Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Soraya [Terminée]
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 748
Race : Humaine
Royaume : Royaume Kazanien
Poste : Combattante/Guerrière
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Lame ardente
Armes : 1 épée
Soraya
Soraya
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Ven 27 Mai - 22:38:59


Soraya

Natif
Présentation -

Tu es : Natif
Prénom et nom : //
ge : 17 ans ;
Race : Humaine ;
Sexe : Féminin ;
Orientation sexuelle : Homo ;
Royaume : Royaume Kazanien ;
Profession : Guerrière ;
Arme : Une épée ;
Don racial : // ;
Elément : // ;
Pouvoirs : // ;
Compétences : Lame ardente ;

Physique : Soraya a de longs cheveux blond foncé attachés en une queue de cheval haute, de magnifique yeux bleus et des sourcils bruns étroits. Elle a une carrure athlétique pour une jeune fille de son âge. Soraya porte un col roulé blanc à manches longues avec des manches pointues et des accents rouges. Habituellement portée par-dessus sa chemise, une veste rouge à manches quart de longueur et un col beige sauté. Elle porte également des leggings gris et une ceinture marron avec une boucle.

Elle n’a jamais quitté son habit habituel, car elle se sent plus à l’aise avec.
Psychologie -
Soraya est une jeune fille courageuse et brave, fidèle à ses propres valeurs. Malgré qu’elle soit maladroite, tête en l’air et têtue, rien ne l’empêche d’aller au bout de sa quête. Elle est déterminée à retrouver ses parents, mais pour cela il lui faut de la patience ainsi que de la persévérance. Bien qu’elle soit brave et courageuse, Soraya a tant à apprendre. Elle aimerait devenir guerrière pour pouvoir aider les autres lorsqu'ils en ont de besoin, mais aussi parce que c'était ce que ses parents étaient, de valeureux guerriers que tous respectaient ou du moins presque tous. Soraya apprécie la franchise, l'honnêteté, la loyauté, la bravoure et bien d'autre chose, mais ce qu'elle n'aime pas se sont les mensonges, les voleurs, la jalousie et bien plus. Elle se demande quelques fois ce que ça fait d'être aventurier car cela l'intrigue, mais pas au point de vouloir changer de vie. Soraya pense que les aventuriers ne sont pas tant différent d'eux les natifs et que si elle venait à en rencontrer un un jour et bien elle tacherait d'en savoir un peu plus sur eux.



Histoire -
Soraya est née au Terres d’Harmonia, mais plus précisément à Midgard. Elle entretenait une très belle relation avec ses parents, malheureusement elle n’avait pas de frère et soeur puisqu’elle était enfant unique, mais elle aurait bien aimé en avoir. Soraya adorait ses parents plus que tout au monde et elle était l’enfant la plus heureuse qui soit.
Elle admirait ses parents plus que quiconque car tous deux étaient de braves et puissants guerriers. Soraya était une enfant comblée et elle ne manquait de rien. Dès que ses parents avaient du temps libre, elle leur demandait s’ils ne pouvaient pas lui apprendre l’art du combat car au plus profond d’elle, elle savait ce qu’elle voulait et c’était de devenir comme ses parents.

Un jour, alors qu’elle n’avait que 11 ans et qu’elle était seule à la maison, quelqu’un vint pour la kidnapper. Le premier réflexe qu’elle a eue c’était de regarder par la fenêtre pour savoir qui était cette personne, mais malheureusement elle ne la connaissait pas. L’individu s'était donc mis à frapper sauvagement à la porte quitte à vouloir la défoncer pour pouvoir entrer. Soraya était tétanisée et ne souhaitait qu’une chose, que ses parents reviennent vite. Plus l’inconnu frappait à la porte et plus elle s’éloignait jusqu’à aller se cacher dans sa chambre. Lorsqu’elle fût dans sa chambre elle entendit la porte fracasser brutalement le sol. Soraya tenta de ne pas faire de bruit, mais cela était complètement difficile puisqu’elle n'arrêtait pas de pleurer tout en ayant ses mains devant sa bouche pour ne laisser échapper aucun son. Des bruits de pas se rapprochant de sa chambre se sont fait entendre, mais qu’allait-elle bien pouvoir faire puisqu’elle était prise au piège? Soraya regarda partout et arrêta son regard sur la fenêtre; elle n’avait pas d’autre choix que de s’enfuir et de courir sans se retourner pour être le plus loin possible de sa terre natale.

La jeune fille finit par s’enfuir et cela la rendait triste car elle se disait que plus jamais elle n’allait revoir ses parents. Elle continua sa route sans s’arrêter quand soudainement elle tomba de fatigue et s'évanouissa. Cela durera pendant quelque temps jusqu’à ce qu’elle se réveille dans un lit. Ignorant où elle était, la jeune fille regarda partout autour d’elle, mais ne reconnaissait pas les lieux. Où était-elle? Était-elle toujours à l'extérieur ou elle se trouvait dans un nouveau royaume? Ainsi commença la quête de Soraya, de devenir guerrière puis retrouver ses parents.

Vous devez savoir qu'elle avait fuit de ses 11 ans jusqu'à ses 17 ans dans le but de se protéger et de sauver sa vie. Tant qu'elle ne se serait pas sentie en sécurité elle ne se serait jamais arrêtée.





Et toi ?
Prénom ou Surnom : Sora ou Aya
Niveau de RP : Bon
D'où vient ton avatar ? Adora de She-Ra et les princesses au pouvoir
Comment as-tu découvert le forum ? Partenaire d’un forum où je suis
Qu'en penses tu ? Super forum, j’ai hâte d’être enfin des vôtres!

Code par Aadelrun
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12069
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Dim 29 Mai - 22:43:33

Bonjour Soraya, et sois la bienvenue chez toi !

Avant de te valider, j'aimerai que tu en dises un petit peu plus sur le caractère de ton personnage, car selon moi la description est un peu légère. Peut-être pourrais-tu nous parler de ce qui lui a donné envie de de devenir guerrière ? Ce qu'elle apprécie ou n'apprécie pas chez les autres ? Ce qu'elle pense des aventuriers ?

J'ai aussi une petite question par rapport à ton histoire. Si j'ai bien tout compris : à l'âge de 11 ans, ton personnage s'enfuit de chez elle sans se retourner, ou se mettre à l'abri, puis elle tombe d'épuisement et se réveille dans un lieu inconnu. Mais du coup entre ses 11 ans et ses 17 ans actuels, ton personnage n'a pas cessé de s'enfuir ?

Je pense que ça mérite quelques explications en plus. Une fois tout cela éclaircit, je te validerai =) Courage !
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12069
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Mar 31 Mai - 11:39:24

Re-bonjour et merci pour ta rapidité !

Après lecture de ta fiche de présentation, je suis heureuse de t'ajouter à la liste des "NATIFS", et ravie d'accueillir une nouvelle "HUMAINE" parmi nous. Tu peux dès à présent commencer les RP et n'hésites pas à faire remonter tes idées.

Avant de continuer, pense à recenser :
- ton avatar ICI
- ton poste ICI

Et à ouvrir :
- ton journal de bord ICI
- ta fiche de compétences dans ton profil (ou feuille de personnage)

Ta validation te permet d'obtenir 30 talons d'or, et ton Pack de l'aventurier. A toi de le renseigner dans ton inventaire.

Et surtout : Amuses-toi bien !

Présentation de Soraya [Terminée] 27775

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées
Présentation de Soraya [Terminée]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM