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Assassins
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Sexe : Masculin
Points XP & Or : 6916
Race : Humaine
Royaume : Tous
Poste : Maître-mage
Compétences : Toutes magies et tous sortilèges
Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage.
Nostra Damus
Nostra Damus
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 24
Sam 1 Mai - 10:35:06
COMPETENCES DES ASSASSINS


Rappels : U Ultime | P Permanent | + s'ajoute au résultat des dés.



1--- Cape d'ombre : Enveloppe d’ombre le lanceur pour le rendre invisible pendant 1 tour RP.  
Drain d'ombre : Aspire la force d'1 ennemi en infligeant 1 blessure par tour, pendant 2 tours RP.
► Jumeau d'ombre U+ :  Invoque une version d’ombre du lanceur qui se bat à ses côtés, attaque 1 ennemi, et inflige le même nombre de blessures que le lanceur.

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2--- Lame voilée : Envoie une dague cachée de sa manche qui inflige 1 blessure (ne peut être stoppée que par un bouclier).
Frappe en éventail : Envoie 3 dagues qui infligent chacune 3 blessures si l'attaque est réussie, et 1 seule blessure si le résultat des dés est négatif..
Epée de Damoclès U : Invoque une épée en suspension au-dessus d'1 ennemi pendant 2 tours RP. A chaque début de RP, le lanceur utilise une rune "pile ou face" : pile fait tomber l'épée qui inflige 3 blessures, face il ne se passe rien.

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3--- Prédation + : Ravive l'instinct de prédation qui ajoute 1 blessure au résultat des dés.
Echange machiavélique + : Dévie jusqu'à 2 dégâts d'une attaque sur 1 allié ou un PNJ non combattant. Attention : cette attaque vous rend impopulaire de votre allié (ou PNJ).
Assassinat U : Inflige 1 blessure avec l'arme de prédilection qui tue automatiquement 1 ennemi (usage unique sur les PNJ).

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4--- Shuriken : Envoie 2 shuriken contre 1 ennemi qui inflige 2 blessures.
Voie du sabre : Précipite le lanceur vers 1 ennemi, le renverse et lui inflige 2 blessures.
Esprit du samouraï U : Crée un combo des 2 attaques précédentes, les blessures se cumulent.

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5--- Attaque cobra + : Imprègne momentanément la lame de venin qui inflige 1 blessure de plus sur le résultat des dés.
Sang de python + : Soigne de 3 points de vie au prochain tour. Le lanceur ne peut pas faire d'autres actions durant cette période.
Noeud de vipères U : Génère une bulle protectrice sous forme de serpents entremêlés, autour du lanceur et d'1 allié, qui absorbe et renvoie jusqu'à 3 dégâts aux ennemis.

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6--- Ciblage : Donne 100% de chance à une lame lancée d'atteindre sa cible et inflige 1 blessure.
Sabotage + : Annule l'attaque ciblée contre le lanceur, la retourne sur l'ennemi, et inflige 1 dégât de plus.
Piegeage U : Génère 3 pièges à loups autour du lanceur, qui inflige 2 blessures à chaque ennemi (1 ennemi = 6 dégâts | 2 ennemis = 3+3 dégâts | 3 ennemis 3x2 dégâts).

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7---  Receleur : Pour chaque participation à un sujet RP, un PNJ allié vous apporte 20 TO.

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8--- Souplesse P+ : Donne un bonus d'esquive qui retire 1 dégât pour 2 attaques subies.

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9--- Sagesse du singe U : Entre en méditation pour occulter volontairement 2 sens (toucher, ouïe, vue, ou goût) et accroître les deux autres, ce qui donne 100% de réussite à l'action suivante.

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10--- Main du Voleur : Allonge l'ombre du bras pendant 1 tour RP, pour s'emparer d'objets éloignés. Plus l'ombre s'étire, moins elle peut saisir un objet lourd. Ce sort immobilise le lanceur qui ne peut pas fuir.

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