Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La pierre de lune ( pv pouvoir )
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Isirys :: Oasis Selmeth :: Village

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 564
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
Je suis une Anomalie

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Objets spéciaux:
Sam 8 Aoû - 15:06
Une nouvelle journée commençait pour la féline à la double personnalité. Yukie et Nefer s’était lever du bon pied aujourd’hui car elle avait enfin pu avoir un rendez-vous avec la mage en chef Nostra-damus. La féline avait récupérer un drôle de parchemin dans une grotte non loin de la ville. Le bout de papier était à côté d’une corps devenu squelettique par le temps qui l’avait ronger. La féline en avait déduit que c’était un mage car il tenait toujours son bâton qui était couvert de toile d’araignée. La jeune fille c’était renseigner de ce qu’elle avait trouvé et tout le monde lui avait dit d’aller voir nostra-damus car c’était un parchemin de magie et qu’elle devait faire sa formation au prêt d’une personne qui faisait de la magie pour bien apprendre le sort que renfermait le parchemin.
Yukie et Nefer entra dans le bureau de la mage pour la deuxième fois qu’elle était dans le jeu. La première fois elle avait cherché l’animal de compagnie de la mage qui avait fuguer et en remerciement madame Nostra-damus lui avait fait donc du démon –lunaire. La mage derrière son bureau était toujours impressionnante aux yeux de la féline. La mage lui demanda en quoi elle pouvait l’aider alors Yukie lui tendit le parchemin et lui demanda si elle pouvait lui enseigner le sort la. La mage deroula le parchemin pour en connaitre le sorts puis elle regarda Yukie et lui dit qu’elle l’enseignerais a Yukie et Nefer. La femme qui savait beaucoup de chose savait aussi que la féline était habiter par deux ames.
La mage invita Yukie à la suivre tout en lui rendent le parchemin. Les deux femmes se rendit dans une salle blanche remplis de vase qui se trouvait sur plusieurs étagère à droite et à gauche .la mage montra un cercle d’incantation qui se trouvait près d’elle puis elle demanda à Yukie et Nefer de lire le parchemin à haute voix. La voix dédoubler de la féline résonna dans la pièce et c’est alors que le cercle sous ses pieds dégageai une lumière bleuté. La lumière commença à tourner autour de la féline avant de rentrer d’un coup dans sa poitrine pour disparaitre en laisser de trace. Nostra-damus invita Yukie à reproduire les mêmes geste qu’elle d’un t’a dire lever le bras et cibler l’objet ou la personne de sa paume de la main. Yukie reproduise les geste et un jet d’eau faible en sortie entre ses coussinet. L’eau n’avait aucune pression toujours de quoi arroser une plante. La mage invita Nefer à faire de même mais cette fois la puissance du jet n’était aucunement comparable. L’eau projeter traversa trois vases qui éclatèrent sous l’impact du jet. Nostra-damus tout comme Nefer et Yukie furent surprises par la puissance du jet alors la mage montra plusieurs exercice a Yukie et Nefer pour faire augmenter le pouvoir a Yukie qui devant briser des vases de plus en plus loin quand a Nefer elle devait arriver à controler la puissance alors elle devait pousser des vases sens pour autant les brises . les exercices était dur pour les sœurs jumelles les jours passèrent mais comme elle était assidu toute les deux et qu’elle voulait le maitriser elle ne lâchait rien. Au bout d’un mois la féline put contrôler son pouvoir mais Nostra-damus voulut et une preuve mais pas comme le fait de briser des vases elle voulait qu’elles mettaient le pouvoir en action au cour d’une mission. La mage lui avait demandé de lui ramener un joyau du nom de la pierre de lune. Yukie écouta toutes les explications pour retrouver l’artefact pour la mage. La féline fit le voyage jusqu’au royaume Isirys sans trop de difficulter car pendant le trajet elle exercais leur pouvoir sur les monstres et bandit qui leur barrait la route. Les bandits éclatait de rire quand ils voyants le pouvoir de la main gauche de la féline qui était tenue par Yukie car la puissance était toujours pas là mais quand elle tirait de la main droite là ils prenaient leur jambes à leur cou car Nefer essayait de pas trop mettre de puissance des fois et d’autre fois elle envoyait la saule pleine puissance.
La féline arriva devant le puis en question pas un chat dans les parages sauf elle qui était une féline. Elle se pencha pour observer le fond l’eau était très claire et c’est bien car elle voyait le joyau qui scintillait comme si il lui disait tu ne peux pas m’avoir . Nefer qui était impatiente de rendre la pierre à la mage pointa sa main vers le joyau et tir un coup puissant e. le jet d’eau pénétra dans l’eau du puit et créa une oscillation qui fit bouger la pierre mais pas asser pour la faire remonter à la surface . Yukie essaya à son tour mais là le coup ne fit que bouger la surface de l’eau. Nefer reflechissait a comment faire et c’est alors qu’une idée jaillit dans la tête de la féline . elle ne devait pas viser la pierre mais crée un tourbillon pour faire monter la pierre tout en envoya la pierre avec un autre jet . Nefer exposa son plan d’action à sa jumelle. la féline aux yeux sanguinaire commença a lâcher son plein pouvoir pour former le vortex dans le puit l’eau tournait à toute vitesse dans le puit sous les rafales de Nefer et c’est alors qu’elle demanda à Yukie de viser la pierre pour la faire entrer dans la spirale. Yukie pointa la pierre et tira une première fois mais le jet fut engloutit a la moitié du puit. Elle recommença plusieurs fois mais à chaque fois un peu plus loin. Au bout de la dixième tentatives elle finit par attendre la pierre qui commença à bouger avant de se faire happer par la spirale crée par Nefer la pierre suivie la parois mais quand elle arriva en haut elle fut envoyée dans les herbes non loin du puit car Nefer avait mis trop de puissance.
La féline fit un soupire avant de passer une heure a cherché la pierre dans les herbes hautes. La féline ramassa la pierre pour la mettre dans sa sacoche de voyage puis elle retourna chez la mage mais encore la sur la route elle exerça son pouvoir d’un côté à augmenter la puissance et de l’autre a en canalisé la puissance et qu’elle soit plus précise . la féline donna la pierre puis elle la salua avant de retourner à la guilde des baroudeurs car tout cela avait epuiser la féline qui dormit pendant 2 jours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Isirys :: Oasis Selmeth :: Village
La pierre de lune ( pv pouvoir )

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMRPG-ChevalierFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM