Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Home, sweet home [PV libre]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Kazel :: Place du marché :: Roulotte de Carmen

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1517
Race : Vampire
Royaume : Kazan
Poste : Artiste & Assassin
Inventaire : Pack aventure + 2 pots d'onguent d'ombre + gants arachnéens + 1 potion temporelle
Compétences : Sommeil de mort
Prédation
Initiative
Armes : Hache de bataille
Carmen
Carmen
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 23 ans
Mar 15 Juin - 11:16:05


Certes le trou à rats qui lui avait servi de maison durant toute sa vie ne lui manquait pas tant que ça, mais elle revenait régulièrement sur le sol pavé de Kazel, à l'entrée des égouts, ancien fief de son clan. C'était un peu comme si elle se rendait en  pèlerinage, comme un besoin presque viscéral de revenir ici pour se souvenir d'où elle venait, ce qu'elle avait traversé, et ce qu'elle avait vécu. A chacune de ses visites, elle ressentait cette étrange sensation : un sentiment de profonde peine et des souffrances passées, mélangée au bonheur d'être au plus près de ses racines, car après tout, la vampire était née dans un petit village près dici avant de passer de vie à trépas. L'appel de son ancien maître était décidément encore profondément ancré en elle.

A quelques centaines de mètres de là, la jeune vampire avait investi dans un recoin de la place du marché, un emplacement laissé vide par les commerçants, car trop à l'écart et perdu entre deux bâtisses qui gardaient l'endroit toujours à l'ombre. C'était un petit carré d'herbe, juste assez grand pour y installer sa roulotte, la remorque, et laissé à Poudreuse un peu de liberté avec quelques touffes d'herbe à mâchouiller. C'était son petit coin de paradis, idéalement situé au milieu de la ville, offrant des proies faciles à trouver et à attirer.

Carmen et son esclave, passèrent le petit portillon et commencèrent à s'installer, pendant que Poudreuses débarrassée de son harnachement se précipitait déjà vers les pousses les plus tendres. Le soleil venait tout juste de poindre le bout de son nez, et la jeune vampire sentait déjà sa chaleur dans l'air. Elle grimaça et adressa ses ordres au jeune Callum.


"Termines de tout installer et quand tu auras fini, occupes-toi de ça."

Carmen désigna du doigts, un tas d'immondices abandonnés là par les habitants. Malheureusement quand la roulotte n'était pas là, et personne pour prendre soin du terrain, la nature reprenait ses droits, et se remplissait de friches, ce qui attirait aussitôt les déchets du voisinage. La jeune vampire se précipita à l'intérieur de sa roulotte pour se laver, et surtout se badigeonner d'onguent d'ombre. Lorsqu'elle fut prête pour affronter le soleil matinal, elle enfila une tenue légère et jetta sur ses épaules une longue cape à large capuche pour la garder bien à l'ombre.

Elle ressortit au bout de 30 minutes et lança au jeune homme affairé à arracher quelques plantes épineuses.


"Ne les jette pas, Poudreuse raffole de ses épines, j'ai des courses à faire. Toi ne traîne pas. Et n'oublies-pas d'aller tirer de l'eau pour remplir le réservoir."

La vampire se mit en route aussitôt, profitant du peu de monde dans les rues à cette heure très matinale. Elle fit une première halte à la boulangerie pour acheter une grosses miche craquante. Puis elle se dirigea vers l'apothicaire pour refaire son stock d'onguent. Un cri attira son attention dans la ruelle d'à côté, tous ses sens en alerte, elle s'approcha furtivement de la source de tout bruit. Elle pensait être seule à errer à cette heure si matinale, mais ce n'était pas le cas...
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1147
Race : Anomalie
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Archère
Guilde : Sans guilde
Amaryllis Strife
Amaryllis Strife
VOLEUR/SE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 Ans
Mer 16 Juin - 22:10:46
Amaryllis commençait à s'habituer à cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. Bien sûr qu'elle aurait préféré retourné dans son propre monde pour voir ses amis et ainsi occupé autrement ses journées. Mais pour l'instant ben c'était tout simplement impossible et il fallait donc qu'elle se débrouille un peu toute seule. Lors de ces premiers jours, elle avait fait la connaissance de deux jeunes filles d'une manière un peu particulière et elle aurait préféré bien l'oublier mais bon c'était fait et puis c'est tout. Elle avait également décider de quitter les terres sauvages pour se diriger vers le Royaume Kazanien afin de découvrir ce territoire.

*Je me demande quelles choses intéressantes se trouvent là-bas*

Elle passa une très bonne nuit dans l'endroit où elle se trouvait à l'heure actuelle puis prit la route. Elle marcha au début puis elle se mit à courir pour aller plus vite et ne pas risquer de rester trop longtemps près des monstres. Elle avait espéré que son pouvoir s utilise mais pas du tout et c était pratique quand même car les pauvres humains quant à eux devait marcher tout seul en utilisant leurs pieds. Elle termina alors son parcours à son aise car il y avait encore quelques heures avant que la nuit ne tombe enfin et donc elle n'avait pas à se presser non plus.

*C'était quand même agréable cette petite balade ça m'a pas mal occupé aujourd'hui. J'espère que je trouverai une auberge avec une petite place pour moi ce soir*

Elle fit quelques combats contre les monstres environnants et elle utilisa une potion pour se remettre d'aplomb après avoir tapé le troisième monstre qui était plus coriace que les deux autres. Une fois battu, elle courut se mettre à l'abri dans la zone de sécurité et commença à marcher dans le royaume. Elle ne se perdit pas dans ses pensées afin de ne pas provoquer une nouvelle fois un incident puis elle arriva à une taverne. Elle demanda alors où se trouvait l'auberge la plus proche. Une voix lui répondit :

"Elle se trouve au niveau de la place du marché, un peu plus loin je vais vous montrer sur la carte"

Amaryllis montra alors sa carte et nota dans un coin de sa tête les instructions données par la personne. Elle le remercia puis prit congé de lui et se dirigea donc vers la fameuse auberge. Elle entra à l'intérieur du bâtiment et demanda si par hasard il leur restait une petite place pour elle et ce fut le cas. Elle partit donc s'installer et se reposer afin de pouvoir partir de bonne heure le lendemain matin. Elle quitta l'auberge très tôt et déambula un peu pour essayer de trouver ses marques. Elle passa quelques ruelles puis elle entendit un bruit derrière elle et c'était  des voleurs qui voulaient dérober ce qu'elle avait. Elle n'eut pas alors le choix de crier en espérant que quelqu'un vienne à son secours.

"Aidez moi s'il vous plait s'il y a quelqu'un."

Les voleurs s'approchaient assez vite d'elle et elle sentait tout son corps trembler.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1517
Race : Vampire
Royaume : Kazan
Poste : Artiste & Assassin
Inventaire : Pack aventure + 2 pots d'onguent d'ombre + gants arachnéens + 1 potion temporelle
Compétences : Sommeil de mort
Prédation
Initiative
Armes : Hache de bataille
Carmen
Carmen
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 23 ans
Jeu 8 Juil - 23:03:45


La journée s'annonçait ensoleillée et resplendissante, pour son plus grand inconfort. Heureusement qu'il y avait cet onguent aux propriétés magiques, et qui était devenu son indispensable secret de beauté, et de longévité. C'était d'ailleurs pour lui qu'elle devait impérativement sortir ce matin. C'était fou de voir la vitesse à laquelle son stock s'épuisait. Le marché de Kazel comptait l'un des meilleurs apothicaires du royaume, et la jeune vampire avait gagné sa carte de fidélité depuis longtemps, surtout depuis qu'elle l'avait débarrassé d'une maîtresse, un peu trop envahissante...

La créature nocturne sortait tout juste de la boulangerie, quand elle entendit des cris venant de l'autre côté de l'échoppe. Elle allait passer son chemin, quand elle se ravisa et prise par la curiosité, elle s'approcha le plus discrètement possible du remue-ménage matinal.

Il y avait là 3 humains à l'air pas très arrangeant, agglutinés autour d'une jeune fille, terrorisée par la présence intimidante des gaillards. Carmen resta quelques secondes encore dans l'ombre, à l'affût du moindre mouvement ou bruit suspect, hésitante même à se mêler de l'affaire en cours. Mais lorsqu'elle vit un petit peu mieux la victime, elle n'eut plus qu'une idée en tête : savoir ce qu'elle était. Carmen avait déjà rencontré d'autres anomalies, mais jamais encore une comme celle-ci. Elle fut sortie de sa pensée, au moment où les assaillants attrapèrent la fille aux cheveux roses et bleus par les poignets, prêts à la violenter.

"Donnes ton or et tes bijoux, Vermine !"

Posant avec délicatesse son gros pain sur une marche d'un escalier, Carmen cacha son visage sous son capuchon, puis la vampire se glissa jusqu'au lieu de drame furtivement, en rasant les murs et en se fondant dans l'ombre, tous les sens en alerte. Comme sortie du néant, elle se matérialisa presque, juste derrière le plus gros et le plus éloigné des assaillants, se servant de sa souplesse de prédateur pour le saisir par les épaules, dégagea la nuque d'un geste rapide, et planta ses crocs acérés dans le cou, juste au-dessus de la veine gonflée de sang. Excitée et enivrée par le goût du sang, les yeux rougis par son instinct de buveuse assoiffée, elle dut faire un effort phénoménale pour ne pas le vider de son jus, ici, maintenant dans le fond de cette ruelle.


"Tu bouges, tu frémis, tu es mort..." souffla t-elle à voix basse à sa victime.

Les yeux injectés, brillants de colère et d'envie, se tournèrent vers les 2 autres bandits et elle leur dit d'une voix déterminée, bien que légèrement déformée par son irrépressible envie de tuer.


"Lâchez là, ne criez pas, partez tout de suite sans faire d'histoire et ne vous retournez pas où je l'exécute sur le champ."

Elle désigna d'un mouvement de tête le bout de la ruelle, comme pour les inciter à déguerpir au plus vite par le chemin qu'elle avait décidé pour eux. Elle resserra un peu plus sa prise sur le troisième larron, le maintenant fermement contre elle, et enfonçant un peu plus ses canines dans la peau grasse, qui était loin d'être au goût de son palais délicat. Un petit filet de liquide rouge et visqueux s'échappait de la bouche vampirique, et coulait maintenant dans le cou du casse-croûte.

"Dis à tes petits copains de faire ce que je dis, ou dis leur adieu..."

Elle guettait le moindre mouvement de tête, de regard, des autres voleurs, prête à passer à l'action au moindre geste suspect. Elle s'adressa alors à la jeune anomalie, tout en poussant son otage vers le groupe.

"Jeune fille ? Tu n'as rien ? Tu peux venir derrière moi ?"


Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1147
Race : Anomalie
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Archère
Guilde : Sans guilde
Amaryllis Strife
Amaryllis Strife
VOLEUR/SE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 Ans
Lun 20 Sep - 15:20:25
Amaryllis venait de pousser un grand cri et par chance il n'y avait pas eu de bruits environnants qui auraient pu contrecarrer son cri. Bon elle n'avait pas eu d'autres choix car c'était la première chose qui lui était passée par la tête. De plus, elle n'avait même pas d'amis très proche à appeler ou tout près pour lui venir en aide et surtout à cette heure ci. Ses membres continuaient à trembler et les secondes qui suivirent semblaient durer une éternité. La souris réussit à faire deux pas en arrière et elle tomba sentant ses genoux l'abandonnaient également. Même ses propres forces jouaient contre elle.

*Bon ben je sens que je vais me faire voler tout ce que j'ai*

Elle soupira puis observa les individus qui étaient maintenant à même pas cinq mètres d'elle. Ils se mirent en position pour l'entourer et elle trembla de manière beaucoup plus prononcée. Dix secondes plus tard, l'un des individus l'attrapa de manière assez sèche. Elle serra plus fort son sac contre elle même si elle savait que d'ici quelques secondes il serait dans les bras de l'homme. Elle réussit à soutenir le regard de ce dernier et voulut le faire sursauter en criant de nouveau. Malheureusement pour elle, aucun son n'arriva à sortir de sa gorge et elle soupira en baissant les oreilles.

*Pourvu que quelqu'un arrive*

Un peu après elle essaya de se sortir de l'étreinte de l'homme qui tenait toujours aussi fermement son poignet. Mais elle n'avait pas assez de force pour pouvoir rivaliser avec celui-ci. L'autre individu tendit son bras vers elle afin d'attraper son sac et l'anomalie continua à tenir fermement ses affaires espérant toujours être sauvée par quelqu'un. Une petite minute plus tard, une voix parvint aux oreilles de chacun des individus ainsi qu'au sienne. Amaryllis se sentit alors un peu mieux et continua à tenir son sac. Puis elle observa les voleurs qui semblaient un peu plus nerveux qu'auparavant. Son regard se porta ensuite vers son ou sa sauveuse: à la force on aurait dit un homme mais la voix semblait plus féminine. Elle fit non de la tête en réponse à sa deuxième question afin de lui prouver qu'elle n'était pas blessée. Elle répondit à la troisième en utilisant sa voix et ajouta un petit sourire.

"Je vais bien merci et oui je vais vous rejoindre"

La souris donna un grand coup de poignet pour sortir enfin de cette étreinte. Elle se mit alors à courir pour se placer derrière son sauveur qui s'avérait être une demoiselle. Elle passa à côté du dernier voleur et remarqua qu'il y avait du sang qui coulait sur ses vêtements. La demoiselle semblait être une sorte de vampire à en juger par la sang. Mais notre souris lui était quand même reconnaissante de lui être venue en aide même si elles ne se connaissaient pas. Elle se plaça donc derrière elle et s'assit par terre pour observer les voleurs et retrouver son calme. Elle ne tremblait plus déjà et son visage retrouva un peu plus de couleurs.

"Merci pour votre aide Mademoiselle comment puis je vous remercier?"

Son regard se porta ensuite vers les deux autres individus qui semblaient prêt à abandonner le troisième.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Kazel :: Place du marché :: Roulotte de Carmen
Home, sweet home [PV libre]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM