Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quelque petites question avant de se lancer
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Alliances :: Questions/Réponses

Anonymous
Esteban-Loyal
Invité
Mer 22 Jan - 14:47:46
Bonjour Bonjour,

J'ai quelque petites questions avant de me lancer dans ce forum, afin de bien situer les choses pour créer mon personnage

- du coup, selon votre contexte, est-il obligatoire de jouer quelqu'un qui avait déjà joué au jeu depuis un moment avant la mise à jours ?
- de ce fait, lors de la création, quels sont les limites en équipement, et en argent ?

Cela est potentiellement écris quelque part mais je pense avoir raté le passage.

En vous remerciant Smile
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12067
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Sam 1 Fév - 21:31:53
Bonjour et bienvenu !!!

Je viens de voir seulement que tu avais posé une question, je suis désolée pour l'attente du coup (foutues notifications qui ne viennent pas ><).

Pour t'éclairer un peu plus sur l'arrivée de ton personnage dans le jeu. Tu as 3 possibilités :
- soit tu es un aventurier, joueur qui se retrouve coincé au moment de la mise à jour dans la peau de l'avatar avec lequel il s'est inscrit.
- soit tu es un aventurier, joueur qui se retrouve dans la peau d'un anomalie au moment de la mise à jour qui introduit cette nouvelle Race.
- soit ton personnage est un natif (PNJ qu'on rencontre dans tous les MMORPG), c'est à dire un personnage créé par le jeu pour interagir avec les joueurs. Ton personnage découvre donc qu'il a une vie propre qui ne dépend plus de l'IA du jeu.

En ce qui concerne ta 2ème question. Pour que tout le monde soit au même niveau, chaque inscrit débute le forum avec un Pack d'aventurier, 50 Talons d'or et XP, un nombre de pouvoirs définis par son groupe : tous personnages a droit à un don de race, et un pouvoir // 3 pouvoirs pour les personnages mages.

Aucune monture propre, ni familier, au départ, il faudra les acheter =).

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Et au plaisir de voir ton inscription !
Anonymous
Neo
Invité
Jeu 20 Fév - 11:11:01
Bonjour Very Happy,

J'ai quelques questions mais avant des les poser, vous avez un super thème et le site est beau ! ^^

Bref  Very Happy , les questions :

- Une anomalie est forcément un aventurier ?

- Les classes/groupes ne sont qu'à titre indicatif ? Ou elle offre vraiment des caractéristiques à un avatar ?

- Les aventuriers ont accès à l'interface, cela signifie qu'ils ont toujours inventaire etc... ? Ils ne peuvent utiliser que les capacités des avatars ? Si on imagine qu'une personne maîtrise les arts martiaux dans la vraie vie il le peut toujours dans le "jeu" ?

- Les combats fonctionnent toujours avec des dès (hors intervention du staff je veux dire) ? Ou si je fais un combat avec un autre joueur on peut tout simplement s'arranger ?

Voilà voilà c'est tout cheers , merci d'avance pour les réponses !

Bonne journée ~
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12067
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Jeu 20 Fév - 13:31:31
Re-bonjour !

Pour répondre au mieux, je vais reprendre tes questions dans l'ordre.

- Les anomalies peuvent être natifs ou aventuriers, puisque c'est une nouvelle race créée par les concepteurs du jeu. MAIS concernant les aventuriers, comme l'apocalypse est en partie lié avec l'introduction de cette race, cela signifie que les joueurs n'ont pas pu crée leur personnage dans cette race auparavant. Donc au moment du bug, plutôt que de se retrouver dans la peau de leur personnage, ils sont projetés dans un nouveau corps, et doivent donc apprendre à le maîtriser.

- En ce qui concerne les classes, certaines n'ont pas de bonus, mais les plus courantes comme les mages, les templiers, les archers, les guerriers, et les assassins peuvent avoir des bonus de dés sur certaines parties du jeu comme les donjons, et les quêtes.

- Leur inventaire est toujours accessible, comme dans tous les MMORPG, le personnage peut porter plusieurs objets dans un sac virtuel qui apparaît en même temps que l'inventaire. Et oui, un aventurier qui serait un pro des arts martiaux IRL, peut tout à fait être doué dans ce domaine dans le jeu. Cela peut marcher avec un cuisinier, un ébéniste, ou tout autre talent particulier. Il faudra juste en faire mention dans l'histoire du personnage.

- En enfin, tous les combats ne fonctionnent pas spécialement avec les dés, en RP normal, vous pouvez simplement décider conjointement de l'issue d'un combat entre joueurs. Par contre, le lancer de dés sera obligatoires en donjon.

J'espère avoir pu répondre à tes hésitations =) Bonne journée !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Alliances :: Questions/Réponses
quelque petites question avant de se lancer

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM