1--- Eventail de flèches : Tire 3 flèches simultanément sur des ennemis proches, en les posant en éventail sur l'arc (1 blessure par ennemi).
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Volée de flèches : Envoie 5 flèches en l'air, qui vont s'abattre sur une zone ennemie (1 blessure par flèche).
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Mur de flèches U : Envoie 10 flèches en ligne pour stopper l'avancée des ennemis (1 blessure par flèche).
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2--- Tir précis : Permet de tirer une flèche qui atteint toujours sa cible et cause 1 blessure (ne peut pas être esquivé).
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Tir rapide : Permet d'enchaîner le tir rapide de 3 flèches sur une cible, avec une grande puissance et inflige 2 blessures.
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Tir mortel U : Permet de tirer 1 flèche qui tue instantanément l'ennemi (usage unique sur les PNJ).
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3--- Flèche percutante : Envoie une flèche qui percute 1 ennemi, lui inflige 1 blessure et le repousse de 10 mètres.
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Flèche foudroyante : Envoie une flèche renverse l'ennemi, et lui inflige 2 blessures.
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Flèche venimeuse U : Envoie une flèche empoisonnée qui engendre 1 blessure à chaque tour RP, pendant 3 tours RP (peut être contré par une potion anti-poison).
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4--- Peau de bois + : Epaissit la peau et la solidifie durant 1 réponse RP, et réduit 1 dégât.
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Peau de lotus : Diffuse une source curative qui soigne l'archer d'1 blessure par tour RP, pendant 3 tours.
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Peau de loup U+ : Rend l'archer enragé, ce qui décuple la puissance de ses tirs qui infligent 2 blessures de plus que les dés.
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5--- Cercle de boue : Fait apparaître sur une zone ciblée de 10 mètres, un trou boueux et collant qui ralentit les ennemis (il ne peuvent ni courir, ni sauter).
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Cercle d'épines : Fait pousser sur une zone ciblée de 10 mètres, une forêt de ronces dont les épines infligent 1 blessure par ennemi.
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Cercle de spores U : Fait pousser sur une zone ciblée de 10 mètres, des champignons vénéneux dont les spores endorment les ennemis dans la zone, pendant 1 tour RP.
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6--- Arbalète : Transforme l'arc en arbalète qui permet de tirer 2 flèches à la suite, inflige 1 blessure.
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Baïonnette : Transforme l'arc en lance qui peut repousser 1 ennemi au corps-à-corps, et lui inflige 2 blessures.
► Rempart U : Transforme l'arc en bouclier qui offre à l'archer et ses alliées, une protection qui renvoie à l'ennemi toutes les blessures qu'il a infligé.
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7--- Visée nocturne : Permet de cibler 1 ennemi grâce à sa chaleur corporelle, même dans les endroits les plus obscurs, en ajoutant 1 point aux dés.
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8--- Carapace + : Equipe l'archer d'un bouclier qui retire 1 dégât magique.
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9--- Détection : Permet de voir les ennemis furtifs ou dissimulés.
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10--- Arbre sanctuaire : Lie l'archer à une essence d'arbre (à choisir à au moment de la fiche). Ces arbres offrent alors un refuge imprenable, hermétique à toute attaque.