Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une Aveugle et Une chatte ( pv avec Aurore)
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Région marécageuse :: DONJON : Le nid

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 564
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
Je suis une Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Objets spéciaux:
Mer 22 Juil - 19:07
Yukie était  rentrer  dans sa  chambre a la  guilde des  baroudeur après  une  des  missions qu’elle avait  remplie en  compagnie de  Nefer sa  soeur jumelle. la  jeune  fille  s’ennuyait sur son lit alors elle decida d’aller voir le  tableau des  missions en  bas  dans  le  hall. Yukie qui  était  tête en  air attrapa  la  première  affiche  sur  le  tableau avant de se faire  réprimander par  Nefer car  la  soeur  jumelle  de  yukie  regardait  toujours  le  tableau mais  elle ne prenait  pas  les missions donc il fallait etre  plusieurs ou celles  qui  était  au  dessus de ses  moyens. Nefer  soupira  et  regarda la fiche  ou elle devait se rendre car  elles allaient  faire la  mission car  la  jeune  fille  mettait  un  point d’honneur a  remplir les missions qu’elle  prenait sur le tableau .

Yukie sorti de la  guilde  pour prendre  la route vers le donjon qui se nommait « le nid» . la  jeune fille marchait la  tête en l’air en se demandant  ce qu’elle allait  pouvoir récupérer dans  le donjon car c’était  la  premier  fois  qu’elle  faisait  ça. Yukie qui  était  perdu dans  ses  pensées ne remarqua  pas  le  crottin  de  cheval fumant  sur  la  route. la  jeune  fille  trempa son  pied gauche  dedans. un air de dégout se lisait sur son  visage et ses oreilles s'abaissa sur sa tête tout en lâchant un feulement de mécontentement  quand  elle  sentit  l’odeur et  la  sensation  désagréable.  Yukie  s’empressa d’aller dans  les  fougères  qui  bordaient  la  route pour  s’essuyer  le  pied. elle  fait  des  mouvement de  pied  d’arrière  pour  enlever  la chose  quand  la  griffe  de la  jeune  fille  chat  accrocha un  bout de  métal qu’elle ramena à elle. Yukie regarda l’objet  de plus  prêt et  remarqua  que  c’était  un fer à  cheval. la  jeune  fille se  disait  que  c’était  peut etre deux  bon présage pour  le  donjon qu’elle allait faire  si  elle  trouvait  du  monde  pour aller avec  elle  dedans .

yukie termina  de  nettoyer son  pied  puis  elle  ramassa  le  fer  dans  le  ruisseau en contre bas  avant  de le  ranger  dans son  sac et  reprit  la  route vers  le  donjon  mais en  regardant  ou elle  mettait  ses  pieds pour éviter  la  même  mésaventure. Yukie arriva  dedans la  porte  du  donjon et comme  Nefer  le  pensait  personne  pour  faire  le  donjon  alors  la  jeune  fille regarda autour   d’elle avant de  rejoindre un  tronc d’arbre  coucher qui lui servit de banc.la  jeune  fille regarda autour d’elle en attendant qu’un ou une autre  aventurière la  rejoigne. une soudaine envie  traversa l’esprit de Yukie  faire ses  griffes  sur  le  bois. la  jeune  fille  chat  arma  tout ses  griffes et  les  sorties d’un coup avant de lacérer l’arbre de sa main droite  puis de la  gauche et de renouveler ça  plusieurs  fois . le  fait de  faire  ça  procurai un  plaisir  immense  a  yukie et en  même  temps  elle  lui  permettait d’aiguiser  ses  griffes et  de  tuer  le  temps. Yukie qui avait fini de faire ses griffes et ne voyant toujours personne venir commença a se lécher la patte plusieurs fois avant de la passer sur son visage après. les oreilles de la jeune fille la chatouillait depuis un moment alors pendant sa toilette elle passa sa patte derrière son oreille sept fois quand elle entendit un bruit de pas qui venait vers elle.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 605
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Magicienne
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
Magie : GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Armes : Bâton Magique
Aurore
Aurore
Je suis une Ange

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Objets spéciaux:
Ven 24 Juil - 10:04

Une aveugle et une chatte

Yukie & Nefer



Une petite chanson me trottait dans la tête alors que je marchais, le nez en l'air.
Ce petit air nostalgique mais tendre ...

Une danse entre deux amants.

Ambiance:
 

Cela me donnait envie de danser ... mais je n'avais pas de compagnon pour cela.
Et cette pensée me ramena à Saprobion. Bien du temps était passé depuis que j'étais parti.
La distance avait pour but de réfléchir ... espoir secret de l'oublier, d'effacer mes sentiments et retourner sur le "droit chemin" Mais ni le sable du désert, ni le jeune pharaon ni le temps n'avait éteint cette flamme irrationnelle.

Il me manquait ... Je ne savais pas quand ... ni comment ... je le reverrais ... mais j'étais certaine de le revoir. Nos chemins se recroiseraient ... et cette fois, je serais capable de faire face à mes sentiments ...

Mais il n'était pas encore temps de se retrouver. Pour l'instant, je voulais profiter de cette période en solitaire pour m'acclimater au mieux à cet univers et devenir plus forte.

Et pour cela, mes pas m’avaient mené de quête en quête vers le royaume Sylvestre. Des lieux envoutants et même si je regrettais de ne pouvoir voir la sublime Sylvaiinus , n'ayant pas de laisser-passer, je profitais de la faune et la flore , des arbres millénaires aussi imposant que des immeubles. Peut-être était-ce l'air ... ou les regards de quelques aventuriers, me jugeant du regard, offrant ce regard qui voulait dire "C'est juste une p’tite heal, elle va se faire PL en Donjon celle-là"  qui me montèrent à la tête car, face à un tableau de mission, j'en attrapais une que beaucoup semblaient vouloir éviter, résolue à prouver ma valeur.

Ce n'est qu'après quelques jours de marche ne m'étant seulement arrêté dans un petit village en bord des marécages pour faire le plein de provisions, que je retrouvais la raison : J'étais parti en plein cœur de ces lieux humides, décidé à remplir une mission surement trop dangereuse dans un Donjon que je ne connaissais pas et je n'avais même pas de compagnon pour m'y accompagner ...

Seule au milieu des marécages, repoussant vainement quelques insectes insolents par quelques gestes de la main ou battant des ailes pour m'écarter des petites nuées bourdonnantes, j’avançais sur la route qui menait au "Nid" .... Bizarrement, je ne me faisais pas d'illusion sur le fait qu'il ne devait probablement pas s’agir d'un Nid de petits papillons ou de licornes gentilles ...
Les traces chevalines sur le chemin me rassuraient un peu. AU moins, la route n'était pas abandonnée. Resserrant la prise sur mon bâton, je continuais jusqu'à arriver enfin face à l'entrée du Nid.
Et apparemment ... quelqu'un attendait devant. De loin, je n'arrivais pas à définir ce qu'était cette chose tordue et bougeant ... un ... animal peut-être ... ?
Avançant lentement, je finis par discerner une queue touffue, une chevelure blanche mais surtout des vêtements. Un mélange entre humain et animal. Ici c'était classifié dans "anomalie" si mes souvenirs de la création de personnages étaient corrects.

Pour éviter d'effrayer la créature, je me raclais doucement la gorge avant de parler d'une voix claire.

- Bonjour ... Je suis une aventurière. Je viens faire la mission dans le "Nid". Vous ... vous êtes là pour le donjon aussi ?


Ma position était défensive mais pas agressive et mon attitude calme. Au cas où, elle se jetterais sur moi, je pourrais la repousser avec mon bâton.

Pourtant, la créature aux allures félines semblait plus intéressée par le donjon que par le fait de m’attaquer, ce qui m'arrangeait grandement.

- Je m'appelle Aurore. Je suis un mage spécialisé dans le soin et le soutien. Si vous voulez, nous pouvons faire le donjon ensemble.

Il est vrai que je ne connaissais pas l'aventurière et qu'un traquenard pouvait vite arriver mais je ne me voyais pas faire ce Donjon seule et si elle avait entendu devant l'entrée c'est qu'elle aussi espérait trouver une autre personne pour l'accompagner.

C'est donc d'un commun accord que nous décidâmes de faire front commun pour venir à bout de ce donjon, entrant ensemble dans le "Nid" à l'affut de premiers monstres ou obstacles qui nous barreraient la route.

Petit Chat Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 5615
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Magie : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
Je suis un Démon

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Objets spéciaux:
Ven 24 Juil - 10:22

La chasseuse est en place, immobile, fondue dans le décor des végétaux entremêlés, une mante mesurant plus de 2 mètres de long sur 1 mètre soixante-dix de haut attendait une proie, et justement en voilà deux qui passent à sa portée. Attirée par les ailes de l'ange qu'elle prend sûrement pour un insecte volant, elle déploie ses immenses pattes en forme de faux et se jette en avant pour tenter de la saisir, dans une attaque fulgurante...


Spoiler:
 



Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 19121404024874320

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10665
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Ven 24 Juil - 10:22
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Nid' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 2006240432252800


Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 191214041801690568

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 564
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
Je suis une Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Objets spéciaux:
Ven 24 Juil - 12:04
Yukie et Aurore marchait dans le donjon côte a côte verdoyant. Yukie regardait sa compagne de la tête au pied et son regard était très intriguer par la paire d’ailes qu’elle avait dans le dos. la jeune féline posa une main dessus pour voir la sensation au toucher car c’était la première fois qu’elle en voyait

Yukie se présenta a son tour car elle ne l’avait pas encore fait depuis qu’elles était entrer dans le donjon:

«bonjour je suis yukie heureuse de vous rencontre»

un bruissement de branche qui se cassait attira l’attention de yukie qui dressa les oreilles pour en définir la direction. la jeune fille tourna la tête pour voir ce qui produisait un tel bruit et c’était alors qu’une mante géante leur bloquait le passage. la féline qui n’aimait pas les insectes fit une mienne dégouter. l’insecte géant qui n’avait pas capter la presence de la féline fondit sur aurore comme un fauve sur sa proie.

les yeux de la féline changèrent d’un coup quand elle compris les envies de l’insecte géant. ils devinrent rouge rubis et une aura meurtrière entourait la jeune fille. Yukie avait céder la place a Nefer qui était plus a l’aise dans les combats. La jeune féline s’interposa entre le chasseur et sa proie et d’un coup elle aspira l’air avant de lancer un souffle verdâtre vers la mante géante qui inala presque tout le poison que Nefer venait de souffler. la créature commença a tituber sous l’effet du poison dans son corps avant de s’effondrer des les jeunes filles mais en s’écroulant elle relâcha un jet de poison vers les aventurières. l’air putride décoiffa Nefer qui n’était pas du tout infecter par son propre pouvoir . la féline se retourna vers Aurore et lui dit

«ça va tu as rien de casser?»

Nefer epousta sa veste bleu nuit ou il y avait quelque saletés qui avait voler vers elle quand la mante avait recracher le poison. Nefer soupira car les aventurèrent n’avait fait que trois pas et elle était dejà tomber sur un monstre et ce demandait ce qu’elle allait bien pouvoir rencontre dans le donjon plus tard. Nefer s’approcha de la créature pour voir qu’elle était immobiliser pendant u moment et qu’elles pouvait passer sans crainte a côté de l’insecte ou prendre un autre chemin . Nefer qui ne voulait pas décider pour le chemin regarda aurore dans les yeux et ajouta:

« tu préfère aller par la ?»

tout en parlant elle pointa de son pouce le chemin derrière la mante géante.

« ou trouver un autre chemin je te laisse choisir et je te suis et au faites je suis Nefer»
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 605
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Magicienne
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
Magie : GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Armes : Bâton Magique
Aurore
Aurore
Je suis une Ange

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Objets spéciaux:
Mer 29 Juil - 17:11

Une aveugle et une chatte

Yukie & Nefer




L'étrange chat n'était pas très bavard de prime à bord, se contentant de me suivre dans le donjon. Pourtant curieuse, la chatte tendit la main vers mon aile , la touchant sans me demander la permission, me faisant m'écarter brusquement sous ce contact brusque.

Je n'aimais pas qu'on touche mes ailes sensibles sans me prévenir mais la jeune féline passait déjà à autre chose, se présentant sous le nom de "Yukie". J'allais rétorquer que la politesse n'était pas que dans la présentation mais également dans la demande pré-contact sur mon aile mais encore une fois, quelque chose m'en empêcha.

Un bruit dans mon dos me fit me retourner brusquement. Une mante géante , le regard dirigé vers moi avançait dans ma direction. Mes mains s'accrochèrent à mon bâton par réflexe alors qu'un cri de peur s'échappait de ma bouche entr'ouverte. Je fis un pas en arrière alors que la féline s'interposait, envoyant vers l'insecte monstrueux une sorte de nuage verdâtre que ce dernier se prit de plein fouet. La mante religieuse s'arrêta , semblant étourdie avant de s'effondrer au sol. Un coup de vent que le corps de l'insecte provoqua en tombant au sol projeta vers nous , un reste de l'étrange brouillard. Dans le doute, je m'élevais dans les airs, esquivant le nuage avant de plonger vers la tête de la créature, abattant avec force mon bâton sur son crâne. La mante émit une sorte de gargouillis et se contracta sur elle-même , finissant par ne plus bouger.

Yukie jeta un coup d'oeil à la créature avant de s'enquérir de mon état une fois que je reposais le pied au sol. Je lui confirma que tout allait bien avant de la questionner également sur sa santé, ayant vu le nuage verdâtre la toucher.  

Une fois rassurée, il était temps de continuer.

- Tu préfères aller par la ? Ou trouver un autre chemin, je te laisse choisir et je te suis et au faites je suis Nefer.              

- Euh ... Continuons tout droit. Mais ... tu as pas dit t'appeler Yukie ?

C'est vrai qu'à bien la regarder, elle n'avait plus la même couleur de pupilles. Les siennes étaient sanguines à l'inverse du regard plus proche de l'ambre.

Je me questionnais alors que nous nous enfoncions toutes deux dans le Nid.


Petit Chat Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 5615
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Magie : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
Je suis un Démon

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Objets spéciaux:
Mer 29 Juil - 21:46

La mante n'est plus, mais votre excursion ne fait que commencer et vous êtes toujours observé. Vous l'avez peut-être oublié, mais ici vous n'êtes pas les bienvenus, et ce territoire abrite une famille qui n'est pas des plus accueillante. Sortant d'une maison éventrée, un mâle vous guette et attend de savoir si vous allez rebrousser chemin, ou tenter de vous aventurer plus loin. Plus petit que la femelle, de la taille d'une homme, il n'en est pas moins redoutable...


[HJ : la mante a rejeté 8 talons d'or, répartis entre vous].



Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 19121404024874320

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10665
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Mer 29 Juil - 21:46
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


#1 'Nid' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 200624042259611684

--------------------------------

#2 'Runes du Destin' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) Dzo10
#2 Résultat :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 190430073835667644


Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 191214041801690568

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 564
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
Je suis une Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Objets spéciaux:
Jeu 30 Juil - 21:16
la féline aux yeux sanguinaire regardait l’ange frapper la mante géante pour lui donner le coup de grace. Nefer s’en voulais un peu de ne pas avoir eut le monstre avec son attaque. Nefer pensait que l’insecte géant avait eut son contre mais ce n’était pas le cas alors elle se disait que pour la suite elle regarderait a deux fois si la proie était morte ou pas quitte à lui arracher la tête si elle devait le faire. la jeune féline l’ecoutait lui demander son était de santé pour le nuage vert qu’elle avait respire alors Nefer lui fit un sourire et pour lui repondre elle fit un halo de fumée verte d’une belle taille qu’elle envoya vers le ciel puis dans le premier elle en plaça un autre et ainsi de suite pour remplir le cercle entièrement puis lui dit

« c’est mon pouvoir je suis immuniser contre ma chère»

Nefer s’abaissa pour ramasser les talons d’or devant la mante qui était apparu apres sa mort .la féline sanguinaire les compta puis elle tandis 4 talons d’or a aurore.
Nefer et la jeune fille contourna la mante géante pour poursuivre leur chemin dans le donjon quand la jeune fille lui demandait si elle ne s’appelait pas Yukie alors Nefer eclata de rire en lui repondant :

«nan moi je suis Nefer ne nous confont pas s’il te plait on est totalement opposer niveau caractère»

les deux jeunes filles avancèrent dans la végétation du nid.. la jeune féline balançait doucement sa queue de droite a gauche en ecoutant les bruits de la végétation autour d’elle quand Yukie voulu revenir pour s’excuser de ce qu’elle avait fait a Aurore. Nefer lui laissa la place et les yeux de la féline redevint couleur ambré. Yukie regarda la jeune fille et lui dit

« je suis desoler de t’avoir toucher les ailes je t’ai vu sursauter je t’ai fais mal en les touchant ?»

Yukie était plus douce que Nefer et aussi plus sociable. Yukie chercha dans son sac le fer a cheval qu’elle avait trouver plus tôt puis elle dit a Aurore que c’était un porte bonheur qu’elle avait trouver avant de rencontre la jeune fille et que ça leur porteraient chance pour le donjon . les sens de la féline s’éveillèrent d’un coup elle sentait le danger qui les observait alors elle dressa ses oreilles et les tourna a droite puis a gauche pour voir d’ou sa venait quand elle aperçu un cocatrix male sur le mur d’une maison. les pierres du mur tombèrent le long de la maison délabrer.l’animale émit un rugissement dans il apperçu les deux jeunes filles. Yukies se boucha les oreilles un moment car le son là l ui était tres désagréable a entendre.
la nature avait repris ses droits en ses lieux. Yukie qui avait scruter les lieux se dit qu’il était pas tres judicieux d’entrer en conflit ici car elles était désavantager par le terrain. la féline recula d’un pas et sens prévenir sa compagne de donjon elle lui pris la main et commença a courir dans la rue à l’opposé d’ou était le monstre. Yukie en avait presque oublier qu’elle était féline et pas sa partenaire car elle adopta une vitesse de félin pour fuire le combat.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 605
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Magicienne
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
Magie : GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Armes : Bâton Magique
Aurore
Aurore
Je suis une Ange

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Objets spéciaux:
Mer 12 Aoû - 16:00

Une aveugle et une chatte

Yukie & Nefer



Alors que le cadavre de la mante géante tressautait de ces derniers souffles d'agonie dans notre dos, la petite féline à la chevelure neigeuse et moi-même nous étions un peu éloigner, le temps de s'assurer que le danger était écarté.
Bien que je m'inquiète de la santé de la demoiselle féline, cette dernière me répondit ,non sans frimer un peu avec ces ronds de fumée, qu'elle était immunisée.
Cela semblait être en effet bien logique et j'acquiesçais sans rien ajouter.

Yukie finit par s'approcher du monstre insectoïde et ramassa le butin, me donnant la moitié des 8 talons d'or que je fourrais dans ma bourse. Je la remerciais et cette dernière en profita d'ailleurs pour me corriger sur son prénom :

- Nan moi je suis Nefer ne nous confond pas, s’il te plait, on est totalement opposé niveau caractère.


Je restais muette, ne comprenant pas sa réponse ...Yukie ... Nefer ? Elle était schizophrène ... ? J'étais censée vérifier ces pupilles à chaque seconde pour pas me tromper ? Parce qu'à part son regard qui changeait de couleur, il ne me semblait pas y avoir d'autres différences physiques notoires. Elle ressemblait toujours à une demi féline.

- Euh ... ok . J'essayerais de pas vous confondre ...

Dans le doute, si elle était un peu folle, je ne préférais pas la contrarier... Mince, j'espère que j'étais pas tomber sur une aventurière un peu trop complexe à gérer. La priorité était de terminer au plus vite le donjon.

Pendant que nous avancions vers la suite du donjon, écartant les buissons et autres flores ayant poussés sur les ruines de l'ancienne cité, ma coéquipière du moment se retourna pour me regarder, s'excusant de m'avoir toucher l'aile.

- Non, rassure toi Nef... euh ... non Yukie , je n'ai pas eu mal mais cette partie là de mon anatomie est particulièrement sensible ... j'aime pas  trop qu'on y touche , c'est tout !


Je lui fis un sourire conciliant, souhaitant plutôt oublier ce petit moment de gêne. La féline se mit à fouiller dans son sac et sorti un fer à cheval qu'elle me présenta comme un porte-bonheur. Je ne croyais absolument pas à ce genre de chose mais ne dit rien, préférant garder mon avis pour moi-même et éviter de créer des tensions avec Yukie.

Soudain, elle releva la tête, oreille dressée sur le côté , fixant quelque chose. Je tournais la tête et aperçu un cocatrix imposant, regardant dans notre direction , sur le seuil d'une maison abandonnée.

Voilà bien une créature que je préférais voir dans mon assiette qu'en face de moi. Yukie semblait du même avis car , m'attrapant la main, elle me tira en se lançant en avant pour éviter l'animal rugissant qui pourtant ne bougea pas. Nous cachant dans une rue plus loin, nous nous arrêtames enfin, la petite féline savait courir bien vite , me trainant même un peu sur la fin de la course.

Reprenant mon souffle, les mains sur mes genoux, je relevais les yeux vers ma compagne d'aventure.

- Tu cours sacrément vite ... Mais heureusement, le cocatrix ne semble pas nous avoir attaqué ...

Une fois calmée , je remis un peu d'ordre dans ma tenue et jeta un regard aux alentours. Nous devions continuer afin de ne pas trop nous attarder dans le donjon. Si nous pouvions éviter de croiser trop de monstre, cela m'arrangerait.

- Allez, on continue !

J'avançais, déterminée mais aux aguets, prête à réagir en cas d'attaque.

Petit Chat Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 5615
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Magie : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
Je suis un Démon

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Objets spéciaux:
Jeu 13 Aoû - 20:55

Le cocatrix ne ressentant aucune agressivité de votre part, et préférant laisser sa femelle vous régler votre compte, finit par secouer son plumage et replonge sa tête sous son aile, pour reprendre sa sieste où elle avait été interrompue.

Alors que vous continuez d'avancer en terrain hostile, vous sentez un vent passer juste au-dessus de vos têtes, une nouvelle plante des abysses vous a pris pour cible et essaye de vous happer entre ses crocs. Elle se trouve à quelques mètres au dessus de vos têtes, accrochée au reste de toit d'une maison... Une de ses longues racines ne parvient pas à vous toucher, mais va s'écraser contre un mur face à elle, et il s'écroule juste devant vous, vous barrant le chemin...

Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Nid' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) Pa110



Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 19121404024874320

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 10665
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Magie : Bug spectral
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
Fondatrice || Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 34 ans
Objets spéciaux:
Jeu 13 Aoû - 20:55
Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes du Destin' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) Dzo10
Résultat :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 190430073835403661


Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 191214041801690568

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 564
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
Je suis une Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Objets spéciaux:
Lun 17 Aoû - 19:09
La féline aux yeux ambrée pencha la tête sur le côté quand Aurore lui dit qu’elle courrait vite pour elle c’était juste des petit foulée de rien du tout qu’elle venait de faire. Yukie la regarda se rhabiller puis elle replaça qu’elle que cheveux qui avait bouger pendant la course.

La jeune fille féline était amuser par la jeune fille aux ailes angélique. Le fait qu’elle ne sache pas qui elle avait soit Nefer ou Yukie. La féline espiègle eut une idée pour encore plus brouiller l’esprit d’aurore. Elle demanda à sa sœur que pendant le reste du donjon elle parlerait toute les deux ensemble comme elles avaient fait quand elles avaient rencontré Nyse pendant la partie de dés.
Yukie et Nefer fit un sourire malicieux qui se lisait sur le visage de la féline. Elles regardèrent Aurore et d’une voix avec eco comme elles s’étaient synchroniser elle lui dit :

« Aller c’est parti !!! »

Les yeux de la féline avaient changer car elles étaient toutes les deux-là alors la jeune fille avait son œil gauche toujours couleur ambrée mais le droit était devenu rouge rubis brillant. La féline baissa les oreilles quand elle sentit une chose la frôler. La féline leva la tête pour voir une liane d’une plante abyssale lui caresser la chevelure. La jeune fille trappa son fer à cheval et lui dit à la plante tout en lui lancant l’objet

« tu me touchera quand les poules auront des dents »

Le fer tournait dans les airs comme un boomerang avant de finir au fond du gosier de la planté qui se mit à gémir et à se tordre de douleurs dans tous les sens. La chatte fit un bon sur le mur en décomposition qui commença à bouger un peu. Il bougea de plus en plus alors la féline rebondit pour se retrouver un peu derrière Aurore et elle lui dit d’un ton amuser

« Les félins retombe toujours sur leur pattes »

Le mur en tombant souleva un nuage de poussière qui remonta des deux côté de la rue sur quelques mètres avant de disparaitre laissant de nouveau la vue sur la plante. Yukie et Nefer se mirent en position de combat car elle savait que la plante allait certainement répliquer et qu’elle ne les laisserait pas partir vivante . Elle voulait plutôt en faire des casse-croutes. La féline mit ses mains à hauteur de ses hanches puis elle sorite ses griffes une à une en commençant par celle de son index et terminant par celle de son petit doit si elle aurait été humaine. Elle fit ça de chaque côté. Le poils du dos de la féline commença à s'hérisser comme une crête et la que doubla de volume pour faire paraitre plus imposante la jeune fille. Yukie et Nefer regarda Aurore et lui demanda si elle était prête à en découdre avec la plante ou si elle devait lui laissait découper là plante mais si elle combattait seule la récompense qui tomberait serait pour elle seule aussi.

La féline qui attendait de voir la réaction de l’ange ce demandait aussi ce qu’elle allait trouver après car depuis qu’elle était entrée dans le donjon . Nefer trouvait qu’elle avait rencontré pas mal de monstre. Une mante géante très hargneuse et un cocatrix mal qui avait la tête dans le cul et qui était repartit dans son sommeil et maintenant cette plante abyssale qui voulait leur faire une coupe de cheveux améliore.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 605
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Magicienne
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
Magie : GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Armes : Bâton Magique
Aurore
Aurore
Je suis une Ange

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Objets spéciaux:
Mer 19 Aoû - 16:35

Une aveugle et une chatte

Yukie & Nefer



Nous repartions donc vers la suite du donjon, surveillant les alentours, prêtes à réagir.
Yukie pourtant semblait s'amuser et répondit un "Allez c'est parti" qui semblait provenir cette fois de deux voix distinctes.

Jetant un œil vers la féline, je pus voir cette fois qu'elle se moquait de moi. Deux iris de deux couleurs différentes ... Elle était Yukie et Nefer en même temps ...
La situation devait bien la faire marrer ...
Mais nul de temps pour s'attarder sur cela car une nouvelle créature fait son entrée, voulant nous délester de nos vies : une plante abyssale.

Nous surplombant depuis le toit d'une maison en ruine, la plante faisait onduler ses longues racines vers nous, essayant de nous happer mais ne parvint pas à nous toucher, détruisant plutôt un mur qui s'écroula avec fracas devant nous, nous bloquant toute fuite.

La féline réagit rapidement et ... jeta son fer à cheval sur la plante ???

Je ... croyais que c'était un porte-bonheur ??

En tout cas elle fait mouche, ajoutant à son geste une expression de poule.

Sur le coup j'éclate de rire. C'est idiot mais ça me fait rire. M'enfin, trêve de bavardage, c'est à mon tour d'attaquer et d'un coup d'aile, je me propulse en l'air, fonçant vers la plante désorienté et tordu de douleur surement à cause de ce qu'elle venait d'avaler.

Arrivant à ce qui semble être son crâne après avoir voler entre l'amas de racine, je tends mon bâton au dessus de ma tête et dans un geste théâtrale le plante dans la plante, tel Neil Armstrong marquant son territoire.

La créature s'écroula et je revins prêt de Yukie , victorieuse.

- Allez ! Monstre suivant !


Je souris, fanfaronnant un peu sur le coup.

Mais la suite de l'aventure semble compromise à cause des débris de mur devant nous nous bloquant la route.

- Je peux te porter de l'autre côté , Yukie, ça nous évitera un nouveau détour !

Tandis que la féline réfléchit, je lui demande juste de patienter un instant. Du coin de l'oeil j'ai vu quelque chose que le mur, en s'écrasant à du faire bouger.

Sous les gravats, un reste de charrette et ... quelques os blanchis aussi. Mais l'objet de ma convoitise brille doucement sous quelques faibles rayons de soleil et je l'attrape. Rond et solide, je ne peux m'empêcher de voir que le hasard est un sacré plaisantin. Je reviens vers Yukie et lui tends ... un fer à cheval.

- Tiens ... et cette fois, ne jette plus ton porte-bonheur !

Lui dis-je avec un sourire taquin.

Petit Chat Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 5615
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Magie : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
Je suis un Démon

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Objets spéciaux:
Ven 21 Aoû - 10:30

Bravo, vous n'avez fait qu'une bouchée de cette pauvre plante, mais n'oubliez pas qu'ici c'est la jungle, et d'autres créatures encore plus féroces rôdent...

D'ailleurs les immenses bras d'une nouvelle mante géante vient de saisir Yukie/Nefer entre ses griffes acérées, la force de ses pattes et si grandes qu'elles lui infligent  deux blessures, les crochets de ses pattes s'enfonçant dans sa chair, les blessures assez profondes saignent au niveau de ses côtes... La mante n'est pas prête à lâcher sa prise, et pour parer un éventuel coup, elle tourne le dos à l'ange en écartant ses ailes, s'en servant comme d'un bouclier...


[HJ]
- La plante reçoit 3 blessures et laisse derrière elle 1 onguent de gecko et 12 talons d'or
- La mante cause 3 blessures à Yukie, et descend donc ses points de vie à 17.

Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


#1 'Nid' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 2006240432252800

--------------------------------

#2 'Runes du Destin' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) Dzo10
#2 Résultat :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 191213095210795896



Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 19121404024874320

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 564
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
Je suis une Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Objets spéciaux:
Mer 26 Aoû - 18:00
La féline regardait aurore voler avec la grâce d’un ange vers la plante pour lui porter le coup de fatal. La plante gémit de douleur avant de finir sur le sol, elle lâcha un item et des talons d’or. Yukie et Nefer regarda la jeune fille aller vers un tas de ferraille non loin du corps de la plante. La féline pencha la tête sur le côté elle se demandait ce qu’elle pouvait bien vouloir prendre dans le tas de ferraille. Elle regarda revenir Aurore qui venait lui tendre un fer à cheval en lui demandant de ne plus jeter le porte bonheur. Alors que les deux compagnons de donjon faisait leur échange il ne vit pas une mante géante tapis derrière le cadavre de la plante. Elle attrapa la féline qui ne put exprimer une aaaaahhhh de surprise. Yukie et Nefer essayait de se débattra mais la féline entendit son costume qui se déchirait au niveau de ses côté et une vive douleur commença à ce ressentir à l’endroit où son habit était abime. La féline ne put retenir un long cri

« AAAAHHHHHHHH !!!!! »

La féline essaya de ce dégagé en utilisant le fer à cheval qu’elle n’avait pas encore rangé dans son sac. Elle leva les bras vers le ciel puis d’un coup sec elle abaissa son arme sur le crane de l’animal qui senti une douleur mais contre tout attente elle ne lâcha pas sa prise mais resserra les mandibules qui entailla encore plus la chair de la féline qui saignait de plus en plus une petite flaque de sang ce rependait devant la mante géante. La féline sentait peu à peu ses forces la quitter. Elle lâcha le fer à cheval qui tomba dans la flaque avant de rouler entre les pattes du monstre pour finir sa course contre le pied d’aurore qui pouvait voir le sang de la féline . Yukie et Nefer qui se debattait lança un:

" lâcha moi espèce de saloperie de monstre!!!! "
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 605
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Magicienne
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
Magie : GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Armes : Bâton Magique
Aurore
Aurore
Je suis une Ange

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Objets spéciaux:
Jeu 3 Sep - 15:43

Une aveugle et une chatte

Yukie & Nefer



Mon porte-bonheur n'en était définitivement pas un.  A peine revenu près de Yukie, riant de ce petit cadeau impromptu, un monstre revenait à la charge. Une autre mante imposante se dévoilait dans le dos de ma coéquipière qui ne put esquiver ses longues pattes crochus qui l'attrapèrent par la taille alors que je faisais un bon en arrière pour éviter de me retrouver dans la même situation.

L'insecte monstrueux blessa la féline qui hurla de douleur, vociférant des insultes à cette dernière , chose bien vaine. Le monstre m'empêchait d'approcher, ayant ouvert ces ailes comme bouclier tandis qu'il brutaliser la pauvre demoiselle qui venait d'ailleurs de perdre l'objet métallique qui roula jusqu'à mes pieds. Je devais faire vite et après m'être éloignée pour éviter que le monstre ne s'en prenne à moi, je me lancer dans une incantation divine. Sentant le pouvoir se former doucement autour de moi, cette palpitation brulante qui courait dans mon corps , emplissant mes veines, je tandis le bras et cibla Yukie. Autour de nous apparut alors une aura d'or, servant alors de bouclier contre les attaques physiques.

je ne pouvais approcher Yukie pour le moment alors, à défaut, je devais la protéger.

Prenant mon envol, je fonça vers l'insecte et attrapa le bout de son aile, tirant dessus de toute mes forces pour créer une diversion et faire en sorte que la mante lâche la féline.
Je devais tout faire pour attirer son attention et voler tout autour de la mante, donnant des coups de bâtons ça  et là, essayant de viser une de ces pattes si elles étaient trop proches ou si une aile était sur ma route.

Véritable feu follet, je narguais la créature, essayant de la blesser pour sauver Yukie.

Petit Chat Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 5615
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Magie : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
Je suis un Démon

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Objets spéciaux:
Ven 4 Sep - 15:00

La monstrueuse créature avait réussi à capturer sa proie et la maintenant fermement entre ses crochets. Mais l'autre créature voletante ne semblait pas décider à lui abandonner cette proie. Une lumière aveuglante apparut au bout de son étrange bâton et engloba les trois protagonistes, faisant siffler la mante de douleur, lui brûlant les milliers de facettes de ses yeux. Elle relâcha la féline, se servant de ses longues pattes pour se protéger la tête des rayons. Les coups de bâtons pleuvaient, mais c'était la lumière qui lui faisait le plus de mal. Elle recula en battant furieusement de ses bras pour échapper à la lumière, et s'enfonça un peu plus sous l'épais feuillage de la jungle, lâchant un peu de terrain pour revenir de plus belle quand sa vue serait revenue.

Se redressant sur ses pattes arrières, elle tourna la tête pour pousser un long cri strident, métallique, pareil à des griffes rayant un tableau d'ardoise. Et cela perça les oreilles des deux-pattes qui vinrent coller leurs mains sur leurs oreilles endolories.



[HJ : La mante reçoit 2 blessures (1/3). Mais son cri perçant, vous inflige 1 blessure à chacune Mais comme vous avez la bénédiction des dieux, vous ne perdez pas vos points de vie)]



Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes du Destin' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) Dzo10
Résultat :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 190430073836183527



Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 19121404024874320

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 564
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
Je suis une Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Objets spéciaux:
Mar 8 Sep - 17:06
La féline regardait sa compagne de donjon faire face à la mante pour la sauver des griffes du monstre. Yukie sentit une douce lumière l’entour. Elle sentait que ses blessures lui faisaient moins mal mais d’un coup la féline ne sentit plus les pattes de la mante géante dans sa chair. Yukie se senti un moment flotter dans les airs alors elle se mit à penser à une chanson qu’elle avait entendu quand elle était dans le monde réel et d’un seul coup elle s’écrire :

« Ça plane pour moi !!!! »

Puis la second d’après l’apesanteur la fit revenir dans le monde digital pour l’attirer vers le sol qui était très dur. C’est vrai qu’elle aurait pu retomber sur ses pattes mais les blessures qu’elle avait reçues l’empêcha de faire ça. La féline tomba sur le sol est roula vers l’arrière ou un muret d‘une maison en ruine arrêta sa course. La féline qui n’avait pas de chance se cogna la tête contre le mur et hurla de nouveau de douleur en maudissant se donjon qui lui portait la poisse. Yukie regarda la mante géante se battre avec Aurore.la féline qui titubait en se tenant les côtes là où le monstre lui avait lacérer la chair. Yukie recula pour s’appuyer contre le mur puis elle inspira un coup pour utiliser son pouvoir putride mais le mur sur lequel elle s’était appuies céda sou son poids. La féline tomba en arrière dans les gravats et son halo de souffle putride s’envoler vers les plantes qui se mirent à flétrir sur son passage avant de son pouvoir disparaisse pour faire voir le ciel étoile la jeune fille qui se demandait pour elle avait de plus en plus de poisse. Elle en oublia presque le combat qui se déroulait derrière le muret. Aurore qui était toujours en prise avec la mante géante alors comme Yukie pouvait pas trop bouger du a sa mauvaise santé elle décida de prendre une de ses potions de santé pour aider Aurore. La féline plongea sa main dans sa poche pour en sortir une fiole qu’elle dégoupilla avant de boire le contenue. Le liquide n’était pas bon du tout alors elle tira sa langue de dégoût mais grâce à cela elle retrouva un point de vie et les plaies sur ses côtés se réduisent un peu mais la douleur était encore présente ce qui empêchait la féline de revenir au combat.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 605
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Magicienne
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
Magie : GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Armes : Bâton Magique
Aurore
Aurore
Je suis une Ange

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Objets spéciaux:
Jeu 17 Sep - 11:53

Une aveugle et une chatte

Yukie & Nefer



Ma lumière blessait la créature qui tentait de fuir en se protégeant dans les frondaisons alors que je sentais mon bouclier m'entourer et me protéger. Le monstre lache enfin Yukie qui tombe douloureusement au sol , stoppé par un obstacle. J'allais voler vers elle mais la mante revient à la charge , hurlant de manière stridente, m'obligeant à cacher mes oreilles avec mes mains pour en atténuer la sonorité. Mon bouclier fait effet et je ne suis pas blessée.

Ce maudit insecte semble décidé à revenir à la charge mais je ne lui laisse pas l'occasion d'attaquer, virevoltant à travers ces crochets pour venir le pourfendre d'un violent coup de bâton , entendant un sinistre "Crac" retentir avant que la créature ne tombe au sol, laissant entendre un dernier cri avant le silence.

Après avoir vérifié que la mante ne représente plus de danger, je file vers Yukie, inquiète.

- Tu vas bien ?? La mante ne t'a pas raté on dirait ...

Je l'ausculte avec attention et délicatesse. Maintenant que le combat était fini, je pouvais prendre mon temps pour la soigner et guérir ses blessures.

Une douce lumière entoura donc la féline et les restes de ces blessures s'estompèrent, ne laissant qu'un lointain souvenir à Yukie.

- Il faut qu'on soit au meilleur de notre forme pour le dernier boss. Tu te sens mieux ?

Petit Chat Ma lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 5615
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Magie : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
Je suis un Démon

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Objets spéciaux:
Jeu 17 Sep - 15:04
Grâce à votre persévérance et à votre esprit d'équipe, vous êtes venues à bout de la créature qui vous a sauvagement attaquée et blessée. Félicitations pour votre exploit, et pour avoir réussi à arriver jusqu'ici. La mante agonisante disparaît dans la terre et laisse à sa place 10 talons d'or.

Grâce aux pouvoirs de guérison d'Aurore, les plaies de Yukie commencent à se refermer, le saignement s'estompe ainsi que la douleur, et la jeune chatte récupère 2 points de sa précieuse barre de vie.

Vous avez bien fait de prendre un peu de temps pour vous reposer, car la jungle est dangereuse et votre ennemie finale sait déjà que vous êtes là, et que vous en avez après sa progéniture...




[HJ : Pour déterminer si la guérison fonctionne j'effectue pour vous un lancer de runes. Etant donné que vous n'avez pas avancé, dans le donjon, vous ne faites aucune nouvelle mauvaise rencontre. Yukie = tes points de vie sont de 19/20]

Le membre 'Maëstro' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes Pile-ou-Face' :
Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) Gagnzo10



Une Aveugle et  Une chatte  ( pv avec  Aurore) 19121404024874320

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 564
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
Je suis une Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Objets spéciaux:
Mar 22 Sep - 11:12
La féline  écoutait  le combat que  menait  Aurore,  depuis  le  sol en  regardant  le  ciel qu’elle  pouvait  voir  maintenant qu’elle avait fait flétrir  une partie de la zone avec son attaque raté. Les plaies de ses  côté lui faisait toujours mal même si elle avait  pris une  potion  pour en atténuer la  douleur. Yukie entendit la  fin du  combat et  le son lourd de la  mante géante  qui tombait  sur le  sol.  La féline relava la tête  puis elle s’appuya contre le mur de la  maison ou elle  reprenait un peu ses  esprits. Elle  regarda  venir l’ange  vers  elle et  lui dit qu’elle avait  pris  cher avec la mante alors avec un  sourire ironique elle lui  répondit

« ah bon tu crois !!! »

La  féline fut surprise de ce que  fit la  jeune  fille  qui  regardait  partout yukie sous  toute  les  couture comme si elle  était une  poupée quand  elle  senti une douce chaleur apaisante aux niveaux de ses  plaies. La  féline baissa  les  yeux vers  les  plaies et  les  voyait  peu a  peu se  refermer sur  elle  même et  la douleur disparu  seul deux  cicatrices montraient qu’elle avait été  blesser à cette endroits. La féline qui se sentait beaucoup mieux sauta au cou de l’ange et  lui  dit

« merci beaucoup j’ai  plus  mal »

Yukie se redressa puis elle tout en  dressant ses  oreilles  pour écouter les alentours au  cas ou un autre  montre les  attaque  mais  seul le silence  était  présent  pour le moment. La féline  tourna les  oreilles vers  Aurore quand elle l’entendit  dire qu’il  fallait  être en pleine forme pour le boss du donjon. Yukie tourna la tête  vers elle et  lui dit

« oui et  aussi ne pas se reposer sur  les  portes bonheur car  pour moi ça a  fait  l’effet inverse  je  crois les  fer  m’attire que des  ennuis je  trouves »

Un vent  frais soufflait dans la  zone et d’un coup la féline  mis ses  mains sur  ses  habites  déchirer et s’accroupie sur elle-même pour garder  la  chaleur de son corps  tout en criant :

« il fait  froids ici »

La féline qui n’avait  pas  penser a  prendre des  habits de  rechange ne pouvait que se  blottir comme ça le  temps que  le vent  poursuive son chemin dans le donjon.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Région marécageuse :: DONJON : Le nid
Une Aveugle et Une chatte ( pv avec Aurore)

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMRPG-ChevalierFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM