Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Toujours à la découverte de cette ville (RP LIBRE)
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Terres sauvages d'Harmonia :: Midgard :: Place de l'étoile

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1172
Race : Anomalie
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Archère
Guilde : Sans guilde
Amaryllis Strife
Amaryllis Strife
VOLEUR/SE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 Ans
Sam 22 Mai - 17:51:06
Amaryllis était coincée dans ce jeu depuis maintenant quelques heures et elle avait encore du mal à encaisser cette nouvelle. De plus, à l'heure actuelle elle ressemblait à une sorte de fennec avec une grande queue et elle était également déstabilisée par cela. Elle s'était endormie sur un banc au moins durant deux bonnes heures et elle venait tout juste de se réveiller. Elle regarda autour d'elle persuadée qu'elle avait fait un mauvais rêve mais non pas du tout, elle était toujours dans le jeu. Elle soupira puis décida de se balader pour trouver quelques marques pour se rassurer. Elle fit quelques pas en partant vers la gauche et elle croisa quelques autres personnes mais aucun ne daigna s'approcher d'elle.

*Pour le réconfort on y repensera*

En même temps, elle pouvait bien comprendre, qui prendrait le temps de venir vers quelqu'un qui ressemble à une sorte de clown. En plus, avec des cheveux de deux couleurs et des oreilles disproportionnées, elle n'était pas normale? Elle soupira puis marcha vers la boutique la plus proche de sa position actuelle pour voir ce qu'elle contenait. Elle y entra timidement en observant les autres clients mais aucun ne s'attarda sur elle et elle s'approcha doucement du vendeur. Elle n'entendit pas de raillerie sur son physique et cela la rassura un peu à vrai dire. Elle regarda alors les différents objets en vente dans l'étal et elle prit des potions afin de se soigner ainsi qu'un arc. Elle garda un peu d'argent de côté pour voir si elle pourrait s'acheter une meilleure armure dans les minutes à venir. Elle sortit ensuite du magasin et se perdit un peu dans ses pensées. Elle marcha donc sans regarder où elle allait et peu de temps après, elle percuta quelqu'un. Elle baissa alors la tête et dit à la personne toute proche:

"Excusez moi je ne regardais pas devant moi, vous allez bien?"

La petite Amaryllis se sentait déjà mal, elle n'était pas du tout à l'aise avec son nouveau corps. Et là, elle venait de percuter une personne, la malchance semblait portée sur elle en ce moment. Elle soupira et regarda la personne en face d'elle en s'attendant à recevoir des reproches ou des méchancetés de sa part.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1362
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Poste : Druide
Compétences : Caméléon
Naturaliste
Mucus béni
Elowië Faëlys
Elowië Faëlys
DRUIDE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Dim 6 Juin - 13:11:56
Cela faisait quelques heures que j’étais dans les terres sauvages, à la recherche d’ingrédient pour mes potions. Il faisait chaud, très peu de vent et les terres étaient hostiles. Tout seule, j'avais un peu de mal à tout récolter, mais j’aimais ma solitude. Je venais souvent dans les terres sauvages, heureusement qu’il avait une ville pas très loin. Il avait un marché intéressant aujourd’hui à la place de l’étoile. Autant y aller, j’allais trouver d'autres ingrédients qu’on ne trouve hélas pas en forêt ou dans le désert. Avec ma monture, je me dirige vers cette ville assez festive. C’était une belle ville, très colorée et quand c’était la fête des étoiles, c’était une ville vraiment magnifique. J’installe mon cheval à une étable, car il était interdit de circuler en ville avec sa monture. Ce n’était pas grave, au moins, on pouvait apprécier les échoppes qui proposent différentes marchandises.

Je continue de marcher tranquillement malgré qu’il y ait du monde un peu partout, c'est difficile de regarder une échoppe. Mais c’était intéressant, j’arrive à me rapprocher d’une échoppe, enfin surtout celle que je veux. Je prend donc ce que j’ai besoin, une fois cela fait, j’allais reprendre ma route pour aller à la fontaine se trouvant au milieu de la place étoilée. Mais on vient me bousculer, je vis une hybride avec les couleurs de l’arc-en-ciel. Elle s'excusa, car elle m'avait bousculé.

- Non ça va, j’ai pas mal, ça arrive avec tout ce monde qui a autour

Dis-je en la regardant bien mignonne cette petite hybride, mais bon fallait trouver le centre pour avoir potentiellement moins de monde, bien que la fontaine était très prisée par les amoureux. Qu’elle idée d’avoir autant d’amoureux sur cette planète.

- vous vous n’êtes pas fait mal au moins ?

Faut bien que je demande elle m’était rentrée dedans, avec tous mes sacs elle avait dû se cogner et s’être blessé, j’ai toujours de quoi soigner les gens sur moi heureusement.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1672
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Mar 8 Juin - 12:22:11

TOUJOURS À LA 

DÉCOUVERTE DE 

CETTE VILLE




  ( avec Amaryllis Strife et Elowië Faëlys  )



Maintenant ça faisait plusieurs jours quelle féline à la double personnalité était coincé dans le jeu. Elle se promenait tranquillement dans la ville de Midgard plus précisément dans les alentours de la place de l'étoile. Elle regardait les gens qui avait pris le monde là pour leur monde habituel. Même Yukie et Nefer on avait fait autant les 2 sœurs s'habitue peu à peu à leur corps d’anomalie qu'elle n'avait pas choisi quand elles avaient créé leur personnage car à la base le personnage aurait dû être un tank.

La féline était monté sur une maison haute pour mieux voir les personnages non joueurs et les joueurs qui allaient et venaient dans la ville quand soudain elle remarqua en avatar peu commun une jeune fille avec des cheveux bicolore et de grandes oreilles. Yukie commença à la suivre plus précisément du regard que le reste du monde. La féline la regardais marcher dans la rue sans que celle-ci ne regarde devant elle et non loin de là Yukie remarqua une autre personne qui marchait dans la même direction et sur la même trajectoire. La féline se douter qu'elles allaient se rentrer dedans car la jeune fille à la chevelure bicolore devait être perdu dans ses pensées alors elle commença un décompte depuis 10 jusqu’ à 0 et quand elle arrive à 0 elle cria

« Impact !!!!! »

La voix de la féline raisonna un moment dans la rue grâce Aux maison haute et Au même moment en contrebas dans la rue la jeune fille à la chevelure bicolore et l'autre personne la chevelure verte se percutèrent. Yukie continuez de regarder la scène depuis sa place haute elle regardait la jeune fille à la chevelure bicolore s'excuser devant l'autre personne aux cheveux verts. La féline qui voulait savoir comment aller la jeune fille à la chevelure bicolore descendit de la maison en faisant des bonds de fenêtre en fenêtre comme si c'était un escalier pour elle puis elle se dirigea vers les 2 personnes qui discutaient en dissimulant sa présence en se mettant en mode assassinat elle dit je le sais la compétence du pas de velours personne ne savait qu'elle était là. Quand elle arriva non loin des personnes elle remarqua que l'une d'elle devait être une anomalie comme elle et l'autre ressemblait à une humaine. D'un coup elle se manifesta en disant :

« pas trop mal la tête copine anomalie car j'ai vu la scène depuis en haut tu lui as donné un sacré coup de boule à la jeune fille à la chevelure verte. »

Yuki les regarda toutes les 2 en souriant puis elle se dit qu'elle ne ce n’était pas présenté elle alors elle ajouta :

« Pardonnez-moi c'est entrer un peu fracassante nous nommons Yukie et Nefer heureuse de vous rencontrer toutes les 2. »

Yuki porta son regard aux yeux ambrés sur la jeune fille aux cheveux bicolore et lui dit :

« Tu dois être nouvelle dans le jeu toi non ? »

Puis elle tourna la tête vers l'autre jeune fille elle lui dit :

« Je crois que dans ton sac il doit avoir du verre brisé car quand elle t'a percuté mes oreilles de félin ont entendu comme si des bouteilles se cassèrent fais attention quand tu mettras la main dans ton sac. »

Yuki voulait aider les 2 jeunes filles en même temps alors même si elle ne se connaissait pas la féline voulu les inviter à prendre un café ou toute autre boisson à la taverne de Gorgious la rencontrer son maître de guilde Aëlfen. Alors elle leur dit avec un grand sourire :

« Je vous invite avoir un coup à la taverne pour faire plus ample connaissance toutes les 4 »

Nefer soupira intérieurement en voyant faire sa sœur et se manifesta brièvement en faisant changer les couleurs des yeux de la féline qui devinrent rouge rubis un instant avant de reprendre leur couleur ambrée. Nefer se disait que sa sœur aller trop vite vers les inconnus et que quelquefois c'était à elle de réparer les bêtises de sa sœur.

© Lavandes pour Epicode


Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1172
Race : Anomalie
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Archère
Guilde : Sans guilde
Amaryllis Strife
Amaryllis Strife
VOLEUR/SE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 Ans
Mer 16 Juin - 21:45:43
Amaryllis resta silencieuse durant les minutes qui suivirent car elle ne voulait pas aggraver son cas. Elle espérait ne pas avoir provoqué trop de casses sinon ben le peu d'argent qu'elle avait gardé pour son armure partirait dans la réparation de ce qu'elle avait cassé. Et si elle n'avait pas assez d'argent, elle accompagnerait cette jeune fille jusqu'à temps qu'elle soit quitte vis à vis d'elle. Elle l'entendit alors lui dire qu'elle allait bien et donc physiquement elle n'avait normalement rien de cassé. Cela rassura un peu la fennec qui avait eu drôlement peur de devoir déjà régler des comptes et elle fut également étonnée du retour de la demoiselle qui demandait son état à elle. Elle fit un petit sourire puis répondit alors à cette dernière.

"Non moi ça a l'air d'aller, mon matériel n'est pas cassé et le votre?"

La fennec se demandait si par hasard elle n'aurait pas cassé de fioles ou tout autre objet important aux yeux de la jeune fille. Elle n'avait pas beaucoup de matériel elle mais l'autre fille avait plusieurs sacs et elle n'avait pas vraiment fait attention au bruit lors de la percussion. Elle attendit alors de voir la jeune fille vérifier si son matériel était en bon état mais elles furent interrompus par l'arrivée d'une autre personne. Là Amaryllis s'inquiéta car comment la troisième personne savait qu'elle était une anomalie?

*Va falloir que je tire cela au clair?*

Elle écouta alors la nouvelle demoiselle qui se présenta en donnant deux prénoms et elle eut du mal à comprendre. C'était même assez étrange d'avoir une sorte de doublon et comment pouvait-elle savoir qu'elle était nouvelle. Elle avait l'habitude de jouer un peu mais pas du tout sous cette forme. Elle voulut répondre alors et quand elle entendit l'autre phrase son regard se porta sur la demoiselle aux cheveux verts et elle répondit alors instantanément:

"Vérifier si Yu a raison et dans ce cas là je vous donnerai de l'argent en dédommagement."

Amaryllis avait utilisé le diminutif Yu car elle n'avait pas vraiment fait attention au prénom vu qu'elle était chagriné. Elle espérait d'ailleurs que celle ci n'allait pas lui en tenir rigueur puis la sorte de chat proposa d'aller boire un verre à la taverne. En soit c'était une bonne idée et au moins, elles pourraient discuter tranquillement et sans risquer de provoquer un autre carnage. Elle hocha alors la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec cette idée puis elle prit de nouveau la parole en disant:

"Yu excusez moi, vous pourriez me redonner vos prénoms je n'ai pas vraiment fait attention pardonnez moi et oui je suis encore nouvelle ici donc je vous suis."
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1362
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Poste : Druide
Compétences : Caméléon
Naturaliste
Mucus béni
Elowië Faëlys
Elowië Faëlys
DRUIDE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Ven 3 Sep - 12:12:37
Étant arrivé à la place aux étoiles, j’étais parti chercher quelques fioles, mais surtout, j’étais ici pour voir le spectacle. À cette période, c'était de toute beauté. Jusqu'à ce que malencontreusement, je heurte une personne. J’espère que celle-ci n’a rien, par contre dans ma chute, j’ai pu entendre des bruits de verre cassé. J’espère que cela était mes fioles vides. Me relevant, je pouvais apercevoir une troisième personne avec nous. Elle se mit à nous parler. Tout en se présentant, j'avais peu entendu que c’était une anomalie tout comme la jeune fille qui j’avais percuté. Elle s'appelle Yuki et Nefer, deux personnes dans le même corps. Chose qui était rare même dans ce monde. Elle devait être des aventuriers à tous les coups. Cela explique beaucoup de choses, étant une native, j’en avais vu des aventuriers. Pour l’instant, elle ne parla qu'à la jeune fille aux cheveux colorés. Puis le ton de sa voix changea et me parla me disant qu’il avait des choses de cassé. En effet, je les avais aussi entendues en tombant. Je jette un œil et en effet, ce n’était que mes fioles vides.

- ouf ce ne sont que mes fioles vides, et ceux qui sont plein d'aucuns ne sont fêler ou brisés.

Puis la voix changea à nouveau quand elle les invita à boire un verre dans une taverne. J'acquiesce de la tête pour confirmer que j’étais d’accord. Puis sort doucement mes fioles casser. L’autre jeune fille se mit à parler. Disant qu’elle n’avait rien de mal et que rien n’était cassé. Demandant si le sien l’était.

- Ce n’est rien, comme dit ce ne sont que des fioles vides qui sont cassées. Je pourrais en racheter d’autre plus tard

Dis-je, tout en suivant les jeunes filles qui vont nous conduire à la taverne. Tout en jetant mes fioles, j’avais un petit sac pour ça, il fallait juste trouver un endroit où les mettre. De plus, j'avais oublié de me présenter.

-Je suis Elowïe Faëlys, pardonner moi cette question, mais vous êtes toutes les trois des avanturières?

Demandais-je d’une voix calme, après tout, je ne voulais pas les offenser. C’étaient des jeunes femmes tout à fait charmantes.
Étant arrivé à la place aux étoiles, j’étais parti chercher quelques fioles, mais surtout, j’étais ici pour voir le spectacle. À cette période, c'était de toute beauté. Jusqu'à ce que malencontreusement, je heurte une personne. J’espère que celle-ci n’a rien, par contre dans ma chute, j’ai pu entendre des bruits de verre cassé. J’espère que cela était mes fioles vides. Me relevant, je pouvais apercevoir une troisième personne avec nous. Elle se mit à nous parler. Tout en se présentant, j'avais peu entendu que c’était une anomalie tout comme la jeune fille qui j’avais percuté. Elle s'appelle Yuki et Nefer, deux personnes dans le même corps. Chose qui était rare même dans ce monde. Elle devait être des aventuriers à tous les coups. Cela explique beaucoup de choses, étant une native, j’en avais vu des aventuriers. Pour l’instant, elle ne parla qu'à la jeune fille aux cheveux colorés. Puis le ton de sa voix changea et me parla me disant qu’il avait des choses de cassé. En effet, je les avais aussi entendues en tombant. Je jette un œil et en effet, ce n’était que mes fioles vides.

- ouf ce ne sont que mes fioles vides, et ceux qui sont plein d'aucuns ne sont fêler ou brisés.

Puis la voix changea à nouveau quand elle les invita à boire un verre dans une taverne. J'acquiesce de la tête pour confirmer que j’étais d’accord. Puis sort doucement mes fioles casser. L’autre jeune fille se mit à parler. Disant qu’elle n’avait rien de mal et que rien n’était cassé. Demandant si le sien l’était.

- Ce n’est rien, comme dit ce ne sont que des fioles vides qui sont cassées. Je pourrais en racheter d’autre plus tard

Dis-je, tout en suivant les jeunes filles qui vont nous conduire à la taverne. Tout en jetant mes fioles, j’avais un petit sac pour ça, il fallait juste trouver un endroit où les mettre. De plus, j'avais oublié de me présenter.

-Je suis Elowïe Faëlys, pardonner moi cette question, mais vous êtes toutes les trois des avanturières?

Demandais-je d’une voix calme, après tout, je ne voulais pas les offenser. C’étaient des jeunes femmes tout à fait charmantes.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1672
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Ven 28 Jan - 16:00:54

TOUJOURS À LA

 DÉCOUVERTE DE 

CETTE VILLE







L’anomalie féline a la double personnalité commençait à marcher vers l’auberge ou le tenancier était Gorgious un homme tailler comme une arme à glace mais qui portait très bien la moustache. Elle voulait leur faire découvrir ce lieu car elle avait passé un bon moment avec son maitre de guilde même si la rencontre avait été un peu houleuse au début.

Yukie qui fut surprise par la phrase de l’anomalie fennec pour ses noms ce retourna d’un coup sec et pris le visage de celle-ci entre ses mains délicatement et plongea son regard dans le sienne et lui dit :

« Si tu vois la couleur ambrée c’est que tu me parle à moi yukie »

Juste quand elle finit ça phrase ses iris qui était ambrée devint rouge vif d’un coup et là elle dit d’une voix plus sombre presque assassine :

« Si tu vois la couleur rouge vif c’est que tu parles à moi Nefer »

Quand elle finit un de ses yeux repassa a la couleur ambrée mais pas l’autre et là la voix joyeux et assassine ce mélangerait donnant un double ecco puis elle dit :

« S’il y a un œil de chaque couleur c’est que tu parles a Nefer et Yukie en même temps »

La scène vue de l’extérieur devait faire penser que Yukie allait rouler un patin a une autre anomalie. Yukie tourna son regard vers la second jeune fille quand celle-ci dit le therme aventurière ce qui voulait dire qu’elle n’était pas de la catégorie là. La féline lui fit un sourire puis Yukie lui dit :

« Si tu poses la question c’est que toi tu es une native de ce monde. Moi oui je suis une aventurière mais à la base j’aurai dû être un tank mais quand je me suis co j’ai eu un souci on s’est retrouver dans ce corps là. »

Yukie repris sa marche vers la taverne en jetant de temps en temps un œil vers les filles pour savoir si elles la suivaient toujours car les deux ‘n’étaient pas trop bavard. La féline espérait que d’être dans la taverne autour d’un verre ça ferait fondre l’ambiance et qu’elles allaient parler un peu pus quand un son retenti de son bras gauche. La féline venait de recevoir un cadeau d’une autre joueuse. Yukie regarda le nom sur son moniteur avant d’ouvrir le paquet digital et reconnu le nom de Deyna une native qu’elle avait aidée il y a quelques jours. La jeune fille remerciait la féline avec un cadeau. Yukie accepta et le cadeau puis le corps de l’anomalie commença à briller avant d’être recouvert par une armure de chevalière intégrale ambrée car c’était Yukie qui était là. Nefer qui fut intriguer par le cadeau vint voir et la en plus de la couleur des motif rouge vif parcouru l’armure. Yukie et Nefer regardait le cadeau son tout les angle quand Nefer se posa une question c’est si c’était elle aux commandes est ce que l’armure changerait de couleur alors Yukie s’effaça un moment et la l’armure devint rouge entièrement avant de reprendre les deux couleurs.

Spoiler:

Les sœurs regardèrent vers Elowïe et la jeune fille fennec et leur dit de sa double voix :

« Ça sera plus simple pour vous de pas nous confondre je crois ambrée Yukie, rouge vif Nefer et l’armure comme ça nous deux à la fois »

La troupe était arriver dans la taverne alors Yukie/Nefer rangèrent juste le casque dans son inventaire puis elles entrent dans le lieu avant d’aller s’assoir a leur table de prédilection en attendant que les deux autres personnes les  rejoigne a leur tour.
© Lavandes pour Epicode


Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1172
Race : Anomalie
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Archère
Guilde : Sans guilde
Amaryllis Strife
Amaryllis Strife
VOLEUR/SE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 Ans
Ven 4 Fév - 17:24:08
Amaryllis guetta en restant silencieuse le sac de la jeune fille aux cheveux verts. Elle fut légèrement rassurée en apprenant que dans celui ci, c'était juste des fioles vides qui avaient été cassées. Cependant, c'était dérangeant quand même et elle décida de lui acheter un lot complet en dédommagement pour s'excuser. Ensuite elle se présenta en disant qu'elle s'appelle Elowie. L'anomalie trouva ce nom assez original également puis elle reporta son attention sur l'autre demoiselle Yu.

*J'espère vraiment qu'elle va pas mal le prendre que j'ai déjà oublié les prénoms*

En même temps, elle était vraiment embêtée par rapport à Elowie à la base donc c'était une légère circonstance atténuante mais quand même. Elle fit alors quelques pas pour se diriger vers la taverne comme l'avait suggérée l'autre demoiselle. Après quelques secondes, elle sursauta en voyant Yu devant elle même pas à un mètre et ensuite elle sentit son contact. Elle voulut mettre ses mains sur les autres pour les retirer mais comme elle avait posé une question elle attendit :

*Elle est un peu flippante cette façon quand même*

Elle essaya donc de mémoriser du mieux qu'elle put le moyen pour reconnaitre l'une ou l'autre des demoiselles. Cela se passait au niveau de la couleur des yeux: ambrée pour Yukie et rouge pour Nefer. Elle laissa ensuite partir de nouveau la féline et poussa un petit soupir de soulagement. Elle avait quand même eu un peu peur d'avoir droit à un bisou de la part de quelqu'un. Elle repensa ensuite à la question d'Elowie par rapport au terme aventurière et cela la fit tiquer un peu. Comme elle était une anomalie, elle ne pouvait pas vraiment se considérer comme telle. Elle ajouta alors :

"Euh ben à la base j'étais une archère et maintenant je ne sais pas vraiment qui je suis ni mon rôle dans le jeu"

Les demoiselles reprirent leur chemin ensemble et d'un coup la chatte s'arrêta d'un coup. Ama se demanda si elle allait faire la même chose qu'un peu auparavant pour voir si elle avait retenu la leçon mais par chance ce n'était pas ça. Celle ci avait reçu un item et une armure arriva sur son corps d'un coup. La fennec surprise recula d'un pas et observa la scène. Yukie et Nefer reprirent la parole ensemble et Amaryllis hocha la tête en guise de réponse. C'est vrai que ça allait être beaucoup plus simple comme ça. Elle entra ensuite à son tour dans la taverne en s'installant à la même table et se demanda ce qu'elle pourrait bien boire.

"Je ne connais pas trop les boissons, que me conseilleriez vous? j'aime bien les fruits"

Ensuite son attention se porta une nouvelle fois sur Elowie pour savoir comment celle-ci préférait être remboursée. Elle s'éclaircit alors légèrement la gorge puis demanda à la jeune fille.

"Tu préfères un virement d'argent ou que je paie directement un lot de fioles qu'on va récupérer après sur la place?"
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Terres sauvages d'Harmonia :: Midgard :: Place de l'étoile
Toujours à la découverte de cette ville (RP LIBRE)

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM