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Bardes
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Sexe : Masculin
Points XP & Or : 6916
Race : Humaine
Royaume : Tous
Poste : Maître-mage
Compétences : Toutes magies et tous sortilèges
Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage.
Nostra Damus
Nostra Damus
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 24
Sam 1 Mai - 10:34:34
COMPETENCES DES BARDES


Rappels : U Ultime | P Permanent | + s'ajoute au résultat des dés.



1--- Bolas percutantes : Envoie 1 projectiles à 2 bolas (boules métalliques reliées par une chaîne) qui percutent un ennemi, l'assomment pendant 1 tour, et lui inflige 1 blessure.
Chaîne entravante :  Invoque une chaîne qui s'enroule autour d'une cible pour l'immobiliser pendant 1 tour, et lui inflige 2 blessures.
Effet boomerang U : Envoie 1 boomerang qui percutent 3 ennemis, les renverse, et leur inflige 2 blessures à chacune.    

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2--- Corne de brume : Génère une onde sonore qui créé une nappe de brouillard de 20 mètres, et inflige 1 blessure à tous ceux qui se trouvent dans cette zone.
Cor de guerre + : Génère une onde sonore qui insuffle plus de courage aux alliés causant 1 blessure de plus que le lancer de dés, et les protège d'1 dégât.
Trompette de Jéricho U : Génère une vague sonore qui empêchent les ennemis de se défendre pendant 1 tour, et leur inflige 3 blessures.

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3--- Réconfort : Génère une chaleur diffuse par apposition des mains, qui redonne 2 points de vie à la cible.
Gemelar corpus : Façonne une poupée à l'image de la cible (ou du lanceur), qui prend toutes les blessures subies à la place de cette cible.
Renvoi du mal U : Renvoie toutes les blessures qui devaient être infligées ce tour-ci, jusqu'à 3 ennemis.

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4--- Terra-storm: Arrache des fragments de sol pour les projeter sur 1 ennemi, le renverse, et lui inflige 1 blessure.
Aqua-storm : Génère une gerbe d'eau qui frappe 1 ennemi, lui inflige 1 blessure et le repousse de 20 mètres.
Fire-storm U : Génère une flaque de lave sous les pieds de 3 ennemis, qui les immobilise, bloque leur attaque et leur inflige 2 blessures par réponse  ce tour-ci.

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5--- Absorption : Absorbe les effets néfastes d'un allié qui vient de subir 1 blessure. (immobilisation, blocage, poison etc...)
Redistribution : Absorbe toutes les blessures subies par les alliés, et les redistribue au groupe entier. (ex : vous êtes 3 et 1 joueur subit 3 blessures, chaque joueur prend 1 blessure).
Guérison U : Absorbe toutes les blessures subies ce tour-ci, dissout tous les effets néfastes, et rend tous les points de vie de 3 joueurs.

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6--- Voie de l'air : Invoque un oiseau de proie (toujours le même) qui peut servir d'éclaireur, d'espion ou de sentinelle pendant 2 tours.
Esprit frappeur : Invoque un esprit (toujours le même) qui combat aux côté du lanceur pendant 3 tours, et inflige 1 blessure à chaque tour.
Sous-bois U+ : Invoque un tapis de fleurs odorantes  de 20 mètres, qui soutient les allés pendant 3 tours. Ils causent 1 blessure de plus à chaque attaque. [Attention, l'effet est aussi valable sur les ennemis, s'ils entrent dans la zone]

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7--- Art diplomatique : Permet de faire baisser les tensions dans un groupe en entonnant une chanson, en jouant d'un instrument, ou en dansant.

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8--- Messager : Amplifie le son de la voix portée par le vent, jusqu'à traverser des obstacles et de longues distances. [Attention : le message est audible de tous ceux qui se trouvent sur son passage].

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9--- Apothicaire : Octroie les connaissances nécessaires à la fabrication des potions et onguents, qu'il peut revendre.

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10--- Immunité P: Octroie la résistance à tous les venins et poisons.
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