut aucune réaction au fait qu'elle voulait garder secret comment leur état était possible ou même comment s'était arrivé, c'était de simple interrogation du à sa trop grande curiosité... Il finirait soit par trouver les réponses soit par ne plus s'y intéressait.

Cela dit, il eut un vrai rire presque communicatif quand la féline eut peur en le voyant si prêt et qu'elle manqua presque de tomber en reculant... Il en avait presque mal aux joues tellement son rire était fort.  Il pensa en même temps, que dire que les chats retombent toujours sur leurs pattes est peut être vraie... Il venait de voir une excellente acrobatie... Il ne la taquina pas plus, voyant bien qu'elle semblait agacer et prête à lui bondir dessus...  Il joua tout simplement son tour en bavassant quelques taquineries... La réponse de la jeune féline avait cependant quelques peu surpris le petit mage...

- Votre jouet ? Ah la naïveté est une chose dangereuse petite féline.

Les yeux de Nyse était devenue extrêmement froid car après tout s'il y a bien une chose que Nyse n'aime pas, c'est des allusions sur le fait qu'il n'est plus libre... C'est le seul sujet qui n'a jamais fait rire Nyse et qui l'agace au plus haut point. Il n'était pas énervé mais d'une froideur extrême, ce qui contrastait avec les doigts qui était venue légèrement décalé les doigts de la jeune féline... Ses doigts avaient pendant un instant était d'une grande chaleur... Il replaça rapidement un sourire sur son visage quand la jeune femme rétracta ses griffes et s'intéressa de nouveau au jeu avec un petit clin d’œil... Il était impossible de savoir si Nyse avait vraiment eut un moment de froideur extrême ou s'il avait simplement joué le jeu et fait comme si le jouet défiait la "maîtresse"...

Il remarqua rapidement qu'il avait égalité même si elle relançait le dès, ce qui le fit sourire... C'est pour ça que jouet sans tricher était vraiment incroyable, on avait parfois de bonne surprise...

Il rendit le sourire taquin à la jeune féline et fit un léger signe de tête pour accepter les propositions des félines, attendant la fameuse question avec toujours autant d'impatience tout en réfléchissant à la question qu'il pourrait lui même poser... Se demandant si les deux se connaissaient depuis un moment... Il venait de trouver la question qu'il allait lui poser, mais avant tout il se mit à rire avant de répondre à la question... Il était de son point de vue évident qu'il était un arnaqueur avec quelques spécificités puisqu’il n'avait pour une fois, rien fait pour le cacher.

- Je suis un mage tout ce qu'il y a de plus honnête... Enfin presque honnête... Enfin on est un peu loin du honnête...

Il fit un clin d’œil pour qu'elle comprenne bien ce qu'il veut dire tout en ayant un léger rire. Avant de redevenir quelques peu sérieux, posant ses coudes sur sa table et son menton entre les mains en souriant à la jeune féline...

- Ma question est donc... Vous êtes quoi du coup l'une pour l'autre ? Des sœurs par exemple...


Elle avait acquiescer à la proposition de Nyse, ce qui expliquait pourquoi elle s'entendait si bien... Des inconnues se serait battues pour contrôler le corps ... Il souriait en acceptant d'aller boire un verre avec Yukiline et la grincheuse... Il avait au final passé une excellente journée et la soirée s'était déroulé sans encombre non plus... Avoir une partenaire pour faire ses petites arnaques et se remplir les poches étaient incroyable et simplifiait grandement la vie.. Surtout quand la partenaire est excellente, Nyse était heureux de s'être fait une allié forte intéressante et forte toute court... Il rentrait chez lui après avoir quittait la...Les jeunes félines avec un grand sourire ravie et légèrement agaçant... Comme à son habitude.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Shimekiri :: Marché aux fleurs
Deux fois plus de bénéfices ? [feat Yuki/Nefer] [Terminé]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM