Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une mission durement remplie[Feat Epsilona]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Terres sauvages d'Harmonia :: Terres sauvages :: Terres cultivables

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1355
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Poste : Druide
Compétences : Caméléon
Naturaliste
Mucus béni
Elowië Faëlys
Elowië Faëlys
DRUIDE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Dim 6 Juin - 18:04:35
Elowië suivit l’ange déchu jusqu'à sa chambre, lui ayant demandé si elle n'allait pas succomber à la tentation. Après tout, c'était normal, la jeune femme me demanda si je voulais la suivre dans la salle de bain. Je fis signe que non de la tête, m’installant dans son lit si douillet, elle avait, un bon lit faut le reconnaître. Je la laisse donc prendre sa douche, le temps que je règle encore quelques affaires. Relisant ce contrat, à ma mort, elle aura mon âme. Heureusement que je peux vivre longtemps en tant qu’elfe. Bon pas tant que ça moins qu’un ange ou un démon sauf si je me lie à une créature magique. Pour l’instant, ce n'était pas dans mes projets de me lier à une créature magique. L’ange finit par sortir de sa salle de bain, la voyant s’avancer comme une panthère. Puis voler un baiser, comme si tout était normal, croyant que je lui appartenais déjà sûrement. Au bout d’un moment, je finis par m'endormir.

Je me fis réveiller par les lieurs de l’aube. Je m’étire et me lève, allant déjeuner avec la demoiselle comme si nous étions un vieux couple. La situation me faisait penser à cela. Une fois le déjeunait terminé, Epsilona me conduit chez moi, prendre ce dont j’avais besoin au passage, je me change. L’invitant à rentrer pendant que je me prépare. Une fois que tout était prêt, nous pouvions aller sur la terre sauvage. C’était une zone peu sécurisée, j’avais trouvé le bon mercenaire pour m’aider dans cette quête personnelle.

Nous survolons donc la zone, afin d'arriver au point attendu. Une fois, cela fait, nous pouvons donc commencer à chercher ce dont j’avais besoin, j’avais pris un parchemin avec les ingrédients que je cherchais. Je le donne à l’ange, car moi, je sais ce que je veux. Mais pas sûr qu’elle sache ce que je cherche.

- Les images que tu vois sur le parchemin, c’est ce que je recherchais

Dis-je pendant la fouille, la terre se mit à trembler, en effet pour cavaliers sur des montures lourdes arrivèrent dans leur direction. Elle pouvait sentir les vibrations de la terre, sa compagne de mission pouvait sûrement aussi le sentir. Je ne la regarde pas très inquiet vue que j’étais en bonne compagnie sauf si elle voulait récupérer mon âme tout de suite.

-Je crois qu’on aurait de la visite dans pas longtemps

Dis-je tout en cueillant la plante dont j’avais besoin et qui se trouve sous mon nez. Je n'allais pas la laisser se faire piétiner non plus. Au loin, on pouvait voir un nuage de poussière provoquer par les cavaliers.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1393
Race : Démone
Royaume : Lotus
Poste : guerrière
Epsilona
Epsilona
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 450 ans
Mer 9 Juin - 15:59:18





Garde du corps pour une druide  (PV : Elowië )




le archange déchu avait pris son envol tôt le matin avec Elowië pour passer chez elle pour qu'elle puisse prendre ses affaires. Epsilona était resté dehors un moment avant de rentrer dans la maison de la jeune fille. Quand elle fut à l'intérieur elle regarda d'un furtif coup d'œil la pièce en général. Pendant qu'elle attendait Elowië l’archange déchu regarder le nom de quelques fioles qui étaient sur une table dans le salon puis elle vit revenir sa compagne de voyage peu de temps après qu'elle fut rentrée.

Le voyage les mena jusqu’à à la région des terres sauvages tout en volant l’archange déchu se disait que sa compagne était quand même légère car même si elle l'avait pris du matériel son poids restait le même qu'a sa venue dans sa maison. Les 2 jeunes femmes fraîchement arrivée sur le sol aride des terres sauvages s'installer à un endroit un peu ombragé par des gros rochers plus grand. Elowië Qui avait présenté un parchemin à Epsilona cette dernière pris le parchemin le déroula pour voir son contenu puis quand elle entendit Elowië lui dire que c’étaient les plantes qu'elle recherchait l’archange déchu enrôla le parchemin bien serré puis donna un coup sur la tête de la jeune fille en lui disant :

« Je suis ton garde du corps je ne m'amuse pas à chercher des plantes car comment veux-tu que je te protège si toi tu es un endroit et moi un autre. »

L’archange déchu était un peu remonté que sa compagne lui propose de s'abaisser à ramasser de vulgaires plantes à ses yeux. Epsilona ne plus pas trop lui montrer que ça ne lui plaisait pas car le sol annoncer l'arrivée imminente de cavalier en armure lourde. La région ou elles étaient sais-tu encore plus cars plus aucun bruit ne se fit entendre la mort régnait en maîtresse en ces lieux. 

La voie de la druidesse se fit entendre dans ce silence elle lui disait qu'elles allaient avoir de la visite alors d'un air amusé Epsilona se tourna vers elle et lui dit en souriant :

« Serais-tu un devin ? »

L’archange déchu tourne sur elle-même en scrutant l'horizon quand soudain elle vit au loin un gros nuage de poussière qui s'élevait et qui se reprochait vers les 2 jeunes femmes. Epsilona pointa du doigt le nuage et dit :

« Les invités seront là d'ici 5 minutes à mon avis maintenant reste à savoir si c'est une visite amicale où pas »

L’archange déchu regarda Elowië se diriger vers une plante sur la trajectoire des cavaliers. Epsilona soupira en se disant que la jeune fille était tête en l'air et qu'elle allait récupérer son âme bien plus vite que prévu. L’archange déchu se saisit de sa faute et avec le plat de celle-ci repoussa violemment Elowië en arrière avant de lui dire d'un air énervé : 

« Tu es malade tu veux que ton âme ne me revienne plus vite que prévu ou quoi ? »

La troupe de cavaliers qui vit les jeunes filles au dernier moment firent demi-tour pour s'approcher d'elles. Les 8 cavaliers étaient tous en armure lourde avec le blason du pays sur leur torse. Une des armures était différente dans le sens où les épaulettes étaient plus hautes elle casquette de la personne était surmonté d'une coiffe. La personne dont l'armure spéciale regarder les jeunes femmes et dit d'une voix féminine :

« Ça va vous n'avez rien ? »

Quand l’archange déchu entendit la voix elle lui dit quelque chose mais elle ne savait pas où elle l'avait entendu cherchez un moment dans sa mémoire puis d'un coup elle se souvent elle s'écria :

« Saber c'est toi !!!! «.


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1355
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Poste : Druide
Compétences : Caméléon
Naturaliste
Mucus béni
Elowië Faëlys
Elowië Faëlys
DRUIDE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Ven 3 Sep - 11:02:14
Je continue de ramasser des champignons et autres ingrédients qui se trouvent dans les parages. Surtout des ingrédients rares, qu’on ne trouve que dans les plaines arides. il est vrai que si elle aide à cueillir des ingrédients, elle ne pourrait pas la protéger. On ne sait jamais ce qu’on peut trouver dans cette plaine. Regardant l’ange déchu, j’avais entendu un bruit, je pouvais sentir la terre, les moindres vibration tellement j’étais proche de la nature. Et en effet, il avait du mouvement en approche, je souris quand elle me dit, tu es devins


- non la terre est moins calme à l'affût des arrivants


Regardant dans la direction de son garde du corps. En effet, un nuage de poussière se déplace à toute vitesse. Il sera là dans pas longtemps, d’ici quelques minutes, reste à savoir amical ou non. D’un côté, elle était payée pour me protéger et elle savait clairement se défendre. Moi, j’avais ma magie de la terre et des plantes pour m’aider. Quelque chose d'explosif dans mon sac. En attendant que je continue de ramasser mes plantes après il s'arrêteront pour nous demander quelque chose ou ordonner. Mais je n’eus pas le temps de ramasser ce que je voulais. Que soudain ma garde du corps vient m'attraper pour m'éviter de mourir piétiner.


- non, absolument pas, j’ai encore du temps devant moi.


Dis-je tout en la regardant voyant que les cavaliers étaient plus très loin. En effet, il était déjà là en train de nous regarder. Je les regarde huit cavaliers, avec des grades différents et qu’il vienne d’un pays autre que celui des elfes. Leur demandant s’il allait bien. Visiblement, ma garde du corps le connaît. Elle a un sacré vécu faut dire aussi.


- non ça va grâce à Espilona
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Terres sauvages d'Harmonia :: Terres sauvages :: Terres cultivables
Une mission durement remplie[Feat Epsilona]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM