Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde :
Aëlfen Woody
MERCENAIRE
Fiche de Compétences Âge du personnage: 41 ans
Lun 12 Juil - 13:48:45
J'avais dans l'idée de l'inviter dans la guilde depuis le début de notre rencontre, enfin si on enlève la subtilisation de ma bourse bien sûr. malgré ma colère sur le moment, je dois bien avouer que la petite anomalie m'a bien surpris d'avoir réussi à me voler aussi facilement. Je reconnais qu'elle est plutôt douée, et que son talent ne peut-être qu'utile dans un groupe où l'on accepte souvent des contrats du genre : ramener un objet au client. Dans la plupart des cas d'ailleurs, le dit objet a souvent été volé, ou caché par un rival. Alors avoir dans ses rangs un pick-pocket adroit, ne peut être qu'un gros atout.
Après des débuts difficiles, en partie dû à son étrange particularité d'être deux dans le même corps, ce qui n'a pas facilité les échanges et la compréhension entre nous, la soeur la plus "sage et raisonnable" a finalement convaincu son côté plus "taquin", que cela peut être bénéfique pour toutes les deux de rentrer dans la guilde.
Sur le chemin de la tour, Nefer m'explique qu'avec un peu d'entraînement, je pourrai différencier les deux soeurs, mais je vous avoue que je ne me souviens déjà plus de qui est qui, quand les yeux changent de couleur.
"Je ferai de mon mieux pour ne plus vous vexer mesdemoiselles !"
Je pense que je vais surtout, simplement les tutoyer toutes les deux, car au moins ce sera à la fois personnel, et ça m'évitera de me prendre la tête à savoir qui est en face de moi, quand je m'adresse à elles. Dans mon esprit, elles restent un seul et même corps. Et après tout, quand je demanderai à l'une de deux de faire quelque chose, l'autre sera de toutes façons avec sa soeur et n'aura pas d'autre choix que de la suivre.
Nous finissons par arriver à la grande tour des guildes, où chacune à son propre hall, appelée communément "maison", sa propre salle commune, et ses propres parties privées. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans les faits, mais il faut savoir que la taille de la maison de guilde s'adapte automatiquement au nombre de membres qu'elle contient. Passés la porte d'entrée, nous arrivons dans le grand hall de la tour, et je commence par une explication sommaire du lieu, histoire qu'elles se repèrent plus facilement.
"Ici, on trouve tout ce qu'il faut pour gérer une guilde : banque, marché de guildes, bibliothèque de données, et taverne. Au fond, c'est la grande salle du conseil de Midgard. Ensuite il y a les escaliers qui desservent les différents étages, longs couloirs sans fin avec une porte ouvrant sur les différents halls de guildes. Ou sinon... Tu prends le portail qui te permet d'arriver directement dans la maison de ta guilde. Mais comme tu n'as encore rien signé, on va devoir marcher !"
Je lui adresse un clin d'oeil et continue sur ma lancée.
"On a de la chance, on est au premier étage. elle n'en a pas l'air, mais les Baroudeurs sont une des plus anciennes guildes du jeu."
Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvre sur la salle commune de notre hall, au couleurs de notre bannière. Elle est simple, mais efficace : des tables et des bancs pour prendre les repas, ou pour nos réunions, une cuisine avec tout ce qu'il faut pour manger et boire, des panneaux d'affichage pour les missions à disposition, des sanitaires avec baignoires et toilettes, un bureau pour l'administration générale, et enfin un escalier qui va à l'étage avec toutes les chambres. Je salue au passage quelques membres présents en train de jouer aux cartes. J'invite les deux soeurs à me suivre jusqu'à une table, m'assois en face d'elle, et fouille dans mon inventaire, pour en sortir un contrat d'intégration.
"Bon ben on y est. Voilà le contrat qui te liera à nous. prends le temps de lire. Dans les grandes lignes, ça dit que tu t'engages à ne pas rejoindre une autre guilde, à lui être loyale, et à ne pas voler les autres membres, ni leur faire du tort, et à faire de ton mieux pour mener à bien le rôle et les missions demandées par la guilde. Ca explique aussi que toutes les récompenses que tu gagnes au cours de ces missions doivent être entièrement redonnées à la guilde. Une partie est reversée directement dans la banque de guilde, ou revendue pour elle, l'autre est redistribuée aux membres qui ont participé à la mission. Chacun met la main à la pâte ici en plus de prêter ses talents de combattants, donc il faudra aussi que vous choisissiez une tâche: ménage, cuisine, menuiserie, forge, chasse ou toute autre activité utile à la guilde."
Je reprends mon souffle pour continuer, et répondre en même temps à l'une de ses interrogations.
"Ah oui, et ça dit aussi que tu as un petit logement attitré ici, sauf si tu préfères vivre à l'extérieur de la tour. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est confortable tu verras. Et si tu loges ailleurs, et vu que les chambres se déverrouillent automatiquement dès que quelqu'un signe chez nous, nous utilisons les chambres inhabitées comme salles de stockage."
Sexe :
Points XP & Or : 1665
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde :
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE
Fiche de Compétences Âge du personnage: 17 ans
Lun 6 Sep - 16:42:45
Bienvenue chez
les Baroudeurs !
La féline à la double personnalité suivait le jeune homme vers la tour d’ivoire la ou se trouvait tous les halls des guildes. C’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans cet endroit car quand tu étais solitaire ce n’était pas un endroit ou te rendre car ça ne servait à rien. Yukie et Nefer abandonnèrent la marche des as de velours pour reprendre la marche normalement. La féline entendait les Ecco de ses pas et ceux de son futur patron. Yukie avait pris possession d’un œil pour aussi voir le bâtiment mais elle n’écoutait pas du tout Aëlfen et trouvait barbant son explication elle voulait partir toute seule à la découverte des lieux mais Nefer la bloqua et lui dit d’un air sévère
*arrêter tes conneries c’est plus simple de prendre quelque info de sa part que se prendre les pieds ici et de se perdre dans ce grand bâtiment. *
Yukie qui fut vexer par le comportement de sa sœur se retira de son œil gauche qui redevint lui aussi rouge rubis. La sœur plus calme écoutait les paroles du jeune homme et lui emboita le pas quand il entra dans sa guilde. Elle fit un tour de la pièce du regard pour voir comment été fait les lieux. La féline croisa le regard de personnes qui jouaient aux cartes ceux-ci la fixent un moment dans les yeux quand il approcha sa main de sa bouche pour cacher celle-ci pour parler a son partenaire de table et lui dit à voix basse :
« Tu crois que c’est une démone vue ses yeux rouge vif ! »
Nefer qui les avait entendus parfaitement grâce à ses oreilles de féline s’arrêta un moment près d’un quand elle arriva à leur hauteur avec Aëlfen puis Nefer se pacha vers l’homme qui avait murmuré et lui dit avec son air glacial comme elle avait l’habitude d’être :
« Vous ferez quoi si je suis une démone ? »
Elle laissa l’homme puis elle se mise assise juste en face du chef de guilde puis elle attendit qu’il sorte le dit document pour qu’elle fasse parti de la guilde. Nefer avait toujours l’homme dans son chan de vision celui-ci ne savait pas comment réagir ses paroles. La féline qui le fixait dans les yeux attendait Aëlfen et quand il sorti le document c’est a ce moment là que Yukie décida de revenir car elle aussi voulait participer à l’intégration dans la guilde. L’œil gauche de la féline devint tout d’un coup couleur ambrer ce qui surpris l’homme qui lâcha haut et fort
« C’est un monstre !!!!! »
La féline soupira et de sa double voix Yukie et Nefer lui répondit
« Ne nous somme pas un monstre »
Un colosse qui entendit la conversation quand il revint des toilettes décocha une droite fracassante a son copain de guilde et lui dit
« Ce n’est pas comme ça que l’on parle à une demoiselle »
Yukie et Nefer firent un doux sourire au colosse qui devint rouge pivoine puis elles prient le document et commença à le lire et le fit avec minus si même si Aëlfen en avait résumé les grandes lignes. Après avoir pris son temps pour lire le document elle releva la tête et regarda le patron de la guilde puis elle lui dit
« Donc pour le contrat ça nous convient pour les taches de guilde je sais pas si je serais d’une grande aide car pour le moment ma sous classe et forgeronne mais je suis que niveau cinq donc je ne peux crée que des clous rien de plus . »
La féline a la double personnalité scruta la table et remarqua que le patron n‘avait sorti que le document mais pas de quoi le signé alors d’un air taquin les deux sœurs lui dirent en cœur
« On veut bien entrer dans votre guilde mais pour signer le document je dois le faire avec une goutte de notre sang et qui et ce colosse qui m’a appelé mademoiselle je le trouve mignon ? »
Yukie le trouvais charmant mais de son côté Nefer s’en moquait de lui alors elle se souvenue qu’Aëlfen avait parler qu’elle pouvait avoir un logement ici ou bien en dehors de la tour d’ivoire mais elle ne trouvait pas logique que même si elle n’habitait pas la là dite pièce ne pouvait pas servir a la personne qui l’avait reçu en signant pour entrer chez les baroudeurs. Nefer n’en parla pas car elle voulait habiter dans le hall des guildes et pour taquiner elle aussi le jeune homme elle lui dit
« Après avoir signer vous me montrerais ma chambre ? »
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde :
Aëlfen Woody
MERCENAIRE
Fiche de Compétences Âge du personnage: 41 ans
Lun 15 Aoû - 0:25:25
Alors que nous traversons la grande salle commune des Baroudeurs, j'entends des chuchotements et des murmures qui font naître en moi un agacement gênant. Je stoppe net les commentaires dit à voix basse et scrute les joueurs à la table d'où partaient les messes-basses. J'ai beau essayer de faire de mon mieux pour enrôler les meilleurs atouts possibles pour la guilde, je ne supporte pas ce genre de comportement.
"Si les nouvelles recrues ne vous reviennent pas, la porte est grande ouverte ! Je ne veux pas de racisme, ni de préjugés chez les Baroudeurs ! On est tous dans la même galère, tous là pour s'en sortir et survivre, et c'est la seule chose qui doit compter chez nous. Un dernier commentaire avant que je me foute en rogne pour de bon ? Non ? Alors allez vous occuper de choses plus productives que de rester à attendre que le temps passe !"
Je n'attends ni les réponses, ni des excuses, ni des explications des intéressés, et entrainent les deux soeurs à l'écart des autres tables, en profitant pour sortir les contrats officiels qui les liera à notre guilde.
"Ne faites pas attention à eux, on a tous des manières différentes de gérer le stress d'être coincés ici. Certains y arrivent mieux que d'autres, et certains ont juste peur de la nouveauté... Mais la plupart d'entre nous, comme Jönaz qui a pris votre défense, essaient de vivre en harmonie avec ce nouveau monde, et cela implique aussi de vivre avec toutes les créatures qui le composent"
Je reviens sur la tâche qu'elles auront à choisir pour participer à l'effort communautaire de la guilde. Si c'est vrai que notre famille recherche toujours des artisans spécialisés, il n'y a aucun doute que leur faible niveau ne nous sera pas précieux dans l'immédiat. En revanche, elle pourraient très bien fournir nos forgerons en matières premières. Le temps passé à récolter des ressources ne leur sert pas à réparer, ou construire de nouveaux équipements.
Le ménage et rangement de votre logement vous incombe, mais celui des salles communes est fait par tout le monde, même moi. En ce qui concerne votre rôle propre, que diriez-vous d'apporter les métaux et gemmes que vous aurez récolté au cours de vos missions, à nos forgerons attitrés ? En échange, vous pourrez aussi vous former à leur côté, et monter votre expérience ? Par exemple, avec Jönaz ?
J'étale le parchemin devant leurs yeux et leur laisse un peu de temps pour le lire, si elle le veulent. J'en profite pour leur envoyer l'invitation officielle, par messagerie, pour que le système prenne en compte leur adhésion.
"Ouvrez votre MESSAGERIE, tout est à l'intérieur. Accepter l'invitation apposera directement votre accord sur le parchemin, et officialisera votre adhésion. Cela créera et déverrouillera aussitôt votre logement. On y va dès que vous êtes prêtes."
Sexe :
Points XP & Or : 1665
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde :
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE
Fiche de Compétences Âge du personnage: 17 ans
Ven 4 Nov - 19:27:31
Bienvenue chez les Baroudeurs !
[pv Aëlfen Woody]
Les baroudeurs qui avaient parlé à voix basse regardèrent leur chef avec de grands yeux ouvert car il parla de plusieurs recrutes alors qu’il y avait qu’une seule personne derrière lui. Ils se dirent à voix basse mais pas assez car Aëlfen et Nefer/Yukie entendit dire :
« Le chef perd la boule ils parlent de plusieurs recrut mais il y a qu’une personne derrière lui »
Nefer croisa les bras en ayant un petit sourire en coin en les entendant parler sur leur chef de guilde. La jeune fille féline écouta aussi les paroles d’Aëlfen sur ses hommes. Les sœurs plongèrent leur regard dans celui du jeune homme et lui dirent :
« Pas de soucis pour nous ça nous fait toujours ça quand les gens nous voient ou nous entendant parler quand on est toute les deux en même temps présente »
Nefer secoua le doigt négativement quand elle entendit que ce qu’elle allait farmer en métaux et gemmes irai tout à la guilde. Elle seul la parole et dit :
« Non je veux bien fournir une partie mais pas tout et les métaux et gemmes rare voir extrêmes rare je les conserverai pour nous. Car même si je n’ai pas le niveau pour le moment pour en faire quelque chose je sais que je l’aurai un jour ou l’autre »
Un son de message reçu retenti près de la jeune fille Nefer leva le bras puis le tourna d’un quart de tour pour regarder son avant-bras elle alla dans le menu des messageries et vit l’invitation de la guilde. Yukie qui voulait absolument que ça soit elle qui accepte l’invitation le demanda à sa sœur avec une forte insistance que Nefer lui laissa ce plaisir. Elle avait le cœur qui battait très vite car pour elle c’était la toute première guilde ou elle allait entre car du temps du monde réel les sœurs étaient des joueuses solos. Yukie appuya sur le X suivi d’entrer puis elle regarda le parchemin et comme par magie une signature en forme de patte de félin apparu. Yukie était aux anges de voir la signature quand un message ‘activa dans sa vision un bref instant. Elle pouvait lire compétence bug spectral activé et la second d’après elle n’était plus à la table du chef de guilde.
La féline réapparu dans le hall des guildes elle regardait a droit puis à gauche sans comprendre ce qui venait de se passer pour elle. Elle se demanda même si le fait d’avoir refuser de tout donner les métaux et gemmes venait d’une expulsion de la part du chef de guilde. Elle regarda son bras et dans le menu perso elle remarqua qu’elle était toujours dans la guilde donc le problème ne venait pas de là. Yukie appela sa sœur pour qu’elle prenne le contrôle et vois si tout allait bien. Nefer pris les commandes et commença plusieurs tests comme les pas fantômes derrière certaines personnes qui ne remarquait pas sa présence. Après les tests elle retourna devant la porte de guilde. Elle regarda la clanche un moment à savoir si elle allait pouvoir entrer ou pas dans la salle. Elle se décida à entrer quand elle sentit les regards sur elle. Les gens avaient tous la bouche bée pendant qu’elle retournait vers le chef de guilde alors en retour elle leur fit un clin d’œil.
Nefer arriva devant Aëlfen puis se mise assise devant lui et tout en faisant abstraction de ce qui venait de se produire regarda vers le jeune homme et lui dit :
« Donc maintenant que nous sommes dans la guilde il se passe quoi ? Je te pose la question car pour nous deux c’est tout nouveau nous sommes des joueuses solos a la base on ne sait pas ce que l’on doit faire ou pas en guilde et surtout tu devras être clair pour une tornade que je connais »
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde :
Aëlfen Woody
MERCENAIRE
Fiche de Compétences Âge du personnage: 41 ans
Mer 16 Nov - 18:23:05
Je déteste devoir faire péter les gallons, mais parfois, il faut bien recadrer les membres de ma guilde quand ils dépassent les bornes. Avant toute chose, je refuse catégoriquement, c'est qu'il y ait des critiques non constructives, surtout quand j'amène des nouvelles têtes. Les baroudeurs savent très bien que je ne mâche pas mes mots quand j'ai des reproches à faire, mais ils savent aussi qu'une fois que la tempête est passée, je remets les compteurs à zéro et passe à autre chose.
Une fois que les fauteurs de trouble ont été recadrés, j'invite les deux soeurs à me suivre un peu plus au calme, et leur explique la suite des événements, à commencer par le fameux contrat qui va les lier à la guilde. Comme toujours, l'invitation se fait par voie de messagerie, mais depuis l'apocalypse, les contrats se traduisent aussi sous la forme d'un parchemin physique. Quand un joueur accepte l'invitation, une signature personnelle apparait sur le papier, que notre archiviste classe par la suite.
La signature en forme de patte de chat se dessine. Et il se passe immédiatement un phénomène inattendu. La petite anomalie disparait de la place où elle était assise sous mes yeux ébahis, et un hoquet de surprise sort de ma bouche. Quelques secondes plus tard, les deus soeurs se rematérialisent comme par magie près de la porte de la salle commune, et Nefer semble toute aussi surprise que moi de se retrouver là-bas. Elle revient d'un air perplexe, le regard plongé sur le module de son bras.
"Oulà, il s'est passé quoi là ?"
Je n'ose pas en demander d'avantage pour le moment, et la regarde incrédule quand elle revient s'asseoir en face de moi. j'ai entendu des rumeurs sur des téléportations inexpliquées parmi les joueurs de la nouvelle race, je me demande si ça ressemble à ce que je viens de voir...
"Je ne sais pas si c'est toi qui a fait ça, mais il faudra en reparler plus tard si tu veux bien... Mais pour le moment, restons concentrer sur ton intégration."
J'enroule avec précaution le parchemin signé et l'envoie dans mon inventaire. Je le ferai parvenir à Régulus plus tard. La répartie de Nefer m'arrache un sourire amusé quand elle me répond qu'elle n'est pas d'accord pour donner tout ce qu'elle récolte à la guilde. Et je l'arrête d'une main levée pour dissiper tout de suite la malentendu.
"Non, il n'est pas question de ça. Quand je parle de tes missions, je parle des cessions de farm organisées par la guilde. On essaie d'en faire au moins une par semaine pour renflouer les matières premières, ingrédients pour la bouffe compris. On demande à tout le monde de partir en équipe, en fonction de la spécialité de chacun, pendant 2 heures par exemple, et tout ce qui est récolté par les baroudeurs pendant cette mission de farm, rentre dans les caisses de la guilde. Ce que tu farmes le reste du temps t'appartient. Libre à toi d'en donner une partie aux baroudeurs ou non."
J'attends une réaction de sa part, au cas où je ne me sois pas montré assez clair, avant de poursuivre. Et j'interpelle Jönaz pour qu'il nous rejoigne à la table. Il nous rejoint avec un grand sourire, et salue aimablement les filles d'un signe de la main.
"Salut Miss, sois la bienvenue dans la famille ! Tu voulais me parler Patron ? Ne me dis pas que tu as encore ébréché ton épée !?"
J'accueille mon ami d'une tape amicale sur l'épaule.
"Pas cette fois vieux frère ! Jönaz, je te présente les jumelles Nefer et Yukie qui nous rejoignent aujourd'hui. Je voulais te demander si tu accepterais de les parrainer, elles veulent aussi se spécialiser dans la forge."
Après qu'il ait accepté avec un grand sourire, je me tourne vers les filles pour leur expliquer comment elles vont débuter leur apprentissage.
"Les premiers temps, les recrues sont placées sous la tutelle d'un baroudeur plus ancien. Vu que Jönaz a déjà pris votre défense, et qu'il est aussi un de nos maîtres forgerons, je pense que vous serez très bien sous sa coupe. Il vous expliquera les choses essentielles à savoir sur la guilde, ses spécialités, ses corps de métiers, et sera là pour répondre à vos questions. Ca vous convient ?"
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum