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Informations sur les Catacombes
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Kazel :: DONJON : Les Catacombes

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7013
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Ven 2 Sep - 23:01:18

Donjon lvl 2
Ce qu'il faut savoir



Description : Les Catacombes parcourent les sous-sols de la ville et sont au moins aussi grandes que la cité extérieure. Leurs constructions remontent à l'apparition de Kazel, et se sont développées durant la grande épidémie de peste, près de 400 ans en arrière. L'entrée principale des catacombes a été condamné mais les habitants adeptes de l'ombre de ses voûtes, ont creusé une autre sortie, là où les eaux usées se jettes dans le grand égout. L'ancien maître des lieux a mystérieusement disparu, et c'est maintenant celui qui se fait appelé "Le Grand Saigneur", qui règne sur le repaire des Vampires de Kazel.

Difficulté : 2/3

Type de jeu : Solo ou 2 joueurs

Rencontres monstrueuses : 3 si vous jouez solo, 5 en groupe

Vos points de vie : 25

Lancers de dés à utiliser pour les phases de combat : Runes du destin + Dégâts.

Récompenses possibles :
+ 10 à 15 TO par ennemi tué
+ 20 TO à la fin du RP
+ divers objets tombés au hasard
+ 1 lancer de dés "Runes de la réussite"
+ Coupe de Bartholome.

Spoiler:

Habitants possibles : ils ont tous 7 points de vie : Squelettes, Vampires, Hommes-Rats, Chauves-souris géantes, Crocodiles, Liches.

Boss de fin : Grand Saigneur est un sorcier vampire qui possède plusieurs pouvoirs. Il a 15 points de vie.

Ses pouvoirs sont :
- "Sommeil de Mort" : Plonge la cible dans un profond sommeil éveillé, pendant 1 tour.
- "Attraction mortelle" : Absorbe l'énergie vitale d'1 cible en lui retirant 3 points de vie, et les ajoute à ceux du lanceur.
- "Cri de nuit" : Pousse un ultrason qui bloque et renvoie 1 blessure contre l'ennemi..

Spoiler:

Plan des Catcombes et détails : l'entrée du donjon se fait par le déversoir des eaux usées et l'on ressort par la rivière en bleu clair. Les carrés bleus sont des cellules ou des salles qui renferment les sarcophages des vampires dormants. Les "O" représentent les endroits où vous pourriez faire de mauvaises rencontres, les plus grands "O" sont des points gardés par les vampires. En rose, "Le Garde-manger" se trouve une zone safe qui vous permettra de regagner de 1 à 5 points de vie. Gris = couloirs. Noir = Fosse commune. MAuve = Salle du trône du Boss.

Spoiler:

Réussite de la rune du destin
:
1 = Totale défaite + 1 dégâts
2 = Défaite
3 = Rien ne se passe
4 = Réussite
5 = Réussite + 1 blessure
6 = Totale réussite et Mort

Participation : elle est à poster dans la section Animations > Défis & Donjons.
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