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Templiers
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Sexe : Masculin
Points XP & Or : 6899
Race : Humaine
Royaume : Tous
Poste : Maître-mage
Compétences : Toutes magies et tous sortilèges
Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage.
Nostra Damus
Nostra Damus
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 24
Sam 1 Mai - 10:37:00
COMPETENCES DES TEMPLIERS


Rappels : U Ultime | P Permanent | + s'ajoute au résultat des dés.



1--- Armure bénie : Renforce la résistance du lanceur, et absorbe 2 blessures venant d'1 ennemi.
Bouclier hérissé :  Absorbe 2 blessures directes et physiques, et le renvoie sur 1 ennemi.
Forteresse d'airain U : Protège le lanceur et 1 allié, des blessures lancées par 3 ennemis.    

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2--- Poing de pierre : Abattre son poing sur la terre, qui ouvre une faille jusqu'à 1 ennemi, le renverse, et lui cause 1 blessure.
Lame de pierre : Donner un coup d'épée montant du sol, qui renverse jusqu'à 3 ennemis, et arrache des fragments de roche pour les bombarder, inflige 1 blessure par ennemi.
Météore de pierre U : Bondir et atterrir au milieu des ennemis, creuse un cratère au sol de 15 mètres de diamètre, dans lequel jusqu'à 5 ennemis basculent et subissent 2 blessures.

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3--- Percée sauvage : Perce la défense de l'ennemi en infligeant 1 blessure, et l'oblige à vous attaquer pendant 1 tour RP.
Charge sauvage : Vous lance en avant pour percuter et renverser 1 ennemi, inflige 1 blessure et l'oblige à vous attaquer pendant 1 tour RP.
Assaut sauvage U : Même effet que ci-dessus mais fonctionne sur 3 ennemis.

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4--- Serres de bois : Fait jaillir des racines du sol qui enserrent 1 ennemi, et l'immobilise pendant 1 tour.
Serres de pierre : Fait jaillir des pics rocheux du sol qui enserrent 1 ennemi, l'immobilise pendant 1 tour, et lui inflige1 blessure.
Serres de feu U : Fait jaillir des flammes qui encerclent 1 ennemi, l'immobilise pendant 1 tour, inflige 1 blessure, et empêche sa prochaine attaque.

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5--- Sang de terre + : Augmente la résistance et retire 1 dégât aux dés.
Sang de sève : Soigne jusqu'à 2 blessures.
Sang de braise U+ : Augmente la circulation du sang dans les veines du lanceur, ce qui enflamme son arme pendant 1 tour RP, et inflige 2 blessures de plus au lancer de dés à 1 ennemi.

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6--- Rugissement : Pousse un hurlement qui terrifie 1 ennemi, et le force à ne pas se défendre pendant 1 tour RP.
Provocation : Affaiblit et invective 1 ennemi, le force à attaquer et inflige 1 blessure.
Cri de guerre U+ : Motive les alliés du lanceur à donner le meilleur d'eux-mêmes et chacun inflige 1 blessure supplémentaire.

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7---  Nuage de cendres U : Enveloppe jusqu'à 3 ennemis d'un nuage de cendres, et les empêche de voir pendant 1 tour de RP.

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8--- Force herculéenne : Baisse la charge de votre équipement qui ne vous gêne plus dans vos mouvements, et devient aussi léger qu'une plume.

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9--- Sang de nain :  Octroie les connaissances nécessaires à l'entretien et à la réparation de son armure.

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10--- Constitution P+ : Donne un bonus qui retire 1 dégât au résultat des dés.

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