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Magie du Feu
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Sexe : Masculin
Points XP & Or : 6915
Race : Humaine
Royaume : Tous
Poste : Maître-mage
Compétences : Toutes magies et tous sortilèges
Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage.
Nostra Damus
Nostra Damus
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 24
Mar 4 Mai - 12:01:05
MAGIE DU FEU
Feu, Chaos, et Destruction


Rappels : U Ultime | P Permanent | + s'ajoute au résultat des dés.

1--- Langue de feu : Fait jaillir du doigt du lanceur, une gerbe de feu qui peut atteindre 5 mètre et inflige 1 blessure.
Fouet incandescent : Fait pousser un fouet enflammé d'une longueur 10 m au creux de votre main, comme s'il en était le prolongement naturel. Inflige 2 blessures.
Souffle de feu U : Enflamme le souffle du lanceur qui crache du feu sur une longueur d'environ 15 mètres et inflige 3 blessures.

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2--- Coulée de lave : Abattre son poing sur la terre, qui ouvre une faille volcanique jusqu'à 1 ennemi, le renverse, et lui cause 1 blessure.
Eruption incandescente : Génère une zone de 15 mètres de diamètre avec un nuage de braises qui tournoie et inflige 1 blessure par tour pendant 3 tours RP.
Géant volcanique U : Invoque un élémentaire de lave qui force les ennemis à l'attaquer pendant 2 tours RP, et inflige 2 blessures par tour à chaque ennemi.

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3--- Lance de feu : Invoque 1 lance enflammée dans la main du sorcier, à jeter sur 1 ennemi, qui inflige 1 blessure.
Roches en fusion : Fait tomber aléatoirement 3 roches en fusion sur une zone de 50 mètres de diamètre, qui déséquilibre et empêche l'avancée des ennemis.
Rideau de flammes U : Elève un feu ardent de 20 mètres de long et d'une hauteur de 2m50 maximum, dessiné sous une forme circulaire ou rectiligne, qui absorbe toutes les blessures subies ce tour-ci.

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4--- Sang de dragon + : Charge le sang du lanceur de souffre, ce qui augmente sa puissance magique et ajoute 1blessure à la prochaine attaque.
Peau de dragon + : Donne plus de résistance au lanceur, retire 2 dégâts, et renvoie 1 blessure.
Bond de dragon U : Le lanceur saute au milieu de 3 ennemis, les déséquilibre et marque au sol un cercle de feu qui explosera au prochain tour, et infligera 2 blessures à chaque ennemi.

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5--- Inflammation : Le bâton du lanceur fait naître un feu ardent à l'endroit ciblé.
Fusion : Le bâton du lanceur libère une chaleur telle qu'elle chauffe à blanc les parties métalliques d'une arme, ou d'une armure, pendant 1 tour RP.
Matérialisation U : Le bâton du lanceur se transforme en serpent qui peut attaquer un ennemi par morsure enflammée, le paralyse pendant un tour RP et et lui inflige 2 blessures.

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6--- Feu purificateur + : Soigne 1 blessure subie au tour précédent, et retire 1 dégât à venir.
Feu piégeur : Forme un coque de lave autour d'1 ennemi, qui ne peut pas attaquer au prochain tour RP, et subit une blessure.
Feu destructeur U : Fait naître du bâton une vague de feu qui inflige 2 blessures à chaque ennemi sur son passage.

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7--- Renaissance du phénix : Incinération immédiate par le feu d'un petit animal, ou autre petit être vivant, qui renaît de ses cendres sous une forme enflammée. Il peut infliger 2 blessures s'il attaque.

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8--- Combustion : Mise à feu d'une partie, ou de l'ensemble du corps du lanceur, pouvant brûler par contact tout ce qui se trouve à proximité, et inflige 2 blessures.

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9--- Lacérations : Inflige 1 blessure par tour, pendant 3 tours RP, sous forme de longues griffures, semblables à des lames chauffées à vif.

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10--- Extinction U : Permet d'éteindre toutes types de feu, et d'absorber toutes les brûlures causées par le feu.

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