Sexe : Points XP & Or : 6906 Race : Humaine Royaume : Tous Poste : Maître-mage Compétences : Toutes magies et tous sortilèges Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage. Nostra Damus MAITRE/SSE DU JEU Fiche de Compétences Âge du personnage: 24
| | Sam 1 Mai - 10:38:09 | MAGIE DES TENEBRES Obscurité, mort et secret. Rappels : U Ultime | P Permanent | + s'ajoute au résultat des dés. 1--- Post Mortem : Révèle un spectre pendant 1 tour. Si celui-ci attaque il cause 1 blessure. ► Exhumation : Créé un zombie, qui attaque sous forme d' 1 morsure empoisonnée, causant 1 blessure par tour, pendant 3 tours. ► Armée macabre U : Incante 3 squelettes guerriers pendant 1 tour RP, chaque squelette cause 2 blessures.
----------------------------- 2--- Affaiblissement + : Réduit la force, la résistance et provoque un ralentissement physique d'1 cible, qui diminue la prochaine attaque d'1 dégât, pendant 1 tour RP ► Torpeur + : Même effet que précédemment mais cible 3 ennemis. ► Crapaudisation U : Transforme temporairement une cible en crapaud pendant 2 tours RP, et l'empêche donc d'attaquer (uniquement sur les PNJ).
----------------------------- 3--- Eclair noir : Envoie un éclair de foudre noire qui renverse et immobilise une cible pendant un tour RP. ► Cercle noir + : Créé une zone de foudre de 10 mètres, qui retire 1 dégât pour chaque personne à l'intérieur du cercle. ► Tempête noire U+ : Déchaine la foudre sur 3 ennemis, et cause 1 blessure supplémentaire au résultat des dés à chaque ennemi.
----------------------------- 4--- Cri de nuit : Pousse un ultrason qui bloque et renvoie 1 blessure contre l'ennemi. ► Manteau de Nuit : Plonge le ciel dans l'obscurité pendant 1 tour RP. L'apparition et la dissipation sont immédiate. ► Cristal de nuit U : Emprisonne une cible vivante ou 1 objet dans une coque de cristal noir extrêmement solide. Protège la chose emprisonnée jusqu'à la fin du RP.
----------------------------- 5--- Messager P : Le sorcier peut communiquer avec les morts. ► Empoisonnement : Empoisonne l'haleine du lanceur qui contamine 1 cible par le souffle, et lui cause 1 blessure par tour, pendant 2 tours. ► Infection U : Créé une zone de 10 mètres de diamètre dans laquelle tombe une pluie empoisonnée, qui étourdissent ceux qui s'y trouvent et leur cause 1 blessure.
----------------------------- 6--- Ombre vivante : Créé une ombre vivante du sorcier qui charge l'ennemi, attire son attention et ses attaques, pendant 1 tour RP ► Pacte des ombres : Lie le sorcier au dieu Lorck, qui en échange de 150 XP, restaure tous les points de vie du lanceur. ► Malédiction des ombres + : Maudit 1 ennemi en retirant 1 dégât pour chacune des 3 attaques suivantes.
----------------------------- 7--- Attraction mortelle U : Absorbe l'énergie vitale d'1 cible en lui retirant 3 points de vie, et les ajoute à ceux du lanceur.
----------------------------- 8--- Marionnettiste U : Plonge la cible dans l'inconscience pour prendre possession de son corps, et l'obliger faire ce que le lanceur lui ordonne. Le lanceur doit avoir la cible en visuel, et la dirige comme s'ils étaient reliés par des fils invisibles, pendant 1 tour de RP.
----------------------------- 9--- Poing de Lorck : Génère une main géante qui attrape 1 ennemi, et l'écrase en lui infligeant 2 blessures.
----------------------------- 10--- Pestilence : Transforme le sorcier en rat, pendant 1 tour RP.
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