Sexe : Points XP & Or : 6915 Race : Humaine Royaume : Tous Poste : Maître-mage Compétences : Toutes magies et tous sortilèges Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage. Nostra Damus MAITRE/SSE DU JEU Fiche de Compétences Âge du personnage: 24
| | Mar 4 Mai - 11:56:57 | MAGIE DE LA NATURE Nature, Vie et Instinct Rappels : U Ultime | P Permanent | + s'ajoute au résultat des dés. 1--- Appel du cerf : Appelle un élicerf qui charge 1 ennemi et lui inflige 1 blessure. ► Appel du griffon : Appelle 1 griffon qui peut vous transporter par la voie des airs, à l'endroit de votre choix. ► Appel du prédateur U : Appelle 1 dinosaure qui charge jusqu'à 3 ennemis, les renverse, et leur inflige 2 blessures à chacun.
------------------------------------ 2--- Peau de bois + : Solidifie la peau durant 1 réponse RP, pour la rendre aussi dure que l'écorce d'un chêne, et retire 1 dégât. ► Mur de bois : Fait émerger des racines qui forment un mur qui absorbent tous les dégâts infligés ce tour-ci. ► Voix du bois U : Soulève une tempête de feuilles et d'écorce qui renvoient toutes les attaques de l'ennemi contre celui-ci, pendant un tour RP.
------------------------------------ 3--- Liane vivante : Fait jaillir de la main du lanceur, une liane empoisonnée qui s'enroule autour de l'ennemi et l'immobilise pendant 1 tour RP. ► Rose parasite : Fait pousser une rose qui envoie ses épines sur l'ennemi, et lui inflige 1 blessure par tour pendant 2 tours. ► Ronces drainantes U : Forme un bosquet de ronces autour de l'ennemi qui lui vole 3 points de vie, et les redonne au lanceur.
------------------------------------ 4--- Bienfait de la nature : Le lanceur et 1 allié récupèrent 1 point de vie. ► Croissance végétale + : Libère la force de 3 alliés, qui intensifient leurs attaques, ils infligent 1 blessure de plus que les dés. ► Sanctuaire de vie U : Génère une zone sécurisée autour du lanceur et de ses alliés, pendant 2 tours. Aucune attaque ne les atteint (usage unique avec des assaillants PNJ).
------------------------------------ 5--- Pierres : Arrache des roches du sol, les projettent sur l'ennemi, et lui inflige 1 blessure. ► Feuilles : Envoie une volée de feuilles coupantes comme des lames de rasoir, qui n'inflige pas de blessure à l'ennemi, mais détruit une pièce de son équipement (au choix du joueur adverse). ► Ciseaux U : Lève un vent de poussière violent, qui percute jusqu'à 3 ennemis et leur inflige 2 blessures chacun.
------------------------------------ 6--- Cèdre nomade : Donne vie à un cèdre centenaire qui se déplace avec ses racines, et vous porte à travers la forêt durant tout le sujet RP. ► Saule guerrier : Donne vie à un saule centenaire, qui se déplace avec ses racines. Il charge l'ennemi, le renverse et lui inflige 2 blessures. ► Pin vengeur U : Donne vie à un pin centenaire immobile, qui reste à côté du lanceur, bombarde un ennemi avec ses pommes résineuses, et inflige 1 blessure par tour RP jusqu'à la fin du sujet RP.
------------------------------------ 7--- Envolée sauvage : Appelle une nuée d'oiseaux, ou d'insectes qui prennent leur envol de la terre, pour créer un effet de surprise, une diversion ou masquer la fuite du lanceur.
------------------------------------ 8--- Mucus béni : Génère un onguent magique qui soigne toutes les blessures, et régénère tous les points de vie perdus.
------------------------------------ 9--- Esprit de la forêt U : Invoque un gardien magique de la forêt (satyre, spriggan, ondin ou nymphe), qui combat à vos côtés pendant 2 tours, et inflige 2 blessures par tour.
------------------------------------ 10--- Naturaliste P : Offre les connaissances de toutes les plantes et créatures de la forêt, y compris leur langage.
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