Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour garder la forme [Donjon solo]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Gouffre d'Ombres :: DONJON : Mine abandonnée

Aller à la page : Précédent  1, 2
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Lun 15 Aoû - 23:55:25
[HJ : désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une vie IRL très chargée ces derniers mois]


Quelle visée ! Quelle précision ! Quelle chance ! L'aventurier a pu transformer son arme abîmée en une autre, et ajuster son tir à la perfection. Les 2 flèches viennent directement se planter dans le torse du chamane, qui recule sous l'impacte, en couinant de douleur. Sa main sur sa poitrine, ne cache malheureusement pas les blessures d'où s'écoule son sang visqueux.

Il tente une nouvelle incantation en grognant, mais celle-ci ne se déclenche pas, et le sort ne permet donc pas au gobelin de se protéger d'avantage. Apeuré, il essaie de reculer et cherche un abri du regard, ou du moins un rempart naturel entre l'archer et lui.

Il est en position de faiblesse, et c'est le moment idéal pour tenter d'ne finir une bonne fois pour toute.

[HJ : votre attaque cause 1 blessure + 2 = il lui reste 5 points de vie]
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12070
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Lun 15 Aoû - 23:55:25
La question était : Croc-Düll veut lancer "Blindage"


'Runes du Destin' :
Pour garder la forme [Donjon solo] - Page 2 Dzo10
Résultat :
Pour garder la forme [Donjon solo] - Page 2 210613113202889332
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1815
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Ven 2 Sep - 10:16:34
La crotte verte couine de douleur et baragouine un nouveau sortilège, mais cette fois, rien ne se passe. Terrorisé, il essaie de trouver un endroit où se cacher, et recule dans l'ombre, mes deux flèches traversant son torse ensanglanté. Toi mon coco, tu vas savoir qui c'est Aëlfen Woody ! Sans lui laisser le temps d'essayer autre chose qui pourrait se retourner contre moi, je porte la main au fourreau accroché à ma ceinture et en dégaine mon épée. Je saute en quelques enjambées, la distance qui me sépare du chamane, en levant ma lame vengeuse.  

Je lis dans ses petits yeux cruels tout la peur que lui inspire les blessures que je viens de lui faire, il lève désepérément son bras devant lui, faible rempart entre ma lame et son coeur. Je saisis son poignet pour mieux le maintenir, et murmure entre mes dents, mon regard planté dans le sien.


"T'inquiète pas va, je vais t'achever vite et bien, tu n'auras même pas le temps de souffrir..."

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'allonge mon bras armé, et enfonce d'un coup sec toute la hampe de mon épée entre ses côtes. Je les sens céder contre la lame dans un craquement sourd, et je reçois aussitôt une giclée de son sang brûlant et boueux. Son regard se vide. Son corps recroquevillé s'appesantit et s'affaisse, pendant au bout de mon bras. La vie quitte son corps. C'est terminé.

Comme lorsque j'étais derrière mon PC, le corps gisant s'effrite et se dissout en un nuage de poussière scintillante, soufflé par une brise dont j'ignore complètement la provenance. Mais c'est aussi beau à regarder en vrai que sur l'écran...
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 7015
Race : Démon
Royaume : Harmonia
Poste : Maître du jeu
Compétences : Boules de feu
Maëstro
Maëstro
MAITRE/SSE DU JEU

Fiche de Compétences
Âge du personnage: Indéfini
Ven 2 Sep - 18:38:22


Félicitations cher aventurier, tu viens de terminer "La Mine abandonnée" avec succès. Voici le total de tes récompenses à savoir :

30 TO pour les ennemis tués + 15 TO pour avoir fini le RP + 1 dague en fer + 1 potion anti-zoo + 1 jet de dés de réussite + le Gobe-Grigri de Croc-düll

Soit tu peux garder le Gobe-grigri, qui comptera comme un trophée pour tenter de remplir ta galerie personnelle (1000TO à la clé si tu les réunis tous), soit tu le revends directement au Musée des curiosités pour 100TO.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Gouffre d'Ombres :: DONJON : Mine abandonnée
Pour garder la forme [Donjon solo]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM