Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite annonce! [Feat Epsilonne]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Kazel :: Place du marché

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1351
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Poste : Druide
Compétences : Caméléon
Naturaliste
Mucus béni
Elowië Faëlys
Elowië Faëlys
DRUIDE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Mar 29 Déc - 18:00:27
Me voilà à la recherche d’un garde du corps, je devais me rendre dans les terres arides. J’étais forte, mais quand même, je ne voulais pas mourir et j’avais besoin de quelqu’un. Donc il me fallait engager de préfère une femme, j’allais en ville enfin autre que dans le royaume des elfes. J’avais pas envie de voyager avec une personne qui pouvait me tuée parce que j’en savais trop. Enfin me voilà dans cette petite ville, cherchant la taverne ou je pourrais poster mon annonce. Je parle à la tenancière, lui donnant tous les détails, une fois cela fait j’indique le lieux ou on pouvait me trouver pour le contrat. Je m’étais installé à la sortie de la ville près d’une petite clairière, je me sentais bien là-bas qu’en ville. Les gens me met mal à l’aise donc je les évite le plus possible même si mon métier était d'être en contact avec eux. Dans l’annonce j’avais demandé une personne forte et courageuse, que ça ne soit pas un homme ni un elfe. Qu’il serait bien rémunéré, vu l’ampleur de la mission. Je devais aller dans cette terre pour trouver des plantes qu’on ne trouve pas par ici, des plantes rares dont j’avais besoin pour mes potions spéciales.

Je regardait l’horizon voyant d'autres voyageurs entrer dans la ville, le soleil décline, je devrais rentrer aussi, enfin passer la nuit à la taverne mais je voulais attendre encore un peu avant. Soit je rencontre les personnes ici ou à la taverne selon l’heure ou il se présente, j'ai trois jours pour trouver une personne. Après ce délais je quitte la ville pour ma destination, plein de monde entre heureusement que j’avais réservé ma chambre au moment de passer l’annonce. Je vis que quelque personne se présentait mais il ne correspondait pas à mon annonce.

-cela n’est pas la peine messier, je désire travail avec une femme

aucune femme n’est assez forte pour ce travail

- si certaine femme le son et en plus on est plus intelligente que vous grosse brute

Après un moment, ils finirent de partir. J’étais à nouveau tranquille, je pouvais donc me concentrer sur ce paysage, en attendant qu’on vienne me chercher. Mais la nuit tomba plus vite que prévu, je retournai donc à la taverne. Une fois entrée je m’installe à une table, commande de quoi manger, j’avais un peu faim après avoir parlé à des abrutis de première. La serveuse bien gentille m’apporta ce que j’ai commandé, j’étais seule à ma table de tout façon personne ne voulait parler à une elfes qui voyage seule.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1389
Race : Démone
Royaume : Lotus
Poste : guerrière
Epsilona
Epsilona
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 450 ans
Jeu 7 Jan - 22:33:34
Les rayons du soleil pointaient sur une clairière non loin d’une ville humaine dans le royaume de Kazazien. Sous une cascade non loin de la clairière une jeune femme se douchait sous l’eau glacer dans son dos deux paires d’ailes était déployer. elles en cachaient sa nudité dans un premier temps puis le reste de sa douche elle montrait le reste sans aucune pudeur. Elle finit sa toilette matinale puis elle termina par un bain de soleil pour sécher ses plumes aussi noir que les ténèbres crée par les enfers.

Epsilona fermait les yeux en sentent la chaleur faire sécher ses ailes, et quand elle fut entièrement sèche elle se rhabilla avant de prendre ses armes dont une qu’elle replaça à sa ceinture puis l’autre dans son dos avant de battre doucement des ailes pour voir qu’aucune goutte était reste et quand elle ne sentit plus aucune liquide froid en elle la jeune femme donna une grande impulsions a ses quatre ailes en même temps . un souffle se rependis dans la clairière depuis l’endroit ou la jeune femme se trouvait jusqu’à une rayon de huit mètre les brins d’herbes se couchèrent rapidement pendant un moment puis ils reprient leur vie. Pendant que le vent soufflait du a l’impulsion Epsilona était dans les airs a faire du surplace en agitant peu ses ailes. La jeune femme pouvait voir au loin autour d’elle. C’est alors qu’elle remarqua une jeune fille arriver dans la clairière. La femme démone la regarda s(installer dans l’herbe et s’en suivit d’un défiler d’homme qu’elle repoussait a chaque fois . ils avaient tous l’air en colère. La curiosité piqua Epsilona qui se dirigea vers un de ses hommes qui avait quitté la clairière. L’homme dans un premier temps méprisa Epsilona mais quand elle lui tenait le poigné a presque lui pété le bras celui-ci était plus polie et plus docile a répondre à ses questions. La jeune femme quitta l’homme qui se frottait la ou il avait mal tout en regardant e dos de la femme et hurla :

« tu es la faucheuse…….. !!!!!!! »

Epsilona tourna la tête vers l’homme et lui répondit d’un clin d’œil car il l’avait reconnu du premier coup. La jeune femme retourna fait du survole juste au dessus de la jeune femme de la clairière mais tout en faisant attention a projeter son n’ombre dans le dos de la personne assise. Elle pouvait entendre les conversations des personnes sans être vu. Elle avait apprise que la jeune fille recherchais une femme garde du corps pour un voyage dans un endroit dangereux. Une réflexion d’un homme irrita la jeune femme car il disait que les femmes pouvait pas était garde du corps mais elle ne puis faire payer car la jeune fille et les hommes quittèrent la verdure pour retourner en ville. La jeune fille qui ne voulait pas passer ça les suivi dans elle vit entrer les deux personnes dans la taverne. Elle vit la femme aller a une table et l’homme au bar alors Epsilona brandit sa double-faux et la lança vers l’humain. L’arme s’écrasa lourdement dans le comptoir du bar au même moment epsilona ententra en hurla a l’homme

« alors pour toi les femmes sont justes bonne a être dans un lit ou dans une cuisine garde du corps et réserver aux hommes ! »

L’homme surpris dans un premier temps voulu renvoyer l’arme a sa détentrice mais il ne pu la soulever d’un seul millimètre. Epsilona qui était maintenant devant lui attrapa son arme d’une main et la replaça dans son dos tout en plongeant ses yeux dans ceux de l’homme qui commençait a trembler et il dit

« tu es la faucheuse ? »

Epsilona le put lui répondre car il était déjà loin hors de la taverne. La jeune femme posa une pépite d’or sur le comptoir puis elle dit

«pour le dédommagement pour les dégâts et le plus costaud de vos alcools s’il vous plait »

La jeune femme regarda la pièce puis trouva un coin sombre pour s’installer en attendant sa commande.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1351
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Poste : Druide
Compétences : Caméléon
Naturaliste
Mucus béni
Elowië Faëlys
Elowië Faëlys
DRUIDE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Dim 17 Jan - 11:43:22
J’étais donc rentrée à la taverne, ayant commandé quelque chose à boire et à manger. La serveuse, bien aimable et souriante, rapporta cela assez vite. Au tour de moi, je pouvais entendre ses stupides mâles discuté de tout et de rien, en tout cas leur sujet de conversation n’était absolument pas intéressé. Cet homme était tellement stupide, mais bon, il fallait de tout pour faire un monde, en plus certain osait embêter la serveuse qui avait du mal à faire son travail à cause deux. Puis un homme assis au comptoir, fut frappé par une faux enfin par littéralement, mais d'où elle venait cette arme. J’étais perplexe, s’ensuivit une femme aux cheveux flamboyant aux ailes noires, qui avancèrent, l’homme essaie a de retirer la faux qui était plantée dans le bois du bar. Je regardais la scène avait attention, voyant la jeune femme prendre l’arme facilement, ce qui me plaise bien.De plus, elle avait de la rhétorique envers l’homme, celui-ci fuyant en disant quelque chose. Elle donna de quoi dédommager l’aubergiste, la jeune femme était correcte, ce qui me plaît encore plus. Je fis d'un signe de la main pour l'inviter à ma table, je n’allais pas rater une occasion pareille après tout. J’avais peut-être trouvé mon garde du corps pour aller dans les terres arides.

Bonsoir mademoiselle, permet moi de vous inviter à ma table pour ce soir.

Dis-je tout en souriant, enfin une bonne nouvelle. Je n’allais pas devoir modifier mon annonce pour le travail, j’avais peur que finalement aucune femme ne voulait voyager. Rien n'était sûr avec la faucheuse enfin c’est comme ça qu’il l’avait nommé, est-ce son nom. J’en avais jamais entendu parler, après je sors rarement de mon marécage.

-est-ce que la faucheuse est votre nom ? Désolé de poser cela comme question, mais je ne sors pratiquement jamais de mon marécage. Je me nomme Elowië ravie de vous rencontrer.

Dis-je, j’étais plus polie avec elle que les autres, pendant que d'entamer la discussion, un homme vient faire son apparition. Celui-ci visiblement était déjà ivre et harcelait les demoiselles pour avoir nuit de câlin. Mais cela ne m'intéressait nullement, pour la demoiselle en face , je ne sais pas, mais en tout cas il avait essayé avec la serveuse qui s’était réfugié derrière son mari qui était l’aubergiste. Celui-ci avait bien fait comprendre qu’il devait la laisser tranquille, mais dans la pièce il n’y avait que deux autres femmes. Qui était en train de discuter ou essaie du moins, car je ne sais pas si elle accepte mon invitation.

-hey salut mes jolies amies, vous vous amuser ?

Il m'énerve déjà, discrètement j’avais lancé quelque racine d’une plante qui se trouve juste derrière moi. La racine lui donne un coup de fouet, il se retourne et se met à chercher la bagarre à l’autre personne se trouvant derrière lui. Comment nous allons être tranquille, enfin pas tant que ça, mais bon l’aubergiste réagit très vite et les met à la porte. Rester plus qu'à savoir si la demoiselle à la chevelure flamboyante accepte de s'asseoir en face de moi pour parler affaires ou non.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1389
Race : Démone
Royaume : Lotus
Poste : guerrière
Epsilona
Epsilona
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 450 ans
Mar 19 Jan - 12:54:22
Tout en attendant la boisson qu’elle avait commander l’ange déchue  replongeait dans ses souvenir des  guerres au quelle la jeune femme avait participer et  surtout les vies qu’elle avait prise pour les offre au seigneur du malin. Elle fut sortie de ses souvenir par la  voie d’une jeune  fille dans la salle. Epsilona releva les yeux doucement et chercha qui pouvait bien l’interpeler comme ça. Elle remarqua une chose pour trouver la personne c’était qu’elles n’étaient que trois jeunes  filles dans la salle . ils y avaient la serveuse, une fille  à la chevelure verte et  elle donc l’équation était toute trouvé.

Epsilona la regarda un moment puis remarqua que c’était la même personne qui était dans la clairière tout la journée. C’était elle qui voulait une garde du corps pour un voyage dans une zone dangereuse. L’ange déchu  recula sa chaise puis tout en se relevant elle prit sa  faux pour la replacer dans son dos. Epsilona se demandait ce qu’elle voulait pour l’interpeler sans prendre la peine de se  déplacer pour lui parler. Elle se disait aussi qu’elle lui devait la politesse car elle était  bien plus vieille qu’elle même si Epsilona avait l’apparence d’une jeune fille d’une trentaine d’années.
L’ange commença a se diriger vers elle quand elle  remarqua la liane qui fouetta l’homme ivre qui commença une bagarre avec  un autre qui n’avait rien fait mais qui fini dehors. L’aubergiste les empoigna tout les deux et se  dirigeait vers la sortie mais ils n’étaient pas coopérants est se débats comme des anguilles . l’homme ivre donna un coup de pied a un homme qui se dirigea vers le comptoir pour payer sa consommation. L’homme fut déséquilibrer par le coup reçu et  vacilla vers l’avant en faisant des grands geste avec ses  bras. Une des mains effleura une des  ailes noire de l’ange déchue qui lui attrapa les bourses direct et le regarda d’un air glaciale

« personne ne touche mes ailes sens ma permission humain »

Sur ses paroles la main d’Epsilona commença à s’enflammer en son creux et par la même occasion a  faire cuire la chair de l’homme qui s’écroula en hurlant de douleur. Une odeur de cochon griller commença a remplir la sa mais la jeune  fille continua son chemin vers son interlocutrice. Epsilona pris son arme et la posa contre le mur juste a côté de la table de la jeune fille puis elle tira la chaise pour assoir tout en regardant la jeune fille dans les yeux mais cette  fois sens être  méchante. L’ange déchue  ouvrit grands ses  yeux car la première choses qu’elle entendit c’était si faucheuse était son nom. Epsilona ne pu empêcher un rire nerveux. Elle s’essuia la petite larme sur sa joue puis elle lui répondit

« non mon nom c’était Epsilona faucheuse c’est un surnom que les gens de la région mon donner car la plus par de mes ennemis je les termine aves mon arme  là »

L’ange déchue pointa son arme avec son pousse puis elle recroisa ses bras sur sa poitrine tout en mettant une jambe sur l’autre. La serveuse arriva vers  la  table avec les commandes  puis les posa devant les jeunes filles avant de regarder Epsilona avec un léger tremblement :

« pardonner moi mademoiselle mais s’il voulait vous pourriez éviter tout autre action de destruction de mobilier et des client »

La jeune  fille serra son plateau contre elle et se  disait qu’elle allait prendre cher mais ce ne fut pas le cas. L’ange déchue lui fit un sourire et lui dit

« je vais rester calme c’était juste que j’aime pas que l’on touche mes ailes j’avoue que je me suis peut être emporter un peu vite »

La serveuse souffla un grand coup et retourna derrière le comptoir pour se servir un remontant. Epsilona pit son verre pour le porter à ses lèvres douce et charnue elle bus une légère gorge du breuvage du feu qui coula doucement dans sa gorge. Elle reposa le verre sur la table puis elle regarda la jeune fille :

« la première chose quand on veut parler à quelqu’un on se déplace on ne l’interpelle pas d’un bout de la pièce a l’autre ma cher  Elowië? »

L’ambiance de la salle était redevenu calme et les gens parlaient de tout et de rien pendant que l’aubergiste était des plans pour consolider le bar en attendant que le neuf arrive.
L’ange qui continuait de regarder la jeune fille à la chevelure vert lui dit :

« alors comme ça tu cherches une garde du corps mais pourquoi faire j’ai  vu la liane qui a déclencher là bagarre et à cause de toi un homme a été émasculer ! »

Epsilona repris son verre pour en boire encore une gorgé de la liqueur qui était leur alcool le plus fort mais qui était une douce liqueur pour la démone. Elle attendait les réponses de la jeune fille des  marécages.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1351
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Poste : Druide
Compétences : Caméléon
Naturaliste
Mucus béni
Elowië Faëlys
Elowië Faëlys
DRUIDE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Jeu 4 Fév - 10:46:34
Étant seule à ma table, refuse à toute autre personne de s'y installer, enfin surtout les hommes. J'avais invité la dame aux ailes noires à me rejoindre pour parler d'affaires. De plus j'ai peu constaté une autre démonstration de force, cette ne pourra plus avoir des enfants bénis soit cette femme pour sa geste héroïque. Au bout d'un moment, nous entamons la discussion. Elle était présente, la faucheuse étant juste un surnom qui lui allait très bien en soi. Désignant son arme de son pouce avant de croiser les doigts. Elle les termine donc comme ça, belle façon de mourir si tu es un guerrier. M enfin la mort ne m'intéresse pas sauf si je dois la donner avec un poison. Mais cela je ne vais pas lui en faire part sauf si elle a besoin d'une potion quelconque.

Une fois cet incident passé, elle dit qu'elle allait rester calme. J'aimais bien sa fougue, c'était assez sexy en soi sur une belle femme. En plus ses ailes rendent le tout très charmant. Une fois que la serveuse est revenue près de son mari, nous avons pu discuter. Elle me dit une remarque assez pertinente sur ma façon d'interpeller les autres qui semble un peu rustre . J' en suis navrée que ma façon soit peu cavalière de vous interpeller, disons que je ne vis pas avec les autres et j'en oublie les usages de politesse. Dis-je en souriant.Elle avait donc remarqué ma liane, en effet c'est elle qui me faut pour cette mission.

Eh bien je dois recueillir certains ingrédients et d'autres je dois les chasser car il vient des animaux de du contre dévasté. J'ai besoin de quelqu'un pour surveiller les arrières malgré mes entraves je ne sais pas me battre. Je suis juste une simple druide.

Dis-je calmement en buvant ma boisson. Après tout cela était vrai, mais à part mes
connaissances en herbologie. Est-ce qu'elle accepterait, mais bon je n'avais pas encore parler de la récompense

J' imagine que vous voulez que je vous parle de la récompense donner pour vos services

Dis-je, bon je donne une potion au choix qui n'était pas donné de ma boutique, de l'argent, après on pouvait négocier si elle voulait autre chose qu'une potion. Je la laisserai libre de choisir si elle voulait être mon garde du corps ou non.

Le monde se faisait moins dense, certains montaient dans leur chambre d'autres partir de la taverne pour rentrer chez eux. La serveuse nettoie les tables vides, pendant que je termine de manger mon repas et ma boisson. Je regardais la jeune femme, autant parler dans un autre endroit, après tout, certaines oreilles se fessaient indiscrée du fait que j’ai parlé de récompense, et je n'avais pas spécialement envie d’aborder le sujet devant ses imbéciles.

-cela vous dit d’en discuter ailleurs, bien sûre, ici y ont des oreilles indiscrètes et cela ne regarde que nous pour ses petites détailles éventuelle et la signature d'un éventuel partenariat    

Je n’avais pas suggéré ma chambre pour l’instant ne voulant pas que cela soit mal interprété, après tout elle connaît peut-être l’endroit mieux que moi et avais justement un coin au calme.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1389
Race : Démone
Royaume : Lotus
Poste : guerrière
Epsilona
Epsilona
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 450 ans
Ven 12 Fév - 22:33:06
L’ange déchue termina son verre de liqueur tout en écoutant parler la jeune femme à la chevelure verte. Elle voulait embaucher Epsilona comme garde du corps mais ce qu’elle ne savait pas c’était que l’ange n’avait pas besoin de potion car elle était plutôt du genre bourrin en combat pour elle sa devise c’était ça passe où ça casse.

Epsilona sa demandait ce qu’elle pouvait demander en compensation pour lui avoir provisoirement protéger sa vie. Une idée démoniaque traversa l’esprit de la jeune femme. Elle se disait qu’elle pourrait lui demander un plaisir de la chair car l’ange déchue le faisait aussi bien avec les hommes comme avec les femmes. Epsilona regarda la jeune fille terminer son repas puis elle lui dit de trouver un autre endroit pour terminer la discussion car ils y avaient des oreilles trop curieuses. L’ange lâcha un long soupire et dit sans le vouloir a haut voix :

« Pourquoi j’ai dit que je resterais calme j’aurai pu les carboniser sur places ces êtres humains »

La jeune fille se leva puis elle tendit le bras pour se saisir son arme pour la remettre dans son dos entre ses ailes. Epsilona marchait en compagnie de la jeune fille druide pour sortir de l’auberge tout en ce demandant ou elle pouvait l’emmener puis elle se dit qu’elle pouvait la conduire dans la maison qu’elle habitait depuis peu. L’ange qui était derrière la jeune fille la saisit par la taille et remonta son bras sous sa poitrine pour la plaquer contre son ventre. Certains hommes qui avaient vu la scène attrapa leurs armes comme s’ils voulaient en découdre avec l’ange alors Epsilona montra sa main libre et de son index elle fit un signe négatif avec de former une boule de feu pour les dissuader d’attaquer. Le moment d’après l’ange refermait ses ailes sur la jeune fille telle un cocon avant de déployer ses ailes noires d’un coup sec puis elle donna une impulsion de son pied sur le sol et le moment d’après les deux jeunes filles étaient dans les airs à dix mètres au-dessus des hommes qui étaient par terre car ils furent tous surpris par ce que l’ange venait de faire. L’ange se dirigea vers chez elle pour discuter au calme avec la jeune fille. Les deux jeunes filles allait vers un grand manoir délabrer presque tout les fenêtres avaient briser, la toiture était comme un morceaux de gruyère avec tous les manque d’ardoises qui laissait entrer la pluie dans le  manoir

L’ange déchue se posa sur l’un des balcons puis elle lâcha la jeune fille pour ouvrir en grand les deux portes puis elle se retourna vers la jeune fille et lui dit en souriant

« Bienvenue chez moi Elowië je me nomme Epsilona simple ange dechue que l'on surnomme "La faucheuse" »

La jeune fille entra dans le manoir pour se diriger dans une salle qui était propre et en bonne était par rapport au reste du manoir. Epsilona se dirigea vers la cheminer ou deux morceaux de bois était entre croiser. L’ange dirige sa paume vers le bois puis d’un geste de son poigner elle envoya une boule de feu qui embrassa le bois qui se mit à brulée Epsilona invita la jeune fille à la rejoindre tout en posant ses armes elle s’installa dans son fauteuil tout en se demandant ce qu’elle allait pouvoir lui demander pour ses services la jeune fille regarda la jeune fille et lui dit

« Ici il y aura aucunes oreilles indiscrètes ça fait presque trente ans que personnes et venue dans le manoir les gens ont peur des rumeurs comme quoi les anciens propriétaires ce serait entre-tuer pour une histoire d’héritage »

Epsilona retourna son regard sur les flammes qui dansait dans le brasier de la cheminé puis elle ajouta

« Pour la récompense que je te demanderai je dois te dire que je ne sais pas quoi te demander car pour les potions ce n’est pas mon truc et l’argent ça fait cent ans que j’en accumule plus car chez vous les humains vous vous entre-tuer pour un rien et l’argent d’un pays devient nul et vous en crée un nouveau. As-tu d’autre chose a me proposer car je serais intéressé à être ton garde du corps et je dois avouer de tu as une poitrine soyeuse »
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1351
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Poste : Druide
Compétences : Caméléon
Naturaliste
Mucus béni
Elowië Faëlys
Elowië Faëlys
DRUIDE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Jeu 4 Mar - 0:22:40
J' avais tout terminé, on pouvait donc négocier pour une éventuelle récompense. Ne sachant pas si l'or ou les potions m'intéressaient. Je la regarde prendre son arme tout en parlant. En effet ça devenait bruyant, ses hommes soûls. Elle la suivit donc jusque dehors. Une fois à l'extérieur de l'auberge, je put sentir ses bras se placer en dessous de ma poitrine, et plus exactement au niveau de mon ventre, puis nous décollons. Ce fut une expérience agréable à voler en plein ciel nocturne. Une fois au sol, je pouvais voir une maison qui tombait en ruine, elle habitait réellement le dedans, au moins elle était sûre que personne ne viendrait l’ennuyer. À l'intérieur, l’endroit était tout assis dévasté, la pluie pouvait passer dans les trous qui se trouvent sur le toit.Je ne dis rien, après toute ma chaumière n’était pas très bien accueillant non plus, isolée de tout dans son marécage, souriant quand elle lui souhaite la bienvenue chez elle. L’endroit le correspond parfaitement, tout comme ma chaumière me correspond, chacun vit ou il est le mieux après tout. Je la suivis jusqu’à une pièce intacte, il n’y avait aucun dégât, aucune fuite. Le lieu était même plutôt agréable avec ce feu de cheminée.

Je souris à ses dires, en effet ici il serait tranquille aucune oreille indiscrète les attendrait, elle pouvait parler librement de tout et de rien. Enfin plus précisément de la mission et des offres que cela pouvait correspondre, il avait certains avantages que certaines personnes n'auraient pas pu avoir.

-j'en doute pas une seconde qu’on est à l’abri ici. Eh bien quelle histoire, personnellement je ne les ai jamais entendu, mais je ne sors pas beaucoup de mon marécage.

Dis-je me rapprochant du feu, la douceur des flammes me réchauffe. Je n’étais pas loin d’epsilon l’écoutant me parler, me demandant ce qu’elle voudrait en échange, la récompense était assez bien fournis, de l’or, une potion qui était assez chère de sa composition. Étant toujours près du feu, les flammes dans mes yeux, puis je me retourne vers elle quand elle me dit que les potions elle n’en avait pas besoin et encore moins de l’or. Enfin de l’argent à vrai dire elle n'avait pas tort, c’était tellement secondaire, ici surtout que la nation une fois détruit, son argent ne sert à rien. L’ange aux ailes noir ne serait pas contre quelque petite faveur pour être mon garde du corps. J’affiche un doux sourire, en effet, ne n’était pas contre non plus. Si elle voulait être payée par mon corps alors je la payerais de cette façon.

eh bien, si  vous la trouvez soyeuse rien qu'en la regardant , qu’est-ce que ça sera quand vous pourrez la toucher.

Dis-je me reprocher après tout autant de mettre de côté les familiarités et les formules de politesse après ce qui se passera. La nuit allez être des plus excitantes dans un sens.

-Nous allons donc régler le contrat tout de suite, voulez-vous un double du, une fois ici et une fois la mission terminée ?

Je sortis un parchemin, puis ma plume et mon encre, je rédige le contrat un parchemin de ma composition, résistant au feu de plus peut pas le déchirer, ni prendre l’eau donc le contrat ne pourra pas être rompu aussi facilement. Notant la nature du contrat et la nature du paiement, qui est de sa propre personne. Je signe donc et lui tend le parchemin écrit. Une fois qu’il sera signé, je pourrais donc payer la mercenaire qui se trouve en face de moi.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1389
Race : Démone
Royaume : Lotus
Poste : guerrière
Epsilona
Epsilona
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 450 ans
Dim 28 Mar - 14:41:04





Petite Annonce

pv Epsilona et Elowië


Epsilona écoutant la jeune fille à la chevelure verte quand elle lui parlait que sa poitrine serait soyeuse au toucher. L’Ange déchue lui répondit avec un doux sourire car elle avait déjà senti une partie de sa poitrine pendant le vol nocturne qu’elles venaient de faire pour gagner la maison d’Epsilona. Elle regarda Elowië sortir un parchemin de son sac et l’encre pour rédiger le contrat qu’elle allait passer entre elles. L’ange déchue la quitta du regarde pour se focaliser un moment sur les flammes qui dansaient dans le foyer de la cheminée elle écoutait la plume glisser sur le papier.

Quand elle entendit que la jeune fille venait de poser la plume elle quitta son fauteuil pour la rejoindre. Elle prit le papier puis elle senti le papier n’était pas habituelle au toucher celui-là était différent. Elle le passa entre deux doigts pour en sentir l’aspect avant de le retourner pour le poser sur le bureau en imposant sa main dessus elle lança une boule de feu. Une fumée blanchâtre s’élevait tel un serpent depuis paume de la main d’Epsilona. Elle retira sa main pour voir le papier qui avait d’une trace noire autour de la forme de la main de  la  jeune fille. L’ange déchue ne put s’empêcher d’éclater de rire en dit 

« C’est un contrat sur un papier sur alors je vais mettre une close en plus »

Le visage d’Epsilona changea pour en devenir plus sérieux pendant qu’elle s’installa à son bureau pour mettre la close en plus et qu’Elowië devrait respecter absolument. La jeune fille qui avait allumé une bougie pour mieux voir pris le coup papier pour se faire une entaille dans le pouce pour écrire avec son propre sang. Elle ajoute comme quoi si le contrat n’était pas respecté son âme reviendrait à Epsilona mais aussi quand Elowië mourra son âme reviendrait d’office à l’ange déchue obligatoirement pour terminer le contrat Epsilona imposa la marque de son pouce en bas avant de passer son doigt sur la bougie toujours allumer. La chaleur de la flamme était enivrante pour l’ange déchue qui sentait la plaie se refermer doucement pour totalement disparaitre.

Epsilona écouta Elowië lui demander si elle voulait être payer deux fois pour son travail. Elle se leva sans dire un mot dans un premier temps pour rejoindre la jeune fille et déposé un baiser langoureux sur ses lèvres de la jeune fille en lui mordant la lèvre inférieure en se retirant et lui dit

« Ma chère je me ferais payer que quand j’aurai terminé le contrat je ne prends jamais avant d’avoir rempli ma mission désoler de refroidir tes ardeurs comme ça »

La discussion ente Epsilona et Elowië fut interrompu quand un coup de feu retenti ce qui fit soupirer l’ange déchue pais elle se dit qu’elle pourrait faire un exemple pour montrer à la jeune fille à la chevelure verte ce qui l’en coutait de rompre ou ne pas honorer un contrat avec elle. Elle se dirige vers e balcon avant de tendre sa main d’où venait le coup de feu pour crée une boule de feu qu’elle commença à concentrer. L’orbe se mis à rétrécir mais à gagner en puissance alors quand il fut de la taille d’une balle elle tir sur l’homme qui venait de tuer un chevreuil. L’ange faisait une pierre deux coups car elle n’aimait pas les braconniers et aussi elle faisait un exemple. Elle rabaissa son bras dans un silence de mort puis se tourna vers Elowië pour la regarder dans les yeux et lui dit d’un ton glacial

« Voilà ce qui t’arrivera si tu rompes le contrat ou si tu ne le respecte pas »

L’ange déchue s’approcha de la jeune fille en ayant totalement changer et lui dit cette fois en souriante et avec un air tout gentil.

« Comme il fait tard tu dormiras ici je te ramènerais demain dans la ville demain matin je dois juste savoir quand désir tu entreprendre le voyage pour aller chercher tes plantes ? »

Epsilona se dirigea vers une porte puis l’ouvrir en ajoutant 

« Voici ma chambre je te la laisse pour la nuit moi  je  dormirais dans le  fauteuil »
.


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1351
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Poste : Druide
Compétences : Caméléon
Naturaliste
Mucus béni
Elowië Faëlys
Elowië Faëlys
DRUIDE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Dim 25 Avr - 20:24:36
J’avais rédigé le contrat, lui laissant le soin de signer, mais elle voulait ajouter quelque chose en plus.Une clause, puis je la vie signée, me rendant le parchemin , je lis donc la clause afficher en plus, celui-ci disait qu’après ma mort, je devais lui donner mon âme. Je réfléchis quelques secondes, le souci, j’espère ne pas mourir de si tôt. Je signe donc le contrat bien que cela ne m’avantage pas. Je souris quand elle dit qu’elle ne prenait jamais une avance.

- Non, c’est même mieux ainsi

Dis-je avant d'entendre des coups de feu dans la direction de la maison, je vis l’ange se diriger vers ce bruit. Cela ne signifie rien de bon pour ceux qui avait fait ça. Je la suis jusqu’au balcon et la vie lance une boule de feu dans leur direction. Se tournant vers moi, je la regarde, sa voix était menaçante, mais cela ne me faisait pas peur.

- je ne vois pas pourquoi je n'honore pas mon contrat passé avec toi, dans un certain sens, j’ai plus besoin de toi que toi de moi.

Dis-je en la regardant me détournant du balcon et de la fumée qui sortait de où se trouve l'inconscient, y avait vraiment des fous sur cette terre. J’entre à nouveau dans la maison enfin ce qui reste de la maison. Je la vis revenir vers moi avec un sourire. Me disant qu’il se faisait tard, que je pouvais emprunter sa chambre et qu ‘elle dormait sur le canapé.

- Tu n'as pas peur de succomber à la tentation.
Dis-je en rigolant avant de la laisser me conduire à la chambre, en effet, elle était en meilleur état que le reste de la maison.

- Merci de me laisser ta chambre, nous partirons tôt demain matin, mais faudra que je passe chez moi avant récupéré quelques affaires pour la route

Dis-je en souriant, en effet, je n'avais pas tout prix, car j’avais du matériel rare et les voleurs ça ne manque pas dans les villes. Déjà qu'il y avait trop de gens bêtes alors si on me vole, je ne serai pas contente du tout. Sur ces mots, je la laisse s'installer de son côté et je m’installe du mine. Je regarde sa chambre, c’était grand même, le lit était grand. À la différence du mien, en même temps, j’avais jamais personne à invité, loin de là cette idée, j’étais tellement bien dans ma petite chaumière seule.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1389
Race : Démone
Royaume : Lotus
Poste : guerrière
Epsilona
Epsilona
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 450 ans
Sam 1 Mai - 16:07:04





Garde du corps pour une druide  (PV : Elowië )



La jeune fille ange déchu préférait prévenir les gens car dans les premières années où elle faisait confiance aux humains elle avait eu des problèmes donc elle avertissait les suivants et si besoin les trackais pour leur faire payer et récupérer leurs âmes pour son seigneur et maitre des enfers.  Epsilona avait monter sa chambre à Elowië puis elle lui fit un sourire quand la jeune fille humaine lui parla de succomber à la tentation. Epsilona retourna dans le salon près du feu ou elle prit son double faux qu’elle aiguisa d’un côté puis elle fit la même chose à l’autre bout de l’arme avant de la reposer dans son coin. La jeune fille fit aussi l’entretient de son katana même si elle ne s’en servait pas souvent car elle tranchait que les ennemis qu’elle avait trouvé digne au combat. L’ange déchu fit ses armes puis elle décida de prendre une douche avant d’aller dormir pour être en forme pour le vol de retour et aussi pour protéger la jeune fille.

Epsilona enta dans la chambre puis tout en se dirigeant vers sa salle de bain fit un clin d’œil à Elowië et lui demanda si elle voulait prendre une douche avec elle et lui frotter le dos. L’ange déchue voulait taquiner l’humaine donc elle se dirige vers la salle de bain ou elle se mise nu avant de prendre sa douche extrême chaude sous laquelle aucun humain pouvait rester plus de deux secondes mais elle c’était le contraire elle pouvait rester des heures. La jeune fille se lava entièrement le corps puis elle sécha soigneusement ses ailes noir ébène mais ne se rhabilla pas pour repartir de la pièce. Quand elle retourna dans la chambre elle se dirigea vers Elowië qui se trouvait sur le lit. Epsilona monta sur le lit telle une panthère noire avant de venir embrasser la jeune fille langoureusement puis partir comme si de rien était dans le salon. Le feu commençait à vaciller car il y avait plus de bois pour l’alimenter. Epsilona remis du bois dans le feu et remue les braises avec sa main pour que le feu reprenne avant d’aller s’habiller car elle avait aussi des habille dans le salon. Elle porta une tenue de nuit avant de regarder le canapé un moment avant de soupirer en ouvrant ses ailes car à cause d’elle c’était mort elle ne pourrait jamais dormir dessus alors par dépit elle s’installa sur le sol devant le feu qu’elle regarda un moment avant de fermer doucement les yeux. L’ange déchu commença un rêve ou elle avait déjà rempli sa mission et qu’elle se trouvait seules dans une chambre. La lumière du jour commençait à arriver doucement sur le manoir pour le baigner progressivement dans une douce lumière. La jeune fille fut sortie de son rêve par cela alors elle se leva pour déjà faire des étirements avant d’aller dans la cuisine pour préparer un repas pour deux qu’elle apporta à la belle au bois dormant qui était toujours entrain de dormir dans son lit comme une bien heureuse. Elles prirent leur déjeuner ensemble avant de prendre son envol dans le ciel vers la maison d’Elowië après que celle-ci est dit ou elle habitait à l’ange déchu qui se dirigea vers le marécage en question. 
.


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1351
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Poste : Druide
Compétences : Caméléon
Naturaliste
Mucus béni
Elowië Faëlys
Elowië Faëlys
DRUIDE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Dim 6 Juin - 18:05:39
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Kazel :: Place du marché
Petite annonce! [Feat Epsilonne]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM